-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Promenade de nuit [Pv Kupo]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty Promenade de nuit [Pv Kupo]

Message par Luxia Dim 20 Nov 2016, 22:36




Promenade de nuit


J'ai à nouveau décidé de me rendre à la forêt. L'hiver commence vraiment à s'imposer; il est dix-huit heures, mais la nuit est déjà complètement installée. Même moi qui supporte bien le froid, j'ai dû me couvrir d'un manteau bleu marine pour ne pas risquer de tomber malade. Je suis venue à pied. J'ai besoin de marcher; de réfléchir. Il y a encore ces souvenirs qui me sont remontés à l'esprit, des souvenirs douloureux, que je voudrais effacer. Mais bien sûr, c'est impossible. C'est en général quand on veut oublier quelque chose que c'est le plus compliqué. Ce monde est quand même mal foutu... J'ai bien sûr mon casque sur les oreilles, surmonté de ma capuche à fourrure. J'écoute en boucle cette musique. Ce n'est pas, comme d'habitude, une énième musique issues de l'univers de Gô Nagai, c'est une musique... Que je comprends. Les paroles m'atteignent. J'ai l'impression que la personne qui l'a écrite était comme moi. Même si c'est probablement faux. Mais en tout cas, je me reconnais en elle.
Cette musique:
Il m'arrive souvent de me sentir seule. J'ai l'impression que personne ne peut comprendre la situation dans laquelle je suis. Noa, l'autre jour, m'a fait comprendre que j'ai partiellement tort, que je ne suis pas la seule à avoir vécu des expériences difficiles, mais chez moi, ces expériences ont abouti à autre chose. J'ai l'impression d'être partagée en deux êtres. L'ancienne et la nouvelle moi. La gentille, et... L'autre. Ces expériences m'ont littéralement métamorphosées moi et ma vision des choses. Si je ne les avait jamais traversées, je serais probablement une émeraude aujourd'hui. J'étais attentionnée, je souriais, et je n'aurais jamais fait de mal à une mouche. Aujourd'hui, je suis constamment sur la défensive. Dans cette même forêt, j'ai déjà commis un acte que "l'ancienne moi" ne ce serait jamais pardonnée, alors que ça m'avait paru totalement naturel sur le moment. Je suis en permanence partagée entre mon passé et mon présent. Tu parles d'une sensation horrible!

Je marche au milieu des arbres. La lune éclaire juste assez pour que je distingue leur silhouettes. J'hésite à me percher à l'un d'eux, mais je décide finalement de continuer de marcher. Je me demande si je réussirai à retrouver mon chemin au retour. Au pire, je dormirai sur place ça ne me dérange pas plus que ça. Après tout, cette forêt, c'est mon élément. Je continue donc ma route, sans savoir où je vais. Je chante.

"Je demeure altéré,
Je n'voulais pas changer.
Deux entités entremêlés,
Deux entitées écorchées...
Déliquescent mais florissant,
En décadence tout en puissance,
Te souiller je n'en ai pas le droit!
Avancer dans ce monde est devenu insupportable,
Je deviens transparent et indiscernable!
Renonce à chercher au plus profond de moi..."


Il n'y a personne, je crois. Je chante donc fort, sans gêne, avec une voix claire, puissante, mais remplie d'émotions.



(c) Rin sur Académie Tsuki


Dernière édition par Luxia le Jeu 24 Nov 2016, 00:27, édité 1 fois
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade de nuit [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty Re: Promenade de nuit [Pv Kupo]

Message par Kupo Jeu 24 Nov 2016, 00:13

Je crois que je suis malade. Je suis atteint du mal du pays. On pourrait croire que tout va bien : J'ai des amis, je sort et tout le tralala, mais en vrai mon quotidien me manque. Mes autres amis. Ma chienne. Mes parents. Et même ma soeur ! Enfin, je ne suis pas mal ici. Je pense que je suis juste trop faible. surtout physiquement en fait. En voila une notion sur laquelle je commence à complexer sans savoir pourquoi.. là encore, on pourrait dire qu'il y a plus faible que moi ! Prenez Eric par exemple, il est comme moi, pas du tout musclé, et il ne peux pas attaquer avec son pouvoir alors que moi si. Mais en fait non, parce que je ne serait pas capable d'attaquer quelqu'un avoir mon pouvoir. Et c'est une sorte de point faible. Jusque là, ma vie fut simple, je ne devait jamais me forcer. Mais depuis quelques temps, je sentais clairement les difficulté monter. Les cours sont beaucoup plus difficiles qu'en école secondaire. Je n'en ai pas eu beaucoup, juste une journée. Mais je sens déjà que je vais avoir plus de mal.

Enfin, j'ai décidé de faire un tour dans la forêt que j'ai repérée en arrivant. Une fois que j'y arrive, je décide que ça serai bien de m'entrainer. Je ne sais même pas pourquoi je fais ça. Enfin si, je le sais très bien. Pour combler mes faiblesses. Je ne trouve pas d'idée pour m'entrainer. J'essaye de faire flotter plusieurs cailloux à la fois, mais encore une fois c'est un échec. Donc je ne peut en faire voler qu'un à la fois... Finalement, je m'ennuie et je fait la technique du yoyo imaginaire pour passer le temps. Je me souviens des cours en école secondaire. Lire, comprendre et analyser des poème sur le temps. C'est ça qu'on faisait en français. En Histoire nous étudiions la 1ère Guerre mondiale. Je me souviens presque de ce que j'avais a révisé. Verdun, le Quesnoy, Passchendaele en passant par Galipoli.

Encore une fois je me trouve nostalgique, quand tout a coup j'entends un cri continue.. Plutôt un chant en fait. C'est plutôt joli, je crois reconnaitre du français ou de l'allemand. Non, c'est bien du français. Je ne comprends pas les paroles, mais la voix est très juste, très claires. C'est clairement féminin. la voix vibre, et entonne, je pense, un refrain. Toujours en français. Je me dirige donc lentement vers la voix. Elle est proche. Je n'y voix presque rien. Là ! Non, pas là.. peut être ici ! OH MON DIEU ! Je me retrouve face a une ombre indiscernable. Je recule de quelques pas. Je pense qu'elle me voit. sa tête est très grosse, avec des bosses au niveaux des oreilles. UN ALIEN ?!
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade de nuit [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty Re: Promenade de nuit [Pv Kupo]

Message par Luxia Jeu 24 Nov 2016, 18:15




Promenade de nuit
Feat Kupo


Je ferme les yeux. De toute manière, je ne voyais déjà presque rien. Je les rouvre juste une fois de temps en temps, histoire de pas rentrer dans un arbre quand même. Je continue tranquillement de chanter. Je me promène ainsi pendant encore quelques minutes. À un moment, quand je les rouvre, je remarque juste devant moi la silhouette d'un petit arbre que je n'avais pas vu. Je sursaute. "Un pas de plus et je rentrais dedans!" je me dis. Cependant, il me semble avoir une forme étrange. Je sors donc mon téléphone de ma poche et allume mon flash pour vérifier. Je le pointe vers le sol. Des pieds. Ah... Peu de chance que ce soit un arbre en fait... Je dévisage la personne des pieds à la tête tout en accompagnant mon regard de la lumière de mon portable. Quand celle ci se retrouve en plein sur son visage, je la reconnais.

"-Ah! Tiens! Kupo!"

Je retire vite la lumière de ses yeux pour ne pas l'éblouir plus longtemps et éclaire maintenant mon propre visage pour lui permettre de me reconnaître. Je retire aussi mon casque de mes oreilles, laissant ainsi entendre une légère musique.

"-Ça va? Qu'est ce que tu fais ici?"

J'espère qu'il ne m'a pas entendu chanter... Oui, je suis timide quand il s'agit de ma voix. Je suis vraiment pas douée quand même. À chaque fois je réussis à me faire surprendre par quelqu'un. D'ailleurs, je sais toujours pas si on est autorisés à sortir de l'académie de nuit. Mais je vois pas pourquoi ça ne le serait pas, au fond.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade de nuit [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty Re: Promenade de nuit [Pv Kupo]

Message par Kupo Jeu 24 Nov 2016, 19:20

Je recommence à parler stratégie avec moi même. Bon la dernière fois ça n'avais pas du tout marché, mais là je suis face à un alien, pas un faux terroriste. L'erreur est impossible, alors il faut trouver une solution. Attendez, il ne me vois peut être pas comme une menace ? Peut être même qu'il va autant avoir peur de moi ? Nan, impossible, je refait un pas en arrière, quand soudan d'adrénaline envahissant mon cerveau me donne du courage. Je ne fuirait pas encore ! Je n'ai pas de cailloux, et aucun moyen d'en repérer. Me jeter sur lui ? Eh bien ça à l'air d'être la dernière solution. Il y a une chance pour qu'il me tue, une chance pour que je survive. J’amorce à peine mon saut qu'une lumière m'éblouit. Je..suis mort ?  la lumière blanche ? Déjà ? Nan ! Merde ! Comment ! Je ne veux pas partir moi. Pourtant je ne me sens pas faible du tout. C'est donc ça la mort. L'alien parle, probablement dans une langue inconnue. Je l'ignore ( même si je croire avoir entendu Kupo. Juste une illusion. Ou alors les morts qui m'appellent ? ). Je ne meurt pas, mais je ne me questionne pas. Si on a décidé de me laisser le temps de prononcer une dernière parole, je le ferait

"Je souhaite que Sylvia sache que je l'aime pour toujours !"

Oui, je lègue ma dernière parole à mon chien. C'est parce que j’étais nostalgique juste avant, la première personne que j'aime qui m'est venu en tête c'est ma chienne. Mais je ne regrette absolument pas ce choix. Par contre je continue à sentir le froid, la lumière... Peut être que je suis pas mort et que... La lumière s'estompe, laissent une marque sur mes yeux. Je les fermes aussitôt, un réflexe pour les protéger Suis je mort ? J'ai pourtant l'impression que rien n'a changé. Je suis toujours un peu ébloui par la lumière. J'ai compris ! En fait j'ai intimidé l'alien, il a fait distraction avec une lumière et il a fui ? Je me sens un peu ridicule d'avoir hurlé tout à l'heure. Mais bref. J'entends une légère musique, comme sortie d'un casque. J'ouvre les yeux pour voir les alentours, et remarque le Luxia, entouré d'un casque. HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ? C'était Luxia ?! ELle m'a juste ébloui avec son téléphone. L'alien, c'était juste elle avec son casque. Et la voix, c'était elle. Je ne savais pas qu'elle chantais aussi bien.

"Ça va? Qu'est ce que tu fais ici?"

Ok, je vais garder ça sous silence. AH mais non, elle a du m'entendre crier... Bon, faut que je trouve une explication ! mais d'abord, je dois lui répondre. NE SURTOUT PAS AVOIR L'AIR LOUCHE / APEURE / FAIBLE OK ?

"Hey, salut Luxia ! moi ça va, et toi ? Et disons que je me promène un peu. J'ai essayer un cours aujourd'hui, et j'ai trouvé ça vachement dur et puis je n'arrive pas à dormir.. Bref, toi qu'est ce que tu fait là ?

Je prends un carré de chocolat blanc de ma poche et le mange, puis en propose un à Luxia. Mes réserves sont presque à sec, et il faut vite que je trouve un marchand de chocolat blanc, mais ça coute rien de partager !
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade de nuit [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty Re: Promenade de nuit [Pv Kupo]

Message par Luxia Jeu 24 Nov 2016, 20:20




Promenade de nuit
Feat Kupo


Il crie.

"-Je souhaite que Sylvia sache que je l'aime pour toujours !"

Euh... Ok? Il a une petite copine? Et je ne le savais pas? Owwww... C'est mignon! Mais je lui ai fait si peur que ça? Il ferme les yeux. J'aurais peut-être pu faire un peu plus attention avec mon flash...Je saurai pour la prochaine fois. Une fois qu'il m'a identifiée, je positionne mon téléphone de manière à éclairer les alentours sans aveugler qui que ce soit.

"-Hey, salut Luxia ! moi ça va, et toi ? Et disons que je me promène un peu. J'ai essayer un cours aujourd'hui, et j'ai trouvé ça vachement dur et puis je n'arrive pas à dormir.. Bref, toi qu'est ce que tu fait là ?"

Moi je ne vais presque pas en cours en fait. Ça m'arrive quand même de temps en temps. Quand je m'ennuie. Mais je ne trouve pas ça spécialement compliqué. En même temps, les classes sont très hétérogènes au niveau des ages, donc il est possible qu'il ait un peu de mal comparé à d'autres gens plus âgés. Il n'a pas fait allusion à une quelconque chanson... Je crois qu'il ne m'a pas entendu. C'est une bonne chose. Il prend un carré de chocolat, blanc toujours, et m'en propose. J'accepte poliment.

"-Merci. Désolée si je t'ai fait peur. Je me baladais juste en écoutant de la musique. J'aime bien ce genre d'endroit..."



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade de nuit [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty Re: Promenade de nuit [Pv Kupo]

Message par Kupo Jeu 24 Nov 2016, 21:24

Elle accepte le carré de chocolat que je lui lègue avec regret. Je n'ai donc plus qu'une tablette... Arf, il faut ABSOLUMENT que je trouve une boutique. Demain ou jamais !

"Merci. Désolée si je t'ai fait peur. Je me baladais juste en écoutant de la musique. J'aime bien ce genre d'endroit..."

"ah mais nan, tu m'a pas du tout fais peur hein ! Pas du tout haha. ha. Bref.

Mauvais menteur que je suiiiiiiiis! Je m'énerve des fois Bon j'avoue le fait qu'elle se plaise en forêt me surprend pas trop Son pouvoir concerne la nature après tout ! Néanmoins, c'est un peu cliché. Elle n'a pas relevé mon cri, et je la remercie intérieurement. Je ne crois pas lui avoir dit qui est Sylvia, mais bref, peut être qu'elle n'a même pas compris, je suis pas sur d'avoir formulé quelque chose de clair. C'est une sorte de marché, Je ne relève pas son chant, elle ne dit rien sur mon cri. Parfait. Bon bah maintenant que la conversation est engagée...

Ouais, je devine que ça doit te faire du bien de te promener dans la forêt avec ton pouvoir...

Je ne sais pas vraiment quoi ajouter et du coup ça met une sorte de blanc entre nous, avec sa musique. C'est bien du français. J'écoutais quelques chanson dans cette langue. Sans en comprendre le sens, c'est vrai. AH mais oui, elle est aussi française Luxia. Quelle mémoire de poisson rouge. Encore une chose à ajouter à mes défauts ! De pire en pire. par réflexe, ma main se perd dans ma poche vide. plus de chocolat sur moi. Bon, le blanc est de retour ( toujours avec la musique en fond). A cause de ça, je me reperds dans ma nostalgie. Non ! ne soit pas faible ! ok, faut que je parle, pas que je pense !  QUe dire ? que dire ? Parlons de..

SI tu était un héros, ou une héroïne de dessin animé ou de manga, ou de n'importe quoi, tu serai quoi ?

J'ai posé cette question au hasard total. MAis au moins ça ouvre une discussion, et bye bye le mal du pays !!
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade de nuit [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty Re: Promenade de nuit [Pv Kupo]

Message par Luxia Jeu 24 Nov 2016, 22:16




Promenade de nuit
Feat Kupo


"-ah mais nan, tu m'a pas du tout fais peur hein ! Pas du tout haha. ha. Bref."

Je ne sais pas si il dit la vérité ou si il n'assume pas. Il fait trop sombre pour que ça se voie sur son visage. D'ailleurs, ça doit aussi expliquer qu'il n'ait pas remarqué mon mensonge à moi. Je suis plutôt bonne pour mentir, sauf devant mes amis. Sûrement parce que je n'aime pas vraiment ça. Il ajoute;

"-Ouais, je devine que ça doit te faire du bien de te promener dans la forêt avec ton pouvoir..."

Je souris timidement. C'est vrai. Il y a ça. Et puis... Ca me rappelle là d'où je viens. Pas seulement le fait que j'aie un père botaniste, mais aussi les longues balades dans le sud de la France à observer les étoiles... Ce sont peut-être les derniers beaux souvenirs que j'arrive à conserver. Mon père, ma mère, moi, le silence, la nuit et la nature. Imaginez vous un peu le tableau. Si tout avait toujours pu être aussi facile... Tsss... La mélancolie, le retour! Un blanc s'installe. Je ne sais pas vraiment quoi dire. Heureusement, en bon émeraude, Kupo trouve vite un sujet de conversation:

"-SI tu était un héros, ou une héroïne de dessin animé ou de manga, ou de n'importe quoi, tu serai quoi ?"

Euh... Très bien... Bon. Après tout, faire connaissance ne peut pas être une mauvaise chose. Je réfléchis un instant. On va faire le tri de ce qu'il faut dire et ce qu'il ne faut pas dire. Déjà, Koji Kabuto, parce qu'on a le même nom de famille. Mais à part ça... J'ai pas grand chose à voir avec lui. Eliminé. Yandere-chan, Ayano, la stalkeuse. Ouais... On va aussi éviter. Hum... Gaïa everfree; même pouvoir, instabilité mentale palpable, elle me ressemble pas mal, mais c'est une méchante... Pas une héroïne... Ken de tokyo ghoul? Nan. Après il me demandera une justification et je devrai désespérément tenter de lui expliquer ce qui se passe dans ma tête... Light Yagami? Psychopathe? ARGH! Je sais pas si c'est juste que j'ai une trop mauvaise vision de moi ou que je suis vraiment comme ça... Réfléchis... Un personnage mentalement équilibré et qui me ressemble... ALBATOR! Pourquoi je pense à lui? AUCUNE IDEE! Mais c'est celui qui me paraît le plus proche de moi en terme de caractère. Il y a aussi Ramis, le copain d'albator, qui me ressemble pas mal aussi bien physiquement que psychologiquement.

"-Hum... Il y en a beaucoup qui ont des traits de caractère en commun avec moi, mais je pense que les plus proches sont Albator et Ramis de Albator. Et toi?"

La vérité, c'est que je suis une pièce unique, l'héroïne de ma propre histoire, moi.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade de nuit [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty Re: Promenade de nuit [Pv Kupo]

Message par Kupo Ven 25 Nov 2016, 18:21

Un papillon ( ou un quelconque insecte ) passe devant le portable de Luxia, dessinant une ombre sur son visage pendant un instant. Elle réfléchi pendant quelques minutes avant de me donner sa réponse.

Hum... Il y en a beaucoup qui ont des traits de caractère en commun avec moi, mais je pense que les plus proches sont Albator et Ramis de Albator. Et toi?

Je ne connais pas réellement Albator. Je sais juste que c'est une sorte de pirate de l'espace de l'espace, dont la coolitude rivalise celle d'un cow boy ( coucou Nick ! ). Je ne connais pas du tout son caractère. Elle parle aussi d'un certain Ramis, qui vient aussi d'Ablator mais que je ne connais pas non plus. C'est donc mon tour de donner Un personnage. Ma réponse est toue faite.

Moi je pense que le plus proche de moi est Nuage de Jais, de la Guerre des clans.

Parce qu'il a fuit sans revenir, et que je l'ai toujours pris pour un faible. Mais tout comme elle je ne précise pas le raison de mon choix. De toute façon je suis certains qu'elle ne connait pas. Ouais, je suis vachement dur avec moi même en ce moment et une petite voix au fond de moi me souffle que ce n'est pas bon du tout. Il faut absolument que je me prouve que je suis PAS faible. Ou alors échouer en essayer, et me convaincre définitivement que je suis faible. Bon. Peut être que Luxia pourrait m'aider. Je prends beaucoup sur moi pour lui  dire.

"Dis, est ce que tu pourrais m'aider à...."

Soudain une idée est venu. Je sais parfaitement que c'est contraire à ce que je me suis promis, mais c'est une faiblesse aussi. Il faut que je m'en débarrasse. L’algorithme est simple : Luxia à dit que les duels sont fréquents à Tsuki. Si je ne veux pas utiliser mon pouvoir contre des gens, mais si je refuse tout les duels on me prendras pour un faible. Conclusion : je dois me tester. Je jette un regard à Luxia qui doit surement se poser des questions parce que je n'ai pas fini ma phrase.   Elle est plus forte que moi, c'est une certitude. Mais je dois voir à quel point.

"Bon, je vais être honnête avec toi, je manque de confiance en moi en ce moment. Pour y remédier j'ai pensé à un truc. Tu a dit que les duels sont fréquents à Tsuki , pourquoi ne pas essayer ?  

Une petite voix au fond de moi me crie de ne pas faire ça, que mon pouvoir ne doit pas être utiliser comme ça. Et pourtant, ma décision est prise. Revenir dessus, c'est prouver que je suis faible. Néanmoins, je ne suis pas fou. Je localise quelque cailloux que j'attire à mon pieds. Je pense avoir l'avantage du terrain
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade de nuit [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty Re: Promenade de nuit [Pv Kupo]

Message par Luxia Ven 25 Nov 2016, 19:24




Promenade de nuit
Feat Kupo


"-Moi je pense que le plus proche de moi est Nuage de Jais, de la Guerre des clans."

Hum... La guerre des clans... J'ai lu les deux trois premiers bouquins, puis je m'en suis lassée. Comme d'un peu tout. Je ne vois cependant pas de quel personnage il parle. Il semble pensif. Je regarde la branche d'un arbre. Je m’apprête à y grimper quand il reprend:

"-Dis, est ce que tu pourrais m'aider à...."

Je me retourne vers lui avec un regard interrogateur. Il hésite un instant.

"-Bon, je vais être honnête avec toi, je manque de confiance en moi en ce moment. Pour y remédier j'ai pensé à un truc. Tu a dit que les duels sont fréquents à Tsuki , pourquoi ne pas essayer ?

Je suis bouche bée. Je ne l'avais pas vue venir, celle là. J'ai peur d'avoir donné une mauvaise image à mon ami. Je récupère une expression à peu près normale et tente de lui répondre.

"-Euh... Ecoute, en sois je suis d'accord. Mais je sais pas si tu as l'impression que j'ai vraiment confiance en moi, en général, mais ce n'est pas du tout le cas. C'est normal... J'essaye juste de le cacher le mieux que je peux...

Je ne sais pas ce qui me prend de lui faire cette révélation. En fait, je me sens faible. Ça a toujours été le cas. L'ancienne moi l'était, et la nouvelle l'est toujours, mais elle riposte. J'en ai eu marre de subir. Parce qu'on profitait de moi. J'ai un profond désir de vengeance au fond de moi, et ce don, que je dois améliorer, c'est ma chance de l'assouvir. On s'étonne que je sois instable; mais vu mon pacours, c'est évident... je soupire.

"-Argh... Laisse tomber mes histoires. C'est compliqué. Qu'est ce que tu veux faire? Ah! et j'oubliais! tu sais, il n'y a pas que des duels comme ceux avec Nick ici. Par exemple, les profs de sport ou les élèves organisent des matches de basket normaux, sauf qu'on a le droit d'utiliser nos pouvoirs. C'est aussi une bonne méthode, mais je suis plutôt nulle en sport alors..."

Ça devrait le rassurer un peu. Y'a pas que des mecs assoiffés de sang ou de vengeance comme moi ici. Il m'arrive aussi de m'entraîner sérieusement; mais c'est toujours moins ludique qu'avec quelqu'un... Et puis, moi je ne refuserai jamais un duel, parce que j'ai trop de fierté et que je veux m'améliorer, mais par exemple, il gemello, Noa (détenteur des droits d'auteur sur l'attaque de pyromane, l'auteur précise) , ne le ferait jamais si ce n'est pas seulement par légitime défense. Tout dépend des mentalités.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade de nuit [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty Re: Promenade de nuit [Pv Kupo]

Message par Kupo Ven 25 Nov 2016, 21:39

Elle es bouche bée. J'ai donc l'air faible à ce point là ? peut être que c'était une très mauvaise idée ce duel. Dans tout les cas elle reprends vite son visage normale.

"-Euh... Ecoute, en sois je suis d'accord. Mais je sais pas si tu as l'impression que j'ai vraiment confiance en moi, en général, mais ce n'est pas du tout le cas. C'est normal... J'essaye juste de le cacher le mieux que je peux.."

Quoi ? C'est vrai que je n'avais jamais vu ça sous un tel angle. Oui, j'ai l'impression que Luxia a confiance en soi. ELle tente de le cacher ? Je ne comprends pas vraiment..

Biensur que si que tu as confiance en toi ! Tu as quand même défié Un com boy en duel ! Tu continue d'utiliser ton pouvoir malgré le fait que tu puisse faire des crises ! Comment peut tu douter de ta confiance en toi ?

Je pousse un soupir, puis la regarde, déterminé. PLus je la regarde, moins j'ai envie de me battre. Mais il est trop tard pour annuler. Je réfléchirai la prochaine fois !

"rgh... Laisse tomber mes histoires. C'est compliqué. Qu'est ce que tu veux faire? Ah! et j'oubliais! tu sais, il n'y a pas que des duels comme ceux avec Nick ici. Par exemple, les profs de sport ou les élèves organisent des matches de basket normaux, sauf qu'on a le droit d'utiliser nos pouvoirs. C'est aussi une bonne méthode, mais je suis plutôt nulle en sport alors..."

Ouais, je suis nul en sport aussi. Quoique, j'était pas si mauvais en natation avant mon.. mystérieux problème que je n'ai toujours pas résolu. Bref, sauf si tu a une autre idée ou que tu veux tout simplement pas te battre on peut arrêter hein.

Ma voix était clairement gêné sur la fin, mais il est trop tard Kupo ! Maintenant tu va te...battre. Soupir. Pourquoi je me suis forcé à ça ? Bon, il va falloir une stratégie dans tout les cas. Le match doit rester sans danger. Nous nous arrêterons au premier tombé comme avec Nick je pense. Elle va avoir un gros désavantage dans le noir : Soit elle utilise son portable pour éclairer et je peux la bombarder de cailloux ( dans le jambes biensûr, pour la faire tomber) et si elle utilise son pouvoir, elle sera trahie pas la lumière verte et je pourrais aussi lui lancer mes cailloux. Je n'aurais le droit qu'a un seul essaie, si je le rate je n'aurais plus de cailloux, donc plus d'arme. Au moins ce duel sera court !
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade de nuit [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty Re: Promenade de nuit [Pv Kupo]

Message par Luxia Ven 25 Nov 2016, 23:58




Promenade de nuit
Feat Kupo


"-Biensur que si que tu as confiance en toi !"

Ah oui? Pour certaines choses peut être, dans certaines situations, mais en là, je ne suis sûre de rien.

"-Tu as quand même défié Un com boy en duel !"

Je ne sais pas si je m'ennuyais ou si j'avais juste envie d'essayer de m'améliorer ou pourquoi pas même de tester son pouvoir... Mais ça n'est en rien de la confiance en moi. J'ai défié Jïnn même si je savais que j'allais perdre. C'était plus pour passer le temps, je dirais. C'est justement parce que je n'ai pas confiance en moi que je veux toujours m'améliorer.

"-Tu continue d'utiliser ton pouvoir malgré le fait que tu puisse faire des crises !"

Alors ça... De toute manière ça change pas mes crises alors... Et puis je suis à l'académie pour quoi?!?

"-Comment peut tu douter de ta confiance en toi ?"

Et bien... En doutant en permanence de moi? Je suppose... Il soupire puis me regarde, je crois. Il fait trop sombre.

"-Ouais, je suis nul en sport aussi. Quoique, j'était pas si mauvais en natation avant mon.. mystérieux problème que je n'ai toujours pas résolu. Bref, sauf si tu a une autre idée ou que tu veux tout simplement pas te battre on peut arrêter hein.

-Si tu veux te battre un autre jour, d'accord. Pas de problème. On s'organisera ça. Moi, j'ai confiance en toi. Le problème, c'est qu'il fait nuit, et que je ne voudrais pas risquer de m'emporter et de justement faire une crise à cause de la fatigue ou quoi que ce soit d'autre. Ce serait embêtant."

Je regarde à nouveau l'arbre. Je recule de deux pas, puis prend mon élan pour aller attraper une branche en hauteur et m'y hisser. Je pose mon portable pour éclairer et lui tend ma main.

"-Si tu veux, à la place, on peut discuter. Mais si tu y tiens vraiment, j'ai peut être une idée d'entraînement, sans réel duel."

J'attends qu'il la saisisse pour le monter à côté de moi.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade de nuit [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty Re: Promenade de nuit [Pv Kupo]

Message par Kupo Sam 26 Nov 2016, 00:58

"Si tu veux te battre un autre jour, d'accord. Pas de problème. On s'organisera ça. Moi, j'ai confiance en toi. Le problème, c'est qu'il fait nuit, et que je ne voudrais pas risquer de m'emporter et de justement faire une crise à cause de la fatigue ou quoi que ce soit d'autre. Ce serait embêtant."

Franchement je n'ai jamais été aussi heureux d'avoir mal menti. Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu me battre. En tout cas ce n'est pas arrivé. C'est aussi vrai que si elle faisait une crise maintenant ça serait très embêtant. Et puis de toute façon elle aurait gagner à plat de couture, et dans le pire des cas, m'aurait blessé. Au final je suis toujours faible, mais étrangement quelque chose a changer. je sais que j'en suis capable, c'est déjà bien. Je soupire. Mes démons du passé ne me hante plus, mais j'ai l'intuition que ça dureras pas longtemps...

Luxia regarde un arbre, s'éloigne puis saute et se hisse sur une branche. Sacrément agile dis donc ! Elle pourrait avoir confiance en elle ! sur sa branche elle cale son téléphone pour pouvoir éclairer sans m'aveugler et me tend la main.

"Si tu veux, à la place, on peut discuter. Mais si tu y tiens vraiment, j'ai peut être une idée d'entraînement, sans réel duel."

La première idée me plait bien. J'ai toujours aimé être perché, en équilibre. Ça donne une sorte d'impression de fragilité, loin d'être péjorative ! je saisis sa main et grimpe sur la branche à ses côtés.  Je regarde le ciel. Étoilé comme ça il m'inspire. J'étais le meilleur de ma classe en poésie, parce que je racontais des trucs mignon en mon chien et moi et que le gens adoraient ça. En fait il n'y a pas tant d'étoiles que ça. Juste assez pour rendre le ciel beau. Je me rends compte que nous nageons en plein blanc. Il faut que je trouve un sujet de conversation..

"T'avais des animaux chez toi avant ?

Encore une fois je trouve une question totalement nulle. La nostalgie l'à emporté puisque sous cette question j'ai surtout envie de lui parler de Sylvia. Je me demande si avec un pouvoir de la nature comme le sien elle pourrait avoir un lien avec les animaux. Non, je ne pense pas. Elle maitrise un ÉLÉMENTS, pas son ensemble. Après je ne pense pas pouvoir me vanter d'être un superbe analyste de pouvoir. je me tourne vers elle, attendant sa réponse avec attention
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade de nuit [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty Re: Promenade de nuit [Pv Kupo]

Message par Luxia Sam 26 Nov 2016, 21:35




Promenade de nuit
Feat Kupo


Je grimpe donc sur la branche. Son histoire de confiance en sois me tourne dans la tête. Quand par exemple je monte à un mur d'escalade, je sais que c'est dangereux, je sais que je peux lâcher, que je peux me blesser, je ne sais jamais si je serai capable d'en venir à bout, mais j'ai juste envie de tester. De connaître mes limites, de me surpasser... Quitte à me faire rattraper à la petite cuillère par Jïnn... ARGH!!! QUE QUELQU'UN EFFACE CETTE HUMILIATION DE MA MÉMOIRE!!! À chaque fois, dans ma tête, il y a une petite voix pour me dire "De toute façon, au pire, qu'est ce qui peut t'arriver? Pas grand chose. Donc vas-y. Ca passe ou ça casse. Mais tu n'avancera pas en restant à ton point de départ." Et à chaque fois, je me retrouve dans des situations pas croyables, mais en effet, j'avance.

Il saisit ma main. Je le hisse jusqu'à moi sans trop de difficulté. Nous regardons le ciel un instant. Il y a quelques étoiles. Certainement pas autant que dans le sud de la France, mais il y en a. Je serai bien restée comme ça des heures. J'aurai peut-être même pu dormir ici de mon plein gré!

"-T'avais des animaux chez toi avant ?"

Qu'il me dit. Je me retourne vers lui et lui répond;

"-Euh... Oui, j'avais un chat. Et toi ?

Il faudrait qu'on avance la conversation pour que je puisse lui demander qui est cette Sylvia dont il semble être amoureux. JE VEUX TOUT SAVOIR!!!



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade de nuit [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty Re: Promenade de nuit [Pv Kupo]

Message par Kupo Dim 27 Nov 2016, 00:19

Tout comme moi, Luxia prends quelques minutes pour regarder le ciel étoilé. Serait elle pseudo poète aussi ?

"Euh... Oui, j'avais un chat. Et toi ?"

Encore une fois elle n'est pas bavarde. Pourquoi ne veut elle pas en dire plus  ? Je la gêne peut être avec mes questions ? Je préfère ça que les blancs, mais c'est elle qui voit.  Peut être que son chat est mort, et qu'elle est tellement triste qu'elle ne veux pas en parler ? Ou alors elle n'aime pas son chat. Moi non plus je ne l'aime aime pas trop. Ils sont passifs. En tout cas je dois répondre à sa question. Je vais enfin lui parler de Sylvia, et me vider de ma nostalgie une bonne fois pour toute !

"He bien moi j'avait une chienne qui comptait beaucoup pour moi. En fait c'était et c'est la chose que j'aime le plus dans ce monde. Sylvia était vraiment spécial, je jouait avec elle pendant des jours.  Pourtant ce n'était qu'un chien, mais bizarrement elle me servait de journal intime. Les choses que je ne comprenait pas je lui disait, et elle ne disait rien. Le jour ou elle a failli mourir, j'ai vraiment ressenti une terreur sans nom... C'est une sorte de lien indescriptible. Je me sentais en sécurité avec elle. J'avais peur de chose que je ne connaissais.

J'ai juste tout déballé en espérant que ça fera disparaitre ma nostalgie. Sans savoir pourquoi j'ai confiance en Luxia. Je sais qu'elle ne se moquera pas pour un raison inconnu. Du moins j'espère. Je pense que j'avais besoin de parler à quelqu'un de mon mal du pays. je devais parler à quelqu'un et n'ayant pas Sylvia sous la main, j'ai pris la première personne qui passai par la. J'ai surement du la saouler avec mes histoires de chien, mais je suis même pas sur qu'elle ai écouté. En plus j'aime même plus de chocolat pour me consoler !
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade de nuit [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty Re: Promenade de nuit [Pv Kupo]

Message par Luxia Dim 27 Nov 2016, 00:54




Promenade de nuit
Feat Kupo


Alors que j'écourte au maximum ma réponse, il me dévoile toute une partie de son histoire;

"-He bien moi j'avait une chienne qui comptait beaucoup pour moi. En fait c'était et c'est la chose que j'aime le plus dans ce monde. Sylvia était vraiment spécial, je jouait avec elle pendant des jours.  Pourtant ce n'était qu'un chien, mais bizarrement elle me servait de journal intime. Les choses que je ne comprenait pas je lui disait, et elle ne disait rien. Le jour ou elle a failli mourir, j'ai vraiment ressenti une terreur sans nom... C'est une sorte de lien indescriptible. Je me sentais en sécurité avec elle. J'avais peur de chose que je ne connaissais."

Alors Sylvia n'est pas du tout sa petite amie... Je m'en veux soudainement d'avoir été si distante. J'accorde difficilement ma confiance, mais il semble m'avoir accordé la sienne. En espérant qu'il ne me pose pas trop de question, je pose ma main sur son épaule sans détacher mon regard du ciel avant de moi aussi me confier;

"-Je sais ce que tu ressens ou a pu ressentir. Lolita et moi, nous avions aussi cette sorte de lien spécial... J'avais l'impression qu'elle comprenait tout ce que je pensais sans même avoir à lui dire. Elle était comme une soeur comme moi. Un chat, ce n'est pas très joueur. Mais moi non plus. Donc de temps en temps je la prenais dans un sac à dos et on allait toutes les deux grimper aux arbres... Mais comme toi, je suis partie pour l'académie. Sur un coup de tête. Même si à part ça, je n'ai pas vraiment de regret. De temps en temps, j'ai un peu le mal du pays, mais je ne peux pas revenir."

Je ne dois pas penser à mon passé. Je ne dois pas penser à mon passé. JE NE DOIS PAS PENSER À MON PASSÉ! C'est encore un coup à me mettre à pleurer. Et franchement, je m'en passerai bien.

"-C'est juste que... Maintenant j'ai l'impression d'avoir lâchement fui en abandonnant derrière moi... Et elle me manque."

Je marque encore une courte pause avant de terminer.

"-En général, j'évite de penser à tout ça."



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade de nuit [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty Re: Promenade de nuit [Pv Kupo]

Message par Kupo Dim 27 Nov 2016, 01:50

Luxia pose sa main sur mon épaule en regardant le ciel, tel... quelque chose. Le ciel me rends poétique et pourtant je ne trouve pas de comparaison.

"Je sais ce que tu ressens ou a pu ressentir. Lolita et moi, nous avions aussi cette sorte de lien spécial... J'avais l'impression qu'elle comprenait tout ce que je pensais sans même avoir à lui dire. Elle était comme une soeur comme moi. Un chat, ce n'est pas très joueur. Mais moi non plus. Donc de temps en temps je la prenais dans un sac à dos et on allait toutes les deux grimper aux arbres... Mais comme toi, je suis partie pour l'académie. Sur un coup de tête. Même si à part ça, je n'ai pas vraiment de regret. De temps en temps, j'ai un peu le mal du pays, mais je ne peux pas revenir."

Ah, en fait j'avais tout faux. Elle aime tout autant que moi son chat. Par contre le coup de la soeur, je vois plutôt ça comme quelque chose de péjoratif. Les sœurs c'est toujours péjoratif. Elle précise que contrairement à Sylvia qui était pleine de vie et parfois même pénible, son chat n'était pas très joueur. Ca doit être interessant de grimper aux arbres avec son animal sur le dos. Malheureusement, Sylvia étant un bon gros golden retriver, la porter dans mon sac à dos et la trimbaler dans les fourrées serait probablement mission impossible. Elle regrette aussi son chat.

"C'est juste que... Maintenant j'ai l'impression d'avoir lâchement fui en abandonnant derrière moi... Et elle me manque.En général, j'évite de penser à tout ça."

"Eh bien moi c'est exactement le contraire de ce que je fais ! Je veut laisser mon passé derrière moi, mais c'est plus dur que ce que je pensais. Après c'est vrai que tu as raison. Maintenant que tu le dit, c'est aussi lâche d'abandonner comme ça Sylvia."

Je n'avais jamais vu ça sous cette angle. C'est  vrai que Sylvia doit s'ennuyer sans moi. Notre ballade quotidienne en forêt, quelqu'un lui fait faire non ? Malheureusement, je ne vois personne qui pourrait prendre ma relève.

"Bon, eh bien après cet instant triste passons à autre chose pour détendre l'atmosphère ! Dit moi, c'est quoi ton pays préféré ?

Oui, j'ai un don pour trouver des sujets de conversation pourris. N'applaudissez pas, j'ai honte.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade de nuit [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty Re: Promenade de nuit [Pv Kupo]

Message par Luxia Dim 27 Nov 2016, 19:45




Promenade de nuit
Feat  Kupo


”-Eh bien moi c'est exactement le contraire de ce que je fais ! Je veut laisser mon passé derrière moi, mais c'est plus dur que ce que je pensais. Après c'est vrai que tu as raison. Maintenant que tu le dit, c'est aussi lâche d'abandonner comme ça Sylvia.”

Je crains de m'être mal exprimée. Je ne voulais pas le culpabiliser.  Quand je disais que j'avais fui,  je voulais dire fuir au sens propre. Je suis partie pour l'académie du jour au lendemain, c'était la seule manière de  de fuir mon ancienne vie. Je n'ai pensé à rien et pris en compte l’avis de personne.  Je considérais que quoique je fasse et où que j'aille situation ne pourrait jamais être pire que c'était avant. Et juste ici, rien ne prouve que j'ai eu tort.  J'ai juste l'impression d'être partie dans la précipitation et d'avoir laissé derrière moi certaines choses que je regrette, dont mon chat. Un blanc s'installe à nouveau avant qu'il n’ajoute;

”-Bon, eh bien après cet instant triste passons à autre chose pour détendre l'atmosphère ! Dit moi, c'est quoi ton pays préféré ?”

Une fois encore il essaye tant bien que mal de combler le vide. Je réponds donc à sa question ;

”- Et bien... J'aime beaucoup voyager; j'aime beaucoup découvrir de nouveaux endroits, mais l'endroit dans lequel je me sentirai toujours le mieux sera toujours ma maison donc je dirais la France  de la même manière que je suppose que le tien est l'Angleterre,  j'ai raison?

J'attends sa réponse. Pour éviter qu'il n’ait à nouveau à remplir un blanc, Je décide de prendre les devants et de poser à mon tour  quelques questions. Et puis… Si la discussion ne va que dans un sens, il croira que je ne m’intéresse pas à lui.

”-Dis moi, quel est ton style de musique?”



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade de nuit [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty Re: Promenade de nuit [Pv Kupo]

Message par Kupo Dim 27 Nov 2016, 23:18

Tandis que Luxia réfléchit à sa réponse, je continue d'observer le ciel. Toujours pas beaucoup d'étoile, les nuages gagnent même du terrain. ALors que mon regard se perd dans le ciel, je me rend compte que je commence à avoir froid. Je savais que j'aurais du mettre ma polaire. Je me rend aussi compte que Luxia a toujours sa main sur mon épaule. ça me rappelle les "leçon" de ma soeur, désespérée que je n'ai toujours pas de copine en fin d'école secondaire. Si je me souviens bien, un contact à l'épaules n'est pas bon signe. Je rigole tout seul.

"Et bien... J'aime beaucoup voyager; j'aime beaucoup découvrir de nouveaux endroits, mais l'endroit dans lequel je me sentirai toujours le mieux sera toujours ma maison donc je dirais la France  de la même manière que je suppose que le tien est l'Angleterre,  j'ai raison?"

Je confirme avec un hochement de tête. En fait j'ai mal formulé ma question. Je voulais plutôt lui demander quelles villes elle aimerait visiter. Moi j'aimerais voir les quatre villes mondes. Londres, c'est déjà fait. Tokyo je pense que c'est compliqué. La culture japonaise est intéressante, des légendes aux manga, en passant par la gastronomie, mais Tokyo est tellement loin. En plus je n'ai jamais pris l'avion. New york ne m'attire pas plus que ça. EN fait je veux surtout me prendre le rêve américain en pleine face, avec tout les clichés qui vont avec, pour voir ce que ça fait. Et pour finir Paris. Ville de l'art et de la culture par excellence. J'aurais du y aller l'année prochaine puisqu'une option français est disponible et qu'un voyage de deux semaines est proposé à la fin de l'année. Je m'apprête à poser deux ou trois questions sur Paris à Luxia, mais elle décide de poser une question.

"Dis moi, quel est ton style de musique?"


En fait je n'ai pas vraiment de style de musique, j'écoute tout ce qui passe. mais j'aime bien la musique pop sinon. Et toi ?

Je commence à avoir mal au dos, et je m'adosse donc contre le tron d'arbre. Sa main tombe donc de mon épaules et s'arrête sur la branche. Pour être plus à l'aise, je remonte mes pieds en évitant d'écraser sa main. J'essaie de me souvenir des conseils de ma soeur en attendant sa réponse... " Si sa main est proche de toi, et que tu es au moins à l'étape deux, tu pose la tienne dessus. Puis tu passe à l'étape trois et...". j'ai tenté ça avec une fille que me plaisait, mais ça c'est... mal fini. Je me frotte la joue par réflexe.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade de nuit [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty Re: Promenade de nuit [Pv Kupo]

Message par Luxia Dim 27 Nov 2016, 23:47




Promenade de nuit
Feat Kupo


Il approuve mon hypothèse d'un signe de tête. En fait, ma question était presque rhétorique. On est toujours mieux chez sois, entouré de ceux qu'on aime et qui nous aiment... Même si en réalité, je ne sais plus vraiment où est ma maison, d'où je viens et qui est ma famille... Tout est éparpillé. C'est à en devenir folle. Si on considère que je ne le suis pas déjà...

"-En fait je n'ai pas vraiment de style de musique, j'écoute tout ce qui passe. mais j'aime bien la musique pop sinon. Et toi ?"

Sa réponse me tire de mes pensées. Je n'avais même pas remarqué que j'avais laissé ma main sur son épaule. Moi qui d'habitude évite le contacte physique... Je dois être fatiguée. Ou alors il m'inspire confiance, au choix. Il s'appuie contre le tronc de l'arbre; je reste à ma place. Je suis pensive.

"-Moi aussi, j'aime bien la pop."

Je regarde fixement le ciel. Je me pose de plus en plus de questions. Comment j'ai pu me transformer à ce point? Qu'est ce qui me dis que je ne vais pas encore changer? Pourquoi est-ce que d'une heure à l'autre on peut avoir l'impression que je ne suis plus là même? Qu'est ce qui m'a fait devenir tellement instable? On dirait que j'attends que les étoiles leurs trouvent une réponse. Un blanc doit à nouveau s'installer dans le silence de la nuit, la musique de mon casque ayant cessé, mais mes pensées résonnent dans ma tête. Je ferme les yeux puis me retourne vers mon ami avant de lui dire, spontanément, sans vraiment comprendre pourquoi moi-même;

"-Kupo, est-ce que tu penses que je suis folle?"



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade de nuit [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty Re: Promenade de nuit [Pv Kupo]

Message par Kupo Lun 28 Nov 2016, 22:14

"Moi aussi, j'aime bien la pop."

Je souris en pensant à ce qu'aurait dit ma soeur. Il faut vraiment que j'arrête de penser à elle. Je la range dans un coin de mon cerveau, je la sortirais quand j'aurais besoin de me dire que c'était PAS mieux avant du tout. Soudain, Luxia se tourne vers mon, me fixe et déclare.

"Kupo, est-ce que tu penses que je suis folle?"

... Alors, disons que niveau imprévisible, je place Luxia AU PLUS HAUT de mon classement. Je suis franchement perdu. Que voulez vous répondre à cette question ? Néanmoins je sais que c'est important d'y répondre. Déjà parce qu'elle à placée sa confiance en moi pour me déclarer ça, et que ça serait vraiment pas sympa de ma part de me foutre de sa gueule. Ensuite SI Luxia en arrive à se poser ce genre de question c'est qu'elle doit avoir des problèmes, et j'ai une opportunité de les résoudre, ou au moins de lui faire comprendre que non, elle n'est pas folle. C'est ainsi que commence la plus grande construction d'une réponse logique, claire, précise et des tas d'autres critère.

"Bon, je vais être honnête avec toi, la réponse est clairement non. Pour le simple fait que tu as déjà fait quelque chose de logique ou d'intelligent. Tu réussi même à éprouver des sentiments très glorieux, comme le regret, les remords pour ton chat. Mais je veut vraiment savoir pourquoi tu te pose ce genre de question."

Enfin j'ai ma petite idée. Je crois que Luxia PENSE éprouve un très léger syndrome de bipolarité. Enfin, ce ne sont que des estimations d'un esprit jeune et qui ne connait pas trop Luxia. En vérité elle est juste un peu lunatique et au fond elle reste là même, en général. MAis je ne la connais pas assez bien la situation pour en être sur et certain. Je pense que le fait qu'elle se pose des questions comme ça est très grave. Je me fait un devoir de l'aider.

"Je suis inquièté par le fait que tu te pose ce genre de question. Ne crois pas que tu me fasse pitié hein, je crois savoir que tu déteste ça, mais j'aimerais comprendre tu vois ?"

Bon j'avoue je me suis un peu mal exprimé, mais le principal est là. Elle doit résoudre ses problèmes.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade de nuit [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de nuit [Pv Kupo] Empty Re: Promenade de nuit [Pv Kupo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum