Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon ~ [PV Kaname]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon ~ [PV Kaname] - Page 2 Empty A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon ~ [PV Kaname]

Message par Jïnn Ven 13 Oct 2017, 16:32

Rappel du premier message :



Nous nous baladons.



Jïnn sortait de l'entraînement. Il avait à peine le temps de sortir de la douche qu'il voyait qu'il était déjà PRESQUE en retard. Introspection !
Bordel...J'ai pas vu le temps passer. J'dois arrêter la méditation sinon j'vais vraiment lui poser un lapin un jour. Bon j'suis habillé comment là ? Kimono bleu foncé avec poignets rouges ? J'vais ressembler à un guignole de foire mais bon tant pis....à moins que....Vérifions dans le sac...Le ciel soit loué. Il me reste une chemise de type "liquette en popeline" avec un pantalon treillis. Parfait, c'est ...tout ce qu'il me faut. Petit checking de mes accessoires....bandeau sur l'avant bras droit c'est bon. Colliers....c'est bon. Bracelet....Done. Parfait. Bon maintenant....nigerundayo !
Voilà qu'il sortait de son dortoir en trombe et trichait en utilisant son pouvoir pour palier la distance en...moins d'une seconde. Il finissait donc devant le réfectoire comme prévu. Il avait déjà mangé heureusement. Quoi que, il achetait tout de même une minute avant d'aller sur le point de rendez-vous une boisson. Une bouteille d'eau normale, la petite qu'on a tous eu pendant la pause sandwich.
Il regardait sa montre calibrée à la seconde prête et quand il repérait Kaname, il arrivait devant elle de la même façon qu'il était reparti la dernière fois, grand sourire aux lèvres, vêtu de sa chemise et de son treillis. Il arrêtait de sourire brusquement, s'élargissait le plus possible pour paraître encore plus grand et massif en prenant une fausse voix de vieux mage :

-Le guerrier du hado n'est jamais en retard Kaname. Ni en avance. Il arrive précisément à l'heure prévue.

Finissant sa bêtise, il riant un coup avant de passer une main dans ses cheveux. Il roulait un peu des épaules pour se détendre un peu. Sortir de l'entraînement ça le crèverait presque. Aujourd'hui c'était assez tranquille. Après tout, faut bien qu'il bosse ses autres attributs en terme de pouvoir au lieu d'investir son Ki dans la dépense physique pure et dure. Enfin bref. Il se contentait de lui faire un signe de la main, naturel cette fois :

-J'admets c'est peu commun un bonjour de la sorte donc je me reprends....Bonjour Kaname ! Comment vas-tu ? J'suppose que chez moi ça se devine, j'pète le feu, comme d'habitude.

Oui alors....Ne pensez pas au "hadokaka" je vous prie. C'était une période sombre de Jïnn. Enfin..."sombre"...Je...Et puis merde vous m'emmerdez là à me filer des truc chill à raconter. Ah si ! Son regard laissait présager une sorte de..."bêtise en groupe" si du moins on pouvait le traduire de cette façon. En somme, il allait voir si la saphir était prête à accepter sa future proposition. Mais d'abord, on fini les mondanités et les formalités. Ensuite, on s'amusera.

(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon ~ [PV Kaname] - Page 2 Left_bar_bleue200/300A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon ~ [PV Kaname] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas


A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon ~ [PV Kaname] - Page 2 Empty Re: A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon ~ [PV Kaname]

Message par Jïnn Lun 01 Jan 2018, 16:59



Nous nous baladons.



Bon et bien finalement, tout baigne. L'emploie du temps de la journée était optimale et il allait avoir son véritable moment de détente, assis dans un siège confortable avec une boisson chaude. Au moins, elle n'avait pas fuit, de toute façon c'était un peu dur de lui passer sous le nez.

Merci Jïnn de m’avoir montrer tout ça, c’est fascinant, tu peux autant te servir de ton énergie pour soigner, faire un boule comme le rasengan, la transmettre à d’autres pour donner un petit boost.


Comme le rasengan ? L'idée de rajouter dans une sphère tournante encore plus de flux en rotation lui avait déjà passé par la tête. La référence était assez faussée de toute façon, sinon la dame se serait retrouvée au sol avec le buste tout défoncé. Pendant la petite pause en question, il réfléchissait en se grattant la tempe droit, lieu où se trouvait sa fameuse cicatrice. Au moins la dame était toujours aussi taquine, ce qui à l'occasion lui vaudra surement une petite taloche qui démangerait notre protagoniste. Le tout avec amour, attention.

Oui c’est vrai, on t’arrêtait plus pour le blablatage, allons dans un bar parlez de trucs plus ou moins futiles et je ne dirais pas non à un chocolat chaud.


Boisson chaude : check. L'idée était bonne, en même temps, c'était la sienne héhé. Quoi que, il pouvait passer du blablatage intégral à ne rien dire à tout moment et sans forcément bouder ou tirer la tronche. Enfin, espérons que non.

Ah oui, on y va en Jïnn Airlines et si oui, on pourrait prendre Haru car si je suis trop loin d’elle, ça me fout comme un poignard dans le coeur. Tout à l’heure c’était juste….

Jïnn tirait une légère moue. Faire Jïnn Airlines pour aller en ville, non merci. Déjà qu'il avait eu un acquis de conscience juste après l'avoir fait la première fois, il ne recommencerait pas. C'était trop risqué et coûteux surtout. Soupirant alors légèrement, il remarquait que finalement ce petit félin était important pour elle. Par contre, elle n'a pas fini sa phrase ? Il se dirigeait alors d'un pas lent vers le chat qui était plus ou moins loin en fonction. Néanmoins il prévenait quand même en gardant un fin sourire pour avoir l'air amusé :

Je doute qu'un bang supersonique soit toléré en ville. Puis, j'ai beau faire le malin, le règlement intérieur n'est pas là pour faire beau, je suppose. Faut pas utiliser son pouvoir à l'extérieur normalement. Enfin, avançons, j'sais pas où est exactement ton pote mais ça devrait pas prendre longtemps.

Commençant alors à chercher, Jïnn essayait d'identifier un lien quelconque entre l'animal et sa dame, voir s'ils étaient reliés d'une certaine façon. Soit c'était un chat lambda, soit c'était clairement le chat Enfin ça, Jïnn l'ignorait complètement mais une présence qui se rapproche ça devrait être assez facile à trouver. Puis plus il sera proche, plus ce sera aisé de savoir à quoi ça ressemble au niveau de la forme, de la vitalité et tout le bousin. Enfin, le temps que le chat les rejoigne, lui il avait avancé vers la ville, passant par les sentiers principaux afin d'y aller rapidement sans passer par la compagnie d'aviation Tsukienne.

Sinon, c'était juste ? Ah oui j'y pense, avant que tu répondes. Si les bars sont fermés ou un peu naze, j'peux toujours t'amener chez moi, j'ai une petite machine expresso, elle est divine. J'ai aussi acheté récemment une petite machine qui fait de la mousse de lait pour les chocolats. Avec du cacao en poudre sur le dessus et un biscuit, ça fait un bon cheatday.

C'était ça de retrouver des parents qui rattrapaient le temps perdu, enfin, en quelque sorte. Puis il parlait nutrition et tout ce petit jargon que les sportifs en herbes utilisaient. Au Japon c'était pas forcément développé mais bon, en espérant qu'elle s'y connaisse un peu pour pas paraître comme un fada. Il laissait donc Kaname finir sa phrase (ou pas, en fonction) avant de demander :

Je sais pas si je l'ai déjà demandé mais, tu viens à Tsuki dans quel but toi ?

La question pourrait paraître anodine ou pas du tout, mais au moins, c'était une vrai question selon lui. Après tout, on peut très bien la refuser cette lettre. Ce qui est assez ridicule d'ailleurs.


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon ~ [PV Kaname] - Page 2 Left_bar_bleue200/300A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon ~ [PV Kaname] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon ~ [PV Kaname] - Page 2 Empty Re: A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon ~ [PV Kaname]

Message par Kaname Mer 03 Jan 2018, 15:16



♫ c'est parti pour l'aventure ♫


J’avais sorti cette petite phrase sur Haru sans expliquer toute la notice mais bon j’aurai l’occasion de parler de mon fauve autour d’un chocolat chaud, autant pas griller tous les sujets de discussion.

Il n’avait pas l’air très chaud pour un petit Jïnn Airlines vu la tête qu’il me fait, peut-être il n’avait pas ressources ilimitées non plus ou pire !!! il est allergique aux chats.

Cette petite remarque me fit rigoler intérieurement, serait-ce sa faiblesse ? Les chats…

J’appelais Haru dans ma tête pour qu’elle s’approche un peu plus de nous et qu’elle s’approche de notre cher ami Jïnn.

Je lui explique brièvement qu’il peut lire notre chakra et que ça faisait pas mal donc elle n’avait rien à craindre de lui. Elle peut donc se laisser faire.

Alors qu’il essayait de retrouver mon doux petit félin, Jïnn prit la parole d’un air amusé, enfin on dirait.

Il m’explique alors que malgré tout… il respecte les règles ce petit chenapan et que l’utilisation de son pouvoir est TOTALEMENT interdit en dehors de ces murs.

Donc arriver comme une petite fleur au milieu du centre-ville tel Barry Allen n’était pas la meilleure solution pour cacher notre si belle académie…

Je fis un petit hochement de la tête pour montrer que j’acceptais malgré tout ce petit remontage de bretelle et pris note dans une petit coin de celle-ci qu’il faut toujours l’écouter !

Jïnn emboite le pas en direction du chemin menant à la ville, il devait certainement connaître la forêt comme sa poche et je décide de le suivre en me faisant pas trop distancer non plus.

Il fit quelques pas et décide de prendre la parole

- Sinon, c'était juste ? Ah oui j'y pense, avant que tu répondes. Si les bars sont fermés ou un peu naze, j'peux toujours t'amener chez moi, j'ai une petite machine expresso, elle est divine. J'ai aussi acheté récemment une petite machine qui fait de la mousse de lait pour les chocolats. Avec du cacao en poudre sur le dessus et un biscuit, ça fait un bon cheatday.

Alors il veut plus en savoir sur mon lien entre Haru et moi, je lui expliquerai tout à l’heure je pense, il va sûrement me poser 36000 questions vu comment il a l’air à cheval sur le détail…

Par contre… je comprends pas tout ce qu’il me raconte avec son “ cheatday “ mais ce que je retiens c’est clairement une invitation chez lui.. Et comment refuser une telle proposition lorsqu’il me sort comme quoi il peut faire un chocolat chaud comme dans un bar…

M’imaginer chez lui était un peu embarrassant et surtout le voir Barista le temps d’une journée aussi mais je pense que ça serait plus sympa de le voir dans sa grotte.

Ca m'apprendra à mieux le connaître certainement.

Alors que j’envisageais de répondre et il enchaîna sur autre question aussi sec.

- Je sais pas si je l'ai déjà demandé mais, tu viens à Tsuki dans quel but toi ?

C’est vraiment une pipelette celui-là…

Puis une question comme celle-là, c’est encore un long monologue à prévoir… surtout qu’il va se foutre de ma gueule de ma réponse, car c’était une réponse de lâche qu’il risque d’entendre et je ne sais pas à quoi il pensera de moi ensuite après cela.

C’est vrai, tout quitter pour fuir ses responsabilités futures n’était pas la solution la plus glorieuse que j’ai eu dans ma vie.

Mais je pense que le pari sera sûrement bénéfique en y pensant…

J’accélère pour le dépasser et marchant devant lui à reculons, ça fait con mais ça me fait marrer.

- Donc récapitulons, tu préfères m’inviter chez toi pour déguster ce magnifique chocolat chaud que tu me promets de faire et on pourra parler librement de pouvoir et autre sujet top secret ou sinon on va au bar qui peut être pourri et je vois aucun point positif là-dedans car ton autre proposition a l’air beaucoup plus sympa.

Je finissais par un petit sourire et me remis dans le sens de la route car je vais vraiment finir par me casser la gueule.

Je repris donc la parole pour au moins répondre à sa dernière question les doigts croisées derrières la nuque comme si je trainais avec mon meilleur pote !

- Alors pourquoi je suis venue ici… hmmm… j’aurai voulu te répondre car c’était pour développer mon pouvoir, une chance inimaginable mais finalement non.

Ma voix fut plus basse et on pouvait sentir cette légère amertume quand je raconte ce choix.

- J’ai fais ça tout simplement pour fuir ma famille et les responsabilités qui m’incombent d’ici quelques années.  Ca fait lâche, c’est vrai et ça me correspond pas mais je voulais profiter de la vie avant de reprendre la place de mon place.  Je voulais voyager, connaître autre chose que le Kendo, me faire des amis et tout ça.

Je fis une légère pause.

- Et je pense que finalement, ce n’est pas forcément un mauvais choix, je croiserai sûrement la route de gens incroyables qui changeront ma vision des choses, j’en ressortirais certainement grandie dans cette histoire. Voici à quoi je m’accroche.


J'arrete ce petit discours larmoyant pour une note plus jovial.

- Sinon tu as trouvé Haru dans les parages ? Je pensais que tu arrivais à sentir tout autour de toi ?


Ce petit pic fut lancée pour l’énerver un peu car faut bien que je l’embête quand même.

Je profitais de ce petit moment calme pour observer cette belle forêt, il y avait moyen de faire des parties de cache-cache géantes ici !


Codage par Libella sur Graphiorum
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon ~ [PV Kaname] - Page 2 Left_bar_bleue70/150A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon ~ [PV Kaname] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon ~ [PV Kaname] - Page 2 Empty Re: A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon ~ [PV Kaname]

Message par Jïnn Jeu 25 Jan 2018, 03:07



Nous nous baladons.



Sa façon de marcher, à reculons en restant face à lui, il trouvait ça drôle dans un sens et cliché aussi.

- Donc récapitulons, tu préfères m’inviter chez toi pour déguster ce magnifique chocolat chaud que tu me promets de faire et on pourra parler librement de pouvoir et autre sujet top secret ou sinon on va au bar qui peut être pourri et je vois aucun point positif là-dedans car ton autre proposition a l’air beaucoup plus sympa.

Que de bonnes nouvelles du coup. Puis honnêtement, ça revenait moins chère, c'était plus conviviale et ça pouvait parler de tout et rien. Au moins elle se remettait en face de la route pour ne pas se fouler la cheville sur une mauvaise marche malchanceuse. Il accélérait à son tour afin de juste réduire un peu la distance.

- Alors pourquoi je suis venue ici… hmmm… j’aurai voulu te répondre car c’était pour développer mon pouvoir, une chance inimaginable mais finalement non.

Tout dépend du pouvoir, certains le vivent comme un handicape, d'autres comme une bénédiction, une malédiction, une façon de se placer au dessus du rang d'humain, ou de l'embrasser cette humanité. Pour Kaname...Bien que Jïnn le sache ou non, ça ne semblait pas si important en effet. En tout cas, le ton changeait et rendait le prochain propos assez prévisible dans l'idée générale.

- J’ai fais ça tout simplement pour fuir ma famille et les responsabilités qui m’incombent d’ici quelques années. Ca fait lâche, c’est vrai et ça me correspond pas mais je voulais profiter de la vie avant de reprendre la place de mon place. Je voulais voyager, connaître autre chose que le Kendo, me faire des amis et tout ça.


Jïnn devenait alors neutre. Ce genre de récits étai assez commun finalement bien que toujours un acteur suscitant des émotions comme l'empathie, la tristesse ou la colère voir même l'ignorance. Enfin....la place de mon place, surement l'émotion qui doit la faire parler de cette façon. En tout cas il avait compris l'idée générale et se tenait le menton l'espace d'un instant avant de regarder le ciel caché par des branchages.

- Et je pense que finalement, ce n’est pas forcément un mauvais choix, je croiserai sûrement la route de gens incroyables qui changeront ma vision des choses, j’en ressortirais certainement grandie dans cette histoire. Voici à quoi je m’accroche.

Que d'espoirs...Sauf que en recevant la lettre...Comment avait-elle convaincu ses parents ? Si la tradition était bien ancrée dans certaines familles, surtout au Japon et encore plus dans une famille Japonaise comme celle de Kaname, du moins, comme elle semble le laisser penser, comment elle avait fait pour les convaincre ? Humm...Jïnn n'avait pas l'air convaincu et préférant hausser les épaules légèrement.

- Sinon tu as trouvé Haru dans les parages ? Je pensais que tu arrivais à sentir tout autour de toi ?

Un léger sourire amusé se dessinait sur son visage avant qu'il ne disparaisse soudainement pour réapparaître quelques instants après, le chat dans les bras. Il n'était pas loin vu qu'il avait normalement bougé entre temps vers le duo. Ce léger pic avait pour réponse :

On parle bien de ce félin majestueux que j'ai entre les bras et que je caresse avec amour ?

Il se plaçait alors devant la saphir pour lui tendre son chat avant de reprendre la route. Il arrivait en ville assez rapidement avant de se diriger vers sa résidence. Une résidence relativement modeste, dont le jardin était entretenu d'un potager composé de concombres, tomates, pomme de terres. Donner du Ki aux plantes était un outil très efficace pour ne pas crever de faim. Il ouvrait alors le portillon avec ses clés avant d'ouvrir la porte de la maison. Une fois à l'entrée, il retirait ses chaussures pour se mettre à l'aise. D'un air avenant et conviviale il invitait Kaname à faire de même :

N'ai pas peur de puer des pieds, mets toi à l'aise et fais comme chez toi Kaname. Installe toi dans le salon, allonge toi même si tu veux, j'vais te faire ta boisson.

Pour ranger ses chaussures il y avait à disposition une petite commode pour les ranger. La maison comportait un salon, une cuisine, deux chambres, une salle de bains, des toilettes et une buanderie. Il y avait même un sous-sol, si c'est pas beau ça. En tout cas, il revenait au bout de 5 minutes avec deux tasses bien garnis, chocolat chaud, noisettes, once de vanille, mousse de lait, chantilly et poudre de cacao, le tout empalé d'un léger biscuit craquant et d'une paille. A ses côtés flottaient des raviers de cacahuètes et d'amandes. Au moins, tout était en place pour papoter tranquillement. Jïnn s'asseyait en face d'elle, ayant déposé au préalable les aliments pour qu'elle en profite. Il s'affalait sur son fauteuil, commençant alors la discution du chill et de la déconnade :

Sympa comme boisson pas vrai ? J'l'ai faîtes avec amour. Tu m'en diras des nouvelles. En tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur, si du moins les rencontres que tu cherches ne sont pas comme ce diamant qui voulait te casser la tronche dès le début. Enfin tu verras, ici on se soucie plus tellement des manières japonaises, 'fin moi personnellement j'ai fait ça pour la plupart du temps et on se sent plus libre sans pour autant ruiner les notions élémentaires du respect et touti kwenti.

Simple entrée en matière, toujours l'air posé. Autant la laisser répondre pour un échange plus dynamique.

(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon ~ [PV Kaname] - Page 2 Left_bar_bleue200/300A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon ~ [PV Kaname] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon ~ [PV Kaname] - Page 2 Empty Re: A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon ~ [PV Kaname]

Message par Kaname Lun 12 Fév 2018, 07:32



♫ c'est parti pour l'aventure ♫


Alors que j’attendais sa réponse au sujet de Haru, je communiquais avec elle pour savoir où elle se trouvait.

Jïnn me fit une petit sourire puis soudain j’entendis un miaulement féroce dans ma tête et toute sa peur s’imprégner en moi.

Mon coeur palpitait à 100 à l’heure, j’avais horreur de ressentir sa détresse… comme la fois où elle s’est fait emporté par une rivière.

Jïnn réapparu en une fraction de seconde avec Haru entre les bras qu’il caressait gentiment.

Mon chat était en panique, j’entendis son coeur frappé dans ma tête.

Il me rendit mon petit démon et je m’empressais de la rassurer en la serrant contre moi.

Après quelques minutes de marche toutes les deux, je la relâche et celle-ci partit le plus loin possible de son ravisseur.

Alors qu’on discutait de tout et de rien, on arriva enfin devant sa maison, simple avec un jardin dont le potager qui semble être entretenue régulièrement.

On passe le portail puis ensuite il ouvrit enfin la porte d’entrée.

Jïnn faisait comme chez lui, comme si je n’étais pas là, enlevant ses chaussures pour les ranger et surtout se mettre bien.

Bon après il sortit sa vieille phrase pourrie avec les pieds qui puent et m’invitant de faire de même.

Je lui répondis simplement d’une grimace et d’un gneugneugneu.

Je m’installe alors comme il me l’a dit dans le salon pour profiter de me reposer de cet afflux de Ki que j’ai pu recevoir et j’avoue que c’était plaisant de s’assoir dans un truc confortable.

Je profite alors d’observer cette jolie maison.

On s’y sentait tout de suite bien avec cette cheminée et son parement en pierre, ces gros fauteuils parfaits pour s’affaler, ces pierres partout, ce bois, tout ça c’était classe.

Je prenais des nouvelles de mon chat qui était resté dehors loin du ninja comme elle le dit si bien, et m’installe plus confortablement en attendant que mon hôte revienne certainement de la cuisine.

Je me demandais si il vivait seul ici car elle semblait assez grande comme maison pour accueillir une famille, vit-il avec ses parents ou comment il a pu s’acheter ou louer tout ce machin ?

Je laissais cette question dans un coin de ma tête pour plus tard quand Jïnn revenait avec des boissons fumantes.
Il avait ramener plein de petites choses avec lui comme de quoi grignoter pendant notre séance blablatage.

Il s’asseyait en face de moi sans spécialement s’affaler même si le fauteuil ne demandait que ça.

J’attrape ma boisson et regarde tout ce qu’il a pu bien mettre.

Ça sentait la noisette, la vanille, une douce chantilly saupoudrés de cacao avec des biscuits fourrés dans le chocolat chaud.

Il ne m’a pas vendu de rêve celui-là !

Je pris le verre avec les deux mains et m’adosse au dossier en calant bien mes fesses au fond.

J’attrape la paille avec mes dents pour goûter tout doucement à ce doux breuvage même si l’idée de la paille avec une boisson chaude est un peu kamikaze si on aspire trop vite mais avec une certaine précaution on ne se brûle pas la gorge !

Jïnn me demandait si je trouvais la boisson sympa et je fis un hochement de tête pour confirmer… puis à la vitesse je dévore mon biscuit, il doit sûrement comprendre que je suis une grande gourmande.

Il rebondit ensuite sur notre discussion avant qu’il attrape Haru, que peut-être que je trouverai mon bonheur enfin si je ne recroise pas la route de ce diamant comme il le dit si bien, le cher professeur Ace, quel con celui-là.

Ce que je peux confirmer déjà, des gens comme Jïnn, ce n’est pas toujours les jours que j’en croise de jeunes qui a l’air d’avoir pas mal d’expérience dans le combat réel, bon il a peut être vécu la guerre, je ne sais pas trop mais ça se ressentait puis je suis sûre il ferait un excellent prof de combat mais est-ce que j’en aurai envie ? Je vois déjà le topo sur une séance d’une heure, 20 minutes de réflexion intense sur la compréhension de soi et ça je n’ai pas encore prête de survivre à ça !

Quoi qu’il en soit, il parlait des manières japonaises et respect mutuel que ça m’a fait penser que je ne l’ai pas remercier pour l’invitation et surtout ce magnifique chocolat.

Bon commençons les hostilités, par la base déjà puis on verra le reste ensuite.

“ Tout d’abord merci l’invitation et je te tenais à te féliciter, ce chocolat est excellent, je pense que je vais devoir revenir pour goûter à d’autres trucs de ce genre. “

Je finissais par un petit sourire et reprends une gorgée pour commencer la suite de mon interrogatoire.

“ Après pour les manières japonaises, c’est vrai faut l’avouer, on est relativement chiant mais bon je pense que tu prends les manières des nobles anglais, c’est tout aussi barbant ! Mais bon on fait avec, puis on est que des élèves pas besoin de tout cette cérémonie. Sinon j’ai une petite question indiscrète, tu habites seul ici car la maison semble assez grande pour accueillir une famille mais ce n’est pas le cas non ? Enfin en tout cas, elle est magnifique cette maison et comme tu l’as dis en rentrant, on se sent comme chez soi ! “


La base était donnée, on entamera les discussions plus sérieuses à la fin de mon chocolat.

Codage par Libella sur Graphiorum
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon ~ [PV Kaname] - Page 2 Left_bar_bleue70/150A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon ~ [PV Kaname] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon ~ [PV Kaname] - Page 2 Empty Re: A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon ~ [PV Kaname]

Message par Jïnn Ven 02 Mar 2018, 22:57

Il réprimait un léger rire en la voyant aussi gourmande. Elle devait pas aimer tenir des diètes pour les entraînements, du moins, en supposant qu'il pense vrai. En tout cas, bien confortablement installé, il prenait une légère gorgée à l'aide de sa paille. Cela faisait du bien par où ça passait. Après tout, il ne "trichait" pas tous les jours sur sa diète. Après, il se devait de raisonner comme un méta-humain, son pouvoir consommait de l'énergie qui venait de son propre corps, alors manger parfois un peu trop calorique devrait, supposément, lui en donner plus ? Enfin peu importe, un chocolat ne le tuera pas surtout vu qu'il surveillait l'origine de ses ingrédients un minimum grâce à des sites internet faits pour manger bio avec des producteurs locaux.

“ Tout d’abord merci l’invitation et je te tenais à te féliciter, ce chocolat est excellent, je pense que je vais devoir revenir pour goûter à d’autres trucs de ce genre. “


Boarf, pas besoin d'être aussi redevable. Les gens devraient être simplement plus ouverts aux autres. Il notait toutefois dans son fort intérieur le fait qu'elle puisse toquer à la porte n'importe quand pour venir manger, boire, dormir et bien d'autres. Au moins, il voyait large, comme ça il couvrira toutes les possibilités. Il se grattait alors l'arrière de la tête avant de lui laisser ces petites paroles pendant ses gorgées :

-Aucun soucis, ça me fait plaisirs.

“ Après pour les manières japonaises, c’est vrai faut l’avouer, on est relativement chiant mais bon je pense que tu prends les manières des nobles anglais, c’est tout aussi barbant ! Mais bon on fait avec, puis on est que des élèves pas besoin de tout cette cérémonie. Sinon j’ai une petite question indiscrète, tu habites seul ici car la maison semble assez grande pour accueillir une famille mais ce n’est pas le cas non ? Enfin en tout cas, elle est magnifique cette maison et comme tu l’as dis en rentrant, on se sent comme chez soi ! “


Les manières étaient surement encombrantes mais nécessaire dans une moindre mesure pour montrer son respect à quelqu'un d'autres. Il est vrai aussi que le multiculturalisme pouvait en dérouter plus d'un, surtout des japonais "pures souches" comme ces deux là, ayant grandis sans étrangers ou très peu. Cela dit, elle posait une question très intéressante. Après tout, peu de gens savaient qu'il vivait là les Week-end ou durant la semaine dans les périodes plus light. Posant alors sa boisson sur la table basse, il croisait une jambe pour se mettre "à 90", l'air totalement relax. Il répondait alors avec un brin d'énigmatisme dissimulé :

"C'est mon maître au japon et mes parents qui financent cette maison. Parfois mon père revient faire un coucou mais bon, on va dire que c'est....tendu entre nous et que je me porte très bien sans eux tu vois. Donc je vis seul ici. Surtout qu'en plus, les week-end j'héberge une ami émeraude à qui j'ai fait une certaine promesse pour son intégrité. Elle a surement du repartir en Corée depuis le temps pour voir sa famille. Du coup ici on est trop bien,
enfin je me débrouille bien seul haha. Même si j'admets qu'il manque un brin d'action j'avoue.


Il reprenait alors sa boisson sur la table pour ensuite en boire une gorgée afin de poursuivre dans le même temps. Il laissait échapper un "humm" de plaisirs quand le liquide coulait le long de sa gorge.  Décidément le chocolat c'est la vie. Il allait préciser quelques points avec un air plutôt avenant.

"Après, je fais aussi parti du club d'arts-martiaux de la ville, on a un conseil de responsables pour prendre les décisions et je fais parti de ce conseil. Du coup, parfois, on vient faire des réunions ici en plus de faire quelques soirées. Donc je dois la tenir au propre cette maison, à l'image de son hôte haha. Enfin voilà, à l'occase repasse quand tu veux, j'te ferai des plats diététiques très dépaysant. Puis si t'aime les arts-martiaux alors tu seras servi on est tous expert dans un domaine.

Il gardait sa boisson en main, en la buvant doucement mais surement. Il attendait ses possibles réactions vu qu'il racontait sa vie avec un air épanouis et accomplis. Puis si ça se trouve, Kaname avait d'autres questions.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon ~ [PV Kaname] - Page 2 Left_bar_bleue200/300A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon ~ [PV Kaname] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon ~ [PV Kaname] - Page 2 Empty Re: A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon ~ [PV Kaname]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum