Yumiko, une guérisseuse généreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yumiko, une guérisseuse généreuse Empty Yumiko, une guérisseuse généreuse

Message par Invité le Mer 01 Avr 2015, 20:52



Yumiko

Maison Saphir



Yumiko, une guérisseuse généreuse 354-30
♦ Statut :Elève
♦ Travail : Non mais elle guérira toute personnes qu'elle croisera si c'est dans ses compétences.
♦ Origines : Japonaise mais avec une éducation laxiste.
♦ Logement : Dortoir S chambre 2F
♦ Pouvoir : Le contact curatif
♦ Sexe :
♦ Âge : 16 ans
♦ Taille : 1m60
♦ Yeux : Bleus clairs et lumineux
♦ Cheveux : Blonds comme un champ de blé
♦ Peau : Claire
♦ Corpulence : Fine






Mental

♦ Traits de caractère : Timide, depuis sa petite enfance, Yumiko n'est jamais parvenue à aller vers les autres. On peut dire qu'elle a vécu dans la solitude. Généreuse, que ce soit pour un ami, un ennemis ou un parfait inconnu, Yumiko n'hésitera pas à user de son pouvoir et/ou de ses compétences pour venir en aide. Elle souhaite aussi être amie avec tout le monde.
♦ Aime : La lecture, écrire des histoires jamais terminées, écouter les oiseaux chanter et observer son entourage.
♦ Déteste : Les moqueries, la méchanceté, l'abandon et forcer la main à quelqu'un.
♦ Autre :(facultatif)

Physique

Yumiko, ayant un visage en forme de triangle inversé, s'est coupé ses cheveux de façon à ce qu'ils soient long et dégradés. Son visage, joliment proportionné est habillé de lèvres assez roses pour se passer de rouge à lèvres, d'un petit nez aquilin et de petits yeux grands ouverts surmontés de sourcils à peines voyants.
Outres l'uniforme scolaire, Yumiko aime porter toutes sortes de vêtements (kimonos, robes, jupes, etc.). Mais, celle qu'elle préfère est composée de :
- un jean clair,
- un pull fin et couleur taupe qui lui laissait toujours une épaule à l'air,
- des bottes à talons de 5 cm marron en cuir.
Autour de son cou était accrochée une chaîne en or avec, pour pendentif, une bille en nacre blanc.
Lorsque la timidité, la honte ou le malaise viens lui tirailler les entrailles, Yumiko a tendance à passer la main droite dans ses cheveux.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Son pouvoir n'est actif que lorsque Yumiko touche une personne et est amplifié quand elle est en possession d'un collier dont le pendentif est une bille de nacre blanc : elle a plus de facilité à pratiquer le processus de guérison. Ce faisant, elle peut guérir des maladies bénignes (rhumes, angines, etc.). Pratique, mais dangereux, cette magie fut enviée et crainte par bon nombre de personnes.
♦ Inconvénients et limites : Lorsqu'elle guérit une maladie, Yumiko devient faible. Cette faiblesse est plus ou moins importante selon la gravité de la maladie.
♦ Autre : Le contact physique avec le patient est obligatoire du début à la fin pour une guérison complète.

Yumiko, une guérisseuse généreuse Emblam10


Histoire

Yumiko est née une soirée d'hiver dans une famille importante par sa richesse et sa notoriété. Quelques années de pur bonheur passèrent : traitée comme une princesse, ses parents l'aimèrent de tout leur cœur. Elle était telle une enfant bénie des Dieux. Mais lorsque cette dernière se dévoila sous la forme d'un pouvoir de guérison, le rêve devint cauchemar. On entreprit d'enfermer l'enfant dans une cage, sous la maison. Noire, humide et inconfortablement meublée, elle devint aussi bien la prison que la chambre de la petite qui ne comprit pas ce qui arrivait. Alors, pendant de longues journées, elle pleura en appelant ses parents chéris. Mais personne ne vint à part une servante choisie pour lui apporter ses repas et nettoyer la cage. Comme elle n'était pas entendue, malgré sa tristesse, Yumiko cessa de pleurer vainement après trois jours de sanglots incontrôlables et de cris perçants.

Pendant deux ans, elle resta dans sa nouvelle demeure, tournant en rond, rêvassant à la vie qu'elle aurait pu avoir. Elle entendait parfois les domestiques s'affoler au-dessus de sa tête. Mais, lorsqu'elle tentait d'en demander la raison, personne ne lui répondait. Pas même la personne qui venait régulièrement. Pendant cette période, elle apprit seule à mettre un kimono, seul vêtement qu'elle connaissait. A sa fenêtre venaient chanter des oiseaux. La petite aimait les écouter pendant des heures. Mis à part les berceuses que lui avait chanté sa mère, c'était la seule musique qui raisonnait dans son cœur endolori par l'abandon. Après cela, petit à petit, on l'autorisa à sortir de sa cage. La seule condition était qu'elle n'adresse pas la parole à ce qui aurait dû être sa famille. Elle fut aussi autorisée à étudier avec une domestique sévère, mais pas trop injuste.

Un jour, alors qu'elle se promenait dans la maison, entourée de deux femmes chargées de la surveiller, elle vit ses parents accompagnés d'une petite fille. Celle-ci ressemblait beaucoup à sa mère, mais avait les cheveux et les yeux semblables à ceux de son père. Estomaquée, elle s'arrêta et les regarda passer. Les hurlements et les pleurs qu'elle aurait voulu extérioriser restèrent coincés dans sa gorge en feu. Bien que douloureux, cela lui permit de ne pas rompre l'engagement qui lui permettait de sortir de sa prison. Depuis ce jour, elle nourrit une haine sans nom à l'encontre de ses géniteurs. Elle ne comprenait pas pourquoi elle devait subir cela. Elle ne savait pas pourquoi sa sœur, puisque c'est ce qu'était cette fillette, avait le droit à un traitement de faveur. C'est ainsi que la jeune fille, qui atteint bien tôt ses 14 ans, en vint à vouloir quitter ce monde pour un meilleur.

Quelques mois après son quinzième anniversaire, par une belle journée de printemps, Yumiko entendit des exclamations des domestiques. Comme elle avait l'habitude de les entendre à longueur de journée, l'adolescente su que ce n'était pas comme d'habitude : quelque chose de nouveau s'était produit dans la maison. Très vite, elle se désintéressa de l’événement et se concentra à nouveau sur ses amis les oiseaux. Mais, quelques minutes seulement après, ces derniers s'envolèrent à l'approche bruyante d'une personne qui descendait les escaliers. C'était la domestique chargée de lui apporter ses repas. Elle était essoufflée et de la sueur coulait à grosses gouttes sur son front. Sans un mot, elle ouvrit la porte de la cage, puis elle l'invita à la suivre. Comme elle ne répondait pas à ses question, la jeune fille obtempéra et la suivi... jusqu'au bureau de son père. Que lui voulait-il, après tant d'années? Alors qu'elle se tenait debout devant lui, il la regarda d'un air sévère et calculateur avant de poser son regard sur une enveloppe blanche sur son bureau. Un silence pesant et suffoquant s'installa pendant de longues minutes. Yumiko ne parla pas : elle n'en avait pas le droit, après tout. Et lorsque son géniteur le fit, ce fut d'une voix dénuée de sentiment, glaciale. Il lui apprit qu'elle avait reçu une invitation pour entrer dans l'académie Tsuki et que c'est dans cet endroit qu'elle était sensée rester jusqu'au moins sa majorité.

Enfin libre, l'adolescente fit ses valises et partit peu de temps après pour entamer sa nouvelle vie.



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Mychat, Mayalla, Maryne
♦ Anniversaire : 26 janvier (1992)
♦ Activité : Etude
♦ Loisirs : Lecture, écriture, jeux et, depuis peu, faire des RP
♦ Tu aimes : Lire, regarder des films et mangas, écrire, passer du temps avec les personnes que j'apprécie
♦ Tu détestes : Les enguelades et conflits, les insultes (surtout gratuites)
♦ Ton rêve : J'en ai énormément, mais si je devais en choisir un ça serait de renaître dans une époque qui me conviendrait mieux.
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Un membre de Four Seasons m'a parlé de ce forum.
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Du peu que j'en ai vu j'ai peut-être été un peu déstabilisée par l'absence d'un onglet "Notification". Sinon je trouve ce forum très ergonomique et agréable. Surtout, ne RIEN changer! ;)
♦ Petit mot de fin : J'ai hâte de vous connaître et de Rp avec vous ^_^



Dernière édition par Yumiko le Ven 03 Avr 2015, 20:56, édité 16 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Yumiko, une guérisseuse généreuse Empty Re: Yumiko, une guérisseuse généreuse

Message par Invité le Mer 01 Avr 2015, 21:07

Bienvenue ! ;)

Bon début dans le forum, et n'hésites pas à poser des questions si tu as besoin d'aide !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Yumiko, une guérisseuse généreuse Empty Re: Yumiko, une guérisseuse généreuse

Message par Invité le Mer 01 Avr 2015, 22:07

Merci beaucoup =)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Yumiko, une guérisseuse généreuse Empty Re: Yumiko, une guérisseuse généreuse

Message par Moon le Mer 01 Avr 2015, 22:15

Bienvenue Yumiko !

Je vois que ta fiche n'est pas encore terminée mais je peux te donner quelques conseils pour détailler ton pouvoir. Si j'ai bien compris, tu transfères les blessures des autres sur ton corps. est-ce que cela prend un certain temps ? Est-ce que tu peux transférer totalement les blessures les plus graves où ne peux-tu qu'en absorber une partie ? Quels sont les types de maladies que tu peux soigner ?

Bon courage pour l'écriture de ton histoire et n'oublie pas d'aller lire le règlement :3.
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Yumiko, une guérisseuse généreuse Left_bar_bleue100000/100000Yumiko, une guérisseuse généreuse Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Yumiko, une guérisseuse généreuse Empty Re: Yumiko, une guérisseuse généreuse

Message par Invité le Mer 01 Avr 2015, 22:50

Je mettrais les précisions ^^ Merci
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Yumiko, une guérisseuse généreuse Empty Re: Yumiko, une guérisseuse généreuse

Message par Yahiko le Mer 01 Avr 2015, 22:59

Bienvenue à toi ;P
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Yumiko, une guérisseuse généreuse Left_bar_bleue70/150Yumiko, une guérisseuse généreuse Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Yumiko, une guérisseuse généreuse Empty Re: Yumiko, une guérisseuse généreuse

Message par Invité le Jeu 02 Avr 2015, 00:52

Merci à tous ^^

Parce qu'il faut bien paraître bête au moins une fois : j'ai un problème pour mettre mon image de façon correcte. Pourtant ce n'est pas la première fois que je le fais... Est-ce que ce serait possible d'avoir un coup de main svp?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Yumiko, une guérisseuse généreuse Empty Re: Yumiko, une guérisseuse généreuse

Message par Invité le Jeu 02 Avr 2015, 01:34

Bonjour et bienvenue !

je vois ^^ le problème est simple envoi moi le code de ta fiche complète par mp et je te le fais si un admin l'a pas fait avant ^^
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Yumiko, une guérisseuse généreuse Empty Re: Yumiko, une guérisseuse généreuse

Message par Ren' le Jeu 02 Avr 2015, 18:44

Bienvenue Yumiko Smile

Ce soucis de fiche à l'air d'être réglé, n'hésite pas à demander si autre chose ne va pas ;)

Pour ton pouvoir, car je suis la pour ça principalement, je voudrais lui donner des perspectives d'évolutions, de ce fait, je pense te proposer un petit quelque chose. Comme tu débarque à Tsuki, tu vas avoir l'occasion de t'entraîner et de faire évoluer ton pouvoir, alors pourquoi ne pas commencer à un pouvoir de guérison pour quelques maladies bénignes comme un rhume, une grippe, ou des blessures vraiment peu graves, comme une simple coupure, ou un poignet foulé. En fait, je te vois mal dès le début soigner quelqu'un d'une hémorragie en te la refilant à toi même, ou permettre à quelqu'un de se remettre d'une méningite en te la donnant. Cela pourra se faire, mais avec quelques points d'évos ;)

Dis moi ce que tu en penses, je suis tout à fait ouvert à la discussion :)


Yumiko, une guérisseuse généreuse 820084Nanashi2
Je vais vous massacrer en #FE6600


Pour les Gamers économes ! :


Hymne perso:
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Yumiko, une guérisseuse généreuse Left_bar_bleue105/150Yumiko, une guérisseuse généreuse Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Yumiko, une guérisseuse généreuse Empty Re: Yumiko, une guérisseuse généreuse

Message par Invité le Jeu 02 Avr 2015, 18:47

Merci Ren'

Pour ta proposition, oui c'est pas mal du tout ^^ simplement, pour la suite j'ai une question à propos de ça : quand le pouvoir évolue, a-t-on la possibilité de le changer sur la fiche par la suite?

Sinon, j'ai vu qu'on avait des matières, emplois du temps, etc, mais nous le donne-t-on ou c'est à nous de choisir?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Yumiko, une guérisseuse généreuse Empty Re: Yumiko, une guérisseuse généreuse

Message par Ren' le Jeu 02 Avr 2015, 20:41

En fait, plutôt que de changer sur la fiche puisque sur cette dernière va se trouver une explication du pouvoir dans sa généralité, tu vas pouvoir créer un dossier, comme le mien par exemple que tu peux trouver ICI, dans lequel tu vas pouvoir réécrire l'explication générale de ton pouvoir mais cette fois-ci en la détaillant totalement si tu le souhaites et y ajouter ses différentes évolutions. J'ai choisi de ne noter que les évolutions par flemme d'y remettre mon pouvoir, mais je ferais bien de le faire quand même.

Pour ce qui est des cours, nous avons quelques membres qui jouent actuellement des professeurs, pour ces cours là, tu peux y participer quand tu veux et autant que tu veux. Sinon, au niveau du contexte, tu as un emploi du temps avec un nombre d'heures minimums de cours et tu composes comme tu le souhaites ton emploi du temps, tout aussi simplement. :)


Yumiko, une guérisseuse généreuse 820084Nanashi2
Je vais vous massacrer en #FE6600


Pour les Gamers économes ! :


Hymne perso:
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Yumiko, une guérisseuse généreuse Left_bar_bleue105/150Yumiko, une guérisseuse généreuse Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Yumiko, une guérisseuse généreuse Empty Re: Yumiko, une guérisseuse généreuse

Message par Invité le Ven 03 Avr 2015, 10:30

D'accord ^^

En regardant le lien que tu m'a donné, j'ai remarqué qu'on nous parlait de boutique et de points.Du coup je n'ai pas compris si la fiche comme tu m'as montrée est à acheter, ou non. Ensuite, je me demandais s'il était possible de connaître son nombre de points, s'ils étaient écrits quelque part. Et, c'est combien d'heures de cours minimum? ^^

En tout cas, merci pour toutes les précisions que tu m'as données ^^
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Yumiko, une guérisseuse généreuse Empty Re: Yumiko, une guérisseuse généreuse

Message par Ren' le Ven 03 Avr 2015, 17:53

En effet, il y a deux systèmes de points sur le forum. Les "points" tout simplement, que tu peux dépenser dans la boutique (ICI), afin d'acheter plusieurs modifications de ton personnage, comme par exemple, un changement de caractère plus ou moins inexpliqué, un changement de pouvoir, un changement de maison, créer un Double-Compte, etc... En deuxième lieu, tu as les points d'évos. Ces derniers te permettent de les échanger contre des évolutions de ton pouvoir. Il est donc très utile de débuter avec un pouvoir assez "faible" pour ensuite le faire évoluer à sa guise en fonction des points que l'on récolte. Avant de souscrire à une évolution, il faut m'envoyer la demande d'évolution avec une description de cette évolution à laquelle je donne un coût et les limites qui s' y référent. Tu peux ainsi connaître ton nombre de points et ton nombre de points d'évos en cliquant sur l'onglet profil, et tu les trouveras dans les informations se trouvant sur la première page :)

Pour ce qui est des cours, une vingtaine d'heures de cours pas semaine est le minimum à avoir pour suivre correctement et obtenir des résultats satisfaisants si tu travailles bien de toi même en plus. Bien sûr, que ce soit inrp ou hrp, nous ne tenons pas, en tant qu'admin, un emploi du temps pour chaque membre, tu pourras donc participer au cours de ton choix qu'il soit fictif ou réel en prenant en compte qu'il s' agit de cours tout à fait normaux mis à part les cours de maîtrise de pouvoir.

Je crois que c'est tout ce que tu m'as demandé, si j'ai oublié quelque chose ou si tu te poses d'autres questions, n'hésite pas à mettre un autre message ;)


Yumiko, une guérisseuse généreuse 820084Nanashi2
Je vais vous massacrer en #FE6600


Pour les Gamers économes ! :


Hymne perso:
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Yumiko, une guérisseuse généreuse Left_bar_bleue105/150Yumiko, une guérisseuse généreuse Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Yumiko, une guérisseuse généreuse Empty Re: Yumiko, une guérisseuse généreuse

Message par Invité le Ven 03 Avr 2015, 20:02

D'accord ^^

Je comprends ce que tu veux dire à propos des heures. Cependant je ne comprends pas comment on les comptabilise. Parce que, si j'ai bien compris, on fait une heure (ou deux) si on réponds à un RP avec un professeur qui fait cours. Est-ce que toi et les autres modérateurs suivez toutes les personnes en comptabilisant les heures de tout le monde, ou est-ce que ça se passe autrement? (je tiens à être une bonne élève ;) )

Ensuite j'ai une autre question (qui n'a rien à voir lol) : Y a-t-il un endroit où on peut demander des cadres pour les RP? Je ne sais pas les faire ^^'

Enfin, je me demandais, pour mon pouvoir, ne puis-je pas guérir aussi les égratignures en plus des maladies bénignes? Ca pourrait aller dans le sens de la suite. Si non, je pense avoir terminé ma fiche ^^
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Yumiko, une guérisseuse généreuse Empty Re: Yumiko, une guérisseuse généreuse

Message par Ren' le Ven 03 Avr 2015, 20:17

Pour les heures, ont les a intégrées au contexte mais on vous laisse toute la souplesse que vous voulez, du coup, les personnages font théoriquement au moins 20 heures par semaine mais rien n'est contrôlé, tu peux donc faire ce que tu veux de tes journées. Au final, les cours fictifs sont la pour permettre aux joueurs d'ajouter un peu de contexte à leur propre personne en écrivant des détails de vie du style "après une heure passé en cours d'anglais, je retrouve [insérer nom ici] à la porte du hall d'entrée...", ou encore "alors que je faisais mes devoirs de maths, un des mes colloc de chambre vient de rentrer..."

Pour ce qui est des cadres, je n'en ai jamais utilisé, et nous n'avons pas créé de sujet pour ça, je t'invite à poser la question aux membres sur la CB, particulièrement à Yahiko et Elisan parce que je sais qu'ils ont un cadre tous les deux et le change de temps à autre.

Autre chose ? :)


Yumiko, une guérisseuse généreuse 820084Nanashi2
Je vais vous massacrer en #FE6600


Pour les Gamers économes ! :


Hymne perso:
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Yumiko, une guérisseuse généreuse Left_bar_bleue105/150Yumiko, une guérisseuse généreuse Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Yumiko, une guérisseuse généreuse Empty Re: Yumiko, une guérisseuse généreuse

Message par Invité le Ven 03 Avr 2015, 20:25

Merci :)

Je n'ai plus de question... Pour le moment lol
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Yumiko, une guérisseuse généreuse Empty Re: Yumiko, une guérisseuse généreuse

Message par Ren' le Dim 05 Avr 2015, 10:45

Petite question sur ton pouvoir avant ta validation. Finalement, tu t'affaiblis quand tu soigne ou tu récupérés la maladie ou la blessure de la personne soignée ?


Yumiko, une guérisseuse généreuse 820084Nanashi2
Je vais vous massacrer en #FE6600


Pour les Gamers économes ! :


Hymne perso:
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Yumiko, une guérisseuse généreuse Left_bar_bleue105/150Yumiko, une guérisseuse généreuse Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Yumiko, une guérisseuse généreuse Empty Re: Yumiko, une guérisseuse généreuse

Message par Invité le Dim 05 Avr 2015, 11:00

Lorsque je soigne une maladie je m'affaiblie, mais je ne prends pas la maladie. C'est comme si je donnais mes propres anticorps au patient pour le guérir.

Pour la blessure, je ne sais plus si je t'avais demander si je pouvais, dès le départ, guérir les petites blessures qui, elles, passeront sur le mien.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Yumiko, une guérisseuse généreuse Empty Re: Yumiko, une guérisseuse généreuse

Message par Moon le Dim 05 Avr 2015, 22:01

Fiche validée !
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Yumiko, une guérisseuse généreuse Left_bar_bleue100000/100000Yumiko, une guérisseuse généreuse Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Yumiko, une guérisseuse généreuse Empty Re: Yumiko, une guérisseuse généreuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum