-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Yahiko, la refonte ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yahiko, la refonte ! [Terminé]  Empty Yahiko, la refonte ! [Terminé]

Message par Yahiko Dim 27 Mai 2018, 00:52


       

           

Yahiko Anderson


           

Groupe GEARS


       

           

                       
  • Personnage : Spark - Pokemon Go

  •                    
  • Âge : 23 ans

  •                    
  • Sexe : Homme

  •                    
  • Origines : Franco-suisse

  •                    
  • Taille : 1M88

  •                    
  • Cheveux : Blond

  •                    
  • Yeux : Bleu

  •                    
  • Logement : Quartier divertissement

  •                    
  • Travail : Barman (son bar)

  •                    

                   

       

This is me...


 

Mental


              Yahiko est un jeune homme que l'on peut qualifier de "bon-vivant". Que ce soit avant ou après son accident, il arbore toujours un grand sourire. Il est quelqu'un d'agréable à vivre et qui n'hésite pas à proposer son aide à autrui, pour lui, aider est synonyme de normalité et ça ne l'empêche pas de rester lui-même, c'est-à-dire une personne qui aime rigoler, faire des vannes et user de taquinerie en tout genre sur ses amis. Son naturel joyeux est comme une aura positive en soi.

Malgré tous les bons côtés cités, Yahiko n'est pas parfait. Il a en effet un p'tit côté flemmard ou boudeur qui peut faire son apparition par moment. C'est souvent des petites passes de temps à autres mais, ça tranche radicalement avec le p'tit déconneur qui vient aider ses amis pour devenir le flemmard sur le canapé à jouer à la console. De plus, après son accident, Yahiko a appris autre chose, "Mentir". Lui qui était quelqu'un de plutôt franc et honnête doit maintenant certaines choses comme son accident et les conséquences à savoir, un gear qui le maintient en vie. Pour pouvoir décompresser et relâcher la pression de ce mensonge très personnel il a tout de même une confidente de confiance en la personne de sa serveuse. C'est d'ailleurs une chose qui a évolué chez lui, Yahiko qui faisait confiance à beaucoup de personnes a appris à se méfier de certaines personnes comme les gens d'Olympus ou ceux prônant certaines idéologies étranges. Il a pris conscience que la vie n'est pas forcément faite de rose et de jaune mais, qu'elle peut être d'or et de rouge.

Dans la vie, Yahiko aime : Les fraises, une étranges souris jaune, un étrange chien jaune et blanc, un étrange oiseau Jaune au long bec orange, les Oeufs, les jeux vidéos, son bar, ses amis, le grand héros Justice mais, plus que tout au monde, il aime sa soeur.

Et ce que Yahiko n'aime pas dans la vie, c'est : Le brocoli... mais aussi certaines méthodes d'Olympus, les criminels, les impôts et les taxes, les leçons de moral et... certainement pas mal de petits trucs à la con... vous pouvez me croire.

 

Physique


               Yahiko est une personne assez grande puisqu'il mesure tout de même un bon mètre quatre-vingt-huit (1M88). En dehors de sa taille, on a un gars plutôt fin mais, pas non plus une brindille. Il parait assez carré au niveau des épaules, en faite son corps parait presque bien foutu malgré le fait qu'il ne soit pas ultra baraqué. Il est fort probable que son ossature modifiée par le Gear soit en cause de cette forme olympique pour une personne n'ayant pas fait des cents et des mille lors de sa jeunesse.

Sinon, Yahiko est un gars aux cheveux blonds qui ne sont ni-long ni-court. Ils sont généralement coiffés en pagaille au-dessus de sa tête. En parlant de tête, celle de notre protagoniste est assez fine et pointue, elle est décorée de deux beaux yeux d'un bleu profond, d'un p'tit nez et d'une jolie bouche qui aime sourire pour laisser voir sa belle dentition blanche.

En dehors de son apparence physique, Yahiko à l'habitude de s'habiller assez voyant mais, avec des vêtements simples. Souvent il s'agira de T-shirt, chemise, Sweat, veste et autre vêtement banals mais, avec des couleurs qui le sont moins comme du jaune, de l'orange et en plus classique le noir évidemment.

Il lui arrive cependant de s'habiller très classe. Ces moments seront soient le boulot où il devra être présentable pour gérer son bar et faire de somptueux cocktails ou alors quand il ira en soirée dans les boites de nuit et autre grosse soirée d'Abondance. Dans ces moments ont partira plus sur des chemises avec gilet noir, veste de costard et bien évidemment le pantalon et les petites chaussures de ville.

_____________________________________

Dans la vie de tous les jours Yahiko parait sûr de lui quand on le regarde, il possède une démarche sereine et calme comme s'il était en sureté de partout. C'est sa façon de vivre sa vie sans se prendre la tête. Il aime beaucoup sourire d'ailleurs, surement un autre symptôme de cette envie de profiter de la vie.

 

This is my story...


 
Dans la vie, il y a des gens qui ont la chance avec eux et certains qui ne l’ont pas forcément.

Moi ? Disons que je suis chanceux dans la malchance.

Mon histoire, elle commence à Abondance lorsqu'on a emménagé dans cette ville futuriste qui semble être ce que l'humanité sera dans des dizaines d'années. Nous nous y étions allé lorsque j'avais 8 ans ma sœur, mes parents et puis moi. Et le choc arrive rapidement quand on découvre une ville où l'avancée technologique ce fait de plus en plus vite et de plus en plus grande. Une ville qui grandit d'année en année, ce n'est pas tous les jours que l'on peut voir un phénomène pareil.

J'ai continué à grandir jusqu'à mes dix-huit ans. Durant cette période, on a appris l'existence des dotés ou plutôt leur existence a été rendue public et a été reconnu dans la plupart des pays du monde. Je vous assure que ça fait bizarre de se dire que votre voisin peut créer une boule de feu ou bien provoquer des tempêtes de neige. Mais, le plus grand parmi les grands c'est Justice. Ce mec est un véritable héros de comics à lui seul ! Il a arrêté la pègre d'Abondance comme s'il était Batman à Gotham City. Le look badass, la cape rouge déchirée et les lunettes de soleil orange totalement improbable... Oué, ce mec c'est un putain de badass. Et moi à côté ? Bah je fais mes études de vente tranquillou... Oui, je ne possède pas de pouvoir comme eux. D'après le nom donné par les fanatiques pro-pouvoirs je suis un "Lambda". En soit, ça peut être insultant vu que je suis dans la cause qui cherche à intégrer les dotés dans la communauté de façon légitime sans qu'ils ne soient jugés, victimes de jalousie ou de haine. Malgré ça le racisme, la jalousie, la haine, l'envie et toutes les conneries de ce genre pourrissent la ville petit à petit. Les idéologies, les clans et les groupes ce forment avec de temps à autre des reportages de violence sur le journal du soir à la télévision... et moi dans tout ça ? Toujours ma petite vie banale, enfin... j'ai oublié de mentionner une petite chose...

Ma sœur, elle fait partie des dotés. Et oui, elle possède un pouvoir. Bon, vous pouvez-vous doutez que ça joue beaucoup sur mon implication à aider les dotés à s'intégrer parmi nous, les "Lambda".

Bon sinon, comme je l'ai dit plus haut, tout a été plutôt banal jusqu'à mes dix-huit ans. Pourquoi dix-huit en particulier ? Et bien c'est à cette date qu'à cause d'un accident de voiture, j'ai perdu mes parents. Pas de coma, pas de souffrance... une mort subite qui ne laisse pas le temps aux questions et à ce que l'on va faire ensuite... Les premières choses qui arrivent à ce moment-là c'est :
-Qui va avoir la garde de ma sœur
-Puis-je vivre seul maintenant que je viens d'être majeur ?
-Que doit -on faire de l'héritage ?

Bref, que des questions à la con dont je n'ai absolument que-faire. J'ai donc dû faire des multiples dossiers pour récupérer la garde ma sœur jusqu'à sa majorité et pouvoir toucher l'héritage sans me faire gruger malgré le fait que l'héritage est clair : La moitié à ma sœur et l'autre à moi-même. Rien de plus simple au final mais que voulez-vous, l'état a faim d'argent. Cependant, nous avons réussi à gagner, ça n'a pas été simple mais, grâce au faite que mes parents étaient des scientifiques d'Olympus et avec l'appui d'un de leur ami qui travaille là-bas aussi nous avons eu gain de cause.

Avec la partie de mon héritage et la vente de la maison familiale, j'ai acheté une salle dans le quartier des divertissements. Ce quartier accueille tous les bars, boite de nuit, salle de concert et tout le reste qui te permet de faire de bonne journée ou soirée. J'ai fait de cette salle un bar tout à fait sympathique et j'ai aménagé l'étage au-dessus du bar en appartement pour ma soeur et moi. Nous vivons donc au-dessus de mon lieu de travail. Avec le bar j'arrive à rentrer l'argent nécessaire pour payer les besoins d'argent pour les études de ma soeur et à nous faire vivre convenablement.

On a gardé ce rythme de vie pendant trois années consécutives, tout du moins pour moi car pour ma soeur ce rythme continue comme avant. Pour ma part, j'ai eu la malchance de ma vie peu quelques mois après mes 21 ans. J'ai en effet eu l'honneur de subir un grave accident. De ce que l'on m'a dit une grue ce serait écroulé sur un vieux bâtiment et j'aurais été enseveli sous les gravats. Je me suis réveillé dans une salle entourée de médecin...scientifique ? Bref, d'hommes en blanc qui étaient là à faire des choses incompréhensibles. Je ne me souviens pas de grand-chose à part que j'ai souffert comme je n'aurais jamais cru être des séances d'anesthésie générale.

Quand je me suis réveillé, j'ai appris que j'étais dans le siège d'Olympus et non pas à l'hôpital. On m'a aussi appris ce qu'il m'était arrivé et au bout d'une journée où je me sentais bizarre on m'a enfin avoué que j'avais été modifié... oui, modifié comme un ordinateur ou une machine. J'avais, comme tout le monde entendu parler des porteurs de Gears, ces humains qui faisaient en sorte d'avoir des pièces ultra-technologiques afin d'être plus compétents ou de concurrencer les dotés de pouvoirs. Et bien j'étais l'un d'entre eux maintenant.
Apparemment mes os étaient pour la plupart en très mauvais états. Ils ont donc jugé bon de tester leur prototypes sur moi vu que j'allais mourir dans tous les cas. Je suis l'un des tous premiers à avoir eu le gear appelé : Endosquelette renforcée, pour faire plus simple c'est une exosquelette interne. Tous mes os sont faits de métal ou de je ne sais quoi. Ils seraient assez puissants pour ne pas se briser après un coup de barre de fer... autant dire que ça fait bizarre sur le coup.

Une des raisons que j'ai appris du pourquoi j'ai été choisi pour cette implantation de Gear était liée à mes parents... les employés d'Olympus devaient soumettre un dossier d'eux-mêmes et de leur famille à l'entreprise, il avait donc toutes les informations nécessaires sur moi pour agir rapidement.

Quand je suis rentré au bar, j'ai dû mentir à ma soeur et je lui mens toujours depuis. Je ne veux pas qu'elle apprenne que je ne suis plus un "Lambda". La frontière entre les dotés et les Gears est actuellement trop instable et je ne veux surtout pas qu'elle me voit d'une façon différente... elle est à l'heure actuelle ma seule famille.

______________________________________

De nos jours, j'ai 23 ans, je tiens toujours mon bar et pour ne pas changer, mon secret est toujours bien gardé, personne ne sait que je possède un gear à part mon amie et confidente qui est serveuse dans mon bar et bien sûr... Olympus qui me demande souvent de venir chez eux pour des maintenances, des mises à jour et plus encore. La sensation d'être un objet est assez flagrante chez eux mais... tant que je peux vivre de manière à protéger ma famille et mes amis alors cela me va.

 

Under the mask...


 

  Prénom ou surnom : Yahiko, l'Admin Pikachu et après c'est pas à moi de choisir
 Anniversaire :Chaque année
 Loisirs :Hmmmm..
 Tu aimes :Pouvoir être flemmard
 Tu détestes :Trop de chose
 Ton rêve :Plop !
 Comment es tu arrivé ici  ?Bahhhh... Ouverture de Tsuki, fin de Tsuki, refonte en Olympus Project x')
 Des idées pour améliorer le forum ?Mais non, il est très bien !
 Le mot de la fin :Salaud !
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Yahiko, la refonte ! [Terminé]  Left_bar_bleue70/150Yahiko, la refonte ! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Yahiko, la refonte ! [Terminé]  Empty Re: Yahiko, la refonte ! [Terminé]

Message par Jïnn Mar 29 Mai 2018, 02:03

Hello ! Comme c'est surprenant ! Comme c'est inattendu !

Bon sans plus attendre la validation !

Le mental est raccord avec l'histoire et explique clairement ce qu'il se passe dans la tête du personnage. On s'y retrouve et on comprend toutes les informations !

Pour le physique, j'ai bien aimé ce petit détails de l'adaptation musculaire au gear sélectionné. C'est raccord et ça me fait plaisirs.

L'histoire situe bien les bases aussi et elle m'a plu dans l'ensemble (Pauvre Sparky ! )


Y'a deux trois fautes d'orthographes disséminées par ci par là mais franchement ça ne gêne pas la lecture. Donc j'ai l'honneur et le plaisirs de t'annoncer :

Yahiko, la refonte ! [Terminé]  1494896389008













Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ton groupe.

Vérifions maintenant que ta possible fiche de pouvoir ou de Gear soit elle aussi prête à la validation !

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
- Et enfin, si tu le souhaites, créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Yahiko, la refonte ! [Terminé]  Left_bar_bleue200/300Yahiko, la refonte ! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum