Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Retrouvaille d'après guerre [PV ELISAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvaille d'après guerre [PV ELISAN] Empty Retrouvaille d'après guerre [PV ELISAN]

Message par Yahiko Dim 02 Aoû 2015, 18:37

Retrouvaille d'après guerre
Feat • Elisan




Enfin... l'opération est finie... ou plutôt le test en tant que cobaye pour voir si le nouveau liquide guérissant de l'Agence était dangereux ou réussi. On dirait que j'ai eu de la chance qu'il soit réussi sinon je ne serais peut être pas de ce monde quand l'on voit ce qui m'est arrivé la dernière fois que j’étais venu dans leurs locaux... J'ai donc pu sortir de cette salle blanche, même trop blanche pour rejoindre la salle principale où se trouvaient tous les autres élèves ayant étés sauvés par l'Agence. J'avais ensuite fait la connaissance de Célestia, une fille aux cheveux bleus de Saphir. Elle avait l'air perdue et j'avais donc pris le temps de parler un peu avec elle pour... qu'elle essaie de penser à autre chose ou qu'elle soit moins seule... Malheureusement je ne pouvais pas rester pendant trente ans avec elle afin de lui parler. En effet, il y a une personne qu'il faut que je vois, une personne que je dois savoir si elle va bien. Bien sûr, il n'y en a pas qu'une mais... disons que celle-ci est spécial, c'est ma moitié.

Je marchais alors dans la salle en cherchant de longs cheveux rouge. Elle n'était pas la seule à en avoir et nous étions nombreux mais, après quelques minutes j’aperçus celle que j'avais cherchée et celle à qui j'ai pensé sans un seul moment d'arrêt. J'arrivais alors derrière elle, elle ne m'avait pas encore remarqué alors je pus prendre le temps et plaisir de l'appeler dans son dos.

-E-elisan...

Elle se retourna vers moi et je lui laissais quelques secondes, qui parurent très courte, avant de la serrer fort dans mes bras. Je n'avais même pas pu voir son visage en me voyant tellement l'émotion était forte. Je lui frottais le dos tout en l’enlaçant puis au bout d'un moment je me séparais doucement d'elle tout en gardant une de mes mains dans une des siennes. J'avais l'air de quelqu'un de grand et fort d'habitude, même peut être froid par moment et pourtant là... et bien j'avais l'air fragile et soulagé. Mes yeux voulaient lâcher la petite larme de bonheur mais... rien ne sortie, je n'avais pourtant pas mis du froid pour les geler, c'est juste que... je ne voulais pas qu'elle me voit trop... émotif ? Enfin, c'était surement déjà raté vu ma tête et puis... ça doit bien faire deux trois minutes que je monologue dans ma tête ma joie sans m’apercevoir qu'on se regarde droit dans les yeux.

-J-je suis heureux...

Je baissais alors la tête en fermant les yeux tout en serrant sa main.

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Retrouvaille d'après guerre [PV ELISAN] Left_bar_bleue70/150Retrouvaille d'après guerre [PV ELISAN] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille d'après guerre [PV ELISAN] Empty Re: Retrouvaille d'après guerre [PV ELISAN]

Message par Invité Lun 03 Aoû 2015, 18:12

J’avais fini par retourner dans la salle commune. Après m’être assuré que je n’étais pas tombée dans les pommes pour rien, il fallait que je retrouve celui vers qui toutes mes pensées étaient à présent tournées. J’étais retournée dans la salle commune mais même si maintenant il y avait déjà plus de monde, je ne retrouvais pas le blanc distinctif que je cherchais pendant un bon moment. Je commençais sérieusement à m’inquiéter. J’avais pris des informations auprès d’Arianna mais il était plus que possible qu’il est eu des changements entre temps ! Et si je ne le retrouvais pas… Je ne sais comment je pourrais m’en remettre… Ce serait trop pour que je le puisse supporter… Je sentais mon cœur battre des records de vitesse, ma gorge se nouer par l’émotion, les tremblements s’emparer de mes mains… jusqu’à la délivrance.

« E-elisan... »

Je crois bien que mon cœur loupa un battement avant de repartir de plus belle. Je me retournais à ce ton caractéristique, à cette façon particulière de prononcer les syllabes de mon prénom. Je sentis les larmes monter aux yeux quand je le vis. Ses cheveux neige, son doux visage, ses yeux or, j’étais tellement heureuse ! On fonça tous les deux dans les bras de l’un et de l’autre. Je ne voulais plus le lâcher ! Il me frotta le dos comme pour me rassurer, effacer mes inquiétude. Quand il se sépara de moi, je voulus retourner de suite au creux de ses bras. Heureusement il garda une de mes mains dans la sienne, c’était comme mon point d’ancrage qui m’empêchait de chavirer vers les larmes tant j’étais émue. Mes yeux s’accrochèrent aux siens, j’y voyais une fragilité qu’il m’avait toujours cachée et j’en fus encore plus touchée, encore plus chamboulée. J’avais l’impression de compter pour lui tout autant qu’il comptait pour moi. Je ne voulais plus le perdre.


« J-je suis heureux... »

Je ne le quittais pas des yeux, impressionnée qu'il puisse mettre des mots sur ce que je ressentais aussi et j'en étais encore plus comblée de joie. Il baissa la tête, les yeux clos en étreignant ma main. Je craquais vraiment. Mon cœur se gonflait d’amour et je me rapprochais de lui sans le lâcher. Ma main libre se posa sur sa joue et je lui déposais un léger baiser sur ses lèvres n’osant pas plus tant je me sentais tremblante encore. Ma main glissa ensuite sur son torse ou je posais mon front, inspirant fort contre lui. Je tentais de calmer la peur qui m'avait agitée juste un instant avant pour me concentrer sur le bonheur que je ressentais de le voir sain et sauf.

« J’ai eu si peur… Dis-moi qu’il ne t’est rien arrivé… »

Je me doutais qu’on l’ait soigné avant que je le vois, mais rien que savoir que de son côté il avait dû être confronté à ses soldats, je sentais l’effroi me gagnait à nouveau. Je n'avais aucun moyen de savoir ce qu'il s'était passé pour lui et j'appréhendais tellement de le connaître. Cette expérience laissera des traces, c’était sûr… Mais au moins il était là avec moi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille d'après guerre [PV ELISAN] Empty Re: Retrouvaille d'après guerre [PV ELISAN]

Message par Yahiko Sam 08 Aoû 2015, 18:47

Titre du rp
Feat • Mie-sama



Alors que j'avais baissé la tête, je vis Elisan bouger et déposer un léger baisé sur mes lèvres tandis que son autre main venait se coller contre ma joue. Elle glissa alors sa main sur mon torse avant de s'y réfugier complétement. Je la serrais alors contre moi pour la rassurer le plus que je le pouvais. Je sentais qu'elle était un peu en stress et.. bah je l'étais aussi et ce même si elle était dans mes bras... ça peut paraitre idiot d'être encore agité alors que l'on sait que tout va bien mais, l'humain est bizarre...

-J’ai eu si peur… Dis-moi qu’il ne t’est rien arrivé…

-Moi aussi j'ai eu très peur mon ange...

Je m'étais arrêté pour la suite de sa phrase. Dans ma tête je me revoyais avec les trois blessures sanglantes de mon bras droit et mon arcade ouverte... Mauvais souvenirs en effet mais, devais-je lui dire ceci ? J'allais plus l’inquiéter qu'autre chose non ? J'étais dans le doute complet face à cette question et ma réponse fut alors celle que je pensais être la mieux pour ne pas l’inquiéter.

-Et... non je n'ai trop rien eu, juste quelques bleus à cause de coup enfin... un peu comme tout le monde a eu quoi...

J'avais regardé un peu ailleurs tout en la berçant dans mes bras puis, je lui posais la même question.

-E-et toi ? Dis moi qu'il ne t'ont rien fait...?

Si c'était le cas je serais très remonter contre eux mais... que pouvais-je faire maintenant ? Je ne pouvais pas poursuivre des personnes aussi dangereuses que celle qui nous ont attaqués... Le plus important été que nous allions bien tout les deux mais, je ne voulais pas que son mental ne soit trop affecté...

Avant qu'elle ne réponde je l'embrassais une nouvelle fois pour la rassurer à nouveau et lui montrer que je la protège maintenant.
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Retrouvaille d'après guerre [PV ELISAN] Left_bar_bleue70/150Retrouvaille d'après guerre [PV ELISAN] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille d'après guerre [PV ELISAN] Empty Re: Retrouvaille d'après guerre [PV ELISAN]

Message par Invité Lun 10 Aoû 2015, 17:58

« Moi aussi j'ai eu très peur mon ange... »

Mon cœur bondissait dans ma poitrine anxieusement. Il n’avait pas répondu clairement à ma question et j’étais à peu près certaine qu’il ne dirait rien pour m’inquiéter. Alors c’était plus fort que moi, plusieurs scénarios catastrophiques passait dans ma tête et me rappelaient que je n’avais pas été à ses côtés… Mais pourquoi ? Je m’en voulais vraiment de n’avoir pas été à ses côtés à ces moments…

« Et... non je n'ai trop rien eu, juste quelques bleus à cause de coup enfin... un peu comme tout le monde a eu quoi... »

Je levais les yeux vers lui et bien que je sente ses bras autour de moi, ses yeux étaient ailleurs. Il évitait les miens et je sus qu’il ne me disait pas tout. Je baissais les yeux et me contentais de poser ma joue sur son torse me laissant bercer comme si de rien n’était. Il ne voulait pas m’inquiéter, rien de plus. Et je pouvais comprendre cette attention.

« E-et toi ? Dis-moi qu’ils ne t’ont rien fait...? »

Je posais mon menton contre lui pour plonger mon regard dans le sien. Quand les souvenirs de cette épreuve défilaient dans ma tête, je me rendais compte que j’avais vraiment eu beaucoup de chance. Tellement par rapport à d’autres… Mes yeux s’embuèrent légèrement, des images s’étaient gravées en moi et je ne pensais pas pouvoir m’en défaire… La mort d’Erin, les enlèvements de Maester et Ren’, les coups et blessures que j’avais infligé... J’étais là en sécurité dans les bras de celui qui comptait le plus pour moi mais j’avais encore mal, encore peur.

Ses lèvres se posèrent sur les miennes, possessives et protectrices. Je m’abandonnais à ce baiser, essayant de repousser la profonde tristesse qui voulait m’envahir. Je baissais ensuite la tête pour qu’il ne voie pas les larmes qui s’étaient agglutinées au coin de mes yeux.

« J’ai eu plus de peur que de mal… J’ai eu beaucoup de chance… par rapport à d’autres… »

Je me reculais légèrement en gardant ses mains dans les miennes et relevais la tête en espérant qu’il n’y avait plus de traces de ma peine. Je tirais légèrement en me dirigeant vers le couloir.

« J’aimerais bien qu’on… qu’on s’isole… Tu veux bien ? J’aimerais… pouvoir tout te dire… mais là j’y arrive pas… »

Je le regardais dans le fond des yeux pour qu’il comprenne que je voulais qu’on se retrouve juste tous les deux, que je voulais me blottir contre lui et vider ma peine, que je voulais juste être avec lui.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille d'après guerre [PV ELISAN] Empty Re: Retrouvaille d'après guerre [PV ELISAN]

Message par Yahiko Jeu 13 Aoû 2015, 11:29

Retrouvaille d'après guerre
Feat • Elisan



Quand je rabaissais ma tête sur elle, Elisan avait alors posée son menton sur mon torse pour plonger son regard dans le mien. Heureusement que je n'avais pas eu à répondre à sa question dans cette condition sinon j'aurais surement eu du mal à répondre aussi facilement que je n'avais rien eu... J'espère qu'elle ne le découvrira jamais d'ailleurs. Je ne veux plus qu'elle ait à s’inquiéter autant pour moi.

En regardant ses yeux je sentais une certaine humidité, comme si elle se retenait pour pas que ses larmes ne s'écoule sur son visage pour rejoindre le sol blanc/gris de l'Agence. C'est à ce moment là que je l'avais embrassé, à ce moment que je n'avais rien trouvé d'autre pour l'empêcher d'être mal.

-J’ai eu plus de peur que de mal… J’ai eu beaucoup de chance… par rapport à d’autres…

Je serrais toujours sa main dans la mienne et j'essayais de lui remonter un minimum le moral.

-Tu sais... dans ce genre de situation on est tous des victimes, il ne faut pas se blâmer car on ne pouvait rien faire... Je ne veux pas que tu te torture l'esprit...

Elle me regarda et m'entraina un peu plus loin en me tirant par la main, elle avait l'air de vouloir qu'on aille dans une autres salles ou je ne sais où. C'est alors qu'elle me le dit.

-J’aimerais bien qu’on… qu’on s’isole… Tu veux bien ? J’aimerais… pouvoir tout te dire… mais là j’y arrive pas…

Je lui fis un grand sourire, je n'allais surement pas lui refuser voyons je serais même capable de la suivre au bout du monde pour la savoir en sécurité. Je la suivais donc tout en serrant encore sa main. Nous arrivions alors dans un couloir à peine éclairé mais, il n'y avait personne. En faite plus qu'un couloir on aurait dit un petite salle d'attente dans un cabinet de docteur. Nous étions donc assez tranquille. Il y avait bien une porte au fond de la salle mais, elle n'avait pas l'air d'avoir été ouverte depuis des lustres.

Nous étions tout les deux dans le couloir et je m’approchais d'elle doucement.

-Tu dis que tu n’arrivais pas à tout me dire y'a 5 minutes, ne te force pas si tu ne peux pas... J-je ne veux pas que tu te sente mal mais, si pour te sentir bien tu as besoin d'évacuer tout ce qui t'est arrivée alors je veux t'être utile, je ne te laisserais plus seule maintenant...


Je baissais la tête devant elle comme si j'étais un peu gêné mais, la vérité c’était que j'avais peur pour ma moitié. Je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur et j'avais encore plus peur de ne pas être à la hauteur pour lui servir de bouclier face à toutes les forces armées qui nous en veulent.

Je respirais alors un grand coup avant de remonter la tête et de la regarder dans ses beaux yeux rouges.

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Retrouvaille d'après guerre [PV ELISAN] Left_bar_bleue70/150Retrouvaille d'après guerre [PV ELISAN] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille d'après guerre [PV ELISAN] Empty Re: Retrouvaille d'après guerre [PV ELISAN]

Message par Invité Sam 15 Aoû 2015, 23:17

Ma main dans la sienne je sentis la pression réconfortante avant qu’il tente de me rassurer par ses mots.

« Tu sais... dans ce genre de situation on est tous des victimes, il ne faut pas se blâmer car on ne pouvait rien faire... Je ne veux pas que tu te torture l'esprit... »

Mais je ne pouvais pas m’en empêcher... Je me sentais trop coupable... Moi j’étais là avec lui en sécurité alors que d’autres étaient dans les mains de ses êtres humains devenus des machines à tuer... Je frissonnais d’horreur rien que d’y penser...

Il finit par se laisser conduire dans un autre couloir avec un magnifique sourire aux lèvres. Je le laissais ensuite nous guider, ma main toujours dans la sienne, entrelacées, me permettant de garder mon épaule collée à la sienne. On arriva alors à la fin d’un couloir dans un espace un peu plus grand qui représentait plus une salle d’attente qu’autre chose. Il n’y avait qu’une porte dans un coin qui n’était pas vraiment accueillante tant il semblait qu’on ne l’ai pas touché depuis des siècles. Mon regard dériva de cette dernière quand Yahi se pencha vers moi, nous rapprochant encore plus.

« Tu dis que tu n’arrivais pas à tout me dire y'a 5 minutes, ne te force pas si tu ne peux pas... J-je ne veux pas que tu te sentes mal mais, si pour te sentir bien tu as besoin d'évacuer tout ce qui t'est arrivée alors je veux t'être utile, je ne te laisserais plus seule maintenant... »

Son regard alla d’abord au sol, puis il inspira comme pour se donner de la force et ses yeux trouvèrent les miens. Je le regardais un instant sans pouvoir rien dire. Ce qu’il venait de dire m’avait vraiment touché ! Je n’en éprouvais qu’un plus grand besoin d’être contre lui. Je le poussais doucement pour qu’il s’asseye sur le petit canapé collé à un mur. J’attendis qu’il soit installé pour me poser sur ses genoux et me tourner de sorte que ma tête trouve sa place au creux de son épaule. Mes jambes recroquevillées contre moi je les posais contre son torse et me pelotonnais complètement contre lui. Je fermais les yeux et soupirais plusieurs fois pour refouler le flot d’émotions qui tentaient de me faire craquer.

« Je... j’ai vu des trucs... Je ne peux pas empêcher des images de tourner dans ma tête... J’étais là, près du banquet et...et ils ont débarqué... Erin était là à côté de moi... Elle voulait agir... Elle voulait nous sauver... Mais elle l’a payé... Ils lui ont tiré dessus ôté de moi... Elle voulait agir... Elle voulait nous sauver... Mais elle l’a payé... Ils lui ont tiré dessus Yahi ! Elle... elle... est morte sous mes yeux... Juste parce qu’elle avait été la plus courageuse... »

Je cachais mon visage dans son cou, laissant couler les larmes sans plus pouvoir m’en empêcher. Je l’avais trop retenu en moi pour arrêter.

« Et les enlèvements... où même en essayant j’ai rien pu faire... Je les aidais... Je les aidais et ils me sont tombés dessus, je n’ai rien pu faire pour les récupérer... »

Je n’osais imaginer dans quelle état j’étais mais je me redressais quand même pour essuyer mes joues trop, beaucoup trop mouillées.
« J’ai rien pu faire pour Erin mais peut-être qu’on peut faire encore quelque chose pour les élèves qui ont été pris... »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille d'après guerre [PV ELISAN] Empty Re: Retrouvaille d'après guerre [PV ELISAN]

Message par Yahiko Mer 26 Aoû 2015, 18:40

Titre du rp
Feat • Mie-sama



Après avoir parlé, elle me poussa doucement comme pour me demander de m’assoir sur le canapé dans mon dos. Je le fis et une fois assis, elle vint se mettre sur mes genoux. Elle posa ensuite sa petite tête dans le creux de mon épaule. Ce fut à ce moment précis que je me rendis compte que ma petite Eli était toute petite une fois dans mes bras, ça me donna encore plus envie de la protéger et d'empêcher qu'elle ne soit en danger à nouveau. Je la serrais dans mes bras et la berçais doucement quand elle commença à me raconter ce qui c'était passé après avoir fermé les yeux.

-Je... j’ai vu des trucs... Je ne peux pas empêcher des images de tourner dans ma tête... J’étais là, près du banquet et...et ils ont débarqué... Erin était là à côté de moi... Elle voulait agir... Elle voulait nous sauver... Mais elle l’a payé... Ils lui ont tiré dessus ôté de moi... Elle voulait agir... Elle voulait nous sauver... Mais elle l’a payé... Ils lui ont tiré dessus Yahi ! Elle... elle... est morte sous mes yeux... Juste parce qu’elle avait été la plus courageuse...


Je ne savais pas comment réagir, je ne savais pas comment remonter le moral aprè cette histoire, je ne savais vraiment pas ce que je devais faire, je suis de nature marginal et ce doit bien être la première fois que l'on se confie à moi si on enlève ma petite sœur...

Je voulu tenter de dire quelque chose pour l'aider mais, elle continue avant.

-Et les enlèvements... où même en essayant j’ai rien pu faire... Je les aidais... Je les aidais et ils me sont tombés dessus, je n’ai rien pu faire pour les récupérer...

C'est à ce moment là que je sentis une humidité contre ma chemise, elle était en train de pleurer. Depuis quand exactement ? Je n'en ai aucune idée mais, de savoir ce qu'elle avait endurée et de la voir en pleur dans mes bras j'étais très ému... je ne savais pas comment réagir du tout, j'avais comme une boule au ventre tant que me sentais inutile si j'enlevais le fait de pouvoir l'écouter et la protéger avec mes bras. Elle se releva alors en me regardant le visage humide et les yeux rouges et un peu fripés à cause des larmes. Elle me dit alors sa dernière phrase.

-J’ai rien pu faire pour Erin mais peut-être qu’on peut faire encore quelque chose pour les élèves qui ont été pris...

J-je ne pourrais jamais la laisser partir vers le danger, de savoir qu'elle pourrait revivre ça à nouveau... non je ne pouvais pas et il était hors de question que je la laisse courir sur un danger aussi grand.

Je la regardais dans les yeux et avec ma main droite je vins prendre un mouchoir pour essuyer ses larmes.

-Je comprend mon ange... mais, ce n'est pas ta faute. Ne te torture pas plus s'il te plait, personne ne peut en vouloir. Nous tous pour la plupart avons été inutile face à ce danger bien trop grand pour nous autre adolescent.

Je m'arrêtais un petit moment avant de lui déposer un petit bisou sur sa joue.

-Je ne veux plus te voir vers un danger si grand... Si l'on doit partir délivrer les autres, j'irais et je ferais ce que tu voudrais faire une fois là bas mais, je ne veut en aucun cas que tu t'expose au danger... Tu as déjà trop souffert et je te l'ai déjà dis, je serais ton bouclier qui te protégeras de toute la souffrance qui te vise.


Je finis alors d'essuyer ses larmes et avant qu'elle ne puisse parler pour dire quoi que ce soit je l'enlaçais tendrement en fermant les yeux.

C'était rare pour un marginal comme moi d'être comme j'avais été mais, pour Elisan je pourrais devenir n'importe qui.

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Retrouvaille d'après guerre [PV ELISAN] Left_bar_bleue70/150Retrouvaille d'après guerre [PV ELISAN] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille d'après guerre [PV ELISAN] Empty Re: Retrouvaille d'après guerre [PV ELISAN]

Message par Invité Lun 31 Aoû 2015, 23:04

Les yeux dans les yeux, les miens commençaient à sécher par la détermination qui s’installait doucement en moi alors que les siens s’assombrissaient avec une lueur qui ne plaisait pas vraiment. Même s’il prit un mouchoir pour essuyer mes joues où les larmes y avaient laissé des traces je compris que ce qu’il allait dire n’allait pas enlever cette désagréable impression.

« Je comprends mon ange... mais, ce n'est pas ta faute. Ne te torture pas plus s'il te plait, personne ne peut en vouloir. Nous tous pour la plupart avons été inutile face à ce danger bien trop grand pour nous autre adolescent. »

Il avait beau me dire ça, je sentais toujours ce poids sur ma poitrine et ce malaise permanent depuis l’événement. Je savais que je n’avais pas à me sentir responsable pourtant ma tête n’arrêtait pas de tourner divers scénario différents où j’aurais dû agir différemment. Des « si » qui pesaient sur ma liberté d’esprit et qui m’empêchaient de voir la vérité en face. Je ne voulais plus me sentir coupable…

« Je ne veux plus te voir vers un danger si grand... Si l'on doit partir délivrer les autres, j'irais et je ferais ce que tu voudrais faire une fois là-bas mais, je ne veux en aucun cas que tu t'expose au danger... Tu as déjà trop souffert et je te l'ai déjà dis, je serais ton bouclier qui te protégeras de toute la souffrance qui te vise. »

Je sentis un pincement au cœur qui me figea instantanément. Je ne pouvais pas lui en vouloir de penser de cette façon mais… mais… ce n’était tellement pas moi… Je ne voulais plus être gardée éloignée de tout… Je ne voulais pas être celle que l’on considérait comme trop fragile pour agir… Pourtant c’est ce que ses bras me faisaient ressentir à ce moment précis… Et mes yeux s’embuèrent à nouveau… Je me redressais et le regardais lui montrant que ses paroles ne m’avaient pas apaisée. Je pris son visage entre mes deux mains tout en le regardant encore dans le fond des yeux.

« Nan… Je ne veux pas… Je l’ai trop vécu pour rester écarter comme ça… Je ne veux certes pas t’inquiéter mais il me serait encore plus dur de rester là sans rien faire ! Je ne suis pas comme ça et je ne peux pas rester ici à l’abri alors que d’autres sont en danger… »

Mes larmes avaient repris et cette fois-ci pour une autre raison. Je ne voulais pas lui faire de la peine mais ce qu’il me demandait était trop dur ! Ce n’était pas possible ! Et j’espérais qu’il pourrait comprendre… Je l’espérais vraiment… Je posais mon front contre le sien en fermant les yeux. Si seulement il avait réagi autrement…

« Je suis désolée… Mais je ne peux pas… Il faut que je fasse quelque chose… Sinon je ne serais jamais tranquille… et je ne veux plus vivre dans le regret. »

Je lui posais un léger baiser avant de me relever, de laisser mes mains glisser sur ses joues et de reculer.

« Je te promets que je ne me mettrais pas en danger inutilement… et que... si tu ne m’en veux pas, je reviendrais. »

Je fis quelques pas en arrière avant de me retourner m’en voulant déjà pour ce que je faisais. Mais j’avais décidé de ne plus vivre dans la peur et pour cela il fallait que j’affronte ce qui persistait à m’y terrer… J’allais pas laisser des Tsukiens subir ce que j’avais subi…
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille d'après guerre [PV ELISAN] Empty Re: Retrouvaille d'après guerre [PV ELISAN]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum