Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Donut & Thé saveur fruits rouges [PV Endy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Donut & Thé saveur fruits rouges [PV Endy] Empty Donut & Thé saveur fruits rouges [PV Endy]

Message par Mlle Denarbonne Jeu 23 Avr 2015, 02:00



• Mlle Chiziru & Endy •
Après la sonnerie, j'entasse mes papiers avant de les ranger dans une chemise et enfin dans mon sac. Certains élèves me disent au revoir tandis que d'autres s'empressent de quitter la salle. Je salue chaleureusement ce qui se donne la peine de dire ''au revoir'' avant de regarder ma montre : c'est le midi, j'ai pas grand chose cet après-midi à faire. Un long soupir de soulagement s'échappe de ma bouche pendant que je m'étire.

« Bien, je suppose me détendre un peu dans la salle commune des professeurs. ♪ »

A ses mots, je me lève de ma chaise avec plein d'entrain pour me diriger vers la salle.

C'est le seul endroit que je connais en aussi peu de temps, bien que j'y suis passé trois fois en comptant ce passage. Mes premiers sont toujours un peu stressant, mais on s'y habitue malgré deux ou trois bavardages, je gère un peu pour le moment.

Enfin arrivé dans la salle chic, je pose mon petit sac de travail pour regarder la boite de pâtisserie que j'ai laissé. Je l'ouvre, constatant qu'aucun donut ont été touché. Mh, après tout, les professeurs ne sont peut-être pas d'aussi bon matin que moi. Un nouveau souffle s'échappe de mes narines et un petit sourire se dessine sur mon visage. Je pense toujours à mon absence pendant l'inauguration, je me demande pourquoi j'ai toujours cette impression, cette peur d'être mal vu et de ne pas à être apprécie. Pourquoi recherche-je tant à être aimé ? Je souffle de nouveau. Les séquelles de l'adolescence, cela reste vraiment. L'enfance et l'adolescence détermine bel et bien le caractère de l'homme adulte. Je secoue ma tête et pose brutalement ma main sur ma joue.

« Pourquoi je pense à ça ? Allez. »

Je me dirige vers l'une des petites cuisines chauffer de l'eau. Je cherche une grande tasse pour pouvoir me désaltérer comme je le souhaite. Je sors la boite de thé pour choisir mon sachet. Aujourd'hui, je souhaite quelque chose de sucré. C'est pour cela que j'opte pour du thé aux fruits rouges. Une fois l'eau bouillante, je la verse dans ma grande tasse blanche avec un petit chat rouge. Enfin, fixant le canapé qui m'a l'air des plus confortables, je décide de m'y vautrer. Avant de m'asseoir avec non-chalance, je me répète :

« Ne renverse rien Mie, fais attentiooon ... »

Heureusement, j'ai pu m'installer confortablement avec douceur. Je soupire de nouveau, me sentant des plus à l'aise.  Attendant que mon thé se refroidisse, je décide de fermer les yeux et de m'emporter par le parfum délicat et sucré de ma tasse.


Mlle Denarbonne
Mlle Denarbonne

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Donut & Thé saveur fruits rouges [PV Endy] Left_bar_bleue100/100Donut & Thé saveur fruits rouges [PV Endy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Donut & Thé saveur fruits rouges [PV Endy] Empty Re: Donut & Thé saveur fruits rouges [PV Endy]

Message par Invité Sam 25 Avr 2015, 11:23

Lors de son cours, Endy avait eu l'idée de réserver la bibliothèque... Pourquoi ? Car les pouvoirs des élèves ressemblent a certains visibles dans les légendes ou croyance populaire... Beaucoup d'informations sont disponibles a travers les livres...Certes quelques élèves troublaient le cours mais il ne s'inquiétait pas ni ne leur reprochait rien... A un tel point qu'ils s'en lassèrent et se mirent a étudier... Tout genres de livres pouvaient être exploités : Documantaire s , Romans , Manga , Prospectus ou encore bande dessinée... La plupart saluèrent le colosse lors que le cours fut finit... Être sympathique avec les élève paie ... A la suite il souhaita s'accorder une petite pose dans le salon commun... Il marchait donc tranquillement regardant a droite , a gauche un sourire aux lèvres... Endy est de nature joyeuse il n'y pouvait rien ... Avec un physique moin poussé , le confondre avec un enfant n'aurait pas été difficile.... En entrant dans la salle commune il remarqua une jeune femme sur le canapé avec un thé et une boite de donuts :
-Bien le bonjour ...

Toujours souriant , et d'un ton agréable et jovial... Il était de nature calme et joyeuse ce qui facilitait aux relations sociales... Il s'approcha de la cafetière et prépara un cappucino ... En attendant que ce dernier se fit il se retourna vers la jeune femme :
-Endy McTyson pour vous servir...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Donut & Thé saveur fruits rouges [PV Endy] Empty Re: Donut & Thé saveur fruits rouges [PV Endy]

Message par Mlle Denarbonne Dim 26 Avr 2015, 15:55



• Mlle Chiziru & Endy •
Je décide de souffler doucement sur la petite tasse, appréciant le silence incroyable de la salle. Alors que je commence à clore mes yeux pour apprécier cette ambiance relaxante, une voix grave vient briser le calme de la pièce :

« Bien le bonjour ... »

C'est alors que je sursaute de plus belle, pris d'une soudaine panique. La tasse en a profité pour éclabousser le thé bouillant sur mes cuisses dénudées. Un petit cri deux douleur s'échappe de ma gorge tandis qu'une petite larme perle à mes yeux, sous la douleur. Ceci fait, je relève brusquement mon regard vers la voix. Je vois à l'entrée une montagne de muscle à la figure intimidante me sourire tendrement. Sans plus attendre, un large sourire sincère illumine ma mine déconfite par la souffrance qu'à causer mon thé.

« Bonjour ! »

Mon ton est très jovial, je suis ravie de voir un collègue. Alors qu'il se dirige dans la petite cuisine pour se faire une boisson chaude, je pose ma tasse meurtrière sur la table basse avant de chercher du regard une boite de mouchoir. Je me précipite vers l'essuie-tout se trouvant sur le bord de la table où j'ai déposé la boite de pâtisserie. Alors que le liquide coule sur toute la longueur de ma jambe, je pose cette dernière sur une chaise pour l'essuie entièrement toujours un peu douloureuse. Après l'avoir essuyé, je garde la feuille de sopalin pour essuyer le dessous de la tasse  pour enfin me réinstaller confortablement, ni vu ni connu. Je tente alors de tremper mes lèvres lorsque le professeur rajoute :

« Endy McTyson pour vous servir... »

Mon regard se dirige à nouveau vers lui. Le sourire moins exagéré mais les yeux en forme de croissant, je lui dis sur un ton chaleureux

« Je suis Mie Chizuru, enchanté ! »

Mes yeux s'ouvrent et je poursuis :

« Vous êtes professeur de … ? »

Le contemplant toujours, j'en profite pour enfin poser mes lèvres sur la tasse et boire une gorgée. L'eau est enfin à bonne température !


Mlle Denarbonne
Mlle Denarbonne

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Donut & Thé saveur fruits rouges [PV Endy] Left_bar_bleue100/100Donut & Thé saveur fruits rouges [PV Endy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Donut & Thé saveur fruits rouges [PV Endy] Empty Re: Donut & Thé saveur fruits rouges [PV Endy]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum