Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Give me a f*cking break. [pv Tayra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Give me a f*cking break. [pv Tayra] Empty Give me a f*cking break. [pv Tayra]

Message par Maxine Dim 06 Jan 2019, 15:15

Houla... Pas bon... Pas bon du tout. "A quel moment tu... bonne idée ?" Quoi ? "Faut savoir s'avouer vaincue ..." J'ai fais quoi ? "T'as vraiment de la chance que je..." Que quoi ? "Regarde toi Max" J'ai rien fais. "Regarde moi Max, droit dans les yeux." Je te vois "Je... Drrrrrring dring !" Qu'est-ce que ? "J'ai dis : Drrrrrring dring !" Je...
Wow ! Je me lève en sursaut. Je soulève rapidement mon T-shirt, rien, toujours pas de cicatrice. Oh merde, je l'ai foutu où mon froque ? Je sors de la baignoire pour chercher mon téléphone qui m'a visiblement sorti de mon rêve, il est dans le lavabo, une chance que je me sois pas lavée les mains en étant défoncée... C'est "Hasselhoff", enfin David, je l'appelle Dave c'est plus classe. Je suppose qu'il faut que je réponde.

-Ouaip Dave ? Wadsup mec ?

-Putain Max, ça fait une semaine que tu donnes de nouvelles à personne. Ils ont fini par croire que tu t'étais faite coffrée, pas moi. Et ta voix... Tu t'es foutu une rasse ou quoi ?

-Je sais pas... Les antihistaminiques ça compte ?...

-Bon... Ok Max, tout baigne, tu vas prendre une douche et ensuite tu te prépareras parce que j'ai organisé un truc en banlieue, une usine abandonnée où on pourra bien se marrer... Evidemment je t'y attends, pas de discussions possibles, à toute ! BIP

Oh l'enfoiré... Je rentre mon nez dans mon T-shirt, il a pas tort sur la douche. D'abord, je vais faire un tour de l'appart, ma mère et son mec sont partis en week-end à la montagne, ce qui me laisse la maison pour encore... Euh, ce soir ? Sur mon portable il est dix-huit heure et on est... Dimanche ?! Je me suis défoncée vendredi et samedi ?! Bon, le côté positif c'est que j'ai pas foutu le bordel dans l'appart. J'ai du bouffer des pattes crues avec du jambon, aux vu de ce que j'ai laissé sur la table. Je suis partie prendre des affaires de rechanges, j'ai pris une douche avant de partir les rejoindre. David m'a filé les coordonnés de la fêtes par message. J'ai pris du retard, il est dix-neuf heures, j'ai une heure de route à pied, faut que je fasse le point.
Depuis le combat avec Tayra, je me suis fait exclure des deals temporairement, en plus de devoir rembourser ce que j'ai perdu. Ils sont sympas... Mais uniquement parce que capitaine Max faisait du bon boulot jusqu'à maintenant. Cette soirée face à elle est assez flou. Je me suis fait du mal pour mieux lui péter la gueule... Elle m'a embrassé, mais elle a frappé fort dans mon bras, après j'ai juste des petits bouts, des idées flous qui me reviennent des fois. Ce que j'ai c'est : des fausses promesses, des envies profondes de suicide, Dave... Étrangement, une pièce et un trou dans le bide. Quand je me suis réveillée dans la ruelle, il y avait du sang sur mes vêtements, mon téléphone était toujours manquant à l'appelle, j'avais l'impression d'être passé dans une essoreuse avant de me faire rouler dessus et j'avais cette inscription étrange sur le bras un truc du genre : "tu récupéras ton téléphone bientôt, prend les bonnes décisions" avec un cœur. Putain l'histoire tordue, faudra que j'en parle à Dave. Depuis j'ai arrêté de prendre mon portable quand je sors, traumatisme je suppose. Oh, de la merde, je m'en grille une.

Ça y est, je suis arrivée, une belle usine désaffecté comme on les aime, je reconnais pas mal de monde dans la fête, de tête... C'est cool, Dave a bien organisé ça. Il y a quelques dealeurs c'est sûr, mais aussi des graffeurs, des mecs venus se bourrer, d'autres se défoncer et pour finir y a un mec qu'a ramené son ordi et des enceintes pour la musique. Enfin, le genre de soirée où y a pas trop de flingues chargés dans les poches donc tranquille. La musique... Je dirais... McCafferty, "Yarn" ? Un mec crie mon nom pour me jeter une bière, un autre un paquet de clope, on sait être convivial dans ce métier.
Ça doit faire une heure que j'y suis, je parle à des gens que je connais à peine, mais je m'amuse bien... Ça me ferait presque oublié le fait que j'ai peut-être conduit la moitié d'entre eux à une futur arrestation... Dave, c'est le mec que tout le monde connait, il est réglo. Tout le monde ici à déjà entendu parlé de lui, c'est pas un méchant, il cherche juste à s'amuser un peu dans sa vie c'est tout. En parlant du loup... Il vient tout juste d'apparaître. Un grand gars avec un sourire large et un visage fin, les cheveux noirs coupés courts. Il m'emmène sur le toit de l'usine, l'endroit des gens qui veulent un peu de calme. On a discuté quelques minutes et il a posé LA question.

-Pourquoi tu t'es mis en silence radio pendant presque une semaine ? T'étais en plein deal ?

-Nan... En fait... J'ai plus vraiment le droit de deal pour l'instant... Son regard insistant me fait comprendre qu'il veut savoir la suite. Bah, y a cette héroïne, Tayra. Elle s'est peut-être mise dans mon passage et par A plus B la drogue a fini en cendre.. .

-Sans putain de déconner... Et t'es toujours vivante ? Tu t'es battu ? T'as l'air en plutôt bon état, je me souviens de la fois où tu t'étais faite planter...

-Ouais... Euh, c'est compliqué. Mais bon, t'aurais vu son visage à la fin.


Je lui fais un clin d’œil complice suivi d'un sourire malicieux. Il éclate de rire. Ce mec est complètement sur moi, mais bon... Il aucune chance et je lui ai déjà dit. On observe l'horizon des banlieues en silence à deux, lui, une bière à la main, moi une clope, en fond la musique continue de tourné. Je fais mieux de ne pas lui dire pour l'histoire du portable... Pas pour l'instant. Je me demande si Mike est dans la fête, c'est un vieux pote de Dave, évidemment, l'ami de mon ami est mon ami.


Dernière édition par Maxine le Dim 06 Jan 2019, 18:21, édité 1 fois
Maxine
Maxine

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Give me a f*cking break. [pv Tayra] Left_bar_bleue60/150Give me a f*cking break. [pv Tayra] Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

Give me a f*cking break. [pv Tayra] Empty Re: Give me a f*cking break. [pv Tayra]

Message par Tayra Dim 06 Jan 2019, 17:56

Give me a f*cking break.

BOUH !

J'ai vraiment touché le jackpot en tombant sur cette fille. Comment elle s'appelait encore? C'était une nom court... Max, ouais. Bah vous voyez, grâce à elle j'ai chopé des informations qui valent de l'or. Enfin, moi j'ai juste pris le téléphone, c'est "le boss" qui a retiré toutes les infos. On vient tout juste d'arrêter trois dealers de meth grâce à ça, et comme on voulait pas laisser le temps aux infos de se propager, nous voici près d'une usine désaffectée où il est sensé y avoir pas mal de junkies, même si on s'attend pas à voir passer beaucoup de drogues dures. En théorie ça va être plutôt simple: on va vérifier que les infos sont bonnes, et on appelle les flics. Il n'y a que moi, Oku et Ours sur le terrain, mais Serpent nous a donné le numéro d'un autre membre, "Renard", apparemment c'est un gear qui fait partie de la police. Un bon atout pour le groupe.

Le plan est d'envoyer quelqu'un dans la soirée pour vérifier qu'il y a matière à intervenir, avec deux personnes en combinaison qui restent pas loin au cas où ça tourne mal. Si il y a bel et bien besoin de ramener les flics, on appelle Renard et le tour est joué... Normalement. C'est la première fois qu'on fait un truc organisé comme ça, c'est plutôt excitant. Ils voulaient que ce soit moi l'infiltrée, parce que apparemment "c'est moi qui ressemble le plus à une junkie", merci les amis. Mais comme Max a vu ma tête et qu'elle a peut-être prévenu les gens, c'est un peu risqué pour moi, ils ont donc voulu envoyer Oku... Comme si c'était possible de prendre Oku pour une junkie. Bref, c'est moi l'agent infiltré, Oku et Ours sont donc dehors en combi si ça tourne mal. J'ai plus qu'à espérer que Max aie été intelligente, ça m'ennuierait qu'elle se fasse choper aujourd'hui alors que je l'ai laissé filer l'autre jour.

Bref, je m'avance vers l'usine, je suis habillée comme en été parce qu'il fait pas trop froid, si ce n'est que j'ai enlevé mon chapeau pour pas trop me faire remarquer, donc une jupe assez serrée mais élastique, un T-shirt et un pull rouge, des bas et des basket de la même couleur. Je check simplement les mecs à l'entrée et ils me laissent passer sans trop faire attention, faut croire que j'ai vraiment une gueule de junkie. Je m'avance dans le bâtiment, je vais pas vous mentir, juste à l'odeur j'ai la preuve qu'il y a du canabis, mais je vais voir en quelle quantité, ça sert à rien d'appeler les flics pour 5 grammes dans une soirée de 40 personnes. Je connais personne, et personne me connais, j'espère. Je parle vite fait à quelques inconnus, évitant les mecs lourds, je me contente de voir où est la drogue. Et... Oh putain, Max. Elle est là cette débile. Je me retourne, normalement elle devrait pas me reconnaître à mes cheveux, elle m'a pas assez vue de dos. Et sans ma tenue de général japonais je dois avoir l'air différente, plus élancée et surtout moins chtarbée.

Voilà qu'un mec me met la main au cul, il essaye de faire ça discrètement mais pas de chance, je vais vous dire un secret, c'est JAMAIS discret. Sur le coup j'ai envie de planter mon regard sanglant dans le sien et de sortir les deux couteaux dans mon dos, maiiiiis je peux pas, alors je me contente d'avancer pour rompre le contact.
Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, je le sors et voit un message de Oku.

" Alors? "

Eh beh, madame s'inquiète vite.

" Il a l'air d'y avoir que du Cana pour l'instant, en bonne quantité mais j'ai encore besoin de temps. "

Je le range et continue de serpenter entre les gens, j'essaye d'éviter le regard de Max sans la regarder moi-même pour ne pas l'attirer. Ça va être tendu, je dois me grouiller, mais ce serait suspect que je me barre 3 minutes après être entrée. Heureusement elle s'en va sur le toit du bâtiment... Ah mais ça veut dire que je vais devoir y aller, moi aussi. Crap.
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Give me a f*cking break. [pv Tayra] Left_bar_bleue90/150Give me a f*cking break. [pv Tayra] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

Give me a f*cking break. [pv Tayra] Empty Re: Give me a f*cking break. [pv Tayra]

Message par Maxine Dim 06 Jan 2019, 19:25

Quelques secondes s'écoulent en silence, cette soirée me fait vraiment du bien. Cette histoire avec Tayra me hante... Au fond si personne ne le découvre et que mes potes se font pas choper, ça me va. Tout ce que je sais, c'est que Dave se fera pas coffrer, ça fait trop longtemps qu'il a arrêté. Je l'observe. Je me demande ce que ça fait de se taper un mec... Je devrais essayer. Nan, pas avec lui, je lui briserai le cœur trop vite. Il repose ses yeux sur moi, l'incompréhension se lit sur son visage.

-Dis Max... T'as jamais pensé à... Genre comme moi, tout arrêter. Nan, attend, je sais que tu vas te foutre de moi, réfléchis à ma proposition avant.

-Ah... Euh... En fait ouais, j'aimerais monter mon propre groupe... Ouais ça paraît trop con, mais je fais un peu de guitare de temps en temps et je pense que si je m'y mettais vraiment je pourrais faire un truc cool. Mon groupe s'appellerait "Prophets of rage". ... Quoi ? Il est en train de se marrer l'enfoiré. Ouais super, c'est la dernière fois que je me confis.

-Non, non, c'est pas ça... Ha ha ! Le nom est déjà pris.

Je le regarde un instant puis je rigole. Putain nan sans déconner ça fait trop chier. Il m'a coupé dans mon délire, par contre je suis dead serious, j'adorais monter un groupe. Ma clope est finie, je donne une pichenette pour la balancer. Le toit c'est remplit petit à petit, Mike est là, avec une meuf, bien joué à lui je suppose. Il y a quelqu'un qui se rapproche, je le connais pas, un mec un peu chelou. Il se plante devant moi et me sors un rouleau de billets, pas de chance pour lui je suis 100% clean aujourd'hui, pas dans le sang, mais dans mes poches j'ai rien à part mes cigarettes. Quand je lui dis, le mec se tire, une tronche contrariée, Dave me tape sur l'épaule... Ouais, je m'y ferais bien.
J'entends raisonner mon nom, quand je me retourne vers la source, on me balance un masque de graffeur et une bombe de peinture. C'est le groupe de graffeurs, un d'eux me fait un signe de la main, je crois entendre : "Viens, on va montrer au monde qu'on l'emmerde". Putain j'adore ces gars, ils foutent le bordel sans jamais se faire choper. Je mets le masque autour de mon coup, la bombe bien en main, je leur fais un signe avec l'autre pour leur faire comprendre que j'arrive. Je me remets en face de Dave.

-Désolé, mais là, le devoir m'appelle. ... Ça m'a fait plaisir de te revoir mec, je reviens sûrement après.

Il me sourit, je commence à partir, puis fonce vers lui pour l'embrasser sur la joue. J'ai pas envie de lui faire de faux espoirs, mais ce mec compte beaucoup pour moi. L'espace d'un instant je crois voir Tayra... Nan, les vieux démons je suppose. Je redescends les escaliers en bétons pour me retrouver dans la salle principale. Par contre, j'aperçois Phillipe et devinez ce qu'il a dans la main, un joli paquet de cocaïne ! Putain ce mec, il est cool, dommage qu'il soit trop sanguin, il vit trop le moment présent à fond... C'est bien, je dis pas le contraire, juste qu'il voit pas plus loin que le bout de son nez. Bon, je graffe ma merde, je retourne voir David une dernière fois et je me tire, si les flics déboulent, je finis en garde à vue. Croyez-moi j'ai pas envie.
Les mecs m'emmènent dans une salle annexe, comme ça, on peut tranquillement laisser notre imagination faire le boulot. Il y en a un qui décide de juste taguer son pseudo, un autre, une citation à la con. Quant à moi, je fais un flic avec une bite dans la bouche, simple et efficace. Le masque me donne un super style, la capuche de mon pull mise, il y a juste un bout de ma mèche qui dépasse.
Maxine
Maxine

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Give me a f*cking break. [pv Tayra] Left_bar_bleue60/150Give me a f*cking break. [pv Tayra] Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

Give me a f*cking break. [pv Tayra] Empty Re: Give me a f*cking break. [pv Tayra]

Message par Tayra Mer 09 Jan 2019, 20:05

Give me a f*cking break.

BOUH !

Je finis mon inspection de ce côté, je vais pouvoir passer à l'étage, donc j'attends que Max redescende, pas envie de prendre des risques. Quoique... Après tout, si je suis ici, c'est uniquement pour m'amuser. C'est même la seule raison pour laquelle je reste dans ce groupe. Et je pense que je m'amuserais mieux en allant narguer Max... Tiens d'ailleurs, j'ai parlé avec Oku! Vous savez, pour ce qui est de me faire plaisir avec d'autres gens. Et bien, avec mes talents de persuasion et mon tact légendaire, ahem, j'ai su faire passer ça! Enfin, plus ou moins. Disons que j'ai un peu forcé, mais je pense aussi qu'à force de rester avec moi, la jap', elle commence elle aussi à devenir libertine, héhé. J'ai pas essayé de proposer le plan à trois, mais je suis sûre qu'un jour ça se fera! Enfin, en ce qui me concerne, j'ai le droit de m'amuser un peu avec Max, j'espère qu'elle sera toujours consentante. Enfin, je dis ça comme si elle l'avait déjà vraiment été... Boarf, je suis une trop bonne tentatrice, elle va craquer. Tiens, la voilà justement qui descend... Avec un masque et une bombe? Aaaah, j'ai vraiment envie d'aller la voir faire l'artiste. Mais je risque d'en profiter pour m'amuser un peu, et je vais faire attendre encore plus Ours et Oku. Bah, tant pis, on a tout notre temps après tout! Héhé!

"J'aimerais faire un truc, je risque de prendre quelques minutes de plus."

Dans notre nouvel arrangement, je suis sensée être tout à fait honnête avec elle, alors je le serai, mais là maintenant il vaut peut-être mieux qu'elle sache pas. Elle a aussi commencé à avoir des balls en me côtoyant, alors elle est capable de se ramener pour m'éviter de faire des conneries, et j'ai pas envie.

Bref, je suis d'abord discrètement Max et ses deux potes, cette fois ça va moins parler de sang, c'était déjà un peu galère l'autre fois mais là j'ai même pas mon équipement de dictatrice, et je suis plutôt d'humeur à la sensualité qu'à la violence aujourd'hui. Enfin, la girouette peut vite changer de direction... Mais c'est pas un bon endroit pour fight de toute façon, j'ai juste pris les couteaux pour les cas d'urgence.
Je reste cachée en retrait pendant qu'ils font leurs tags, ce que je devine être le pseudo du mec, une citation de racaille fragile et... Oh, original. Je me met à avancer en silence vers Max, et dit à voix haute:

Subtil.

Je lui fais un clin d'œil et lui souris, ne m'arrêtant qu'une fois très proche d'elle. Je renifle son odeur, voulant vérifier si elle a tenu sa promesse. Enfin, elle pourrait très bien ne rien sentir alors qu'elle continue de fumer, mais si elle l'a fait il y a peu, je ne le louperai pas. J'ai toujours les bonbons à la menthe si besoin. D'ailleurs, j'en prends un, annonçant la couleur implicitement.

Contente de te revoir, Max...

Est-ce que je suis vraiment contente de la revoir? Difficile à dire. Là maintenant, je suis contente parce que je sais que je vais m'amuser, mais j'aurais aimé aussi qu'elle ne soit pas venue ici et qu'elle m'aie écoutée. Quoique, je pourrai la punir à ma façon...
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Give me a f*cking break. [pv Tayra] Left_bar_bleue90/150Give me a f*cking break. [pv Tayra] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

Give me a f*cking break. [pv Tayra] Empty Re: Give me a f*cking break. [pv Tayra]

Message par Maxine Mer 09 Jan 2019, 23:23

Haha, ce tag est parfait putain, les mecs autour de moi gloussent quand ils l'aperçoivent, il fait son petit effet, c'est le principal. Je secoue la bombe, il me reste quelque détail à faire et mon chefs-d'oeuvre sera terminé. Il faut encrer les contour, je dirais pas donner plus de profondeur parce que c'est dégueulasse. Est-ce que je fais une matraque dans la main du flic ? Ça peut accentuer le côté gay... Boarf j'improvise. Je vais d'abord repasser un coup sur les cou...

-Subtil.

Oh, ça madame, ce sont des mois d'apprentissage de rue avec la bonne équipe et la bonne hum... Putain de bordel de merde ! Tay... Tayra ?! Une intense douleur parcourt ma tête avant de s'évanouir, comme un triggered. Qu'est-ce qu'elle branle là ? Elle m'a menti sur son métier de super héroïne ? J'ai pas envie de la voir. Pas ici, pas maintenant. Les gars nous matent, ils savent qui je suis, pas elle. Ça va paraître suspect, si je réagis mal, ils seront derrière moi dans tous les cas. Évitons, pas d'effusions de sang pour l'instant. Après un clin d’œil qui me reste un peu en travers de la gorge, elle s'arrête très... Trop proche, beaucoup trop proche. Elle sort un de ses maudits bonbons à la menthe, putain je suis dégoûté de ses trucs depuis notre dernière rencontre. Faut pas que je reste tendu, les autres vont mal le prendre. Aller Max, elle est chez toi ici.

-Contente de te revoir, Max...

Nop, nop, nop. Definitely not. J'apaise mon regard étonné, j'inspire un grand coup. Je suis au-dessus de ça. Faut que je me dépatouille, dans le calme... Bien évidemment. Je repose la bombe au sol, présente ma main aux boys pour calmer leurs ardeurs, qu'elles soient violentes comme sexuelles, ça se remarque tout de suite qu'ils étaient tendus, leurs épaules étaient relevées. Bref, une fois les foules calmées, je prends un air faussement heureux avec mais yeux, croyez-moi, ma bouche sous le masque fait la gueule. Si elle a décidé de me narguer après notre petit accrochage, grand bien lui fasse, si elle est juste là pour foutre le bordel dans la soirée, là on va pas s'entendre. Une minute, elle a peut-être appelé les flics... Ou pas... "Je suis la plus cool", ouh, j'ai des frissons. Pas le temps de bavasser.

-Tayra, c'est cool, on espérait plus te voir ici.

Ma voix résonne dans mon masque, je le retire pas pour l'instant, je sers trop les dents pour le moment. Je la prends par le poignet et lui présente la porte, ou plutôt l'encadrement de porte par lequel on est entré. Je la tire jusque dans la salle principale, les gens croiront à une simple discussion, dans ce genre d'endroit, faut pas chercher à se cacher. Je l'amène dans un coin de la salle où y a pas trop de gens, juste histoire de pouvoir parler... Tranquillement c'est pas le mot... Histoire de parler. Une fois le spot trouvé, je la plaque contre le mur avant de poser mes mains de chaque côté de sa tête. Je positionne le masque autour de mon cou, la capuche toujours en place. Je regarde autour de moi... Merde, Dave m'a calculé à l'autre bout de la salle. Il me tend sa bière, toujours avec son sourire à la con, mes yeux haineux lui font comprendre que c'est vraiment pas ce qu'il croit, il me fait un signe de la tête. Il a compris. Je me retourne sur Tayra.

-Qu'est-ce que tu fous ici ?

Putain mais qu'est-ce que j'attends comme réponse ? Elle va me balancer un truc à la con, je ferais la même à sa place... Oh non... Le masque. Ok, on reste calme et on évite au maximum ses lèvres, je passe en mode matrix, pas de problème. Bordel, et puis c'est quoi ses vêtements, elle peut pas se fringuer comme tout le monde, je sais bien qu'on est des gens de banlieue mais pas des sauvages. Elle est bonne quand même. Mais faut pas faire ça.
Maxine
Maxine

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Give me a f*cking break. [pv Tayra] Left_bar_bleue60/150Give me a f*cking break. [pv Tayra] Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

Give me a f*cking break. [pv Tayra] Empty Re: Give me a f*cking break. [pv Tayra]

Message par Tayra Jeu 10 Jan 2019, 18:31

Give me a f*cking break.

BOUH !

Vous auriez vu ses yeux au moment où elle m'a vue. Elle fait de son mieux pour paraître naturelle en faisant un signe aux blaireaux à qui je ne daigne pas un regard. Je ne veux pas louper la moindre mimique qu'elle me laisse voir malgré son masque, ce genre de micro mouvements qu'on remarque à peine mais qui en disent tant.

Tayra, c'est cool, on espérait plus te voir ici.

Ironie! Haha, je me demande si elle, elle est contente de me voir. Je dois lui avoir laissé de bons souvenirs. Et de moins bons.

Oh, elle me prend le poignet. Et elle m'emmène hors de la pièce... On va faire une balade? Je la laisse me guider, curieuse de voir où elle va. Elle veut me mettre dehors? Ou simplement me parler, seule à seule? Peut-être plus que parler... Elle finit par me plaquer contre le mur, je sens la présence rassurante de mes couteaux, tenus par une ceinture de cuir à hauteur abdominale, et elle m'enferme entre ses mains... Ça me rappelle une scène de baiser romantique. D'habitude je ne fais pas dans le romantisme, mais si ça peut lui faire plaisir. Ah, elle retire son masque! Bon, en fait elle a pas l'air de vouloir être sympathique, dommage. Elle regarde autour, elle semble regarder quelqu'un, je ne sais pas qui. Ah si, sans doute celui qui lui fait un signe... Qui est-ce? Serait-elle finalement en couple? Je vais rapidement vérifier ça. Max se retourne vers moi.

Qu'est-ce que tu fous ici ?

Aha! Je vois pas comment ça pourrait être plus clair, mais bon. C'est vrai qu'elle n'est pas certaine de qui je suis vraiment... On pourrait se demander comment une héroïne finit seule dans une soirée de crevards. Surtout que je n'aurais pas été la voir si je venais sous couverture... Mais c'est sans compter ma chaoticité. Non, ça n'existe pas, mais on me comprend.

Je lui retire la capuche et approche ma tête, un léger mouvement de recul de la sienne trahis sa méfiance, mais de toute façon elle sent la clope. Non, je mets ma tête sur le côté, pour lui souffler quelques mots à l'oreille. En même temps, je relève mes iris écarlates, mes pupilles se rétrécissant pour mieux distinguer le gars qui nous regarde toujours, je capte rapidement son regard et le maintiens

Je n'ai pas le droit de venir m'amuser? Pourtant on s'est bien éclatées, l'autre fois...

Éclatées, c'est le cas de le dire. Enfin, c'était un peu à sens unique... Continuant de fixer le mec, je descend dans le cou de Max pour l'embrasser là, assez rapidement.
Aha! Alors c'est avec lui que tu sors? Ou peut-être qu'il est dans la friendzone? Ou alors je suis en train de briser un couple en pleine formation! Hihi, ce serait drôle. Je m'adosse à nouveau au mur, relevant le pied gauche pour l'y appuyer aussi, je préfère cette position.

Tu as beaucoup de chance aujourd'hui, je n'ai pas envie de me battre. C'est une occasion unique pour toi... Le privilège d'avoir attiré l'attention de la plus cool.

Va-t-elle continuer de refouler ses ardeurs? En attendant, je reprend un bonbon à la menthe, elle va en avoir besoin.
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Give me a f*cking break. [pv Tayra] Left_bar_bleue90/150Give me a f*cking break. [pv Tayra] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

Give me a f*cking break. [pv Tayra] Empty Re: Give me a f*cking break. [pv Tayra]

Message par Maxine Jeu 10 Jan 2019, 20:27

Elle peut pas s'empêcher de se rapprocher de moi, d'abord la capuche, puis elle se colle à moi. J'ai la haine là. Elle cherche vraiment quelque chose, je lui donnerai pas aussi facilement que la dernière fois. Si elle compte se battre, je fais toujours pas le poids, mais va dire ça aux dizaines de gars qui me connaissent. Le pouvoir de Dave est à chier face à elle... Ah ouais, ce guignol a le pouvoir de rendre son corps mou, du genre, il retient sa respiration, tu lui donnes un coup de batte dans la tête ou tu le fais chuter du haut d'un immeuble, il sent rien. C'est marrant quand on est bourré et qu'on s'amuse avec lui...

-Je n'ai pas le droit de venir m'amuser? Pourtant on s'est bien éclatées, l'autre fois...

Douchebag. Nan bien évidemment que non t'as pas le droit de venir t'amuser. On s'est bien éclatée ? Tu m'as bien éclatée et je me souviens que de la moitié du combat après j'ai pété un câble. D'ailleurs, une nouvelle douleur transperce mon crâne. La vache, ça fait un mal de chien, une nouvelle fois elle disparaît aussi vite qu'elle est venue. Elle est bizarre, elle se colle puis m'embrasse dans le cou... Oui bah je peux pas tout éviter. Mais ça me parait pas normal. Bon après cette fille est tellement strange, non pas strange, chaotique, ça m'étonne même plus d'elle. Tayra s'écarte enfin pour s'adosser au mur.

-Tu as beaucoup de chance aujourd'hui, je n'ai pas envie de me battre. C'est une occasion unique pour toi... Le privilège d'avoir attiré l'attention de la plus cool.

Je porte ma main à mon crâne, la douleur se relance "gnagnagna la plus cool...", putain ça me dit un truc, cette fois elle est restée plus longtemps. Il a dû se passer un truc pendant notre combat c'est sûr. Je me retire du mur, putain, plus je reste à côté d'elle plus j'ai des envies de meurtre. Calm down Max. Bon, elle est pas là pour se battre, c'est tout de même un bon début. Je m'attarderais pas sur la dernière phrase, ça ira. Si c'était une random, je lui aurais tourné le dos pour retourner taguer des couilles, mais c'est Tayra, je sais qu'elle veut quelque chose ici. C'est peut-être pas une héroïne, par contre, c'est sûrement pas une des nôtres, elle nous déteste. La voilà en train de reprendre sa sucrerie démoniaque. Je fais quelques pas en arrière puis sors une clope, je la cale entre mes lèvres pour chercher mon zippo. Avant même de le trouver, on me la retire de la bouche, je me tourne vers Tayra... Ah non, c'est pas elle. Quarante-cinq degrés vers la droite me permettent de comprendre que je suis encore plus dans la merde que prévu. Dave. Merde.

-Tu... Tu me présentes ?

Oh non Dave, pas ce regard. Il a un défaut ou une qualité, appelez ça comme vous voulez, son regard est beaucoup trop expressif, là je peux lire : "Tu m'expliques qui est cette fille qui vient de t'embrasser dans le cou ? Tu pouvais au moins me dire que t'avais trouvée quelqu'un." Je me retrouve là avec mon rictus gêné, comment je vais faire ? Je lui ai parlé de Tayra, il va me détruire. Ok, tout baigne on improvise. Je frotte mon cou, un peu malaisée par cette situation.

-Ouais je te présente J... Janine. C'est... Une vieille connaissance... En quelque sorte.

Oh putain j'ai faillit dire "Jess", il connait la combine, moi "Jess", lui c'était "Patrick" quand on faisait la paire. Bref, une once d'incompréhension parcours ses yeux, il m'a calculé, pour sûr... Je suis trop conne "Janine", espèce de débile ! Probablement le pire prénom que j'aurais pu inventer. Il s'approche finalement de Tayra, le bras tendu, une poignet de main ? Si solennel.

-Salut "Janine", la fête te plaît ? Tu veux un truc à boire ?

Je claque machinalement des doigts vers un mec avant de lui crier un petit "Hep !". Il se penche sur un carton de bière et m'en lance une. Elles sont pas dégueux, je me fous pas de sa gueule pour une fois. Je la tends à contre cœur à... "Janine". Je t'en supplie Tayra, fais pas la conne.
Maxine
Maxine

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Give me a f*cking break. [pv Tayra] Left_bar_bleue60/150Give me a f*cking break. [pv Tayra] Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

Give me a f*cking break. [pv Tayra] Empty Re: Give me a f*cking break. [pv Tayra]

Message par Tayra Sam 12 Jan 2019, 17:01

Give me a f*cking break.

BOUH !

Ah, elle ressort une clope... Je l'aurais empêchée d'utiliser son zippo si l'autre mec s'était pas approché, pour retirer lui-même la cigarette de la bouche de Max. Ah bah c'est un bon, lui! C'est bien, faut prendre soin de ta meuf. Ça me donnerait presque envie de te la laisser! Mais j'ai bien envie de te voir te battre pour elle, mon coco. Ou peut-être qu'il préférera se toucher en nous voyant? Il aurait bien raison.

Tu... Tu me présentes ?

Question intéressante jeune homme, qui suis-je? Et toi, qui es-tu? En tout cas Max a l'air en panique pour répondre. Elle est gênée qu'il m'aie vu l'embrasser dans le cou? Haha, la scène risque d'être amusante. Vas-y Max, présente-moi! Je te laisse l'honneur de présenter la plus cool à ton ami.

Ouais je te présente J... Janine. C'est... Une vieille connaissance... En quelque sorte.

J... Janine? Mais c'est de la merde, Janine! Et elle espère que j'entre dans son jeu? Nan nan nan, ça fonctionne pas comme ça. Tu me le revaudra... tout de suite.

Salut "Janine", la fête te plaît ? Tu veux un truc à boire ?

Nan définitivement, je vais pas me laisser faire appeler "Janine", c'est ultra mort. tu l'auras voulu, Max. Ne laissons pas ce pauvre gars dans l'ignorance...

C'est nul, Janine, appelle-moi plutôt Tayra, ou "maîtresse", "impératrice", ce genre de trucs... Je m'amuse bien, évidemment, mais Max a l'air un peu moins ouverte que la dernière fois. Non merci pour la bière.

Je rend la poignée de main que le mec me proposait, le visage souriant. Mon nom ne lui est visiblement pas inconnu. Je suis populaire! Je me demande tout de même ce que Max lui a raconté, précisément. Elle joue à faire comme si elle était énervée, mais au fond, ça lui plairait sûrement qu'on s'amuse un petit peu... Et je ne peux pas me permettre de lui laisser un mauvais souvenir de moi.

Alors chérie, tu me le présentes aussi?

Hum, je sens la tension dans l'air... Héhéhé. Bon, évaluons la situation. Max a un peu la rage et ce mec (peut-être le sien) connaît probablement l'histoire de Max et moi. Mais il a l'air gentil... Je pense pas qu'il va faire du grabuge. Ou alors il va se mettre contre moi pour impressionner Max? C'est le genre de choses dont les mecs sont capables. Et mais attendez, si ça se trouve c'est son frère! C'est une partie qui s'avère compliquée pour la joueuse italienne, mais qui sait ce qu'elle a encore dans son sac? Va-t-elle parvenir à faire aller les choses dans le sens voulu? Je vois mal comment ça pourrait se finir autrement, hihi...
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Give me a f*cking break. [pv Tayra] Left_bar_bleue90/150Give me a f*cking break. [pv Tayra] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

Give me a f*cking break. [pv Tayra] Empty Re: Give me a f*cking break. [pv Tayra]

Message par Maxine Sam 12 Jan 2019, 19:27

-C'est nul, Janine, appelle-moi plutôt Tayra, ou "maîtresse", "impératrice", ce genre de trucs... Je m'amuse bien, évidemment, mais Max a l'air un peu moins ouverte que la dernière fois. Non merci pour la bière.

Ok, elle a définitivement fait la conne. Putain, mais sans déconner... De toute façon Dave avait pigé que je lui racontais de la merde, je lui demandais juste de réduire la casse, à la place, elle a pris la batte à pleine main et elle m'a aidé. Bon, David est... Énervé c'est sûrement un mot trop gentil, disons, légèrement irrité. Il sait intérioriser, c'est un bon début. Holala, mes médocs me manquent là. Il lui a quand même serré la main tout en gardant son calme. Pourquoi Tayra agit comme ça ? Elle a juste l'intention de détruire ma vie ou elle juste très très conne ?

-Alors chérie, tu me le présentes aussi ?

"Chérie" ? Va crever. Je l'ai embrassé une fois, maintenant je me rends compte à quel point je m'en veux. En plus elle veut pas de la bière, not drug, but close enough. Je sors finalement mon zippo pour décapsuler la boisson. J'en bois nerveusement une grande gorgée. Calm down Max, on a dans un environ de deux mètres Dave, ton meilleur pote qui commence à se poser des questions sur ce que je deviens, Tayra qui est désormais connue par Dave, parce que des "Tayra" ça court pas les rues, en plus d'être une supposée héroïne dans une fête remplit de trucs illégaux... De vraiment PLEIN de trucs illégaux. Alors c'est ça la sensation de vouloir disparaître. Dave se met à souffler.

-Ce sera pas nécessaire... Max, je peux te voir un instant. Il lance un sourire à Tayra. Je te l'empreinte deux minutes.

Il me tire par le bras pour m'éloigner de plusieurs mètres, j'ai l'impression d'être une enfant traînée par son daron après avoir fait une grosse connerie. J'ai fait une grosse connerie. A mon tour de me faire plaquer contre un mur, derrière lui j'aperçois Tayra. God fucking damnit. Il me chope par la mâchoire pour capter mon attention. Putain je l'ai jamais vu aussi en rogne envers moi. Ses yeux en sont presque à être injectés de sang. Les sourcils froncés, il commence à m'engueule à mi-voix, histoire d'éviter les oreilles trop curieuses.

-Putain Max, j'avais pas besoin de l'intervention de cette débile pour comprendre qu'elle s'appelait pas "Janine". T'es conne ou quoi ? T'as amené une héroïne dans un repère de camés. Tu sais ce que ça représente ? Les flics sont peut-être déjà en route, tu nous fous presque tous dans la merde là. Je m'occupe de faire partir ceux qui risquent le plus, toi... Tu me vires cette sale pute de "Tara". 
Tayra... J'en ai rien à foutre. Quand on sera sorti de cette merde faudra qu'on parle de toi et de tout ce que t'as fait avec elle.

-Dave attend, je suis dés...

Il me repousse contre le mur avant de se barrer sans un mot. Et ben, l'espace d'un instant j'en ai presque eu des frissons, il m'en veut c'est sûr, je suis certaine qu'il aurait pu m'engueuler pendant encore une bonne demie heure, on a pas le temps je suppose. Breath in, breath out. Elle fout assez le bordel dans la soirée pour qu'on s'entende pas. Aller Max, comme d'habitude, on se sort de ce merdier, Dave m'engueule et la vie reprend son cours. Il me faut un remontant, je bois quasiment cul-sec la bière, il reste un fond que je jette au sol en me dirigeant vers Tayra d'un pas décidé. Je sais pas encore quoi lui faire, si je déclenche une baston ça risque de vite partir en couille. J'ai qu'à la tuer. O-K... C'était flippant, disons que c'est juste l'alcool. Je peux lui rouler une pelle... Ouais nan... Nan, nan, nan, nan. Je vais trouver autre chose, pour l'instant, faut que je sache ce qu'elle veut vraiment. Je repositionne mes mains de chaque côté de sa tête.

-Bon, t'as eu ce que tu voulais ? Ou tu cherches autre chose dans cette soirée à la con ?

Oh, le cul-sec commence à me monter à la tête. Ça va, c'est pas non plus la bière la plus forte, je tiens le coup.
Maxine
Maxine

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Give me a f*cking break. [pv Tayra] Left_bar_bleue60/150Give me a f*cking break. [pv Tayra] Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

Give me a f*cking break. [pv Tayra] Empty Re: Give me a f*cking break. [pv Tayra]

Message par Tayra Dim 13 Jan 2019, 13:38

Give me a f*cking break.

BOUH !

Elle se prend la bière, et boit tout d'un coup, je sais pas si c'est pour se calmer ou devenir encore plus agressive, on verra bien, héhé. Et vous auriez vu la tête du mec! Mec dont je ne connais toujours pas le nom, au passage. Mais le voilà qui me substitue Max pour l'emmener un peu plus loin.

Ce sera pas nécessaire... Max, je peux te voir un instant. Je te l'empreinte deux minutes.

Ouh, ça c'est du faux sourire. Max la femme battue? C'est chiant les mecs jaloux, pourquoi elle se laisse faire? Et encore, si c'est même pas son mec, c'est encore moins légitime.

Pendant qu'ils parlent, je ressors mon téléphone pour envoyer le signal à Oku. Les flics devraient arriver assez rapidement, je sens que ça va partir en couille si j'attends trop, alors c'est le moment.

"C'est bon. Appelle les flics"

Bien, à présent c'est comme la dernière fois, on a une bombe à retardement. Max sera-t-elle assez intelligente pour me suivre? Évidemment, je vais encore lui sauver la peau, je ne partirai pas avant d'avoir atteint mon objectif. Je suis vraiment trop gentille avec elle, elle a de la chance que je sois aussi cool... Vraiment. Qui d'autre l'aurait laissée échapper aux griffes de la "justice" en lui proposant une séance de pur plaisir en bonus?
Ah, la voilà qui revient. Mmh, j'aime bien cette position de dominance qu'elle prend...

Bon, t'as eu ce que tu voulais ? Ou tu cherches autre chose dans cette soirée à la con ?

Elle croit vraiment que je veux son malheur? C'est presque blessant, elle devrait être à mes pieds à me remercier d'avoir posé ces derniers dans sa vie de merde. Que les gens sont ingrats. Bien sûr, que je cherche autre chose... Et je te trouve bien bête de ne pas l'avoir compris.

Vous sortez ensemble? Enfin, on en parlera plus tard. Si tu veux t'en sortir, je te conseille de dégager maintenant avec moi. Je suis ta dernière chance de garder ta liberté... Je suis vraiment trop gentille, alors fais moi plaisir, arrête de me décevoir.

Allez, fais ton choix avant que la girouette ne tourne. Les autres sont déjà condamnés... Au moins pour cette fois, soit intelligente. Avec un peu de chance, tu y prendras goût. Hum, mais... elle risque de vouloir faire sortir ses potes, si elle en a. Au moins Jean-Yves. C'est le nom que j'ai donné au mec dont j'ai toujours pas le nom. C'est légitime, il m'a appelé Janine. Mais je peux pas le prendre... Les autres vont déjà pas apprécier que je sorte quelqu'un. Plus qu'à espérer que le mec soit clean, ma belle. Je veux pas qu'il soit dans mes pattes, on a encore des choses à faire.

Je commence à me diriger vers la sortie, espérant qu'elle me suive. Si elle tente de faire sortir d'autres gens, on sera obligés de les contenir... Ce serait dommage d'en venir à la violence, hum? Bien que, à force d'y penser, je commence à saliver... Et ça ferait pas de mal à Oku de se bouger un peu le cul, ça fait 2 semaines que je l'ai pas vue utiliser son pouvoir à des fins combatives.
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Give me a f*cking break. [pv Tayra] Left_bar_bleue90/150Give me a f*cking break. [pv Tayra] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

Give me a f*cking break. [pv Tayra] Empty Re: Give me a f*cking break. [pv Tayra]

Message par Maxine Dim 13 Jan 2019, 21:44

Putain j'en reviens toujours pas, comment il a pu s'énerver autant sur moi. Je sais bien que j'ai pas donné de nouvelles et que l'une des premières choses qu'il apprend c'est que j'ai amené Tayra ici... Mais il aurait quand même pu me ménager. Enfin, je suis même pas sûr que ce soit moi qui l'ai amené ici.

-Vous sortez ensemble? Enfin, on en parlera plus tard. Si tu veux t'en sortir, je te conseille de dégager maintenant avec moi. Je suis ta dernière chance de garder ta liberté... Je suis vraiment trop gentille, alors fais moi plaisir, arrête de me décevoir.

Sortir avec Dave ? Nah ! Dans tous les cas, même si je voulais, je pourrais pas tout de suite au vu de la situation. Oh wait... Ça veut dire qu'elle a appelé les flics, bordel de merde. En plus elle me lance un ultimatum. Wow, je sais pas, soit je reste, je risque au mieux de partir en garde à vu, au pire en taule, soit je me casse avec elle, une super héroïne... Quoi que, elle s'en va, j'ai fait ce que Dave m'a demandé, rien ne m'oblige à la suivre. Rah, là aussi c'est pas sûr, Dave est vraiment sur les nerfs, j'arrive pas à le voir dans la foule, il doit être en train de prévenir des gens sur le toit. Faut que je me pose mentalement. Si les flics arrivent alors que Dave a prévenu l'essentiel des troupes, les dégâts devraient être limités, le problème maintenant c'est moi. Qu'est-ce que je deviens dans cette histoire ?

Je l'observe s'éloigner petit à petit. Je sors une clope, putain cette fois personne ne m'empêchera de la fumer, j'en prends une grande bouffée. Ah merde c'est vraiment chiant. Sans mon portable, je me limite moi-même, j'espère que la plupart s'en sortiront. Je déteste l'idée de suivre un quelconque héros, je peux pas les blairer. Et puis merde ! Dave avait qu'à pas péter un câble comme il l'a fait, on parlera plus tard de cette histoire ensemble. Je reprends une taffe, jette la cigarette pour rattraper Tayra en trottinant, si elle n'aime vraiment pas l'odeur de la clope, ça l'empêchera de m'emmener quelque part juste pour tenter des trucs.

-Va falloir régler tes problèmes d'égo ma grande... Et non, je ne sors pas avec lui.

On va jouer les bonnes samaritaines pour le moment, si on se barre assez rapidement d'ici, les autres pourront se tirer tranquillement d'ici. Faut juste que je fasse attention au fait que l'alcool ne parle pas à ma place. Si je me débrouille bien ce sera peut-être elle qui l'ouvrira trop. Ouais... Caressons-la dans le sens du poil ça vaut mieux. Les gars à l'entrée nous regardent mal, toujours le problème de ne pas connaître quelqu'un dans une soirée hein ? Je leur jette mon paquet de clopes, ils oublient vite dans ce genre de cas là, c'est pratique. Faut juste que je sache où je vais, je pars du principe qu'elle veut toujours tirer son coup avec moi, mais ça peut très bien être un piège... 'Fin un piège, une mauvaise surprise quoi.

-Et tu m'emmènes où comme ça ?

Putain je me dégoûte, je trahis ce en quoi j'ai toujours cru. Je peux toujours faire demi tour... Nah, je la suis, elle me tire d'affaire, un petit remerciement et je me casse. Ça fait quand même deux fois qu'elle se pointe dans ma vie et deux fois qu'elle y fout la merde. Ouaip, j'ai définitivement envie de lui en coller une, never mind, je me contiens pour l'instant, on verra après. Et puis je réagirait en fonction de sa réponse.
Maxine
Maxine

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Give me a f*cking break. [pv Tayra] Left_bar_bleue60/150Give me a f*cking break. [pv Tayra] Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

Give me a f*cking break. [pv Tayra] Empty Re: Give me a f*cking break. [pv Tayra]

Message par Tayra Sam 19 Jan 2019, 21:44

Give me a f*cking break.

BOUH !

Elle décide heureusement de me suivre. Elle est donc capable de raisonner de manière logique! J'en avais presque perdu espoir.

Va falloir régler tes problèmes d'égo ma grande... Et non, je ne sors pas avec lui.

Haha, mon égo, je le vaux... Jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire. Je lui aurais bien proposé de me le prouver, mais ce n'est pas elle qui va y faire grand chose. Et puis, je lui ai déjà fait une autre promesse dans le cas où elle me battrais. Je pourrai toujours lui faire une nouvelle promesse en rapport à mon égo lorsque j'y verrai un intérêt. Vous devinez, donc, que j'avais un intérêt à faire la première promesse, n'est-ce pas?
Sinon, ça m'arrange qu'elle ne soit pas avec lui, c'est une barrière en moins à lui faire traverser. Par contre, je risque tout de même de décevoir ce gars. bparf, elle sera mieux avec moi qu'avec elle, héhé!

Et tu m'emmènes où comme ça ?

Bonne question, ma belle. Elle n'a pas spécialement besoin de le savoir, mais j'emprunte simplement un chemin qui va nous permettre de ne pas être vus par Oku et Ours. Je leur dirai que j'étais en train d'essayer de rattraper des dealers qui se barraient. On va de nouveau se trouver une ruelle étroite et déserte, et les choses vont se dérouler comme prévu...

Tu te souviens, je t'avais dit que je penserais à devenir une super vilaine si tu me battais... La promesse tient toujours.

Si tout se passe bien, mes acolytes sont en train se s'assurer que personne ne quitte les lieux, et la police devrait arriver très rapidement puisque Renard était prêt à recevoir le signal. Une fois arrivée dans la ruelle voulue, je m'arrête et me retourne vers elle.

Voilà ce que je te propose: on se bat sans arme, sans pouvoir, pas la peine d'en venir au sang, et la première qui est neutralisée a perdu. Si tu gagnes, comme promis, je rejoins ton camp, et en prime je m'arrange pour que mes amis n'ennuient plus jamais tes potes et toi, du moins, ceux qui s'en sortiront. Mais si je gagne dans les règles... C'est toi qui va me rejoindre.

Elle doit probablement croire que je propose ces règles parce qu'elle croit que je n'ai pas de quoi profiter de mon pouvoir. Mais je veux surtout éviter de devoir faire appel à des soins, ni Ours ni les hôpitaux ne sont les bienvenus dans mon plan. Et dans l'optique où je gagne et qu'elle essaye de manquer à sa parole... Et bien, elle ne le fera pas.

Je referme mon gilet pour ne pas qu'il me gène. Je sors mon tel pour voir le "ok" de Oku, envoyé dans la même minute que mon alerte. De notre côté, le combat ne devrait pas durer très longtemps. Je n'ai pas envie qu'il dure longtemps, et il n'a pas besoin de durer longtemps.
Je retrousse mes manches et, sans prévenir, je fonce sur elle, sans annoncer d'attaque, je peux juste pouvoir parer son attaque à elle et mieux répliquer, c'est comme ça que j'ai appris à me battre. Je m'en fous de sa réponse à mon défi, je ne lui laisse pas le choix.
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Give me a f*cking break. [pv Tayra] Left_bar_bleue90/150Give me a f*cking break. [pv Tayra] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

Give me a f*cking break. [pv Tayra] Empty Re: Give me a f*cking break. [pv Tayra]

Message par Maxine Sam 19 Jan 2019, 22:52

Elle me fout un sale vent. Mais je comprends vite qu'on va de nouveau dans une ruelle. Le genre de truc qui me fout des frissons, le triggered ultime en face d'elle. Des flash back à la con, du type bras cassé et bouillit d'os... Oh putain ouais, c'est archi creepy. Elle veut qu'on se re-foute sur la gueule ?

-Tu te souviens, je t'avais dit que je penserais à devenir une super vilaine si tu me battais... La promesse tient toujours.


Je pouffe de rire instantanément à la fin de sa phrase pour deux excellentes raisons à mes yeux. La première étant que je me souviens absolument pas avoir entendu ça quelque par, la deuxième c'est qu'elle deviendra jamais super vilaine même si je lui foutais la raclé de sa vie, enfin, moi à sa place je le ferais pas. Qui sait. Dans tous les cas, j'ai pas envie de la voir dans la rue dealer et encore moins la voir travailler avec moi. Ouh ça non.

-Voilà ce que je te propose: on se bat sans arme, sans pouvoir, pas la peine d'en venir au sang, et la première qui est neutralisée a perdu. Si tu gagnes, comme promis, je rejoins ton camp, et en prime je m'arrange pour que mes amis n'ennuient plus jamais tes potes et toi, du moins, ceux qui s'en sortiront. Mais si je gagne dans les règles... C'est toi qui va me rejoindre.

Je pouffe une deuxième fois de rire... La cause est, je pense, assez explicite cette fois. Rejoindre mon camp ? Mais elle est aussi folle que moi c'est pas possible. Et puis, je peux pas combattre sans mon pouvoir... Je veux dire, je le contrôle pas, c'est pas équitable. Je suis peut-être la dernière des personnes à qui on pourrait faire confiance, mais j'ai de l'honneur. Je frappe les filles, uniquement quand elles ont une chance de me défoncer en retour, là c'est... Ouais je lui en dois une quand même. Non... Non ! Je peux pas faire ça, j'ai un ego de banlieue à entretenir moi. Elle se prépare à m'attaquer, j'ai toujours les mains dans les poches en train de cogiter. Il va falloir que je calme ses ardeurs maintenant. J'ai à peine le temps de sortir mes mains qu'elle me fonce dessus, je vais pas me battre maintenant quand même ? Si ? Et puis, si elle gagne, je deviendrai une héroïne ? Nah ! Jamais. Elle se le carre où je pense son défi, je vais pas me foutre sur la gueule avec elle, j'en ai plus envie.

Quand elle arrive sur moi, je me penche en arrière donnant de l'élan ma jambe, je vais pour la frapper au niveau du plexus, ça devrait la calmer si je la touche. Je bondis sur le côté. Mon regard sanguin fait un tour autour de la ruelle. Pas grand chose, comme la dernière fois. Je pourrais peut-être m'enfuir cette fois, c'est lâche, mais je m'en sors indemne. Si je fais ça, il y a des risques pour qu'elle utilise son pouvoir et mon terrain de course est en ligne droite. Pas moyen, je fais face, encore. Je me mets en garde et baisse mon centre de gravité, au cas où.

-Écoute ma belle... Je vois aucun interêt à ce combat. On peut pas juste partir de notre côté ?... Du genre, je revois plus ta sale gueule jusqu'à la fin de ma vie et toi tu vas tabasser de la racaille dans ton coin ?


Oh tien ! Je m'en souviens de ça. C'était plutôt drôle quand j'y repense. Bref, c'est pas le moment de penser à ça. J'ai trop de problèmes personnels à cause d'elle, j'ai à peine le temps de les régler qu'elle m'en balance d'autre à la gueule. J'ai perdu mon "boulot", je me défonce beaucoup trop en ce moment, Dave et maintenant ça. Hé je suis pas une machine. Give me a fucking break. Si elle force, je réplique, mais d'abord on argumente à minima.
Tayra est chaotique as fuck, j'ai tout le temps l'impression qu'elle attend quelque chose de moi. Je pensais juste qu'elle voulait me baiser. Pourtant... Pourtant ! Compte-t-elle vraiment me transformer en "Capitaine Béni oui-oui" d'Abondance ? Elle est pas aussi bête que ça. Ou alors, je me goure sur toute la ligne, elle cherche juste à gagner du temps. Bon, je lui laisse une chance. Si elle ne se calme pas, je me battrai.
Maxine
Maxine

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Give me a f*cking break. [pv Tayra] Left_bar_bleue60/150Give me a f*cking break. [pv Tayra] Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

Give me a f*cking break. [pv Tayra] Empty Re: Give me a f*cking break. [pv Tayra]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum