Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Visite Guidé (pv Luka West)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visite Guidé (pv Luka West) Empty Visite Guidé (pv Luka West)

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2018, 14:12

Je suis dans un tout nouvel environnement avec des règles différentes que ceux à quoi je suis habitué avec une zone de confort assez réduite. Si je veux progresser rapidement et surtout atteindre de mes objectifs je dois vite apprendre et comprendre les nouvelles règles qui régissent ce monde ainsi que ces subtilités. Comme le dit un vieil adage « le savoir, c’est le pouvoir ». Hors, en ce moment tout mon intérêt est porté sur cette fameuse entreprise de gears « Olympus » qui détient une place importante au sein de la ville. On pourrait presque dire qu’elle fait la pluie et le beau temps. Et quel meilleur moyen pour débuter sa quête d’informations que par une petite excursion sur le terrain.

Voilà pourquoi en ce dimanche, j’ai dû sacrifier, j’ai dû sacrifier un de mes trop rares jours de repos pour m’essayer à une petite visite guidée de cette entreprise. Alors munis de quoi prendre des notes ainsi que des photos, c’est aux environs des 10 h que je me suis rendu à cet imposant gratte-ciel

J’avais la possibilité de prendre un guide comme dansles musées, mais c’était plus cher et quelque chose me dit qu’une entreprise aussi mystérieuse que celle d’Olympus doit cultiver le secret et qu’un guide ne pourra pas répondre aux questions les plus intéressantes. Voilà pourquoi je me suis contenté d’un de ses boîtiers préenregistré dans la langue de notre choix (par chance, j’ai pu en trouver une en islandais) avant de m’aventurer dans les différentes salles ouvertes au public. Prenant en photo ce qui était autorisé de l’être et notant toutes les informations qui me paraissaient digne d’intérêt.

Chose notable, c’est le grand nombre de gardes et agents de sécurité que je pouvais voir un peu partout. J’ai entendu dire que l’entreprise s’était faite voler quelque chose pendant l’attentat du premier juillet. Je suppose que cela doit avoir un lien. Ils ont très certainement dû renforcé la sécurité. Ça plus l’état d’urgence de la ville en ce moment. Est-ce que ces gens-là feraient partis de cette fameuse D-team dont on entend souvent parler ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Visite Guidé (pv Luka West) Empty Re: Visite Guidé (pv Luka West)

Message par Luka West Dim 26 Aoû 2018, 21:57

Comme souvent, Luka n'arrivait pas à dormir. Elle avait pris cette habitude pendant ces années de voyages à travers le monde. 7 heures du matin et elle avait les yeux grands ouverts. C'était râpé pour se rendormir un peu et la jeune rousse le savait parfaitement. Alors, la lycéenne se leva sans entrain et se dirigea vers sa penderie afin d'enfiler un jogging afin d'aller prendre son petit-déjeuner. Une fois cette formalité faite, la jeune dotée fit un brin de toilette avant de se fringuer correctement afin d'aller faire un tour en ville. Même si le ciel était gris, la pluie semblait pour le moment absente du programme. Les mains dans les poches, les écouteurs aux oreilles diffusant un son rock comme elle l'aime, la lycéenne se mit en marche d'un pas traînant au gré du vent. Au cours de sa pérégrination, Luka croisa quelques vitrines de magasin où l'on pouvait voir des affiches publicitaires vantant les Gears de la société Olympus. De-ci et de-là, on pouvait aussi constater que les stigmates des événements du 1er juillet n'étaient pas tous évacués.

La jeune femme fut tirée de sa rêverie par le contact froid de quelques goûtes d'eau. En levant le nez en direction du ciel, elle constata qu'un amoncellement de nuages noirs menaçaient de déverser toute leur cargaison de précipitation sous peu. Alors, l'adolescente jeta un rapide coup d’œil circulaire afin de voir ses possibilités. Son regard mordoré se posa sur la fameuse tour Olympus, siège de l'entreprise leader des Gears. Sans vraiment hésiter, la jeune lycéenne se dirigea vers l'entrée de la tour d'un pas traînant avec son attitude caractéristique proche d'une nonchalance désinvolte. Une fois les portes passées, un déluge se mit à tomber dehors. Il était maintenant hors de questions de sortir, il fallait patienter un peu. Pourquoi ne pas profiter d'être là pour en apprendre un peu plus sur les Gears et les augmentés. De loin, elle repéra un groupe de personne qui suivait un guide. N'ayant pas vraiment les moyens de mettre de la thunes dans une visite guidée, l'adolescente tenta de s'incruster dans le groupe.

Cela faisait maintenant une bonne demie heure qu'elle suivait tranquillement la visite quand une personne finit par se rendre compte de la présence de l'intruse. Il était donc temps de pratiquer une retraite stratégique. Sans attendre plus en avant la réaction des gens ainsi que celle du guide, elle bifurqua à la première occasion pour rentrer dans une salle où l'on parlait de l'histoire des Gears, de leur développement ainsi que la présentation de vieux modèle faisant penser à de vieux dinosaures dans un musée d'histoire naturelle. Du moins ce fut l'idée qu'elle s'en faisait, vue que Luka n'avait jamais mis les pieds dans un tel endroit. Finalement, elle stoppa net devant un vieil implant cérébral à côté duquel on pouvait lire l'histoire de son invention ainsi que les tests effectués. On pouvait aussi lire la liste des volontaires morts pour la science et celui du héro qui avait survécu pour prouver que cela était tout à fait faisable. L'adolescente ne put retenir une grimace de dégoût face à l'idée d'un tel fanatisme.

- Luka West: C'est d'la folie ! Y-a pas à dire.
Luka West
Luka West

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Visite Guidé (pv Luka West) Left_bar_bleue100/150Visite Guidé (pv Luka West) Empty_bar_bleue  (100/150)

Revenir en haut Aller en bas

Visite Guidé (pv Luka West) Empty Re: Visite Guidé (pv Luka West)

Message par Invité Ven 31 Aoû 2018, 21:29

Je continuais donc mon petit bout de chemin à faire la visite avec mon interphone à l’oreille, tantôt observant certains vieux prototypes des tout premiers gears ou parfois lisant des pancartes relatant les grands noms de l’industrie du gears des scientifiques ayant été à l’origines du concept aux chirurgiens d’aujourd’hui réputer pour leurs grands talents pour implanter des gears et en passant des grands noms de la science qui ont révolutionné la technologie.

Cependant, je dois bien l’admettre, plus le temps passe et plus ma concentration diminuait. Par ailleurs le temps que passaient mes yeux à reluqué les agents de la sécurité et de la D-team était inversement proportionnel à mon temps d’attention sur la visite. Que voulez-vous je suis faible face à la tentation. En plus les hommes en uniformes ça m’a toujours fait son petit effet.

Je finissais par croisé une fille aux cheveux roux concentré sur un implant cérébral. La tête de cette personne me disait vaguement quelque chose, peut-être l’ai-je croisé de loin je ne sais où. Je continuais mon petit bout de chemin en me rinçant l’œil que j’entendis quelqu’un s’exclamer.

- C'est d'la folie ! Y-a pas à dire.


Machinalement, trop obnubilé, parce que j’avais sous les yeux pour réfléchir, je répondais le plus naturellement du monde à cette remarque avec ma spontanéité devenue désormais légendaire.

_ Grave ! Mais regarde-moi la taille de ces pectoraux ! Tu crois que c’est naturel ou il y a un gear qui se cache là-dessous ?

Biensure j’avais fait cette affirmation sans savoir le moins du monde d’où pouvait bien provenir la première remarque ni même m’imaginer un seul instant qu’on ne parlait pas du tout, mais alors pas du tout de la même chose. Oh et biensure, cerise sur le gâteau je n’avais pas non plus cherché à être discret, mais ça je suppose que vous vous en doutez bien entendu.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Visite Guidé (pv Luka West) Empty Re: Visite Guidé (pv Luka West)

Message par Luka West Sam 08 Sep 2018, 12:19

Alors que Luka était plongée dans ses idées tout en observant avec un certain dégoût un implant cérébral, un jeune homme passa près d'elle. Evidemment, elle s'en soucia pas trop occupée à réfléchir sur l'intérêt de se mutiler afin d'acquérir des supers pouvoirs. Cela provoquait chez elle une certaine colère, car la jeune femme rousse devait vivre avec son "don" qu'elle n'avait pas demandé. Vivre avec signifiait être la cible d'injustice, d'insultes en tout genre, faire face à divers ségrégations. Alors, la rouquine avait bien du mal à comprendre ceux qui voulait vivre comme cela tandis qu'il avait la chance d'être "normaux" aux yeux de la majorité, de ceux qui faisait de son quotidien un enfer. Sans s'en rendre compte elle lâcha à haute voix une réflexion qui traduisait le fond de sa pensée. Presque aussitôt, une voix masculine lui répondit, mais cette personne semblait d'un tout autre sujet.

- Luka West: Euh ...

Bug d'une fraction de seconde avant qu'elle ne fouille son environnement du regard pour trouver l'auteur de ces paroles étranges. Cible repérée en la personne d'un type qui faisait approximativement sa taille. Sa coupe de cheveux colorée était particulière, cet homme semblait ne pas vouloir passer inaperçu. En suivant la direction du regard de ce dernier, Luka posa les yeux sur l'un des garde de la société, une sorte de type bodybuildé. Les fines lèvres de la lycéenne s'étirèrent en un sourire sardonique avant qu'elle ne réponde sur un ton désinvolte teinté de provocation au cas ou le dit garde l'entende lui aussi.

- Luka West: Bof ! Ce n'est que de la gonflette associée a des stéroïdes. En résumé, un colosse aux pieds d'argiles.

Après quoi, elle laissa échapper un léger rire histoire de renforcer l'idée d'ironie qui se cachait derrière son intervention. Cela n'avait pas dû passer inaperçu, car la cible de ses moquerie commença à tourner la tête dans sa direction. A son regard on pouvait facilement deviner que ce rapide échange entre les deux jeunes n'avait pas été à son goût. Faisant l'innocente, Luka fixa son attention sur l'implant cérébral face à elle et prit une attitude studieuse. Espérait-elle tromper le regard inquisiteur du garde à la recherche des plaisantins qui avaient parlé de lui ? Dans tous les cas, la jeune femme semblait être passée à autre chose, même si dans un coin de son esprit, elle rigolait encore de sa petite blague.
Luka West
Luka West

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Visite Guidé (pv Luka West) Left_bar_bleue100/150Visite Guidé (pv Luka West) Empty_bar_bleue  (100/150)

Revenir en haut Aller en bas

Visite Guidé (pv Luka West) Empty Re: Visite Guidé (pv Luka West)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum