Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Recensement des absences

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recensement des absences - Page 14 Empty Recensement des absences

Message par Moon Mer 21 Mai 2014, 21:58

Rappel du premier message :

♦ Venez nous faire part de votre absence afin que vos partenaires de RP soient mis au courant !
♦ Faire recenser votre absence vous évitera de vous faire supprimer lors de recensement - une absence est valable 3 mois, il faudra donc revenir poster ici au bout de ce délai
♦ Pour les membres en cours de validation, il est important de nous signaler votre absence afin de conserver votre fiche active
♦ Veuillez nous donner le nom de tous vos personnages/comptes lorsque vous déclarez une absence, sauf si vous décidez de faire une pause avec un seul de vos personnages

La liste des absents est disponible suivant ce lien :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mQve5nVhEFrL7eJcX1ihY-8dUCpQ0oULk9Hsg-dlPIg/edit?usp=sharing


Dernière édition par Luna le Mar 26 Déc 2017, 19:57, édité 38 fois
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Recensement des absences - Page 14 Left_bar_bleue100000/100000Recensement des absences - Page 14 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas


Recensement des absences - Page 14 Empty Re: Recensement des absences

Message par Yaena Mer 18 Oct 2017, 17:42

Coucou!
Alors étant donné que les cours ont repris je n'ai plus de temps pour rp ;_; je n'arrive pas à m'organiser alors je préfère me mettre absente pour une durée indéterminée le temps que je réussisse à mieux gérer mon temps.
Je me mets absente avec Astrid et Nävis.
Yaena
Yaena

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 14 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 14 Empty Re: Recensement des absences

Message par Kaname Mer 18 Oct 2017, 18:57

holà tout le monde, je pars en congé du 19 au 25 octobre.

Je ne pense pas répondre pendant mes vacances, j'ai pas ou peu de connexion disponible
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Recensement des absences - Page 14 Left_bar_bleue70/150Recensement des absences - Page 14 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 14 Empty Re: Recensement des absences

Message par Himiko Dim 22 Oct 2017, 14:53

Coucou !

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, je suis très peu, voir pas du tout présente sur le forum.
En effet, passant une PACES cette année, j'ai très peu de temps à accorder au forum.
Je déclare donc mon absence (qui aurait dû être fait depuis septembre) pour une période encore indéterminée.
Je m'excuse d'ailleurs pour ceux qui attendraient une réponse de ma part mais on sait tous que je finis jamais mes rps, j'suis un fantôme qui déserte dès que les cours reprennent 8D

Avec amour, Himiko ❤️
Himiko
Himiko

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 14 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 14 Empty Re: Recensement des absences

Message par Gwendoline Arget Sam 28 Oct 2017, 13:53

Salut tout le monde, je pars pendant une semaine dans la campagne perdue sans internet. Kénan et Gwen' seront donc portés disparus pendant ce temps. N'hésitez pas à sauter mon tour si vous trouver le temps trop long !
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 14 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 14 Empty Re: Recensement des absences

Message par Metatoon Dim 29 Oct 2017, 17:34

B'soir à tous, je préviens que durant la semaine du 30 octobre jusqu'au 6 novembre prochain. Je suis assez occupé durant les vacances ( déjà car c'est la véritable période de fête pour moi) et en plus pour finir des dosiers à rendre pour après les vacances. Je serais donc indisponible jusqu'au 6 novembre !
Metatoon
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 14 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 14 Empty Re: Recensement des absences

Message par Astrid Mer 01 Nov 2017, 10:14

Coucou! je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours
Bref, je note quand même une baisse d’activité à partir du lundi 6 novembre voilà (c’est pour Juza et Nävis mon Dc)
bonne journée! o/
Astrid
Astrid

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 14 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 14 Empty Re: Recensement des absences

Message par Tori Clark Jeu 02 Nov 2017, 01:03

Mouahaha, une absence de plus à recenser !

Je m'absente pour les 2 prochaines semaines, cependant il se pourrait, j'écris bien " il se pourrait ", que je trouve le temps de répondre aux RP et aux MP auxquels j'ai envie de répondre. Ne prenez donc pas pour acquis que je suis de retour, car il ne s'agira que du passage d'une étoile filante.

À plus o/
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Recensement des absences - Page 14 Left_bar_bleue110/250Recensement des absences - Page 14 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 14 Empty Re: Recensement des absences

Message par Sally Whispers Dim 05 Nov 2017, 19:14

Coucou, je viens prévenir d'une baisse d'activité (plutôt sévère) jusqu'aux prochaines vacances.

La raison paraît évidente, mais je précise tout de même : ça devient vraiment important pour moi et urgent de me concentrer sur mes études (au lycée) et ma santé ne me permettra sûrement pas de conjuguer les deux. Merci de votre compréhension, et surtout merci à mes partenaires de RP de m'attendre même si ça peut prendre des mois...
Sally Whispers
Sally Whispers

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 14 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 14 Empty Re: Recensement des absences

Message par Célestia Ven 10 Nov 2017, 17:57

Bonjour,

Je viens prévenir que vous ne me verrez quasiment plus RP sur ce forum (sauf en évent). La raison est simple : plus d'envie, de motivation.

Mon ancienneté et surtout toutes les histoires qui se sont déroulées depuis 3 ans ont dû beaucoup jouer là-dessus, tout comme mon moral, mon IRL, ma phase de questionnement assez dure et compliquée & peut-être d'autres choses qui n'aident pas.

Je finirais bien sûr mes RPs en cours, mais sauf évent & avec quelques rares personnes avec qui j'ai vraiment envie, je ne ferais plus de RP ici pendant une durée indéterminée.

Désolé du dérangement, si vous voulez en savoir plus vous pouvez venir me voir via Discord.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 14 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 14 Empty Re: Recensement des absences

Message par Tori Clark Sam 11 Nov 2017, 01:05

Salut
je suis de retour,
au revoir
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Recensement des absences - Page 14 Left_bar_bleue110/250Recensement des absences - Page 14 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 14 Empty Re: Recensement des absences

Message par Chad Miller Sam 11 Nov 2017, 10:02

Ah merde t’étais partie ?
Chad Miller
Chad Miller
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 14 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 14 Empty Re: Recensement des absences

Message par Moon Lun 04 Déc 2017, 17:24

Bonjour,
Je serais moins présente cette semaine pour des raisons familiales.
J'ai aussi du boulot pour les études donc je baisse mon activité jusqu'au 22 décembre, je vous conseille de joindre d'autres membres du staff si besoin.
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Recensement des absences - Page 14 Left_bar_bleue100000/100000Recensement des absences - Page 14 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 14 Empty Re: Recensement des absences

Message par Invité Lun 04 Déc 2017, 23:58

Bonsoir ! Je viens dire qu'Aegis & Moi on sera absent cette semaine. Même si vous nous voyez bricoler rapidement ne nous appeler pas ! on est pas la !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 14 Empty Re: Recensement des absences

Message par Caitlyn Hanazakari Mar 05 Déc 2017, 12:15

Mais, du coup, y a plus d'admin disponible ? .^.
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 14 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 14 Empty Re: Recensement des absences

Message par Aegis Mar 05 Déc 2017, 20:45

Bonjour je serais absent pendant les prochains, IRL first, n'en demandez pas trop au staff restant ils ont une vie eux aussi :) Je reviens des que possible:

J'essaierais de répondre a mes rp en cours mais rien n'est sur..
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 14 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 14 Empty Re: Recensement des absences

Message par Gwendoline Arget Ven 22 Déc 2017, 19:25

Oyo !
Je viens prévenir qu'avec les fêtes de fin d'année, je ne serais pas disponible pendant les vacances, du moins la première semaine sûr. Je reviens dès que je peux, bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 14 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 14 Empty Re: Recensement des absences

Message par Metatoon Dim 24 Déc 2017, 16:03

Yo !

Je signale une baisse d'activité à cause des fêtes et des vacances, je reviendrais dès la première semaine de janvier environ !
Metatoon
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 14 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 14 Empty Re: Recensement des absences

Message par Victor Tobei Dim 24 Déc 2017, 16:58

Je préviens que je serais absent pendant une semaine : du 24/12 - 31/12. Je reviendrais peut-être avant.
avatar
Victor Tobei

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 14 Empty Re: Recensement des absences

Message par Invité Mar 26 Déc 2017, 19:27

Absence pour une durée indéterminée
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 14 Empty Re: Recensement des absences

Message par Maxenss Müller Jeu 18 Jan 2018, 15:28

Yo ! J'viens recenser mes comptes : Metatoon, Taïchi Kagame, Aedh Colman et Maxenss' Müller jusqu'au 9 février. Je serais assez débordé (concours + l'examen du code à passer + une grosse dissert' à faire pour la mairie de là où j'habite)

Je ne serais pas absent mais baisse d'activité (je m'occupe toujours des fiches et je répondrais à mes rps à temps ne vous inquiétez pas !)
Maxenss Müller
Maxenss Müller

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 14 Empty Re: Recensement des absences

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum