Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Heroes - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heroes - libre Empty Heroes - libre

Message par Invité Mar 30 Sep 2014, 20:06


    → ça peut aider


    Nora venait de passer les grilles du parc. Elle resserra l’écharpe de laine blanche qu’elle avait nouée  au tour de son cou. Vêtue d’un pantalon noir et d’un haut gris chiné, elle avait oublié de prendre une veste et se rattrapais donc sur son épaisse écharpe pour ne pas avoir froid. Elle avait encore son flyer dans la main, une réplique de celui qu’elle avait affiché un peu partout dans le lycée. Elle se demandait si quelqu’un l’avait reconnue ? Après tout, elle n’avait pas pris beaucoup de précaution. Mais cette idée lui prenait tellement l’esprit qu’elle avait eu besoin d’agir. D’agir vite, tout de suite. Ainsi, elle avait imprimé plusieurs petites affichettes et espérait ainsi rencontrer quelqu’un. C’était le premier soir qu’elle venait au parc, elle se doutait bien que personne ne serait là. Mais elle avait souhaité venir quand même. Après tout, le lieu de rendez-vous était ici, et elle ne pouvait se permettre de rater le moindre intéressé. Elle s’installa sur un banc, détacha sa crinière argenté et patienta, ses écouteurs dans les oreilles. Elle était bien, elle était là. Assise au milieu de la nuit qui commençait a tomber. Elle n’avait pas peur. Quelques frissons la secouaient mais tout de même, elle se sentait apaisé. Maintenant que son idée avait germé, il ne restait plus qu’à la mettre en place pour que tout soit parfait. Elle ferma les yeux. Quelle idée ? Celle de former un groupe. Un groupe secret, regroupant les personnes intéressées par l’idée d’exploiter leur pouvoir. Nora était quelqu’un d’actif, quelqu’un qui ne savait patienter. Les cours de maitrise ne lui suffisaient tout simplement pas. Elle voulait en apprendre plus, en apprendre sur tout le monde, voir ce dont ils étaient tous capables, voir quels caractères collaient à quels dons. Elle voulait les affronter, se mesurer à eux, els entendre, les comprendre. Après tout, elle n’était pas venu ici pour se la couler douce. Elle voulait voir des gens comme elle, des gens qui partageait la même envie, le même besoin d’évasion et de curiosité. Elle ne savait pas encore comment ce projet se déroulerait, ni sur quelle base il reposerait. Elle ne savait même pas s’il marcherait, peut être que personne ne comprendrait son message ?  Mais malgré tout, elle gardait espoir. Elle gardait espoir qu’elle trouverait des personnes avec qui partager ce secret. Ainsi, l’esprit complètement occupé par cette idée, elle somnola sur le banc, la tete penché en arrière. La gazelle argenté ne semblait plus lasse, mais belle et bien rêveuse…
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Heroes - libre Empty Re: Heroes - libre

Message par Ren' Mar 30 Sep 2014, 20:24

"Rend toi vite à l'endroit le plus vert de la ville, et cherches y la gazelle d'argent tu l'as trouvera lasse de son quotidien, et tu t'assieras sur le banc qui est sien."

Je venais de passer dans le couloirs, à traîner mes chaussures très classes dans mon bel uniforme de l'académie. Je marchais clairement à deux à l'heure mais je n'avais rien à faire, pas de cours et rien de prévu avec qui que ce soit, j'avais même pris le soin de m'avancer sur mon travail administratif. Et comme j'ai plus rien à me mettre sous la dent, je traîne dans les couloirs dans l'espoir qu'un évènement nouveau et peu normal intervienne, ce qui était me faire de faux espoirs à vrai dire.
Je passais devant le panneau d'affichage, et y jetais un coup d'oeil comme trop souvent, mais jamais rien d'extraordinaire. Je m'étais inscrit à un club de cuisine parce que j'aime cuisiner mais je n'ai encore jamais vu un seul membre de ce club, s'ils ont commencés leurs activités alors je n'ai aucunement été mis au courant. Tant pis, je ferais autre chose de mon temps. A force de voir ce panneau, je remarquais immédiatement qu'une nouvelle affiche s'y était accrochée "cherche héros".
Je suis un peu sceptique que tout le monde se prenne pour un héros et c'est très loin d'être mon cas puisque d'après moi tout héros est inutile puisque ce monde ne mérite pas d'être sauvé. Mais bon, j'ai toujours voulu essayer de mettre une cagoule sur ma tronche et aller me balader en ville en clamant que j'allais aider mon prochain pour tout type de délits mineurs. Surtout avec une cagoule sur la tronche, très important. Ce serait juste pour m'amuser et me défouler sur quelques pauvres diables en proie à la cleptomanie.
J'hésitais un moment devant la fiche, regardais à droite à gauche, pesant le pour et le contre, et tournais les talons, c'est pas pour moi ce genre de choses de toute façon...

Cinq minutes plus tard je parcourais le parc en regardant chaque banc pour voir si la description de l'affiche ne collait pas à une personne en particulier. Après pas mal de mètres parcourus, je repérais une demoiselle, assise sur un banc, les yeux dans le vague, cheveux blanc, écharpe blanche, haut gris, bas noir. C'est pas ce qu'il y a de plus ressemblant, mais vu la belle créature j'espérait caché tout au fond de moi que ce soit elle la "gazelle d'argent".
J'arrivais tranquillement, mains toujours dans les poches, au ralenti, et posais mon fessier sur l'autre bout du même banc. Malheureusement le doute de me tromper de personne était bien là et m'empêchait clairement d'engager une conversation concernant ce que j'avais vu sur l'affiche, si bien que la seule chose que je trouve fut très bref.

Salut !
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Heroes - libre Left_bar_bleue105/150Heroes - libre Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum