Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rendez-vous au café [PV Aïky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rendez-vous au café [PV Aïky]  Empty Rendez-vous au café [PV Aïky]

Message par Jonathan Johnson Jeu 23 Aoû 2018, 23:45

Après avoir trouvé le bus que je vais devoir prendre pour rejoindre Aïky au Green Bear Coffee, le café où elle m’as donné rendez-vous, je regarde rapidement ou ce café se situe par rapport à l’arrêt de bus ou je dois sortir.

C'est ok pour moi, je te rejoins là-bas !

Je range mon téléphone dans ma poche, attrape mes clefs de l’appartement et mon portefeuille avant  de sortir pour rallier l’arrêt où je dois prendre le bus, le prochain passe dans 5 minutes. Au milieu des escaliers je commence à fouiller mes poches pour brancher mes écouteurs, ça me servira pour tuer le temps pendant le petit trajet, mais je les trouves décidément pas. A tout les coups je les ait oubliés en haut. Je monte donc en hâte les escaliers pour ne pas louper le bus, ouvre vite mon appartement et récupère cette fois mes écouteurs que je branche sur mon téléphone pendant que je descends une nouvelle fois ces escaliers et je met vite une petite musique dans les oreilles. Une fois sur le trottoir je me dépêche de rejoindre l’arrêt où je vais prendre mon bus.

Visiblement je dois pas être le seul à sortir aujourd’hui, il y a pas mal de gens un peu plus jeunes que moi dans le bus que je prend. C’est peut-être ce café où on va avec Aïky qui attire les foules après tout ?

Une fois sortit du bus je me rend d’un bon pas jusque devant le café, ça m’étonnerait que je sois en retard mais on sait jamais. Quand j’aperçois le café je me poste assez proche et commence à regarder si je ne voit Aïky qui arrive. A mon grand plaisir elle ne se fait pas attendre et je la voit un peu un peu plus loin qui elle aussi doit me chercher. Je bouge donc de la où je suis pour aller la rejoindre.

- Hey salut Aïky ! Je te cherchais, tu m’attendais pas déjà si ?


Dernière édition par Jonathan Johnson le Dim 26 Aoû 2018, 00:25, édité 1 fois
Jonathan Johnson
Jonathan Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Rendez-vous au café [PV Aïky]  Left_bar_bleue20/150Rendez-vous au café [PV Aïky]  Empty_bar_bleue  (20/150)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au café [PV Aïky]  Empty Re: Rendez-vous au café [PV Aïky]

Message par Invité Ven 24 Aoû 2018, 17:35

Rendez-vous au café




En descendant du taxi, je me sens fébrile. L'ambiance générale est pourtant aux vacances. Le soleil joue entre les platanes , les enfants crient dans le parc non loin de là et un léger vent soulève ma chevelure comme une caresse estivale.
J'essaye de voir si Jonathan est déjà là mais il semblerait que non. Pour essayer de me calmer, je me mets un peu de musique, lisant rapidement la confirmation de Jonathan. Vu l'heure il ne devrait pas tarder mais ne le voyant pas, je lance la chanson qui remplit mes oreilles, me coupant du monde quelques instants ...

Musique:

La musique s'arrête à peine que je relève la tête pour voir au loin Jonathan adossé contre le mur du café. Je range mes écouteurs et me dirige vers lui avec un grand sourire. Je suis contente de le revoir. C'est bizarre , nous n'avions pourtant pas tant discuté que ça la dernière fois. Je ralentis l'allure jusqu'à me tenir face à lui. Il porte une longue veste et me souris gentiment.

- Hey salut Aïky ! Je te cherchais, tu m’attendais pas déjà si ?

- Coucou Jonathan ! Ne t'en fais pas j'ai pas attendu longtemps ! Tu vas bien ?

Je ne peux m'empêcher de lui sourire avec chaleur, replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille.
Une fois qu'il ma répondu , je lui désigne le café :" On y va ?" Après qu'il acquiesce,  je me dirige vers la porte et la tire , lui faisant une petite révérence ridicule, l'invitant à entrer comme si j'étais un gentleman. ça me fait rire et je lui emboite le pas.

Le café n'est pas trop rempli, heureusement et nous arrivons même à trouver un coin vers l'immense baie vitrée, un peu au calme, chaque table étant séparé d'un panneau de bois clair.

Nous prenons place alors que je lui demande si je ne l'ai pas trop pressé avec le délai des 30 minutes. Je ne sais pas ou il habite donc j'espère qu'il n'a pas du courir pour arriver à l'heure.

Une fois assise, je prends le menu et jette un coup d'oeil aux boissons , me mordant la lèvre, ayant envie de gouter aux différents chocolats chauds proposés ou bien aux pâtisseries plus sucrées les unes des autres ...



Plonge toi dans mon regard ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au café [PV Aïky]  Empty Re: Rendez-vous au café [PV Aïky]

Message par Jonathan Johnson Sam 25 Aoû 2018, 08:11

- Coucou Jonathan ! Ne t'en fais pas j'ai pas attendu longtemps ! Tu vas bien ?

- Mince, désolé de t’avoir fait attendre. Et comme je te l’ais dit tout à l’heure ça va vraiment bien. J’ai eu un super début de journée et… je sens que ça continuer sur cette lancée.

Avoir eu du retard m’embêtes un peu mais en même temps je sui surtout très content de la revoir. Elle me propose maintenant de ne pas s’éterniser dehors et d’aller sans plus tarder dans ce fameux café où elle voulait aller. Évidemment je la suis sans hésiter ; je commence à avoir soif et faim.

- Allons-y !

Je ne comprend pas trop sa petite révérence mais ne peut m’empêcher d’en rire quand elle le fait.

- Je ne te savais pas si gentleman Aïky.

On finit par trouver une table au calme et je rassures Aïky sur ces inquiètes à propos de l’horaire qu’elle a donné pour ce rendez-vous.

Dès que nous sommes installé j’attrape tout comme elle un un menu posé sur la table que nous avons choisit et consulte rapidement les boissons et m’attarde sur les différentes pâtisseries de la carte. En général j’évite ce genre de " petits plaisirs " mais pour une fois je crois que vais faire une entorse à mes principes. Je fais très vite mon choix, repose le menu sur la table et porte mon regard sur la personne assise en face de moi.

- Alors qu’est-ce que tu vas prendre ? Moi je t’avoue que je vais me laisser tenter par une de leurs pâtisseries, même si je devrais éviter normalement.

Peu après qu’elle m’ait répondu je voit un serveur passer près de nôtre table et je décide donc de l’interpeller pour lui donner ma commande ( une gaufre au chocolat et une pinte ) ainsi que celle d’Aïky.

Le temps que le serveur revienne avec nôtre commande je me décide à engager la conversation.

- Dis moi, à part ton combat de sumo, c’était comme ta journée ? Qu’est-ce que t’as fais ?
Jonathan Johnson
Jonathan Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Rendez-vous au café [PV Aïky]  Left_bar_bleue20/150Rendez-vous au café [PV Aïky]  Empty_bar_bleue  (20/150)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au café [PV Aïky]  Empty Re: Rendez-vous au café [PV Aïky]

Message par Invité Sam 25 Aoû 2018, 23:46

Rendez-vous au café




- Mince, désolé de t’avoir fait attendre. Et comme je te l’ais dit tout à l’heure ça va vraiment bien. J’ai eu un super début de journée et… je sens que ça continuer sur cette lancée.

Je le rassure d'un sourire mais sa dernière phrase me fait rougir et pour cacher ma gène , je fais le pitre pour l'inviter à rentrer dans le café. Il rigole en me complimentant sur mon côte "Gentleman" Ce qui me fait esclaffer plus bruyamment.

Une fois à notre table et face au menu, je me décide pour un cheesecake aux oréos et un milkshake "rose" mélange de fraise et de framboise.

Jonathan semble avoir choisi et relève la tête vers moi, plongeant ses yeux rouges troublants dans les miens.

- Alors qu’est-ce que tu vas prendre ? Moi je t’avoue que je vais me laisser tenter par une de leurs pâtisseries, même si je devrais éviter normalement.

- Je crois qu'on devrait tous les deux éviter les folies mais si tu veux, ça sera notre secret !!

Je lui fais un clin d'oeil taquin en passant mon index devant mes lèvres comme pour dire "chut". Une mimique enfantine suivi d'un éclat de rire.  

J'ai l'impression d'avoir 8 ans quand je fais ça mais l'envie de sourire et de rire est trop forte. Ça fait du bien de papotter a un interlocuteur qui ne vous gronde pas au moindre faux pas ou qui vous surveille jusqu'à votre façon de dormir ...

- Je vais prendre une cheese cake aux oreos et le milkshake rose . Je crois que c'est mélange fraise-framboise !

Je me lèche déjà les babines et le serveurne tarde pas à passer près de notre table.  Jonathan l'interpelle et commande une gaufre et une bière puis lui donnema commande. J'en profite pourle détailler un peu.
La dernière fois j'étais sur la défensive et j'avais deux gardes du corps  sur le dos à cause de l'incident du cinéma.  Aujourd'hui il ne me reste que de légères marques sur la nuque, là ou les doigts de l'homme se sont posés pour m'étrangler.
Il a mis du gel dans ces cheveux, chose qu'il n'avait pas la dernière fois. Ça lui donne un petit air "mauvais garçon" pas déplaisant. Il porte toujours sa longue et drôle de veste. Je me demande s'il a pas chaud comme ça...

- Dis moi, à part ton combat de sumo, c’était comment ta journée ? Qu’est-ce que t’as fais ?

- Oh et bien ... Après mon combat de sumo, il a bien fallut fêter dignement la victoire et j'ai eu le droit à une hola et une médaille d'or .

Je lui fais un immense sourire victorieux qui finit par devenir hilare.  

- En vrai, c'est ma journée libre aujourd'hui donc J'ai pas fait grand chose... j'ai révisé mes cours ce matin et cette après midi j'ai un peu nageais... mais au finalje m'ennuyais pas mal ... J'hésitais à sortir en ville mais bon ... seule c'est pas très amusant !

J'ai un petit sourire navré sur le visage mais quand je le vois scruter me scruter, je souris plus chaleureusement :

- Et toi ? Comment étais ta journée ?

Le serveur revient à  ce moment là, interrompant Jonathan qui allait me répondre  pour dépose notre commande.  J'ai hâte de gouter à mon cheesecake (j'adore les oreos !!!) Cependant, je prends mon verre dans la main et retiens mon envie de trinquer... Je me souviens que le jeune homme assis en face de moi, m'avait regardé bizarrement quand on avait trinqué avec nos boissons à la salle de sport... et je n'ai pas envie qu'il me trouve étrange... du coup, je me contente de lui sourire  gentiment alors qu'il réponds à ma question.


Plonge toi dans mon regard ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au café [PV Aïky]  Empty Re: Rendez-vous au café [PV Aïky]

Message par Jonathan Johnson Dim 26 Aoû 2018, 05:41

- Je crois qu'on devrait tous les deux éviter les folies mais si tu veux, ça sera notre secret !!

Je ne peux m’empêcher d’exploser de rire avec elle lorsque me sort sa tête digne d’une gamine de huit ans qui viendrait de partager un secret une amie. Seul hic, on a tout les deux une dizaine d’année de plus au moins et le fou rire était inévitable mais elle en rit aussi et vu que c’est déjà la deuxième fois depuis qu’on s’est rejoint je suppose qu’elle est d’humeur bien joyeuse aujourd’hui.

- Tu sais garder une secret alors j’espère, je voudrait pas que notre petit secret s’ébruite hein.

Après que j’ai passé la commande Aïky me raconte comment elle a glorieusement fêtée sa victoire du jour au sumo et mentionne, une sourire victorieux sur les lèvres, cette magnifique médaille d’or qu’elle gagnée par la même occasion. Évidemment ça se finit encore une fois sur un petit fou rire de nous deux.

- Et toi ? Comment étais ta journée ?

A peine je commence à ouvrir la bouche pour lui répondre que le serveur de tout à l’heure revient avec notre commande.

Je prend mon verre en main et voit Aïky qui a fait de même mais elle semble hésiter, attendre je ne sais quoi un instant. Et bien, elle trinque lorsqu’on prend de simple boissons au distributeur mais pas ici ? Je décide quand même de lever mon verre vers elle pour l’inciter à trinquer avec moi.

- Et bah qu’est-ce qu’il y a ? Tu trinques avec des bouteilles en plastiques mais pas maintenant qu’on est au café ? Allez, à la tienne !

Je trinques donc avec elle, prend une gorgée de ma bière suivie d’une bouchée de ma gaufre avant de me décider à répondre à sa question.

- C’était une journée un peu particulière pour moi aujourd’hui, j’avais une sorte de très gros entraînement avec mon équipe de football américain. C’était beaucoup plus long qu’un entraînement normal et du coup c’était à cheval sur la matinée et le début de l’après-midi. Et puis en général c’est toujours agréable de passer de temps en temps la moitié de la journée à s’entraîner avec l’équipe au complet. Par contre, c’est épuisant physiquement.

Je retourne assez rapidement à ma gaufre après avoir répondu à Aïky ; la faim m’a vraiment saisie le ventre et il est grand temps que je satisfasse un peu mon estomac avec cette délicieuse pâtisserie avant de m’enquérir de l’appréciation d’Aïky pour son cheesecake et son milk-shake.

- Ton cheesecake et ton milkshake sont bons ?

J’ai à peine finis de poser ma question et finis la bouchée de gaufre qui suivit qu’une autre question me viens en tête ?

- Au fait tu ne m’as pas dis pourquoi tu voulais venir ici en particulier. Tu viens souvent ou tu voulais simplement découvrir ce café avec moi ?


Dernière édition par Jonathan Johnson le Mar 28 Aoû 2018, 03:13, édité 1 fois
Jonathan Johnson
Jonathan Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Rendez-vous au café [PV Aïky]  Left_bar_bleue20/150Rendez-vous au café [PV Aïky]  Empty_bar_bleue  (20/150)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au café [PV Aïky]  Empty Re: Rendez-vous au café [PV Aïky]

Message par Invité Mar 28 Aoû 2018, 00:55

Rendez-vous au café




Jonathan éclata de rire à ma mimique enfantine et je me joins à lui pour rire tous deux de ma bêtise et il rétorque même sur un ton taquin.

- Tu sais garder une secret alors j’espère, je voudrait pas que notre petit secret s’ébruite hein.

Je lui souris sagement tout en acquiesçant, mais la petite fossette qui se creuse dans ma joue atteste plutôt de ma malice , malgré mes airs angéliques que je tente d’arborer.

Nous rions encore ensemble suite à ma description de ma fête suite à ma victoire et j'avoue être troublée de cette complicité qui se crée timidement entre nous. C'est bizarre d'avoir de tel fou rire avec un inconnu et nous reprenons doucement notre souffle, après quoi le serveur arrive avec nos commandes, disposant nos boissons et nos pâtisseries devant nous, me mettant l'eau à la bouche. Résignée à ne pas trinquer, j'allais attaquer mon cheesecake mais Jonathan m'arrête.

- Et bah qu’est-ce qu’il y a ? Tu trinques avec des bouteilles en plastiques mais pas maintenant qu’on est au café ? Allez, à la tienne !

Je rougis un peu mais trinque , heureuse, avec Jonathan avant de prendre une première gorgée de Milkshake. Je souris en sentant le sucre réveiller mes papilles. J'écoute ensuite Jonathan me raconter sa journée et son entrainement de football  tout en jouant avec la fraise ajoutée à la décoration du milkshake dont le bout est couvert de chantilly. J'aimerais bien voir un de ces entrainements , ça doit être autrement plus physiques que ce que me fait faire mon coach.

Je pose la fraise dans mon assiette ,pour plus tard et goûte enfin mon cheesecake. Mmmmmh ... !!! C'est trop bon !!! Je pourrais me trémousser de plaisir sur ma chaise, mais je me retiens et reste droite, savourant ma pâtisserie avec une gourmandise mal dissimulé. Mais le jeune homme , tout en semblant savourer aussi son dessert, me demande comment je trouve mon cheesecake et mon milk shake.

- C'est délicieux  !


Je lui tends d'ailleurs un morceau de cheese cake du bout de ma cuillère.

- Tu veux goûter ?


Qu'il accepte ou non, je garderais le sourire, lui demandant ensuite si sa gaufre est à son goût. Sa curiosité semble aussi profonde que la mienne et voilà à nouveau qu'il me pose des questions.

- Au fait tu ne m’as pas dis pourquoi tu voulais venir ici en particulier. Tu viens souvent ou tu voulais simplement découvrir ce café avec moi ?

Je prends le temps de savourer la fraise couverte de chantilly, regardant distraitement le décor du café : Tout en bois clair et aux quelques couleurs pastels ci et là pour réhausser le bois et surtout des décorations à base de cactus. C'était plutôt drôle et il y régnait une odeur de vanille et de pop-corns à vous faire saliver en continu.

- J'en ai juste entendu parler et j'avais eu envie d'y aller. Je n'avais personne avec qui y aller alors ...  j'ai pensé à toi.

J'ai l'impression d'être passé aux aveux et regarde distraitement les tables voisines.

- Tu avais pensé à autre chose pour notre r...


Je me retiens de dire "rendez-vous" ou "rencard" qui pourrait être mal interprété et reprends vivement :

- ... sortie dans la ville ou bien on improviseras ?


Plonge toi dans mon regard ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au café [PV Aïky]  Empty Re: Rendez-vous au café [PV Aïky]

Message par Jonathan Johnson Mar 28 Aoû 2018, 04:15

Elle rougit un peu en trinquant avec moi et ej voit qu’elle est toujours aussi mignonne que la dernière fois quand elle rougit. J’enchaîne sur l’explication brève de mon entraînement du jour, mon regard plongeant dans le sien.

- Tu veux goûter ?

Là voilà maintenant qui me propose de goûter son cheesecake. Les excès, en particulier pour ce qui est de la nourriture, ne sont pas vraiment dans mes habitudes mais puisque j’ai craqué pour une gaufre je peux bien m’autoriser un petit bout de cheesecake en plus. J’accepte donc volontiers sa proposition, goûtant le morceau qu’elle me tend, un sourire gourmand sur les lèvres.

Je lui répond ensuite sur le ton de l’ironie.

- Ce morceau de cheesecake fait aussi partie de notre petit secret, d’accord ?

Elle me demande également si ma gaufre est assez bonne pour moi ce à quoi je lui répond en lui tendant un bout de gaufre.

- Très bonne. Mais goûte par toi même.

Je m’intéresse ensuite à son choix pour ce café en particulier. Elle me répond simplement qu’elle eu vent de cette adresse et que n’ayant personne d’autre pour l’accompagner elle a pensé à moi. A vrai dire je ne sais pas vraiment comment je dois prendre. Fautes de grives on mange des merles ? Dans tout les cas je m’étonne surtout de la complicité qui à l’air de s’installer entre nous. On enchaîne les éclats de rires en passant un bon moment au café comme si nous étions déjà assez proches alors que notre première rencontre est loin de s’être finie sur le même ton qu’actuellement. Cette soudaine proximité m’intrique mais est loin d’être déplaisante alors je n’y prête pas plus attention que ça.

- Tu avais pensé à autre chose pour notre r... sortie dans la ville ou bien on improviseras ?

- Boire un verre, mangez une glace en se baladant dans la ville si on succombe encore une fois à la gourmandise, … J’ai rien de prévu mais on va bien trouver quelque chose de plaisant à faire non ? J’aime prendre les choses comme elle viennent. A moins bien sûr que tu ne souhaites repartir après avoir fini ça. Je m’en voudrait de te forcer la main tu sais.

J’intègre une certaine dose d’ironie, un léger sourire goguenard sur les lèvres, dans ma réponses. Mais en même temps je m’en trouverait bien déçu si elle m’avouait vraiment devoir ou pire vouloir partir après qu’on aient fini ce qu’on a dans nos assiettes. Mais  de ce que je peux en déduire pour le moment je suppose et espère que non.

- Une préférence ou une envie particulière du coup ? Sinon verra ce qui nous tente quand on sortira mais je ne suis pas spécialement pressé.

A mesure que la discussion continue, et emporté par ma gourmandise, je ne tarde pas vraiment à finir ma gaufre, sirotant ma bière de temps à autres et perdant régulièrement mon regard dans celui ambré d’Aïky. J’apprécie en tout cas vraiment sa compagnie et je regrette pas d’avoir accepté sa proposition de venir ici. C’était une super idée de sa part.
Jonathan Johnson
Jonathan Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Rendez-vous au café [PV Aïky]  Left_bar_bleue20/150Rendez-vous au café [PV Aïky]  Empty_bar_bleue  (20/150)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au café [PV Aïky]  Empty Re: Rendez-vous au café [PV Aïky]

Message par Invité Mar 28 Aoû 2018, 11:15

Rendez-vous au café




Mon compagnon du jour accepte le morceau de gâteau que je lui tends et il le mange avec un sourire gourmand. Je dois avouer que c'est plutôt mignon à voir ... et je le regarde avec une certaine intrigue. Mais le petit ton ironique qu'il prends ensuite pour me demander de garder également ce morceau de cheese cake en secret me fais éclater de rire et j'acquiesce en répondant entre deux rires : "Croix de bois , croix de fer" en mimant le geste sur ma poitrine de dessiner une croix, symbole de mon silence.

C'est à son tour de répondre sur sa gaufre et comme moi il me tends un morceau de sa pâtisserie et je croque dedans de bon cœur, me mettant bien sûr du chocolat aux coins des lèvres au passage. Je l'essuie rapidement en confirmant que la gaufre est très bonne.

Nous continuons joyeusement à discuter de tout , de rien, à rire ensemble oubliant le reste des clients et le brouhaha pourtant plus fort à certains moments.
Puis vient le moment ou appréhendes qu'il me réponde, lui demandant ce qui es prévu ensuite.

- Boire un verre, mangez une glace en se baladant dans la ville si on succombe encore une fois à la gourmandise, … J’ai rien de prévu mais on va bien trouver quelque chose de plaisant à faire non ? J’aime prendre les choses comme elle viennent. A moins bien sûr que tu ne souhaites repartir après avoir fini ça. Je m’en voudrait de te forcer la main tu sais.


Je retiens un soupir de soulagement

- J'ai plutôt envie de profiter de ma journée de libre au maximum !!  Et puis si tu commences par me prendre par les sentiments en parlant de glace, je ne risque pas de partir !!


Je lui fais un clin d'oeil amusé en finissant ma dernière bouchée de cheesecake et sirote doucement mon milkshake.

- Une préférence ou une envie particulière du coup ? Sinon verra ce qui nous tente quand on sortira mais je ne suis pas spécialement pressé.

Le regard dans le vague, je réfléchis aux lieux que je voudrais visiter.


- Je ne connais pas encore très bien la ville, donc non je n'ai pas d'idée d'où nous pourrions aller ensuite, mais comme tu l'as dit : "Laissons-nous porter" On verra bien ou ça nous mènera !


Nous terminons tout deux nos assiettes et finissons de boire nos verres.

- Tu sais ...  c'est pas du tout habituel pour moi de faire ça ... des sorties dans des cafés ou même les trucs normaux que les gens font entre amis. Alors ... je veux vraiment te remercier d'avoir accepté de m'accompagner aujourd'hui. C'est .. .vraiment chouette d'être ici avec toi !

Je lui souris en rougissant un peu de ma confession et lève mon verre comme si je trinquais pour lui avant de finir mon milkshake.

Mais d'un coup, me vient une question plus indiscrète qui me fait un peu rougir, et je sais pas trop si je dois la poser ou non ... mais comme toujours, la curiosité prends le dessus.

- Mmmh ... d'ailleurs, je me demandais .. tu me connais d’où exactement ? On avait parlé de ... l’accident mais tu l'a su comment ? Je t'imagine pas vraiment lire les magazines de mode ... si ?


Plonge toi dans mon regard ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au café [PV Aïky]  Empty Re: Rendez-vous au café [PV Aïky]

Message par Jonathan Johnson Mer 29 Aoû 2018, 04:40

- J'ai plutôt envie de profiter de ma journée de libre au maximum !!  Et puis si tu commences par me prendre par les sentiments en parlant de glace, je ne risque pas de partir !!

Je suis bien rassuré d’entendre ça, Aïky est donc plutôt ok pour rester et n’as prévu de repartir tout de suite. Tout ce que je souhaite donc.

Peu après qu’on ait tout les deux finis nos assiettes elle me confie ne pas vraiment avoir l’habitude de ce genre de sortie. A vrai dire ce n’est pas spécialement mon quotidien non plus mais bon.

Puisqu’elle m’as implicitement avoué sa gourmandise une idée me viens en tête et je me décide finalement à lui proposer de passer la soirée ensemble en espérant qu’elle va accepter. Mais jusque là le courant à vraiment l'air de de très bien passer entre nous, j'ai bien envie de voir ce que ça va donner.

- Si j’ai bien compris ce que tu m’as dis avant réveiller ta gourmandise devrait m’aider à te faire rester c’est ça ? Dans ce cas qu’est ce que tu dirais de manger avec moi en ville ce soir ? On pourrait passer la soirée ensemble comme ça.

Si elle accepte je lui proposerais d’aller dans un petit restaurant de cuisine japonaise et coréenne dans lequel je vais régulièrement. Mais faut-il encore qu’elle accepte mon invitation.

- Mmmh ... d'ailleurs, je me demandais .. tu me connais d’où exactement ? On avait parlé de ... l’accident mais tu l'a su comment ? Je t'imagine pas vraiment lire les magazines de mode ... si ?

Ça question me prend totalement par surprise. Je ne m’attendais vraiment à ce qu’elle aborde ce sujet là. J’imaginais plutôt la discussion continuer comme elle était partie, nous deux parlant de tout et de rien mais si elle veut aborder le sujet je n’ai aucune raison de ne pas lui répondre.

- Si. Je m’intéresse beaucoup au monde de la mode. C’est si étonnant que ça ?

Je me force à ne rien laisser transparaître en lui disant ces mots et marque une petite pause juste après les avoir prononcés pour lui laisser le temps de s’interroger un peu sur la véracité de mes propos. Puis je finis par éclater de rire après un léger blanc.

- En fait je dois être aussi bien renseigné sur le monde de la mode que tu as fait de combats de sumo. Et pour répondre à ta question plus sérieusement, c’est assez simple en fait. Je viens de Londres et mon père habite encore là-bas. Quand l’accident est arrivé et a fait du bruit dans les journaux j’étais déjà ici mais mon père m’en à parlé. C’est aussi simple que ça.
Jonathan Johnson
Jonathan Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Rendez-vous au café [PV Aïky]  Left_bar_bleue20/150Rendez-vous au café [PV Aïky]  Empty_bar_bleue  (20/150)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au café [PV Aïky]  Empty Re: Rendez-vous au café [PV Aïky]

Message par Invité Sam 01 Sep 2018, 12:02

Rendez-vous au café




Jonathan semble déjà avoir tout compris avec moi !

- Si j’ai bien compris ce que tu m’as dis avant, réveiller ta gourmandise devrait m’aider à te faire rester c’est ça ? Dans ce cas qu’est ce que tu dirais de manger avec moi en ville ce soir ? On pourrait passer la soirée ensemble comme ça.

Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire fasse à son air innocent et à son raisonnement.

- Comment je pourrais te résister ??


J'accompagne mon propos avec un petit clin d'oeil amusé.

- Et bien ... puisque c'est ma journée libre, autant en profiter à fond ! Alors j'accepte ta proposition avec plaisir.


Je ne peux m'empêcher d'être ravie qu'il me propose de rester plus longtemps avec lui. Il est drôle et je m'amuse beaucoup avec lui. C'est .. rafraichissant !

Après cela, je fais donc ma curieuse, passant du coq à l'âne pour savoir comment il en était venu à me connaitre. Je l'observe , intriguée, mon coude sur la table et la joue appuyée contre la paume de ma main , jouant avec ma fourchette dans mon assiette à présent vide, traçant des formes aléatoires avec les miettes de mon cheese cake délicieux.

Non pas que Jonathan n'ait aucun goût niveau mode, mais il porte un semble d'une même couleur. L'une des règles dans la mode étant de dépareiller, je ne l'imagine pas à vraiment porter attention à ses tenues , se regardant dans le miroir des heures durant.
Même si sa tenue lui va bien , je ne le crois pas quand il affirme s'intéresser à la mode d'un ton sérieux, laissant un blanc s'installer comme je l'avais fait la première fois que nous nous étions rencontrés.

Je me contente de lui faire un petit sourire en coin ironique mais sans méchanceté, attendant plutôt la chute de sa blague, retenant un rire qui finit par éclater quand lui même se prends dans un fou rire.

Nous voilà de nouveau tous les deux à rigoler comme deux enfants et je lui souris, reconnaissante pour cela.

- En fait je dois être aussi bien renseigné sur le monde de la mode que tu as fait de combats de sumo. Et pour répondre à ta question plus sérieusement, c’est assez simple en fait. Je viens de Londres et mon père habite encore là-bas. Quand l’accident est arrivé et a fait du bruit dans les journaux j’étais déjà ici mais mon père m’en à parlé. C’est aussi simple que ça.

J'avoue que sa réponse me laisse tout de même intriguée, de savoir pourquoi son père lui a montré un article comme ça ... dans quel but. Mais cela relève de l'ordre du privée et je ne pense pas être assez proche de Jonathan pour me permettre de telles questions. Je lui souris donc en murmurant un "D'accord".

Nous avons fini tous les deux de gouter et le serveur revient vers nous, nous demandant si nous souhaitions quelque chose d'autre.

- Pas pour moi, j'ai terminé. Merci !


Le serveur se tourne vers Jonathan pour connaitre sa réponse et j'en profite pour prendre mon téléphone et envoyer un message à ma cher intendante, Maria l'informant que je ne rentrerais pas pour manger ce soir et qu'elle n'a pas besoin de passer au loft. De ne pas la voir de la journée me fait plutôt bien plaisir. Une journée sans remontrances, remarques méchantes ou autres commentaires piquants dont elle a le secret.

Sa réponse ne tarde d'ailleurs pas : "Avez vous prévenu votre père ? Et est ce qu'un garde du corps vous accompagne au moins ?"
Je resserre mes doigts sur le téléphone, agacée par ce message. Même sans être là elle arrive à me ramener à ma situation... Alors que depuis que je suis avec Jonathan, pas une seule fois je n'ai eu à pensé à "La Princesse d'Ambre" et à ces conneries, sauf quand je lui ai demandé d’où il m'avait connu.

Je réponds sèchement "C'est ma journée libre aujourd'hui. Nous avons déjà discuté de cela avec mon père. Bonne journée." Je l'envoie et passe mon téléphone en silencieux pour ne plus entendre ou sentir les messages que je pourrais avoir avant de relever mon visage vers Jonathan, perdant de mon agacement quand mes prunelles croisent les siennes, attendant de voir ce qu'il souhaite faire.


Plonge toi dans mon regard ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au café [PV Aïky]  Empty Re: Rendez-vous au café [PV Aïky]

Message par Jonathan Johnson Dim 02 Sep 2018, 18:37

Je suis bien content de voir qu’Aïky accepte ma proposition et que notre petite sortie en ville va donc se prolonger. Et, peu après avoir brièvement abordé le pourquoi du comment j’ai eu vent de " l’accident " d’Aïky, le serveur revient vers nous pour nous demander si nous allons prendre autre chose. Aïky lui répond qu’elle a fini et j’en fais de même.

- Moi non plus, merci.

Ledit serveur ne tarde pas à revenir une nouvelle fois avec l’addition cette fois-ci. Nos commandes payées je désigne la sortie du café à Aïky pour voir si elle est prête a sortir.

- On y va ?

J’attends sa réponse avant de me lever et de sortir du café avec elle. Une fois la porte passée je me retourne vers elle, souriant.

- Au fait, c’était vraiment une bonne idée de venir ici.

A peine ai-je finis ma phrase que je commence à avancer dans les rues de la villes. Pour aller où et pour faire faire quoi je ne sais pas mais une idée ne va sûrement pas tarder à arriver. Et puis en attendant je peux toujours continuer de parler de tout et rien avec Aïky.

Comme je le pensais une idée ne tarde pas à me venir à l’esprit,enfin c’est plutôt cette affiche en face de moi qui m’as soufflée l’idée mais bon. L’affiche est fléchée et indique qu’une fête foraine est tenue pendant plusieurs jours au centre-ville. Par chance le café d’où nous sortons avec Aïky est justement en plein centre-ville lui aussi et cette foraine n’est donc vraiment pas loin d’ici. Cette explique sûrement pourquoi j’avais l’impression de voir beaucoup de monde tout à l’heure dans mon bus.

Je désigne alors l’affiche à Aïky et lui propose d’y aller. Après avoir entendu son avis je me dirige vers ladite fête et il ne nous faut pas bien longtemps pour y arriver.

Sur place je voit que la fête foraine à rassemblé pas mal de monde. Nombres de stands tenus par les forains sont présents mais aussi bien occupés par les nombreux couples, groupes d’amis et familles qui se sont donnés rendez-vous ici.

Je réussis à apercevoir à travers la foule un stand qui pourrait s’avérer intéressant pour commencer. Je commence alors à m’engouffrer dans la foule en m’assurant de ne pas perdre Aïky de vue. Je finis par m’arrêter devant l’énorme panneau clignotant que j’avais remarqué sur lequel est inscrit le mot " Confiseries ". Je commande alors une barbe a papa puis me tourne vers Aïky.

- Il semblerait que la gourmandise m’ait encore rattrapés. Je peux t’offrir quelque chose ?
Jonathan Johnson
Jonathan Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Rendez-vous au café [PV Aïky]  Left_bar_bleue20/150Rendez-vous au café [PV Aïky]  Empty_bar_bleue  (20/150)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au café [PV Aïky]  Empty Re: Rendez-vous au café [PV Aïky]

Message par Invité Lun 03 Sep 2018, 10:17

Rendez-vous au café




Tout en soupirant d'aise, j'observe Jonathan , assis en face de moi qui , tout comme moi a terminé son goûter. Le serveur nous remercie et récupère l'addition que nous payons. Une fois cela fait, Jonathan me montre la porte de la sortie avec un petit regard appuyé.

- On y va ?

J'acquiesce et lui réponds positivement, prenant mon sac que je passe sur mon épaule. Le jeune homme passe devant moi et me tient galamment la porte avant de se retourner avec un sourire

- Au fait, c’était vraiment une bonne idée de venir ici.

Il se retourne déjà et ce n'est pas plus mal car ça évite qu'il ne voit mes joues se teindre de rose et mon sourire ravie et touchée s'agrandir sur mon visage. Nous marchons côte à côte sans but. Juste avancer et papoter de n'importe quoi avec Jonathan. Rien de fou mais je me sens bien et la compagnie de Jonathan est rassurante. Je me surprends à relâcher la pression et à ne pas être constamment sur mes gardes comme je peux l'être en  règle général à surveiller les gens autour de moi. Là je marche simplement à ces côtés en rigolant. Il finit par me désigner une affiche " Fête foraine sur la place centrale "

- Oh oui, j'aimerais bien y aller, je suis jamais allée dans une fête foraine !


La perspective d'aller dans ce genre de fête me réjouissait et je me retenais de sautiller sur place comme une gamine ou d'applaudir. Je me contentais de sourire , joyeuse. Nous arrivons enfin sur la place ou la fête forraine s'est installée . Des manèges, des stands de tirs, des stands de confiseries, des ballons partout, du monde et une constante odeur de sucre et de caramel avec ce genre de mélange de musique idiote qu'il y a dans ce genre d'évènements. Je regarde partout, dechiffrant les différents noms des manèges . Entre la "Maison de l'horreur" les "Funkie's auto-tamponneuses" , le "retourneur d'estomac" ou encore les "Tasses d'Alice" il y a le choix.

Avec le monde présent, j'essaye d'esquiver au mieux les gens pour éviter qu'ils ne me touchent et je reste près de Jonathan sans pour autant me coller à lui. Vu comme il est grand, c'est facile de le repérer dans la foule mais ne souhaitant pas m'éloigner de lui, je marche à la même allure que lui. Enfin, nous arrivons devant un stand de bonbons , pommes d'amour et autres barbes à papa.

Jonathan en commande une et se tourne vers moi.

- Il semblerait que la gourmandise m’ait encore rattrapés. Je peux t’offrir quelque chose ?


Avec un petit sourire en coin , je me rapproche du stand et lui réponds avec humour.

- Et du coup tu m’emmènes avec toi dans le vice en me proposant de succomber à ces confiseries c'est ça ? [Petit sourire malicieux] Ma raison me dit que je devrais résister ... mais ils ont des barbe à papa Arc-en-ciel !!! Je te désigne coupable de ma gourmandise , Monsieur Jonathan !

Je lui tire la langue et demande une petite barbe à papa arc-en-ciel , la taille normale me semblant être exagérément immense.
Le marchand nous tends nos deux nuages de sucre et nous repartons nous promener en dégustant nos barbes à papa. Pour rire , je prends un peu de barbe à papa et la pose entre mon nez et ma lèvre supérieure et d'une grosse voix que j'essaye de faire grave je me tourne vers Jonathan.

- Jonathan ... je suis ton père ... à barbe !

Ok c'était nul, même ... super nul.. mais j'éclate de rire en avalant ma barbe , essuyant d'un coup de langue, le sucre qui coule sur le coin de mes lèvres.

Nous continuons à rigoler et je ne peux m'empêcher de désigner à Jonathan les manèges les plus drôles en m’exclamant à chaque fois "Regarde !" Bon ...faut se calmer là , Aïky , on dirait que t'as 12 ans ... Jonathan va finir par en avoir marre ...

Nous tombons sur les "Funkies' auto-tamponneuses" et je ne peux résister. Je me tourne vers Jonathan avec un grand sourire, lui montrant le manège.

- Un petit défi ça te dit ? Celui qui touche 3 fois la voiture de l'autre a le droit de choisir le prochain manège ?



Plonge toi dans mon regard ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au café [PV Aïky]  Empty Re: Rendez-vous au café [PV Aïky]

Message par Jonathan Johnson Mar 04 Sep 2018, 18:39

Aïky se laisse donc finalement tenter après de faux reproches et porte son choix sur une bar a papa arc-en-ciel, barbe a papa que je lui offre donc comme promis.

On commence à manger nos barbes a papa en marchant et Aïky se lance une nouvelle fois dans l’humour. Je hausse d’abord un sourcil avant de me laisser prendre au jeu de me joindre à son rire. Elle me fait aussi bien rire à s’exclamer devant les manèges qu’on croise en faisant le tour de la fête.

- Dis, t’es déjà venue dans ce genre d’endroits ? Je vais finir par me poser la question vu ton engouement.

Elle finit finalement par s’arrêter devant les " Funkies auto-tamponneuses " et ne peut visiblement plus résister à l’envie de monter dans un manège, après tout ce serait bête de venir ici sans faire moindre de ces manèges. Et elle me propose donc un petit défi en plus de simplement faire un tour d’auto-tamponneuses.

- Un petit défi ça te dit ? Celui qui touche 3 fois la voiture de l'autre a le droit de choisir le prochain manège ?

- Pourquoi pas ? Mais j’ai pas prévu de te laisser gagner par pure galanterie.

On rejoint donc tous les deux les gens qui font la queue pour accéder aux funkies auto-tamponneuses au style, comme leurs nom l’indique, assez funky. Une musique de ce même style funky s’échappe d’ailleurs de plusieurs enceintes disposés aux quatre coins du manège et juste devant le guichet. Ce manège porte plutôt bien son nom. Après avoir payé nos entrées ont s’installe tout les deux et ce petit duel façon Aïky va pouvoir commencer. J’espère quand même ne pas perdre face à elle…

Aïky prend vite ses aises et me touche une première fois avant même que je passe à l’offensive. Bon il faut que je me reprenne, je vais quand même pas me laisser battre aussi facilement par Aïky. Je passe donc moi aussi à l’attaque et réussi à toucher Aïky.

- Ça fait un partout ma chère.

Je m’éloigne le plus vite possible d’Aïky pour ne pas qu’elle profite de mon annonce du score pour reprendre les devants. J’espère bien qu’elle ne va me prendre de vitesse là dessus. Après un virage serré et près de la bordure de la piste je me retourne vers Aïky et tente ma chance. J’ai beau vouloir touché Aïky je sais que je dois prendre en compte que le terrain est assez petit pour le nombre de personne présentes et ça risque donc d’être dur de réussir à la toucher avec toutes ces autres personnes autour de nous. Comme je le pensais ce qui devait arriver arriva et je me fais malencontreusement bloquer par quelqu’un d’autre alors que je fonçais tranquillement sur Aïky. Elle en profite pour me toucher une nouvelle fois que je sais qu’elle n’a plus qu’à me toucher une seule fois pour gagner son défi. Je m’éloigne alors à nouveaux d’elle mais, alors que j’essaye d’éviter les autres tout en m’écartant pour revenir ensuite à la charge, elle me rattrape et me coupe dans ma stratégie marquant ainsi le dernier point qu’il lui manquait pour gagner. Bon bah il semblerait que je sois meilleur à la boxe ou au foot US qu’aux auto-tamponneuses.

- Bien joué.


En sortant de l’attraction je me retourne de nouveau vers elle.

- Et bien, madame s’entraîne aux auto-tamponneuses entre ses combats de sumo ?

Puisqu’elle a gagné c’est à elle de choisir notre prochaine attraction et je reste donc face à elle en attendant qu’elle choisisse ladite attraction.
Jonathan Johnson
Jonathan Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Rendez-vous au café [PV Aïky]  Left_bar_bleue20/150Rendez-vous au café [PV Aïky]  Empty_bar_bleue  (20/150)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au café [PV Aïky]  Empty Re: Rendez-vous au café [PV Aïky]

Message par Invité Mar 11 Sep 2018, 10:07

Rendez-vous au café




Il semble que le mot "débutante" soit finalement bien écrit sur mon front car Jonathan ne tarde pas à s'étonner de mes réactions :

- Dis, t’es déjà venue dans ce genre d’endroits ? Je vais finir par me poser la question vu ton engouement.

Je lui souris et lui tire la langue.

- Non, c'est la première fois que je viens dans une fête foraine ! C'est vraiment génial ! J'ai jamais fait des trucs ... normaux comme me promener dans un parc, aller au café ou à la fête foraine ! J'ai toujours été dans le monde du mannequinat et je n'avais pas le temps pour faire autre chose à côté .. !

...C'est pourquoi je veux profiter au maximum de mon temps à Abondance pour faire pleins de choses et rencontrer pleins de gens !
Après cette petite aparté , nous arrivons donc face aux auto-tamponneuses et comme je l'espérais, Jonathan accepte mon défi.

- Pourquoi pas ? Mais j’ai pas prévu de te laisser gagner par pure galanterie.


- J'espère bien !! Sinon ça ne sera pas drôle de te battre à plate couture !!

Je dis cela avec légerté, prenant un air angélique alors que nous nous mettons côte à côte dans la file d'attente. Je trépigne d'impatience, observant les enfants et même les plus grands éclater de rire dans les auto-tamponneuses de toutes les couleurs, leurs rires à peine couvert par la musique "Funky" que déverse les enceintes. Nous arrivons enfin au guichet, prenons chacun notre ticket et quand vient notre tour, je trottine jusqu'à une auto-tamponneuse un peu éloignée de celle de Jonathan. A peine l'alarme de départ retenti que je fonce vers Jonathan et touche sa voiture de face.

Il me regarde, abasourdie et je me contente de lui faire un magnifique sourire victorieux, en reculant, pointant deux doigts de mes yeux vers lui comme si je disais "je t'ai à l'oeil ... tu m'échapperas pas !". Je compte bien lui montrer qui est le patron ici !!

Pour la blague !!:

Il me regarde avec un petit sourire et j'essaye de vite m'enfuir mais il me prends de revers et le bout de son auto cogne contre ma portière. Je rigole quand il donne fièrement le score : 1 point partout.

Je slalome entre les autres clients mais n'ai d'yeux que pour Jonathan , cherchant une faille pour le toucher. Il se dirigeait vers moi et j'essayais de l'esquiver mais quelqu'un fonça vers lui et le bloqua, me laissant le temps de braquer ma "monture" et me tourner vers lui pour le toucher.

- Je croyais que tu voulais pas me laisser gagner .. 2 points pour moi !

Je lui fais un clin d'oeil et m'éloigne rapidement. Encore un point et j'ai gagné. Le jeune homme revient à la charge mais j'arrive à l'esquiver de justesse, déviant ma course pour éviter un père et sa fille. J n'arrête pas de rire , mes cheveux tourbillonnent et suivent le mouvement de changement de direction de mon auto-tamponneuse comme un drapeau portant mes couleurs. A force de tourner je commence à avoir le tournis et les couleurs du manèges, des auto-tamponneuses se mélangent un peu.
Mais là c'est ma victoire qui pointe le bout de son nez quand je vois Jonathan faire le tour pour se mettre derrière moi. Je ricane et le laisse un peu s'approcher avant de faire un rapide demi tour, mettant une auto-tamponneuse entre Jonathan et moi pour finalement contre braquer et toucher mon adversaire de plein fouet  !

Bon jouer, il me félicite et je souris , contente d'avoir réussi. Notre tour de manège se termine donc et nous ressortons. Jonathan finit par se retourner pour m'observer.

- Et bien, madame s’entraîne aux auto-tamponneuses entre ses combats de sumo ?

- Oh pas seulement ... Madame a plein de talents cachés ... hihi !

Mon air innocent ne vas surement pas le tromper et je rigole, fière de ma victoire. Nous marchons un peu ensemble et je cherche du regard quelle attraction nous allons faire. J'en vois une plutôt massive et tout en couleur :"Le palais du rire"

- On fait celle là !

Je lui montre du doigt et m'approche pour regarder. Il y a une sorte de double parcours à suivre à travers la maison . De quoi faire la course ! Il y a une roue à traverser, des railles , des jets d'air, et d'autres obstacles pour ralentir l'avancée dans la maison.

- On repars sur un défi ou tu as trop peur de reperdre de nouveau face à moi ?



Plonge toi dans mon regard ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au café [PV Aïky]  Empty Re: Rendez-vous au café [PV Aïky]

Message par Jonathan Johnson Dim 07 Oct 2018, 04:15

Nous marchons ensemble encore quelques temps avant qu’Aïky ne m’arrêtes juste devant une grosse attraction, " Le palais du rire ". En plus elle fait preuve d’une insolence remarquable et me défie une nouvelle fois.

- Bien sûr que j’accepte le défi ! Pour qui tu me prends ?

On se met donc tout les deux dans la file et, lorsque vient notre tour, un homme nous explique que le palais du rire se décompose en deux parcours se croisant à différents niveaux pour finir par se rejoindre au sommet de l’attraction. Aïky et moi choisissons alors chacun un parcours différent et nous mettons en position devant les entrées respectives de ces deux parcours. Bon, maintenant il va s’agir de ne pas perdre une nouvelle fois contre elle.

Après un départ coordonné je m’engage à toute vitesse sur mon chemin en me demandant ce qui m’attend là-dedans. Mon chemin s’ouvre sur de grandes plaques tournants en des sens et à des vitesses bien différents les uns des autres. Je m’engage sur le premier des trois disques rotatif en tâchant de garder l’équilibre. Une fois les trois plaques passées je me retrouve à servir de punching-ball à cette attraction, ironie du sort pour un boxeur. J’enchaîne ensuite sur des escalateurs dont les marches se dirigent vers le bas, contraignant ainsi mon ascension.

A l’étage suivant je me retrouve en extérieur et m’engage sur la passerelle oscillant à bonne vitesse. Sur ma droite se trouve aussi des miroirs déformants, certainement là pour déconcentrer les personnes sur cette passerelle. La victoire bien en vue, je ne m’attarde pas là-dessus et continue ma route vers les rampes qui mènent à l’étage suivant.

Bon, troisième et dernier étage à aborder avant la fin. En bref, la dernière ligne droite à franchir en espérant ne pas avoir de retard sur Aïky. Je préfère éviter de subir deux défaites dans la même journée. Cette dernière ligne droite commence par des sortes de rouleaux compresseurs dans lesquels je doit me faufiler. S’en suit ensuite un tapis roulant produisant des secousses régulières. Je prend assez vite mes appuis et traverse le tapis roulant sans trop de difficultés maintenant que j’y suis habitué.

Je finis enfin par arriver au bout du parcours, je voit un toboggan et un " saut de pompiers " pour redescendre en bas. Je remarque également qu’Aïky ne m’attend pas déjà ce qui signifie que j’ai gagné. J’attends donc qu’elle arrive un petit sourire sur le lèvres. Elle ne tarde évidemment pas trop à arriver.

- Et bien il semblerait que j’ai gagné cette fois.

J’attends de voir sa réaction, toujours un petit sourire victorieux sur les lèvres.

- Bon on redescend maintenant ?
Jonathan Johnson
Jonathan Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Rendez-vous au café [PV Aïky]  Left_bar_bleue20/150Rendez-vous au café [PV Aïky]  Empty_bar_bleue  (20/150)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au café [PV Aïky]  Empty Re: Rendez-vous au café [PV Aïky]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum