Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Ren' Lun 21 Sep 2015, 22:17

Après une petite dizaine de minutes de route, le petit groupe venait d'arriver à destination. Garés non loin du lieu, les élèves et la scientifique descendirent du véhicule blanc avant de marcher discrètement jusqu'à proximité d'un très grand entrepôt en bord de rivière. Des grillages d'environ deux mètres parcouraient le  périmètre de l'endroit. Un véhicule noir ralentissait en contre-bas juste en face de l'entrée principale de l'entrepôt, cependant personne ne sortit du véhicule. Les secondes semblaient passer au ralenti...

<< Ce que l'on va faire est très simple. Pendant que les drônes passent à l'attaque, nous allons contourner les problèmes et essayer de trouver une entrée sur le côté ou derrière le bâtiment. Vu que c'est construit juste au bord de l'eau, il doit très surement y avoir une grande porte pour les bateaux juste à l'arrière. >>

Une sphère de lumière s'élança dans le ciel depuis un attroupement de caisses non loin du grillage. Les personnes dans le véhicule en sortirent immédiatement et se dirigèrent de suite dans la direction du point d'emission de ce phénomène. Les drônes sortirent brusquement de leur emplacement pour foncer littéralement en direction des individus armés étant sortis de la camionette noire. Un échange de feu s'engagea immédiatement entre les soldats et les drônes, relayant des informations et l'état des appareils à travers les oreillettes.

<< Aller ! On y va ! Pas de temps à perdre, c'est peut-être notre seule chance.

Vous longez alors le bâtiment avant de passer au dessus de son grillage pour vous retrouver juste derrière, devant une grande porte métallique assez massive, mais personne ne surveillait, l'agitation venait surement de rameuter le personnel vers l'avant du bâtiment. C'est à vous de décider ce qui va se passer ensuite...


Je rappelle donc que c'est une réponse par tour et par personne. Un tour se termine, soit quand la dernière personne à répondue et que j'ai posté une réponse, soit à la fin de la journée après que j'ai posté une réponse aussi. Ici, la quantité ne pas la priorité. Décrivez bien vos actions, ne prenez pas trop d'avance par rapport aux autres afin de pouvoir permettre à tout le monde de bien choisir ses actions. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par MP. Bonne chance.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Left_bar_bleue105/150[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Lun 21 Sep 2015, 22:30

A peine venions nous de décider d'un semblant de plan à mettre en exécution qu'un élève partie sans prévenir. Voyez pourquoi j'ai un peu de mal de supporter les gamins et pourquoi auparavant jamais je ne me serais vu prof... Et ma façon de penser étant quelque peu inadaptée, cela n'aide pas vraiment... Pas moyen ni de le prévenir sans se faire entendre à une bonne centaine de mètres à la ronde, ni même de le rattraper à temps. Je n'ai pu le remarquer que lorsqu'il franchissait le grillage. Puis une sphère colorée s'éleva dans les airs, ne manquant pas d'être vue par ces messieurs tout de noirs vêtus sagement garés devant l'entrée. Un soupçon de panique m'envahit alors que je me préparais à sortir LightSpark, mais quelque chose me coupa dans mon élan. Deux engins volants d'une science bien avancée passèrent à quelques mètres, engageant un tir nourri face aux hommes armés descendant du véhicule pour aller chercher la source de la lumière peu naturelle.

Dans un premier temps, je souhaitais foncer pour aller chercher le jeune, mais le calcul était vite fait. Me retrouver au milieu d'un échange de balles, non merci. Sortir de ma position en me montrant totalement à découvert, ça ne me tente pas trop. Aller dans un endroit qui va grouiller de ces types dans deux minutes trente, mauvais plan. Désolé gamin, mais va falloir te débrouiller seule cette fois, comme ça tu prendras de l'expérience pour les prochaines fois.

Autre chose attira de suite mon attention. Un petit groupe venait de se faufiler à côté du bâtiment. Je reconaissais là de jeunes étudiantes de l'académie, ma question semblait justifier sur ce qu'elle pouvait bien faire là, où plutôt d'où elles sortaient comme ça, mais je les gardais pour plus tard et les suivi d'assez près pour les rejoindre une fois qu'elles avaient rejoins l'arrière du bâtiment.
Un détail me vint à l'esprit. Où sont passés ceux qui devaient justement venir ici ?...

Bonjour mesdemoiselles. Quelqu'un à une idée pour rentrer la dedans ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Lun 21 Sep 2015, 23:20

<< Aller ! On y va ! Pas de temps à perdre, c'est peut-être notre seule chance.

Je me mis à la suivre en courant, restant cependant discrète, ne faisant ainsi aucun bruit. Nous longions le bâtiment, et durent escalader un grillage. J'eus un peu de mal, mais réussis tout de même rapidement . Nous étions ainsi de l'autre côté, et il n'y avait pas d'alarme, ce que je trouvais assez étrange.

Devant nous il y avait une énorme porte massive, tout de métal. Je regardai autour de moi. Personne. Tant mieux. Je supposais que ce que nous avions produit à l’extérieur avait fait une énorme diversion ! Ils n 'étaient pas si bien organisés que cela, enfin de compte... Cependant, je restais aux aguets, les oreilles grandes ouvertes. J'étais ainsi préparée à entendre le moindre bruit suspect.

Beaucoup peuvent trouver étrange que je sois ainsi déterminée, avec mon naturel timide et gentil. Cependant, si l'on agressait mes amis, ou même quelqu'un que je ne connaissais pas, je pouvais devenir assez agressive. Une facette de moi que pratiquement personne ne connaissait.

Je lançai un regard aux autres filles. Une jolie blonde à la barrette bleu et à la poitrine assez grosse. Une jeune fille aux cheveux aux nuances magnifiques et... Disons... Inhabituelles. Puis, pour finir, une petite fille, du moins en apparence, portant un chignon noir et de grands yeux émeraudes, et qui avait l'air de ne pas comprendre ce qui se passait.

Un jeune homme se dirigea vers nous et se mit à nous parler. Je fis deux pas en arrière, pensant qu'il s'agissait d'un ennemi, mais ce qu'il dit ensuite me fit comprendre qu'il ne l'était pas. Du moins, apparemment. Et puis, je l'avais déjà vu à l'Académie...

« Bonjour mesdemoiselles. Quelqu'un à une idée pour rentrer la dedans ? »

Je fit non de la tête, je n'avais aucunes idée...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Mar 22 Sep 2015, 00:21

On avait fini par atteindre le lieu de la "bataille" si je puis dire. On nous avait fourni une protection contre les balles, mais ça ne nous mettait pas hors de danger. Quand nous arrivâmes sur le lieu c'était déjà très mouvement et rapidement la femme en blouse reprit les choses en main.

- Aller ! On y va ! Pas de temps à perdre, c'est peut-être notre seule chance.

Aucun arrêt pour réfléchir, nous n'avions pas le temps, la diversion était en marche, nous devions courir. J'agissais sans y penser et prenais le même rythme que les autres.
Nous fûmes rapidement arrivées devant une grande grille,  j'avais suffisamment de souplesse pour la passer aisément, j'aidai alors celles qui étaient en difficulté à se hisser par dessus pour rejoindre les autres. Rapidement chacune de nous avait atteint l'autre côté, mais il n'y avait personne pour nous "accueillir", aucun garde près à nous égorger ou du moins à nous arrêter. Je ne fus certainement pas la seule à être étonnée dans ce petit groupe, mais tant mieux dans un sens, peut être la diversion avait-elle eu un grand succès.
En face de nous se dressait une grande porte menaçante, sans personne pour la surveillé. C'était trop beau... Mais mes suspicions ne menaient à rien actuellement alors je les laissais de côté.
Soudain, un homme nous rejoint, je fus immédiatement sur mes gardes vis à vis de lui, je ne le connaissais pas, et il n'était pas arrivé en même temps que nous. Je le dévisageais avec méfiance, cherchant à déterminé s'il était ami ou ennemi.

- Bonjour mesdemoiselles. Quelqu'un à une idée pour rentrer la dedans ?

J'hésitai, mais je vis l'une d'entre nous lui répondre non de la tête. Je n'arrivais pas à cerné cet homme arrivé de nulle part, mais il me semblait familier. C'était étrange. Me détendant tout de même un peu je désignai la porte du pouce.

- On peut essayer de la pousser... Ensemble ça ne devrait pas être difficile à ouvrir non ?

Mais plus j'y réfléchissais plus cette grande porte m'angoissait. C'était trop beau, trop facile.
Je secouai alors doucement la tête en passant une main dans mes cheveux déjà pas mal ébouriffés.

- J'ai une mauvaise impression... c'est pas un peu trop simple ? On devrait peut être chercher un moyen plus discret pour entrer qu'emprunter cette énorme porte bien voyante et très peu protégé pour une entrée !

Mais nous n'avions pas le temps, je ne savais. Et il faudrait certainement l'emprunter cette porte, mais je restais sur ma réserve, ça ne me plaisait pas du tout. Mon regard passa à chacun d'entre nous avant de s'arrêter sur la femme en blouse. J'étais prête à suivre ce que le groupe allait décider, malgré cette mauvaise impression qui me faisait frissonner.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty Tête en l'air

Message par Appia Mar 22 Sep 2015, 16:32

Cher journal,
La dame ne m'a pas répondu quand je lui ai demandé de me donner le médicament magique. Puisque c'est comme ça je vais lui faire la tête, et je ferai semblant de ne pas l'entendre si elle me parle ! Bien fait !!
On nous a distribué des espèces de vestes assez lourdes, et moches, mais comme c'était gratuit j'en ai pris une quand même ! Par contre je ne sai pas ce qu'on va faire avec. Ensuite ça a été plus dur: on nous a emmenées dans une voiture !!! Enfin ils appellent ça camionnette mais c'est la même chose. Je ne voulais pas du tout y aller, mais comme c'était surement le seul moyen de m'échapper j'ai fait un effort.
Le trajet était horrible. J'espère que les autres ne m'en voudront pas trop d'avoir vomi à l'intérieur...



La tension était palpable au coeur de l'expédition de secours. Chacune savait l'importance de leur mission, car des vies étaient en jeu !  Toutes, sauf Appia qui n'avait pas vraiment cherché à comprendre ce qu'elles faisaient là et qui était bien plus préoccupée par ses problèmes personnels.

Premièrement, le court trajet en camionnette avait eu raison de sa faible résistance aux cahots de la route, et elle avait vomi l'intégralité de son précédent repas au pied de son siège ! Et, une fois arrivées sur place, tandis que ses camarades se faufilaient comme de parfaits commandos, elle dut prendre le temps de vider une dernière fois son estomac sur une roue du véhicule avant de les rejoindre.
Le second souci qui perturbait la Romaine, c'était les gilets pare-balles. Même en passant outre son aspect assez laid et son port inconfortable, le fait est que les gilets de la sorte destinés aux enfants ne couraient pas les rues (et encore heureux, quand on y pense !). Appia devait donc se dépêtrer avec un vêtement épais et trop grand de plusieurs tailles qui lui tombait jusqu'aux genoux, faisant presque office de robe pare-balles !

Pour rejoindre les autres qui avaient toutes escaladé la grille, la petite fille dut se défaire de son gilet, le jeter non sans mal par-dessus la clôture, avant de le suivre en escaladant. Niveau vitesse et discrétion, ce n'était pas tout à fait ça.

Lorsque la retardataire eut rejoint ses équipières, elle vit qu'un nouveau venu était avec elles. Elle le reconnaissait, c'était le professeur qui s'était réfugié avec les autres dans le gymnase au moment de l'attaque. Elle pensait même qu'il était mort, tellement il avait été gravement blessé !
Etant arrivée trop tard pour suivre le début de la conversation, la Romaine laissa les autres parler et resta à réfléchir derrière elles.

ΩΩΩ

Tout de même, se disait-elle, c'était bizarre ce qu'elles faisaient ici. Cherchait-on à les évacuer ? Ou alors à les cacher ? Elle ne comprenait pas grand-chose ! Il faut dire que son expérience en matière d'un affrontements modernes était plus que limitée, et qu'elle ne savait absolument pas en reconnaitre les signes ! De toute façon, il le lui venait pas à l'esprit que des filles puissent être utilisées comme soldats.
Voulant cependant se renseigner un minimum, Appia se rapprocha de la seule personne qu'elle connaissait un peu: Mel, sa camarade de chambre. Elle lui tira discrètement la manche, et demanda:

- Psst ! Mel ? Tu peux m'aider à remettre mon gilet ? Et... tu sais ce qu'on est venues faire ici ?
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Left_bar_bleue100/100[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Mar 22 Sep 2015, 19:01

Au final, seules des filles avaient accepté d’aider la femme. Les autres devaient être terrorisés. Et je les comprenais. J’étais moi-même très effrayée, même si j’avais du mal à me l’avouer. Parmi les trois autres élèves avec qui je fus conduite dans une autre salle pour me faire équiper, je reconnue Appia. Je tentai parfois de lui sourire mais elle semblait plutôt… Perdue... ?

Quand nous fûmes toutes parées, en nous fit monter dans une camionnette. Les deux drones qui devaient faire diversion partirent en avant, et nous les suivîmes jusqu’à l’entrepôt où étaient enfermés les captifs. Il était bien comme Yumi et Néphélie l’avaient décri lors de notre séjour dans la "machine", et cela me rassurai : au moins, nous n’avions pas échoué sur ce point.
Et puis tout se déroula très rapidement : une sphère de lumière s’éleva dans les airs, des hommes sortirent du camion noir garé à quelques centaines de mètres de nous, les drones les rejoignirent, et mes camarades sortirent du camion en courant. Reprenant alors mes esprits, je les suivis. Nous dûmes longer un mur et escalader un grillage, dans la plus grande discrétion possible. Grâce à mes escapades nocturnes, je grimpais maintenant partout aisément. Je passais donc le grillage sans difficulté. Pour ma camarade de chambre par contre, ce fut une autre histoire. Elle du retirer son gilet pare-balle et le lancer par-dessus l’obstacle, afin de le franchir. Je la regardai avec de grands yeux. Ne réalisait-elle donc pas que cette chose pouvait lui sauver la vie ?!

Mon attention fut captée par le fait que nous reprenions notre marche. Je continuai donc à avancer avec les autres, sans bruit. Quand nous arrivâmes devant une grande porte, un homme surgit devant nous. Je reculais de deux pas, sur mes gardes. Qui était-il ? Il s’adressa à nous pour savoir comment entrer, et la jolie blonde lui fit signe de la tête pour lui indiquer qu’elle n’en avait aucune idée. Je lâchai un soupir de soulagement. Il m’avait fait une de ces peurs ! Comment aurions-nous fait si c’était un ennemi ? Nous n’avions même pas d’armes !
Ce dernier fait m’interpella. Comment se faisait-il qu’ils ne nous avaient pas donné d’armes pour que l’on se défende ? D’accord, on était que des lycéennes, mais tout de même !
Je finis par laisser cette pensée de coté quand Appia me tira la manche. Elle me demanda de l’aider à remettre soin gilet, et de lui indiquer ce pour quoi nous étions là. Je la regardai, à la fois stupéfaite et effrayée. Que faisait-elle ici, si elle n’était pas au courant ?! J’attrapai le gilet et l’aidai à l’enfiler en lui répondant :

« Appia, rassure-moi, c’est une blague ? Tu ne sais pas que nous sommes là pour secourir les captifs ? »

Il était vrai que ma camarade de chambre semblait plutôt naïve, et était arrivée en cours de route tout à l’heure… Mais tout de même… J’avais un peu peur pour elle, pour le coup. Si elle était ici sans le vouloir, il y avait de grandes chances qu’elle panique !

« Tu sais quoi ? » ajoutais-je « Si jamais tu entends des coups de feu près de nous, planque-toi le plus vite possible et attends que je revienne te chercher. D’accord ? »

Je ne savais pas comment elle allait le prendre. Mais sur le moment, elle me faisait vraiment penser à une petite fille totalement innocente qui ne savait pas dans quoi elle était tombée. Alors c’était le mieux à faire je pense.
Ceci dit, je me tournai à nouveau vers les autres pour me pencher sur la question de l’homme, et jetai un œil à ce qui nous entourait… Je remarquai alors une sorte de fenêtre à ras le sol, comme celles de caves. Remerciant intérieurement mon sens de l’observation, je chuchotai au groupe en désignant la fenêtre :

« Regardez ! Elle semble assez grande, on peut sans doute passer par là. »

L’idée que la pièce qui se trouvait derrière soit surveillée me traversa l’esprit l’espace d’une seconde, mais je la chassai. De toute façon, c’était déjà bien mieux que passer par la grande porte.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Ren' Mar 22 Sep 2015, 19:24

Après être arrivés devant la porte arrière de l'entrepôt, Mel remarqua la présence de petites fenêtres au sol, donnant sur la pièce fermée par cette grande porte destinée à amener des bateaux dans le cours d'eau longeant le quartier sud.

Ces petites ouvertures fenêtrés n'étaient pas de grandes qualité, bien au contraire, il suffisait de pousser dessus avec un minimum de force pour décrocher l'encadrement de la tôle extérieure. Ce qui fit un peu de bruit bien évidemment mais largement surplombé pour le son produit par les échanges de tirs à l'avant du bâtiment.

Il ne suffit que de quelques minutes tout au plus et une grande facilité pour que le petit groupe composé de six personnes ne parviennent à passer, sauf pour Chikara qui prit un peu plus de temps à cause de sa carrure et de son âge ne lui offrant pas la même souplesse que les étudiantes.

A l'intérieur, vous vous retrouvez dans une grande pièce d'où vous pouvez voir le toit (par en dessous bien sûr); ce toit là est en tôle. Le sol n'est qu'un simple béton. Les murs sont en métal, de la tôle aussi principalement, mais il y a de grandes plaques d'un autre métal fixées par dessus. De grandes poutres métalliques ornent la pièce, il s'agit là de l'ossature du bâtiment. vous remarquez une porte, à l'autre bout de la pièce, en face de vous, sur le mur de gauche. Par la fenêtre de cette porte, de loin, vous pouvez distinguer que cette porte ne donne pas sur l'extérieur. Dans cette grande pièce se trouve trois tables d'opérations en céramique blanche, des casiers qui sont des frigos pour les morts, des tubes reliés par de gros câbles et tuyaux à diverses machines de la taille de grosses armoires dont des milliers de fils électriques sortent de manière anarchique. Ces tubes sont remplis d'un liquide jaunâtre, mais il n'y a rien dedans, néanmoins, leur taille permet d'y stocker un Homme. Il y a aussi des armoires métalliques fermées à l'aide de cadenas.

A votre droite, contre un mur, se trouvent trois genre de brancards levés pratiquement à la verticale, sur lesquels sont accrochés trois étudiantes, Asami, Aura et Shi par des sangles de cuir.

Il n'y a personne d'autre dans la pièce, tout du moins pour l'instant...

HRP:

Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Left_bar_bleue105/150[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Mar 22 Sep 2015, 21:27

Je vis la jeune blonde aider la petite brunette à remettre son gilet. Celle qui possédait un chignon demanda alors à celle ayant une barrette papillon bleu quelque chose que je ne comprenais pas. Une expression surprise et inquiète apparu sur Mel qui lui chuchota quelques mots. Bien entendu, j'étais trop loin pour les entendre.

La jeune blonde désigna alors des fenêtres:

« Regardez ! Elle semble assez grande, on peut sans doute passer par là. »

J'étais plutôt soulagée que l'on ne passe pas par la grande porte. En effet, il se pourrait que, derrière, il y ai eu des hommes avec des fusils, prêts à tirer à la première ouverture. Ce genre de choses étaient courantes dans les livres, et cela aurait expliquer la non présence de garde.

Je balayai la pièce du regard et y vis trois personnes attachées. Vu leurs uniformes, ils faisaient certainement partie de l'académie, ce qui me fit sourire. Et trois de plus !

Je m'approchais de quelques pas et m'accroupis.

« Vous allez bien ? Demandai-je doucement. « Ils ne vous ont pas fait trop de mal ? »

J'étais réellement inquiète.

Je posai alors une question à l'équipe, toujours à voix basse, inquiète.

-Euh... E-Est-il possible qu'une alarme se déclenche si... S-si nous les détachons ?

Pourquoi pas, après tout ? Cette agence avait l'air d'avoir de très gros moyens technologiques. Cependant, nous n'avions pas vraiment le choix, nous étions quelques peu obligés de les détacher, et je le savais. Je reculai légèrement, me demandant alors comment faire. Je suppose que la scientifique avait tout prévu, du moins, je l’espérais !

Je fit un petit sourire qui se voulait réconfortant aux prisonniers, même si celui-ci ne fut pas très bien réussi. Je voulais leur faire comprendre, du moins croire, que tout irait bien et que...

Non, c'était idiot. Tout ne marcherait pas aussi facilement, et nous le savions tous, y compris eux.

C'est alors que j’aperçus des frigos pour les morts. Effrayée, je fis quelques pas en arrière, me retrouvant à côté de la fille aux magnifiques nuances colorées (Lily). En tremblant légèrement, je pointai les frigos du doigt, les yeux luisant de terreur.

« N-non... murmurai-je, horrifiée. P-pourrait-t-ils... Contenir des étudiants de... L'académie ? »
Je l'avais murmuré assez fort pour qu'il n'y ai pas que Lily qui puisse m'entendre, même si cela restait assez bas.

Je continuais de fixer les frigos. Nous avions trouvé 3 survivants, et j'en étais heureuse, mais... Ce pourrait-t-il que certains d'entre nous soient morts ?

Oui.
Je ne voulais pas l'admettre mais...
C'était possible.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Mar 22 Sep 2015, 22:28

- Regardez ! Elle semble assez grande, on peut sans doute passer par là.

J'étais clairement soulagée qu'ils aient décidés de ne pas franchir cette porte.
Je fus également surprise que l'une d'entre nous se soit aventurée ici sans savoir ce qu'il risquait d'arrivé.
On devrait veiller sur elle en priorité, elle ne semblait pas être là pour se battre. D'ailleurs l'étais-je ? Avec quoi le pourrais-je, même mon pouvoir ne me permettait pas vraiment de me défendre contre plusieurs personnes... Je pourrais m'en servir évidemment, mais... Oh et puis je n'avais pas le temps d'y penser ! Arrivera ce qu'il arrivera !
En passant par les fameuses fenêtres nous fîmes éruption dans une vaste salle dépouillé d'âme et affreusement sinistre. Ce fut assez rapide pour nous de remarquer et d'identifier les trois personnes attachées. Des élèves !

J'étais soulagée, elles seraient tirés d'affaires, nous n'étions pas venus pour rien. L'une d'entre nous les rejoins et leur parla d'une voix qui se voulait douce je pense, peut être un peu rassurante aussi ? Puis de nouveau, elle s'adressa à nous.

- Euh... E-Est-il possible qu'une alarme se déclenche si... S-si nous les détachons ?

C'était fortement possible. Après tout, pourquoi pas ? Ils auraient de nombreuses raisons de le faire, et pourtant ça ne me semblait pas logique, ils devaient pensés que nous n'arriverons jamais ici, et s'ils l'avaient envisagés, alors s'étaient ils dit que nous passerions par la grande porte et y auraient ils posés un piège comme je l'avais supposé... Mais avaient ils pu envisager que nous arriverions jusqu'ici ? Non, certainement pas mais s'ils l'avaient fait alors la théorie de ma camarade était certainement... Je fus interrompue par la jeune femme qui reculai vers moi, je suivis son regard et observait de grands frigo, ils avaient la taille adéquate pour accueillir des... humains.

- N-non... l'entendis-je murmurer. P-pourrait-t-ils... Contenir des étudiants de... L'académie ?

Je serrais les poings et fermais les yeux douloureusement. Il y avait beaucoup de chance que ce soit ça. Que feraient-ils en compagnie des trois autres détenus sinon ? La fille tremblait, elle semblait aussi horrifiée que moi par cette situation...

Je posais amicalement ma main sur son épaule, c'était le seul contact "rassurant" que je m'autorisais, il était bien trop tôt pour les câlins de réconforts et tout ça de toute façon...

- Je ne sais pas... Mais si c'est ça, il vaut mieux vérifier, on ne peut pas... être lâches et refuser de savoir qui ils sont... Murmurai-je à mon tour.

Je secouai doucement la tête avant de me rapprocher de l'une des détenues avec un sourire amical, je ne la connaissais pas, mais je savais qu'à sa place je n'aurais pas aimé avoir affaire à quelqu'un de froid.

- Ne t'en fais pas, on va te sortir de là...

J'approchai délicatement la main du lien qui la retenait prisonnière, je n'avais pas le loisir de me permettre d'hésiter. Pourtant ma main tremblait.

- Et merde ! De toute façon on est là pour ça !

Alors que je m'empressais de détacher la première, la porte coulissa, je faisais volte face avant de voir un scientifique à lunette pénétrer dans la salle, les yeux rivés sur son carnet de notes. Il releva doucement la tête et nous dévisagea tour à tour avec une expression horrifié. Décidément, nous étions bien dans le pétrin.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Nui Endya Mer 23 Sep 2015, 13:38

Shi avait encore un peu sommeil quand elle se réveilla. Nan, mais avoir sommeil quand on vient à peine de se lever, faut le faire quoi. En plus, Shi avait les sens un peu beaucoup endormis. A croire qu'ils avaient pris de la morphine ou on sait quoi d'autres. Bon, en attendant, Shi ne savait pas du tout où elle était, en plus d'avoir mal partout. Genre elle avait des courbatures. Bref.
Shi mis plusieurs minutes avant de se rappeler ce qu'elle faisait là, attachée à un lit presque mit à la verticale. 'Tain, mais un lit, normalement, on le met bien à plat pour dormir, pas à la verticale sauf si tu veux tomber pendant ton sommeil mais ça c'est ton problème. Elle observa autour d'elle... Oh putain c'est flippant. Mais genre on se croirait dans un film de SF tellement on se croirait dans de la SF, justement. Elle vit deux autres personnes, des filles, elles aussi attachées à des lit tout aussi penchés, mais Shi n'osa pas vraiment les aborder. D'ailleurs, l'une d'elle semblait réveillée depuis un moment.
Puis Shi se souvint de ce qu'il s'était passé lors de l'attaque... Oh, l'attaque, avec les hommes bizarres, étranges, pas drôles, flippants, armés jusqu'au dent ou plutôt jusqu'à la pointe des cheveux, pas beau du tout... Bref. Puis elle se souvint aussi qu'on l'avait plaquée au sol avant de lui injecter un truc... Ah, un somnifère pour les chevaux. Ça devait sûrement être ça, vu le temps qu'elle a mit à retrouver ses idées et... euh, elle avait roupillé combien de temps ?
Bref.
Shi commençait sérieusement à flipper. Elle en avait même les larmes aux yeux, mais elle savait que ce n'était pas vraiment le moment de pleurer comme une madeleine. Et puis, pleurer ne résoudra rien et si ça se trouve les scientifiques sont de gros sadiques qui adorent voir les pauvres petites filles innocentes pleurer toutes les larmes de leur corps.

Et puis, ô délivrance, elle entendit des voix plutôt féminines. Elle se mit de tout cœur à espérer que ses voix n'appartenaient pas aux sadiques qui voudraient sûrement la disséquer vivante... Ah, et ben, Shi a beaucoup de chances. Ses voix appartenaient à plusieurs filles qui ne semblaient pas être des scientifiques fous. L'une d'elles vint vers elle justement et commença à la rassurer (ce qui ne marcha pas) avec plusieurs moyen, mais la fille blonde (car oui elle était blonde) commença à avoir peur et parti se réfugier dans les bras de sa copine aux cheveux extravagants. Cette dernière s'approcha de Shi, qui se contentai de les observer depuis le début avec un air effrayé et timide à la fois, et commença à la détacher...
Et là, un mec bizarre à lunettes tenant un calepin JEAAAAAAAAAAANNE OSSKOOOOOOOUR /PAF/ débarqua à l'improviste. Vu l'expression qu'il avait...
Shi ne pouvait rien faire du tout. Une partie des liens la retenait encore, et même pas sûr qu'elle puisse se servir de son pouvoir... Nan, en fait, elle pouvait pas, elle avait pas ce qu'il faut.
Y'a plus qu'à espérer qu'il ne donne pas l'alerte. et que quelqu'un le fasse taire par tout le moyens je n'ai jamais dit qu'il fallait le tuer, même si ça serait bien... non, oubliez.

HRP:
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Left_bar_bleue100/100[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty Pensez à toutes les expériences formidables que l'on pourrait faire ici !!

Message par Appia Mer 23 Sep 2015, 16:41

Cher journal,
Je crois que j'ai fait une bêtise... Je voulais m'échapper, et au lieu de ça je me retrouve en plein dans l'endroit où  sont tous ceux qui ont attaqué l'académie !

Mel m'a dit de me cacher si j'entends des "coups de feu". J'imagine qu'elle parle des bâtons qui tuent les gens. Si c'est ça, je n'y manquerai pas !
Mais je me sens quand même rassurée avec toutes ces filles: elles ont l'air de savoir ce qu'elles font.
... pas comme moi.

Après avoir escaladé la grille, on est passées  par une fenêtre pour rentrer dans le grand bâtiment. Si ça n'avait pas été aussi dangereux, j'aurai quand même trouvé ça amusant !



La pièce dans laquelle le groupe d'intervention venait de pénétrer était carrément glauque ! On devinait clairement quel genre d'horreurs avaient eu lieu ici. Il y avait les tables où, l'on imaginait sans mal des scientifique aux regards déments découper en morceaux de pauvres êtres hurants, en faisant usage de tout leur attirail de scalpels, de pinces, d'aiguilles et de produits étranges.
Quant aux gandes boites et armoires, qui sait à quoi elles pouvaient servir ? Peut-être étais-ce là que, après avoir fait subir les pires tests à leurs cobayes humains, les scientifiques les faisaient fusionner avec toutes sortes d'animaux pour en faire des chimères humains-requins-chauve-souris. Ou humains-mille-pattes-renards. A moins que ça ne soit humains-méduses-perroquet ? A voir...
La fascination morbide que lui provoquait la vue de cette salle, ainsi que l'idée de ces gens en blouse blanche s'affairant à torturer les élèves de l'académie fit frissonner Appia, qui se serra contre sa camarade de chambre.

Parce que l'imagination de la Romaine n'était déjà pas assez sinistre, Sawako émit l'idée que les grandes boîtes dans la pièce pouvaient contenir... des gens. Peut-être morts. Des gens qu'ils connaissaient. Il n'en fallut pas plus pour faire ressurgir la claustrophobie de la petite rubis, qui poussa un gémissement. Au cours de sa vie elle avait eu sa dose d'enfermement !

Enfin, il y avait trois personnes attachées un peu plus loin. Ils n'avaient pas l'air d'avoir de parties d'animaux -pas encore-, et ils ne dégoulinaient pas de sang. C'était peut-être eux que l'on allait sauver, alors ?

Déjà, la jeune dame à la coiffure exubérante et multicolore était partie s'occuper des peut-être-survivants, lorsqu'une nouvelle personne entra dans la pièce.
C'était un homme... et il était habillé en blanc.
Encore !!
Encore une blouse blanche !!
Appia en avait plus que marre de toutes ces blouses blanches !
On en voyait partout: à l'académie, à l'agence, et maintenant même ici !!
Non mais sans blague, les docteurs et les scientifiques, c'étaient les diables du XXIème siècle ? Et à la place des cornes, des fourches et des queues pointues, ils s'habillaient en blanc ?

L'homme aux lunettes qui venait de rentrer était seul, et il avait l'air suffisamment surpris pour que l'on suppose qu'il ne s'attendait pas à une entrée par effraction dans son laboratoire. Puisqu'il n'avait pas encore réagi, il ne fallait pas lui laisser l'initiative !

Habituellement, le premier réflexe d'Appia aurait été de se cacher. Si elle avait bien appris une chose au cours de son existence, c'était que la vie -et encore plus la vie en bonne santé- n'avait pas de prix, surtout s'il s'agissait de la sienne ! Se sacrifier, c'était faire une croix sur tous les moments heureux qu'il vous restait à vivre !
Aussi sa réaction la surprenait elle-même: cette fois, elle voulait agir ! Pas seulement par vengeance pour tous les malheurs causés par ces gens, mais peut-être aussi parce qu'elle avait un peu honte d'être venue ici dans le but égoïste de fuir, alors que ses camarades étaient déterminées à sauver les autres élèves.

Profitant du fait que, sous l'effet de la surprise, personne n'ait encore agi,  la petite Romaine alla à la rencontre du scientifique. Elle lui adressa son sourire "petite fille mignonne et adoooorable", et lui dit d'un ton enjoué:

- Bonjour monsieur ! Moi je m'appelle Appia et toi ?

Son coeur battait à cent à l'heure, mais elle s'efforçait de ne rien en laisser paraître. Elle misait sur le fait que la situation était tellement improbable que, si elle agissait le plus naturellement possible, le scientifique laisserait quelques instants son cerveau de côté. Elle se disait aussi à elle-même, pour se rassurer, qu'elle ne risquait rien avec autant de monde pour la protéger, et qu'après avoir survécu autant d'années il en faudrait plus pour la tuer ! Euh... n'est-ce pas ?
Une fois devant l'homme à lunettes, la petite fille lui tendit gentiement la main droite pour l'inciter à la suivre, tout en plaçant son index gauche sur ses lèvres. Puis elle lui dit sur le ton de la confidence:

- Viens voir, j'ai un truc vraiment bizarre à te montrer. Mais il ne faut pas faire de bruit, sinon ça va lui faire peur !

Elle tourna un instant la tête vers ses camarades restées près de la fenêtre et leur fit une grimace avec les yeux écarquillés, puis un signe de la tête qui voulait leur signifier: "dépêchez-vous de vous en occuper, je ne sais absolument pas ce que je fais ! Faites vite pendant qu'il n'a pas encore compris pourquoi on était là, et il n'appellera peut être pas les autres !"
En espérant que les autres aient des pouvoirs plus utiles que le sien pour neutraliser les gens.


Spoiler:
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Left_bar_bleue100/100[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Ren' Mer 23 Sep 2015, 19:41

Après être tous rentrés, le groupe réalise rapidement l'ampleur de la menace qui pèse sur eux à la vue de cette salle d'opérations improvisée. Les objets, machines et appareils présents ici sont à faire froid dans le dos, et c'est belle est bien cette réaction de frissons qu'on les membres du petit groupe de secours.

Il ne fallut que quelques instants avant qu'un scientifique de Deviance n'entre dans la salle, une combinaison de tissus noire l'enveloppant du bas des jambes jusqu'au cou, des gants en caoutchouc noirs eux aussi, une paire de petites lunettes rondes vissées sur le nez, de grosses chaussures de sécurité et le logo de Deviance brodé sur la tenue de travail.

Il entra dans la pièce, le regard plongé dans un document qu'il tenait entre ses doigts, refermant la porte derrière lui, ne remarquant pas d'emblée la présence des étudiantes entrées par effraction. Il se tourna et leva les yeux vers les jeunes filles attachées et remarqua les autres personnes en trop juste à côté ainsi qu'une jeune fille juste devant lui.

- Bonjour monsieur ! Moi je m'appelle Appia et toi ?

... Hernest...

Le pauvre bougre semblait totalement crédule devant la scène à laquelle il assistait, ne semblant pas comprendre immédiatement le soucis immédiat, les neurones encore plongés dans une réflexion scientifique intense.

- Viens voir, j'ai un truc vraiment bizarre à te montrer. Mais il ne faut pas faire de bruit, sinon ça va lui faire peur !

L'homme déjà d'un certain âge, pas très grand, assez rondelet, le crâne grandement dégarni, arborement tout de même quelques longs cheveux gris cendre suivit la jeune fille sur quelques mètres, jusqu'à ce que Chikara commence à sortir une épée de son épaule gauche. A cet instant, le sang ne fit qu'un tour dans sa boîte crânienne, il enroula son bras gauche autour du cou de la jeune fille au chignon en se maintenant à une distance suffisante du petit groupe. En une seconde il venait de sortir un genre de pistolet à perfusions, disposant d'une petite bouteille contenant un liquide plutôt transparent, quoique légèrement blanc à y regardé de plus près.

Vous allez obéir bien sagement, sinon je lui injecte un puissant coagulant qui va empêcher son coeur de fonctionner d'ici une petite minute jusqu'à s'arrêter totalement.

La situation est à une tension des plus élevées jamais connues, l'un tient une jeune fille en joug d'un composé chimique mortel, et l'autre, le groupe de l'académie, doit se décider rapidement de quoi faire pour sortir de cette impasse.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Left_bar_bleue105/150[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Mer 23 Sep 2015, 20:40

Suite à l'entrée du scientifique on aurait cru que la scène avait été mise sur pause. Nous étions là à le dévisager, et lui nous regardait incrédule.
Ce fut la plus petite, celle qui ne semblait pas savoir ce qu'elle faisait là qui agit en première. Sa réaction me sidéra tant elle était naturelle. N'avait elle pas remarqué que nous avions en face de nous un ennemi ? Si. Elle le savait. Mais alors pourquoi ? L'homme non plus ne compris pas, il se laissa faire, l'écouta, répondit et la suivit. Comment avait elle fait pour tourner la situation ainsi ? En tout cas, je la respectais pour son courage surprenant.

Mais les choses dérapèrent quand l'homme qui était de notre côté décida d'intervenir. Un mouvement de sa part et tout fut très rapide. Le scientifique sortit de son hypnose et retourna la situation soudainement.
Il saisit la fillette et braqua un sorte d'outil étrange sur elle. Non... Fut la seule pensée cohérente que j'eu.

- Vous allez obéir bien sagement, sinon je lui injecte un puissant coagulant qui va empêcher son coeur de fonctionner d'ici une petite minute jusqu'à s'arrêter totalement.

Non non non ! Quelle ordure ! Merde ! J'avais envie d'agir, mais une action incertaine nous condamnerait à un destin tragique, je ne voulais pas avoir la mort de la petite sur la conscience. Il fallait la sortir de là, il fallait que je trouve une solution, vite !
Aors, je me rapprochai de l'homme doucement, les mains bien en évidence, mon regard allait de la petite à ce fou. Mais qu'est ce que je fais ! Je dois rester en arrière ! C'est trop dangereux !
Mais trop tard.

- S'il vous plaît, monsieur... Hernest c'est ça ? Dis je d'une voix tremblante, laissez la retourner auprès des autres ! S'il vous plaît, c'est une enfant ! Pre... Prenez moi à sa place ! Que ce soit moi ou elle, c'est la même chose pour vous non ?

Non, ce n'était pas la même chose du tout. Mais j'avais pris la décision de protéger cette fille qui ne savait pas du tout ce qu'elle faisait là. Elle avait tenté le tout pour le tout, elle ne devait pas être punie pour ça ! Je n'étais pas du genre à m'attendrir ou a m’apitoyer, mais elle avait fait preuve de courage. A mon tour maintenant.
L'homme sembla hésiter, il me dévisagea, la panique se lisait sur ses traits. Peut être allait-il commettre cette erreur ? Moi qui n'était pas croyante j'en venais à prier les dieux s'ils existaient quelque part.
Si je le touche, c'est gagné.
Je n'aurais qu'à le charmé ! Il n'oserait plus nous s'en prendre à moi, et il serait simple de le forcer à nous aider... Si seulement il acceptait d'échanger les places...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Mer 23 Sep 2015, 20:58

Nous arrivâmes dans une grande pièce, semblable à une salle d’expériences. La vue de tous ces tuyaux, ces machines de "torture" et ces immenses engins me  dégoutai. Je ne voulais pas savoir à quoi ils servaient. Je vis alors une chose plus atroce encore. Accrochées à un mur, trois étudiantes de l’académie, parmi elle se trouvaient Shi. Et à coté d’elles, de grands casiers réfrigérés, comme ceux qui servaient à conserver les cadavres dans les films. J’étouffai un cri d’horreur. Une des filles que je ne connaissais pas se positionna devant Shi, à peine réveillée, et lui dit quelques mots, qui se voulaient réconfortants. Elle commença ensuite à la détacher, mais un scientifique entra dans la pièce au même moment. Il  semblait tout aussi surpris et angoissé que nous de tomber face à des inconnues.

C’est alors qu’avant que qui que ce soit ai le temps de réagir, Appia s’avança vers lui et entama sa présentation. Elle l’entraina ensuite vers un endroit en le prenant par la main. Mais qu’est-ce qu’elle faisait ?! Elle était folle ?! Lorsqu’elle passa devant nous, elle nous lança un regard qui demandait de l’aide, ou quelque chose de ce genre. Elle avait en fait agit ainsi pour nous aider. Mais c’était complètement inconscient ! Et elle le comprit sans doute elle même la seconde suivante, lorsque le dénommé Hernest la prit en otage et menaça de lui injecter un produit mortel si nous tentions quoi que ce soit. Je paniquai. Il fallait que je trouve un moment de l’approcher, vite. Sinon, ça allait finir tragiquement. Mais comment faire ?

Je vis soudain s’avancer la fille aux cheveux colorés. Elle allait essayer quelque chose ? Elle avait les deux mains en avant. Pouvait-elle, elle aussi, agir sur la façon d’agir des gens en les touchant ? Elle tenta de prendre la place de la petite Appia.

Mais oui ! J’aurais du y penser !

Le scientifique semblait méfiant. Il ne restait plus  qu’à croiser les doigts pour que cela fonctionne.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Mer 23 Sep 2015, 23:27

Après m'avoir répondu, Lily entreprit de détacher l'un des liens. A mon plus grand soulagement, aucunes alarmes ne se déclenchèrent. Mais soudainement...

Un scientifique entra dans la salle.
Avant que j'eus le temps de paniquer, la plus petite de la bande s'approcha et dit d'une voix détachée.

-Bonjour monsieur ! Moi je m'appelle Appia et toi ?

Je compris aussitôt sa tactique. Je l'a trouvais intelligente, mais vraiment trop risquée. Le scientifique avait l'air stupéfait.

-Viens voir, j'ai un truc vraiment bizarre à te montrer. Mais il ne faut pas faire de bruit, sinon ça va lui faire peur !

Le scientifique, naïf, la suivit.
Mais tout dégénéra lorsque le professeur tenta de l'attaquer.

Tout se passa en un éclair.
Le scientifique bloqua Appia et mit une seringue près de son cou. Elle était en danger de mort, et nous ne pouvions rien faire. Cela m'effrayait.

-Vous allez obéir bien sagement, sinon je lui injecte un puissant coagulant qui va empêcher son coeur de fonctionner d'ici une petite minute jusqu'à s'arrêter totalement, Lança froidement le méchant.

Non non non non non... Pas ça! Tout mais pas ça!

Je ne savais pas quoi faire. Mon pouvoir ne servirait à rien dans cette situation, à moins que s'envoler dans le plafond soit une bonne idée. Je regardai derrière moi. J'étais, de nous tous, la plus proche de la porte. Je n'aimais pas trop cela, mais je n'avais pas le choix. Un mouvement serait fatale à Appia, après tout.

Lily, à ma plus grande surprise, intervint soudainement.

S'approchant légèrement, elle murmura d'un voix hésitante :

-S'il vous plaît, monsieur... Hernest c'est ça ? Laissez la retourner auprès des autres ! S'il vous plaît, c'est une enfant ! Pre... Prenez moi à sa place ! Que ce soit moi ou elle, c'est la même chose pour vous non ?

Était-elle folle ? Inquiète pour elle ? Je voulus faire un mouvement pour l'en empêcher, avant de comprendre qu'il s'agissait d'une tactique. Pas bête...
Le scientifique parut hésiter. Il prit alors Lily par le col et la bloqua aussi, rendant Appia et Lily prisonnières... edit MJ : Les choses ne se passent pas de cette manière, soyez patientes, la réponse viendra demain.

S'il savait que toucher Lily était la pire des choses !

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty Piqûre et danger de mort

Message par Appia Jeu 24 Sep 2015, 00:38

Cher journal,
Cette fois je vais vraiment avoir des ennuis !
Le monsieur qui est rentré s'appelle Hernest. Il n'est pas très bavard, mais il n'avait pas l'air méchant au début. Il a même bien voulu me suivre. Seulement, il a eu peur quand l'autre monsieur (pas le méchant, le gentil, celui qui est rentré avec nous dans le bâtiment ; tu suis un peu, journal ?!). Maintenant il me menace, et je le trouve beaucoup plus méchant !
J'aurai dû me cacher comme l'avait dit Mel: au moins ça ne serait pas moi qui serais en danger.



Si la scène était tendue pour tous les protagonistes, elle l'était particulièrement pour Appia qui était aux premières loges ! Si elle avait déjà été confrontée à un danger de mort, à plusieurs reprises même, c'était la première fois que l'on s'en prenait directement à elle ! Et en plus, l'homme utilisait une arme à piqûre !!!

La petite Romaine pouvait voir les regards angoissés de ses camarades la fixer. Elle sentait aussi la respiration d'Hernest, collé contre elle. Quant à elle, elle était livide ! Elle se demanda si ce monsieur avait une famille lui aussi: des enfants, ou un père et une mère. S'il avait été un enfant un jour, et s'il avait eu des jouets qu'il aimait. Et pourquoi est-ce que tous les adultes oubliaient ce qu'ils avaient été en grandissant, et pourquoi ils devenaient méchants. Est-ce qu'il aimait rentrer à la maison lui aussi, et si son moment préféré de la journée c'était celui où l'on se couche le soir, et qu'on prend le temps de rêvasser avant de s'endormir...
Elle aimait trop vivre pour accepter de mourrir ! Même après les horreurs qu'elle avait subi, cela n'avait pas changé ! Et pourtant ce n'était pas le moment d'avoir de l'empathie: elle était en danger et elle devait faire quelque chose !

A l'aide... je ne veux pas mourrir ! Et je n'aime pas les piqûres !!!

Contrairement à Lily, Appia croyait à une entité supérieure. Principalement parce que c'était obligatoire à son époque, mais son vécu l'avait confortée dans cette position. Elle envoya un petit signe au ciel, des fois qu'il aurait un peu d'attention à lui accorder, et essaya de réfléchir...
Réfléchir...

N'aie pas peur...

Le scientifique la menaçait avec un médicament, il l'avait dit lui-même. Il allait lui injecter un genre de poison avec sa seringue-pistolet.
Non, pas un poison, justement !
En dépit de ses nombreuses lacunes sur le monde moderne, Appia savait ce qu'était un coagulant. Et pour cause ! Chaque blessure qu'elle s'infligeait nécessitait justement l'administration de ce genre de substance, sans de quoi à cause de son pouvoir elle ne guérirait jamais.

Elle savait aussi que son corps fonctionnait au ralenti. C'était ce qui lui avait permis, entre autres, de ne pas vieillir ; en contrepartie -entre autres- cela rendait la moindre cicatrisation très difficile, justement parce que son sang ne circulait pratiquement pas. C'était aussi pour ça que tous les vaccins qu'on lui avait administrés depuis son arrivée dans le XXIème siècle avaient systématiquement échoué: faute de moyens de transport efficaces, au lieu de se diffuser dans le corps ils restaient coincés à leur point de départ.
Devait-elle en conclure que l'injection du coagulant de présentait pas de risque pour elle ? C'était tout à fait possible, et ça l'homme de Déviance ne pouvait pas le deviner !
Enfin c'était bien gentil, mais si elle se trompait, elle hériterait d'un billet sans retour pour le paradis. D'ailleurs il y avait des tas de lacunes dans son raisonnement !

Elle déglutit.

La jeune femme aux cheveux colorés s'était rapprochée, les mains en avant. Pour son intervention, la petite fille aux yeux verts éprouva envers elle une intense reconnaissance. Elle essaya de discuter avec Hernest, mais celui-ci ne semblait pas enclin à lui obéir. Dommage, Appia n'aurait eu aucun scrupule à échanger sa place !
Avait-elle un plan pour neutraliser le scientifique ? Peut-être avait-elle le pouvoir de sécréter du poison par les mains ?
Ca faisait beaucoup de "si", cette histoire. Si ça se trouve, elle comptait juste lui mettre un gros coup de poing dans la figure. Enfin ce serait déjà ça de gagné...
La Romaine tremblait des pieds à la tête.

N'aie pas peur... réfléchis encore...

Cher journal, bla bla bla...
Si Lily (la fille aux cheveux arc-en-ciel) s'approche, Hernest va me piquer. Ça me fera mal, mais ça ne me tuera pas contrairement à ce qu'il croit... enfin j'espère. Mais je n'ai pas envie, moi ! Les piqûres je n'aime vraiment pas ça ! On aurait dû prendre des "bâtons à coup de feu" pour le tuer, ça aurait été plus simple !
Je n'ai pas le choix... je suis une grande maintenant, une adulte ! Je suis même plus vieille qu'Hernest, même si je n'ai pas les cheveux gris ! Et les adultes, ça n'a pas peur.
Enfin pas les autres en tout cas.


Un souvenir revint en mémoire de la petite fille. Un jour, il y a très très longtemps, son grand frère lui avait appris comment se défendre si des garçons l'embêtaient. C'était très simple, lui avait-il dit, il y avait un "point sensible" à viser. Précisément entre les jambes... Ce serait parfait pour faire diversion et laisser agir sa camarade. En espérant qu'elle ose agir... Aujourd'hui, Appia payait pour n'avoir jamais parlé de ses capacités à personne.

Je ne veux pas ! A l'aide...

Appia respira un grand coup, essayant de retenir ses larmes de peur. Elle tremblait toujours, mais au moins elle savait quoi faire. Elle regarda Lily droit dans les yeux, eut un sourire douloureux, et lui dit d'une voix qu'elle essaya de rendre rassurante:

- N'aie pas peur. Fais ce que tu dois faire.

Cela n'eut pas l'air de plaire à l'homme de Déviance, qui resserra le contact de la seringue sur la peau de la Romaine. Elle n'aurait absolument aucun moyen d'esquiver. Alors sans crier gare, elle envoya son poing vers l'arrière, en direction de l'entrejambe. Le coup rata sa cible et toucha la cuisse sans y causer le moindre mal...
Appia ferma alors les yeux et pria pour que sa chance/Dieu/n'importe quelle entité pouvant bien veiller sur elle ne l'abandonne pas.
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Left_bar_bleue100/100[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Ren' Jeu 24 Sep 2015, 11:48

Les secondes défilaient au ralenti, mais tout acte semblait accéléré, la réflexion semblait être rapide chez tout un chacun.

A la proposition de Lily, le scientifique exprima un refus en s'écartant d'un pas vers l'arrière, resserant son étreinte sur Appia. Après que la jeune fille tenta de porter un coup de poing dans la cuisse du chercheur de Deviance, celui-ci replaça correctement son bras gauche au niveau du cou de la demoiselle, appuyant un peu plus fort le pistolet-seringue contre son bras droit.

<< Tiens toi tranquille ! >>

Il se déplaça latéralement jusqu'à un petit bureau duquel il sortit des sangles en cuir semblables à celle qui retiennent accrochées les étudiantes déjà présentes dans la pièce à votre arrivée.
Il les jeta devant lui, assez proche de votre petite équipe.

<< Accrochez vos mains dans votre dos avec ça, et restez bien calmes, si vous faites quelque chose de stupide, votre amie y passera. >>

Il tourna son regard vers le professeur vous accompagnant.

<< Jetez votre épée par ici je vous pris et attachez vous ensuite. >>

Il patientait bien sagement en jetant des coups d'oeil réguliers sur la porte par laquelle il venait d'entrer quelques instants plus tôt.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Left_bar_bleue105/150[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Jeu 24 Sep 2015, 17:46

Il me refoula. Je retins ce mordillement de lèvre que je faisais si souvent. Que pouvais-je faire d'autre ?
"N'aie pas peur, fais ce que tu dois faire." Mon cœur manqua un battement alors que je comprenais ce qu'elle insinuait. Il fallait que j'attaque l'homme. Mais le pouvais je ? Elle était une enfant ! Si encore c'était une adulte, j'aurais eu moins de scrupule, un adulte aurait su comment réagir et aurait décidé lui même si il souhaitait mettre sa vie en danger ou non ! Mais une enfant... comprenait-elle vraiment que cette seringue lui serait fatale ?
Mais le temps de mon hésitation la fillette avait frappée l'homme, l'atteignant à la cuisse ce qui ne sembla pas réellement le gêner. Il resserra son emprise sur elle en appuyant dangereusement le bout d’aiguille sur son bras.

Elle savait ce qu'elle faisait. Du moins c'est l'impression qu'elle donnait. Pourquoi se montrait-elle si téméraire dans une telle situation ? Pourquoi une telle confiance en elle alors même qu'un homme pouvait mettre fin à ses jours d'une simple pression !
Mais je ne pouvais pas poser la question, je devais me fier à elle. Agir sans réfléchir, miser tout sur cette impression de contrôle. De toute façon, si je ne faisais rien, si aucun de nous n'osions nous opposer, nous serions là pour rien. Notre présence aurait été vaine. Le scientifique jeta alors des sangles vers nous, attirant de la sorte mon attention. Il nous demanda de nous attacher sagement avec, insistant sur le professeur. Parfait. Je fis mine d’exécuter ses ordres docilement mais l'instant d'après mon poing s'écrasait contre son visage. Le choc fut si brutal qu'une douleur aiguë parcouru mes phalanges, mais de toutes mes forces j'envoyais mon pouvoir dans ce contacte fugace, espérant qu'il soit tout de même suffisant. Je n'étais pas quelqu'un de violent, je n'avais jamais frappé quelqu'un de la sorte, mais une ordure pareille ne méritait pas loin. Il ne me restait plus qu'à espérer que j'avais réussi à le toucher avec mon sort et pas seulement mon poing, ce qui était moins sûr.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Jeu 24 Sep 2015, 17:49

<< Tiens toi tranquille ! >>

Je sursautai, apeurée, tandis qu'il appuyait légèrement plus fort sur le bras d'Appia. La tactique de Lily avait ainsi donc échoué... J'en avais les larmes aux yeux. Maintenant, l'un d'entre nous était en danger de mort, et les autres dans un sacré pétrin. Le scientifique se dirigea latéralement vers le bureau, tel un crabe maladroit et moche, et nous jeta des sangles.

<< Accrochez vos mains dans votre dos avec ça, et restez bien calmes, si vous faites quelque chose de stupide, votre amie y passera. >>

Je lançai un regard interrogateur aux autres. Nous n'avions pas vraiment le choix. A contre cœur, je pris une sangle. Je vis ma main. Elle tremblait telle une feuille, tant et si bien que je lâchai la sangle, et que je dus la ramasser à nouveau. Mon cœur tremblait aussi, battant à tout rompre. Allait-on finir comme Shi et les autres? Allais-t-on échouer ? Je tentai de combattre mes émotions, si mon pouvoir se déclenchait maintenant, ce serait une catastrophe. Heureusement pour moi et pour nous, rien ne se passait.

J'examinai attentivement la sangle. Comment la mettre ? Allais-t-on devoir le faire ensemble ? C'était assez ironique dans un sens. Et puis, je n'arrivais pas à me les mettre dans le dos...

Je vis le scientifique regarder frénétiquement la porte. J’étais toujours la plus proche de celle ci du groupe. Allais-t-il se passer quelque chose ?

Je continuais donc de m'attacher les mains, anxieuse, et regardais comment tout cela allait se dérouler dès à présent.

Avions-nous... Perdu ?

Une larme de rage coula sur ma joue.

«P-pourquoi... Pourquoi faîtes vous cela ? » Dis-je doucement, avant de relever la tête et de continuer plus fort, ma timidité envolée à cause de toutes ces émotions. «Pourquoi ? Aimeriez vous, vous aussi, être attaché ici, être disséqué ou je ne sais quoi ? Pourquoi ? POURQUOI ?!? »

Je me mis à pleurer, mais ne quittais pas ses yeux.
« Imaginez vous à notre place... Vous faîtes cela pour l'argent ? L'argent ne vaut rien contre la vie...J-je... »

Je finis par baisser la tête, des goûtes tombant de mes yeux, s'écrasant sur le sol, ce qui formaient des petites flaques par terre. J'étais maintenant attachée et juste devant la porte. Cela ne servait à rien. Décidément, je ne comprendrais jamais ces personnes là.

Lily commençait à attaqué le scientifique. Mais cela était inutile et ne ferait qu'aggraver la situation... Non ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Jeu 24 Sep 2015, 20:10

Après un moment particulièrement long, du moins à ce que je vis en ouvrant les yeux, je finis enfin par me réveiller dans cette salle d'opération assez glauque (surtout quand on est de celles sur qui on a fait on ne sait quoi...).

Près de moi se trouvait des filles accompagnées d'un prof, je crois, et d'une femme en chemise blanche. Et face à eux... Une prise d'otage?! A peine réveillée, je devais déjà essayer de deviner ce qui se passait... C'en est frustrant de sentir ainsi bloqué, bien que je pourrais détruire ces sangles, la jeune brune serait surement en danger...

Je fus sorti de mon léger conflit intérieur par la fille aux cheveux rose-bleu qui commença à bouger pour frapper le type aux lunettes et les sanglots d'une blonde. Pas le temps de penser à ce que je vois, bien que très sincèrement cette situation ne m'affolait pas plus que ça...

Je poussas un soupir presque inaudible et me résolut à sauver mon sauveur:

Profitant de la surprise du gros à lunettes par le coup qui le visait clairement, je fis rapidement glisser mes cristaux par la peau restée à nue au dessus de mes longues chaussettes noires. Je les fis ensuite circuler le long de la table, du sol et atteignit rapidement le supposé "méchant".

Mes cristaux remontèrent en un fin fil le long de son corps pour enfin se montrer à tous sous sa forme "hérisson" sur le pisto-seringue ou je ne sais quoi. Très sincèrement, je n'aurais pas réussi à le faire discrètement si il se trouvait plus loin. Mais au moins, l'autre fille pouvait le frapper sans mal maintenant que  le petit otage n'était plus vraiment un petit otage...

{HRP}:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum