-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Petit point N°1 [12/06/2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit point N°1 [12/06/2018] Empty Petit point N°1 [12/06/2018]

Message par Yahiko Mar 12 Juin 2018, 11:16

♪ Petit point N°1 ♪



Hé-Ah-Yo !

(ça veut dire "Salut les gens !")

Je viens à vous pour faire ce que j'ai nommé "Petit Point" dans lequel (et plus tard, lesquels) je vais vous faire part de ce qui se passe sur notre petit forum qu'est Olympus Project.

Pour commencer, un petit sommaire de ce que je vais traiter ici :
-Blabla 1
-Top-sites
-Annonce

♪ Blabla 1 ♪



Ce petit Blabla est là pour vous remercier de votre implication sur le forum. Ça ne fait pourtant que 2 semaines que le forum (enfin la refonte) ouvre ses portes et vous avez fait un accueil de fou et à l'heure actuelle, le forum voit des forums naitre de partout. Encore merci de faire vire le... Projet !!!! lel

♪ Top-sites ♪



Oui, oui. Je sais que tous les forums de la planète vous bassine avec les "Top-sites". MAIS ! Je tiens à vous récompenser de vos efforts !

Tous les mois vos votes vous seront remis en crédit Tsuki ! Enfin, il faudra un minimum de 10 votes pour recevoir des crédits sans quoi nous ne donnerons pas de récompense (10 votes PAR Top sites).

"Et c'est tout ?". Me direz-vous ? Bah c'est déjà pas mal... mais, parce que je suis joueur et que l'appât du gain vous aimez ça...

Un tirage au sort parmi les cinq meilleurs voteurs du mois sera effectué. Celui parmi les cinq qui sera désigné gagnera 50% des votes du meilleur Top-sites en crédit !

(Je vous l'avez dit que j'allais vous faire voter bande de salopiot !).

♪ Annonce ♪



La Triforce. Vous savez, c'est l'ensemble des trois triangles d'or là. Comme dans beaucoup d’œuvre c'est souvent un truc de trois. Ben nous c'est pareil.

On a eu le trio de base au début de "l'Académie Tsuki avec "Luna, Ren' et Elisan".

Sur Olympus Project le trio sera :

"Luna, Yahiko et Jïnn"

Donc l'annonce c'est que Jïnn devient officiellement Administrateur du forum.






________________________________

C'est tout pour moi aujourd'hui !

-Yahiko [12/06/2018]
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Petit point N°1 [12/06/2018] Left_bar_bleue70/150Petit point N°1 [12/06/2018] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Petit point N°1 [12/06/2018] Empty Re: Petit point N°1 [12/06/2018]

Message par Luna Mar 12 Juin 2018, 16:21

Je ne peux voter que son mon téléphone, mais je vais faire de mon mieux :D !
Luna
Luna

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Petit point N°1 [12/06/2018] Left_bar_bleue60/150Petit point N°1 [12/06/2018] Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum