Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Deuxième phase d'un plan impitoyable - feat Yumiko & Tyron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deuxième phase d'un plan impitoyable - feat Yumiko & Tyron Empty Deuxième phase d'un plan impitoyable - feat Yumiko & Tyron

Message par Invité Lun 11 Jan 2016, 00:35

Koaiden faisait les cents pas au milieu de sa chambre au pensionnat. Tous ses collègues de chambres avaient désertés, pressés d’aller profiter de la splendide journée de fin de semaine pour aller s’éclater en ville. Tout comme le reste de la population de cette académie –ou presque- Kô les détestaient. Cependant, cette fois, il ne vociférait pas après eux et sa misérable vie. Mais plutôt contre son père qui faisait entendre sa voix tonnante dans le téléphone portable que le jeune Mikawa collait à son oreille. C’était bien la première fois qu’il l’appelait depuis son arrivée à l’académie. Cela faisait près de quatre mois maintenant que les cours avaient repris et que Kô y survivait jours après jours. Pas un seul coup de fil. Mais ce jour-là, alors qu’il allait mettre une autre partie de son plan à exécution pour briser son pauvre professeur de biologie, son paternel avait décidé de le joindre. Pourquoi ? Exactement, Kô n’en avait aucune idée, mais il se doutait bien que son père voulait vérifier s’il en avait suffisamment assez d’être exilé chez les dingues pour cesser de se dire homosexuel et par le fait même cessé d’essayer se rendre intéressant. Bien sûr, son père n’avait pas simplement posé directement la question. Il avait commencé par juste parler, histoire de jauger à quel point il haïssait sa nouvelle demeure. Puis finalement il s’était décidé à se lancer sans, bien sûr, dire le mot tabou :
So you change your mind ? (Alors tu as changé d’avis ?)

Le garçon prit le temps de serrer les dents et de réfléchir. Il s’avait très bien que s’il ne faisait que dire ce qu’il voulait entendre, son père le rapatrierait et il passerait le reste de sa scolarité dans une école normale. L’envie de rentrer faillit le séduire, cependant, il ne voulait pas le voir gagner à nouveau. La frustration qu’il avait vu dans son regard lorsqu’il lui avait déballé son sac avait été bien trop belle pour abdiquer maintenant. Et puis, quelque part, il voulait qu’il comprenne. Il voulait que M. Matheson comprenne qu’il ne pouvait pas faire ce qu’il souhaitait de son fils. Sourcils froncés, il était décidé à faire comprendre à son géniteur qu’il était plus fort que lui :

- It's not something I can change . I already tell you a hundred times. If you wanted to understand this ... (Ce n’est pas quelque chose que je peux changer. Je te l’ai déjà dis cent fois. Si tu voulais comprendre…)
- You are a fool and a failure. (Tu es un imbécile et un raté) S’insurgea son père dans le combiné sans même laissé son fils terminé sa phrase. Il était visiblement insatisfait de sa réponse. The day you understand that, continua-t-il furieux et impitoyable, maybe you will become someone. (Le jour où tu comprendras ça peut-être deviendra-tu quelqu’un.)

Une douleur fulgurante frappa le garçon. La rage s’insinuait en lui à grande vitesse et il ne prit même pas la peine d’essayer de retenir les mots haineux qu’il cracha à son père :
- You know what ? Fuck you ! (Tu sais quoi ? Va te faire foutre !) Déclara le garçon à l’homme qui s’insurgea aussitôt :
- We do not tell me ... ! (On ne me dis pas…!)

Sans le laisser terminer sa phrase, Kô hurla “I'll tell you what I want !(Je te dirais ce que je veux !) avant de raccrocher et de mettre fin abruptement à la conversation.

Toujours furieux, il n’avait même pas remarqué la présence d’une jeune fille blonde dont les yeux bleus trahissaient la fatigue et la terreur. Elle était là depuis un bon moment déjà. Elle avait pût entendre le fin de la conversation sans problème. Toujours sans savoir qu’elle était là, Kô jura entre ses dents serrées :

- … Asshole. (Connard.)

Avant de finalement se retourner et d’apercevoir la silhouette tremblotante près de la porte. Il fronça les sourcils. Il avait complètement oublié qu’il l’avait convoqué suite à l’appel de son paternel.

- Qu’est-ce que tu fous-là toi ? »

Hors RP:


Dernière édition par Kô Mikawa le Ven 15 Jan 2016, 00:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième phase d'un plan impitoyable - feat Yumiko & Tyron Empty Re: Deuxième phase d'un plan impitoyable - feat Yumiko & Tyron

Message par Invité Lun 11 Jan 2016, 20:48

J'avais cessé de compter le temps que j'étais avec Kô Mikawa contre ma volonté. Pour totalement dire la vérité, j'avais perdu tout espoir d'être un jour libérée de ce garçon au sourire enjôleur mais au caractère blessant. Je n'avais le droit de parler à personne pour protéger la personne qui m'était la plus chère au monde. Cette même personne qui m'avait tourné le dos depuis qu'il m'avait surprise dans les bras du rubis. Je me sentais si sale, si impure depuis que cette relation avait débuté. Pour éviter de faire une bêtise, parce que cette situation m'était tellement insupportable que je sentais dans l'obligation d'en parler à chaque fois que je croisais quelqu'un, j'avais coupé les ponts avec le maximum de monde et arrêté d'aller en cours. Mais je ne me sentais pas mieux pour autant! J'avais cessé de manger correctement, grignotant de temps en temps, ce qui me donnait une horrible envie de vomir et je n'arrivais pas à dormir plus de deux heures par nuit.

Le fait que je n'allais plus en cours me permettait de croiser le moins souvent possible Kô. Mieux : c'était lui qui me convoquait la plupart du temps, ce qui me permettait de rester, la plupart du temps, dans la maison Saphir. Cette dernière, vide en semaine ou pleine de personnes que je ne connaissais pas réellement, je pouvais rester dans mon coin, seule, pour dessiner.

Ce jour-là, je reçu un sms de mon "petit-ami" qui me disait avoir une "surprise" pour moi. Je n'aimais pas ça... Cela signifiait qu'il allait encore bien rire à mes dépends. Je détestais ça, mais je n'avais pas le droit de dire non. Je devais lui obéir au doigt et à l'oeil pour éviter que Tyron ait des ennuis par ma faute. Je n'avais pas le choix. Alors, habillée d'un jean et d'un pull ample, je sortis de la maison Saphir et me dirigeai discrètement dans celle des Rubis. Je la trouvai sans difficulté puisque c'était toujours dans sa chambre qu'il me donnait rendez-vous. Même s'il m'emmenait dehors! Je me rappelai en entrant dans la salle commune les yeux qu'ils avaient tous fait en me voyant entrer. Je m'étais sentie si mal. Mais, après tout ce temps, cela ne me faisait presque plus rien. Presque. Je ne pouvais toujours pas digérer le regard inquiet de Yasushi quand je le croisais ou quand on me lançait des regards pleins de haine. Ce jour-là, je n'eus absolument aucun problème, fort heureusement.

Dans le silence quasi religieux de la maison Rubis, j'entendis sans peine la voix de Kô qui venait de la chambre. Celle-ci allait crescendo et quand j'entrai, je fus paralysée par les mots qu'il prononçait avec colère :

- You know what ? Fuck you !

Presque immédiatement, il hurla avant de mettre fin à la conversation avec rage :

- I'll tell you what I want ! … Asshole, fit-il ensuite entre ses dents.

Finalement, il se retourna et me fit face. Il parut très surpris de me voir, ce qui me laissa cois. Puis, comme s'il avait totalement oublié qu'il m'avait lui-même convoquée, il me demanda :

- Qu’est-ce que tu fous-là toi ?

Tremblante, apeurée et à deux doigts de prendre mes jambes à mon cou, je sortis lentement mon portable et lui montrai le message qu'il m'avait envoyé quelques minutes plus tôt. J'étais incapable de prononcer un traitre mot. Je m'attendais à ce qu'il s'énerve encore et que j'en prenne une fois de plus plein la figure.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième phase d'un plan impitoyable - feat Yumiko & Tyron Empty Re: Deuxième phase d'un plan impitoyable - feat Yumiko & Tyron

Message par Invité Lun 11 Jan 2016, 21:39

Devant Kô, la jeune fille tremblotante leva le bras pour désigner son téléphone portable. Bien qu’elle fût à une certaine distance, l’adolescent avait pût voir son nom trôner au sommet de la conversation. C’est à ce moment-là qu’il se rappela qu’il l’avait convoqué et aussi, bien sûr, ce pourquoi il l’avait fait. Soupirant, il posa son propre téléphone.

- Ah, soufflait-il, c’est vrai. J’avais oublié. Tu es là depuis longtemps ? As-tu entendu ma conversation ?

Demanda-t-il, visiblement sur la défensive. Si elle en avait suffisamment entendu, elle pourrait se douter de quelque chose. Et ce n’était pas particulièrement ce que le garçon souhaitait. Lorsqu’elle lui répondit par la négative, toujours en silence, le rubis parût soulagé. Cependant, le langage corporel terrifier de la jeune saphir commençait à l’énerver. Un peu à cran, cependant, il ne dit rien. Il passa à coter d’elle pour retourner dans le hall de la maison. Il alla retrouver une machine distributrice qui y était et demanda à la jeune fille si elle souhaitait quelque chose. Suite à sa réponse, il glissa une poignée de monnaie à l'intérieur et appuya sur les touches pour démarrer le mécanisme. Récupérant sa commande, il regagna sa chambre suivi par son larbin personnel. Il prit place sur la chaise derrière le bureau avec une mine qui portait à croire qu’il était loin, bien loin dans ses pensées.
Sans trop porter attention à celle tout près qui n’osait pas bouger, Kô repensait à sa conversation avec son père. Rentrer chez lui aurait été si facile… Il regrettait presque de ne pas avoir menti à son père. Cependant, il savait qu’il s’en serait d’avantage mordu les doigts en lui donnant raison…

Et puis… Ce n’était pas du bluff. Ce qu’il avait dit à son père pour le faire taire… à propos de ce qu’il ressentait…  Il prit une gorgée de sa boisson, comme pour aider à mieux faire passer l’idée. Il jeta un coup d’œil à la jeune blonde, toujours aussi vivante qu’une statue.

- Assied toi. Dit-il en désignant le lit.

Cela semblait être un ordre. Peut-être en étais-ce un ? Kô s’en fichait. Il pensait de nouveau à son père déjà. Il étouffa un râle de frustration. C’était impossible tout ça. Son père avait raison. Il ne pouvait pas être dysfonctionnel à ce point. Ce devait être sa conscience qui s’évertuait à contrarier son géniteur…  Le garçon prit une inspiration. Il regarda de nouveau Yumiko qui visiblement souhaitait s’en aller très loin. Puis, sans crier gare, il posa sa boisson, avança la chaise à roulette sur lequel il était assis vers elle et posa la main sur sa nuque. Puis, sans crier gare, il se pencha vers l’avant doucement et colla ses lèvres aux siennes pour l’embrassée.

Cela ne dura quelques secondes durant lesquelles la jeune fille devait probablement très mal réagir, cependant, le garçon s’en fichait éperdument. Non, la seule chose qui l’inquiétait à cet instant, c’était ce qu’il ressentait. Le vide.
Cela ne lui faisait rien, absolument rien. Puis, vers la fin, cela commença à l’écœurer.

Il la lâcha sans préavis et se recula, furieux.

- Pourquoi ?! lui demandait-il Pourquoi suis-je incapable d’être normal ?!

Ses yeux bleus écarquillés de terreur fixaient ceux de la jeune fille comme en quête de réponse. Puis, comprenant que celle qui se tenait face était son larbin personnel, il senti la honte, sournoise, se glisser dans sa gorge. Si elle comprenait c’était fichu. Mort de peur, Koaiden sera les poings. Ne pouvant retenir les tremblements dans sa voix il lui lança un ultime ordre :

- N-ne parle de ça à personne !

Puis il se leva d’un coup et lui tourna les dos afin d’éviter qu’elle ne puisse voir sa faiblesse plus longtemps. Il remmena une main devant lui. Elle tremblait. Comme une feuille. Il serra les poings jusqu’à blanchir ses jointures. Cela devait s’arrêter maintenant ! Il devait reprendre le dessus !
Malgré tout… il avait bien du mal à le faire…
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième phase d'un plan impitoyable - feat Yumiko & Tyron Empty Re: Deuxième phase d'un plan impitoyable - feat Yumiko & Tyron

Message par Invité Mar 12 Jan 2016, 20:48

Le jeune homme jeta un oeil sur mon portable avant de soupirer en posant le sien. Puis, il me souffla :

- Ah, c’est vrai. J’avais oublié. Tu es là depuis longtemps ? As-tu entendu ma conversation ?

Ma voix était bloquée par l'appréhension et je redoutai que, si je forçais, qu'elle ne déraille ou monte trop dans les aiguës. Alors, pour lui répondre, je me contentai de secouer négativement la tête, doucement. Bizarrement, il parut se détendre bien qu'il restait sensiblement énervé. Sans dire un mot, il se leva et passa à côté de moi pour aller dans la salle commune vide. Il se dirigea vers les machines avec des boissons et des friandises et me demanda se que je voulais. Secouant la tête pour être certaine qu'il me comprenne, je lui répondit que je ne voulais "rien". Heureusement que j'avais fais mon signe de tête sinon il aurait été certain qu'il ne m'aurait pas entendue. Il se prit une boisson et revint. Personnellement je ne bougeai pas et l'observai s'assoir sur une chaise et regarde sans voir. A quoi pouvait-il bien réfléchir?

- Assied toi.

Les menaces qu'il avait prononcées contre Tyron résonnant dans ma tête, je me dirigeai docilement vers son lit et m'assis. Je n'eus cependant pas le temps de regarder tout autour de moi puisque j'entendis le bruit des roulettes qui avançaient sur le sol. L'instant d'après, me prenant par surprise, Kô me prit par la nuque et posa ses lèvres sur les miennes. Ce geste qu'il fut me tendit et me dégoûta. Plus que jamais, j'étais salie. Je me doutais que je pouvais l'être plus encore, mais je ne connaissais pas encore ce plus. Et, puisque ce contact que je n'avais pas désiré me donnait des frissons d'horreurs, je n'osais imaginais ce qu'on pouvait ressentir quand on nous volait plus qu'un baisé.
Alors qu'il me lâcha, visiblement furieux contre je ne savais pas quoi, je me reculai jusque l'autre bout du lit, dos contre le mur. Mais qu'est-ce qui lui était passé par la tête?!

- Pourquoi ?! Pourquoi suis-je incapable d’être normal ?!

Tremblante, je ne comprenais pas ce qu'il avait. Je ne pus donc pas lui répondre. J'avais les larmes aux yeux alors que les siens reflétaient de la peur. Mais de quoi aurait-il peur? C'était moi la plus faible en cet endroit... Silencieuse, je l'observai alors qu'il m'ordonna, la voix aussi tremblante que moi :

- N-ne parle de ça à personne !

Je lui fis signe que je suivrais son ordre alors qu'il me tournai le dos. Je ne comprenais rien et, pour être franche, malgré mon envie de lui venir en aide (même s'il m'avait fait du mal), je ne voulais pas en savoir d'avantage. Tout ce dont j'avais envie, c'était de prendre mes jambes à mon cou. Mais quelles en seraient les conséquences?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième phase d'un plan impitoyable - feat Yumiko & Tyron Empty Re: Deuxième phase d'un plan impitoyable - feat Yumiko & Tyron

Message par Invité Jeu 14 Jan 2016, 23:44

Lorsqu’il eut le cran de lui jeter un nouveau coup d’œil elle était là à trembloter dans son lit, le dos appuyer contre le mur. Ses joies rosies lui donnaient un petit air attendrissant quand même. Il souffla, comprennent qu’elle n’avait fichtrement rien compris à la situation. Rassuré de voir à qu’elle point elle était réellement stupide, il essaya de terrer cette infime déception tout au fond de lui. Hors de question de regretter qu’elle n’ait rien capté. Il s’agissait de sa réputation à la fin. Malgré tout, il se sentait bizarre de la voir comme ça. Comme si… Comme si cela l’atteignait… Curieux de voir ce qui se passait, il s’approcha doucement du lit et prit place sur le matelas. Alors qu’il n’était plus très loin d’elle, il la regarda dans les yeux et prononça une phrase qui ne prit visiblement pas la peine de passer sous les yeux de sa conscience.

- Je suis désolé.

Dit-il d’un coup. Bien sûr, le premier surpris fût Kô. Écarquillant les yeux, il sentait le malaise grimper en lui avec un rire machiavélique. Ne plus jamais se laisser aller à la curiosité. Jamais. Se promit-il. La jeune demoiselle semblait elle aussi très surprise tout à coup. Alors qu’il s’apprêtait à envoyer une réplique cinglante pour se rattraper une voix derrière lui le prit de court. Elle était forte, autoritaire et masculine. Il s’agissait d’un professeur sans aucun doute.

- Mikawa.  Prononçait cette voix pour capter son attention.

Il se retourna et un sourire malsain naquit sur ses lèvres. L’enseignant dans l’embrasure reprit la parole :

- Un oiseau m’a dit que tu avais ramené une intruse dans ta maison. Ne me dis pas que tu as oublié le règlement ?

L’adolescent avait envie d’éclater de rire. Trop beau, c’était trop beau. Et il n’avait même pas cherché lui-même à atteindre cette situation parfaite. Alors qu’il se décalait juste un peu pour laisser la jeune fille voir qui se tenait dans l’embrasure, il feignit presque d’être malaisé par la situation.

- Oups. Dit-il avec son air hautain habituel, Je me suis fait griller apparemment. Dommage, nous étions déjà si avancés...

Marmonnait Koaiden avec une lueur malsaine dans le regard alors que Tyron Hatami cachait on ne peut mieux tout ce qu’il pouvait bien ressentir à cet instant.
Hors RP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième phase d'un plan impitoyable - feat Yumiko & Tyron Empty Re: Deuxième phase d'un plan impitoyable - feat Yumiko & Tyron

Message par Invité Ven 15 Jan 2016, 00:28

Tyron était de surveillance.
Depuis près d’un mois, il n’allait pas très bien. Il avait du mal à manger, à dormir, à se lever… à faire quelque chose de sa vie en gros. Il aurait bien mis tout ça sur le compte d’une maladie quelconque, mais… il savait bien que c’était faux. Il savait que tout cela était causé par la disparition de Miko. Il ne s’avait même plus s’il devait l’appelée comme ça. Elle était avec un autre maintenant. Il sera les mâchoires… Avec Lui qui plus est. Son nom complet était Koaiden Matheson Mikawa. Il refusait catégoriquement qu’on l’appelle ainsi d’ailleurs. C’était ce que certains profs lui avait dit. Alors qu’il avait failli prononcer son nom complet devant tout le groupe lors de son premier appel il s’était rappeler que pour avoir un semblant de bonne entente avec lui il valait mieux ne pas le faire. Il aurait dû. À peine quelques semaines plus tard il se baladait dans les couloirs exhibant fièrement sa nouvelle copine. Yumiko Okamoto. Et surprise  phénoménale, les dates coïncidaient avec la déclaration amoureuse de la jeune femme envers son professeur et le rejet de celui-ci. Elle voulait le rendre jaloux, sans doutes. Et ça avait fonctionné. D’autant plus qu’elle mettait un point d’honneur à l’ignorer. Il ne la croyait pas comme ça, mais visiblement, il s’était trompé.

Cependant, il avait récemment eut une discussion pour le moins houleuse avec Sawako, une amie de Mi… Yumiko. Elle avait dit être inquiète pour elle, mais Tyron ne voyait pas grand-chose dans tout ce qu’elle lui racontait d’alarmant. D’accord, elles ne se voyaient presque plus, mais les gens changent lorsqu’ils sont amoureux, non ?

Le professeur ressassait tous ces douloureux souvenirs en manipulant le pendentif qu’elle lui avait remis avant de se détourner de lui. Un soir de rage, il avait bien faillit s’en débarrasser, mais il s’en était dissuader. Il n’était pas comme ça. Malheureusement. Alors qu’il était profondément captivé par la pierre, quelqu’un passa dans le couloir et il releva les yeux. Il avait failli hoqueter de surprise, mais réussit à ne pas émettre le moindre son. C’était elle. Et elle se dirigeait vers le dortoir des Rubis. Bien qu’il sente la jalousie s’infiltrer en lui en sachant pertinemment qu’elle allait sans doute rejoindre son nouveau petit ami, il ne pût s’empêcher de remarquer l’horrible état dans lequel elle se trouvait. Elle était si maigre… Et le bleu de ses yeux se perdait dans les taches noires qui en salissaient la peau dessous. Avec un frisson, certaines paroles de Sawako lui revinrent en mémoire. Il la vit entrer dans le dortoir et ravala sa salive. Elle n’avait pas le droit d’y aller. Il pouvait très bien aller la cherchée et empêcher cet imbécile de Kô de mettre ses sales pattes sur elle… Mais il ne pouvait s’empêcher de se questionner à savoir ce que souhaitait réellement la Saphir. Et si elle aimait ce sale mioche ? Elle détesterait Tyron, c’était certain.

Il mit un certain temps avant de se décider. Ou plutôt avant que la jalousie ne l’oblige à foncer interrompre quelque chose qu’il ne souhaitait fort probablement pas voir. Bien sûr, lorsqu’il était arrivé, les deux adolescents étaient sur le lit. Et ils ne semblaient pas jouer aux cartes. Heureusement, cependant, ils avaient leurs vêtements. Si non quoi, le prof n’était pas certain de la réaction qu’il aurait eu. Il avait parlé avec son air professionnel, décidé à cacher toute trace de rancœur quand Kô lui avait répondu avec son irrépressible ton agaçant. Il avait serré les dents et mâcher ses mots avant d’ordonner froidement :

- Ouais. Comme tu dis. Maintenant tu la fais sortir où il y aura de graves conséquences.

Alors que l’adolescent semblait vouloir lui rire au visage, Tyron tourna les talons ne supportant pas cette image plus longtemps. Il les avait bien vues les joues rosit de la jeune demoiselle… Et il avait mal. Très mal.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième phase d'un plan impitoyable - feat Yumiko & Tyron Empty Re: Deuxième phase d'un plan impitoyable - feat Yumiko & Tyron

Message par Invité Ven 15 Jan 2016, 01:10

Après un petit temps, Kô se retourna vers moi. Il sembla m'observer un court instant avant de s'approcher de moi de façon que je trouvais dangereuse. Plaquée contre le mur, je ne pus reculer plus quand il grimpa sur le matelas. Malgré ma terreur, je fus surprise de l'entendre s'excuser. Je ne comprenais vraiment rien et n'avais rien envie de savoir. Je souhaitais simplement sortir de cette chambre, m'éloigner le plus possible de lui et de retourner m'enfermer dans la maison Saphir. Alors que je pensais à tout cela, Kô semblait vouloir me dire quelque chose. Il fut coupé avant même de commencer par une voix masculine que j'aurais reconnue entre mille :

- Mikawa.

Tyron. Le fait qu'il soit là me partageait littéralement en différents sentiments dont la joie, la peur, la honte et la douleur. J'aurais tellement préféré qu'il ne me voit pas dans une situation telle que celle-ci...

- Un oiseau m’a dit que tu avais ramené une intruse dans ta maison. Ne me dis pas que tu as oublié le règlement ?

Si seulement il n'y avait eu que ça pour l'arrêter, je n'aurais pas passé tout ce temps à craindre de me retrouver seule avec lui...

- Oups. Je me suis fait griller apparemment. Dommage, nous étions déjà si avancés...

Ses mots, autant que son ton méprisant, m'emplirent de terreur. Bon sang! Mais qu'avait-il l'intention de faire pour dire de telles choses?! Paniquée, je passai mon regard sur l'enseignant qui semblait ne rien ressentir. Pourtant, dans ses yeux, j'avais l'impression de voir une lueur de peine que j'avais déjà observée lorsque j'avais emmené Loulou chez lui. Cela faisait longtemps maintenant.

- Ouais. Comme tu dis. Maintenant tu la fais sortir où il y aura de graves conséquences.

Froid, il tourna les talons et commença à partir. Profitant de cet ordre comme d'une occasion, je descendis du lit et m'évertuai à rattraper mon professeur. Lorsque je fus juste derrière lui, n'osant le toucher tant je me sentais salie, je lui fis :

- Tyron, je t'en supplie, il faut que je te parle...

Je tremblais, j'étais au bord des larmes, mais il fallait que je lui explique. Je ne voulais pas qu'il reste sur cette image et, surtout, je ne pouvais plus supporter cette situation. Alors, quand il me montra qu'il m'écoutait, je lui dis d'une voix basse :

- Je suis désolée... Tout est ma faute, bien que je n'ai jamais voulu ça... Je voulais te protéger, éviter que tu ailles en prison par ma faute. Pour ça, je devais lui obéir... Et même là, je te mets en danger car je ne devais en parler à personne...

Je sentais mes jambes qui menaçaient de flancher, mais je tenais bon. Il fallait que je tienne bon. Ma vue se brouilla tant la fatigue et ma peine étaient grandes. Je portai donc mes mains à mes yeux dès que mes joues commencèrent à se mouiller et je continuai :

- J'ai rompu contact avec tout le monde pour ne pas te mettre en danger en parlant de ce qui m'arrivait. J'ai tellement honte... et je me sens si sale! Je suis désolée, Tyron. Tellement désolée...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième phase d'un plan impitoyable - feat Yumiko & Tyron Empty Re: Deuxième phase d'un plan impitoyable - feat Yumiko & Tyron

Message par Invité Ven 15 Jan 2016, 01:40

Kô avait laissé la jolie demoiselle joindre son prince avec plaisir. Si on lui avait dit qu’il assisterait à cette discussion un jour, il ne l’aurait jamais cru. Il les suivit avec moins d’ardeur que la fille et s’appuya sur le cadre de la porte pour profiter du spectacle avec un large sourire aux lèvres. Avec une joie malsaine, il l’a vit se mettre en larme pour tout lui expliquer. Ah l’amour. C’était un sentiment qui vous rendait si faible… Alors que Kô se délectait de l’air d’incompréhension qui dessinait les traits de Tyron, celui-ci émit un « quoi ? » énergique. Ses yeux étaient tapisser d’horreur et il n’en fallu pas d’avantage à Kô pour éclater de rire.

« C’est trop s’il vous plait ! Je vais mourir de satisfaction si ça continue !

Cette réplique lui valut le regard de braise se don professeur. L’adolescent s’approcha, le pas léger.

- Je vais t’expliquer, moi, espèce d’ingrat. Cela fait presqu’un moins que je manipule à ma guise la demoiselle que voici. Et cela pourquoi ? À cause de toi. Et un peu d’elle aussi. Elle est si niaise. M’enfin. Elle ne pouvait pas savoir elle, que s’il n’y avait rien entre vous tu ne risquais rien. Elle avait si peur que je te condamne la pauvre…

Alors que les explications fusaient, les traits de Tyron se décomposaient de compréhension. Il ne semblait pas très appréciateur de la vérité, cependant. Il semblait se demande pourquoi, vivement.

- Pourquoi ? hasarda Kô pour le devancer, Parce que je m’ennuyais, voilà tout. Et puis… Bien que j’en aie douté longtemps, le fait est que tu as des sentiments pour elle, n’est-ce pas ? Tu ne t’en peut-être aperçu que lorsque je te l’aie pris, mais cela n’a pas vraiment d’importance. Je connais la vérité.

Avec un sourire satisfait, il susurra :

- À la fin, c’est moi qui gagne. »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième phase d'un plan impitoyable - feat Yumiko & Tyron Empty Re: Deuxième phase d'un plan impitoyable - feat Yumiko & Tyron

Message par Invité Ven 15 Jan 2016, 01:54

Tyron l’avait laissé déballer son sac en entier, sans broncher. Frapper par l’horreur de ses propos. Par l’horreur de la situation. Et par la frêle Miko qui pleurait sur le sol en assistant à toute la scène. Il avait failli rester professionnel jusqu’au bout, mais la fin du récit de Koaiden eut le don de l’énerver au plus haut point. C’était une façon bien atroce pour elle d’apprendre que ses sentiments étaient réciproques. Alors qu’avec son ton condescendant habituel il lui susurra sa victoire, ce fût plus fort que lui. Il ne pût se retenir.

D’un pas vers l’avant, il se donna un élan monumental et fit percuter ses jointures sur la gueule d’ange satanique de Mikawa. Celui-ci tourna la tête et tomba à la renverse, complètement sonné. Le coup avait raisonné dans la pièce. Désormais seuls les gémissements du garçon rompaient le silence. N’arrivant pas à desserrer les dents, Tyron parvint malgré tout à ne pas se jeter sur lui. Cependant il lança dans l’air d’un ton menaçant :

- Ça oui. Tu as gagné un coup de fil de ma part vers chez M. Matheson salopard. Moi aussi, j’en connais des vérités.

En réalité, il ne savait rien. Mais il ne pût s’empêcher de déguster la terreur dans les yeux du garçon. Faisant volte-face, il attrapa le poignet de Miko et l’entraîna hors de cette chambre, hors du pensionnat même. Il voulait l’emmener loin. Loin de cet horrible monde dans lequel ils étaient contraints de vivre.

Malheureusement, il ne pouvait pas lui offrit une telle idylle. Tout ce dont il parvint à faire ce fût l'éloigner de Kô en lui faisant prendre place dans son véhicule avant d'en faire vrombir le moteur...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième phase d'un plan impitoyable - feat Yumiko & Tyron Empty Re: Deuxième phase d'un plan impitoyable - feat Yumiko & Tyron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum