Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] - Page 2 Empty Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre]

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2015, 00:19

Rappel du premier message :


Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] - Page 2 Machin10

Mr. Akimoto, professeur d'anglais débutant plus expérimenté que vous ne le croyez ♥

"Mon premier cours va commencer, yay! J'avais attendu ce moment depuis tout jeune, j'ai toujours voulu être prof!"

Je donnai mon premier cours durant l'après-midi. J'étais tout excité, et tellement content que je chantonnai un peu en balançant ma tête de gauche à droite, tel un enfant qui attend que la voiture en train de voyager s'arrête devant l'entrée d'un par d'attractions avec des hommes déguisés en mascottes et de la barbe-à-papa à volonté. J'inspirai joyeusement en préparant mes affaires : la fiche de présence, un magazine de coiffure, et un manuel de travail en classe (que je juge inutile).

Je m'assis à mon bureau, et tout en étant en train de feuilleter mon magazine de coiffure, j'attendais patiemment mes nouveaux élèves. J'espérais être à la hauteur, après tout c'est ma première année en tant que vrai prof. J'allai devoir faire de mon mieux. Allez, courage, Will!

Je restai paisible d'apparence, même si je jouais nerveusement avec une mèche de cheveux. Je devais absolument faire bonne figure. Alors que je finissais mon magazine, je le posai sur le bureau et m'étirai puis plaçai mes mains derrière ma nuque avec un stylo entre les lèvres. Je regardai machinalement le plafond. Je me demandais si consacrer une heure pour se présenter, faire se présenter les élèves et présenter le cours était bénéfique. Je pourrais transformer ça en une activité linguistique... J'avais pris note de ça sur une feuille mentale, puis la froissai et la jetai mentalement.

La cloche retentit et un frisson d'excitation me parcourut. Je fis mine de rien, même si j'étais encore seul dans la pièce.

" Les élèves vont arriver! ♪ "

...et j'allais enfin avoir une raison de continuer à me lever tous les jours et de vivre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] - Page 2 Empty Re: Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre]

Message par Invité Ven 30 Oct 2015, 01:38

" Don't worry, dude, I prefer boys. Especially young boys.", HAHA pas mal j'aime bien cette répartie sympa le prof pas trop vénére et assez cool. Bon par contre la grammaire, ce n'est pas trop ce que je préfère et il a l'air de le voir tout le monde dort et moi, je pense... Je pense... Je pense à quoi au fait ?

30 minutes avant la fin du cours tout le monde était K.O même moi, c'était long ! Et le prof récitait des phrases pour nous montrer les règles. Et le prof comprit notre ennui quand il vit plusieurs personnes la tête plongée dans leur bras.

" We'll train with quotations, kids... Do you know ' Game of Thrones ' ? "

Ah ! Un peu de pratique, bon même si c'est une série que je n'aime vraiment pas des masses c'est sympa de donner des exemples avec les séries que regardes la jeunesse.

" Can someone tell me another way to say ' You know nothing, Jon Snow ' ? "

...Retiens-toi. Retiens-toi. Retiens-toi. Retiens-toi. Retiens-toi. Retiens-toi. Retiens-toi. Retiens-toi. Retiens-toi.

"Get intelligent Jon scumbag !!!!"

... Ma bouche s'est ouverte toute seule, et maintenant je me retiens de rire comme un débile !

"Sorry boss, really that was out of control ! I mean, it's not like I wanted to say that but it come out of my mouth so fast I couldn't control myself !"

Tout en me retenant de rire je mis ma tête dans mes bras.

La seule pensée que j'ai maintenant en tête c'est : "Ne rigole pas, ne rigole pas, ne rigole pas, ne rigole pas, ne rigole pas, ne rigole pas, ne rigole pas !"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] - Page 2 Empty Re: Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre]

Message par Invité Jeu 23 Juin 2016, 20:45

"Get intelligent Jon scumbag !!!!"

A ce que venait de répondre un élève, je fis de mon mieux pour ne pas rire, et au final j'ai éclaté de rire comme un idiot.

"Sorry boss," dit-il pour se rattraper "really that was out of control ! I mean, it's not like I wanted to say that but it come out of my mouth so fast I couldn't control myself !"

Je me levai, me dirigeai vers son bureau, et m'avachant sur ce dernier en posant la main dessus et en jouant avec ma cravache du bout des doigts, je lui répondis:

"Well done, sir! Grammar is pretty boring actually, so I'll teach something useful in daily life: vulgarities ! ♥"*
*Bien joué, m'sieur! La grammaire en fait c'est assez chiant, du coup je vais vous enseigner quelque chose d'utile dans la vie de tous les jours, les vulgarités ! ♥

Je retournai alors au tableau, effaçai le truc que j'avais écrit avec des coeurs, pour y dessiner ceci:

Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] - Page 2 Nouvel10

"Let's play what I call "hang'douchbag!", The vulgar version of hang'man !"*
*Jouons au connard pendu! Le version vulgaire du pendu classique.

J'entendis deux trois élèves pouffer de rire, d'autres salement embarrassés. Nice ♥. Je vais alors continuer:

"Before being an insult, "Dick" is actually a name. I'm serious, you can name your child after what's in your pants! You get it~?♥"*
*Avant d'être une insulte, "dick" est en fait un prénom. Je suis sérieux, vous pouvez donner à votre enfant le nom de ce qui se trouve dans votre pantalon ! Vous voyez de quoi je parle~? ♥

Les élèves embarassés l'étaient encore plus, les élèves qui riaient étaient parfois embarassés... J'adore être prof.

"Dick is also a synonym for "douchbag" or "scumbag" or whatever, it means "connard" as well as "idiot""

Je laissai deux ou trois minutes à mes élèves pour prendre des notes. Ensuite, j'inscris "S M A _ _ _ S S" au tableau pour commencer le pendu des grossièretés.

"The following word qualifies a person that always explain things to you, in order to prove how much they're smarter than you. They're annoying, of course. What's the hidden word, sweeties? ♥"*
*Le mot suivant qualifie une personne qui vous explique tout le temps les choses, afin de vous prouver à quel point elles sont plus intelligentes que vous. Elles sont bien-sûr chiantes. Quel est le mot caché, mes chéris? ♥
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] - Page 2 Empty Re: Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre]

Message par Law Jr. Dim 26 Juin 2016, 20:49

Je déambulai stupidement dans les couloirs comme à mon habitude , une cigarette dans le cornet en saluant les quelques élèves que je pouvais reconnaitre . Qu'allais-je bien pouvoir faire aujourd'hui les amis ? Je continuai ma randonnée en lançant de la fumée au visage des gens qui passaient par là en rigolant , esquivant le plus possible les surveillants. Je mis mon magnifique casque rose bonbon sur mes oreilles en réfléchissant , et si j'allais dans un cours ? Je m’arrêta , cognant un élève sans faire vraiment attention , regardant le plafond . Les bons points d'un cours ? L'amusement. Les mauvais points d'un cours ? L'amusement. Peut-être que j'allais même rencontrer des jolies demoiselles ? J'observai mes vêtements un petit instant , un pull noir , un jean blanc et des snickers , le combo gagnant ?  Je passai dans les différents étages , à la recherche de la classe qui aura l'immense honneur de recevoir le digne représentant de la beauté.
J’avançai toujours , regardant à l'intérieur des classes , les professeurs à l'intérieur me regardant d'un air " Mon dieu , qu'est-ce qu'il est beau ! " ... Comment ca il se demandait juste ce que je faisais ? Mais non...
Il n'y avait pour le moment aucune classe intéressante et uniquement des filles "potables" puis j'arrivai enfin vers l'illumination , en passant devant une classe j'entendis des rires , ouvrant légèrement la porte je jeta un petit coup d’œil à l'intérieur . Il y avait quelques élèves et des..Filles..! L'objectif était presque atteint , je refermai la porte délicatement avec de donner un violent coup de pied sur celle-ci , l'ouvrant dans un grand fracas. Je tira une latte sur ma cigarette en jetant un regard séducteur à toutes les filles présentes afin de m'avancer vers le professeur , observant le tableau.
Je ne pus me retenir de rire en voyant le tableau , dirigeant mon regard vers le professeur.

Oh bah toi t'es un bon.

Comme à mon habitude je balançai toute ma fumée dans le visage du professeur en guise de bonjour. Je me retourna en direction des élèves , retirant mon casque , les regardant tous un par un . Je me mis à fixé une jeune demoiselle en souriant , la plus belle des filles dans cette classe , à coup sur . Je lançai ma cigarette en direction du bureau du professeur , m'en allumant une nouvelle et lançant à nouveau la fumée en direction du professeur en rigolant. Je pris une chaise , montant dessus , levant les bras.

Moi c'est La..

Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase que la chaise bascula sur le coté et je vins m’éclatai sur le sol comme une vielle crotte. Je me releva en souriant stupidement. Alternant entre le professeur et les élèves , prenant tout d'un coup un air sérieux , croisant les bras.

La sécurité c'est la sécurité , compris ? J'ai fait exprès de tomber pour que vous voyiez ce qu'il ne faut pas faire les amis.

Je pris ensuite place juste à coté du professeur de ma démarche efféminée , restant debout et lui faisant signe de continuer .
Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] - Page 2 Empty Re: Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre]

Message par Invité Lun 27 Juin 2016, 22:08

Je viens de passer à mon casier prendre mon sac de cours, j'ai mit une chemise noir, un pantalon noir, et des chaussure... noir, je déambule dans les couloir un petit moment, quand je vois un élève entrouvrir une porte, j'arrive à entendre de l'anglais, super ! Et des rires ? Encore mieux ! L'élève semble intéressé par ce qu'il vois, il entre, une cigarette à la bouche... quel impolitesse ! Bon, il y a toujours des emmerdeur où que ce soit, cela de doit pas m’empêcher de travailler surtout que l’anglais est très important, j'arrive prêt de la porte, le cour est déjà commencé on dirait... merde... je vois l'élève d'avant moi s'étaler par terre, je me retiens de rire, bien fait, il a cas pas fumer, je pousse la porte.

Hello ! excuse me, Can I...

Mon regard ce pose sur le tableau, et je suis troublé par cette vue, je rêve, il y a des insultes ?! et des vulgarités ?! je reste quelques secondes sans rien dire, je sais pas quoi faire, j'ai de plus en plus chaud et je deviens rouge... Puis enfin j'éclate de rire, à en pleurer, je reviens à moi après un instant.

Owow ! This is amazing ! It will be... intresting !

Je sais pas vraiment si je doit être ici, m'en fout ce prof je l'aime déjà ! Et en plus il fait de l'anglais, pour sûr une de mes matières favorites ! Il à tout pour plaire !
Je me pose sur le premier rang, pour une fois, mais je veut pas louper le spectacle que vas nous faire ce prof, les profs d'anglais j'en ai vue des excentriques, mais là ! just wow ! je remarque une, cravache ?! Il parlait de quoi avant ? de bondage et tout ?! Enfin bref, je sort une pochette et une feuille, et un petit cahier en format A5, dedans je note des jolie phrases et des poèmes quand j'ai un peut d'inspi, ce prof pourrait me donner une idée de texte qui sais, enfin je sort ma trousse et une stylos plume.
Pour le moment mon pouvoir m'a pas fait chier aujourd'hui, pourvue que ça dure...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] - Page 2 Empty Re: Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum