Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

« Juliette Universe » • {PV Adam Cooper} {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Juliette Universe » • {PV Adam Cooper} {Terminé} Empty « Juliette Universe » • {PV Adam Cooper} {Terminé}

Message par Mlle Denarbonne Jeu 27 Aoû 2015, 15:03

Oh, il l'a accepté après avoir gloussé. Tant mieux si il est d'accord, Juliette sera avantagée et pourra  amener ce qu'il faut. Un sourire satisfait s'affiche sur les lèvres de la femme. Tout comme lui, qui semble décidément satisfait de cette remise en question. Juliette se promet que tout se passera bien et ne se laissera pas faire. Mais ce n'est pas ce qu'elle se disait la première fois quand elle est passée chez lui ? Ici, c'est différent. C'est Juliette qui veut y aller de son propre gré. Quelle folie, c'est du suicide. Cependant, elle reste très confiante et sereine.

Adam : « Je suis heureux que tu es changé d'avis. »

Juliette reviens brièvement à son bureau pour emporter son sac et ses babioles.

Juliette : « ...Moi aussi. »

Adam : « Allons-y. »

A ses mots, Adam lui prend la main. Chose que Juliette n'y s'y attend pas du tout. Fortement surprise, elle commence à rougir de nouveau, fuyant du regard légèrement embarrassée. On dirait un vrai couple. Or ce n'est que le lion qui a capturé son antilope.

Une fois sortie de la salle, son prédateur lui demande son adresse. Mais qu'importe si c'est elle qui l'amène ? Juliette rit de bon cœur, l'index sur les lèvres.

Juliette : « Quoi, tu veux pouvoir venir m'observer la nuit, pendant que je dors ? C'est pas très glamour. »

La française arrête de rire. C'est une bonne blague. Mais elle ne lui dira pas son adresse. Elle se contentera seulement de l'y amener, et c'est ce qu'elle lui dit. De toute façon, si il a une aussi bonne mémoire que Juliette, il se rappellera de l'adresse et du trajet. Soudainement, l'enseignante se rappelle de ses doigts mêlés à ceux d'Adam. Quelle chance qui n'y ai personne. Elle ne l'aurait pas serré autant sinon.

***

Le trajet a été plus ou moins court et silencieux. Juliette songe à pleins de choses, à ce qu'il pourrait lui faire au lieu de faire ça, pourquoi semble-t-il si attaché à elle, ce qu'elle devra prendre dans son sac et elle en passe. Finalement, les voilà arrivés en fasse d'un petit immeuble. On aurait dit une grande maison. Mais, au sommet de cette tour se trouve l'univers de la professeure d'Histoire-Géographie. Univers de fille et seulement de fille, jamais Juliette n'aurait pensé inviter u homme, surtout Adam Cooper. Oh, elle a peut-être invité Myo Monacelli mais c'était juste une histoire d'affaire. Même si il l'a agressé sexuellement par un baiser sauvage. Mais Juliette ne compte pas ce moment passé avec cet élève, tout ce qu'elle sait, c'est qu'il ne faut plus qu'aucun homme s'introduit dans sa grotte, et donc surtout Adam Cooper. C'est pourquoi elle décide de lui lâcher la main, de se tourner vers lui, le sourire assuré.

Juliette : « Tu veux bien attendre ici ? J'en ai pour quelques minutes. »


Dernière édition par Mlle Denarbonne le Jeu 05 Mai 2016, 15:37, édité 2 fois
Mlle Denarbonne
Mlle Denarbonne

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
« Juliette Universe » • {PV Adam Cooper} {Terminé} Left_bar_bleue100/100« Juliette Universe » • {PV Adam Cooper} {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

« Juliette Universe » • {PV Adam Cooper} {Terminé} Empty Re: « Juliette Universe » • {PV Adam Cooper} {Terminé}

Message par Invité Ven 28 Aoû 2015, 14:48

« Adam Cooper. »

(PV Mlle Denarbonne)