Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Un psycopathe et une timide, ça ne fait presque jamais bon ménage... [PV Akatsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un psycopathe et une timide, ça ne fait presque jamais bon ménage... [PV Akatsuki] Empty Un psycopathe et une timide, ça ne fait presque jamais bon ménage... [PV Akatsuki]

Message par Invité Ven 20 Nov 2015, 22:35


Un psycopathe et une timide, ça ne fait presque jamais bon ménage...



La Serre. Si colorée. Si vivante. Remplie de nombreuses fleurs variées, magnifiques. Ayumi les adorait. Aussi fragiles soient-elles, leurs pétales délicats avaient leur charme. Elle avait cru entendre que le Directeur s'attachait tout particulièrement à cet endroit, et elle pouvait le comprendre. Ces pousses étaient formidablement belles, parfaites en tant que sujets à étudier et surtout dessiner. La jeune fille était donc dans la Serre de l'Académie, regardant une par une les fleurs. Pour une fois qu'elle pouvait profiter pleinement et tranquillement d'une journée sans cours, elle avait passé plusieurs heures, dessinant chaque pétale consciencieusement, remplissant un carnet avec des dessins de fleurs diverses et variées. C'était... reposant. Calme. C'était comme une très longue pause.

Elle continua ainsi, le grattement du crayon sur le papier restant continu. Chaque détail était précieusement ajouté, un par un. Les pétales, la tige, le pistil... Elle faisait attention de ne rien oublier, et elle ne faisait même plus attention au silence qui l'entourait. Elle regardait de temps en temps autour d'elle, prenant parfois quelques minutes pour souffler un peu. Elle chantonnait alors un peu, avant de recommencer. Cependant, durant l'un de ces moments de silence, elle entendit des pas. Fermant son carnet d'une main, elle se redressa, regardant autour. Elle ne distingua que des fleurs à perte de vue, et parla alors d'une petite voix, presque en un murmure.

" ... Q... Qui est-là? "
©Yumie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un psycopathe et une timide, ça ne fait presque jamais bon ménage... [PV Akatsuki] Empty Re: Un psycopathe et une timide, ça ne fait presque jamais bon ménage... [PV Akatsuki]

Message par Akatsuki Nakamura Sam 21 Nov 2015, 13:13

Trop de couleurs. Y'a trop de couleurs.
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé en entrant dans la serre. Il y avait des fleurs partout. Heureusement que j'étais pas allergique au pollen. Je m'enfonce un peu plus dans la serre. Il parait que le directeur tiens particulièrement à cet endroit. Ce qui veut dire que plus je m'éloigne de cet endroit, mieux je me porte. Nan j'ai pas peur du directeur. Mais moins j'ai affaire à lui et à ses endroits fétiches, mieux c'est.
Je continue ma ballade dans la serre. Il y avait des papillon partout, ainsi que des fleurs, des fleurs, et encore des fleurs de toutes les couleurs. Je soupire et m'arrête. J'avais très envie de m'assoir, mais il n'y avait pas de banc... Quelle poisse. Je réajuste ma capuche sur ma tête. Je me met à peine en route que j'entends une voix inquiète... Ouais nan, c'était plus un murmure qu'autre chose, aussi j'eus du mal à l'entendre :

-  ... Q... Qui est-là?

Je regarde dans la direction de la voix. On était séparés par une rangée de fleurs. La propriétaire du murmure avait des cheveux roses. Sans pour autant m'approcher d'elle, je lui dit :

- Moi. C'est gênant ?

J'avais dit ça froidement. Mais de toute façon c'était pas très grave. Elle allait pas m'en vouloir pour ça, si ? J'allai m'approcher d'elle en marchant sur les fleurs mais je me souvins juste à temps que valait mieux pas que je le fasse. Je fis donc le tour de la rangée pour pouvoir m'approcher de la jeune fille. Je pus ainsi mieux observer ce qu'elle faisait. Elle dessinait les fleurs de la serre. Je restait un moment à regarder le dessin. Bien que je doute pouvoir l'apprécier à sa juste valeur tout simplement parce que l'art et moi, ça fait deux, mais je dus constater que le dessin était très détaillé. Mais je ne dis pas un mot là-dessus.
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum