Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Empty Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Mr. Kazamuki le Lun 20 Oct 2014, 12:48

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] 810304HatsuneMikuredim

Les nombreux morts signalés dans les environs se sont tous réveillés. Nous pouvons actuellement parler d’une épidémie de zombies. Outre les délires de science-fiction et les œuvres cinématographiques concernant le sujet, nous invitons tous les individus à s’enfermer chez eux et ne sortir sous aucun prétexte. Veuillez ne pas contacter les services d’urgence et de police dont les lignes sont actuellement surchargées. Contactez régulièrement vos proches par téléphone pour vous informer de leur localisation et de leur état de santé. Nous ne savons actuellement pas comment le phénomène se transmet, s’il s’agit d’une maladie, d’un parasite ou, comme certain extrémistes le disent, une malédiction. Si vous sentez votre état de santé se dégrader, veuillez vous isoler des personnes proches de vous, ainsi, nous parviendrons à enrayer la propagation.

L’académie Tsuki à fermé son portail après avoir vérifié que tous les élèves sont bien revenus. Quelques heures plus tard un groupe de mort-vivants se présentaient à l’immense portail de l’établissement, malheureusement, leur force de poussée ne faiblit pas, ils arriveront tôt ou tard à détruire le portail. Les élèves doivent se préparer à affronter ces créatures, prenez tout ce que vous pouvez pour vous défendre, il est impératif de rester grouper, de ne pas s’éloigner des bâtiments principaux et de ses camarades, les professeurs viendront en renfort pour aider les élèves.
Moi, Mr. Kazamuki, proviseur de cet établissement, autorise à titre exceptionnel tous les élèves et professeurs à utiliser leur pouvoir à des fins offensives et défensives face à ces monstres. Nous ne savons pas comment les battre, alors gardez vos distances et faites attention à vous.

Déroulement de la préparation : Vous posterez à la suite un rp indiquant si vous récupérez une arme vous appartenant ou si vous allez en chercher une dans l’établissement. Par exemple, vous ne possédez pas d’arme, vous pouvez écrire « Après avoir dévalé les escaliers du couloir, je me retrouve face à une armoire, je décide de la fouiller pour y trouver un objet qui me permettra de me défendre [Admin] » n’hésitez pas à mettre ceci entre crochets, je déterminerais aléatoirement ce que vous trouverez dans cette armoire, n’oubliez pas de préciser dans quel bâtiment vous vous trouvez, dans quelle salle, dans quelle cours, cela me permettra de définir quel type d’objet vous pourriez trouver. Seul les inscris au post "story of the sun which never came back" peuvent poster ici. Vous avez jusqu’à ce mardi 23h59 pour poster, au delà, vous participerai au combat à mains nues avec votre seul pouvoir pour vous défendre. Soyez malin et inventif, ceci pourrait vous offrir la victoire. Tout le monde est capable de fabriquer des armes à partir de n’importe quoi. Bonne chance.
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Left_bar_bleue100/100Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Ren' le Lun 20 Oct 2014, 12:50

J’avais suivi l’affaire d’assez près concernant ces morts mystérieuses mais je n’ai pas réussi à obtenir beaucoup d’informations. Finalement, tout se déroula très rapidement et on se retrouve face à des zombies. Jamais je n’aurais pensé dire ça de toute ma vie, mais cet endroit est vraiment étrange, déjà une académie qui ne regroupe que des gens ayant des pouvoirs, et maintenant des zombies… Je ne sais pas où je suis tombé, mais c’est pas l’heure de penser à ça. On a jusqu’à demain soir pour se préparer et on ne sait pas comment les affronter. A mon avis, d’après les animes que j’ai regardé la dessus et les bouquins que j’ai lu, il faut leur détruire le cerveau, mais rien n’est sûr tant qu’on a pas essayé. J’avais repéré pas mal d’élèves affolé qui couraient dans tous les sens, chose inutile à mon avis. Je retournais rapidement au dortoir des Rubis, mais je n’y trouvais pas grand monde, quelques uns qui se cachaient, d’autres qui pensaient être plus en sécurité ici qu’ailleurs, personnellement, je n’en avais rien à faire. Je passais devant eux sans m’y intéresser dans un premier temps. J’allais directement dans ma chambre où je sortais ma valise de dessous du lit. J’entrais le code à quatre chiffres et enlevais les deux cadenas pour l’ouvrir. Ecartant en vitesse les affaires du dessus, j’ouvrais une poche dont la fermeture est cachée par la doublure du fond du sac. La dedans se trouvaient deux petites mallettes contenant un Glock 17 et un Beretta 92 FS A1, tout deux de calibre 9mm. Je chargeais les quatre chargeurs de chacune des deux armes, attachais mon holster double autour de la taille, rangeais chargeurs et armes dans ce dernier, et cachais le tout sous la veste de l’uniforme. Je ressortais tranquillement de la chambre et repassais dans le foyer. Je demandais aux quelques élèves se trouvant là de bien verrouiller la porte du dortoir de l’intérieur après que je sois sorti, si quelqu’un veut entrer, de lui demander de s’identifier et de l’interroger sur ce qu’il veut.
Une fois dehors je retournais dans le bâtiment principal en direction du réfectoire, connaissant certains élèves, y a pas mal de chance que j’y trouve quelqu’un. Je jetais rapidement un œil sur le portail et la foule qui se trouvait derrière, je me disais bien j’aurais pu en tuer quelques uns en vidant mes chargeurs au travers des barreaux, mais si le portail lâche pendant que je suis devant, s’en est fini de moi. Tout seul, je ne peux rien faire. Il faut se dépêcher, les gonds commencent à se déformer, la grille ne tiendra pas indéfiniment.
Une fois au réfectoire, tout comme je l’avais espéré, j’y trouvais pas mal de monde. C’est un endroit assez reculé du bâtiment principal, facilement défendable, et en plus y a de la nourriture, c’est parfait. Je faisais le tour des tables en demandant si tout allait bien. On ne sait jamais, un problème de santé dans le lot pourrait venir de cette épidémie, et on ne doit pas les laisser nous infecter de l’intérieur.


Les Maudits (préparation - part 1) [Event] 820084Nanashi2
Je vais vous massacrer en #FE6600


Pour les Gamers économes ! :


Hymne perso:
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Left_bar_bleue105/150Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Empty_bar_bleue  (105/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité le Lun 20 Oct 2014, 13:33

Les Maudits (préparation ~ part 1) [Event]

Panique, angoisse.
Yuki avait vaguement prêté oreille aux divers événements des derniers temps. Des rumeurs entre deux cours, des murmures dans un coin, des cris dans les dortoirs. Elle haussait les épaules, et se disait qu'il fallait arrêter de se prendre pour des héros de romans.
Mais là, ce n'était plus une plaisanterie.

La jeune fille était dans les Jardins, sur un banc. Un livre à la main, le bruissement des feuilles dans les pensées. La jour commençait à décliner, la soleil tirait sa révérence. Elle leva les yeux au ciel. Peut être était t-il l'heure de rentrer.
Un bruit l'interpella. Un bruit inconnu, comme des cris, des grognements, de la douleur. Ses pupilles bleues balaient les alentours, s'arrête sur le portail. Elle se lève d'un bond.
"Qu'est-ce que..qu'est-ce..".

Elle se leva d'un bond, pris son livre et courra, courra très vite. Elle frissonnais, l'image des créatures ne cessait d'apparaître devant ses yeux. Elle avait lu plusieurs choses à ce propos. Des humains, qui mourraient, qui revenaient, sans conscience, sans âme. Un coeur, une envie de mordre, c'était la seule chose par laquelle ces monstres étaient animés.

Elle pousse la porte du hall d'entrée. Personnes, pas un bruit, pas un humain. Elle dévale les escaliers à toute vitesse. Gauche, droite ?
Elle tourne, continue de dévaler les couloirs. Il ne faut pas s'arrêter. Elle jette des regards inquiets derrière son épaule, de peur qu'elle soit suivis. Yuki ferme les yeux, elle finirais bien par atterrir quelque part. Un point d'encrage, vite.
Un mur, boum. Son regard réapparaît.
Un escalier ? Il lui est familier, elle le connait. Un flashback, elle croit entendre les horribles cris. Tempis, elle n'as rien à perdre.

Elle le grimpe à toute vitesse, tombe plusieurs fois, et s'écroule sur le plancher, qui grince comme pour se moquer d'elle. Du bout des doigts, elle ferme la trappe. Sa respiration se stabilise.
Plongée dans le noir, quelques rayons de lumière viennent taquiner l'obscurité. La jeune fille se leva, épousseta sa robe. Mais oui, elle savait où elle était.
Le grenier.
Ses pensées s'accélèrent, elle se souvient d'une grande malle. Elle s'approche, l'ouvre délicatement. Un nuage de poussière s'envole et lui chatouille le bout du nez.
Elle essaie de rigoler, mais n'y parviens pas. Ses mains tremblent, comme le reste de son corps. Elle trouve un petit couteau
Comme ceci:
Yuki le manipule avec précaution, le glisse dans la poche de son manteau.

Quelque chose grince.
Elle se retourne. Elle est prête.



© Truth.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Yahiko le Lun 20 Oct 2014, 13:50

Les Maudits
Feat • Des survivants



Quand j'entends que ce que l'on voit et appel fiction ne ce réalisera jamais ça me fait rire. De un je suis dans l'Académie Tsuki, une école pour personne aux pouvoirs surnaturel et dépassant l'entendement. Et maintenant voilà que pour notre chère fête Halloween les morts se relèvent pour nous faire face et détruire le monde. Moui rien à dire, la fiction que les humains désignent comme impossible est bien réelle ! Mais bon voila...je suis maintenant bloqué dans une académie avec des zombies à l'entrée du portail et un directeur qui nous autorise à tout utiliser pour survivre... y'as pas à dire c'est la merde et un peu d'action ben en faite ça peut être drôle. Enfin pas drôle mais ça change de l’ordinaire alors je vais pas me cacher et partir en chasse. Let's Go ! ~~

Enfin Let's go... pour ça faut que je puisse me défendre parce que c'est pas avec ma neige que je vais servir à quelque chose... Du coup je réfléchi un peu et la seule arme avec laquelle je me vois me défendre et le sabre, ayant fait du Kendo quand j'étais au Japon il fallait que je trouve un sabre ici pour faire la misère à ces créatures. Je sais qu'il y en a dans le gymnase mais je ne sais pas ou ils sont et si ils sont en bois ou si des vrais sont aussi là bas. Je décide donc de quitter les couloirs en traversant le Hall d'entrée. Sur le chemin je vois des classes barricadées, des élèves complétement bouleversés et même des élèves qui commence à devenir violent. Voila la nature humaine dans toute sa splendeur. Une fois dehors je remarque que personne n'ose sortir du bâtiment... Pas étonnant quand on entend les bruits des zombies qui force le portail... Enfin me voila devant le gymnase.

Une fois entré je ne vois personne et je me précipite donc vers l'armoire des affaires de Kendo. En ouvrant la porte je tombe sur [ADMIN]. Je referme ensuite la porte de l'armoire et je me retourne en attendant les bruits toujours plus violents des zombies.

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Left_bar_bleue70/150Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Empty_bar_bleue  (70/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité le Lun 20 Oct 2014, 14:20

J'ai suivi ce qu'il se passait depuis quelques jours, des disparitions inexpliquées, des disparus retrouvé mort, puis les cadavres qui ne sont plus là. Décidément la situation semble vraiment irréaliste, mais on atteint les sommets quand des zombies se retrouvent devant le portail de l'académie. Encore heureux que je n'avais pas prévue de sortir à l'extérieur ces derniers jours, me connaissant je serais tombée nez à nez avec ces êtres des plus repoussants. Je suis dans la salle commune des Emeraudes, des élèves tentent de se cacher depuis que le directeur nous à donner la permission d'utiliser nos pouvoir et de nous battre avec n'importe quelle arme qu'on trouve. L'idée d'utiliser une arme me fait rire, je ne me contrôle pas, c'est un rire nerveux. Étant réellement maladroite j'imagine les dégâts que je peux causer avec une arme. En plus quelle arme peut-être utile contre des zombies ? Comment on tue un zombie ? Je décide pendant un long moment de rester cacher ici, après tout je n'ai pas un pouvoir d'attaque, alors à quoi je servirais, mis à part comme appât ? Non je suis bien mieux ici, à l'abris.

Je finis par me mordre l'ongle et par me relever, il y aura sûrement des blessés, je ne peux pas rester ici, je dois y aller, même si je ne peux pas me battre je pourrais aider les combattants. Je sors de la salle commune pour me rendre à ma chambre. Je change mes vêtements optant pour un pantalon et un débardeur pour la situation. J'attache mes cheveux en une natte bien serré et je sors du dortoir. Devant la porte j'expire longuement avant de sortir. Il fait noir et j'entends des bruits horribles venant du portail. Une partie de moi veut retourner à l'intérieur à l'abri, mais je ne dois pas l'écouter. Si on n'arrête pas les zombies ils nous trouveront où que l'on soit dans l'académie. Je réfléchis à une arme, le réfectoire ? Il est trop loin et si je me perds c'est fini, je cherche un endroit qui est proche de moi et où je peux trouver quelque chose. Je me mets une tape sur le front, au gymnase il doit y avoir de quoi faire. Je marche jusqu'au gymnase avant d'accélérer le pas de plus en vite jusqu'à finir par courir. J'ouvre la porte avant d'entrer dans les lieux et de marcher sur un ballon qui me fait finir tête la première dans l'armoire avec l'équipement sportif. Je me relève doucement en me frottant la tête avant d'ouvrir l'armoire et de farfouiller dedans. Il y a des équipements qui pourraient servir dedans, mais je ne sais pas quoi choisir [Admin].
Je joue un moment avec l'objet que je viens de prendre pour arme avant d'arrêter, il ne manquerait plus que je me blesse avec ça. Je suis prête, maintenant il ne reste plus qu'à retrouver où se trouvent les autres.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité le Lun 20 Oct 2014, 14:53

La science-fiction. Pryam adorait ça. Mais honnêtement ? Il aurait bien voulu que ça en reste, de la fiction. Il fixait la grille de l’établissement par une des fenêtres du premier étage de l’Académie. Mâchoire serrée, le palpitant qui accélérait de minutes en minutes. Une invasion de zombie… à l’approche d’Halloween… ça pouvait sembler cliché mais pourtant c’était bien réel. Le blond avala sa salive avec difficulté. Il était temps pour lui de ressortir un vieil allié à lui.

Il ferma les yeux quelques secondes pour oublier les bruits des gens qui couraient derrière lui dans la panique. Un petit sourire en coin apparut sur son visage. Enfin, pour une fois, il se sentait utile. Etre une torche humaine allait peut-être lui sauver la mise. Tout ce qu’il avait à faire ? Laisse sa colère et fureur l’envahir… et emmener une boîte d’allumettes. Pryam s’arrêta de sourire pour redevenir sérieux, l’air grave. Il tourna les talons et se dirigea vers son dortoir.

Il marcha, regardant les élèves autour de lui qui se regroupaient pour commencer à établir des stratégies. Il croisa des camarades de classe auxquels il ne lança qu’un vague regard. Il était partagé entre un sentiment de peur intense, et une détermination sans faille. Il allait ENFIN être utile. Dernier tournant avant d’arriver chez les émeraudes, chambre 2M. Il ouvrit la porte et se dirigea vers son armoire. Il l’ouvrit lentement, écarta quelques chemises sur des cintres pour découvrir une forme emballée dans des draps blancs, fermés avec de la ficelle.

Pryam tendit les mains pour le saisir, son sourire revenant, ses mains tremblantes d’excitation et de peur. Il défit les liens autour du tissu et ouvrit le mystérieux paquet. Son arc était là, fidèle au poste. Le blond le prit en main, tendit son bras droit et vérifia la tension de la corde, pouce sur le haut de la joue… juste sous son oeil droit. Parfait. Tout ce qu’il espérait, c’est qu’il n’avait pas trop perdu la main. Il n’avait pratiqué que pendant un an après tout, et uniquement dans son jardin en plus de ça. Il avait finalement préféré se concentrer sur la pratique du piano. Mais au moins, il savait s’en servir… plus ou moins.

Il ramassa le carquoi rempli de flèches qui était encore sur les draps précédemment liés et l’attacha sur son dos à l’aide d’une sangle. Ca lui faisait tout drôle. A la base il avait juste emmené son arc à l’académie dans l’idée de reprendre dans un club ou… juste comme ça pour le fun. Finalement, son arc reprenait du service dans un contexte bien différent. Et beaucoup plus sombre.

Le blond tremblait encore et avait perdu son sourire. En fait il n’avait pas vraiment peur pour lui, mais plutôt de voir disparaître les personnes avec lesquelles il avait réussi à créer des liens depuis qu’il était arrivé ici. Il serra le poing sur son arc et le son épaule droite, de telle sorte que la corde le maintienne, il prit aussi une boite d’allumettes dans sa table de nuit et sortit.

Il réfléchissait à la position la plus stratégique à adopter pour pouvoir tirer à distance, faire le ménage quoi. Et l’idée lui vint : le grenier. En hauteur, certes c’était une mauvaise position si les choses tournaient mal et qu’il se retrouvait coincé, mais plutôt bien pour pouvoir préparer une stratégie tangible avant l'assaut. Il se mit à courir. Pryam voulait arriver le plus vite possible dans cet endroit. 2 minutes plus, il grimpa et souleva la trappe qui menait à cette pièce plongée dans la pénombre. Les réjouissances pouvaient commencer.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Mr. Kazamuki le Lun 20 Oct 2014, 15:03

Ren', c'est bon pour tes armes, c'est convenu depuis ton inscription, seulement tes 5 premiers tirs seront enrayés.

Yuki, c'est bon pour ton couteau mais la lame est émoussée.

Yahiko, tu n'as pas eu beaucoup de chance, tu trouves un ballon de basket et un sabre de Kendo brisé en deux, tu peux peut-être essayer de chercher autre chose ailleurs avant demain soir.

Yuma, Tu as eu beaucoup de chance, tu trouves une batte de baseball dans l'armoire, mais tu pourrais chercher ailleurs des fois que tu veuilles améliorer ce que tu as déjà.

Pryam, c'est bon pour ton arc, mais pour tes 2 premières flèches, la plume coq est détâchée, tu rateras donc ces deux tirs, de plus, toutes les fenêtres du grenier sont condamnées.
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Left_bar_bleue100/100Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité le Lun 20 Oct 2014, 15:09

Ca ne faisait pas longtemps que j’étais ici, je n’avais rencontrée qu’une seule personne, et pas de ma maison en plus… J’ai failli mourir écrasée et piétinée par une vague d’élèves qui se rendait en cours, et maintenant, on est attaqué par des zombies… Mais où est ce que je suis ?... J’ai envie de retourner à la clinique, au moins là-bas tout ce passait bien, et surtout je risquais pas de me faire bouffer par une de ces abominations. J’étais dans les jardins quand tout ça a commencé. D’abord le jour qui ne se levait plus, j’en ai marre de voir la lune tout le temps depuis cinq jours, et la, y a un groupe de… de zombies qui essayent de faire tomber la grille de l’école. Mais qu’est ce que je fais ici ?!!
J’avais entendue le proviseur donner des recommandations aux élèves et aussi tout ce qu’ils disent à la radio, j’en ai des frissons dans le dos pour être franche, tout ça n’existe que dans les films normalement ! Comment ça peut être réel ? Et surtout, pourquoi on est coincé la sans défense ? Personne n’est venu nous aider, pas de policier, pas de militaire, personne… Tout ça est tellement bizarre.
J’étais revenue dans les couloirs, mais je ne voyais pas Yume, j’allais dans plusieurs salles, dans le hall d’entrée, où on s’était rencontrée, je faisais le même tour des lieux que celui qu’on avait fait ensemble, mais je ne l’a voyait nulle part… Je me sentais seule et désorientée…  Je m’arrêtais en plein milieu du passage et je commençais à réfléchir. Je repensais à tout ce qu’elle m’avait dit il y a pas longtemps. Son pouvoir peut lui permettre de faire bouger les choses autour d’elle, ça ne me donne pas beaucoup d’indices, je sais pas de quelle maison elle est, mais je sais qu’elle m’avait tout de suite parlé du réfectoire, avec un peu de chance elle est là où il y a à manger. Je me rendais tout de suite au réfectoire, mais je m’arrêtais sur le chemin devant un local dont la porte était à moitié ouvert. Je vais faire un tour dedans pour voir si je peux récupérer quelque chose qui me serait utile [Admin].
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité le Lun 20 Oct 2014, 15:29






Les maudits : préparation

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Vocaloid%20kagamine%20rin%20green%20eyes%201300x867%20wallpaper_wallpaperswa.com_88



Depuis un certains temps, quelques rumeur courraient par ci par la. Mais rien de grave après tous, les rumeurs sont souvent exagérée et fausse. Ce matin était normal et je faisais comme à mon habitude, c'est-à-dire dormir, se balader, manger et même programme pour l'après midi. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid alors je décidais d'aller dans un coins assez isolé du jardin et m'allongea de tout mon long sur un banc. Pour une fois, l'envie de dormir n'était pas venue. Assez étrange pour une grande dormeuse comme moi ! J'essayais de dormir mais rien alors j'étais partie afin d'aller au hall quand, soudains, un grognement se fit entendre. Puis il devenait plus fort et se multipliais.

Et me voila maintenant, devant le grand portail de l'academy avec derrière celui-ci, une vague de zombie. Moi qui pensais que ce n'était que dans les animé qu'on les trouvaient ! Sans attendre une minutes, je me déplaça rapidement en direction de la maison des Emeraudes. Logiquement, le portail va finir par cédée et donc, il me faut une arme au plus vite ! Je courre jusqu’à ma chambre, montant les escaliers comme une dératée, tout en évitant les quelques personne qui paniquaient. Une fois arrivé dans ma chambre, je cherche rapidement une arme ou même un balais ! Tant que sa fait mal, c'est utile. Je ne trouve rien et la panique monte. Mon regard finit par croisé les poupées en bois qui se trouve sur un fauteuil rouge. Elles sont assez résistantes, armée d'objets coupant comme quelque couteau voir même de longues lames sur l'une d'elle. Certes elles sont vieilles et certains objets coupant situé dessus sont émousser , mais elles peuvent encore servir. Le choix étaient vite fait. Je les prit, une dans chacune de mes mains. Je les ferais léviter grâce à mon pouvoirs quand le moment sera venu, je ne vais pas m'épuiser tout de suite. Je sort de la maison en courant comme je ne l'avait jamais fait auparavant. Je me dirigea vers le réfectoire qui semblait un bon endroit ou se réfugier.

Une fois devant, je me dépêchas de rentrée à l’intérieur, agressant la porte en lui donnant un coup de ma jambes droite afin de passer. Je me mis derrière le self et ce n'est pas pour manger de fraisier pour une fois. Pour l'avouée, j'ai un peu peur mais, qui serais joyeux dans ce moment la ? Je me concentra pour faire sortir des fils du bout de mes doigt allant jusqu'au poupée. Après quelque test en bougeant mes mains et en voyant que tout fonctionnais, je prit un air déterminée. Tout va bien ce passer, je suis maintenant armée, ils peuvent venir !




avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Yahiko le Lun 20 Oct 2014, 16:04

Les Maudits
Feat • Des survivants




Regardant de plus près je voyais un ballon et un vieux sabre cassé... Rien d'étonnant dans toutes les situations bizarres passées ici je n'ai jamais eu de chance alors maintenant je dois trouver autre chose.
Sou le coup de l'énervement je jetais le ballon derrière et renversé le cassier par terre. J'étais plutôt mécontent en voyant que je ne pouvais me défendre dans cette situation.

Je fus coupé dans mon mécontentement pas un bruit derrière moi, une jeune fille aux cheveux châtain venait de tombé en marchant sur ce fameux ballon qui l'a fait alors tomber dans une armoire, en ressortant elle avait l'air d'avoir eu plus de chance que moi. Que devais je faire maintenant ? Je n'étais pas du genre salaud à voler au autre mais je n'avais pas envie de faire équipe avec quelqu'un que je ne connais pas si je ne suis pas un minimum défendu. Je m'approche donc d'elle.

''Salut, je m'appelle Yahiko fait attention à toi la grille va bientôt lâcher... je vais chercher quelque chose pour me défendre, reste là je reviens et si quelque chose ne tourne pas rond envoie moi un message sur mon portable.''

Je lui donné alors mon numéro, la fille c'était présenté vite fait à moi et avait entré mon numéro, après allait elle rester là ça je ne sais pas. C'est vrai que ma façon de faire et assez bizarre mais on n'a plus le temps de faire de belle présentation dans des situation ou notre vie est en danger. Je partais donc dehors regardant les zombies devant le portail. Et maintenant ? Ou dois je aller ?
Je regardais autour de moi les mains dans les poches et je partie du côté des bâtiments pour le personnel du lycée. Je savais que dans le bâtiment des surveillants il n'y aurait rien mais dans la cabane du jardinier...qui sait. J'entrais donc et je regardais autour de moi. [ADMIN].


Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Left_bar_bleue70/150Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Empty_bar_bleue  (70/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité le Lun 20 Oct 2014, 17:40

J’avais suivi de près les infos qui paraissaient régulièrement… Mais je ne m’attendais pas à une telle horreur.
Du haut du toit de l’école j’apercevais facilement le groupe de zombies qui forçaient le portail de l’académie.
J’entendais des cris d’élèves désespérés, certains coururent vers le gymnase pour récupérer du matériel…
Moi de mon côté j’avais tout ce qu’il me fallait dans ma chambre, sous mon lit encore dans son étui. Le temps a dû le ronger et il ne devrait plus être aussi efficace qu’avant, mais au moins j’avais ça.
 
Je m’en allais en courant de mon perchoir. Je rejoignais les couloirs menant à l’extérieur pour jauger la situation. Une fois devant je m’arrêtais un court instant et regardais l’état du portail.
 
« Tiens bon, juste encore un petit moment… »
 
Puis je sprintais vers la maison émeraude, et plus précisément les dortoirs pour atteindre ma chambre. Je vis certains élèves courir dans tous les sens, notamment le président du club de musique que j’avais cru apercevoir passer derrière moi vers l’atelier du jardinier…
 
J’en profitais pour vraiment courir dans les couloirs, on nous l’a assez interdit avant que tout cela n’arrive !
J’arrivais en un rien de temps dans ma chambre… Et apparemment certains étaient déjà passés, des armoires vides, les sous-vêtements de Pryam qui trainaient ici et là -et après on dit que c’est moi qui fous le bordel ?!-
 
Passons sur ce détail… Je me précipité à mon lit, sous celui-ci j’avais une longue boite rectangulaire, que j’avais fait ramener de ma maison quelques semaines après mon arriver a Tsuki. Un cadeau de ma famille, me rappelant d’où je suis issue. Je la posais sur mon lit, j’étais accroupi devant, je déverrouillais la boite en entrant le code permettant l’ouverture, a l’intérieur un long objet entouré d’un tissu noir ébène. Je le sortis et défais les liens serrant l’objet en question. Il s’agissait d’un très vieux katana transmis de père en fils dans ma famille…
 
Le katana en question était presque entièrement noir, la seule partie qui ne l’était pas était le tranchant de la lame, émoussée, avec de légers impacts de part et d’autre de la lame. Un gris rappelant que l’arme n’était plus toute jeune. Je l’accrochais à ma ceinture à l’aide d’un cordon permettant de l’accrocher à soi, je le dégainais rapidement pour constater les dégâts sur la lame, je donnais un rapide coup dans le vide avant de le remettre dans son fourreau.
 
« C’est toujours mieux que rien… »
 
Je me précipitais en dehors de la chambre sans rien ranger, de toute façon, qui prendrais le temps de faire de l’ordre dans une situation pareille ? Une fois dans les couloirs j’essayer de réfléchir rapidement, il vaut mieux se regrouper dans ce genre de situation. De plus il y a des élèves avec des pouvoirs intéressants. Je pensais rapidement à la marionnettiste Yuki que j’avais rencontré autre fois dans le grenier. A ce que j’en savais son pouvoir était fort utile, mais ou la trouver d’ailleurs… Sans hésitation…Direction le grenier ! Et si personne ne s’y trouvait je pourrais regarder si je trouvais quelques choses d’utiles dans les malles pleines de bric à brac au cas où.
 

J’arrivais au niveau des marches menant au grenier, je les montais plus calmement, la course m’avait quelques peu épuisé, courir à pleine vitesse de longues minutes… Je n’étais pas vraiment habitué… Je les gravis et finis dans le grenier ou certains élèves avait déjà « élu domicile »…
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Mr. Kazamuki le Lun 20 Oct 2014, 18:19

Aisha, coup de chance, tu trouves des produits chimiques servant à faire le ménage.

Yahiko, pas mal de chance cette fois - ci,  tu récupère une bêche, laissant à contre coeur la tronçonneuse dépourvue d'essence qui traînait la et dont la chaîne semblait partiellement brisée.

Yume, tu te rendras compte lors de ta confrontation avec les créatures que toutes les articulations de tes poupées sont en mauvaise état, de ce fait, il sera plus difficile de les manier ainsi que déployer certaines de leurs armes.

Tsubasa, ta lame étant déjà émoussée, tu auras une autre mauvaise surprise durant ton combat...

A votre avis, qui sont réellement les maudits ?...
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Left_bar_bleue100/100Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité le Lun 20 Oct 2014, 20:49

Quelques minutes après j'arrivais au réfectoire avec mes bidons de produits ménagers. Je repérais directement Yume qui était bien là où je pensais la trouver !! Je lui sautais dessus, tellement contente de voir quelqu'un que je connaissais, enfin la seule personne que je connais ici pour le moment... Je lui racontais que j'avais trouvé ces produits mais que je savais pas quoi en faire... Et puis, comme un éclair me traversa l'esprit que mes yeux passèrent sur les pictogramme dessinés sur les bidons. Je fonçais directement en cuisine pour trouver des bouteilles en verre, des récipients en verre, en fait tout ce qui pouvait contenir du liquide et se briser à l'impact, et pouvant aussi se fermer, c'est pas mal ça. Je mélangeais tous les produits ensemble, n'importe comment, avec toutes sortes d'autres produits avec des pictogrammes corrosif ou toxique que je trouvais dans la cuisine. Le mélange dégageait des vapeurs qui me faisaient tousser et même avoir la tête qui tourne. Je plaquais une main sur mon visage pour m'empêcher de respirer ça et je mettais le tout dans les objets en verre que j'avais trouvée. Je fermais bien mes récipients et voilà mes petites inventions de prêtes ! Je sais pas ce que ça va faire mais autant de truc toxique et corrosif, ça va surement pas faire du bien aux bestioles devant le portail... J'allais montrer mes créations à Yume en étant toute fière, c'est peut-être une des choses les plus compliquées que j'ai inventé !
Avec d'autres idées en tête je repartais de suite en cuisine dans l'espoir de trouver un couteau et un balais. [Admin]


Dernière édition par Aisha Clanclan le Lun 20 Oct 2014, 21:23, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité le Lun 20 Oct 2014, 20:54



   
L'humanité et la mort, deux bonnes amies.Et quand on les mélange, ça donne des Zombis

   Un peu de fer.Voilà ce qui les retiens. Age tremble. C'est dents claque. Eux. Des amis. Des morts que personne n'a eu le temps d'enterrer..Age retins quelque larmes.Il secoue la tête

*C'est quoi ce bordel putain...Un truc de dingue*


Le portail grince.Le jeune homme se relève.Fuir.Trouver une arme.Maintenant. Il regarde autour de lui.Et se souvint de tous qu'ila appris en cours de systema.Il calque ça respiration sur ce qu'il veut. Rapide.Court.Mais facilement maintenable.Age court tandis que le portail vit ses derniers instant. Une pensée travers son esprit. Yuki. Ou est-elle ? Il regarde vers l'établissement

*Le grenier bien sur*

Ils court sans s’arrêter

*Il y aura bien une arme la-bas...voir plusieurs...J'espère en tous cas*

Age regarde derrière lui.Rien à l'horizon. Il commence à charger son pouvoir doucement. Une douce énergie se répand dans son corps tandis que peu à peu, il apaise c'est crainte pour ne les laisser quand surface. Tentative de contrôle qui pour une fois marche.Jusqu'à ce qu'il se rêche lamentablement dans l'escalier. Age se relève précipitamment et continue, le genoux à moiter exploser

*Grand crétin*

Age croisent des élèves dans .Tous sont près, armé jusqu'aux dents.Mais l’odeur de la peur elle est partout. Qui survivra à cette aventure et la grande question. Age jette un rapide cou d’œil par une fenêtre.Le portail est toujours vivant.

*Tiens encore quelque seconde par piter*

Age finis par arriver au grenier.il s'y trouvait déjà plusieurs élève dont Yuki. Age soupira et les salua sans paroles. Autant économiser ça salive il en aurez besoin pour hurler.De peur ou de douleur à voir. Age se dirigea vers les bibelot et vieux truc poussiéreux qui s'y trouvait....Il lui fallait absolument une arme [ADMIN]



   
© By Halloween sur Apple Spring

   
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité le Lun 20 Oct 2014, 21:14

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] 9rcl
Les Maudits (préparation - part 1)



Je fis défiler les jours sous mon index et l'arrêter sur la case 31. Avec un stylo rouge, je l'encerclais et inscrivis "Halloween". Un petit sourire sur le visage, je changeais mon stylo pour un noir, pris un calepin, et m'allongeais sur mon lit, juste assez relevé pour écrire sur mes genoux. J'étais seule dans ma chambre aujourd'hui. J'attrapais mon portable et mis mes écouteurs sur mes oreilles, actionnant la radio. Une musique entrainante me permit de m'évader dans mon monde et mon stylo glissa instinctivement sur le papier.

Je ne faisais même plus gaffe à la Lune qui laissait émaner une lueur orangé. Depuis quelques jours, je m'y étais presque habituée et puis ce n'est pas la couleur d'une Lune qui pouvait me faire peur ! Pourtant quand ma musique se stoppa d'un coup, je me redressais de suite pour m'asseoir droite comme un i sur mon lit.

"Alerte, alerte ! Nous prions toutes personnes de s'enfermer à double tour chez soi. Munissez vous d'armes, la ville est attaquée par des morts-vivants qui rodent près..."

Je n'attendis pas la fin de la phrase que j'arrachais les écouteurs et me levais pour aller à la fenêtre. Sans hésiter, je l'ouvris. Si de ma chambre je ne pouvais voir qu'une partie du jardin, des bruits plus qu'inquiétants attirèrent mon attention. Ces morts-vivants étaient arrivés aux portes de l'académie ? Ce serait donc pour cela que le directeur aurait autorisé l'utilisation de nos pouvoirs ! Je fronçais les sourcils, ça ne sentait pas bon du tout. Je voulais aller voir ça de plus prêt ! Je me précipitais à mon armoire et cherchais entre mes divers T-shirt pour retrouver le contact du métal. Je sortis une lame en argent au manches décorés de quelques pierres. Mes yeux en se posant sur ce poignard devaient brillaient autant d'excitation que d'appréhension.  Cette lame était l'un des seuls objets qui avaient été retrouvés dans les décombres de l'immeuble dans lequel j'avais été retenue prisonnière. Le directeur l'avait gardé, je ne sais pour quelles raisons et je l'avais supplié pour le garder, je sais encore moins pourquoi. Mais maintenant c'était l'occasion de voir si elle tiendrait le coup !

Je récupérais un étui, l'accrochais à mon mollet et y glissais la lame. Je passais ensuite des bottes qui me permettaient de bien maintenir mon arme sans m'empêcher de pouvoir m'en emparer d'un seul mouvement. Je tournais la tête vers la porte en entendant un brouhaha mêlant courses et cris. Certains devaient être paniqués... Je soupirais mais un petit sourire se forma sur mon visage. Bizarrement je n'avais pas si peur que je l'aurais cru. Je regardais la Lune orange à travers la fenêtre toujours ouverte. Et c'était parti !

J'enjambais le rebord et profitais d'être au dernier étage pour sauter et m'agripper au toit. Une fois, là haut je me dirigeais vers l'endroit le plus approprié pour voir la grille de l'académie attaqué par les zombies. Je ne restais pas longtemps sur les toits, je pouvais certainement aidé. Je redescendis en me servant d'une gouttière comme j'en avais l'habitude. Me promener sur les toits ou dans les arbres était une habitude !

Je me dirigeais vers le réfectoire ou plusieurs élèves semblaient y avoir trouvé refuge. Ren', le responsable des Rubis, déambulait dans la grande salle, j'allais lui tapoter l'épaule pour lui signaler que j'étais avec lui s'il avait besoin. Puis naturellement je parcourais la salle pour rassurer et calmer certains élèves. J'étais prête à accueillir ces morts-vivants comme il se doit, j'étais de toute façon prête à tout !





Dernière édition par Elisan le Lun 20 Oct 2014, 21:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité le Lun 20 Oct 2014, 21:22


Les Maudits ( Préparation ).



Tout avait commencé avec la lune... Elle semblait ne plus bouger, restant dans le ciel noir. Sa couleur orangée inquiétait un peu. Mais après ça, des personnes avaient disparu et on nous avait demandé d'éviter toute sortie. L'inquiétude grandissait dans l'Académie, encore plus quand on sut que des cadavres avaient été aperçus non loin de l'établissement. Et encore, le pire restait à venir. La panique s'induisit un plus dans nos esprits quand on apprit que les corps avaient disparu avant qu'on ne puisse faire quoi que ce soit... Et maintenant...

Ayumi courait dans les couloirs et dévala les escaliers, respirant profondément. Son endurance allait servir pour une fois. Elle descendit, descendit, et ouvrit la porte. La situation était claire. Des zombies étaient au portail de l'Académie. La pression formé par les corps mouvant et en décomposition allait vite le faire céder. Elle courut en direction vers le jardin, le souffle long et régulier. Elle faillit trébucher plusieurs fois en chemin mais peu lui importait. Enfin, elle trouva ce qu'elle cherchait. Une pelle était restée sous un arbre, et bien heureusement pour la jeune fille, elle semblait franchement en bon état. Semblait. La demoiselle espérait franchement qu'elle allait tenir...

Ayumi retourna vers le bâtiment en marchant rapidement, la pelle dans les deux bras. Elle réfléchissait activement pendant qu'elle avançait. La lune qui rougissait, les disparus, les morts, les zombies... Elle n'avait pas d'explication pour l'astre de la nuit, mais elle était pratiquement sûre que les cadavres des personnes mortes faisaient parti des personnes disparues. Il fallait trouver si ces personnes avaient un lien entre elles... Mais comment? L'élève se rendit soudain compte qu'elle était arrivée devant la porte d'entrée, et ouvrit, avant de remontrer par les escaliers en montant les marches quatre à quatre. Elle allait pour l'instant au grenier, de là-bas, elle pourrait sûrement réfléchir plus clairement... La jeune fille entra dans la pièce et remarqua quatre autres élèves. Elle avait déjà vu les trois premiers dans un cours de philosophie, quand au quatrième et dernier élève, elle ne l'avait jamais vu... Elle referma la porte derrière elle, la pelle toujours dans les mains et s'assit contre un mur, plongeant dans une grande réflexion. Et soudain, elle se demanda quelques choses. Des rumeurs disaient que les soirs de Pleine Lune, il arrivait quelque chose aux pouvoirs des élèves... Hors c'était justement la Pleine Lune. De plus, Ayumi n'oubliait pas ces hommes et femmes en blouses blanches. Si, comme elle le pensait, ces personnes observaient les élèves, les présents événements leur donnaient une excellente raison de les observer... Et elle ne put s'empêcher de murmurer...

- " Franchement, cet endroit est un nid à secrets emmêlés comme pas possible ... "

Spoiler:
Je parle en #F781D8
©Yumie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Moon le Lun 20 Oct 2014, 22:02

Tranquillement allongée sur les toits de l'académie, j'observais le ciel sombre. Alors qu'en bas tout le monde s'agitait, je restais là à ne rien faire. Je ne voyais pas de raison de paniquer, ce n'étaient que des cadavres après tout. Et ils ne bougeaient pas, ils étaient morts quoi. Le seul "soucis" est qu’ils semblent s'entasser devant l'académie. Alors forcément, toutes la ville nous pointe du doigt. Comme si nous étions des vampires, franchement...

Pourtant, malgré le peu de danger apparent tout le monde avait maintenant la ferme interdiction de quitter l'académie. Je n'avais même pas pris la peine de savoir pourquoi, cela m'intéressait peu. Ce ciel était déjà si intéressant à observer ! Et j'avais pour habitude d'accepter les décisions des personnes au-dessus de moi sans contester.

Des bruits de tuiles me tirèrent soudain de ma rêverie. De longs cheveux rouges virevoltaient quelque part d'autre sur le toit. C'était Elisan, sans aucun doute... mais qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Je n'avais jamais vu personne, c'est d'ailleurs l'une des premières fois que je viens sur le toit. Elle courrait vers d'autres bâtiments, comme si elle comptait sauter sur celui d'à côté. Mais elle est folle, c'est dangereux !

Par réflexe je me levai d'un bon en tendant la main dans sa direction. C'est alors que, j'entendis de curieux bruits. Des sortes de... grognements. Ma tête tourna lentement, en direction du portail de l'académie. Je compris aussitôt pourquoi elle s'enfuyait à l'instant. Des cris de désespoir me parvinrent et automatiquement, je me mis à courir.

Pas le temps de ramasser quoi que ce soit pour me protéger, et je n'en avait pas le moyen d'ailleurs. J'étais maintenant transformée en chat, et je courrais avec agilité sur les tuiles de l'académie. Je partis sans réfléchir sur les traces d'Elisan, avec comme seul moyen de défense mon pouvoir. Peut-être que je pourrais passer inaperçue devant ces créatures en me transformant en quelque chose de petit...
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Left_bar_bleue100000/100000Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité le Lun 20 Oct 2014, 22:16

Le soir un silence pesant avait précédé l'attaque.
Comme si tout le monde retenait son souffle. Ou alors était est-ce parce que les élèves n'étaient pas a la bibliothèque a cette heure là et qu'Arthur y était seul. Depuis quelques jours déjà il régnait un temps lourd, et l'absence de soleil n'arrangeait pas les choses. Pourtant, nombres d'élèves avaient fait comme si de rien était, comme s'il y avait la vie de tout les jours. Il y avait aussi ces rumeurs. Des gens seraient morts en ville, des cadavre auraient été retrouvé près de Tsuki, puis se serait en quelques sorte fait la malle. On ne croyait pas si bien dire de part cette expression pour le moins inattendue dans un texte censé être effrayant. Mais je digresse. Comme je le disait, le garçon était passé a la bibliothèque de l'académie, faire quelques recherches sur les évènements. Une éclipse était-elle prévue ? De toute façon, une éclipse ne durait jamais aussi longtemps... normalement, la lune ne s'arrêtant jamais en plein milieu du chemin. Et pourtant elle restait là, haute dans le ciel. On la voyait très bien depuis les fenêtres de la bibliothèque.

Seul a une table, Arthur soupira. Ses recherches étaient restées infructueuses. Il s'était lancé dans les rayon fantastique et science fiction, quoique avec tout ce qu'il y avait a Tsuki comme élève possédants des pouvoir, ces livres devenaient réalistes. Il y avait plein d'histoire sur des pleines lunes, loup garou et autres sorcières, ainsi que des histoire sur des cadavres en mouvements ou qui disparaissaient, mais rien qui n'indiquait quoi que se soit sur un mélange des deux. Le garçon, pour surpasser le silence qui régnait dans la pièce, avait mis des écouteurs et écoutait de la musique. Des morceaux de violon inventés ou reprenant des soundtracks. C'était reposant. Il replaça le livre sur la pile de ceux qu'il avait emprunté, et en pris un autre. Il tapota six fois sur sa couverture. Ces événements le rendait nerveux.... et il n'était pas au bout de ses surprises. Alors qu'il s'apprêtait a ouvrir son livre, un acoup se fit entendre dans son écouteur, ce qui le fit sursauter. Et un autre. Il les retira et c’est alors qu'il les entendit. Des grognement qui venaient percer le silence du soir. De plus en plus forts et agressifs. Arthur se leva directement. Quelque chose clochait, quelque chose clochait terriblement. Il entendait des coup et des sons métalliques. Il y avait quelque chose au portail.

Puis vint l'appel. Les consignes. Le directeur qu'il n'avait encore jamais croisé disons le, prévenait les élèves que des cadavres s'attaquaient a la porte et que chacun allait devoir se battre pour sa survie, pouvant exceptionnellement user de ses pouvoirs contre autrui. Bon on pouvait pas les appeler être vivant, bien que se fussent des morts vivant. Ça comptait ? Arthur s'agaça et se dirigea vers la porte, le livre toujours sous le bras. Ce n'était vraiment pas le moment de faire de l'esprit et de s'attarder sur des détails vraiment. Quant a son livre, et bien... peut-être qu'il allait pouvoir l'utiliser en projectile, après tout c'était un gros livre. Mais il ne servirait qu'une seule fois, et peut-être qu'on lui fera payer a l'arrivée. Il n'avait pas d'arme, mais était certain qu'il y en avait quelque part. Il songea d'abord a aller dans le gymnase, trouver quelque chose qui conviendrait, mais l'endroit était trop éloigné. Il courut dans les couloirs – on avait le droit exceptionnellement aussi non – et passa devant la salle de musique. Non, il n'allait rien y avoir d’intéressant dans cette salle. Et pendant qu'il perdait du temps a réfléchir, les bruit se faisait de plus en plus forts. Le cœur battant il continua, se répétant incessamment son chiffre dans la tête « 6,6,6,6... », comme si ça allait changer quelque chose. Il trouva une porte qui semblait mener a un placard, qui contenait aussi des batteries de secours en cas de panne. L'électricité n'avait pas été coupée. Mais il songea que prendre l'une des lampes de poche posées a côté serait pas mal aussi. Les zombies craignaient ils la lumière ? S'il ne sortait que la nuit il devait y avoir une raison. Il trouva aussi [ADMIN] et l'emporta aussi, jugeant cela utile.

En sortant, il avait réfléchit a un endroit qui pourrait être bien comme cachette moins accessible : le grenier. Il allait donc s'y hâter, emportant son « butin » avec lui ; Cette cachette, en plus de pouvoir être sure, devait être prisée. N'importe qui se dirait qu'aller en hauteur était bien. Il était donc sur a.. disons 96.5% qu'au moins une personne s'y trouverais... pour ne pas dire 99.9%... Il grimpa les escalier doucement. Se presser n'était pas de rigueur. Il valait mieux ne pas aller trop vite plutôt que de tomber dans les pommes a cause d'une mauvaise chute dans des escaliers. Il ouvrit la porte et vit directement qu'il avait raison. Plusieurs personnes étaient déjà réfugiées ici, mais il n'en reconnu pas. En fait, avec l'urgence de la situation il n'avait pas prit le temps de regarder attentivement. Il savait juste qu'il y en avait cinq.. plus lui... ça faisait six. Bon présage. Mais en espérant qu'aucun d'eux ne soit prit d'envie sanguinaire. Il ne perdit pas de temps en formalité et entra en adressant qu'un signe de tête a l'assemblée. Ils semblaient tous avoir trouvé une arme, et il semblait y avoir d'autre choses dans ce grenier. Malheureusement, les fenêtres étant condamnées on allait pas pouvoir s'en servir de projectiles par exemple. A moins que l'on ne prenne l'initiative d'essayer de retirer ce qui condamnait les fenêtres...

Au loin, alors que les élèves se préparaient, la clameur des zombies ne cessait pas. On savait que tôt ou tard ils finiraient pas entrer en trouvant une faille, ou en détruisant le grillage. La nuit ou le lendemain, allait être bien longs...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Mr. Kazamuki le Lun 20 Oct 2014, 22:57

Aisha, tu trouves une serpillère et un éminceur, bien joué.

Age, gros coup de chance, tu déniches un Tantô qui rouillait dans un coffre.

Ayumi, tu ne le sais pas encore, mais cette pelle est fragile à l'endroit où le manche en bois maintient la partie métallique, combien de coups pourras tu donner avec ?...

Arthur, la lampe que tu as trouvé n'a plus que la moitié de ses piles, attention à ne pas finir dans le noir... Tu as également récupéré une paire de ciseaux, bonne chance à toi.

Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Left_bar_bleue100/100Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Yahiko le Lun 20 Oct 2014, 23:28

Les Maudits
Feat • des survivants



Je ressortais de la cabane une bêche en main, le côté carré en fer de cette pelle n'étais pas des meilleures, il faut que je l'améliore un peu !

Partant en direction du gymnase je m'arrêtais devant une porte en fer et je mettais le coin droit de la bêche pour plié le coin, je fais pareil de l'autre côté et voila que la bêche à une forme pointu et triangulaire comme une grosse lance. Bon celle ci ne fera pas grand chose si je plante mais elle me permettra de mieux la manier. Hop je saute un coup sur le côté métallique et voila cette fois elle est parfaite. Bon maintenant il faut vite que je rejoigne Yuma, je lui ai dis que je reviendrais alors je ne l’abandonnerais pas comme ça.

J'étais un peu essoufflé de ma course mais me voila devant le gymnase. J'ouvre la porte et je vois Yuma qui vient vers moi et je lève alors ma bêche trafiquée.

-C'est bon j'ai ce qu'il me faut. J'ai l'impression que les autres élèves se sont regroupés dans le bâtiment principal, je trouve ça très risqué de tous ce regrouper mais tu crois que nous devons les rejoindre ?

Je la regardais dans les yeux et attendais sa réponse. D'ailleurs vu le temps qu'il fait dehors je pense que ma neige pourrait tenir... peut être que bloquer les portes avec pourrait servir....

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Left_bar_bleue70/150Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Empty_bar_bleue  (70/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum