-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Demande de rp/lien, Rp libre et Quête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de rp/lien, Rp libre et Quête. Empty Demande de rp/lien, Rp libre et Quête.

Message par Margaret Cavendish Sam 21 Juil 2018, 02:06

Bonjour à vous !

J'ouvre ce nouveau sujet pour permettre à tous nos rpistes de trouver des partenaires pour leurs rps ! Pour celà c'est très simple, il vous suffit de répondre à la suite de ce message pour que je vous inscrive dans la liste ci-dessous. Ainsi tout le monde pourra facilement voir que vous êtes disponible et vous contacter ! Vous pouvez même proposez des idées de rp avec votre personnage, si vous en avez déjà. Vous pouvez également poster le lien de vos rps libres pour ne pas attendre mille ans que quelqu'un tombe dessus par hasard. N'hésitez pas à en faire un petit résumé accrocheur !

Tout comme l'ancien sujet, si vous voulez vous désinscrire, merci de bien vouloir le signaler en postant à la suite. En cas d'absence signalée vous serez bien évidemment retiré de la liste. En cas d'absence sauvage sans prévenir, vous serez également retiré de liste, pour ne pas donner de faux espoirs à nos membres en quête de rp !

Vous pouvez également utiliser ce sujet pour trouver des partenaires de quête. Il vous suffit de me donner la ou les quêtes qui vous intéressent et d'attendre de voir si d'autres personnes souhaitent y participer. Il ne vous restera plus qu'à les contacter.

Enfin pour terminé, peut-être devriez-vous faire un tour par la grande, la magnifique, la grandiose Roulette du rp pour trouver au hasard des compagnons et des idées de rps !


♪ Demandes de RP ♪


Alistair Fawkes : Présentation-Mp
Résumé de la recherche:






♪ Libres ♪








♪ Quêtes ♪






Margaret Cavendish
Margaret Cavendish

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Future of Humanity
Niveau: 2
Exp:
Demande de rp/lien, Rp libre et Quête. Left_bar_bleue0/200Demande de rp/lien, Rp libre et Quête. Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rp/lien, Rp libre et Quête. Empty Re: Demande de rp/lien, Rp libre et Quête.

Message par Maxine Mer 19 Sep 2018, 19:43

Bonjour je suis là pour une demande de rp !

Un rp calme ou violent, amical ou non, en relation avec le "travail" de Max ou non, avec une à deux personnes.

Merci !
Maxine
Maxine

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Demande de rp/lien, Rp libre et Quête. Left_bar_bleue60/150Demande de rp/lien, Rp libre et Quête. Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rp/lien, Rp libre et Quête. Empty Re: Demande de rp/lien, Rp libre et Quête.

Message par Liam Lun 01 Oct 2018, 22:11

Bonsoir bonsoir ! Je suis en recherche de RP, n'hésitez pas à passer dans mes MPs si vous êtes intéressés. J'suis ouvert à tout en ce moment.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Demande de rp/lien, Rp libre et Quête. Left_bar_bleue220/250Demande de rp/lien, Rp libre et Quête. Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rp/lien, Rp libre et Quête. Empty Re: Demande de rp/lien, Rp libre et Quête.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum