Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

In peace (Pv Jinn)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

In peace (Pv Jinn) - Page 2 Empty In peace (Pv Jinn)

Message par Invité Ven 25 Nov 2016, 23:32

Rappel du premier message :

L’autre soir je ne sais pas comment je me suis démerdé j’ai réussis à faire une sorte de crise de panique ou d’angoisse pendant mon sommeil. J’étais e plein sommeil paradoxale au milieu d’un rêve bref je vais vous épargniez les détails … jusqu’à j’y vois Yasushi qui semblais en situation de danger on aurait dit qu’il étouffait. Je ne tardais pas ressentir des choses bizarres qui ne manquèrent pas de me réveiller. J’étouffais moi aussi j’avais l’impression d’avoir un objet très lourd sur la poitrine qui m’écrasais et m’empêchais de respiré Je m’étais redressé brusquement sur mon lit, me tenant la poitrine à cause de la douleur …. J’avais l’impression de suffoqué. Etrangement cette sensation ne m’était pas inconnus, avant j’avais un problème de nodules sur les cordes vocales. Il arrivait que celle-ci gonfle obstruant mes voix respiratoire. A force de j’avais finis par prendre l’habitude et parvenais à me calmer par moi-même. Ce que je fis. Je parvenais a me calmé et la douleur s’estompa d’elle-même … j’ignorais totalement ce qui s’est passé et à quoi c’était du. En y réfléchissant le lendemain matin je me dis que c’est très certainement dû au stress. … entre la soirée vortex qui a capoté, les menace de renvoie définitif, la découverte d’une facette de Jinn que je ne connaissais pas … sans parler des confessions de Yasushi … je me demande comment il va d’ailleurs … j’espère que son voyage avec Archie se passe bien…. Pour cette raison j’avais décidé d’aller en forêt afin de me ressourcer et de me détendre et de méditer un peu …J’avais adopté une tenus décontracté, à savoir mon ensemble de survêtements noirs. En déambulant dans le sous-bois je m’étais trouver un arbre imposant. Un hêtre a première vue, entouré par un tapis de feuilles qui ont adopté une teinte doré pendant l’automne. L’endroit était parfait. Je retirai mes chaussures et m’essayais au pied de cette arbres, en tailleurs a même le sol adossé à son tronc. Les mains posé sur les genou, maintenant mon dos bien droit, je fermais les yeux et pris plusieurs profondes inspirations tachant de faire le vide dans ma tête tout en me laissant porté par les sons de la nature qui contribuait grandement à me relaxer …

Dans mon esprit diverses images se mirent a défilé sous mes yeux je les laissais défilé sans cherché à m’y intéressé les laissant partir comme elles étaient venus, petit à petit les images se faisait moins nombreuse jusqu’à ce que finalement le vide s’installa en moi. Cependant je fus interrompu dans ma méditation par un son extérieur. Des bruits de pats … cette démarche me disait quelque chose cependant je ne m’y intéressant guerre plus que cela et retourna à ma méditation maintenant les paupières closes pensant qu’il s’agissait simplement d’un promeneur. Sois il ne me remarquerait pas, sois il passera son chemin.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


In peace (Pv Jinn) - Page 2 Empty Re: In peace (Pv Jinn)

Message par Invité Sam 10 Déc 2016, 07:56

Ouai, je compte aller chez moi. Je veux montrer mes progrès au dojo. Puis bon, j'ai un pèlerinage à faire aussi. J'dois aussi parler avec ma mère....Enfin un gros bordel pas possible en somme. Mais facile, ce sera facile...
Pour Luxia j'me disais aussi bien que vous vous ressembliez pas... J'suis con de poser la question. Sacré Gary...J'me demande ce qu'il devient ce chauve...

Exactement sinon...T'a une excellente déduction. Je compte bien remettre ça avec Warren ici et maintenant. Dans cinq jours grands maximum la forêt sera certainement dévastée. Je compte sur toi pour me garder à l'oeil. De toute façon l'académie ne laissera certainement pas faire une chose pareil. Ah oui...Si ça part loin, genre très loin, fait juste attention à toi...Par acquis de conscience.
Sinon....On se reverra à l’hôpital !


Je vois … en effet gros gros programme ! Pour le Dojo fait juste gaffe a pas faire de jaloux !
Et sinon est ce que tu as conscience que tu es en train de dire a un viking que tu comptes détruire tout ne forêt juste pour assouvir ta petite rivalité avec Warren. Je sais pas si t’es au courant mais la plupart des gens du nord respecte la nature ….


Je poussais un soupire dans lequel on puvait sentir une pointe d’agacement …

Je viendrai quand même … je suppose qu’il faudra quelqu’un pour ramasser vos reste …. Mais dit-moi pour booster ton pouvoir tu a déjà penser à ouvrir tes chackras ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

In peace (Pv Jinn) - Page 2 Empty Re: In peace (Pv Jinn)

Message par Allan "Beat" Hallen Sam 10 Déc 2016, 13:51



Cc Noa !
Bon comme tu t'en doutes... 7 lignes... 6 lignes de dialogue, 1 ligne de narration...
Bah, c'est pas genre acceptable, j'te pose un petit avertissement.
Fais gaffe à l'avenir.

Le modo qui n'a rien à faire là, Allan "Beat" Hallen.


Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
In peace (Pv Jinn) - Page 2 Left_bar_bleue100/100In peace (Pv Jinn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

In peace (Pv Jinn) - Page 2 Empty Re: In peace (Pv Jinn)

Message par Jïnn Dim 11 Déc 2016, 17:09

Je vois … en effet gros gros programme ! Pour le Dojo fait juste gaffe a pas faire de jaloux !
Et sinon est ce que tu as conscience que tu es en train de dire a un viking que tu comptes détruire tout ne forêt juste pour assouvir ta petite rivalité avec Warren. Je sais pas si t’es au courant mais la plupart des gens du nord respecte la nature …
.

S'en suivit du soupire, tout à fait compréhensible, j'y avais pas réellement pensé. De toute façon c'est soit la forêt soit l'académie qui saute...Au pire on aura qu'à aller sur les montagnes plus loin vu qu'on se situe dans une cuvette.

Je viendrai quand même … je suppose qu’il faudra quelqu’un pour ramasser vos reste …. Mais dit-moi pour booster ton pouvoir tu a déjà penser à ouvrir tes chackras ?

Ouvrir mes Chakras ? Moi j'veux bien mais j'dois d'abord ouvrir la zone et la porte. Mais je vois ce qu'il veut dire par là. J'y compte bien t'inquiète. Sinon bah...J'pourrais pas accomplir mes objectifs tout simplement. Je répondais un peu pensif :

Ouai...Je sais que c'est rude de balancer ça comme ça mais... on ira dans les montagnes plus loin dans les montagnes. De toute façon il y aura bien un diamant qui viendra nous remettre un coup de pied dans le cul pour qu'on file droit...Ils sont certes un peu lent à Tsuki mais certainement pas con.
Sinon concernant mon pouvoir...j'y travaille encore. C'est pour ça que j'aimerai embrasser la mort, pour pouvoir dépasser des limites jamais encore atteintes par mon corps. J'en ai besoin, et je le ferai. De toute façon j'ai déjà eu l'impression de mourir récemment...et c'était chelou...très chelou... Avec Tori on en avait parlé et c'était....très très très bizarre.
Elle m'a parlé de jeu de la mort, de la fête d'Halloween, d'assassins, d'innocents d'enquête....Un bon gros bordel dont je suis amnésique apparemment...Enfin...Tsuki est chelou comme bâtisse, très chelou.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
In peace (Pv Jinn) - Page 2 Left_bar_bleue200/300In peace (Pv Jinn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

In peace (Pv Jinn) - Page 2 Empty Re: In peace (Pv Jinn)

Message par Invité Dim 11 Déc 2016, 19:46

Ouai...Je sais que c'est rude de balancer ça comme ça mais... on ira dans les montagnes plus loin dans les montagnes. De toute façon il y aura bien un diamant qui viendra nous remettre un coup de pied dans le cul pour qu'on file droit...Ils sont certes un peu lent à Tsuki mais certainement pas con.

T’es sur ?

Sinon concernant mon pouvoir...j'y travaille encore. C'est pour ça que j'aimerai embrasser la mort, pour pouvoir dépasser des limites jamais encore atteintes par mon corps. J'en ai besoin, et je le ferai. De toute façon j'ai déjà eu l'impression de mourir récemment...et c'était chelou...très chelou... Avec Tori on en avait parlé et c'était....très très très bizarre.

En entendant cela je ne pus m’empêcher de faire un mouvement de sourcil en pointe pour manifester le fait que j’étais interloqué par ses dires.

Elle m'a parlé de jeu de la mort, de la fête d'Halloween, d'assassins, d'innocents d'enquête....Un bon gros bordel dont je suis amnésique apparemment...Enfin...Tsuki est chelou comme bâtisse, très chelou.

Alors là pour le coup je vois pas du tout de quoi il parle …d’ailleurs je comprends à peine de quoi il me parle en fait. Je n’ai entendu parler ni de mort ni d’assassinat pour halloween … Bizarre cette affaire.

T’as envie d’embrasser la mort ? tu sais que t’as l’air d’un taré quand tu dis ça ? Bref. L’impression de mourir tu dis ? ba … si t’a envie d’en parler maintenant ou prochainement …tu sais que je suis la … on va dire …. Que j’ai une certaine expérience dans le domaine …

Je me mets à rire un peu jaune en ayant prononcé ces mots.

Pour les chackras c’était juste une idée comme ça, connaissant ton pouvoir … après t’en fais bien ce que tu veux !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

In peace (Pv Jinn) - Page 2 Empty Re: In peace (Pv Jinn)

Message par Jïnn Lun 12 Déc 2016, 23:03

T’as envie d’embrasser la mort ? tu sais que t’as l’air d’un taré quand tu dis ça ? Bref. L’impression de mourir tu dis ? ba … si t’a envie d’en parler maintenant ou prochainement …tu sais que je suis la … on va dire …. Que j’ai une certaine expérience dans le domaine …



Pour les chackras c’était juste une idée comme ça, connaissant ton pouvoir … après t’en fais bien ce que tu veux !


Ouai bon dit comme ça c'était chelou c'est sur, j'devrais tourner 7 fois ma langue dans un vagin avant de dire des trucs aussi con au premier abord.

Oui oui pour les chakras on fera ça après mon petit plan suicide ! J'te le promets ! Noa Sensei is coming.

Et ouai tu fais bien de dire que ça fait bizarre...Mais, disons que je me comprends, je sais pas, depuis que je suis ici j'ai pas cessé d'évoluer si vite...Je sais pas si je suis adapté à ce genre de trucs encore...Genre passer d'un petit coin paumé avec une routine à un château remplit de mille personnes avec du bruit, une densité incroyable et tout...J'pense que j'aurai besoin de faire le point si un jour on décide de voyager. Je pense que des vacances me feraient le plus grand bien, surtout celle de Noël.
Genre un bon break dans un pays hivernal...M'entraîner façon rocky 3 en sybérie...Enfin tu vois le topo, le paradis du Jïnn.
J'sais pas si un petit road trip de 4-5 jours te tente ? Islande ? On pourrait aller voir du pays et ta famille, j'ai jamais trop pu voir à quoi ça ressemblait vraiment donc j'suis curieux. T'en penses quoi ? Ouai je sais je dis ça soudainement alors que le devoirs pourrait certainement nous appeler ailleurs mais...Au moins si t'es d'accord on pourrait s'organiser ça un de ces quatre.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
In peace (Pv Jinn) - Page 2 Left_bar_bleue200/300In peace (Pv Jinn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

In peace (Pv Jinn) - Page 2 Empty Re: In peace (Pv Jinn)

Message par Invité Mar 13 Déc 2016, 18:33

_Oui oui pour les chakras on fera ça après mon petit plan suicide ! J'te le promets ! Noa Sensei is coming.

Noa Sensei ? N’exagérions rien … appelle moi grand maitre sa suffira ! Non je déconne tonton Noa sa me vas très bien. Son petit plan suicide … a parce qu’il ose appeler ça un plan en plus ! Qu’il est drôle !

_Et ouai tu fais bien de dire que ça fait bizarre...Mais, disons que je me comprends, je sais pas, depuis que je suis ici j'ai pas cessé d'évoluer si vite...Je sais pas si je suis adapté à ce genre de trucs encore...

Ba écoute si il se comprend tant mieux ça en fait au moins un ….

_Genre passer d'un petit coin paumé avec une routine à un château remplit de mille personnes avec du bruit, une densité incroyable et tout...J'pense que j'aurai besoin de faire le point si un jour on décide de voyager. Je pense que des vacances me feraient le plus grand bien, surtout celle de Noël.

Alors je comprends parfaitement je suis un peu dans le même cas a part pour la partie évolution mais tu remplaces son dojo part mon chez moi perdu dans l’islande et l’idée y est

_Genre un bon break dans un pays hivernal...M'entraîner façon rocky 3 en sybérie...Enfin tu vois le topo, le paradis du Jïnn.
J'sais pas si un petit road trip de 4-5 jours te tente ? Islande ? On pourrait aller voir du pays et ta famille, j'ai jamais trop pu voir à quoi ça ressemblait vraiment donc j'suis curieux. T'en penses quoi ? Ouai je sais je dis ça soudainement alors que le devoirs pourrait certainement nous appeler ailleurs mais...Au moins si t'es d'accord on pourrait s'organiser ça un de ces quatre.


_ Pour la Sybérie je ne sais pas mais en tout cas je serais ravi de t’accueillir chez moi en Islande. En plus comme ça, me donnera l’occasion de tenir la promesse que je t’ai faite en plus. Pour le coup je t’avouerai que moi aussi j’aurais bien besoin de vacances pour souffler entre l’attaque en début d’année, Le harcèlement de Marco, les problèmes de Yasushi, Luxia qui veut que je lui apprenne à ce défendre, Yumiko qui veut que je lui apprenne à s’amusé, les cours qui partent en couilles, Narok a qui je dois tiré ses putain de vers du nez pour savoir c’est quoi son putain de problème les colles les batilles de bouffes et les fêtes qui partent en couille etc etc je sais plus où donner de la tête. Je n’irais pas jusqu’à dire que je vais faire un burn out mais quand même ! Tu te souviens quand je te disais trop bon trop con ? Ba voila …. Y’a rien à ajouté.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

In peace (Pv Jinn) - Page 2 Empty Re: In peace (Pv Jinn)

Message par Jïnn Mar 13 Déc 2016, 23:06

_ Pour la Sybérie je ne sais pas mais en tout cas je serais ravi de t’accueillir chez moi en Islande. En plus comme ça, me donnera l’occasion de tenir la promesse que je t’ai faite en plus. Pour le coup je t’avouerai que moi aussi j’aurais bien besoin de vacances pour souffler entre l’attaque en début d’année, Le harcèlement de Marco, les problèmes de Yasushi, Luxia qui veut que je lui apprenne à ce défendre, Yumiko qui veut que je lui apprenne à s’amusé, les cours qui partent en couilles, Narok a qui je dois tiré ses putain de vers du nez pour savoir c’est quoi son putain de problème les colles les batilles de bouffes et les fêtes qui partent en couille etc etc je sais plus où donner de la tête. Je n’irais pas jusqu’à dire que je vais faire un burn out mais quand même ! Tu te souviens quand je te disais trop bon trop con ? Ba voila …. Y’a rien à ajouté.

Ah ouai la promesse....J'l'avais presque oublié...Et il aime pas la sybérie pourquoi ? Ah je sais...Pro capitaliste ? Ouai non j'crois pas...Et ouai il s'en ai passé des choses...Un bon petit break ça me ferai un bien fou et vu que lui aussi ça lui fait plaisirs...ce serait le meilleur choix, un voyage entre bro.
Et donc du coup y'a un truc qui m'a fait sourire un peu, c'était le trop bon trop con. Finalement j'étais pas le seul hein ? Normal après tout, on peut pas tous être des connards h24 ce serait invivable un peu.

Bah écoute la température froide de ton pays devrait calmer un peu nos ardeurs à Tsuki. C'était tout sauf un Havre de tranquilité Tsuki...Mais bon c'est pas mal de vivres un peu des trucs, après faut éviter l'overdose comme tu dis. Mais avant tel hercule je dois accomplir mon douzième travail, et ensuite j'm'autoriserai des vacances, car j'ai aussi une idée d'évolution que je ne pourrais atteindre qu'avec l'inconnu et la découverte de pays étranger. Enfin bref, on pourra qu'en tirer du positif !
Du coup mon brave, tu me permets de te laisser pour que j'aille accomplir mon devoirs ?
Ouai j'te quitte vachement vite aujourd'hui mais...je dois me préparer en conséquence au futur cataclysme qui se déchaînera. Je saurai si je suis fort, ou juste un moins que rien. Je suis aussi préparée à ma futur punition de l'académie. Quoi qu'il arrive, te fait pas chopper, enfin...je pense que des corneilles c'est suffisamment furtif de toute façon.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
In peace (Pv Jinn) - Page 2 Left_bar_bleue200/300In peace (Pv Jinn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

In peace (Pv Jinn) - Page 2 Empty Re: In peace (Pv Jinn)

Message par Invité Jeu 15 Déc 2016, 17:22

_ Bah écoute la température froide de ton pays devrait calmer un peu nos ardeurs à Tsuki. C'était tout sauf un Havre de tranquilité Tsuki...

Je ne put m’empêcher de pouffer de rire en entendant cela. Calmer nos ardeurs hein ? je ne sais pas ce qu’il entend par la mais si c’est ce que je pense … en ce qui me concerne ça n’a jamais vraiment calmé les miennes mais bref passons.

_Mais bon c'est pas mal de vivres un peu des trucs, après faut éviter l'overdose comme tu dis. Mais avant tel hercule je dois accomplir mon douzième travail, et ensuite j'm'autoriserai des vacances, car j'ai aussi une idée d'évolution que je ne pourrais atteindre qu'avec l'inconnu et la découverte de pays étranger. Enfin bref, on pourra qu'en tirer du positif !

Tu m’en diras temps … j’ai hâte de voir ça en tout cas mais je me demande de quel type d’évolution il parle ….

_Du coup mon brave, tu me permets de te laisser pour que j'aille accomplir mon devoirs ?
Ouai j'te quitte vachement vite aujourd'hui mais...je dois me préparer en conséquence au futur cataclysme qui se déchaînera. Je saurai si je suis fort, ou juste un moins que rien. Je suis aussi préparée à ma futur punition de l'académie. Quoi qu'il arrive, te fait pas chopper, enfin...je pense que des corneilles c'est suffisamment furtif de toute façon.




C’est que son discours paraîtra presque post-apocalyptique. Moi me faire chopé ? je dois être dans les meilleurs espions de l’académie alors bon … enfin bref.

_ T’inquiète pas pour moi va ! Oublie pas que la foret c’est mon terrain ! Fais donc mon amis je ne voudrais pas t’empêcher d’accomplir ta destiné !


Je le laissais donc ce relevé et ramasser ce qui reste de son bandeau pour qu’il puise retourné son entrainement … enfin je crois que c’est qu’il fait … pour ma part je retournais à ma méditations. Mine de rien ça m’a fait du bien de lui parler et d’avoir mis les choses au clair, ça m’a même un peu rassuré … enfin … sauf la partit plan suicide …. Mais bon ça c’est Jinn et je ne peux pas trop y faire grand-chose …

Après cette entrevue je continuais ma méditation afin de me calmé pour au finale retourné à l’académie … sur place d’ailleurs je fus interpellé par un diamant pour un coup de téléphone qui m’était destiné a propos d’un membre de ma famille je crois bien … bref il s’avérait que ce coup de téléphone ne manqua pas d’égayer ma journée.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

In peace (Pv Jinn) - Page 2 Empty Re: In peace (Pv Jinn)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum