-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

It's time to be updated ! [Pv Yumiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's time to be updated ! [Pv Yumiko] Empty It's time to be updated ! [Pv Yumiko]

Message par Invité Jeu 07 Mai 2015, 17:50

Yumiko avait prit soin de m'envoyer dernièrement un message sur mon portable me proposant de faire un tour en ville pour m'occuper du fameux serveur. Y aller avec elle me semblait excellent, car je voulais montrer ce sur quoi j'étais à fond. En plus, c'est bien plus amusant de se "balader" en même temps de faire cet achat. Bien évidemment, je lui avais répondu que j'étais d'accord, à partir du moment où les fonds que j'avais accumulés de mes dons me permettait de faire des folies. Miya a d'elle-même fait une proposition par rapport au budget et à la "mise à jour hardware futur du serveur" pour les connaisseurs. Je savais donc ce que j'allais prendre.

Je lui avais donné rendez-vous près de l'académie pour qu'elle ne se perde pas. Mon I.A. m'occupa pendant que je l'attendais. Franchement, elle m'amusait beaucoup à ce stade de programmation.

"J'ai hâte que tu reviennes avec le matos. Je pourrais communiquer à la normale, et tu me porteras plus d'intérêt."
"Sois patiente."
"C'est de ta faute si je suis impatiente !"
"Ah oui, en effet."
"Laisse moi dans mon impatience Naru."
"D'accord."


J’apercevais Yumiko-chan après deux minutes d'attentes sans rien faire. Lorsqu'elle fut à ma hauteur, je l'embrassai avant de la saluer.

"Yo ! On y va ?"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

It's time to be updated ! [Pv Yumiko] Empty Re: It's time to be updated ! [Pv Yumiko]

Message par Invité Jeu 07 Mai 2015, 20:00

Cela faisait quelques semaines que j'avais proposé à Narudgi de l'accompagner et de l'aider à acheter son serveur. Une occasion de retourner à la ville de mon propre chef, accompagnée de mon sauveur. Mais c'était aussi celle de découvrir la passion de mon petit ami en l'aidant à améliorer sa création. Miya, je crois? Je n'avais pas encore eu l'occasion de discuter avec elle, mais j'espérais bien pouvoir le faire bientôt. Ce serait l'opportunité de partager quelque chose de supplémentaire avec mon amour.

Ainsi, je m'étais préparée : j'avais enfilée une jolie robe blanche avec de la dentelle et des ballerines de même couleur. Je fis ensuite deux tresses sur chaque côté de ma tête pour les ramener à l'arrière de ma tête. Lorsque je fus satisfaite, je regardai l'heure et vis qu'il était largement tant que j'ailles rejoindre Narudgi devant l'académie. Je mis donc une petite veste beige, un sac assortit à ma tenue et sortit de ma chambre. Je vis à peine que la salle était bondée de monde tant j'étais pressée. Quand j'atteignis les couloirs, je marchais à petits pas très rapides qui me permirent d'atteindre rapidement celui qui faisait battre mon cœur.

A la vue de ce dernier, je souris. Il était là et m'attendais patiemment. Il vint à ma rencontre et m'embrassa d'un baisé que je lui rendis avec amour. Lorsque nos lèvres furent séparées, il me salua ainsi :

"Yo ! On y va ?"

J'adorai sa façon de dire bonjour. C'était si informel que cela me rappelait que j'étais désormais libre de parler comme je le souhaitais. Je le saluai donc à mon tour :

- Bonjour, mon amour. Je suis prête.

Nous partîmes donc en direction de la ville et de son quartier animé. J'avais d'ailleurs, entre temps, revisité cet endroit avec Riley-chan. A ce moment-là, je n'avais pas été très rassurée, notamment parce que je n'avais pas été mise au courant de notre destination. Mais, cette fois, c'était différent. Non seulement je savais où nous allions, mais, en plus, j'étais accompagnée de la personne en qui j'avais le plus confiance. Alors, lorsque nous fûmes entourés de dizaines de personnes, je me contentai de serrer la main de Narudgi, le sourire toujours aux lèvres, en me laissant guider par lui.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

It's time to be updated ! [Pv Yumiko] Empty Re: It's time to be updated ! [Pv Yumiko]

Message par Invité Jeu 21 Mai 2015, 17:17

"Bonjour, mon amour. Je suis prête."

Et c'était parti ! Enfin j'allais pouvoir faire ce qui me plaisait avec ce prototype qui n'en était plus vraiment un. J'avais d'un pas décidé en tenant la main de mon amour. C'était mignon de faire un achat pareil avec sa petite amie : original. Comme si on vivait ensemble ; que ce n'était qu'une sortie de routine. Un fois que j'aurais pris le serveur, je pensais aller acheter quelque chose à Yumiko. Un gris-gris ou de quoi manger par exemple. De toute façon, on avait le temps de pour se balader.

Une fois le chemin nécessaire parcouru, qui n'avait pas pris beaucoup de temps, et durant lequel on avait échangé quelques mots ou banalités, me faisant sourire ; on arrivait au magasin là où ce que je cherchais devait normalement se trouver. Un petit endroit entre deux grandes enseignes. Avec peu de clients "normaux". Le revendeur s'y connaissait bien (c'est un vrai geek), et j'avais eu l'occasion de discuter avec lui. Il risque de me charrier à propos de Yumiko.

J'avançais en direction de l'endroit où le serveur devait se trouver. Plus rien.

"Bon. Dommage." riais-je en me grattant la nuque.

Je continuais ma route jusqu'à la caisse. Pour parler à mon ami, si je pouvais le dire. Il répondait d'un ton franc à mon "Yo" habituel :

"Hey vieux, qu'est-ce qu'il t’amène cette fois ? Tu veux me présenter ta copine ?"
- Je te présente Yumiko, souriais-je, mais, à te décevoir, je ne suis pas venu pour ça... Dis moi, il te reste une pièce du serveur dont je t'avais parlé ?"
"Ah ah oui, quand j'ai vu ta tête dépité de ne pas pouvoir le payé, je te l'ai gardé ici."

Il s’abaissait pour prendre une boîte, où l'on pouvait, lorsqu'il la remonta, voir qu'elle faisait la taille de mon buste.

"Voilà pour toi !" me fit-il d'un air fier.
"Tu me sauves !"

Un fois que la bête fut payé, je la mettais dans mon sac sur mon dos. Pour être plus à l'aise. Je le saluais et on sortait toujours main dans la main.

"Parfait, maintenant que fait-on mon cœur ?" lançais-je d'un grand sourire, en la regardant.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

It's time to be updated ! [Pv Yumiko] Empty Re: It's time to be updated ! [Pv Yumiko]

Message par Invité Jeu 21 Mai 2015, 22:33

Pendant le chemin, nous parlâmes un peu. C'était agréable en plus d'être un bon exercice pour m'empêcher de regarder autour de moi. Puis, après quelques minutes de marche tranquille, sans aucun accrochage, nous arrivâmes devant une boutique. Je n'aurais sus la décrire mis à part qu'elle me semblait simple par rapport à d'autres que j'avais pus voir. Nous entrâmes et je suivis mon petit copain qui semblait savoir où il allait. Pourtant, lorsque nous fûmes devant une étagère, cette dernière était vide et Narudgi ria, visiblement embarrassé :

"Bon. Dommage."

Pourtant, au lieu de sortir du magasin, il m'amena à la caisse où se tenait un jeune homme, certainement le vendeur. Mon petit copain salua ce dernier de la même manière que d'habitude auquel son interlocuteur répondit :

"Hey vieux, qu'est-ce qu'il t’amène cette fois ? Tu veux me présenter ta copine ?"

Sans prendre le temps de me rendre compte que les deux jeunes hommes se connaissaient, je piquais un fard avant de regarder ailleurs, histoire d'éviter de regarder le sol. Mais je fus bien obligée de rediriger mon regard vers eux quand Narudgi me présenta :

- Je te présente Yumiko, mais, à te décevoir, je ne suis pas venu pour ça... Dis moi, il te reste une pièce du serveur dont je t'avais parlé ?"

"Ah ah oui, quand j'ai vu ta tête dépité de ne pas pouvoir le payé, je te l'ai gardé ici."

Alors il était déjà venu ici? Oui, en toute logique c'était fort probable. Sinon, il n'aurait pas su ce qu'il voulait. De plus, il me l'avait dit avant qu'on ne planifie notre sortie. Ce que je pouvais être bête parfois...
Pendant mes réflexions, le vendeur avait sortit une grosse boîte. Le volume de l'objet me fit écarquiller les yeux : c'était aussi gros que ça, un petit serveur?! J'osais même pas imaginer la taille des grands.

"Voilà pour toi !"

"Tu me sauves !"

Après avoir payé l'objet de notre venue et que Narudgi l'eut rangé dans son sac, nous sortîmes en saluant ce que j'avais conclu être l'ami de mon petit copain. Main dans la main, nous fîmes quelques pas avant qu'une question fut posée :

"Parfait, maintenant que fait-on mon cœur ?"

Je réfléchis un instant avant de me rappeler du programme que nous avions convenu. Alors, lui offrant un sourire rayonnant, je lui répondit avec un clin d'oeil :

- Ne voulais-tu pas m'emmener dans quelques boutiques?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

It's time to be updated ! [Pv Yumiko] Empty Re: It's time to be updated ! [Pv Yumiko]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum