Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Le périple de la veste perdue [Pv Hideki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le périple de la veste perdue [Pv Hideki] Empty Le périple de la veste perdue [Pv Hideki]

Message par Chizuru Sam 04 Avr 2015, 17:48

Il y a quelques jours, Chizuru avait retrouvé une veste portant le nom de Hideki. Elle avait donc glissé un mot dans son casier, lui demandant de la retrouver au réfectoire ce jour pour lui restituer son bien, et le jeune garçon Saphir lui avait, par le même procédé, confirmé ce rendez-vous.

Elle se tenait donc assise près du point d'eau, le veste de Hideki bien au chaud dans son sac de cours, pliée de manière à qu'elle ne soit pas froissée ou abîmée par ses différentes affaires peuplant son sac toujours plein à craquer.

Sur sa table, un plateau garni de mets appétissants, qu'elle mangeait rapidement afin de pouvoir se rendre à la bibliothèque dès le départ de Hideki, pour finir son devoir de mathématiques (à rendre pour le soir même!) avant la fin de la pause déjeuner.

Il faisait beau, les rayons du soleil printaniers illuminaient la pièce de toutes parts. Les élèves discutaient bruyamment et allégrement dans le réfectoire bondé, et une bonne odeur de nourriture bien préparée se répandait dans les airs, envahissant les narines de la pyromancienne qui savourait son repas.

Elle attendait patiemment, remplissant son verre d'eau, puis branchant ses écouteurs dans son téléphone portable avant de lancer une chanson de Miku Hatsune.

Puis, enfin, elle vit arriver le garçon blond qu'on lui avait dit être Hideki, le propriétaire de la veste, un garçon à l'air adorable et assez timide, qui s'avançait vers elle.

S'étirant, elle posa sa fourchette et lui adressa un sourire, sans se rendre compte qu'elle avait un peu de sauce autour de la bouche!
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le périple de la veste perdue [Pv Hideki] Left_bar_bleue100/100Le périple de la veste perdue [Pv Hideki] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le périple de la veste perdue [Pv Hideki] Empty Re: Le périple de la veste perdue [Pv Hideki]

Message par Invité Dim 05 Avr 2015, 22:50


550 de large
Comme si l'autre me suffisait pas ...
Pv. Chizuru
Hier, après les cours je me dirigeais comme à mon habitude vers mon casier, j’aimais bien avoir du courrier, être au courant de ce qu’il se passait, c’est pourquoi j’y allais fréquemment ; j’ouvrais la petite porte et à l’intérieur se trouvait un petit mot que je m’empressais de lire. Une dénommée Chizuru avait trouvé une veste qui m’appartenait et elle me donnait rendez-vous le lendemain au réfectoire, j’avais alors glissé un petit mot dans son casier pour lui confirmer que j’irais à son rendez-vous sans oublier biensur de la remercier.

Le lendemain matin je m’étais préparé pour la matinée…celle-ci était chargée en cours de différentes matières.
Une fois les cours de la matinée terminé…enfin je devrais plutôt dire mes cours de la journée puisque que je n’avais pas cours cet aprèm ce qui me laissais pas mal de temps libre que j’allais consacrer à mes passetemps ! Je prenais alors le chemin du réfectoire avec mon sac sur le dos, en route je relisais le petit mot que j’avais reçu :

Bonjour à toi Hideki!

J'ai retrouvé une veste avec ton nom dedans donc si tu veux je t'attendrais dans le réfectoire demain midi, je serais la fille aux cheveux violets près du point d'eau.

Bien à toi, Chizuru


Je soupirais, j’étais vraiment idiot, je n’avais même pas remarqué que j’avais oublié ma veste, heureusement que cette gentille personne m’avais prévenu. Je me sentais un peu embarrassé de devoir rencontré cette inconnue, enfin il le fallait bien si je voulais récupérer ma veste.

J’arrivais au réfectoire, j’avais mis quelques minutes pour choisir ce que j’allais manger, j’avais surtout hésité sur le dessert aujourd’hui ils en avaient pas mal d’appétissant j’avais donc dû faire un choix entre fraise et cookie… le choix avait été difficile bien qu’en temps normal j’aurais surement pris la coupe de fraise cette fois ci pour changer j’avais pris le cookie.

Je me préparais à entrer dans la salle, je me permettais juste une petite vérification de mon plateau… tout me semblait bon j’avais mes pâtes à la carbonara, mon yaourt au fruit et biensur mon cookie !
J’entrais dans la salle, comme d’habitude le brouhaha des élèves était présent, je regardais de tous les côtés pour voir ou ce trouvais cette fameuse Chizuru.
Je me murmurais pour moi-même les infos que m’avais fourni le petit mot :

« Des cheveux violet, vers le point d’eau… »

Après quelques instant à chercher mon regard se fixa sur une fille…pas de doute c’était elle, je m’approchais avec mon plateau…mais malheureusement pour moi plus j’avançais dans sa direction plus ma timidité reprenais le dessus. Alors que j’étais bientôt arrivé vers la table je la vit me sourire… j’étais devenu rouge et je marchais désormais la tête baissée.
Arrivé à la table, je n’osais pas la regarder dans les yeux, j’étais un peu trop…embarrassé. Je lui avais alors dis d’une petite voix embarrassée :

« Bonjour je suis Hideki, ravi de faire ta connaissance ! L-la place est libre ? »

Je baissais encore plus la tête, j’avais honte, je repris la parole :

« Ah ! E-Excusez-moi je vous ai tutoyé… pardon ! »

Mais quel idiot, pourquoi j’avais oublié ma veste, il faudrait vraiment que je fasse attention à mes affaires à l’avenir !




100x100

Pv.

Chizuru
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents : http://www.academie-tsuki.com/t999-a-la-recherche-de-l-academie-feat-zakita-fini
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le périple de la veste perdue [Pv Hideki] Empty Re: Le périple de la veste perdue [Pv Hideki]

Message par Chizuru Jeu 09 Avr 2015, 19:26



Il est timide ce garçon!
feat Hideki-kun :3


Awwww...cet adorable jeune homme blond était tout effrayé et timide...Chizuru aussi était une grande timide, du moins à son arrivée à Tsuki, mais pas à ce point tout de même...lui adressant un sourire bienveillant, elle dégagea son sac de la chaise en face, l'invitant à s'asseoir.

"Bien sûr que tu peux t'asseoir Hideki, c'est toi que j'attendais après tout! Il faut bien que je te rendes ta veste puis tu m'as l'air très sympa. Et il n'y a pas de problèmes à me tutoyer, nous sommes égaux tu sais? Je ne sais pas qui t'as fait penser que tu devais vouvoyer les autres élèves...mais c'est faux. Ici personne n'es supérieur à personne, et celui qui raconte le contraire est un sale menteur, crois moi Hideki. Peu importe, moi aussi je suis ravie de te rencontrer!"

Elle sourit, louchant avec appétit sur le cookie de Hideki, qui lui semblait tout d'un coup bien plus appétissant que sa grosse coupelle de fraises chantilly qui lui avaient pourtant parues si délicieuses......et oui, Chizuru était une incorrigible gourmande!

Elle finit son assiette de pâtes et s'empressa de sortir la veste pour laquelle Hideki était venu, elle ne voulait pas trop le faire attendre:

"Tiens voilà ta veste Hideki!"

La pyromancienne lui tendit son bien, souriant toujours, puis elle s'attaqua à ma coupelle de fraises, qui lui faisait de moins en moins envie à côté du cookie de Hideki...enfin, elle adorait les fraises à la chantilly!

Et bien sûr, elle n'avait toujours pas remarqué la sauce à côté de sa bouche!


Code par K'Aya de Never-utopia.


Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le périple de la veste perdue [Pv Hideki] Left_bar_bleue100/100Le périple de la veste perdue [Pv Hideki] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le périple de la veste perdue [Pv Hideki] Empty Re: Le périple de la veste perdue [Pv Hideki]

Message par Invité Sam 11 Avr 2015, 12:03


550 de large
Le périple de la veste perdue
Pv. Chizu
Mon regard était fixé sur mes pieds, j’attendais sa réponse. Elle avait pris son sac qui se trouvait sur la chaise avant de me dire

"Bien sûr que tu peux t'asseoir Hideki, c'est toi que j'attendais après tout! Il faut bien que je te rendes ta veste puis tu m'as l'air très sympa. Et il n'y a pas de problèmes à me tutoyer, nous sommes égaux tu sais? Je ne sais pas qui t'as fait penser que tu devais vouvoyer les autres élèves...mais c'est faux. Ici personne n'es supérieur à personne, et celui qui raconte le contraire est un sale menteur, crois moi Hideki. Peu importe, moi aussi je suis ravie de te rencontrer!"

J’avais posé mon plateau sur la table avant de tirer la chaise et de m’assoir, je relevais la tête bien que j’étais encore assez rouge et je la vit m’adresser un sourire. J’étais embarrassé par ce sourire et  par le fait qu’elle me trouvais « très sympa »…je me grattais l’arrière de la tête avec ma main caché dans ma manche en rougissant un peu plus tout en esquissant un petit sourire timide

« D’accord je vous…je te tutoierais »

Je la voyais observer mon cookie avec envie, puis elle s’était dépêchée de finir son assiette de pâte ce qui me rappelais que je ferais mieux de manger pendant que c’est chaud moi aussi, j’hésitais à remonter mes manches mais je le fis tout de même, sinon ça aurait été embêtant pour manger.

Avant que je ne commence à attaquer mon plat principal, je relevais la tête vers Chizuru pour découvrir celle-ci en train de fouiller dans son sac pour en sortir ma veste qu’elle me tendit.


"Tiens voilà ta veste Hideki!"

J’acceptais avec un sourire et la remerciait puis j’enfilai ma veste qui comme tous mes hauts était munie de manches trop longues… je réfléchissais un peu à comment la remercier, c’est alors que je me remémorais un moment pendant notre discussion…celui où elle avait lorgné avec appétit sur mon cookie. Mais biensur !
Je pris mon cookie et le cassa en deux morceaux plus ou moins égaux puis je déposais timidement le morceau qui me semblais le plus gros près de sa coupelle de fraise qui avait été déjà bien entamée avant de balbutier

« Merci… »

Avant qu’elle puisse me donner une réponse je pris ma serviette et lui essuya la bouche par reflexe comme on me l’avait fait tant de fois par le passé, puis comprenant ce que je venais de faire, je m’étais mis à rougir avant de lancer avec une petit voix toute timide et embarrassée

« D-désolé…Tu avais de la sauce autour de la bouche… »

Je me concentrais rapidement sur mes pâtes et plongea ma fourchette dedans avant de la tourner et d’en ressortir un petit tourbillon de pâte que je mis dans ma bouche… arf j’en avais trop mis d’un coup j’avais les joues gonflées par la surdose de pâtes présente dans ma bouche sans oublier que j’avais oublié que mes pâtes était un peu trop chaude pour les manger sans souffler dessus ce qui me fis rougir un peu plus, mes yeux étaient légèrement larmoyant à cause de la chaleur.
Je me dépêchais de mâcher avant d’avaler et de me servir un verre d’eau que je bu d’une traite puis je me massais les joues tout en profitant de ce moment pour essuyer mes yeux dont quelques larmes commençaient à perler.

J’étais mort de honte ce qui se manifestait certainement sur mon visage…je me demandais comment allait réagir Chizuru face à ce spectacle ridicule.




100x100

Pv.

Chizu
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents : http://www.academie-tsuki.com/t999-a-la-recherche-de-l-academie-feat-zakita-fini
100x100

And...

Ajouts HRP: Désolé Chizu je viens de remarquer que le titre de mon 1er message n'était pas le bon x)

© Narja - Never-Utopia
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le périple de la veste perdue [Pv Hideki] Empty Re: Le périple de la veste perdue [Pv Hideki]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum