Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Et merde ! (PV Kendra et céleste je crois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et merde ! (PV Kendra et céleste je crois)  Empty Et merde ! (PV Kendra et céleste je crois)

Message par Invité Mer 21 Déc 2016, 16:09

Vaquant tranquillement à mes occupations, je m’apprêtais t à me rendre au terrain d’entrainement jusqu’à ce que je puisse voir de loin cette fille …. Oh non pas elle… ni une ni deux je me planque derrière un mur en espérant qu’elle ne m’a pas vu. Cette fille ? Petite, plus jeune que moi, ronde sans que cela soit disgracieux, c’est Luka Morel. En soit j’ai rien contre elle, elle n’est pas méchante, peut-être juste un petit peu chiante quand elle veut jouer les redresseuses de tord mais bon voilà. Alors pourquoi est-ce que je la fuis me direz-vous ?… parce que je me suis taper Oswald son petit copain voilà pourquoi. Alors attendez avant de me juger je tiens à dire pour ma défense qu’à ce moment je ne savais pas qu’ils étaient ensemble.

Ho putain je vois qu’elle s’approche dangereusement de moi, je suis mort, sa y’est je suis suit de chez Archie cuit ! Le roi des corbeaux qui va finir en poulet rôti, quelle ironie.

Ho mais que vois-je ? Une échappatoire ! Quand dieu ferme une porte il laisse une fenêtre ouverte au sens propre !!! Je pouvais constater qu’il y en avait une là-bas je suis, je suis sauvé ! *voix de chœur : AAAAAAALLELUYA* . Du coup je me change en nué de corneille m’envole jusqu’à la fenêtre et pénètre dans la pièce. Une fois sous ma forme humaine je refermais brusquement cette fenêtre la verrouillant avant de finalement tiré le rideau. Je regardais discrètement dehors, En fait elle ne m’avait pas vu elle semble tracé sa route.

Je poussais donc un grand soupir de soulagement … mais au fait où est-ce que j’ai atterrit moi ? en balayant la pièce du regard je pus deviné que je me trouvais dans une chambre … émeraude si j’en crois la couleur du papier peint … En effet il y a avait des lit des bureau, une dame enveloppé dans une serviette, des armoires et … attend j’ai dit fille enveloppé d’une serviette … ? Ho putain de merde, je dépose mon regard sur cette personne avant de m’exclamer.

Alors je peux tout expliquer c'est pas ce que vous croyez !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Et merde ! (PV Kendra et céleste je crois)  Empty Re: Et merde ! (PV Kendra et céleste je crois)

Message par Invité Mer 21 Déc 2016, 16:55

Et merde !

Encore une fois, j’avais fait la grasse matinée, quoi que bien moins que ce que j’aurais voulu réellement. Je me demandais s’il ne me fallait pas faire une pause le temps que je m’habitue au traitement ou qu’on m’en donne un moins puissant. En tous les cas, je me voyais mal aller en cours dans des états pareils. D’ailleurs, c’était dans ces moments-là que j’étais vraiment contente d’être seule dans ma chambre. Personne pour me critiquer, se moquer ou s’inquiéter à outrance. Ainsi, je pouvais « vivre » comme je le pouvais. Cela me rappela la journée que j’avais passé avec Jïnn quelques jours plus tôt et ma première séance avec la psy. Je ne savais pas si je pouvais trouver cela encourageant bien que je me sois moins renfermée que quelques mois plus tôt.

Me levant lentement pour ne pas perdre l’équilibre, je pris quelques affaires de toilettes avant d’ouvrir la fenêtre pour aérer. Le froid me fit frissonner dans mon pyjama moite de sueur. Pourtant je n’avais pas chaud. Aussi rapidement que mes membres engourdis me le permirent, j’allais dans la salle de bain et fermai la porte. Grâce à cela, je pus profiter de la maigre chaleur qui s’installait alors que je me préparais pour une bonne douche chaude. Cela me fit tant de bien que je restai plus longtemps que prévue. Ainsi, une vingtaine de minutes plus tard, j’éteignis l’eau et sortis pour me sécher. Dans ma fatigue, j’avais oublié mes vêtements de rechange et c’est lorsque je les cherchais dans la petite pièce que je m’en rendis compte. Désespérée, je mis ma serviette humide autour de mon corps encore mouillé et je sortis. Au même moment, un bruit attira mon attention. La fenêtre avait claqué ? Sérieusement, même si cela avait pu être le vent, cela me parut suspect et je restai prudente. Doucement, je m’avançai jusqu’à mon espace. Grâce à cela, je pus découvrir un jeune homme assez grand, cheveux bruns et plutôt bien bâti. Bien qu’il ne semblât pas trop savoir où il était, je ne pus m’empêcher de prendre un air contrarié. Sérieusement, un mec dans ma chambre alors que j’étais à moitié à poil ?! C’était vraiment une très mauvaise blague ! D’ailleurs, quand il réalisa enfin ma présence, il prit un air paniqué avant de s’exclamer :

- Alors je peux tout expliquer c'est pas ce que vous croyez !

- Dans ce cas je serais curieuse de voir quelles explications tu as à me donner au lieu de continuer à me reluquer ! lui répondis du tac au tac.

Sérieusement, ce n’était pas le moment. Pourtant, voilà où nous en étions. Mais ce qui me choqua certainement sans que je ne le montrasse fut le ton que j’avais employé. Où était donc passé ma bonne humeur, ma joie de vivre et mon envie de faire le bonheur des autres ? Non… j’étais redevenue la même que lorsque j’avais subi la chimio. Je ne voulais pas…

ft. Noa & Céleste
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Et merde ! (PV Kendra et céleste je crois)  Empty Re: Et merde ! (PV Kendra et céleste je crois)

Message par Invité Mer 21 Déc 2016, 19:18

ft. Kendra and Noa

Et merde ! (PV Kendra et céleste je crois)  30994510
Bienvenue en 8F!

ET MERDE!

Pfiou...Quelle journée. Ma rentrée à Tsuki a été plutôt réussie. Enfin, ça aurait pu être pire, je crois. Les gens d'ici sont étranges et carrément dans un monde parallèle, mais de loin on dirait presque des étudiants normaux. J'ai dit PRESQUE, HEIN!
-Rooh...Fichue musique! elle s'est encore arrêtée!
Les écouteurs dans les oreilles, ma musique préférée tourne en boucle depuis presque un quart d'heure. En effet, dès que je suis seule, je ne peux m'empêcher de mettre la musique à fond pour me crever les tympans. C'est limite si on m'entend à l'autre bout du couloir.
Moi? Seule dans un couloir? C'est rare. Je cherche les dortoirs. Maison Emeraude, hein? Eh bien me voilà! Un pas, puis un autre, et encore un. Ma valise roulant à coté de moi. Je traîne un peu les pieds. Je me prépare psychologiquement à découvrir la personne avec qui je vais partager ma chambre. Enfin, sa chambre plutôt. C'est vrai que c'est moi qui arrive après. J'essaye de m'imaginer quelle genre de personne elle pourrait être. J'essaye de visualiser toutes les situations de rencontres possibles.
- Dortoirs...F....F...6F...7...8F. 8F! c'est là!
Je suis là, devant la porte fermée, attendant un je-ne-sais-quoi. J'ai un peu peur, enfaite. J'inspire un grand coup, retire un de mes écouteurs et toque trois fois. Sans attendre la réponse, j'ouvre timidement la porte, fixant mes pieds.
-Toc Toc...Bonjour...Je suis...Je suis Cé-
Ce que je vois dans cette chambre me coupe dans mon élan. MAIS C'EST QUOI CE DELIRE?? C'EST QUOI LEUR PROBLEME??
-DE...DE...DE...DESOLEE!!!
Je claque la porte de la chambre. Mon dieu, ou est-ce que je suis encore tombée???

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Et merde ! (PV Kendra et céleste je crois)  Empty Re: Et merde ! (PV Kendra et céleste je crois)

Message par Invité Mer 21 Déc 2016, 20:01

La personne en face de moi semblait énerver … en même temps ya de quoi …

- Dans ce cas je serais curieuse de voir quelles explications tu as à me donner au lieu de continuer à me reluquer !

Je pris un air surpris et presque vexé :

_ Quoi ? ….Mais quoi ? ….. mais ….

Je fus coupé dans ma phrase par quelqu’un qui toqua a la porte l’ouvrir et …

-Toc Toc...Bonjour...Je suis...Je suis Cé-

-DE...DE...DE...DESOLEE!!!

Elle referma aussitôt la porte sans même être entré dans la pièce …. Ok …. Et une Emeraude traumatisé ! Une !

Je réalisé que je parlais aune fille, donc tout ce que je dirais sera retenus contre moi, je commençais donc par lui tourné le dos et me mettre fa ce au mur les bras croisé comme si je lui boudait en quelque sorte pour ne plus voir sa pseudo nudité. Excuse madame est pudique ! je lui répondis avec ma classe et ma finesse naturel et surtout légendaire.

_ Alors de 1 je te mate pas et deux je suis gay alors ce n’est pas tes miches qui vont me faire grand-chose ma vieille. !

Bon certes j’ai un peu mentit enfin en partit mais n’empêche c’est tout à fait susceptible de faire une bonne excuse. Bon j’avoue que la s’était moi qui suis en tort et je devrais plutôt m’excusé mais la vue comme elle bien gracieuse la donzelle ça donne pas trop envie. Moi ? Mauvaise foi ? Pas du tout ! Alors là franchement ! Je ne vois vraiment pas de quoi vous parler !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Et merde ! (PV Kendra et céleste je crois)  Empty Re: Et merde ! (PV Kendra et céleste je crois)

Message par Invité Mer 21 Déc 2016, 20:27

Et merde !

Surpris, presque ahuri, voire même vexé, le jeune homme devant moi ne sembla pas quoi me répondre sur le coup. En plus de cela, nous fûmes interrompus par la porte qui s’ouvrit sur une jeune femme ayant environ notre âge. Cette dernière avait toqué avant d’entrer et fis :

-Toc Toc...Bonjour...Je suis...Je suis Cé- DE...DE...DE...DESOLEE!!!

Euh… Devais-je réaliser que cette personne était une nouvelle résidente de cette chambre ? Après tout, je ne la connaissais pas et ne voyais donc pas quelle serait la raison de sa venue ici si ce n’était pour y vivre. Oh mon Dieu, non ! Ce n’était vraiment pas le moment…Mais en attendant, l’intrus me tourna le dos pour faire comme s’il me boudait, tel un gamin fâché contre un autre. Puis il eut la « délicatesse » de me répondre avec un certain énervement :

_ Alors de 1 je te mate pas et deux je suis gay alors ce n’est pas tes miches qui vont me faire grand-chose ma vieille. !

- Oooh… J’espère que je ne t’ai pas trop traumatisé ? lui répondis-je simplement bien qu’ironiquement. Blague à part, pourquoi es-tu ici ?

Pendant ce temps, je pris quelques vêtements dans mon armoire et m’habillai rapidement sans prendre le temps de me sécher correctement. Jean et pull chaud enfilés, j’allai ouvrir la porte pour accueillir la jeune femme qui avait fait son intervention une ou deux minutes plus tôt :

- Je suis désolée, j’aurais préféré t’éviter cette scène. Est-ce que ça va ?

J’espérais qu’elle allait bien et qu’elle allait pouvoir me dire ce qu’elle faisait là. Bien qu’en y regardant bien il semblait qu’elle allait bel et bien emménager dans ma chambre. La valise près d’elle en était une preuve indéniable. J’espérais tout autant que le garçon allait enfin me dire pourquoi il avait fait irruption dans ma chambre sans prévenir et, apparemment, en passant par la fenêtre ! Je ne l’avais jamais vu auparavant me semblait-il… Faisait-il partie de la maison Emeraude ou était-il un clandestin jusqu’au bout ?
En parlant à la jeune femme, mais encore plus face au jeune homme, je tentai de cacher ma fatigue. Je regrettais de plus en plus de m’être montrée sous mon plus mauvais jour. Et encore ! Il me semblait avoir été pire que ça, non ? Oui, sans aucun doute, mais cela datait d’avant mon arrivée ici.

ft. Noa & Céleste
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Et merde ! (PV Kendra et céleste je crois)  Empty Re: Et merde ! (PV Kendra et céleste je crois)

Message par Invité Mer 21 Déc 2016, 22:48

ft. Kendra and Noa

Et merde ! (PV Kendra et céleste je crois)  30994510
Bienvenue en 8F!

ET MERDE!

Huwa Huwa Huwa Huwa Huwa Huwa!!!!
Je fais QUOI moi maintenant?? Décidément...Ils sont tous vraiment tarés dans cette école!
Je fais quelques pas avant de m'asseoir dans le couloir. Sur ma valise. Comme une cassos'. La tête entre les mains, je ne sais que penser. Peut-être que le dortoir qu'on m'a indiqué n'est pas le bon? Ou je ne suis pas dans la bonne maison?Je suis dans un cauchemar, la veille de mon vrai départ? Des aliens m'on transporté dans un monde parallèle? Des zombies ont...Non là c'est abuser.
Mais franchement! C'est pas possible...C'est pas possible...C'est surtout très gênant. J'essaye de me remémorer toutes les mésaventures d'aujourd'hui qui ont fait que  je me retrouve limite en position fœtale dans un P*tain de couloir désert. D'abord ma valise qui veut pas ce fermer, ensuite le voyage désastreux, après il y a eu l'arrivée dans l'académie avec cette merveilleuse chute dans le hall d'entrée...Et voilà. Je relève la tête et l'appuie contre le mur. J'aimerais juste être ailleurs. En Chine, sous terre, sur mars...
C'est dans ces moments là que mon pouvoir s'avère désagréable: avant quand je rencontrais ce genre de situations (moins étranges, là faut pas abuser) je chantais et pleurais un bon coup. Aujourd'hui si je chante, je transforme Tsuki en château de la belle au bois dormant. De belles ronces piquantes, ça serait GEEEEEEEEEEEEEEENIAL...

- Je suis désolée, j’aurais préféré t’éviter cette scène. Est-ce que ça va ?

Nani? Oh, la fille de la chambre. Elle a l'air sympathique. Et cette fois, elle est habillée. Je lui réponds en souriant:
-Oui, ça va, merci. Eh...Je m'appelle Céleste Harriman et...J'ai 15ans. Apparemment, nous somme dans la même chambre! Désolée,mais tu va devoir me supporter hihi...Mais toi, c'est quoi ton nom?

Je ne sais pas si cette phrase était vraiment nécessaire, mais il fallait que je détende l'atmosphère. Et pui c'est vrai que parfois... Les gens me trouvent bizarre et difficile à supporter. J'espère que ce n'est pas le cas pour elle, parce que sinon... La vie à Tsuki va être longue...
Tandis qu'elle se présentait, la jeune femme entre dans la pièce. Je la suis. Le type de tout à l'heure est toujours là. Wahya... Celui là, il a une bonne tête de rubis... Je ne les connais pas vraiment, mais ce que j'ai entendu sur eux me suffit: des gros balèzes qui ce la pètent.
La jeune femme le fixe, et moi je la fixe. A la lumière, on peut remarquer qu'elle a un visage extrêmement pâle et de grosses cernes. Elle n'est pas bien, c'est sûr. Je lui poserais la question plus tard.



Dernière édition par Celeste Harriman le Lun 16 Jan 2017, 18:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Et merde ! (PV Kendra et céleste je crois)  Empty Re: Et merde ! (PV Kendra et céleste je crois)

Message par Invité Jeu 22 Déc 2016, 23:42

Tournant toujours le dos à la demoiselle je pouvais l’entendre s’agité derrière moi je suppose qu’elle devait s’habiller.

- Oooh… J’espère que je ne t’ai pas trop traumatisé ?

Qu’elle est drôle !!! Non sérieusement j’aurais presque envie de rire, si la situation était différente

. Blague à part, pourquoi es-tu ici ?

Ah Ba oui, forcément la question inévitable, fallait bien qu’elle tombe à un moment ou un autre … Sauf que là je suis partagé entre deux possibilités …. Soit je l’envoie chié en lui disant que ça ne la regarde pas …. Mais bon la pour le coup je vais creuser encore plus mon image de connard surtout que Ba … elle est carrément en droit de posé la question la question vu que c’est sa piaule … mais bon il est hors de question que je dise que je me planque pour fuir une petite fille ya ma fierté en jeu mine de rien … je préfère encore passer pour un connard. Largement !

Rien qui ne te concerne !

J’entends la porte s’ouvrir est ce que l’autre fille tente de rentré à nouveau ?

- Je suis désolée, j’aurais préféré t’éviter cette scène. Est-ce que ça va ?

Ah non enfaite c’est la miss qui invite l’autre meuf a rentré …

-Oui, ça va, merci. Eh...Je m'appelle Céleste Harriman et...J'ai 15ans. Apparemment, nous somme dans la même chambre! Désolée, mais tu vas devoir me supporter hihi...Mais toi, c'est quoi ton nom?

Ok c’est bon à savoir, maintenant je sais que la blonde est nouvelle, débarque dans cette chambre et je connais même son nom. Enfaite j’aurais les moyens de jouer les psychopathes mais là je ne suis pas d’humeur. Bien que je pouvais supposer qu’elle s’était rhabiller je ne me retournais pas pour autant … on ne sait jamais …. Au cas où …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Et merde ! (PV Kendra et céleste je crois)  Empty Re: Et merde ! (PV Kendra et céleste je crois)

Message par Invité Ven 23 Déc 2016, 00:05

Et merde !

Semblant avoir oublié la mésaventure pourtant toute récente, mais aussi d’apprécier mon geste accueillant, la jeune femme me sourit en répondant :

-Oui, ça va, merci. Eh...Je m'appelle Céleste Harriman et...J'ai 15ans. Apparemment, nous somme dans la même chambre ! Désolée, mais tu vas devoir me supporter hihi...Mais toi, c'est quoi ton nom ?


Eh bien, j’allais beaucoup plus apprécier sa compagnie que celle du jeune homme qui m’avait tout bonnement envoyée chier. Sérieusement, je n’avais même plus envie de me battre. Bien que j’eusse eu la minime intention de rattraper ma véhémence du début, il ne semblait pas apte à me pardonner. Déjà que je m’en voulais moi-même… En rentrant dans la chambre tout en y invitant ma nouvelle colocataire, je répondis à sa question en lui souriant :

- Je m’appelle Kendra. Et surtout, ne t’en fais pas, je risque d’être aussi insupportable que toi.

Cette seconde phrase, je l’avais prononcée en lui adressant un clin d’œil. Ce n’était pas vraiment ma volonté d’être désagréable, mais la fatigue comme la maladie n’arrangeaient pas mes sautes d’humeur pourtant rares. D’ailleurs, comment allais-je expliqué à la jeune femme mon état tout en lui cachant mon cancer ? Ce n’était vraiment fairplay de ma part, mais je n’avais aucunement envie qu’on s’apitoie sur mon sort. Le pire était quand on me le faisait subir à outrance ! Enfin… il semblait que j’avais le temps d’y penser puisque j’avais encore un squatteur à gérer. D’ailleurs, comment avait-il fait pour monter ? Certainement grâce à son pouvoir, non ? Je ne voyais pas trop de quelle manière il s’y serait pris sans cela.
Doucement, mais sans m’en cacher, je me mis à soupirer. Il nous tourner encore le dos, certainement par peur que je sois toujours seulement habillée d’une serviette. Du coup, je lui déclarai :

- Tu peux te retourner, je ne suis plus à poil. Et si tu ne veux pas me donner la raison de ta présence ici, tu voudras bien me donner ton identité, non ?

J’avais dans l’idée de rectifier le tir en n’appelant pas un surveillant, mais s’il venait à se montrer plus discourtois, pourquoi m’en priver ? Après tout je n’étais pas en tort. Je me demandais tout de même ce qui l’empêcherait de décliner son identité… Rubis, Saphir ou Emeraude, il restait un garçon dans la chambre d’une jeune femme. Enfin, deux maintenant. Du coup, qui qu’il soit, il restait toujours en tort et j’espérais ne pas devoir exploser à nouveau.

ft. Noa & Céleste
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Et merde ! (PV Kendra et céleste je crois)  Empty Re: Et merde ! (PV Kendra et céleste je crois)

Message par Invité Lun 16 Jan 2017, 20:11

ft. Kendra and Noa

Et merde ! (PV Kendra et céleste je crois)  30994510
Bienvenue en 8F!

ET MERDE!

- Je m’appelle Kendra. Et surtout, ne t’en fais pas, je risque d’être aussi insupportable que toi.
Elle me fait un clin d’œil, et je lâche un petit rire stressé. Je n'avais pas vraiment besoin de ce genre d'humour dans cette situation. Enfin...J'espère que c'est de l'humour....  
Tsuki est un endroit bien particulier. Dans une autre école, dans un autre dortoir, si un garçon entre dans la chambre d'une fille -quand il y arrive- c'est hurlements et une gifle en pleine figure. Ici, j'ai l'impression que c'est plus cool, qu'il y a moins d'embrouilles que dans ce que je vais maintenant appeler la "réalité". En revanche, j'avais vraiment l'impression de ne pas véritablement être a ma place. Euké, je suis étrange. Euké, je ne suis pas comme les autres. Euké, ma vie est moisie par un "don" que la majorité des gens trouvent "swag" et "classe". Mais au fond, je ne me sens pas très bien parmi des gens qui sont eux aussi des cas particuliers. J'étais très bien dans ma ville, au collège, normal. Il va certainement me falloir du temps pour m'adapter. Et ces deux "admirables élèves" me facilitent ENOOOOOORMEMENT la tâche....

Kendra soupire. Elle m'a entendu? Impossible! A moins qu'elle puisse lire dans les pensées.....Oh non! Vaut-mieux pas!
Le garçon est toujours retourné. Comme ça, il a l'air un peu ridicule. La vision de cette scène me fait sourire.
- Tu peux te retourner, je ne suis plus à poil. Et si tu ne veux pas me donner la raison de ta présence ici, tu voudras bien me donner ton identité, non ?

"Me donner ton identité"? C'est carrément trop bien formulé, ça! Je n'avais jamais entendu cette expression...
Kendra a l'air sympathique. J'espère que le garçon l'est également.

-Et, si je puis me permettre, tu est de la maison Rubis, non?

Je suis vraiment trop curieuse. Mais c'est plus fort que moi, dès que je rencontre quelqu'un, je fait tout mon possible pour en savoir un maximum. Il m'est déjà arrivé de stalker une ou deux personnes...Que je n'osais pas approcher. Et plus j'attends sa réponse, plus je me dis que le gars risque de m'envoyer balader. Mais il pourrait également ne rien répondre à Kendra. De un, c'est pas sympa, de deux, il est en tord d'après ce que j'ai compris et de trois, il est dans une chambre féminine, donc il devrait plutôt se plier aux règles de politesse et se présenter.

Mais bon, les mecs, c'est incompréhensible.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Et merde ! (PV Kendra et céleste je crois)  Empty Re: Et merde ! (PV Kendra et céleste je crois)

Message par Invité Jeu 26 Jan 2017, 00:24

- Je m’appelle Kendra. Et surtout, ne t’en fais pas, je risque d’être aussi insupportable que toi.

Mmmmh ! Génial, deux caractère de merde et il y a fallu que je tombe ici ! Pourquoi ça tombe toujours sur moi ce genre de truc ! Toujours dos à elles, je levais les yeux au ciel avant d’exprimé d’un ton dédaigneux

_ Hé ben ça promet ! Va y avoir de l’ambiance !

Puis je poussais un soupir d’exaspération jusqu’à ce que miss serviette m’interpelle.

- Tu peux te retourner, je ne suis plus à poil. Et si tu ne veux pas me donner la raison de ta présence ici, tu voudras bien me donner ton identité, non ?

Suite à la question de la demoiselle, je fis face au duo de gente dame arborant un petit sourire mesquin pour au final faire une petite révérence tout en déclinant mon identité … ou pas ….

_ Rumpelstiltskin ! Pour vous desservir ! A présent très chère si vous le permettez je m’en vais prendre congé, ce fut un réelle plaisir de vous rencontrer … quoique !

Ayant finis mes civilités peux civiliser, je tournais des talons me dirigeant vers la fenêtre, relevant peine le rideau pour jeter un coup d’œil afin de voir si le danger était passé. Puis je tirais le rideau et ouvris la fenêtre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Et merde ! (PV Kendra et céleste je crois)  Empty Re: Et merde ! (PV Kendra et céleste je crois)

Message par Invité Jeu 26 Jan 2017, 15:05

Et merde !

Alors que j’espérais avoir une réponse du gars, Céleste demanda innocemment s’il était un Rubis. Sérieusement, je ne faisais pas du tout attention aux maisons de chacun, me basant sur ce que les personnes me montraient d’eux. Ce n’était vraiment pas super de juger une personne selon la maison à laquelle il appartenait. Après tout, sur quoi les jugeait-on ? Mais, pour le coup, je devais avouer que le jeune homme qui se retournait vers moi pour faire une révérence n’avait rien de sympathique depuis que je m’étais insurgé de sa présence dans ma chambre. D’ailleurs, il me répondit d’une façon peu agréable :

_ Rumpelstiltskin ! Pour vous desservir ! A présent très chère si vous le permettez je m’en vais prendre congé, ce fut un réel plaisir de vous rencontrer … quoique !

Putain mais il se foutait de ma gueule là ! Alors que j’avais tenté de me montrer plus sympathique ! Sans ajouter quoi que ce soit, je le regardai se diriger vers la fenêtre et, après avoir vérifié quelque chose dehors, l’ouvrir. Je profitai d’un instant d’attente pour l’enfermer dans une barrière invisible, histoire de le bloquer dans son élan en espérant que ce serait assez pour punition. Puis, en y réfléchissant à deux fois, je l’enlevai et le laissai partir. Quelqu’un comme ça n’en valait pas la peine. J’allai donc fermer la fenêtre pour me tourner vers ma nouvelle camarade de chambre. Je lui adressai donc la parole en souriant avec gentillesse :

- Bon, maintenant que le nain tracassin est parti, je te souhaite la bienvenue. Installe-toi où tu le souhaite, nous sommes seules.

Tout en l’écoutant et l’observant, je m’assis sur mon lit, histoire de me poser. J’avais usé bien trop d’énergie pour si peu. Je me haïssais quand je faisais ça… J’étais consciente de ce que me valait ces moments de fatigue, mais je ne pouvais pas non plus ignorer certaines choses comme le fait qu’un mec entre dans ma chambre sans autorisation, qu’il soit gay, bi ou hétéro !

ft. Noa & Céleste
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Et merde ! (PV Kendra et céleste je crois)  Empty Re: Et merde ! (PV Kendra et céleste je crois)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum