Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le plan du siècle[Pv Kupo]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le plan du siècle[Pv Kupo] - Page 2 Empty Le plan du siècle[Pv Kupo]

Message par Luxia Mar 13 Juin 2017, 23:43

Rappel du premier message :



Le plan du siècle
Feat Kupo


J'ai fait une promesse. Je tiens toujours mes promesses. Probablement pour ça que je n'en fait pas beaucoup d'ailleurs. Mais le fait est que j'avais promis à Tany, quand je l'avais rencontrée, de tout faire pour aider Kupo avec son problème d'aquaphobie. J'avoue que j'ai longtemps réfléchi à un moyen pour m'y prendre, qui paraisse naturel et permette de ne pas dénoncer Tany, pour remplir ma mission.

Je ne suis pas une nageuse excellente, mais j'ai tout de même un niveau largement correct, et si je ne me baigne pas c'est simplement que je n'aime pas être mouillée, et surtout que j'ai toujours peur de décolorer ma mèche, mais chut, ça il faut pas le dire. Bref, j'y ai bien pensé, j'ai médité le plan parfait, et aujourd'hui, je met en application la première phase. Pour en parler un peu, mon idée se décompose en deux parties principales. La première, qui se déroulera ce jour même, consiste à faire semblant de découvrir la peur de l'eau du ragazzo, comme ça pas besoin de dénoncer sa soeur, puis à le persuader de vouloir apprendre à nager. Moi? Être trop ambitieuse? Il ne faut jamais perdre espoir, mes enfants.

Tout est prêt. J'ai mis un mot dans son casier, et je l'attends à l’orée de la forêt. Pourquoi la forêt? Et bien tout d'abord, l'emmener à la piscine aurait été un million trop de fois suspect, et j'ai souvenir qu'il y avait une rivière ici, suite à un certain cours de pouvoir. Pour finir, je sais que je m'apprête à devoir agir différemment de d'habitude. Je ne vais pas dévoiler la totalité de mon plan ici, mais pour paraître moins étrange, j'ai aussi décidé de m'adapter à la situation. Me voilà donc, pour la première fois depuis Noël, sans ma mèche colorée, et vêtue d'un short et d'un tee-shirt à manches courtes. Cette tenue ne m'est pas vraiment très agréable, mais je ne dois rien laisser paraître. Je pense que changer mes habitudes et mon comportement semblera moins suspect que de changer mon comportement seul en restant identique à chaque jour.

J'attends donc, sourire aux lèvres, en réalité un peu stressée. Je n'aurai pas le droit à l'erreur. Déjà, il faudrait qu'il arrive, ça pourrait aider, éventuellement.


(c) Rin sur Académie Tsuki


Dernière édition par Luxia le Jeu 15 Juin 2017, 22:17, édité 1 fois
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le plan du siècle[Pv Kupo] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le plan du siècle[Pv Kupo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Le plan du siècle[Pv Kupo] - Page 2 Empty Re: Le plan du siècle[Pv Kupo]

Message par Luxia Sam 08 Juil 2017, 18:55



Le plan du siècle
Feat Kupo

Il ne présente aucune réaction, et pendant peut-être une minute ou deux, ce sont les bruits du courant et des oiseaux qui résonnent à mes oreilles. D'habitude, j'aurais dit que ce silence ne me dérangeait pas, qu'il était paisible et reposant, mais cette fois-ci, ça n'est pas le cas. Non, ce silence là est accusateur, pesant, et plein de reproches. Mais malgré tout, Kupo avance dans l'eau. Doucement, certes, mais il n'est pas difficile de voir qu'il donne des efforts pour y parvenir. C'est peut-être la première fois qu'une victoire me fait un effet si étrange.

Au bout de quelques instants, il manque de trébucher. Soudain prise d'une grande panique malgré la futilité de la chose, sûrement apeurée que tout mon travail soit réduit à néant, je resserre encore plus mon étreinte, comme si j'allais le tenir pour l'empêcher de tomber. Mais finalement, tout va bien. Ce n'est peut-être pas longtemps que nous restons là, mais lorsqu'il annonce:

"-On... ON va encore loin ? Je t'ai montré que je pouvais le faire, c'est déjà pas mal nan ?"

Je ne peux que hocher la tête, après avoir prit quelques secondes pour me sortir de mes pensées.

"-Euh... Non, c'est bon, je ne te forcerai pas à aller plus loin."

Je suis un peu perdue dans mes pensées, pensées que moi même n'arrive pas à cerner très précisément en réalité.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le plan du siècle[Pv Kupo] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le plan du siècle[Pv Kupo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le plan du siècle[Pv Kupo] - Page 2 Empty Re: Le plan du siècle[Pv Kupo]

Message par Kupo Lun 10 Juil 2017, 12:22


"-Euh... Non, c'est bon, je ne te forcerai pas à aller plus loin."


Je pousse un petit soupire de soulagement, et rejoint la terre ferme en quelques pas prudents. Là, je lâche enfin Luxia, et rejoint mes affaires. Arg, heureusement que mon short n'est pas trop mouillé. Mes chaussures par contre, elles vont avoir du mal à s'en remettre. Idem pour mes chaussettes. J'enlève donc tout ce que j'ai au pied, histoire de les mettre sur le bord de l'eau avec l'espoir qu'ils sèchent. Je récupère mon portable, que j'avais planqué dans mon sac avant de venir histoire de pas le faire tomber et de le perdre dans la forêt. Ouais, je suis un stressé de la vie, moi.

Mais du coup, je pense qu'on va aller se promener dans la forêt. Enfin, j'espère. Parce que je sais pas si elle a en tête d'approfondir mon histoire d'hydrophobie tout de suite, auquel cas je vais passer un mauvais moment. Quand j'y repense, je trouve que j'ai bien progressé aujourd'hui. Je souris. En fait, j'ai aucune raison d'être fier de moi. C'est Luxia qui a tout fait. Mais bon, si seulement on pouvait s'arrêter a une petite ballade les pieds dans l'eau... Je ne me voile pas la face, dans une semaine j'aurais une invitation pour aller à la piscine. Et bien sur, je vais accepter et... Je soupire, mais cette fois de lassitude. De toute façon, elle le comprendras bien quand elle me verra me noyer devant tout le monde, hein.

"Bon, du coup, ça te dirait de se balader un peu ou tu persiste à vouloir me torturer avec de l'eau ?"

Là, j'essaie de la faire changer d'avis. Genre, elle peut pas dire "Oui Kupo, j'aimerai beaucoup continuer à te torturer". Si ? Meuh non, torturer des gens c'est pas du tout le genre de Luxia !
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le plan du siècle[Pv Kupo] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le plan du siècle[Pv Kupo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le plan du siècle[Pv Kupo] - Page 2 Empty Re: Le plan du siècle[Pv Kupo]

Message par Luxia Mar 11 Juil 2017, 22:05



Le plan du siècle
Feat Kupo

Pas besoin d'être un génie pour voir qu'il est plutôt satisfait de ma réponse. Il se dépêche de sortir dans un soupir de soulagement, comme si j'étais en train d'accepter de lui rendre sa liberté après plusieurs ans de séquestration. ... Il faut vraiment que j'arrête avec mes comparaisons hyper bizarres moi!

Nous retournons vers la glacière sans un mot, mais je peux le voir sourire. Est-ce que finalement il est fier de ce qu'il a accompli? Peu importe, ce que je sais c'est qu'on ne sourit pas quand on est triste ou déçu, alors c'est que ça doit aller. J'aime bien ce sourire, d'ailleurs. Pourquoi je note ça là? Aucune idée. Pour faire du remplissage. Sûrement. Ou pas... Ou si. Allez savoir.

Je commence à m'allonger dans l'herbe, les bras sous ma tête, alors qu'il me demande:

"-Bon, du coup, ça te dirait de se balader un peu ou tu persiste à vouloir me torturer avec de l'eau ?

-Hey, dis pas les choses comme ça. C'était pas si horrible, si?"

J'attends un instant une réponse ou une réaction, le regardant d'en bas, depuis le sol, croisant aussi les jambes sans faire attention au tee-shirt qui remonte légèrement sur mon ventre. C'est pas comme si c'était gênant, avec cette température. Pour finir, pas trop trop décidée à me relever pour aller marcher, je réponds:

"-On est-peut-être pas obligés de bouger, si? Sauf si tu y tiens vraiment, mais moi je trouve qu'on est bien là. On peut discuter au soleil, tout simplement."

Après la question est: de quoi discuter. Je ne sais pas trop quoi lui dire après ce que je viens de faire, et je ne suis pas très inspirée... Mais dans le pire des cas on peut rester en silence, non?


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le plan du siècle[Pv Kupo] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le plan du siècle[Pv Kupo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le plan du siècle[Pv Kupo] - Page 2 Empty Re: Le plan du siècle[Pv Kupo]

Message par Kupo Jeu 13 Juil 2017, 18:41


"Hey, dis pas les choses comme ça. C'était pas si horrible, si?"


"Mouais..."

En vrai, c'est peut être UN PEU de l'exagération. Mais bon. Du coup, elle trouve un moyen de contourner ma technique pour rester ici. En tournant la tête, je remarque que Luxia est allongée dans l'herbe, l'air paisible. Je souris doucement. Au final, cet après midi sera plus paisible qu'il n'y parait... Mais wait, si elle est allongée, ça veut dire qu'on va rester là ?!

"On est-peut-être pas obligés de bouger, si? Sauf si tu y tiens vraiment, mais moi je trouve qu'on est bien là. On peut discuter au soleil, tout simplement."


Et voilà, je me suis ben fait avoir. Bon bah maintenant j'ai pas le choix. Je m'allonge donc à ses côtés, et réponds d'un voix pas vraiment sur d'elle :

"Bah si tu veux, on reste là..."

Au pire, c'est pas vraiment grave de rester à côté de le rivière. Disons que je me serai sentit beaucoup mieux... En haut d'un arbre. Ouais, c'est bien le haut des arbres. Mais bon, j'ai pas le choix aujourd'hui. En fait si, je pourrais genre, me casser et m'asseoir en haut d'un arbre, mais ça impliquerait d'abandonner Luxia, ce qui ne semble pas une bonne idée. Bref. Du coup, le silence s'installe. Je ne sais pas vraiment de quoi lui parler. Discuter au soleil... Facile à dire, mais on discute de quoi justement ?

C'est plutôt faux de dire que le silence règne. En vérité, il y a tout les bruit de la forêt. Enfin, on pourrait plus en profiter sans le vacarme de la rivière, mais voilà. Malgré lui, on peut vaguement entendre quelques oiseaux chanter. Les feuilles dansent comme une mosaïque mouvantes, percée de points en points par des fils dorés. L'alliance de l'argent de la rivière, du sinople (merci Daaf ) de la canopée et de l'or du soleil tisse une jolie couleur d’émeraude ambrée dans le sous bois. C'est agréable de voir la nature sous cet angle. Finalement, je suis pas si mal... Mais on a toujours aucune idée de quoi faire. Il faut au moins que je relance la conversation... Tiens, je sais.

"Du coup, ça va toujours aussi bien avec ton père ? "
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le plan du siècle[Pv Kupo] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le plan du siècle[Pv Kupo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le plan du siècle[Pv Kupo] - Page 2 Empty Re: Le plan du siècle[Pv Kupo]

Message par Luxia Ven 14 Juil 2017, 18:18



Le plan du siècle
Feat Kupo

"-Mouais..."

Il ne semble pas très convaincu... Bon, au moins il accepte toujours de me parler, c'est déjà ça. Pour en revenir au plan initial, maintenant je vois difficilement comment je pourrais le pousser à aller plus loin... En tout cas ça ne sera pas pour aujourd'hui. Non, pas besoin de rajouter ça, j'ai déjà fait un bon début, et j'ai pu évaluer un peu mieux ce que m'avait décrit Tany. Je verrai une autre fois pour continuer.

"-Bah si tu veux, on reste là..."

Une fois de plus il ne semble pas trop confiant, à moins que ce ne soit de la déception, je ne saurais pas trop dire... J'ai presque envie de lui dire que si il n'est pas d'accord il n'a qu'à me le faire savoir, mais après coup ne fais rien. Il s'installe à mes côtés, pas trop loin, et ne dis rien pendant un moment. Je réalise que moi, en tout cas, je suis bien ici, bercée par le soleil de juin. Bientôt, sûrement gêné par le silence, Kupo demande:

"-Du coup, ça va toujours aussi bien avec ton père ?

"-Euh et bien oui, comme je te l'ai dit tout à l'heure, je vais retourner en France très bientôt alors... Il y a plutôt intérêt, ahah!"

Et ainsi de suite nous entamons la discussion, discussion qui s'étale sur au moins une heure, si ce n'est plus, avant que nous ne décidions enfin de rentrer à l'académie. Une fois seule, dans mon dortoir, j'envoie un message à Tany, pour la tenir informée de ce qui s'est passé aujourd'hui. Et va, la vie continue, et continuera encore.

Fin du rp


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le plan du siècle[Pv Kupo] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le plan du siècle[Pv Kupo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le plan du siècle[Pv Kupo] - Page 2 Empty Re: Le plan du siècle[Pv Kupo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum