-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Les Frappes Divines [PV Les Rois Rouges et Gris !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Frappes Divines [PV Les Rois Rouges et Gris !] Empty Les Frappes Divines [PV Les Rois Rouges et Gris !]

Message par Warren Sam 12 Déc 2015, 01:16

Les Frappes Divines


"Et maintenant, t'es High ?"

Le malheureux n'eut pas le temps de répliquer que mon pied s'écrasa sur sa mâchoire. Une fois. Deux fois. Trois fois, quatre, un nombre tendant vers l'infini de fois. J'ai pas compté, évidemment... Lorsque j'en eus fini, la pauvre victime était méconnaissable... Le genre d'amochage où ta femme, ton chien et ta mère te reconnaissent plus. Avec un crachat, ce serait encore mieux... Ouais, le glaire pile sur l'œil. Parfait.

"Tu patienteras le temps qu'il faut pour tes thunes... Mais ce genre d'embuscades, évite pour ta santé... Enfin, si t'en as encore une après ce soir..."

Un meurtre de sang-froid ? Bien sûr que non, ses potes à terre et lui s'en sortiront... Avec de graves séquelles sans doute, mais je ne tue pas. Tuer, c'est de la merde... Je ne fais que tabasser. Retournant un corps inconscient du bout du pied, j'en profitai pour prendre quelques billets... Quoi ? Je profite, bah oui ! Le mec avait une batte de baseball en fer ! C'est la compensation ! Genre, j'vais partir sans demander mon reste...

C'est là que mon téléphone sonna. A cette heure ? Il était minuit passé... Qui ça pouvait être ? Je le sortis de ma poche, et décrocha sans même prêter attention au numéro affiché. Ma voix résonna dans le garage vide.

"Ouais ?"

Je reconnus la voix d'un autre dealer.  Oui, j'ai un très grand réseau...

"Putain, jure ?! Eh, dis-moi où t'es, j'arrive !" Bouge pas, j'arrive !"

Oh, putain, les problèmes, les problèmes... C'est ce qui est chiant quand on est dans le monde de la drogue :  toujours la violence, rien peut se régler en parlant. Que des sauvages, j'te jure... Ceci dit, si c'était tout le temps plat, ce serait pas drôle, j'avoue. Mais bon, y a peut-être un peu exagération, des fois.

Quoi qu'il en soit ! Mon ami le dealer -le gentil de l'histoire- avait quelques soucis ! Il se trouve qu'un concurrent a envoyé ses amis -les méchants- défoncer les amis de mon ami -le gentil-, et en pleine détresse parce que s'il se fait chopper, il a des chances de crever -et qu'il a PAS envie de crever-, il m'a demandé de l'aide... Le problème, c'est que moi, je défonce pas de gang comme ça... Pas que j'en suis pas capable, mais surtout que si la rumeur court qu'un mec s'est fait un gang à lui seul... Ca risque d'être pas très discret, m'voyez ? C'est pourquoi je devais absolument passer un coup de fil... Histoire d'avoir un petit coup de main... Je composai le numéro que je connaissais par coeur, et portai le portable à mon oreille. Et j'attendis que mon interlocuteur décroche... Ce qu'il ne fit pas. Je le savais... Putain, jamais là quand il faut ! Obligé, il est encore dans un bar ! S'il décroche pas, j'vais le défoncer moi-même... Je rappelle une deuxième fois... Pas de réponse... MAIS IL VEUT QUE J'LE BUTE EN FAIT ! Ah. Enfin, mon téléphone se remit à sonner. Aussitôt je décrochai. C'était bien lui.

"Wesh, Myo. J'sais pas ce que tu fais, même si tu ken, bats les couilles, j'ai besoin de toi tout de suite. Viens chez Mourad, on va casser des gens."

Sans lui laisser le temps de répondre, je raccrochai, et SPRINT ! Pas le temps de se poser de question... Mourad, c'est le dealer le plus proche que j'aie... Hors de question qu'on s'en prenne à lui... Comme on dit... Touche à un membre de ma clique, négro, tu verras qu'on est pas tous seuls ! Et Myo et moi, à nous deux, sommes l'équivalent de trois armadas. Des souvenirs des USA vont me revenir ce soir, j'le sens bien... Et avec nos pouvoirs en plus... CA VA DONNER !

@ pyphi(lia)


Dernière édition par Warren le Mer 23 Déc 2015, 16:01, édité 1 fois
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Frappes Divines [PV Les Rois Rouges et Gris !] Left_bar_bleue100/100Les Frappes Divines [PV Les Rois Rouges et Gris !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Frappes Divines [PV Les Rois Rouges et Gris !] Empty Re: Les Frappes Divines [PV Les Rois Rouges et Gris !]

Message par Invité Dim 13 Déc 2015, 19:54

J'étais tranquillement entrain de dormir dans le petit jardin d'une maison, me demandez pas pourquoi, aux jours d'aujourd'hui j'me souviens toujours pas de ce que je foutais ici.. Donc je disais, dans un jardin oui, il était je sais plus trop quel heure mais en tous cas tout ce que je peux vous dire c'est qu'il faisait nuit. Mes loisirs du moment était de me péter le crane à une nouvelle sorte de drogue que mon meilleur pote Warren venait de sortir et ensuite de venir phaser comme un con dans les jardins du quartier branché.. Commencez pas à me traiter de toxico par ce que ça va pas le faire, on va se rejoindre dans un terrain vague et régler nos différent !

J'avais rendez-vous avec une meuf ce soir la, bon j'avais quelques heures de retard mais je comptais bien la voir, elle avait l'air cool avec ces deux petites couettes. Une vraie petite coquine d'ailleurs, faudra que je vous la montre un de ces quatre, au première abords on dirait une petite fille de couvant mais quand tu la connais un peu plus olalalala je vous raconte pas le délire ! On va pas s'étendre sur ce sujet, y'en à qui vont encore dire que je parle de cul dans mes rps.. Et donc je vous disais ça par ce qu'elle venait de m'appeler, pour me dire de vite la rejoindre chez elle, vous connaissez les filles quand elles ont une envie pressente faut vite venir la combler sinon ça par trop en couilles..

Après avoir mit quelques centaines de secondes à me motiver pour bouger mon petit cul de play-boy, je me dirigea vers l'appartement de celle ci. J'avais bien évidemment fait une petite escale au bar du coin prendre une petite bouteille de Whisky avec moi histoire de pas arriver le cerveau vide, si vous avez pas comprit le jeu de mot laissez tomber ça vaut mieux pour vos têtes plates..... Sur le chemin Warren essaya de m'appeler plusieurs fois, j'avais plus vraiment les yeux en face des trous et à chaque fois que je voulais décrocher mon téléphone finissait par me filer entre les mains. Quand je réussissa enfin à bien le prendre en main, je le rappela pour savoir ce qu'il voulait..

« Wesh, Myo. J'sais pas ce que tu fais, même si tu ken, bats les couilles, j'ai besoin de toi tout de suite. Viens chez Mourad, on va casser des gens. »

Avant même que je puisse lui dire si je venais ou non, cette enfoiré m'avais déjà raccrocher au nez.. Putain en plus il savait que je détestais ce genre de truc, en plus cette enculé de Mourad je l'aimais pas.. Ce gros lard pensez qu'a sa gueule depuis un petit moment, il essayait d'étendre son secteur et c'est pour ça que d'autre mec voulaient sa peau. La baleine que je l'appelais, toutes ses thunes passaient dans la bouffe et les putes. Par ce que vous vous doutez bien qu'un gros lard comme lui n'avait plus les moyens de séduire pour baiser..

Et puis heureusement que c'était Warren qui me demandait, par ce que je vous prit de me croire que pour n'importe qui d'autre je me serais pas déplacer. Il y a que pour ce type la que je dirais non à une partie de jambe en l'air, par ce que j'sais que de son côté il ferait pareil. J'entama donc la bouteille de Sky pour me motiver un peu avant d'arriver au point de ralliement, je pouvais déjà voir la silhouette de mon gars Warren poser devant le portail de chez Mourad.. Sa clope au bec et puis toujours cette air supérieur que je pouvais déjà voir de la ou j'étais, d'ailleurs ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vue.. Depuis l'attaque quoi.. Je m'approcha de lui, confiant, lui frappa légèrement l'épaule amicalement pour lui dire que j'étais là avant de lancer notre tcheck de best friend..

« Non mais toi, t'attend toujours le bon moment pour m’appeler ! Et puis arrête de fumer c'est mauvais pour la santé, boire c'est le futur mec. » dis-je avant de boire une énorme gorger. « Bon sinon c'est quoi le plan? Et c'est la dernière fois que tu m'appelle pour sauver les miches de cette enculer de Mourad ! Tu sais très bien que j'ai la phobie des gros porcs.. » dis-je en lui tendant la bouteille d'un air joyeux.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Frappes Divines [PV Les Rois Rouges et Gris !] Empty Re: Les Frappes Divines [PV Les Rois Rouges et Gris !]

Message par Invité Jeu 07 Jan 2016, 12:27

Huh... j’suis crevé, je n’ai pas envie de bouger mon cul. Oh et puis je ne suis pas aller en cours aujourd’hui alors je peux bien rester dans mon plumard à ne rien foutre toute la journée je risque pas grand-chose. De toute façon, une petite journée à rester tranquille ça ne mange pas de pain. Je sais parfaitement l’heure qu’il est, j’ai eu la décence de regarder mon téléphone en me réveillant. Bref, après avoir vérifié machinalement le moment de la journée où nous étions, j’avais ensuite jeté mon portable à quelques centimètres de moi. J’étais toujours allongé et je ne savais strictement pas si j’allais me lever ou pas.

C’est alors que j’entendis un bruit désagréable qui émanait de mon téléphone. Celui-ci était en train de sonner et de vibrer sur mon lit. J’eus alors un petit grognement et je l’attrapais avec ma main. Voyant le nom s’afficher sur l’écran, j’eus un léger rictus. La personne qui m'appelait n’était pas vraiment ce que l’on peut appeler un « ami », mais elle m’a rendu un service un jour alors je me suis dit que pour que cela soit équitable, il fallait que je lui rende la pareille. Bref, je décrochais alors et je préfère mettre sous silence la conversation, dans votre intérêt.

Quelques minutes après avoir discuté avec cette fameuse personne, j’avais raccroché, le sourire aux lèvres. Finalement j’avais quelque chose à faire de ma journée. Je me levais alors et me préparais comme il se doit en adoptant une tenue un peu plus décontractée que d’ordinaire. Tout cela pour une simple et bonne raison : ce soir, c’est le grand soir. Bref, je vous expliquerais tout à l’heure ce que cela veut dire. Une fois que j’eu finit de me préparer, je sortis du dortoir en fermant à clé sans même prendre la peine de me faire un petit truc à manger. J’avais une petite envie de me nourrir ailleurs que chez moi pour une fois.

C’est la raison pour laquelle je marchais jusqu’à un endroit où je pouvais prendre un petit déjeuner sans être dérangé par qui que ce soit que je connais. La journée risque bien d’être ennuyante je le crains, mais que voulez-vous, ça ne peut pas non plus être tout le temps passionnant. Bref, une fois mon repas pris, je quittais les lieux pour aller faire une petite promenade. En vérité ce n’était pas exactement cela, mais je vous expliquerais plus tard.Bref, la journée fut véritablement très longue, ma proie étant quelqu’un de peu prudent, je ne pouvais que m’ennuyer en faisant sa filature.

Attendez une seconde. Proie ? Filature ? Oups, j crois que je viens de vendre la mèche. Vous avez de la chance, vous allez assister à une représentation unique de mon spectacle que j’intitule : « Effusion de Sang ». Ma proie ne se doute de rien, mais croyez moi, il a beaucoup de choses à se reprocher ce jeune homme. S’en prendre aux plus faibles est vraiment un acte très mauvais. Et cela ne peut rester impuni, mais, du fait que personne ne fera quelque chose, je suppose que c’est à moi de faire le sale travail.

Oui, je sais ce que vous vous dites, je suis un bon samaritain pas vrai ? Que vous êtes naïfs... la seule chose que je veux, c’est faire couler son sang, cela fait longtemps que j’en ai envie, longtemps que je dois me retenir parce que je n’ai trouvé aucune proie à me mettre sous la dent. Mais cette fois c’est sûr, je vais pouvoir satisfaire mon besoin. Je sais que vous ne vouliez pas forcément assister à cela, mais je m’en fiche.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Frappes Divines [PV Les Rois Rouges et Gris !] Empty Re: Les Frappes Divines [PV Les Rois Rouges et Gris !]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum