Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Empty Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko]

Message par Célestia Sam 25 Juil 2015, 21:10

Attendre sans rien faire ? Non merci !

Feat Yahiko


   


Les locaux de l'Agence, hein... je sais pas pourquoi, mais j'ai été déçue parce que je j'y ai vu. Je m'attendais à... Je sais pas... Mais.... Ce qui est sûr, c'est que je m'attendais à quelque chose de... mieux. Je m'attendait à... je sais pas moi... à voir des hommes en blouse blanches s'affairer partout et tout, à me retrouver dans une salle presque bondée remplis d'instruments étranges et géniaux en même temps... Enfin, à un truc de science-fiction quoi. Pas à me retrouver dans une salle de taille plus ou moins moyenne avec des blouses blanches et des élèves partout, avec des trucs... normaux. Enfin, je saurai pas l'expliquer, mais j'étais déçue.



J'étais assise en tailleur sur un banc, les bras croisés, dos à tout le monde en train de me remémorer les événements récents et, de loin, de bouder. Et il avait de quoi. En effet, je m'étais sentie d'un inutile... Je n'avais même pas pu assourdir ces soldats. Pourtant, j'avais donné le maximum... De plus, je n'avais pas pu sauver ceux qui s'étaient fait capturé sous mes yeux. Autant dire que, non seulement j'étais vexée, mais en plus je me sentais plus qu'inutile. Je ne savais même pas si je devais en rire ou en pleurer d'ailleurs.



Pour me calmer, j'étais en train d'observer ce qu'il se passait autour de moi tout en balançant de brefs sons de temps en temps.  Les gens s'affairaient autour de moi, chacun vacants à leurs occupation, et tout cela dans un brouhaha presque incessant. Je voyais Myo ainsi que d'autres personnes en train de parler de je-ne-sais quoi. Il y avait d'autres petits groupes comme ça qui parlaient alors que d'autres restaient seules dans leur coin, comme moi.



Mes sons faisaient se retourner certaines personnes, intriguées par ces sons insolites semblant sortir de nulle part. Mais ils ne s'attardaient pas bien longtemps dessus et retournaient vaquer à leurs occupations, surtout ceux en blouse blanche. Je poussai un long soupir. Je me demandai bien quand est-ce que on allait contre-attaquer, parce que je commençai sérieusement à m'ennuyer. Et puis, certaines personnes s'était faite chopées, non ? Alors pourquoi on n'allait pas les récupérées ? Sûrement à cause du manque de renseignement ou du manque d'équipement et/ou de personnel pouvant se battre. Pourtant, les "scientifiques" nous avaient à tous injecté un produit qui nous permettait au corps de guérir plus vite...



Enfin bref. Tout ce que je voulais pour l'instant, c'était foutre une bonne raclée à ces merdeux, récupérer ceux qui se sont fait capturés et leur faire payer pour la fille qu'ils avait tué. Mais tout viens à point à qui sais attendre, comme on dit. N'empêche, j'en avais marre d'attendre, moi !



Tandis que je ruminais le tout en faisant sortir de brefs sons, je n'avais pas sentis une personne. Aussi, lorsque je redressai la tête, je lui cognai par accident le menton, et moi je reçu une douleur au niveau du sommet du crâne. Aussi, tout en me massant le sommet du crâne, je me retournai vers cette personne (qui s'avérait être un garçon aux cheveux bleus) et lui dit :



- Heu... Désolée... Je ne t'avait pas entendu arriver...



   
Fait pour Celestia. Copyright © Linkpy, 2015.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Left_bar_bleue100/100Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Empty Re: Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko]

Message par Yahiko Mar 28 Juil 2015, 11:53

Attendre sans rien faire ? Non merci !
Feat • Célestia



Je pouvait enfin vagabonder ailleurs... En effet, après avoir rejoint nos "soi-disant" sauveur, ceux-ci m'avait amené dans une salle pour me guérir de mes trois plaies béantes qui commençaient à cracher vraiment beaucoup de sang. Ils regardèrent tout d'abord si une balle n'était pas coincé dans la plaie de l'épaule. Assez douloureux car ils ne m'injectèrent pas d'anesthésiant... ils sont vraiment médecin/scientifique ceux-là ? Bref, après avoir vérifier que la balle m'a bien traversée, il font la même opération sur mon biceps où deux plaies sont présentes. Toujours aucune balle dans mon corps.... *on peut y aller au lieu de me faire souffrir ?* C'était ce que je me disais en ce moment même. Quelle idée de soigner une personne qui pisse le sang avec zéro anesthésiant...?

C'est un peu après que je compris la raison du non anesthésiant. Un homme en blanc arriva avec une seringue qui ne laissé pas voir la couleur du dit liquide. Il arriva et me parla rapidement.

Ne bouge pas, après ça tu seras de nouveau sur tes deux pieds.

Sérieusement ? C'est quoi ce truc, des supers hormones ? Enfin bref, quoi que ce soit après avoir reçu une dose je sentis des frissons vers mes plaies me faisant un peu grimacer. Quand je pus regarder je pus alors voir que mes muscles, ma chair et ma peau étaient en train de se reconstruire tout seul. Je ne sais pas par quelle magie cependant ce liquide m'avait soigné en quelques secondes seulement... Ils me demandèrent ensuite de me lever pour quitter la salle ce que je fis assez vite pour voir un peu les traces que je pouvais avoir sur mon bras droit.

Arrivant dans la pièce principale je marchais tout en ayant enlever la moitié de ma chemise pour voir un peu mon bras. À ma grande surprise, même les cicatrices avaient disparues. Ce liquide n'était pas de l'ordre naturel ou scientifique ! Ce doit être le pouvoir d'une personne ou encore pire, une création à partir d'un pouvoir... J'aimerais en savoir plus mais, je fus arrêté dans ma réflexion par une fille aux cheveux bleus juste devant moi me tournant le dos. Elle avait l'air mécontente et surtout, elle lâchait quelques sons par moment. Voulait-elle qu'on la remarque ? Dans le doute je me mis juste derrière elle pour voir si elle faisait le bruit avec un objet électronique mais, elle se retourna. Autant dire que mon menton à prit cher. Heureusement j'ai pas eu trop mal après ce que j'ai vécu à l'académie. Par contre... la jeune fille en face elle, elle a dû avoir mal à mon avis.... Elle se tenait la tête tout en grimaçant du coup... je m'approchais d'elle avec un sourire et je m'assis à ses côtés tout en lui tendant un soda que j'avais récupéré plus tôt.

-Excuse moi, je voulais pas vraiment ça alors... tient pour me faire pardonner prend ça même si ce n'est pas grand chose.

J'observais la dite fille. Elle avait de longs cheveux bleus ciel accrochés en deux couettes opposés. D'un rapide coup d’œil je vis aussi qu'elle avait une robe blanche avec quelques motifs noirs vers le bas de celle-ci. Je n'allais pas non plus faire une autopsie don je ne regardais pas plus que son visage et à peine sa tenue.

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Left_bar_bleue70/150Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Empty Re: Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko]

Message par Célestia Mar 28 Juil 2015, 17:35

Attendre sans rien faire ? Non merci !

Feat Yahiko


Aïe... C'est vraiment pas agréable de se prendre un menton sur le sommet du crâne... Je savais bien que la douleur disparaitrai au bout de quelques secondes voir quelques minutes, mais quand même....


- Excuse moi, je voulais pas vraiment ça alors... tient pour me faire pardonner prend ça même si ce n'est pas grand chose, dit-il en me tendant un soda en souriant.


Je ne savais pas trop si je devais accepter ou refuser le soda. Non pas parce que je lui en veuille que son menton est rencontré mon crâne, mais c'est juste que... Il doit sûrement en vouloir.... Et si je refuse, il pourrai sûrement mal le prendre... Je regardai autour de moi. Il y avais sûrement des verres posés quelques part... Mais il ne fallait pas trop rêver non plus. Bon, tant pis. Je finis par lui prendre gentiment le soda des mains et le remerciai :


- Merci... T'es sûr que t'en veut pas un peu, quand même ?


De toute façon, qu'il le veuille ou non, j'allai me débrouiller pour lui en donner ne serais-ce qu'un peu. Si je n'ai pas fini le soda d'ici là... Je commençai à boire une ou deux gorgée avant de le poser sur le banc. Je regardai dans la direction de la canette, puis la tournai dans la direction opposée. Les évènements récents de l'attaques ne vont jamais me lâcher, dis donc... Il fallait que je trouve un sujet de discussion ou quelque chose d'autre pour que j'arrête de penser à ça... Sauf que le problème c'est que... Je ne savais pas quoi dire... Et je n'avais pas vraiment envie de reparler de l'attaque du gymnase...


- Je sais que ça peut paraître bizarre de poser cette question alors qu'on se connait à peine mais... Comment tu t'appelle ?


Il fallait absolument que je me change les idées.


Fait pour Celestia. Copyright © Linkpy, 2015.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Left_bar_bleue100/100Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Empty Re: Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko]

Message par Yahiko Jeu 30 Juil 2015, 11:45

Attendre sans rien faire ? Non merci !
Feat • Célestia




La jeune fille se tenait la tête tout en grimaçant à cause de la soudaine douleur du choc pendant quelques secondes avant de me regarder par rapport à ma phrase et du fait que je lui offre un soda. Pendant qu'elle se tenait la tête je l'avait observé. Je suis sûr de l'avoir déjà vu avant ça... Elle regarda alors la canette puis, elle me regarda moi avant de regarder autour de nous. Je jetais un rapide coup d’œil mais, je ne compris pas ce qu'elle regardai. Avait-elle peur qu'on nous voit ? Ça serait peut être abusif... enfin je pense. Cependant après une légère hésitation de la jeune fille, elle prit alors la canette dans ses mains.

- Merci... T'es sûr que t'en veut pas un peu, quand même ?

Je lui fis un rapide sourire en coin avant de lui répondre.

- Ne t'inquiète pas pour moi, j'avais pris la canette pour plus tard au cas où j'aurais eu soif mais, d'ici là j'aurais l’opportunité d'en prendre une autre.

Elle commença alors à boire deux ou trois gorgée avant d'être en panne seiche de mots. Elle devait peut être penser à Tsuki et aux récents évènements pas très agréable que nous avions eu... Je dois dire que comme je la connais à peine je ne sais pas trop quoi dire.

C'est à ce moment que la jeune fille voulu briser le silence.

- Je sais que ça peut paraître bizarre de poser cette question alors qu'on se connait à peine mais... Comment tu t'appelle ?

Je penchais la tête un peu de son côté avant de lui répondre calmement.

- Pas de soucis, je m'appelle Yahiko. Yahiko Miyuki de la mai... Je m'arrêtais alors dans ma phrase, c'était là que j'avais du la voir, dans la maison Saphir ! De la maison Saphir. Tu ne serais pas de Saphir aussi ? Il me semble t'avoir déjà vu auparavant. Continuais-je alors.

Mon regard fut ensuite détourné pendant quelques secondes par un scientifique passant à côté de nous.

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Left_bar_bleue70/150Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Empty Re: Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko]

Message par Célestia Jeu 30 Juil 2015, 13:54

Attendre sans rien faire ? Non merci !

Feat Yahiko


- Ne t'inquiète pas pour moi, j'avais pris la canette pour plus tard au cas où j'aurais eu soif mais, d'ici là j'aurais l’opportunité d'en prendre une autre.


C'est son choix, après tout. Je pris quelques gorgée de la boisson avant de la poser sur le banc. Puis je lui demandai comment il s'appelait, et il me répondit :


- Pas de soucis, je m'appelle Yahiko. Yahiko Miyuki de la mai...


Il s'arrêta. J'avais dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Ou il n'avait pas envie de continuer à se présenter ? De plus, il me semblait qu'il allait dire de quelle maison il faisait parti, non ? Je le regardai avec insistance pour l'encourager à continuer. Il finit par reprendre :


- De la maison Saphir. Tu ne serais pas de Saphir aussi ? Il me semble t'avoir déjà vu auparavant.


Tiens, il faisait parti de la même maison que la mienne ? Si ça se trouvai, j'avais dû le croiser une ou deux fois en arpentant les couloirs du dortoir Saphir sans vraiment y faire attention.


- En effet, je fais parti de la maison Saphir. Et je m'appelle Célestia.


Je fis une courte pause, le temps de boire une autre gorgée de soda, avant de reprendre :


- Ça te dérange si je t'appelle juste Yahiko ?


Le regard de Yahiko se tourna vers les mystérieux hommes en blouse blanche. Personnellement, je les trouvais très louches. C'est vrai, on ne sait pas si ce sont nos alliés ou nos ennemis, ni même si ils sont dignes de confiance. D'ailleurs, je ne leur faisait pas vraiment confiance. J'avais même entendu dire qu'ils "enlevaient" les élèves dans le but de leur faire subir des trucs bizarres, et ce pendant trois jours. Après ces trois jours, ils revenaient, certains en plus mauvais état que d'autres. Donc moi je me méfie d'eux... Je jetai un coup d'œil à Yahiko et finit par lui dire :


- Tu leur fait confiance, toi ? Parce que moi, pas du tout. De plus, ils n'ont pas l'air de vouloir nous aider à retrouver ceux qui ont été...


Je fis une pause avant de reprendre :


-... Enfin, tu vois  quoi, pas tués mais...


En espérant qu'il avait compris que ce que je voulais dire.


Fait pour Celestia. Copyright © Linkpy, 2015.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Left_bar_bleue100/100Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Empty Re: Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko]

Message par Yahiko Ven 31 Juil 2015, 09:39

Attendre sans rien faire ? Non merci !
Feat • Célestia



Son regard changea quand j'eus mentionné la maison Saphir, j'avais du toucher dans le mille à tout les coup et elle devait aussi faire partit de la maison Saphir. Elle me répondit alors sur une note positif à ma question.

- En effet, je fais parti de la maison Saphir. Et je m'appelle Célestia.

À ce moment elle s'hydrata à nouveau la gorge pour me demander autre chose.

- Ça te dérange si je t'appelle juste Yahiko ?

J'avais à ce moment même été perturbé par des scientifiques qui venait de passer et je ne pus répondre tout de suite à sa question. Les scientifiques étaient juste passés en regardant un peu tout les élèves. Ils avaient leur éternel calepin où ils écrivaient des données ou je ne c'est quoi d'autre. Serait-il en train de nous analyser même après ce qu'il c'est passé ?

Je fus coupé de mes question par le regard de Célestia sur mon visage suivit d'une question pour le moins... étrange puisque j'avais pensé à ça plus tôt, juste avant de me cogner à elle.

- Tu leur fait confiance, toi ? Parce que moi, pas du tout. De plus, ils n'ont pas l'air de vouloir nous aider à retrouver ceux qui ont été... Enfin, tu vois quoi, pas tués mais...

Son regard était plutôt agacée sur le moment, elle ne voulait pas vraiment expliquer les détails. De l'énervement, du dégouts ou encore de l'insatisfaction, je ne sais pas ce qu'il la tracasse cependant on peut voir que c'est présent et qu’il va lui falloir un petit peu de temps avant qu'elle soit mieux avec elle même et qu'elle passe à autre chose. Dans tout les cas, ils nous faut tous du temps pour passer à autre chose...

- Tu peux en effet m'appeler Yahiko ne t'inquiète pas pour ça.

Je lui fis un sourire avant de continuer en effaçant ce même sourire.

-Les scientifiques rôdent dans et autour de l'académie. C'est louche et de plus la dernière fois qu'il m'ont demandés quelque chose j'ai failli mourir dans un test médical. Et encore, si c'était juste mourir... mais, j'ai perdu mes pouvoirs pendant trois jours après ce test... Non je ne leur fais pas confiance. Ils sont comme ses soldats, ils ont les mêmes buts sauf que l'Agence fait ça dans le secret et sans nous blesser au grand public alors que les soldats nous attaquent.

Je souffle un instant avant de boire une gorgée de la canette que j'avais donnée à Célestia puis je la regarde.

-Ne t'inquiète pas, les autres ne mourront pas. Ils ont bien plus de valeur si ils veulent comme je le pense leurs pouvoir que tout l'or du monde.

C'est vrai, j'avais dis ça pour la rassurer mais, j'avais peur que les test pour s’approprier leurs pouvoirs ne soient trop douloureux ou éprouvant.

Je remis mon regard sur Célestia avant de me craquer doucement la nuque.
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Left_bar_bleue70/150Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Empty Re: Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko]

Message par Célestia Ven 31 Juil 2015, 15:06

Attendre sans rien faire ? Non merci !

Feat Yahiko


- Tu peux en effet m'appeler Yahiko ne t'inquiète pas pour ça.


Il fit un sourire qui s'effaça rapidement, sûrement à cause d'un mauvais souvenir qui refaisait surface. Il continua donc, pendant que je m'aprêtai à prendre une autre gorgée de soda :


-Les scientifiques rôdent dans et autour de l'académie. C'est louche et de plus la dernière fois qu'il m'ont demandés quelque chose j'ai failli mourir dans un test médical. Et encore, si c'était juste mourir... mais, j'ai perdu mes pouvoirs pendant trois jours après ce test... Non je ne leur fais pas confiance. Ils sont comme ses soldats, ils ont les mêmes buts sauf que l'Agence fait ça dans le secret et sans nous blesser au grand public alors que les soldats nous attaquent.


Je n'avais même pas porté la canette à mes lèvre que je la reposai déjà sur le banc. Ainsi ils avaient le même but, les types en noir et les types en blouse blanche... Sauf que le premier le réalisait à coup de feu et de grenades dans la tronche, tandis que l'autre le faisait sous forme de test médical... Donc, les rumeurs sur les élèves qui disparaissaient pendant trois jours étaient fondées. De plus, Yahiko avait perdu ses pouvoirs pendant trois jours... En un sens, ça faisait froid dans le dos. Les blouses blanches prétendaient nous aider alors qu'elles pouvaient supprimer plus ou moins volontairement de quelqu'un pendant quelques jours... je leur faisait de moins en moins confiance. Déjà que je ne leur faisait pas vraiment confiance...
Et puis, de toute façon, si je perdais mon pouvoir pour quelques temps, je ne serai pas vraiment affectée, personnellement. Je pense que ça serai juste... bizarre au début. Mais je m'y habituerai pas la suite sûrement.
Yahiko souffla avant de prendre une gorgée de soda qu'il m'avait filé. Pas très propre, mais si il a soif, je ne vais pas l'empêcher de boire... Il me regarda et me dit :


-Ne t'inquiète pas, les autres ne mourront pas. Ils ont bien plus de valeur si ils veulent comme je le pense leurs pouvoir que tout l'or du monde.


Puis il fit craquer doucement sa nuque en me regardant pendant que je réfléchissais. Peut-être qu'ils ne mourront pas. Mais peut-être qu'ils vont faire des expériences, et là... Aussi, pour certains pouvoir, c'est sûr que, tombé entre de mauvaise main, ça peut vite tourner au drame, mais pour d'autres... Ou alors ils ne connaissaient pas nos pouvoirs, et ils ont donc décidé de tous nous chopper pour... Je ne préfère pas y penser.
Je me tournai vers Yahiko et dit :


- C'est vrai, mais certains pouvoirs, même tombés entre de mauvaises mains, ne valent pas grand chose, à moins de leur faire subir quelques modifications... Et encore, je ne sais pas si ce serai possible. De plus, les gars qui nous ont attaqués nous en veulent clairement à cause de nos pouvoirs, c'est sûr. Par contre, les hommes en blancs ont juste l'air de nous... observer et de nous faire passer des test médicaux une fois de temps en temps, quand bon leur semble pour tester nos pouvoirs et voir comment ils évoluent. Et pourquoi pas, en prendre un échantillon pour faire je-ne-sais-quoi avec ensuite. Je ne leur fais pas confiance, hein. c'est à se demander si ils veulent réellement nous aider à sauver nos camarades qui se sont fait choppé lors de l'attaque. Je me demande encore ce qu'on fiche ici, d'ailleurs, à attendre le déluge...


Je savais que ça pourrai paraître bizarre ce que je disais, mais je m'en voulais vraiment de n'avoir servi à rien pendant l'attaque. De plus, parler me faisait du bien. Je continuai en baissant d'un ton voir plus pour que seul Yahiko m'entende après cette petite pause :


- C'est quoi ton pouvoir à toi ? Moi c'est Sound Manipulation, c'est-à-dire que je manipule le son, pour faire simple.


Fait pour Celestia. Copyright © Linkpy, 2015.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Left_bar_bleue100/100Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Empty Re: Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko]

Message par Yahiko Dim 02 Aoû 2015, 13:46

Attendre sans rien faire ? Non merci !
Feat • Célestia



Le jeune fille aux longs cheveux bleus ce mit alors à réfléchir quelques instants après ma phrase. Puis une fois réflexion faite elle se tourna vers moi pour me répondre de nouveau.

- C'est vrai, mais certains pouvoirs, même tombés entre de mauvaises mains, ne valent pas grand chose, à moins de leur faire subir quelques modifications... Et encore, je ne sais pas si ce serai possible. De plus, les gars qui nous ont attaqués nous en veulent clairement à cause de nos pouvoirs, c'est sûr. Par contre, les hommes en blancs ont juste l'air de nous... observer et de nous faire passer des test médicaux une fois de temps en temps, quand bon leur semble pour tester nos pouvoirs et voir comment ils évoluent. Et pourquoi pas, en prendre un échantillon pour faire je-ne-sais-quoi avec ensuite. Je ne leur fais pas confiance, hein. c'est à se demander si ils veulent réellement nous aider à sauver nos camarades qui se sont fait choppé lors de l'attaque. Je me demande encore ce qu'on fiche ici, d'ailleurs, à attendre le déluge...

C'est sur qu'avec ce genre d'idée en tête elle ne pouvais qu'être inquiète... comme je le suis en faite. Les hommes en blanc, les soldats d'élite et le gouvernement inactif... Ces trois choses sont liés c'est sur mais, je ne sais pas encore comment et pourquoi. Peut être tout simplement que l'agence et les soldats sont le gouvernement, peut être que Tsuki était un centre d'étude à la base et que nous sommes des rats de laboratoire. Du coup, le gouvernement en lui même serait pourri... Mais, tirer des conclusions trop hâtives peut être mauvais, très mauvais alors je vais attendre avant de choisir ma vérité.

En murmurant presque, Célestia me demanda quelque chose de plus... privé.

- C'est quoi ton pouvoir à toi ? Moi c'est Sound Manipulation, c'est-à-dire que je manipule le son, pour faire simple.

Je la regardais et je souris alors, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me demande ceci ici même tient.

-Le son hein ? Intéressant, pour ma part... si tu as vu de la neige, senti du froid et aperçu de la glace c'est que tu connais à présent mon pouvoir.

Je m'arrêtais 3 seconde avant de reprendre.

-Oui, je suis l'incarnation de l'Hiver.

Après avoir dis ceci tout bas comme Célestia auparavant je me levais en m'étirant. Puis je la regardais les mains dans les poches.

-Dans tout les cas, ne te torture pas trop sinon tu ne pourras rien faire le moment venu.

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Left_bar_bleue70/150Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Empty Re: Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko]

Message par Célestia Mar 04 Aoû 2015, 10:50

Attendre sans rien faire ? Non merci !

Feat Yahiko


- Le son hein ? Intéressant, pour ma part... si tu as vu de la neige, senti du froid et aperçu de la glace c'est que tu connais à présent mon pouvoir.


Il s'arrêta un court instant avant de reprendre :


- Oui, je suis l'incarnation de l'Hiver.


L'incarnation de l'Hiver...? Il y a pas mal de choses qui s'expliquent. Notamment cette tempête de neige en plein milieu de l'été. Ce devait donc être lui qui avait provoqué tout ça... Autant dire qu'on pouvait le remercier pour cela, ça avait bien surpris les soldats... Puis Yahiko se leva et me regarda en disant :


-Dans tout les cas, ne te torture pas trop sinon tu ne pourras rien faire le moment venu.


Plus facile à dire qu'à faire. Je n'avais déjà rien pu faire lors de l'attaque... Je n'étais même pas sûre de pouvoir faire quelque chose lors de la contre-attaque, si contre-attaque il y a... Je sens qu'il allait falloir que je pense à autre chose, car ça allai vraiment me pourrir la vie pendant un moment, cette échec...


- Plus facile à dire qu'à faire, déjà que je n'ai rien pu faire pour....


Je m'arrêtai en plein milieu de ma phrase, car je n'avais pas la force de la reprendre. De plus, si je commençai à me confier à un garçon que je connaissait à peine... Cela voudrait sire que je suis tombée bien bas. De toute façon, lui aussi était là lors de l'attaque, donc bon... Mais ce qui était sûr, c'est qu'il n'était pas au gymnase.


HRP : Pardon pour ma rep un peu courte >.<


Fait pour Celestia. Copyright © Linkpy, 2015.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Left_bar_bleue100/100Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Empty Re: Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko]

Message par Yahiko Sam 08 Aoû 2015, 18:37

Attenre sans rien faire ? Non merci !
Feat • Célestia



- Plus facile à dire qu'à faire, déjà que je n'ai rien pu faire pour....

Je vins alors poser ma main sur son épaule avec un sourire réconfortant. Elle n'allait pas bien à cause des récents évènements et c'était logique, du coup lui apporter mon soutient était tout à fait normal non ? Enfin, je ne sais pas vraiment de quel soutient je parle... je n'ai pas fais grand chose mais, peut être que ma présence apaise quand même cette sensation de frustration qu'elle a en elle, tout du moins je l'espère...

-Arrête de trop penser à ça, ici tout le monde ce sent mal alors ne te torture pas en pensant que tu es la seule inutile. Je serais toi j’irais voir une ou deux autres personnes pour ne pas être seule et pouvoir discuter un peu plus afin de ne plus trop penser à ce qui est mauvais.

Je retirais alors ma main de son épaule et me mettais de nouveau bien droit avant de me mettre de côté par rapport à elle.

-Quand à moi, il y a une personne que je dois retrouver à tout prix. Si je reste sans savoir si elle va bien je pourrais devenir fou.


Je tournais alors la tête vers Célestia.

-Excuse moi de te laisser seule mais, il faut vraiment que j'y aille. Viens me voir si quelque chose ne va pas par la suite.

Je me tournais alors complétement me dirigeant vers le centre de la pièce principale.

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Left_bar_bleue70/150Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Empty Re: Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko]

Message par Célestia Dim 09 Aoû 2015, 20:58

Attendre sans rien faire ? Non merci !

Feat Yahiko


Je sentis une main se poser sur mon épaule et une voix me dire :


- Arrête de trop penser à ça, ici tout le monde ce sent mal alors ne te torture pas en pensant que tu es la seule inutile. Je serais toi j’irais voir une ou deux autres personnes pour ne pas être seule et pouvoir discuter un peu plus afin de ne plus trop penser à ce qui est mauvais.


Je fis un sourire en coin, c'était plus fort que moi. Je devait être sule pour digérer quelque chose dur à avaler, et ce n'était pas de la fierté mal placée. C'est juste que ça a toujours été le cas, et ça le sera toujours. Je finis par lui dire :


- Plus facile à dire qu'à faire quand tu a vu...


Je repris mon souffle avant de dire :


- Au banquet, j'ai vu une fille se faire tuer par les soldats, car elle a demander de l'aide. J'étais juste à côté d'elle. Et j'ai été éclaboussée de son sang. je l'ai vue mourir, et je n'ai rien fait. Puis, au gymnase, j'ai vu une personne que je connaissait et  d'autres que je ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam se faire enlever par ces connards Et le pire, c'est que là non plus je n'ai rien pu faire car une grande force m'a projetée vers le terrain d'entrainement... Et le pire, c'est que au lieu de retourner les aider, j'ai fuis. Alors, si tu étais à ma place, tu comprendrai mieux pourquoi je m'en veux


Yahiko me retira la main de mon épaule et me dit :


- Quand à moi, il y a une personne que je dois retrouver à tout prix. Si je reste sans savoir si elle va bien je pourrais devenir fou.


Je souris en repensant à lui. J'espère qu'il allait bien... Je lui souris et lui dit :


- Si tu tiens tant à cette personne, va la voir de suite...


Il s'excusa de me laisser seul et commença à partir quand je le retins par le bras. Je le regardai dans les yeux et lui dit :


- M... Merci...


Puis je lui lâchai le bras.


Fait pour Celestia. Copyright © Linkpy, 2015.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Left_bar_bleue100/100Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Empty Re: Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko]

Message par Yahiko Jeu 13 Aoû 2015, 11:56

Attendre sans rien faire ? Non merci !
Feat • Célestia




Célestia avait l'air d'avoir traversée des épreuves assez éprouvantes pour ne pas pouvoir penser à autre malgré toutes les personnes à qui elle aurait pu se confier ici, elle m'expliqua d'ailleurs son horreur, ce qui l'avait le plus marqué dans toute cette histoire et ce qui l'avait dérangé en montrant son impuissance. En même temps qu'aurait elle pu faire à ce moment là ?

- Au banquet, j'ai vu une fille se faire tuer par les soldats, car elle a demander de l'aide. J'étais juste à côté d'elle. Et j'ai été éclaboussée de son sang. je l'ai vue mourir, et je n'ai rien fait. Puis, au gymnase, j'ai vu une personne que je connaissait et  d'autres que je ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam se faire enlever par ces connards Et le pire, c'est que là non plus je n'ai rien pu faire car une grande force m'a projetée vers le terrain d'entrainement... Et le pire, c'est que au lieu de retourner les aider, j'ai fuis. Alors, si tu étais à ma place, tu comprendrai mieux pourquoi je m'en veux

Je devais malheureusement partir pour rejoindre Elisan. Je ne pourrais pas relever le genoux qui serait tomber à terre si je savais qu'elle n'était pas et qu'elle avait été amené par ces fous dangereux. Je m'excusais auprès de Célestia et elle me retins le bras au dernier moment pour me remercier. Je lui fis alors un sourire avant de lui donner un dernier conseil.

-Tu sais, ici tout le monde est pareil. Nous sommes différents des humains. Si tu dois parler ou demander quelque chose sache que non seulement je suis là mais que Tsuki l'est aussi. Voit Tsuki comme ta deuxième famille et non comme une école.

Je lui fis alors un sourire avant de partir en lui faisant un petit signe de la main.

Je devais maintenant retrouver Elisan... Seigneur faite qu'elle n'ait rien.

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Left_bar_bleue70/150Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko] Empty Re: Attendre sans rien faire ? Non merci ! [PV Yahiko]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum