Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Empty Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Invité Lun 07 Aoû 2017, 19:06

Rappel du premier message :

J'crois bien qu'il était comme 8h00 ou un truc comme ça quand mon réveil se décida à sonné, j'avais demander à mes élèves de se pointer vers 10h sur le point de rendez vous, il faisait plutôt bon, malgré les quelques nuages qui se battaient en duel pour cacher le soleil. Je m'étais dit que quelques heures me suffirait pour me préparer mentalement à entendre tous ces faiblards rechigner tout au long de mes explications plus folle les unes que les autres. Surtout que j'avais bien l'intention des les handicapés un maximum pour qu'ils puissent se rendre compte que j'avais pas l'intention de blaguer avec eux ne serait ce qu'une seconde. Boh, commencez pas à me mettre dans la catégorie des profs un peu stricte sous prétexte que mes façons de faire ne vous convenait pas.. Mes exercices sont fructifiant, ils vont en bavé mais vous inquiétez pas qu'a la fin du premier semestre, ils deviendront des détenteurs de pouvoir prêt à toutes les éventualité.

J'avais passé les deux derniers jours à aménager le terrain pour qu'il puisse s'épanouir dans les meilleurs conditions. Grace à mon ancien poste de secrétaire du directeur, j'avais convenue avec celui ci que si j'avais besoin de site d'entrainement un peu spéciaux pour mes élèves, je me réservais le droit de me mettre en accord avec l'Agence pour qu'il puisse me mettre à disposition tout ce dont j'avais besoin pour organiser mes examens dans les meilleurs conditions. Ils avaient réussi à me dénicher un bâtiment sur 2 étages, enfouie dans la forêt de la ville.

Le bâtiment ressemblait à une sorte de Mairie abandonnée, le toit était dégagé, quelques pièces elles aussi, d'autres voyaient leur plafond encore intacts mais la plus part d'entre eux étaient remplies par quelques débris. J'avais décidé de les laisser en place, histoire de rester dans un contexte de guerre. Fallait qu'ils se mettent dans le bain dès leurs arrivés mais d'après leur candidature, j'm'en faisais pas trop pour ça. Le site disposait donc de deux entrée, une plutôt grande sur le devant du bâtiment et une autre un peu plus petite sur le côté droit de celui ci. Un grand escalier longeait le côtés gauche donnant sur un étage quelques peut dégagé, il devait y avoir comme 2 chambres intacts, les autres voyait leur sol brisé, de quoi donné l'avantage à aucune des deux équipes. J'avais demandé à l'agence d'installer des caméras un peu partout dans la ruine, histoire que je puisse jugé de mes propres yeux chacune de leurs actions. Les deux autres équipes qui ne seront pas sur le terrain, elles seront sur le stand près de moi et pourront donc très clairement visionner les ébats de leur camarade en même temps que moi. Du ravitaillement était mit à leur dispositions si ils avaient faim ou soif, quelques kits de soins étaient aussi éparpillé sur la table.

Terrain:

Il était donc à peut près 9h50 quand j'arriva sur le terrain, l'Agence avait fait les choses en grand, les caméras étaient disposés aux endroit ou j'avais indiqué, ils avaient même prit la peine de tout installés avant que j'arrive. Le stand était clean, les ordinateurs étaient en place et allumés, je me contenta de me faire un petit schéma de la zone en regardant les caméras. Je posa mon sac sur la table pour y sortir les outils de notre travail d'aujourd'hui: un paquet de carte neuf, deux boites d'allumette, l'une disposant de 5 allumettes, l'autre en contenais une quinzaine. J'avais apporté un long tissu noir pour bander les yeux d'un des participants et une paire de menotte pour les liés les mains d'un autre. Il s'attendait surement à passer un bon moment mais les handicapes de chacun allait très vite les faire redescendre sur terre..

Puis je crois qu'il était un peu plus de 10h quand le premier élèves se décida à arriver, j'voyais pas trop lequel c'était de la ou je me trouvais, mais je lui avait tendu un sourire simple mais chaleureux, que je répéta à chaque fois que j'entrevoyais un autre élève arriver..
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Invité Ven 01 Sep 2017, 20:16

MJ a écrit:Que de belles choses vous essayez de nous proposer la. L'excellence de notre chère ami Jinn a mit nos deux petits débutants dans une sacré merdier.
Jinn': (Jet: 57) Et bien je vois pas d'autre choix que te dire que ton pouvoir s'exécute à la merveille. Tu parviens à projeter violemment tes deux adversaires contre le plafond, les paralysant totalement.
Daft: (Jet: 52) Tu réussi à te camoufler convenablement derrière quelques débris, cependant, la lumière de ton masque reflétais quelque point coloré sur le mur en face de toi, captivé par celle ci tu ne remarqua pas les deux novices se balancer dans les airs à quelques mètre de toi. Tu réussi à les remarquer qu'au seul moment ou de nouvelle explosion retentit dans la maison, te laissant supposé qu'ils pouvaient se trouver dans la pièce ou se trouvait leurs drapeau..
'Dwin: (Jet: 79) Tu réussi à cracher de quoi faire un tout petit tas de poudre, de quoi remplir que la totalité des cartes misent à disposition par ton coéquipier. Cependant, l'échec cuisant de votre tentative vous vaut d'être toujours scotcher contre le plafond.
Liam: (Jet: 90) Tu exécuta ton coup de magicien à merveille, te permettant de produire tes explosions dirigés, Malheureusement, la porté de Jinn ne te permet pas de le toucher, tes explosions se sont vu s'écraser contre l'entrée de cette immense mairie Tu réussi à détruire que le côté de notre assez imposante porte d'entrée, lui permettant d'avoir une accessibilité beaucoup plus vaste à présent. Comme ton camarade, tu te retrouve toujours scotcher contre le plafond, incapable de bouger.
MANCHE 1 / TOUR 3

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 788810Sanstitre
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Jïnn Lun 04 Sep 2017, 02:57

Tout s'exécutait parfaitement comme prévu. Ce qu'ils ne savaient pas encore, c'était que le pire allait venir. En tout cas, ils avaient tenté surement leurs ultimes actions. Faire sauter la porte...A quoi bon...En tout cas, ils étaient tenaces. Il repensait à Warren et se voyait un peu comme lui d'une certaine façon. Finalement, il était aussi tenace que ces deux là auparavant. Néanmoins, dans un combat, il ne peut y avoir qu'un gagnant ou un perdant. Par contre y'a vraiment une affaire à régler plus urgente que Liam et Edwin. Daft allait entendre une voix sérieuse et grave :

-Prépare toi à récupérer l'objectif dans trois minutes, en attendant, planque toi.

J'vous jure...les gens comme ça...Bref. La suite de la procédure allait enfin pouvoir avoir lieu. Jïnn n'avait toujours pas bougé et il était donc en sécurité bien à distance. Cette fois il allait ajouter une difficulté en plus contre les deux autres. Il s'arrêtait de pomper dans la nature même pour pomper dans Liam et Edwin. Plus le temps allait passer, plus ces derniers allaient se sentir faible...vanner...épuiser. En plus notre protagoniste était toujours dans cet état de concentration et cette posture optimale. Il lui fallait 2mn30secondes pour pomper 100% de la vie des deux antagonistes. En sachant qu'une manche dure 15 minutes et est donc divisée en 4 rounds...Il lui restait alors 1mn15 secondes de marge.
Bref. Son plan était lancé. Il voulait voir s'ils avaient une dernière carte à jouer pour s'en sortir avant que le sort ne se scelle jusqu'à la fin. Les points de vies ne se récupèrent qu'à la fin du match...or...s'ils n'avaient plus aucun jus pour faire la seconde manche, c'était gagné.
La stratégie donc, était très simple. Le Ki de Liam et Edwin allait donc avec le temps les quitter petit à petit jusqu'à arriver jusqu'à Jïnn et même si ce n'était pas le cas, du moment qu'il sort de leurs corps, l'effet escompté allait s'activer. Seul l'aura de notre protagoniste allait rester en eux pour les maintenir piégés jusqu'à la fin du pompage. Toutes les 30 secondes ils allaient sentir 20% de leurs capacités s'envoler. Evidemment, Jïnn allait simplement leur laisser de quoi les tenir éveillés à peine...5% en somme. Ils allaient donc devoir faire vite car l'ampleur des contractions musculaires allaient encore s'aggraver vu qu'ils n'avaient pas abandonné. Au moins, ils pourront voir la couleur véritable de leurs auras sortir d'eux même. Libre à eux de choisir la couleur, cela importe peu à par révéler la nature profonde d'un être.
Cette fois le guerrier du hado était prêt à se faire attaquer s'ils en avaient la possibilité. Un hadoghost reformé lors du deuxième round venait à se convertir en barrière d'aura autour de Jïnn. Elle était faible mais de quoi juste le protéger d'une seule attaque. Sinon...La montre tourne, plus le temps passera, plus ils perdront des précieuses ressources.
Même si la providence n'était pas avec lui, elle n'offrirait que des petites secondes supplémentaires à ces deux là.


Dernière édition par Jïnn le Lun 04 Sep 2017, 02:58, édité 1 fois
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Left_bar_bleue200/300Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Moon Lun 04 Sep 2017, 02:57

Le membre 'Jïnn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 8
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Daft Sam 09 Sep 2017, 16:22

-Prépare toi à récupérer l'objectif dans trois minutes, en attendant, planque toi.

Je suis à moitié planqué ... j'ai beau dansé il y a quelque minute, je suis planqué derrières les débris.
Bon, maintenant j'attends ... 1 mouton ... 2 moutons .... 3 secondes .... 4 secondes .... 5 ..... 6 ..... Je n'en peux plus .
Ouai je n'en peux déjà plus et d'ailleurs je ne peux pas le prendre maintenant ? je fais quoi ? je ne sais pas quoi faire maintenant ... il faut ... resté ... planqué mais faire quoi en attendant ... d'ailleurs ... ça ne fait pas un moment que je ne suis pas rentré dans une caméra ? mmmm ... nan je ne vais pas tenté le coups si ça permet de retourné à la case départ, ce que je ne veux pas, parce que après une explosion et une déflagration juste après je ne sais plus quoi faire à croire que je sais faire que ça... donc je ne vais pas gâcher ça vu que j'ai réussi à survivre jusque là ... entre nous je ne vois pas vraiment l'utilité de revenir à la case départ voyons ... car ce n'est pas que j'ai envie de vivre mais... mais j'ai quand envie de vivre mais ce n'est pas que ça mais ....... ouai non, en faites il faut que j'embête quelqu'un d'autre ... et plein de monde ... parce que en mourant je risquerai de mourir d'ennuis ... et faudrait d'ailleurs que je fasse autre chose là car je fais que me planqué ... ce qui fort désagréable mais pas que car je peux me faire débusqué à n'importe quel moment ... d'ailleurs ça fait combien de temps ? bon je vais en profiter pour réglé mon masque car je suis sur et certain qu'il a des pièges partout ... dont de la poudre oui .... tient j'entends un gros bruit ... ça doit normal ... bon maintenant faut juste attendre.
QUEL ENNUIS !!!! Bon je me tire ... j'essaie de contourner la salle et .. un vitre où le drapeau et près même très près ... bon bah en espérant que tous va bien se passer ... je prend un débris et frappe la vitre, je passe et prend le drapeau !!!!!!

"JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Dernière édition par Daft le Sam 09 Sep 2017, 16:22, édité 1 fois
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Eclypse Sam 09 Sep 2017, 16:22

Le membre 'Daft' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 88
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Invité Lun 11 Sep 2017, 18:41

Bon. Je sais plus parler, j’ai versé une larme, je suis bloqué contre un plafond et je sens tous mes muscles complétement serré m’empêchant même de soupirer sur le con qui a eu l’idée de nous faire affronter un mec complétement vraiment beaucoup plus fort que nous. On voyait rien en plus même si on pouvait apercevoir une petite loupiote qui sortait d’un couloir, ça devait être sûrement le masque de l’autre abruti. J’aurais bien penché ma tête sur le côté pour en être sûr mais ma condition ne me le permettait absolument pas.

Au bout d’un certains moment dans ce court laps de temps, ma fatigue laissa place à une colère, ça commençait vraiment à ma saoulé ces conneries ! Je voulais un bon combat moi ! Là je suis même pas sûr qu’on puisse tenir la prochaine manche ! Si ça continue j’allais devoir faire un truc que je redoutais déjà. Je devais laisser faire Liam. Pas que je n’ai pas confiance en lui, c’est juste que j’avais envie de me battre et de montrer ce que je savais faire ! On en avait le potentiel ! Moi et Liam, le duo de la chatte ! (Tiens pourquoi je dis ça moi…) Bref, je me sentais de moins en moins en état de me battre mais c’était pas une raison de se laisser faire bordel ! Je sentais que je perdais un peu de mon énergie pour je ne sais quelle raison, je devenais tellement parano que ça m’étonnerait même pas que ce soit à cause de Jïnn, seulement ça n’avait pas l’air d’être aussi brutal que tout ce qu’il nous avait déjà fait subir.

Il était de mettre un terme à mon combat ici. Je sais même pas si j’avais assez de force pour faire péter le plafond sur lequel on cogitait avec Liam, mais je voyais vraiment plus de solutions à paire tout faire péter. J’avais pu prendre une des dernières allumettes qui me restaient et il était temps de laisser tout amour propre. Je fis comme quand j’étais gosse, réussir à vomir juste en pensant à des trucs dégueu.  Je balançais la dernière allumette allumée entre mes mains sur le gros tas de poussières que je venais de cracher et c’était ma dernière tentative d’être utile en permettant à mon partenaire d’au moins pouvoir faire quelque chose. L’explosion que j’allais me prendre de plein fouet n’allait pas me faire du bien.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Eclypse Lun 11 Sep 2017, 18:41

Le membre ''Dwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 90
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Liam Lun 11 Sep 2017, 20:18

    On est coincé, je n'ai pas l'impression que notre stratégie ait marché. C'est la merde, je crois bien qu'on va y passer. De plus Edwin' pleure, c'est terriblement triste. Jïnn va trop loin, tout ce qu'il n'a cherché à faire durant toute la durée du combat c'est de nous écraser par sa puissance. C'est bon, j'ai vu à quel point son pouvoir est fort. Ça me donne la hargne, je n'ai qu'une seule envie c'est d'aller l'affronter face à face. Quitte à y laisser quelques os, de toute façon mes muscles sont littéralements défoncé par son espèce de puissance. Tout ce qui va se passer à partir de maintenant c'est que Daft va chopper le drapeau et gagner, nous on aura juste l'air con. Le prof a mal organisé les matchs, si j'avais été contre Quiet et Noa ce serait passé. J'aurais géré Quiet et Dwin' aurait défoncé Noa à grand coups d'explosions. Ça se serait bien passé, mais il a fallu que Jïnn vienne tout gâcher, il ruine mon cours là. Je lui en veut, en plus il se permet de faire chialer mon coéquipier. T'a franchi la limite Jïnn, chaque homme paye ses crimes un jour. Je ne serais pas l'instrument de la justice, mais seulement là pour le prévenir qu'il a dépassé les bornes.

    Armant mes cartes autours de mon bâton de métal pour le plier suffisamment afin qu'il me fasse une sorte d'arc de cercle autours du cou. Ça va me servir, j'observe Dwin' vomir ses dernières réserves de poudre. Ça m’écœure et je m'en veux de vouloir lui faire subir ça, ne t'inquiète pas coéquipier. Tu sera vengé, l'allumette tombe et...BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM. Une énorme explosion retentit me chauffant le visage beaucoup trop. Je sens déjà quelques cloques sur ma peau à cause de la chaleur, le plafond se craquelle. Une fois, deux fois, trois fois. Puis s'effondre sur nous. Des cartes bien placé viennent dévier les gros blocs qui pourraient trop blesser Dwin'. Ma stratégie a fonctionné, la pierre du plafond est bien tombé sur moi et me rajoute suffisamment de poids pour ne plus subir l'envol de tout à l'heure. Un gros morceau de roc est enfoncé profondément par les deux côtés de mon arc de cercle placé autours de mon cou. Ça me fait une sorte de cape très lourde et dure, ça devrait m'empêcher de m'envoler. Maintenant il reste la partie la plus chiante de ma stratégie, le déplacement...

    Je sens la douleur sur ma peau provoqué par la chaleur s'apaiser, l'aura qu'a insufflé Jïnn en nous doit nous soigner je suppose. Même si cependant je me sens plus faible, comme drainé. Soit mes efforts à répétition soit un autre coup de l'adversaire. Je ne peux pas me relever à cause de mes muscles contracté, donc en soit je reste toujours bloqué. Il faut donc trancher ce qui bande mes muscles et remplacer tout ça par des cartes. Les cartes agiront comme des ficelles sur un pantin. De plus si je les place bien ça bloquera la reformations des tendons par l'aura de Jïnn. Allez, on tranche Liam. Trois, deux, un...

Cette partie sera rédigé en troisième personne vu que Liam ne peut plus rien décrire.

    Une énorme giclé de sang alla repeindre une partie du mur, puis un bruit de succion informa qu'une carte rentrait dans le bras droit de Liam. Puis deux, et une autre giclée de sang. Toujours la même technique, l'adolescent au sol commençait à remuer ses bras décrispé d'une manière peu commune. Puis vint le tour des jambes, même technique. La moitié du paquet de carte devait être dans les membres à Liam, pas la peine de trancher d'autres tendons. Liam se releva comme si il était poussé au niveau des avant bras par une force invisible. Il était digne de jouer un zombie dans The Walking Dead. Son visage ainsi que le reste de son corps et de ses vêtements brûlés et déchiré avaient baigné dans son sang et dans la poussière.

   Un de ses œils était fermé tandis que l'autre battait frénétiquement de la paupière pour rester ouvert. Chaque pas du jeune homme faisait un bruit de succion et une flaque de sang. Cette dernière très vite se transforma en traînée de sang après quelques mètres. Les rares caméras restantes et Daft pouvaient voir l'état de Liam. Il était tellement mal en point, allongé on l'aurait cru mort. Il sortit en rampant des décombres de l'ancienne mairie. Il avait beau avoir le pas traînant et écœurant quelque chose ressortait de tout ça. Son unique œil ouvert informait quiconque le regardant que l'homme aux cartes était déterminé.

    Animé par un sentiment de justice, une volonté inébranlable, un courage sans bornes ni limites. Pendant ce temps le Liam que nous connaissions était réfugié dans un petit coin de sa tête, laissant les commandes à sa volonté. On aurait pu penser que c'était juste un abruti qui ne reconnaissait pas la défaite, un idiot sans limites, un gamin inconscient. Mais ceux ayant le talent de lire dans l'âme sauront que seul la hargne motivait cet adolescent à poursuivre son objectif. Il émanait de lui un courage et une détermination inégalable en l'état. Il vit Jïnn de son unique œil, ce dernier était à une bonne quinzaine de mètres de lui. Le bruit de succion reprit au pas de Liam pour s'arrêter à 10 mètres de Jïnn.

   Les limites étaient atteintes, le jeune homme ne pouvait plus faire un pas. Tenir debout relevait déjà du miracle, l'adolescent était exposé aux autres et au professeur. Plus faible que jamais, cet état d'immobilité parfois parcouru de tremblement pouvait dégoûter. Certains pourraient s'en doute en vomir dans le public, Liam s'en fichait. Liam n'était plus là pour avoir peur du jugement des autres. Il ne regardait que Jïnn, simplement Jïnn, uniquement Jïnn. Droit dans les yeux, une seule carte trônait encore en dehors du corps de Liam, dans sa main.

    Un Joker, la seule carte qu'il ne pouvait utiliser. La frustration de tenir cette carte en main l'aurait fait rager en tant normal mais il n'était plus en état de penser. Cela se voyait, un simple coup de vent aurait pu faire s'écrouler le jeune homme. Une pichenette de nouveau né l'aurait envoyé au tapis. Mais Liam tenait, face à Jïnn. Son œil ouvert l'observant, la vrai fin du combat était là. Liam n'attendait plus que son adversaire l'achève. Debout, les tremblements avaient cessés. Le seul signe qui indiquait que Liam était encore en vie était l'éclat dans sa pupille qui réclamait une fin. Une fin à ce combat, tel un guerrier ne suppliant pas son adversaire de l'achever une fois en mauvaise posture. Tout à l'heure Liam s'était relevé pour son équipe, maintenant encore il ne suppliait pas. Se contentent d'attendre. Il n'y a pas d'échec, il n'y a que des abandons...


HRP:
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Left_bar_bleue220/250Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Eclypse Lun 11 Sep 2017, 20:18

Le membre 'Liam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 47
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Invité Mer 13 Sep 2017, 11:30

Quel beau merdier ils venaient de nous foutre la. Ces petits cons avaient déjà foutu un bordel pas possible alors que se n'était que le premier match. Pour tout vous dire j'en attendais pas moins d'eux, les circonstances nous démontraient comme prévu que les gamins que j'avais en face de moi étaient près à tout pour m'impressionner, ou avoir une bonne, j'étais encore partager sur cette idée la. Edwin et Liam faisait preuve d'une excellente cohésion d'équipe, ça faisait plaisir à voir. J'avais eu la bonne idée de les foutre ensemble, supposant que leur détermination allaient leur permettre de travailler ensemble avec perfection. Et c'était bel et bien le cas. Leur pièges de départ étaient lucides, fallait qu'il empêche Daft de se saisir du drapeau aussi facilement que Jinn pouvait lui permettre.

Une première explosion retenti dans l'enceinte de la mairie, balayant littéralement l'arrière de celle ci. J'applaudissais presque inconsciemment en voyant que le gamin avait complètement dévasté l'armée du petit Jinn. Je nota tout de même que ses explosions n'était pas vraiment contrôler et que cela pouvait être un risque pour ses camarades si il venait à les utilisés stupidement comme il venait de le faire. Mais bon, Daft était dans une caméra, Liam était malin et Jinn était loin.

Mais le saiyen était fort, surement trop fort pour ses deux petits novices. Mais la n'étais pas vraiment la question. Pour une nouvelle fois tout vous dire j'avais tout bonnement décidés de les confrontés directement à lui. Quand on est confronté à une force beaucoup plus efficace que la sienne, on a tendance à beaucoup plus se serrés les coudes et c'est ce qu'il avait réussi à faire ce jour la. Jinn les semblait les avoir auraté, suffisamment pour qu'il se retrouve priver de tout mouvement coller au plafond. J'avais la main au dessus de l'alarme, prêt à appuyer au moindre signe d'abandon ou de crie de détresse. Mais rien, ils semblaient vouloir continuer la bataille malgré leur situation désastreuse, c'était très bien pour eux, quitte à perdre il devait tout donner jusqu'au dernier moment. Je zieutais du coin de l'oeil la progression de Daft, qui voulait rien savoir à l'objectif de l'examen d'aujourd'hui. Cet abruti aurait pu finir cette manche la en un rien de temps si il avait faire preuve de malice. Mais bon j'pouvais pas vraiment lui reprocher d'être sur ses gardes, il aurait pu mourir brûler si il avait foncer dans le tas tête baisser.

Une deuxième explosion retenti cette fois ci près de la porte d'entré, la saccageant complètement, tic et tac voulaient sans doute atteindre Jinn mais la porté du pouvoir de Liam ne lui permettait pas cela. Puis une troisième détonation retenti dans l'enceinte des ruines, dévastant cette fois ci l'endroit ou se trouvait les deux zigotos. Le contre coup provoquer par celle ci leur avait permit de se libérer partiellement de leur contrainte.. Edwin avait prit chère, on pouvait le voir gésir dans les airs, les vêtement et le corps quelques peut brûlés. Quelle merde, ces petits cons venaient de mètrent leur vie en danger et de quelle manière.. On vit par la suite Liam, se charcuter complètement pour éviter l'influence que portait l'aura sur ses muscles. Quelle scène horrifiante on voyait la. Je serrais le poing, impuissant et en colère, j'aurais du arrêter le massacre bien avant mais mon instinct compétitif m'en empêchait, m'obligeant à me mettre à leur place. J'aurais explosé de colère si le professeur avait arrêter l'examen sous prétexte que j'me retrouve impuissant dans une situation pareille..

La marionnette sortie de cette grande demeure, une pierre sur le dos, l'empêchant de s'envoler.. Les tendons sectionnés et boucher par des cartes qui lui permettait d'avancer d'une manière contrôler. C'était ingénieux mais suicidaire. Je m'éleva de ma chaise brutalement, sifflant suffisamment fort pour que Liam s'arrête dans son élan mais rien. Je marchais vers lui d'un pas décidé, sifflant une deuxième fois, en vint..

« Liam arrête. » m'exclamais-je « Liam! LIAAAAM ! » criais-je à la suite, de plus en plus fort avant de voir mon élève s'écrouler au sol sous le poids de la pierre.

Je me mis à courir en sa direction, m'agenouillant devant lui pour le tourner vers moi. J'étais quelques peut paniqués, impuissant devant une chose tel que cela.. Je passa ma main sur son cou, extirpant le bout de faire qui l'entourait avant de balancer la pierre comme une vulgaire feuille de papier à quelques mètres de nous. Je jeta ensuite un regard noir en direction de Jinn, j'voulais pas le rendre fautif de tout ce qui venait de se produire mais il fallait tout de même appuyer sur l'idée que ce qui venait de se passer m'avait profondément touché.

« Retires ces putains de menotte et va chercher Edwin à l'intérieur. » m'exclamais-je sur un ton sec en passant mes bras sous le corps presque inertes de Liam « Dépêche toi s'il te plait, va falloir que tu les soignes tout les deux.. » terminais-je en portant le gamin à bout de bras pour le porter sous la tente.

Je le déposa à même le sol puis je retira les cartes qui bouchait les troues, maintenant les plais qui gisait sous mes mains avant de les recouvrir d'un bandage pour lui éviter de perdre plus de sang que cela le temps que Jinn arrive pour terminer tout ça. Je balança ensuite un bras en direction des élèves, éclaboussant quelques gouttes de sangs, leur faisant signe de s'écarter, ils semblaient s'être attrouper autour des victimes.

« Les autres, aller vous préparez. Tout va bien, le cours continue. » cherchant à les rassurés du mieux que je pouvais. Au fond de moi j'espérais tout simplement que Jinn leur permette de reprendre une espérance de vie convenable même si l'état du pauvre Liam laissait supposé qu'il allait continuer de boiter tout au long de sa vie..

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Jïnn Ven 15 Sep 2017, 22:33

Notre protagoniste réussissait sans soucis à dominer ses adversaires. L'énergie sortait de leur corps et venait directement le rejoindre pour remplir ses stocks. Jïnn ressentait une certaine sérénité et détente face à ces personnes même s'il éprouvait un profond respect pour la ténacité de ces deux là. C'était un peu plus suicidaire et désespéré que lui dans ses débuts, mais il parvenait à s'identifier à ce duo qui voulait tout sauf perdre. Hélas, chacun a sa route qui lui est propre. Chacun doit suivre sa propre voie pour atteindre le sommet de la montagne.

-Mais...Il est complètement taré...

Le gros détail qui avait fait en sorte que le guerrier du hado ne coupe pas le lien d'aura avec Liam et Edwin était : la surprise. De toutes les stratégies possibles, de toutes les façons de s'en sortir ou de tous les moyens disponibles....L'as des as a choisi la carte de la folie. En quelle année s'était-il dit que sacrifier ses tendons était une bonne idée pour s'en sortir ? Il ignorait tellement d'informations pour se permettre de faire ça. Il avait rouvert les yeux, voyant ce zombie perdre son flux vital au fur et à mesure que son sang coulait le long de ses membres. Ses yeux s'écarquillaient et ses sourcils se fronçaient dans le même mouvement. Son regard plongé dans celui de son antagoniste à présent au sol, presque sans vie, il se disait que l'achever lui rendrait honneur et respect. Néanmoins, il n'allait pas en finir, pas comme ça, ce n'était qu'un cours, pas un combat à mort. Le lien d'aura se coupait pour Liam, le laissant "libre". Le professeur s'était rué et avait crié aussi, de quoi réveiller Jïnn qui était un peu perdu à sa façon face à ce comportement Reckless.

« Retires ces putains de menotte et va chercher Edwin à l'intérieur. »

Il revenait à la réalité, décrochant son regard de Liam qui était maintenant entre les mains du diamant. Il avait raison, pas de minutes à perdre, si ça se trouve on va en perdre deux. Edwin était à présent libre et dans la chute Jïnn arrivait à la bonne vitesse au bon timing en brisant ses menottes pour le rattraper. Il rendait à Edwin toute l'aura qu'il lui avait prise précédemment (même si maintenant elle était mélangée avec celle de Liam et . Passer d'un état critique à son 100%, voilà qui devrait faire en sorte qu'il se sente bizarre, ou qu'il se demande si y'a du maraboutage. Maintenant, Jïnn se préoccupait plus de Liam que de l'exploseur de mairie. Il lui glissait d'une voix assurée, se voulant assez charismatique pour qu'il obéisse rapidement :

-Un conseil, ne gigote pas.

Pas le temps de niaiser, il lui laissait trois secondes pour obéir avant de foncer à sa puissance maximale pour revenir le plus vite possible vers Liam. Edwin ressentirait au maximum une envie de gerber, mais normalement tout baignerait vu qu'il avait reçu l'aura de notre protagoniste un court instant pour pas que la haute vitesse lui "reste sur l'estomac".
Une fois arrivé devant Liam, il déposait le créateur de poudre et se penchait sur son cas, non pas sans ressentir une pression. Cet idiot venait de se mutiler gravement pour ça et il y aura surement des conséquences presque irréversibles sans aide d'une aide médicale qualifiée. Bon...Il s'abaissait et regardait le professeur en apposant ses mains au dessus du buste de Liam :

-Je vais faire mon maximum mais je garantis pas de le remettre sur pied facilement, sa flamme est à deux doigts de ne plus pouvoir brûler.

Une légère goutte de sueur perlait le long de sa tempe avant de tomber par terre pendant que ses mains luisaient de l'aura de la couleur de Liam. En réalité, une fois absorbée elle s'était mélangée à la sienne et à celle d'Edwin, c'était pas encore dans ses cordes de pouvoir restituer l'aura propre d'une personne en ayant absorbé plus que la sienne. Quoi qu'il en soit, il fallait rééquilibrer le flux. Ses yeux brillaient d'une légère aura bleuté et quelques veines pouvaient ressortir légèrement dans cette même zone. Observe...Observe...Il visualisait un peu le plan à suivre pour au moins le maintenir en vie et fermer les plaies. Après de là à ce qu'il se réveille de suite...c'était pas garantis, son corps allait devoir s'adapter à avoir une sorte de cocktail "LiJiDwi" régénérant ce qui manquait.

Hoï ! Hey Liam ! Hey ! Debout !

Pour le coup, les plaies étaient fermés mais les tendons n'allaient clairement pas être comme avant, il allait galérer et devoir faire au moins de la rééducation et une opération à son réveil. D'ailleurs, le fait d'y avoir mélangé un peu son aura lui donnait l'impression d'établir un lien un peu plus..."intime" dirons nous, ce qui rendait ce sentiment très spécial, comme une sorte de cohabitation indésirable temporaire. Bref, le corps n'allait pas rendre l'âme de suite mais l'aura absorbée commençait à grandement manquer alors qu'il en fallait pour Edwin qui était quand même bien brûlé. Un peu déconcerté et toujours un brin surpris le guerrier du Hado répondait à Ezeckiel :

-Alors là monsieur...J'avoue qu'une telle action suicidaire...j'avais pas prévu. Je vais m'occuper d'Edwin du coup...

Gardant toujours un œil sur Liam , Jïnn soignait le créateur de poudre avec ce qui restait pour le remettre un peu en état. Les brûlures il gérait mieux que les tendons complètement charcutés. Edwin n'allait normalement pas tardé à se réveiller mais en attendant, il le mettait en PLS, la sécurité c'est important. Quelques instants plus tards, qu'on estimera à environ deux minutes

-C'est bon pour Edwin, normalement il va pas tarder à se lever.

Maintenant, il s'asseyait par terre, reprenant sa respiration et épongeant sa sueur. Il avait oublié les menottes et c'était un peu griffé le front avec. Elles étaient déjà cassées...Il en profitait pour retirer les deux anneaux car c'était pas pratique. Tu parles d'un cours...L'urgence a fait en sorte que notre protagoniste oublie totalement de féliciter Daft. Bof...Il le fera plus tard. Pour l'instant, il se reposait et emmagasinait de l'énergie de la nature environnante. Quelques feuilles tombaient par ci par là, il essayait de puiser le plus loin possible pour ne pas tuer la végétation et bien prendre des petits tribus dans chacune de ces plantes.

EDIT:


Dernière édition par Jïnn le Lun 18 Sep 2017, 22:32, édité 1 fois
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Left_bar_bleue200/300Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Gwendoline Arget Ven 15 Sep 2017, 23:22

-Lui-même. Je suppose qu’il est assez évident que tu doives garder ça pour toi-même, mais mon pouvoir consiste dans le fait de tout repousser... Du moins à l’origine. Les utilisations possibles sont diverses.

Je hochais doucement la tête, je ne voyais pas en quoi il ne voulait pas que cela se sache, mais si tel était son souhait, aucun soucis

-Quel est le tien ? J’aimerais que tu me décrives ce que tu penses pouvoir faire d’un point de vue offensif, puis défensif.

Je réfléchissais quelques instants à la façon de lui expliquer, car il était hors de question de gâcher mon énergie pour lui faire une démonstration :

-Je peux faire apparaître des lames sur les trois gardes que tu peux voir. Je peux aussi faire apparaître des pointes de flèches, même si aujourd’hui je n'ai pas le droit de m'en servir. Je me servir de mes lames de façon correcte, mais je ne vois pas vraiment ce que je peux faire en défense. Je peux également être relativement discrète et rapide. Tout dépends des deux autres.

Un résumé très bref, mais, alors qu'avant je pensais, sans me vanter, être plutôt forte, j'avais appris à l'académie, que j'étais loin d'avoir un aussi bon niveau. De plus, les limites de mon pouvoir me gênaient grandement. Je lui avais répondu sans vraiment le regarder, préférant suivre le combat. C'est alors que se déroula sous mes yeux quelque chose qui me paraissais impensable. Collé au plafond par le pouvoir de Jïnn, Edwin et Liam réussirent à créer une explosion. Si ce n'était que ça... Non content de faire ça, alors qu'ils n'étaient pas censés pouvoir bouger, l'explosion fut importante, et les brûla tout les deux de façon importante. Et ce n'était pas tout. Des cartes se levèrent... Pour couper les bras et les jambes de Liam ! Je n'en croyais pas mes yeux :

-Mais qu'est-ce-qu'il fout ?

J'exprimais mes pensées à voix haute, en français, et peu importe si personne ne me comprenais. Liam avançais, mû par une force invisible, tel un zombie avançant d'une façon trainante, lente, mais néanmoins déterminée :

-A quoi il pense là ?

Je murmurais ces mots d'une façon choquée, estomaquée. J'avais oublié que dans quelques minutes, c'était censé être à moi. Plus rien n'existait à part cet ado avançant vers nous. Le prof se mit à siffler pour stopper le garçon aux cartes. Une seule subsistais entre ses mains. Je plissais les yeux et distinguais un joker. Il continuait d'avancer. Des tremblements me parcouraient face à l'horreur se déroulant devant mes yeux. Je ne pu m'empêcher de lui crier :

-ARRÊTE !

Ce que le prof fis également. La panique présente dans sa voix me fis comprendre à quel point son état était préoccupant. Je me croyais dans un de mes cauchemars. Il s'effondra, et le prof se précipita vers lui. Je me rapprochais également et frémis devant l'état de Liam :

-Vous avez besoin d'aide ?

Je n'avais aucune connaissance médicale, rien qui pourrait un tant soit peu aider, mais il était naturel pour moi de demander. A la demande du prof d'aller se préparer, je reculais quelque peu, ne sachant quoi faire, attendant la réaction des autres. Jïnn s'était approché, je pouvais voir de l'aura. Il semblait se passer quelque chose d'étrange, mais je ne saisissais pas de quoi il s'agissait. De ma main droite, je serrais fortement mon médaillon, ce geste reflétant mon trouble. Qu'allait-il se passer ?
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Invité Dim 17 Sep 2017, 20:23

Pour toute réponse j’ai eu droit a un regard assassin je remarquais également qu’il se crispait
 
- Tsk, cela m’est égale, la manière. Cependant, moi, je réfléchi, au moins. - Mon pouvoir ? Tsk, qu’en a tu a faire. De part ta puissance, et ton non-controle, tu peut tous les… Nous vaincre, ou tué, selon ta guise.
 
Je ne peux m’empêcher de pouffer de rire avant de lui répondre avec un sourire provocateur
 
_ Je suis flatter que tu m’imagines aussi fort mais je suis loin d’être le pire ! Et pour ta gouverne monsieur « je réfléchis »c’est une grossière erreur stratégique de refuser de coopérer avec quelqu’un qui dispose de pas mal d’informations … mais c’est toi qui vois, va s’y enferme-toi dans ta haine et ton arrogance met toi des bâtons dans les roues et empêche-toi tout seul de progresser !
 
Je crois qu’il vaut mieux qu’on en reste là … si je ne lui fait pas bouffer un mur avant la fin du cours, ça tiens du miracle !
 
J’observais donc le combat sur les différent écrans ainsi que Jinn qui était resté hors du bâtiment (c’est pas du hors-jeu ça ?) En apprenant un peu plus sur les aptitudes de chacuns et me donnant ainsi quelque idée pour quand mon tour viendra … Il en fut ainsi jusqu’à ce que Liam nous serve une fois de plus une de ses techniques Kamikazes. Je savais qu’il avait un gout prononcé pour les attaques suicides mais là ça dépassait vraiment ce que j’imaginais … Mais je me pose une question quand même … est-ce qu’il l’aurait fait s’il n’y avait personne a proximité pour le soigner ….Le soigner parlons-en d’ailleurs …le prof bien sur le récupéra en panique (tu m’étonne ya de quoi !) et l’amena sous tente en nous sommant de reculer m’aspergeant d’un peu de sang dans son geste par la même occasion. Du bout de la langue je récupérais une goutte qui m’était tombé en coin des lèvres.
 

Le reste se passais sous la tente était impossible observer pour moi. De toute façon a par pour assouvir une curiosité malsaine je ne vois pas en quoi je pourrais être utile et le prof nous a dit de nous préparer. Bon en attendant de savoir si je serais en attaque ou en défense je fis le tour du bâtiment en ruine en jetant un coup d’œil à l’intérieur par les différentes ouvertures pour constater les dégâts et imaginer une ou plusieurs tactiques pour utiliser le terrain à mon avantage …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Warren Mer 27 Sep 2017, 22:37

Alors… Ces jeunes gens allaient-ils t’offrir un peu de spectacle ? Tu l’espérais. Qu’il soit jouissif, dégoûtant, ou qu’importe. Tu voulais voir des gens qui se dépassent. Premier tour ? Pour toi, vous n’étiez pas ici pour faire les timides. Non, tu étais venu pour prendre la victoire, et repartir avec. Rien de plus, rien de moins. Il y a peu, tu aurais encore sans doute voulu faire un peu de spectacle… Mais ces heures-là sont maintenant passées depuis un certain temps. Enfin, un certain temps… Depuis ces événements majeurs que nous savons. Aussi, ta concentration restait intacte. Tu ne voulais certainement pas prendre le risque de tout faire foirer. C’était certes un peu exagéré de ne vouloir laisser transparaître aucun relâchement… Mais tu t’habituais surtout à ce rôle de leader froid. Et contrairement aux apparences, il n’était pas vraiment simple à garder. C’était un des véritables défis que tu avais en ce moment. Parlant de défi… Ton premier match en sera déjà un gros : Noa. Il ne fallait pas qu’il te reconnaisse, ou tu allais avoir des problèmes. Du moins, pas jusqu’à ce que tu aies recouvré la totalité de ta puissance. Autrement… Ça allait être fort embêtant.

Mais qu’importe, qu’importe. Tes yeux s’étaient redirigés vers les écrans pour assister au combat. Jïnn et un masqué contre deux autres nouveaux. De nouvelles têtes, encore et toujours… Cette place d’ancien te faisait un peu bizarre. Enfin, « ancien »… La situation était particulière. Les adversaires de ton élève furent malins, ambitieux. Malheureusement, ce dernier leur coupa bien rapidement tout espoir de victoire, car il était bien plus intelligent et fort qu’eux. Le connaissant en même temps, c’était couru d’avance. Il n’était pas là pour jouer. C’était évident, au vu des deux élèves en l’air… Pourtant, ces derniers étaient tenaces, il fallait le reconnaître. Tenaces… Au point de se suicider pour x raison ? Ah, c’était juste de la stupidité, mea culpa. Un crétin qui se tranche les tendons, comme tu pouvais en croiser tous les jours à Tsuki… Tch. Alors que la moitié des gens se précipitaient vers lui pour lui sauver la vie, professeur compris, je me contentai de garder les mains dans mes poches, tournant et retournant l’utilité de ma partenaire pour ce cours.

« Tch. »

Au moins, elle pourrait se battre. Servir d’attaque pendant que tu seras à la défense. Aller chercher le drapeau les yeux bandés allait t’être un peu compliqué. Tu n’avais aucun moyen de le repérer. En revanche, garder le drapeau te serait chose aisée. Puisque tu étais le bouclier parfait. À moins de prendre « ce » risque… Mais nous verrions plus tard. Tu t’avanças vers le champ de bataille pour l’étudier plus en détail, avant de te retrouver les yeux bandés. Car le premier combat avait déjà causé bien des dégâts…
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Invité Sam 30 Sep 2017, 15:41

Difficile de maintenir mes feuilles tranquilles, avec le vent que créait l’utilisation des dons utilisés dans la mairie. Entre le souffle des explosions, l’aura de.... Jïnn ? Et le vent en lui-même, énormément de patience était demander pour continuer de noter tout ce que je voyais aux écrans.
Le monstre à côté de moi rétorqua à ma réponse, interrompant momentanément mon écrit. Étrange, il accapare autant d’attention de ma part… ? Tsk

- Je suis flatter que tu m’imagines aussi fort mais je suis loin d’être le pire ! Et pour ta gouverne monsieur « je réfléchis », c’est une grossière erreur stratégique de refuser de coopérer avec quelqu’un qui dispose de pas mal d’informations … mais c’est toi qui vois, va s’y enferme-toi dans ta haine et ton arrogance met toi des bâtons dans les roues et empêche-toi tout seul de progresser !

Range ta fierté, démon. Sur le coup, je retenais l’ouverture de ma bouche, m'empêchant de parler juste après sa phrase. L’envie de lui répondre en face ne manquait pas, mais je réfléchissais à ce qu’il avait dit, ses “informations”... Je riais sur fort intérieurement, que même le rêveur des lunes pourrait entendre ! Après m'être calmé, je reprenais calmement mon recensement, tentant de vaincre ce maudit vent.

Je n’ai pas dit que tu étais fort, saisi la nuance entre être fort, et avoir assez de puissance pour tuer ce qui t’entoure. Tu n'es sans doute pas le pire, certains sont cruels, d’autres mauvais, mais eux, ils se contrôlent ! Ils ne risquent pas de vies qu’ils n’ont pas décidé d’éliminer. Dans ton cas, tu a assez de puissance, pour éliminer sans contrôle qui est à porté ! Et ça ! …

Sans retenue, je claquais mon livre, me levant tout en même temps, avant d’affronter le regard de cet inconscient

- Et cela, ne causera jamais aucune entrave sur moi ! Il est hors de question que ton comportement, et ton non-savoir faire fasse de moi, une simple victime d’un idiot comme toi !

Je repris mon souffle, mais sans pour autant me calmer, car mes joues montraient toute leur couleur rougeâtres.

Le seul qui me pose des bâtons dans les roues, c’est toi ! Ta seule présence rend toute statistique perturbée, par l’imprévisibilité de ton contrôle sur ton pouvoir ! Tu ne te rends compte de rien, et tu oses l'utiliser dans un entraînement, comme celui d’aujourd’hui ! Quel inconscient utiliserait une arme capable de tuer, qu’il ne sait pas contrôler ?! Ma haine ! … Mon arrogance ! … Désignera ta mort Noa !

Sans attendre plus longtemps empreint d’une colère rare, ressentie étrangement et facilement avec la présence de Noa ces temps-ci, je me dirigeai vers le hall d’entrée de la marie abandonnée et encore plus détruite qu’elle ne l’était. Les corps encore chauds passaient devant moi, rejoignant les tente. Le prof avait demandé à Jinn de les soigner… Les cogner pour ensuite prendre soin ? Quelle idée, Tsk.

Désormais, ça allais être à notr- à mon tour d'entrer en scène. Un rapide regard vers mes concurrents, comme pour voir d’ici de quoi ils étaient capables, tout en faisant en sorte de soigneusement éviter celui de Noa. Je ne saurais retenir encore plus de colère à son égard, alors si tu n’aimes pas quand ça chauffe, reste pas à côté de moi.
L’air de rien, je rangeais mon livre dans ma sacoche, et accrochais le crochet de celle-ci, à l'arrière, à mon vêtement, afin d’éviter toute gêne. Il était hors de question que je m’en défasse. Balayant du regard la nouvelle scène, j'étais prêt à retirer le rideau.

Voué a sa perte, ce combat n'aura d'utilité que s'il dure
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Invité Lun 02 Oct 2017, 00:57

MJ a écrit:Une alarme retenti pendant quelques secondes pour annoncer le début des hostilités. Vous aurez donc 4 tours de jeu pour terminer cette manche. On pourra bien entendu prolonger les choses si jamais certains combats venaient à nous demander plus de précision. Le terrain à été modifié à cause des différentes explosions, veuillé le prendre en considération s'il vous plait. Les joueurs devront lancer un dés à la fin de chacun de leur poste. Pour ce deuxième combat la, nous commencerons avec Warren/ Gwen en def et Noa/Quiet en attaque. Vous disposerez de 100 points de vie en base, vous recevrez des dégât selon le jet de dé qui vous sera opposé, si son action se verra parfaite ou si elle sera esquiver. Vos points de vie se verront restaurer à la fin de chaque match et non pas à chaque fin de manche. Essayez de détailler un maximum vos action. En cas d'incompréhension veiller à vous arranger entre vous au maximum et n'hésitez surtout pas à venir me voir si vous ne comprenez pas mes interventions MJ's. Continuez le spectacle et amusez vous

MANCHE I / TOUR 1 :

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 317265Sanstitre

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Gwendoline Arget Ven 06 Oct 2017, 07:11

J'étais encore assez secouée par ce que je venais de voir, mais une sonnerie retenti annonçant que le combat commençait. J'avais machinalement suivit Hakaishin au milieu des décombres, prenant note de ce qui m'entourais. On devait défendre le drapeau, que nous avions préalablement déposé dans une pièce. J'avais laissé faire Warren et écouté ce qu'il avait éventuellement à me dire. Je pris quelques instants pour reprendre mes esprits.

Je respirais le plus calmement possible, me concentrant afin de faire disparaître les images dérangeantes, qui envahissaient précédemment mon esprit. Je fis également disparaître toutes les pensées qui hantaient habituellement mon cerveau, tout ce qui n'avait aucun rapport avec le combat à venir. Une fois cela fait, je scrutais avec attention les alentours afin de les repérer au plus tôt

Dès que je vis arriver les deux garçons, je signalais à mon coéquipier, qui était qui, puisqu'il ne pouvait le voir avec son foulard. Du peu que j'en avais vu, pour que Quiet daigne se préoccuper de moi, il allait falloir que je le provoque. Alors allons-y. Je lançais un assaut direct, avec le tranchant, dans un mouvement horizontal ayant pour but de lui faire une légère coupure au bras droit. J'espérais que ça allait marcher.

HRP:
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Eclypse Ven 06 Oct 2017, 07:11

Le membre 'Gwendoline Arget' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 68
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Warren Mer 11 Oct 2017, 00:56

Bon… Il semblerait que nous y étions, cette fois. Les dégâts étaient réels. Tu allais devoir faire avec. Tu avais en tout cas repéré ce qu’il te fallait : une salle recluse, plutôt côté ouest par rapport à l’entrée, rez-de-chaussée. Certainement une ancienne chambre, épargnée par la destruction du combat précédent. Une fois ceci fait… Tu regardas tout autour de toi, mémorisant les caméras aux alentours : parfait. Plusieurs plans se lancèrent simultanément dans ta tête, de sorte à ce que tu ne sois pas à court d’idée. Il valait mieux, car tout comme pour ton élève, la défaite n’était sûrement pas une option. Tous les moyens étaient permis. Avant de bander tes yeux et de mettre ton oreillette, tu jetas un dernier coup d’œil à ma partenaire. En espérant qu’elle puisse se rendre utile… Une chose était certaine : tes adversaires ne toucheraient pas à ce drapeau. J’avais peut-être un sens en moins, mais j’avais Encounter en plus, et cela valait mille fois mes yeux.

Le coup de départ retentit. Ils devraient arriver sous peu. Tu ne voyais plus rien. Mais, tout autour de toi, sur cinq mètres, tu pouvais tout ressentir. Tu avais activé Encounter, mais avec une force si petite qu’on ne pourrait le sentir. Un mappage 3D fort utile couplé au fait que tu puisses créer plusieurs couches. Mais passons, tu avais donc une carte mentale en direct te permettant de te déplacer avec précision. Mieux encore que des yeux, mais tu étais limité au niveau de la distance. C’était le seul problème. Allez… Exécution, à présent.

« Pars devant. Tu me donneras un signe distinctif physique de chacun d’entre eux pour que je puisse les reconnaître grâce à l’oreillette. Et essaie d’éloigner Quiet au mieux de notre cachette. Et sois prudente. Préviens-moi si tu es en difficulté. »

Tu la sentis s’éloigner aussitôt. Espérant qu’elle ait eu la décence de faire un détour et non pas de foncer directement vers eux. Autrement, ils pourraient plus facilement déterminer l’endroit du drapeau. Tout gain de temps était bon à prendre, après tout. Le drapeau était au milieu de la pièce, bien visible. La caméra, à un angle de la pièce. Ici, deux solutions : soit Noa venait directement à toi, soit il faisait équipe avec Quiet pour se débarrasser de ta coéquipière. Auquel cas tu savais parfaitement ce que tu avais à faire. Tu rassemblas tes forces, debout juste à côté de l’objet à protéger. Les informations te parvinrent bien vite quant aux différences à faire. Bon travail… Que le spectacle commence.


HRP:
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Eclypse Mer 11 Oct 2017, 00:56

Le membre '"Hakaishin" Warren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 24
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 3 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum