-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Journal d'une "prisonnière"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal d'une "prisonnière" Empty Journal d'une "prisonnière"

Message par Appia Lun 27 Juil 2015, 23:03

Page 52

Cher journal,
Ce qui pouvait arriver de pire est advenu: je suis prisonnière de l'Agence ! Mais si, tu t'en souviens ! Ce sont les mêmes personnes qui m'ont fait du mal à la visite médicale ! Ils essaient de passer pour des gentils mais ils sont très mauvais pour ça: des gentils ça n'enlève pas les gens, ça ne les torture pas, et ça ne les renvoie pas ensuite dans la nature sans rien leur expliquer ! Je leur ai fait confiance la première fois, mais je ne ferai pas la même erreur.

J'ai très peur de ce qu'ils vont nous faire, surtout qu'ils ont déjà donné des médicaments à tous les élèves et qu'après tout le monde leur a obéi sans poser de questions. Ça veut dire que même s'ils veulent nous faire du mal, ou essayer des expériences bizarres sur nous pour nous transformer en hybrides humains-ragondins, on ne pourra même pas se défendre ! Enfin... quand je dis "se défendre", ce serait plutôt laisser les autres se battre sauvagement comme ils l'ont fait dans le gymnase.

A un moment, on nous a faites venir (nous = Mlle Arianna et moi ; tu es bien gentil mais il faut vraiment tout t'expliquer, le journal !), et on nous a présenté un monsieur en blouse blanche. Le... chef de je-ne-sais-plus-trop-quoi. Ils nous a appelées "mesdemoiselles", et ça m'a fait plaisir car ça change du "petite" qu'on me réserve habituellement. Mais c'est le seul point en sa faveur !

Il nous a expliqué un truc que je n'ai pas trop compris. Il disait y avait plein de mots anglais que je ne connaissais pas, mais même sans ça, c'était du charabia son truc ! Enfin il y a une chose que j'ai comprise, c'est qu'ils ont utilisé mon pouvoir pour faire des bidouillages, que maintenant ils possèdent une espèce de médicament miracle qui guérit les blessures ; et ils sont très fiers d'eux.
Le chef machin avait l'air de croire que Mlle Arianna et moi serions contentes de l'apprendre, mais moi je ne le suis pas du tout !!

Et je ne suis même pas fière d'être ne partie à l'origine de ce médicament magique, parce que je ne comprends rien !
C'est quoi cette histoire de recherche sur mon pouvoir ? Et pourquoi je ne suis au courant qu'une fois que c'est terminé ? Je sais bien que les enfants n'ont aucun droit (certains adultes ont même l'air de penser qu'on est presque pas des humains), mais techniquement je suis une adulte !
☁ ☁ ☁
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Journal d'une "prisonnière" Left_bar_bleue100/100Journal d'une "prisonnière" Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une "prisonnière" Empty Paranoïa

Message par Appia Mar 28 Juil 2015, 00:13

Page 53

Cher journal,
Depuis qu'ils m'ont laissée seule dans ma chambre, j'ai essayé de me barricader. J'ai appuyé la chaise contre la porte, et je l'ai attachée à la poignée avec mes draps pour la bloquer. Moi je reste cachée contre le mur, au cas où ils auraient un orifice secret pour m'observer quand même.
Ils auront une drôle de surprise quand ils essaieront de venir me chercher !

Je n'ai pas touché à la nourriture qu'ils m'ont donnée: on ne sait jamais, ça pourrait être encore un de leurs médicaments qui endorment ! De toute façon je sais que je peux tenir très longtemps sans manger ni boire.

Je n'ai pas revu d'autres élèves depuis que je suis arrivée, j'espère qu'ils vont bien.
Je ne sais pas si on pourra retourner à l'académie un jour. En admettant qu'ils nous libèrent.
De toute façon, c'est trop risqué d'y rentrer: et si les gens en noir attaquaient à nouveau ?

J'ai beaucoup réfléchi à cette histoire de recherches sur mon pouvoir et leur médicament magique. Ils ont dû faire ça pendant la visite médicale: toutes les fois où ils m'ont observée avec leurs machines bizarres, et quand ils m'ont attachée pour me faire mal, je crois que c'est ça que le chef du travail voulait dire quand il a parlé de "recherche sur vos pouvoirs blablabla". C'était la formule polie pour dire "quand on vous a torturées".
☔ ☔ ☔
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Journal d'une "prisonnière" Left_bar_bleue100/100Journal d'une "prisonnière" Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une "prisonnière" Empty Barricades

Message par Appia Mar 28 Juil 2015, 16:43

Page 54

Cher journal,
J'ai entendu du bruit dans le couloir. Surtout, reste silencieux !!
Je ne sais pas s'il s'agit d'autres élèves ou des gens en blanc, mais je ne veux pas qu'ils viennent me voir !
Et si je me fais entendre ce sera de ta faute !

Quand je repense à tout ce qui a été fait je me sens vraiment mal. Ils ont regardé dans mon corps ! C'est absolument dégoûtant. Et ils... en ont volé des morceaux. Des humeurs, ou je ne sais quoi... C'est surement comme ça qu'ils ont pu fabriquer leur médicament.
Ils ont utilisé des bouts de moi pour faire des mixtures !!!

Ils auraient au moins pu me demander mon avis !
Mais j'aurai surement dit non. J'en ai marre d'avoir mal, d'avoir peur, de ne pas savoir ce qui se passe, et d'être enfermée.
Même si je suis enfermée, ici...

Je suis enfermée, je suis enfermée, je suis enfermée !

Mais au moins je suis à l'abri: j'ai barricadé la porte. J'ai aussi accroché mon oreiller sur la petite grille dans le mur, le "conduit d'aération-machintruc", au cas où ils voudraient passer par là.
♨ ♨ ♨
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Journal d'une "prisonnière" Left_bar_bleue100/100Journal d'une "prisonnière" Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une "prisonnière" Empty Des plans sur la comète, et une panne

Message par Appia Mar 28 Juil 2015, 22:12

Page 55

Cher journal,
C'est décidé: je dois leur demander de me donner leur médicament. Peut-être qu'il m'aidera à me guérir de ce qu'ils appellent les pouvoirs. Sauf que je ferai ça moi-même: je ne veux plus qu'ils me touchent !

Les gens qui vendent leurs cheveux pour faire des perruques, ils gagnent de l'argent non ? Et les poètes ou les musiciens, on leur donne des sous pour faire ce qu'ils savent faire ? Tu es d'accord avec moi, journal ?
Alors moi, si on m'a volé des du quelque chose de moi, même si je ne sais pas ce que c'est, j'ai le droit de récupérer leur invention pour moi ! Et qu'ils m'expliquent comment ça marche, et pourquoi.
Mais qu'ils me l'expliquent de façon à que je comprenne, sinon ça ne compte pas !

Je vais peut-être avoir du mal si je ne sors pas.
Sinon, je peux aussi attendre très longtemps, comme ça ils seront très vieux, ou morts parce que des gens plus gentils les auront tués, et je pourrai sortir sans danger.
Pour l'instant j'ai un problème plus important. Mon stylo n'a presque plus d'encre, et je v

Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Journal d'une "prisonnière" Left_bar_bleue100/100Journal d'une "prisonnière" Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une "prisonnière" Empty Re: Journal d'une "prisonnière"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum