-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Dead Inside - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dead Inside - LIBRE Empty Dead Inside - LIBRE

Message par Invité Mer 10 Fév 2016, 22:35


L'adolescente en avait assez de rester enfermée dans sa chambre. Il fallait qu'elle prenne l'air. La journée s'annonçait belle alors pourquoi pas ? Ce qui la gonflait, c'est qu'elle n'avait personne avec qui sortir. Elle ne savait pas où aller non plus. Bah, elle improvisera lorsqu'elle sera sortie de l'enceinte de l'académie. Elle s'habilla rapidement avant de commencer sa route.

Emi se promena sans faire attention à où elle mettait les pieds. Tellement qu'elle s'était perdue. Elle soupira, c'était vraiment une cause perdue en matière d'orientation. Elle se trouva devant un immense portail battant noir en fer. C'était ouvert. Intriguée, elle pénétra sur les lieux et tomba nez à nez à de longues rangées de tombes. Ah bon, la joie. Elle continua à marcher sur la rangée jusqu'à tomber sur un tombeau où était gravé le nom de famille « O'Briain ». Elle s'arrêta net, s'approcha et s'asseya devant. C'était la tombe d'une femme. Elle était plutôt triste pour cette personne, elle était une des seules à ne pas avoir de nouvelles fleurs. Emi avait bien envie de lui taper la discussion.

- Hello !

Au final, ça la mettait vraiment mal à l'aise. Mais bon, elle avait personne pour se confier donc tant qu'à faire... Puis, la personne était décédée donc elle ne pouvait pas forcément l'entendre ou quoi que ce soit. Pas grave, ça lui fera quand même du bien.

- Je m'appelle Emi Oaksilver. Comme vous, je suppose, je viens d'Irlande. J'ai quitté mon pays il y a quelques semaines pour rejoindre l'Académie Tsuki qui ne se trouve pas loin. Je suppose que vous la connaissez, vous devez peut-être croiser pas mal de ses élèves ici. J'avoue, je suis là parce que je me suis perdue.

Elle arrêta son discours et observa les alentours, voir s'il n'y avait personne qui était là pour la qualifier de bizarre. Non, c'était désert. Elle pouvait continuer en paix.

- Même si je n'ai pas un tempérament à m'isoler, je n'arrive pas à me faire des amis ici. J'espère que ça changera rapidement car je commence à avoir sérieusement le mal du pays. Des fois, le soir, je me dis que j'aurai dû laisser tomber cette lettre et rester auprès de mes amis. Maintenant, je me dis que plus de la moitié ne prennent même plus de mes nouvelles maintenant... C'est triste de me dire que notre amitié ne veut plus rien dire pour eux si on ne se voit plus tous les jours. Ça me manque ces soirées dans les pubs à chanter à tue tête et les journées shoppings à ne rien acheter et finir dans un café. Puis, je m'ennuie à mort de mes journées. Je n'ai même plus le droit d'utiliser mon pouvoir à l'extérieur... Ouais, je peux manipuler le feu ouais, c'est assez cool ! C'est pour ça que j'ai toujours un briquet sur moi, pour m'occuper l'esprit. Je trouve ça amusant de faire des feufolets et leur changer les couleurs... Peut-être qu'un jour je vous ferai une démo.

Elle se tut et resta silencieuse en observant la tombe. Elle serra ses genoux contre sa poitrine et y posa son menton. Ça lui faisait du bien mais ça la rendait également triste. Les lettres ne lui donnaient pas la possibilité de s'exprimer comme elle le voulait. Puis, quand tu as personne, c'est un peu chiant quoi.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dead Inside - LIBRE Empty Re: Dead Inside - LIBRE

Message par Asura Mer 16 Mar 2016, 02:06

Ça faisait à peine une semaine que j'avais fais mon entrée à l'académie et je n'avais pas encore eu l'occasion de visiter les alentours. Cet endroit était si different de chez moi, visiter de nouveaux lieux et rencontrer de nouvelles personnes me permettrait sûrement d'élargir mon éventail de connaissances !

Il faisait vraiment beau aujourd'hui contrairement aux jours précédents et surtout comparé au soir de mon arrivée. Et si j'allais faire un petit tour en ville ? Je n'avais pas cours aujourd'hui alors autant en profiter.

Après avoir prit une douche et m'être habillée je pris le chemin qui menait à la ville, je sautillais légèrement heureuse d'avoir pu mettre des vêtements plus légers !

"J'en ai vraiment marre de tout ce froid toute cette pluie le soleil me fait vraiment du bien !"

Je marchais tranquillement dans les différentes rues de la ville, je regardais un peu partout quand un grand portail noir attira mon attention. Je m'avançais vers lui et je pus constater avec étonnement qu'il s'agissait d'un cimetière.

Bon ça n'avait rien d'étonnant à vrai dire chaque ville avait un cimetière ! À vrai dire étant fan de films d'horreur j'adorais visiter ce genre d'endroits ! Apres tout ça faisait partie de la ville. Je poussais alors le grand portail qui fit un grincement aigu avant de pénétrer dans le cimetière, c'était un endroit assez sombre et lugubre, et évidemment il était désert. Je me promenais entre les temps admirant presque l'architecture de certaines quand j'entendis une voie lointaine.

"...Peut-être qu'un jour je vous ferai une démo."

Je fis un bond en arrière en regardant partout autour de moi.

" Un fantôme !"

Je distinguais une silhouette au loin celle d'une jeune fille aux cheveux roux. Elle était accroupie devant une tombe Je m'approchais d'elle avec prudence et excitation c'était sûrement mon premier contact avec un vrai fantôme ! La main tremblante et les yeux plissés je posais les mains sur son épaule m'attendant à ce que ceux-ci traversent son corps.
Asura
Asura

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Dead Inside - LIBRE Left_bar_bleue100/100Dead Inside - LIBRE Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Dead Inside - LIBRE Empty Re: Dead Inside - LIBRE

Message par Invité Jeu 24 Mar 2016, 12:12


Cette tombe était aussi muette que les lettres qu'elle lisait une fois rentrée chez elle. En même temps, un gros morceau de marbre n'allait pas pourvoir lui envoyer un quelconque signe lui assurant qu'il l'avait bien entendue. Elle aurait dû venir le soir. L'esprit qui dormait ici serait peut-être sorti et devenu son meilleur ami. A cette pensée, elle se mit à sourire. Impossible. De toute façon, elle avait une peur bleue des fantômes. Si elle en voyait un se matérialiser devant ses yeux, elle aurait sûrement fait un infarctus. Au moins, les pompes funèbres n'auraient pas à la chercher loin, elle était déjà au bon endroit. Sauf si ses parents décidaient de la rapatrier en Irlande. Ce qui serait fort probable autant que coûteux.

Tellement occupée à s'imaginer des scénarios irréalisables dans son petit crâne de rousse, Emi n'entendit pas les bruits de pas s'enfonçant dans le gravier qui s'approchaient d'elle. Du moins, elle n'y prêta pas attention. Cela pouvait être un visiteur comme un autre. Elle observa le portrait qui était gravé dans la pierre tombale située en face d'elle. Puis, une main se posa sur son épaule. Emi sentit le sang se glacer et se redressa à la vitesse de l'éclair, livide.

- UN FANTÔME ?! Cria-t-elle avant de se rendre compte que la personne l'avait touchée était une fille qui elle, était bien réelle. Oh, désolée de vous avoir confondu avec un esprit...

Confuse, elle tortilla ses cheveux autour de ses doigts. Une vieille habitude qui se manifestait à la moindre gêne. Elle se trouvait ridicule sur l'instant, après tout, un fantôme ne pouvait pas toucher un être humain pas vrai ? Surtout parce que ça n'existait pas ? Elle n'en savait rien de tout ça.


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dead Inside - LIBRE Empty Re: Dead Inside - LIBRE

Message par Asura Mer 25 Mai 2016, 15:39

La jeune fille se releva précipitamment avant de s'exclamer :

"UN FANTÔME ?!"

Elle se calma et d'excusa l'air un peu confuse tout en jouant avec une mèche de ses cheveux.

"Oh, désolée de vous avoir confondu avec un esprit..."

Je pouffais légèrement de rire puis lui souris remarquant qu'elle était tout aussi effrayée que moi a l'idée de tomber nez à nez avec un esprit. Vu l'endroit où nous étions je suppose que c'est normal d'avoir peur et d'être sur ses gardes on ne sait jamais peut être qu'un véritable esprit pourrait faire son apparition.

"Désolée de t'avoir fait peur! Ce n'était pas du tout mon intention à vrai dire j'ai cru moi aussi que tu étais un esprit, du coup j'ai voulu vérifier si ma main ne traversait pas ton corps on ne sait jamais!"

Je lui souriais l'air un gênée en passant la main dans mes cheveux. Je pense qu'elle me trouvera sûrement un peu stupide d'avoir voulu vérifier si ma main ne traversait pas son corps. Si j'avais été à sa place je pense que je me serai bien moquée. Elle avait pourtant l'air d'être un peu perdue au contraire peut-être qu'elle avait perdu un membre de sa famille et qu'elle se recueillait sur sa tombe. Une telle pensée me mettais un peu mal à l'aise moi qui l'avait prise pour un spectre.

"Oh et enchantée! Je m'appelle Asura Fang. Sans vouloir être indiscrète, tu es venue rendre visite à quelqu'un de ta famille qui repose dans ce cimetière. Enfin dans cette tombe en particulier."

Je prenais un air un peu plus compatissant devant son air confus, la situation assez amusante de toute à l'heure me semblait alors un peu délicate si jamais elle était en réalité une jeune fille en deuil. C'était peut être la raison pour laquelle elle avait un air si livide et perdu. Peut être que je me trompais après tout et qu'elle se baladait simplement dans le cimetière ce qui était assez particulier cela dit. Enfin je ne suis pas mieux car je me baladais moi-même dans ce lieu particulier.

HRP:
Asura
Asura

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Dead Inside - LIBRE Left_bar_bleue100/100Dead Inside - LIBRE Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Dead Inside - LIBRE Empty Re: Dead Inside - LIBRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum