Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa] Empty Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa]

Message par Luxia Sam 12 Nov 2016, 19:19




Adieu bel été!
Feat Cheshire et Croa


Je profite de ces derniers jours encore pas trop glacials pour admirer une dernière fois la forêt. Je suis arrivée vers la fin de l'été, je n'ai pas eu le temps de m'attarder très longtemps dans cet endroit. Si! Une fois, j'avais commencé par faire mon entrée on va dire... Particulière... Puis il y a eu la dispute Okura-Felias, ces deux autres cons de l'ancienne école d'okura qui sont arrivés et ma crise... Rien qui me permette de profiter vraiment de l'endroit. Je me promène donc, mais cette fois ci vêtue d'une doudoune bleue foncée, avec de la fourrure sur les bords de la capuche, pour lutter contre l'arrivée du froid.

Je n'aime pas sentir que l'hiver approche. Ca me déprime. C'est toujours une saison qui s'écoule lentement et dans un ennui rare à mes yeux. Moi, j'aime l'été. Mais peu importe. En cette saison intermédiaire l'air se rafraîchit, les feuilles rougissent puis tombent... J'admet que ce spectacle est plaisant, mais il est aussi annonciateur de la période de l'année que j'aime le moins. Mais je tente d'en profiter au maximum! Je déambule, mon casque sur les oreilles, au beau milieu des arbres de la forêt. Ce que j'aime ce genre de paysage! Plus encore que la plage! Je me sens dans mon élément. J'ai presque envie de chantonner. Mais je me retiens. Il y a des gens autour. Les basses sont à fond dans mes oreilles.

Luxia et sa musique:

En regardant autour de moi, je remarque un arbre auquel je peux grimper. Je m'en approche et saisis de mes mains une branche. Je prends appui avec mes pieds sur le tronc. Je grimpe jusqu'à quelques mètres de hauteur et m'installe sur une branche, surveillant ainsi le reste de la forêt de haut.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa] Left_bar_bleue100/100Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa] Empty Re: Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa]

Message par Croa Dim 13 Nov 2016, 14:43

C'est bizarre, ces derniers temps, il fait plus froid. Enfin, je dis ça alors que ça fait même pas deux heures que je suis ici ! Au moins, j'ai presque finit de ranger mes choses. J'ai visité, vite fait, l'académie, histoire de voir à quel point c'était grand. Et en effet, pour être grand, c'est grand. C'est utile pour les gens comme moi, qui se métamorphosent et tout, car du coup, si on peut pas utiliser notre pouvoir c'est pas drôle... Une autre transformation m'aurait pas fait de mal mais, bon.  C'est la vie et, un corbeau c'est pas si pire. Trop de gens pensent que ça porte malheur, c'est le désavantage. Mais pour ma part, je peux voler donc, du coup. Fin bon...

La forêt c'est bien, c'est grand, ça apporte de l'air frais et je crois que je vais venir ici pour mes pratiques de vol. Ça fait quelque chose de palpitant, et en plus, je peux me pratiquer partout sans que personne ne me dise 'Comment t'a faaaais ?' Ou encore ' UNE SORCIÈRE ! ' ou bon, je me suis jamais fais dire ça mais, j'ai toujours eu peur que ça arrive. Car, pas tout le monde qui sait voler, AGILEMENT COMME MOI ! Non je déconne, je vole mal mais, c'est déjà un avantage de voler. J'espère juste que je vais rencontrer du monde car là, je me sens un peu seule. Certes j'ai Tori, mais elle aussi a des amis, donc... Fin bon. Au moins, quand je vais commencer les cours, je vais pouvoir rencontrer du monde, comme des profs, des élèves et peut-être même des gens de la même maison que moi ? Ça serait bien, en tout cas.

Alors que je marche depuis, quoi, une heure ? Pour trouver un endroit où me pratiquer, je trouve finalement une piste, enfin, comme une piste, avec les arbres ouverts et le soleil qui éclair mon chemin. Je me place donc devant celle-ci, avant de me mettre à courir. Oh, et, il y a à peut près 5 kilomètre de piste. C'est long mais bon, je m'avance et, je tourne ma tête, comme ça, pour voir un garçon dans un arbre. Après l'avoir vu, je me plante comme une reine dans le sol, pour finir face première dans le sol.
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa] Left_bar_bleue100/100Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa] Empty Re: Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa]

Message par Chester Dim 13 Nov 2016, 16:33

Je suis dans ma chambre,  je regarde l'heure sur ma montre à gousset. Tiens c'est bientôt l'heure du goûté. J'étais sur le point de préparer la table pour le goûté. Je fais tous le temps mon goûter dans ma chambre. C'est ennuyeux à la longue, et si je faisais mon goûté dans la forêt ? Je range les petits gâteaux dans une emballage en plastique fermé par un ruban vert et le met dans mon sac avec ma nappe en damier. Je prends bien sûr ma valise avec mon service à thé à l'intérieur. Je suis prête pour le goûté. Après un assez long moment de marche j'arrive enfin dans la forêt. Même si je ne porte qu'un t-shirt, un gilet, un short et des baskets je n'avais pas froid. Je grimpe dans un arbre et monte jusqu'à la cime. Je remarque un grand arbre. Je saute d'un arbre à l'autre pour arriver jusqu'au plus grand arbre de la forêt. Malgré mon agilité c'est difficile de sauter d'arbre en arbre. Je remarque qu'il y a une fille sur même branche. Je grimpe plus haut dans l'arbre. Je met la nappe et dépose les petits gâteaux. J'entends des bruits de pas. Et j'entends un grand bruit. Je me retourne et vois une personne par terre. Tiens je ne pensais pas rencontrer autant de gens ici, la forêt est vaste et pourtant. Que vais-je faire ? Partir d'ici ou les ignorer ? J'ai déjà tout installé pour le goûté alors je ne peux plus reculer. En plus seul une personne m'a remarqué pour l'instant. Je cherche dans mon sac les peluches qui me servent d'invités. Mais apparemment je les ai oublié dans ma chambre à l'académie. Que faire maintenant ? Je met ma manche devant ma bouche. Bon ce n'est pas grave je peux boire le thé toute seule. La fille sur la branche me regarde. Peut-être a t-elle envie de prendre le thé. Ce serait mal polie de ne pas aussi inviter l'autre personne. Je n'ai pas envie de redescendre. Je me lève, les deux des deux coté de ma bouche pour me qu'elles entendent bien ma voie et cris :


"Hé voulez-vous participer à mon goûter ?"


Si elle refuse ce n'est pas grave. J'ai toujours un sentiment de solitude. Je me ré-assoie sur la branche et regarde les deux personnes que j'avais invité. Je commence à préparer le thé et sors les gâteaux fait maison de l'emballage en faisant attention à ne pas déchirer l'emballage car je recycle.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa] Left_bar_bleue100/100Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa] Empty Re: Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa]

Message par Luxia Dim 13 Nov 2016, 18:40




Adieu bel été!
Feat Croa et Cheshire

Je regarde le sol et vois une fille arriver. Elle a de longs cheveux bleus.Moi j'ai seulement une mêche. Mais ça me suffit. J'aime bien le blond, aussi. Mais cette couleur lui va particulièrement bien. Elle se met à courir. Une sportive? Peut être. Elle continue puis se retourne. Elle m'a remarquée. Je lui fais coucou de la main avant de la voir trébucher sur le sol puis s'y écraser. Au même moment, j'entends un petit bruit derrière moi. Je me retourne et vois une autre fille, plus jeune, aussi perchée.

"-Hé, voulez-vous participer à mon goûter?"

Je suis très étonnée par cette soudaine invitation et remarque devant elle de nombreux biscuits et une nappe sur lesquels ils ont posés. Mon estomac me fait vite parvenir sa réponse: "Tu peux y aller!" Et puis... Par politesse. En plus cette jeune fille à l'air très gentille. Par contre, je ne peux pas laisser l'autre par terre. Je m'en voudrais trop... Je lui jette un regard puis répond à la jeune fille:

"-J'en serais ravie mais si cela ne vous dérange pas je vais juste aller aider cette demoiselle qui vient de tomber d'abord..."

Sans même attendre sa réponse je glisse de ma branche et accours vers l'autre.

"-Ca va? Tu ne t'es pas fait trop mal?"

En entendant ma voix je réalise qu'elle sonne vraiment grave pour celle d'une fille. Aujourd'hui j'en ris mais c'est vrai que ça m'a complexé pendant longtemps... Peu importe. Je lui tends ma main pour l'aider à se relever.




(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa] Left_bar_bleue100/100Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa] Empty Re: Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa]

Message par Croa Mer 16 Nov 2016, 04:28

Je relevais alors ma tête, pour voir vague la piste où j'avais essayer de courir avant cette chute, qui en fait sûrement rire certains. Je recouche ma tête sur le sol, avant de fermer les yeux pour entendre un :

-Ça va? Tu ne t'es pas trop fais mal?

La voix sonnait grave mais féminine à la fois. J'étais confuse, certes, mais mes oreilles étaient peut-être abîmées après cette chute. Je me suis pas ratée, en tous cas ! Je m'étais carrément plantée le pied dans le sol. Je ne sais pas comment j'ai fais, en fait. Malheureusement, je ne contrôle pas encore assez mon pouvoir mais, j'aurais pu éviter cette chute en me transformant. Des efforts encore à faire... Mais bon, si je ne m'étais pas retournée, je n'aurais pas vu cette personne, donc rien ne serait arrivé. En un autre sens, ça me permet de rencontrer quelqu'un. Je réponds alors, face contre terre :

-Euuh ouais ça va, merci, je voulais juste euuuh... Rencontrer le sol ! Oui voilà... Communiquer... Non en fait... Tu dois m'avoir vu tomber comme un oiseau attaché qui pense qu'il ne l'est pas.

L'avantage de la terre, c'est que personne ne vois si tu rougis, ou non. Donc, moins de malaise. Le désavantage, c'est que quand tu te lève, la terre te colle partout, et tu dois te changer le 50% du temps et du coup, j'ai rien apporter pour. Et j'ai vraimeeeent la flemme de tout refaire. Je ne veux pas non plus me transformer, de peur de me planter à nouveau.. Fin, on sait jamais.

Je me relève donc, histoire de ne pas avoir l'air plus ridicule. J'enlève la terre de mes vêtements, enfin, le plus possible. La terre, pourquoi ça colle toujours ?! Ça ne devrai même pas tenir sur les vêtements... Bref. Je regarde finalement la personne devant moi. C'était finalement une fille. Je me sens mal tout à coup. Une chance que je ne l'ai pas crier sur tous les toits. Ma réputation aurait baissée sans même avoir existé ! Une catastrophe de plus d'évitée. Par chance pour moi.. Sinon, je lui tend la main, histoire d'être amicale.

-Sakamaki. Croa Sakamaki. Enchantée de te rencontrer !

Une fois de plus ce sourire bête et ridicule sur mon visage.
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa] Left_bar_bleue100/100Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa] Empty Re: Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa]

Message par Chester Sam 19 Nov 2016, 14:13

"J'en serais ravie mais si cela ne vous dérange pas je vais juste aller aider cette demoiselle qui vient de tomber d'abord..."

Je ne m'attendais pas à une réponse en faite. Et cette fille est tombé ? Je pensais qu'elle dormait par terre. D'ailleurs c'est plutôt confortable de dormir par terre. La file sur la branche descend pour l'aider. Enfin je crois que c'est une fille sa voix était plutôt grave. Je les regarde d'en haut, la personne qui était sur la branche dit à le fille qui est tombé :

"Ca va? Tu ne t'es pas fait trop mal?"

J'espère qu'elle ne s'est pas fait mal. Je devrais peut-être aller l'aider moi aussi. Pour l'instant je vais observé et selon la situation j'interviendrai. La fille qui est tombé par terre répondit :

Euuh ouais ça va, merci, je voulais juste euuuh... Rencontrer le sol ! Oui voilà... Communiquer... Non en fait... Tu dois m'avoir vu tomber comme un oiseau attaché qui pense qu'il ne l'est pas.

Rencontrer le sol ? Je vois c'est comme moi quand je parle aux fleurs et aux peluches. Ah elle est seulement tombé, j'ai crue qu'elle parlait avec le sol. Elle se relève, apparemment elle va bien. Elle a plein de terre sur ses vêtements. Je prends la nappe et verse un peu d'eau chaud dessus pendant que la fille qui est tombé par terre se présente :

"Sakamaki. Croa Sakamaki. Enchantée de te rencontrer !"

J'essore la nappe et saute de la branche pour donner la donner à la fille qui est tombé par terre pour qu'elle se lave.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa] Left_bar_bleue100/100Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa] Empty Re: Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa]

Message par Luxia Sam 19 Nov 2016, 15:57




Adieu bel été!
Feat un chat et un corbeau


La jeune fille répond toujours la tête contre le sol;

"-Euuh ouais ça va, merci, je voulais juste euuuh... Rencontrer le sol ! Oui voilà... Communiquer... Non en fait... Tu dois m'avoir vu tomber comme un oiseau attaché qui pense qu'il ne l'est pas."

Je lui souris. Bon, ça n'a pas l'air trop grave. J'aime bien sa métaphore avec l'oiseau au passage, mais passons. Elle se relève, tente de retirer la terre présente sur ses vêtements puis se présente en me tendant la main.

"-Sakamaki. Croa Sakamaki. Enchantée de te rencontrer !"

Je la lui serre chaleureusement, puis lui répond en reprenant une intonation plus claire, et par conséquent plus féminine;

"-Kabuto, Luxia Kabuto. Moi de même!"

Je l'accompagne d'un léger rire amical. L'autre descend de sa branche et lui tend un tissus mouillé pour l'aider. En voulant relancer la conversation, je dis;

"Je viens de l'académie Tsuki, vous connaissez?"

Mon plus gros problème quand je rencontre des gens en dehors de l'académie, c'est de savoir si ils en viennent aussi. Mais j'ai cru comprendre que les gens qui n'en viennent pas ne savent pas qu'il s'agit d'un lieu... Particulier. Donc je ne considère pas que c'est grave de faire allusion à Tsuki en dehors du bâtiment, du moment que je ne parle pas pouvoir et autres à de parfaits inconnus.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa] Left_bar_bleue100/100Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa] Empty Re: Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa]

Message par Croa Ven 02 Déc 2016, 01:03

C'est alors que j'enlève encore la terre sur mes vêtements, que l'inconnue prend parole :

"-Kabuto, Luxia Kabuto. Moi de même!"

Ah, elle a une voix plus féminine... Vaut mieux ne rien dire là dessus. Déjà assez embarrassée par cette chute, pas besoin d'en rajouter... C'est alors qu'elle me sert la main, je répond alors à mon tour en secouant faiblement celle-ci. Une autre personne, tout aussi inconnue, descend de nul part. D'un arbre j'imagine. Il me tend un tissu mouillé. Je le prend délicatement, me penche pour le remercier.

- Arigatoooo !

C'est bien de voir qu'il n'y a pas que des brutes ici, enfin, même si je n'en ai pas encore rencontré. Mais, ça tombera bien un jour, ça ne peut pas rester un petit rêve comme ça, pour toujours. Même si l'irréel existe, le rêves eux ne le sont pas. Enfin, pas encore... Je me relève, après avoir épongé du mieux que je pouvais, la trace qu'avait laisser la terre sur mon chandail. Je regarde donc Luxia, enfin, elle s'appelle visiblement comme cela, qui tente finalement de lancer une conversation.

"Je viens de l'académie Tsuki, vous connaissez?"

Je ricane, me disant que si j'étais ici, c'était bien parce que je la connaissais. Mais bon, peut-être qu'un village n'est pas loin, j'ai pas été voir. On sais jamais. Une ville, peut-être ! Le chemin pour l'académie semblait continuer, du coup.. Je hausse la tête en souriant, souhaitant que ce sois une émeraude aussi. Pas que je n'aime pas les autres maisons, bien au contraire, mais, ça serait sympa. Mais, bon, je suis sûre que les autres maisons aussi sont sympas ! Je réponds donc, pour ne pas être impolie :

- Oui, je viens juste d'arriver. Je suis Émeraude !

Je regardais donc celui qui m'avait donner ce tissu trempé, lui souriait et me pencha, vu ma grandeur.

- Et toi, comment t'appelles-tu ?
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa] Left_bar_bleue100/100Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa] Empty Re: Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa]

Message par Chester Mer 21 Déc 2016, 17:25

"Arigatoooo !"

Hein? Je regarde Luxia en pensant qu'elle la remerciait. Croa essaye de retire les tâches de boue sur son vêtement. On voit encore un peu les tâches de boue mais je pense qu'un passage en machine suffise à la retirer. Finalement mon aide n'a pas vraiment été utile. Je recule d'un pas. Je dois rester sur mes gardes, il y a des chances qu'elles ne sont pas de l'académie. Si elle remarque que je recule j'irais chercher mes affaires dans l'arbre et m'enfuirai. Je suis surprise lorsque Luxia commence à parler :

"Je viens de l'académie Tsuki, vous connaissez?"

J’eus un frisson me parcourant le corps. En me rendant compte de ce qu'elle vient de dire je commence à me détendre. Croa ricane pour une raison qui m'échappe. Je fouille dans ma poche pour en sortir le badge Saphir et l'accroche sur mon gilet. Croa répondit à Luxia :

"Oui, je viens juste d'arriver. Je suis Émeraude ! Et toi, comment t'appelles-tu ?"

Donc elles viennent toutes les deux de l'académie quelle hasard. J'ai un autre frisson lorsqu'elle me demanda mon nom. Je sors de ma poche un petit cadre en cuir avec une image de mes parents avant qu'ils ne meurent (précision ni mon personnage ni son frère n'est dessus seulement les parents). Je sors la photo du cadre et la retourne, dessus mon nom y est marqué (que mon personne avait marqué il y a très longtemps). Je lui tends la photo.


Hrp:
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa] Left_bar_bleue100/100Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa] Empty Re: Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa]

Message par Luxia Lun 23 Jan 2017, 01:29




Adieu bel été!
Feat Cheshire et Croa


La jeune fille, Croa donc, remercie l'autre jeune personne qui m'avait proposé le goûter un instant plus tôt. Elle répond ensuite à ma question avec un grand sourire que je qualifierais presque de fier;

"- Oui, je viens juste d'arriver. Je suis Émeraude !"

Oh... Une copine à Skylinn! Oh, en plus ça rime, j'adore. Bref, au moins deux de nous trois sommes de là bas, et c'est une bonne nouvelle! Elle se tourne ensuite vers la jeune grimpeuse et lui pose une question que je lui aurait moi même posée si elle ne s'enétait pas occupée;

"- Et toi, comment t'appelles-tu ?"

Et pour toute réponse, la petite sors un petit cadre, le genre que l'on voit dans les films où les héros gardent toujours une photo de leur bien aimée ou alors de leur famille, en sors l'image et nous en tend le verso. Dessus est inscrit "Cheshire". Très bien. C'est original. Ca me plaît! Elle ne semble pas très bavarde, mais pour la suite, j'ai besoin de savoir. Il faut que je sache;

"-Et toi, Cheshire, tu viens d'où?"

J'espère ne pas paraître trop insistante, mais en tout cas au moins Croa comprendra mon approche. Si elle n'est pas de Tsuki, il faut à tout prix éviter d'aborder un sujet sensible qu'elle connaît.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa] Left_bar_bleue100/100Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa] Empty Re: Adieu bel été![Pv Cheshire et Croa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum