Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

☼ Mission, quête et entrainement ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

☼ Mission, quête et entrainement  ☼ Empty ☼ Mission, quête et entrainement ☼

Message par Yahiko Lun 09 Juil 2018, 09:01

Un bonjour à tous et à toutes !

Enfin arrive le sujet des RP's entrainements, missions ou des quêtes que vos personnages ont effectués comme expliqué ici :

♦️ Les rp's de type "mission". Il s'agit là d'un système qui vous demandera de tout simplement faire évaluer un RP par semaine maximum dans lequel votre pouvoir/Gear est utilisé (interdit au RP solo). Suivant l’évaluation vous gagnerez de l'exp.
.


Vous aurez juste à poster le lien de votre RP ci-dessous en indiquant les informations suivantes :


_______________
Nom des participants :
Sujet du RP :
Temps du RP :
Action du pouvoir/Gear dans le RP :
_______________
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
☼ Mission, quête et entrainement  ☼ Left_bar_bleue70/150☼ Mission, quête et entrainement  ☼ Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

☼ Mission, quête et entrainement  ☼ Empty Re: ☼ Mission, quête et entrainement ☼

Message par Maxime Lafleur Lun 09 Juil 2018, 09:29

J inaugure.

http://www.academie-tsuki.com/t6321-spectacle-inattendu-au-quartier-des-divertissements-veuillez-respecter-les-artisteslibre

Nom des participants : Venda, Maxime Lafleur
Sujet du RP :un show et une interview exclusive de la princesse des Neiges
Temps du RP : environ une heure
Action du pouvoir/Gear dans le RP : maxime: transformation en Elise maintenue depuis cinq minutes avant le debut du show jusqu'à 10 mijutes avant la fin du rp duree totale 35 min et 30 secondes.

Venda, utilisation de l'echolocalisation pendant et après le show.



☼ Mission, quête et entrainement  ☼ Done11
Maxime Lafleur
Maxime Lafleur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
☼ Mission, quête et entrainement  ☼ Left_bar_bleue40/150☼ Mission, quête et entrainement  ☼ Empty_bar_bleue  (40/150)

Revenir en haut Aller en bas

☼ Mission, quête et entrainement  ☼ Empty Re: ☼ Mission, quête et entrainement ☼

Message par Alistair Fawkes Mer 11 Juil 2018, 20:53

http://www.academie-tsuki.com/t6282-dommages-collateraux-pv-luna

Nom des participants : Luna, Alistair Fawkes
Sujet du RP : Suite à une arrestation musclée, Alistair se retrouve au urgence pour faire soigner une civile qui a été bléssée dans la bataille
Temps du RP : Environ 4 h
Action du pouvoir/Gear dans le RP : Utilisation du boost de capacité du gear pendant la course poursuite (uniquement dans le premier post)






☼ Mission, quête et entrainement  ☼ Done11
Alistair Fawkes
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 2
Exp:
☼ Mission, quête et entrainement  ☼ Left_bar_bleue0/200☼ Mission, quête et entrainement  ☼ Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

☼ Mission, quête et entrainement  ☼ Empty Re: ☼ Mission, quête et entrainement ☼

Message par Klein Mer 25 Juil 2018, 15:39

http://www.academie-tsuki.com/t6353-une-rencontre-fortuite-vs-aiky-klein

Nom des participants :Klein, Tam Chamade et Aiky
Sujet du RP : Tam qui garde une maison de riche se voit interpellé par un flic et se met à chanter pour attirer la foule ce qui ramène Aiky et Klein.
Temps du RP : Environ 1h-1h30
Action du pouvoir/Gear dans le RP : Mater Tam et Aiky avec le rayon X



☼ Mission, quête et entrainement  ☼ Done11
Klein
Klein

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 6
Exp:
☼ Mission, quête et entrainement  ☼ Left_bar_bleue0/500☼ Mission, quête et entrainement  ☼ Empty_bar_bleue  (0/500)

Revenir en haut Aller en bas

☼ Mission, quête et entrainement  ☼ Empty Re: ☼ Mission, quête et entrainement ☼

Message par Makumo Jeu 26 Juil 2018, 15:42

http://www.academie-tsuki.com/t6310p20-talon-aiguile-et-sens-de-l-orientation-libre#99407

Nom des participants : Aïky, Makumo, Johann
Sujet du RP : Aïky débarque à Abondance, mais est incapable de trouver son nouvel appartement. Makumo et Johann viennent à son aide
Temps du RP : 2h
Action du pouvoir/Gear dans le RP : Makumo utilise plusieurs fois son pouvoir : une fois pour attirer un chat, une fois rassurer Aïky, une fois pour lui faire une démonstration, puis plusieurs fois pour communiquer avec elle dans le placard et repérer Nina dans la maison.

☼ Mission, quête et entrainement  ☼ Done11
Makumo
Makumo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
☼ Mission, quête et entrainement  ☼ Left_bar_bleue0/300☼ Mission, quête et entrainement  ☼ Empty_bar_bleue  (0/300)

Revenir en haut Aller en bas

☼ Mission, quête et entrainement  ☼ Empty Re: ☼ Mission, quête et entrainement ☼

Message par Invité Sam 11 Aoû 2018, 22:01

Nom des participants :Makumo et Sam Heil
Sujet du RP : Makumo fait une visite guidé à Samuel le nouvel élèvede l'accadémie
Temps du RP :un peu plus d'1h
Action du pouvoir/Gear dans le RP :
Makumo utilise sa télépathie pour contacter Sam
Sam utilise son pouvoir pour le rejoindre
Makumo utilise son pouvoir pour communiquer avec sam ou des profs, puis pour montrer le déroulement des cours

Après une dispute sam se sert de son don pour rejoindre makumo

Makumo fait une crise d'angoisse et utilise son pouvoir involontairement sur toute les personnes à sa portée

Sam se sert de son pouvoir pour changer de voix et tenter de rassurer makumo puis s'en sert à nouveau pour l'immobiliser cette fois,
sam se sert une dernière fois de son don pour récupérer es affaires.


Edit admin : N'oubliez pas le lien du RP dans le poste, j'ai galéré à le retrouver.

Sam a gagné 40 xp et Makumo en a gagné 30. Makumo passe donc au niveau 4 et peut prendre une évo mineure.


☼ Mission, quête et entrainement  ☼ Done11
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

☼ Mission, quête et entrainement  ☼ Empty Re: ☼ Mission, quête et entrainement ☼

Message par Myo' Jeu 16 Aoû 2018, 20:30

Nom des participants : Myo' Ren'
Sujet du RP : Racket organisé
Temps du RP : une trentaine de minutes
Action du pouvoir/Gear dans le RP : Myo' à utilisé une détonation pour envoyer valsé un dealer.
Copie de l'action : Sans m'arrêter pour lui posé le moindre regard, confiant, je continua mon chemin vers l'autre en déployant mon bras droit légèrement en arrière pour avoir un maximum d'élan. Arriver au niveau du maigrichon, je balança mon bras vers le haut de son corps, le plat de la main en avant, pour le pousser en arrière. Une fois l'action exercer et que le buste du bougre se retrouva pencher légèrement en arrière je relâcha la pression canalisé au paravent dans ma main pour tenter de le faire valsé de son vélo.

Edit admin : N'oubliez pas le lien du RP dans le poste, j'ai galéré à le retrouver.

Myo et Ren (car oui il a utilisé son pouvoir et j'fais gagner du temps en lui donnant de l'xp) gagnent respectivement pour leurs utilisation de pouvoirs 25 xp


☼ Mission, quête et entrainement  ☼ Done11
Myo'
Myo'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
☼ Mission, quête et entrainement  ☼ Left_bar_bleue60/150☼ Mission, quête et entrainement  ☼ Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

☼ Mission, quête et entrainement  ☼ Empty Re: ☼ Mission, quête et entrainement ☼

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2018, 17:53

http://www.academie-tsuki.com/t6401-l-ennemi-de-mon-ennemi-est-mon-ami-pv-liam

bon il n'y a pas grand chose cette fois mais j'y post quand même au cas où.

Nom des participants :Liam et Sam Heil
Sujet du RP : Sam voulais rencontré Liam pour parler du 1 er juillet
Temps du RP :moins d'1h
Action du pouvoir/Gear dans le RP :

Liam demande à sam s'il a une capacité spécial, sam lui fait donc une démonstration en faisant prendre successivement différentes formes à sa main.
après leur entre-vue Liam s’entraîne en faisant bouger ses cartes dans sa manche.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

☼ Mission, quête et entrainement  ☼ Empty Re: ☼ Mission, quête et entrainement ☼

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum