On se serait pas déjà vu quelque part? [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On se serait pas déjà vu quelque part? [ Fini ]

Message par Klein le Lun 25 Juin 2018, 01:08


     

         

Klein SHNEIDER


         

Groupe Gear


     

         

                     
  • Personnage : Raven Reckless Fist - Elsword

  •                  
  • Âge : 23

  •                  
  • Sexe : Mâle

  •                  
  • Origines : Suisse-Allemand

  •                  
  • Taille : 1m85

  •                  
  • Cheveux :Noir avec une meche teinture blanche

  •                  
  • Yeux :Orange jaune

  •                  
  • Logement : Appartement Quartier Riche

  •                  
  • Travail :Profite de l'argent de sa famille

  •                  

                 

     

This is me...


Mental


Traits de caractère : Klein, un homme qui aime profiter de la simplicité de la vie. Grâce à son avantage pécuniaire, du moins celui de sa famille et d'un minimum d’intelligence qui lui a permis d'avoir des actions en bourse, il se la coule douce et aime ça. Il est partisan du moindre effort, et va pas lui demander de se bouger quand il a décidé de rien faire, car dans le pire des cas il va vous botter le cul à force de l'empêcher d'être tranquille à regarder les jolies filles. Les jolies filles, une magnifique transition pour parler de son amour des femmes.
Klein est ce qu'on pourrait appeler un pervers convaincu et assumé. Il aime regarder les femmes et aller les aborder quand il est touché par leurs beautés. Pour le moment il n'a pas trouvé la rose qui sera l'emprisonner dans ses ronces mais il n'est pas fermé à cette possibilité, à vos armes les filles.
Pour revenir à une touche légèrement plus sérieuse, Klein sait qu'il possède des capacités combatives, et n'hésite pas à s'en servir qu'en on les lui brise ou quand il faut aider la vierge et l'orphelin, surtout la vierge.
Klein s'en fout que vous soyez un détenteur de pouvoir, un neutre, un gear ou autres, pour lui tout le monde est pareil. Tant que vous le faite par chier alors tout va bien dans le meilleur des mondes.
Aime :Les femmes, draguer, glander.
Déteste :Bosser, perdre.
Autre :(facultatif)

Physique


            Klein est charmant jeune homme au visage entretenu bien qu'une petite cicatrice arbore fièrement son menton donnant une petite touche virile. Il est également affublé d'un corps musclé comme il faut et bien proportionné, pas de bras de 20m ah non monsieur. Sa coiffure est coiffée en ébouriffée mais propre avec une mèche blanche grâce à la magie de la teinture. Il s'habille toujours d'une veste légère sans manches qui fait plus office de chemise qu'autre chose et d'un pantalon assorti, pour un fils de mania de la mode, c'est ironique qu'il ne change pas de style. Dans ses phases de glande attendez-vous à un regard à moitir endormi qui montre toute son envie à ne rien produire, un regard assez fort pour presque vous contaminer. Lorsqu'il est en chasse il prend alors un air sérieux, bien plus attracteur pour emmener ses proies dans ses filets. Enfin quand il est énervé ou sérieux et prêt à en découdre, il montre un regard de bête sauvage prêt à vous sauter à la gorge, de quoi vous faire reculer de deux pas.

This is my story...


Dans une ville riche de suisse, dans un hôpital privé qui facture ses soins à des prix exorbitant, une femme connue dans le monde de la mode va donner naissance à un petit garçon, si vous suivez depuis le début de la fiche vous aurez compris que c'est Klein. Klein a eu la chance de naître dans une famille plus qu'aisé, son père Mr Schneider est reconnu mondialement dans le monde de la mode et a fait fortune grâce à celui-ci il voyage beaucoup et fait un grand nombre de défilé par an, c'est donc naturellement que la mère de Klein est une mannequin de renommée qui est tombé dans les filets de ce riche concepteur de mode.

Klein fut vite baigné dans ce monde superficiel avec des photos de sa mère le portant dans les magazines de vieille ménagère et il eut une éducation de premier nom avec des professeurs payé une bagatelle. Il eut la chance d'avoir un potentiel intellectuel au-delà de la moyenne mais pas non plus un Einstein loin de là et donc compris assez jeune que tous les enfants n'étaient pas comme lui et qu'il était une sorte de privilégié. Il développa son amour pour les femmes assez jeunes car entourées de mannequins parfois à moitié nus du moins pas chaudement habillés dus au travail de sa famille. C'est aussi assez jeune qu'il commença un sport à la demande express de son père, car un esprit sain dans un corps sain bla bla bla. Encore jeune et pas autant flemmard qu'aujourd'hui, Klein choisit alors le karaté. Il s'avère alors que Klein soit plutôt doué et apprend très vite les ficelles du sport à tel point que seulement quelques années plus tard il obtient sa ceinture noire 2e Dan, il a alors 17 ans. Mais c'est à partir de là qu'il quitte le karaté car il commence à en avoir marre de travailler et de faire plaisir à son père qui lui en demande toujours plus pour ne pas faire honte à la famille et à l'image de celle-ci. Il va juste s’entraîner tout seul de temps en temps pour garder un corps bien formé juste pour plaire aux filles et grâce à son talent il garde ses capacités et ses connaissances.

Une année plus tard, à 18 ans, il décide de placer des actions en bourse avec son argent de poche qui n'est pas une petite somme il faut se le dire. Il fait cela juste pour avoir des revenues sans efforts et va engager un trader pour continuer de gagner de l'argent sans avoir à rien faire, ses revenues sont alors conséquent. Il va décider étonnamment de prendre des cours de Taekwondo après s'être pris un dérouillé en combat de rue contre 5 autres mecs. Il veut alors renforcer ses appuis et varier sa palette de coups. Comme pour le karaté et même encore plus facilement il va atteindre un niveau plus que raisonnable à 21 ans.À 22 ans, il découvre alors une technique au détour d'un petit séjour à Abondance en vacances, il découvre la vision à rayons x et il a l'eau à la bouche. Imaginez-vous une technique qui permet de regarder les filles comme jamais vous les aviez vu, il prend alors une grande somme d'argent qu'il a mis de côté et décide de faire un tour à Olympus pour qu'on lui implante cette technique, et en même temps il va tomber amoureux de la ville et s'acheter un appartement dans le quartier riche, des "petits" 50 m². Le temps de la procédure, de s'habituer à la technique et à la convalescence due à l'implantation aujourd'hui il a 23 ans.C'est donc ainsi que commence son histoire, fraîchement installé à Abondance pour une vie de paresse. Du moins c'est ce qu'il croyait...

Under the mask...



Prénom ou surnom : Kiki le fada
Anniversaire :Un jour dans l'année
Loisirs :Oui
Tu aimes :Des choses
Tu détestes :Des choses, mais pas les même choses que j'aime sinon ça serait bizarre.
Ton rêve :Je sais plus j'ai oublié après m'être réveillé
Comment es tu arrivé ici  ?Par là bas. Juste là, plus à droite, ouais voilà.
Des idées pour améliorer le forum ?J'ai le droit d'être honnête? Oui? Ok cool, alors on enlève cette question.
Le mot de la fin :Au revoir.


Dernière édition par Klein le Lun 25 Juin 2018, 22:11, édité 1 fois
Klein
Klein

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 6
Exp:
0/500  (0/500)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On se serait pas déjà vu quelque part? [ Fini ]

Message par Karma Muroto le Lun 25 Juin 2018, 10:56

Bienvenue sur le forum ! Et contente de voir un nouveau collègue Gear ! J'aime bien le personnage de Klein : un pervers flemmmard avec un côté énergique, ça promet. J'ai hâte de voir comment tu vas jouer ce caractère sur le forum ;)
Karma Muroto
Karma Muroto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
80/150  (80/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On se serait pas déjà vu quelque part? [ Fini ]

Message par Maxime Lafleur le Lun 25 Juin 2018, 14:11

Bienvenue klein!
Maxime Lafleur
Maxime Lafleur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
40/150  (40/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On se serait pas déjà vu quelque part? [ Fini ]

Message par Invité le Lun 25 Juin 2018, 21:05

Oh Kiki le fada ! (Accent marseillais ou bien ?)

Pour la course aux femmes, tu as déjà un bon adversaire en la personne d'Adolf ;) !

Et bienvenue à toi et bon courage pour la validation de ta fiche !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: On se serait pas déjà vu quelque part? [ Fini ]

Message par Jïnn le Lun 25 Juin 2018, 22:33

Compte tenu de mes remarques sur discord, c'est tout bon.










Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ton groupe.

(Si l’une des deux fiches à faire n’a pas été validée, concentre-toi dessus pour enfin nous rejoindre pour de bon ! Si tout est déjà fait, alors welcome !)

En attendant, cette fiche t'accorde 135 xp. Tu passes donc tu niveau 0 au niveau 1 avec 35 xp dans ta barre. Ce qui te donne le droit à une évolution ou une amélioration majeure.

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
- Et enfin, si tu le souhaites, créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.



POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
200/300  (200/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On se serait pas déjà vu quelque part? [ Fini ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum