Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Recensement des absences

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recensement des absences - Page 10 Empty Recensement des absences

Message par Moon Mer 21 Mai 2014, 21:58

Rappel du premier message :

♦ Venez nous faire part de votre absence afin que vos partenaires de RP soient mis au courant !
♦ Faire recenser votre absence vous évitera de vous faire supprimer lors de recensement - une absence est valable 3 mois, il faudra donc revenir poster ici au bout de ce délai
♦ Pour les membres en cours de validation, il est important de nous signaler votre absence afin de conserver votre fiche active
♦ Veuillez nous donner le nom de tous vos personnages/comptes lorsque vous déclarez une absence, sauf si vous décidez de faire une pause avec un seul de vos personnages

La liste des absents est disponible suivant ce lien :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mQve5nVhEFrL7eJcX1ihY-8dUCpQ0oULk9Hsg-dlPIg/edit?usp=sharing


Dernière édition par Luna le Mar 26 Déc 2017, 19:57, édité 38 fois
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Recensement des absences - Page 10 Left_bar_bleue100000/100000Recensement des absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas


Recensement des absences - Page 10 Empty Re: Recensement des absences

Message par Chizuru Mar 14 Mar 2017, 17:56

Je viens prolonger mon absence, et en fait passer de baisse d'activité à absence, jusqu'à je ne sais pas trop quand parce que, j'ai tellement de boulot dernièrement que ça sappe toute ma motivation. J'ai hâte de revenir pour de bon, je vous aime et je suis désolée pour les personne que je fais attendre en RP....
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 10 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 10 Empty Re: Recensement des absences

Message par Chester Mer 15 Mar 2017, 19:05

Ma baisse d'activité est fini ainsi que ma grippe.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 10 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 10 Empty Re: Recensement des absences

Message par Okura Enisarin Ven 24 Mar 2017, 20:04

Bonjour à tous, c'est Okura. En fait je vous fais ce message car, vous le savez, je ne suis plus vraiment capable d'aller à Tsuki pour le moment à cause des derniers messages que j'ai lu. Les premières personnes qui ont été mis au courant sont Kyoku-chan et Tori, et je suppose que lorsque Tori vous en a parlé, ça a été une vraie avalanche de malentendus.

En fait, il faut savoir que depuis plus d'un mois, je suis dans l'incapacité d'aller RP dans Tsuki pour de raisons psychologiques. MAIS n'allez pas croire que c'est les responsables des réponses qui sont responsables de mon absence, non, après tout ils ne peuvent pas vraiment faire autrement sans OOC (Out Of Character (Manque de respect du caractère de son personnage)), mais c'est juste que j'encaisse de moins en moins bien les messages (j'entends par là que je reçois de plus en plus de messages lus RP en plein cœur) car mon moral pour Tsuki s'épuise au fil du temps. Je n'arrêterai jamais les RP, non, je suis très actif dans d'autres forums RP, j'ai juste besoin de repos pour le forum et "I'll be back", promis, juré, craché.

Donc, ne vous inquiétez pas Tori, Noa, Felias, Kanade, Meechy, et les autres qui sont en RP avec moi, ne vous sentez pas coupable de ma disparition quasi-instantané. C'est juste moi qui ai besoin de repos pour mieux digérer les messages RP. Je pense que je serai là, au plus tard, le 1er mai, mais il s'agit d'une simple estimation peut-être foireuse.


EDIT: Je pense que demain, "I'm back, bitches!" Je commence à reprendre l'envie de RP avec vous! Ca fait du bien!
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 10 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 10 Empty Re: Recensement des absences

Message par Taïchi Kagame Dim 26 Mar 2017, 19:22

Salutations,

Je venais juste signaler une absence lors de la première semaine des prochaines vacances pour moi (Du Lundi 10 avril au vendredi 14 avril)

Brefouille, je vais essayer de me remettre à fond sur Tsuki, mais cela va prendre un peu de temps avant que je revienne H-24 sur le forum.

Désolé encore.
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 10 Empty Re: Recensement des absences

Message par Jïnn Ven 31 Mar 2017, 22:26

Je suis de retour. Je compte revenir petit à petit.

EDIT : POISSON D'AVRIL
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Recensement des absences - Page 10 Left_bar_bleue200/300Recensement des absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 10 Empty Re: Recensement des absences

Message par Croa Jeu 06 Avr 2017, 23:04

Bonjour, je serai absente pour une durée indéterminée
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 10 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 10 Empty Re: Recensement des absences

Message par Luxia Ven 07 Avr 2017, 23:02

*destin utilise alignement des astres*

*c'est super efficace*

*coup critique*

*Luxia/Koji/Stef est K.O.*

Bref tout ça pour dire que je risque de pas pouvoir beaucoup rp ce week end, sorry. Je ferai de mon mieux, mais le peu que je pourrai sera sur potable alors bon .-.
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 10 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 10 Empty Re: Recensement des absences

Message par Luxia Mar 11 Avr 2017, 18:31

Hey, je viens de la part de Kyoku qui m'a demandé de prévenir qu'elle n'aurait pas accès à internet pendant quelques temps.

C'est une excuse parfaite pour un double post démoniaque x)
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 10 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 10 Empty Re: Recensement des absences

Message par Artemis Jeu 13 Avr 2017, 19:23

Hi there,
ça va être un peu le rush chez moi pendant quelques jours, et je ne pense pas pouvoir me connecter d'ici mardi. Mais je vous promet que mardi j'essayerai de vous répondre à tous!
Kisses
-A
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 10 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 10 Empty Re: Recensement des absences

Message par Appia Jeu 13 Avr 2017, 19:49

Coucou

Je serai absente toute la semaine prochaine. En ermite... sans internet... =o Je m'efforcerai de faire mes réponses rp à mon retour. ^^
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 10 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 10 Empty Re: Recensement des absences

Message par Invité Ven 14 Avr 2017, 20:24

Absence totale à partir de samedi (soit demain), qui s'étendra jusqu'à mardi au moins ~
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 10 Empty Re: Recensement des absences

Message par Liam Dim 16 Avr 2017, 14:48

Absence qui durera jusqu'à mardi à cause d'un travail éreintant et ennuyeux. Tel est ma croix...
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Recensement des absences - Page 10 Left_bar_bleue220/250Recensement des absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 10 Empty Re: Recensement des absences

Message par Narok Mar 18 Avr 2017, 14:02

Bon j'ai pas annoncé mon départ, mais plein l'ont vu, enfin je pense surtout aux propriétaires des fiches Saphirs et Diamants... Toutes mes excuses, j'ai de nouveaux médocs et je reviens dès ce soir! J'ai déjà commencer à me remettre dans le bain ce midi!
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 10 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 10 Empty Re: Recensement des absences

Message par Chester Jeu 20 Avr 2017, 07:52

Je ne pourrai pas répondre à mes rps aujourd'hui peut être très tard le soir.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 10 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 10 Empty Re: Recensement des absences

Message par Shulie Ven 21 Avr 2017, 13:21

Fraîchement arrivée, fraîchement repartie. (Non, j'rigole) Je dois m'absenter pour quelques jours, sûrement jusqu'à lundi. Du coup les deux RP commencés sont en pause, désolée ! > <
Shulie
Shulie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 10 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 10 Empty Re: Recensement des absences

Message par Luxia Sam 22 Avr 2017, 11:53

Hello
Comme vous l'avez remarqué, je met de plus en plus de temps à répondre à mes rp.
C'est pas à cause d'une baisse d’intérêt ou quoi que ce soit, ne vous inquiétez pas.
C'est juste que de base j'ai pas une organisation très simple dans ma vie, et ça me bouffe pas mal de temps, et ensuite en ce moment je suis complètement débordée, et dans le peu de temps libre qu'il me reste, je suis complètement épuisée.
En plus, je vais en choquer certains, mais à l'approche des exams de fin d'année et tout ça, je veux sérieusement me mettre à bosser.

Tout ça pour justifier une baisse d'activité sur une durée indéterminée, qui j'espère ne durera pas trop non plus ;-; Je veux vraiment essayer d'avancer tout mes rps, je ferai du mieux que je peux, mais je ne garantis rien. Ceci est valable pour Luxia/Koji/Stef'.

Encore sorry, je reviens bientôt pour re rp sérieusement et sereinement.
(J'ai vraiment l'impression de poster trop souvent sur ce topic...)
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 10 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 10 Empty Re: Recensement des absences

Message par Liam Dim 23 Avr 2017, 14:11

Hey vu que je suis un boulet j'ai oublié de signaler que j'étais revenu. Bon bah du coup me revoilà ^^
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Recensement des absences - Page 10 Left_bar_bleue220/250Recensement des absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 10 Empty Re: Recensement des absences

Message par Appia Dim 23 Avr 2017, 22:46

Je suis reviendue ♪
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 10 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 10 Empty Re: Recensement des absences

Message par Shulie Jeu 27 Avr 2017, 13:20

Je dois malheureusement prolonger mon absence à milieu semaine prochaine ! > <
Shulie
Shulie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 10 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 10 Empty Re: Recensement des absences

Message par Invité Jeu 27 Avr 2017, 19:42

Suite à des problèmes irl, je n'ai pas le cœur ou la possibilité de rp. J'espère revenir la semaine prochaine. Encore désolé.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 10 Empty Re: Recensement des absences

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum