Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Bouhou ... les fantômes où êtes vous ? ~ PV Natsume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bouhou ... les fantômes où êtes vous ? ~ PV Natsume Empty Bouhou ... les fantômes où êtes vous ? ~ PV Natsume

Message par Invité Mer 13 Avr 2016, 19:32

Ah, enfin quelque chose à faire dans cette académie. Oh c'est pas que je m'ennuyais mais les gens d'ici étaient le plus souvent inintéressant ou beaucoup trop spéciales pour que je puisses m'entendre avec eux. A vrai dire, cette année je me suis faite le plus discrète possible alors qu'en venant ici je voulais me faire le plus d'amis possible ... un peu paradoxale comme situation d'autant plus que ça ne me correspond pas du tout ! Alors oui dorénavant j'avais pris la décision de m'ouvrir et d'aller vers les gens.

Résultat je me retrouves à attendre Natsume, un beau garçon du dortoir Saphir, à l'entrée cimetière. J'ai commencé à fréquenté Natsume en début de semaine et par hasard en plus avant je ne l'avais jamais vu ou plutôt je n'avais jamais fais attention à lui. Enfin bref la première fois que je lui ai parlé si je me souviens bien c'était quand je me baladais dans les jardins la nuit alors qu'il dormait à même le sol. Et puis après c'est venu comme ça, j'ai commencé à traîner avec lui et je dois avouer que c'est un garçon plutôt plaisant. Sauf que là il me fait attendre toute seule dans le froid devant un lieu lugubre et complètement terrifiant ... pourquoi avoir choisit le cimetière comme endroit ? J'aurais jamais du faire la fille qui n'avait peur de rien parce que là je n'assumais rien du tout ... mais je pensais pas que les cimetières anglais faisaient aussi peur, nous au Japon c'est un peu plus joyeux quand même. Roh et puis le comble c'est que je n'avais même pas de réseaux pour appeler ce crétin de Natsume !

*tudut*

- HEIN ? Nan nan nan ....

C'est une blague ou je suis la fille la plus malchanceuse du pensionnat ? Nan nan parce que là mon téléphone venait de s'éteindre tout d'un coup et j'avais beau essayé d'appuyer sur tous les boutons rien n'y faisait ... à croire que j'étais maudite ... surtout que le vent s'amplifiait et l'atmosphère sinistre du cimetière venait de monter d'un cran ...
Pourtant je ne suis pas le genre de fille à paniquer pour rien mais là j'avais limite les larmes aux yeux ! La seule chose qui pouvait me réconforter un minimum était l'arrivée de Natsume. Si j'aurais su je n'aurais même pas pris la peine de bien m'habiller pour lui, en plus j'aurais eu moins chaud si je n'avais pas mis cette jupe ...

Raaaaaaah décidément j'allais finir par y entrer sans lui dans ce cimetière, quoi que en y réfléchissant ..., quelle idée de venir ici le soir ... à coup sûr les rumeurs sont entièrement fausses et il ne se passe rien d'anormal ici ... enfin c'est ce que je souhaitais intérieurement ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bouhou ... les fantômes où êtes vous ? ~ PV Natsume Empty Re: Bouhou ... les fantômes où êtes vous ? ~ PV Natsume

Message par Natsume Mer 13 Avr 2016, 21:11

Une chasse aux fantômes ? Qui l'eut cru et pourtant c'est bien ce que je m'apprêtais à faire en compagnie de la belle Hikari. Je ne connaissais pas grand monde ici, mais Hikari était l'une des rares personnes avec qui je passais du temps. Je l'avais rencontré il y a environ une semaine, un soir où je dormais par terre dans le Jardin, Pourquoi ? Je ne suis plus vraiment sûr, je m'étais probablement assoupie sur un banc lors d'une de mes balades nocturnes et j'avais dû tomber par terre dans mon sommeil, mais bref la nuit venait de tomber et l'heure de mon rendez-vous approchait.


Après une douche rapide, j'enfilai des vêtements chauds : une veste à capuche et des gants sombres, un jean et des baskets montantes. Je mis un rapide coup de déo et un peu de parfum ce n'est pas parce que, je me rendais dans un cimetière que je devais puer pour autant. Un rapide coup d'œil sur mon téléphone me fit tilter que j'avais tout juste 15 minutes pour me rendre au cimetière. Je sortis donc précipitamment de chez moi en prenant soin de récupérer mes clopes et de fermer derrière moi puis je pris la direction du cimetière en marchant rapidement. Les rues étaient désertes à cette heure-ci et le vent soufflait fort cela créait une ambiance propice à la chasse au fantôme.


C'était la première fois que je faisais une chasse au fantôme, le concept était assez enfantin, mais me plaisait de plus pour m'accompagner dans cette expérience, j'avais le droit à une jolie partenaire, bref tout était réuni pour passer un bon moment. Après de longues minutes de marche et quelques autres à courir je finis par arriver devant le cimetière où m'attendais Hikari" Je ne suis pas en retard, j'espère... " Je fis quelques pas vers elle avant de m'arrêter à bonne distance " Salut, désolé de t'avoir fait attendre " je lui fis un sourire et l'observa quelques instants avant de reprendre " Tu es très belle ce soir, Prête à vérifier si les rumeurs de fantômes sont fondés ? " Je lui dis cela avec un certain amusement dans ma voix.

Je ne croyais pas du tout à ces rumeurs, mais c'était l'occasion de s'amuser un peu et puis Hikari s'était vanté de n'avoir peur de rien alors nous allions vérifier ça. J'observais l'entrer du cimetière quelques instants avant de m'allumer une cigarette et de reposer mon regard sur ma partenaire en lui faisant un sourire. D'ici quelques instants notre chasse aux fantômes nocturne allait débuter et j'étais impatient.
Natsume
Natsume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bouhou ... les fantômes où êtes vous ? ~ PV Natsume Left_bar_bleue100/100Bouhou ... les fantômes où êtes vous ? ~ PV Natsume Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bouhou ... les fantômes où êtes vous ? ~ PV Natsume Empty Re: Bouhou ... les fantômes où êtes vous ? ~ PV Natsume

Message par Invité Sam 16 Avr 2016, 22:16

Et voilà enfin l'heureux élu pointant le bout de son nez comme si de rien était, oh non c'est pas comme si il avait presque 15 minutes de retard ?! Roh enfin bref je suis plutôt mal placée pour lui faire la morale parce que je venais de me précipiter vers lui pour m'accrocher à son bras ... j'ai pas peur ... seulement froid !

- Je vais t'acheter une montre tu vas voir ! lui lançais je tout de même pour lui faire remarquer qu'il n'était pas tout à fait à l'heure ...

Bien entendu ce fut sous le ton de l'amusement, Natsume était un bon gars et je passais des moments forts sympathiques avec lui alors rien de plus normal que de s'envoyer des petits pics de temps en temps pour ajouter du piment à notre relation. J'étais contente de l'avoir choisi comme coéquipier pour ma première chasse aux fantômes, en y parlant ça fait toujours peur la première fois à ce qu'il paraît mais après ça devient de plus en plus amusant ... alors j'étais véritablement contente de le faire avec Natsu'.

Prête ? Je ne sais pas mais il faut se lancer alors je lui répondis par un acquiescement quelque peu gênée par la situation puisque d'un côté je ne voulais plus trop y aller ... rien qu'en y observant les ombres dansantes des arbres sans feuilles. Le portail ne semblait pas très bien entretenu puisque l'on pouvait aisément y déceler de la rouille et quelques cabosses sur le grillage. Et pour ne rien y rassurer du tout, les deux gargouilles situés aux extrémités du portail n'arrangeait en rien la situation puisqu'elles avaient toutes deux la gueule grande ouverte pour ne dévorer lorsque nous aurions le dos tourné. Mais pas le choix nous nous étions fixés un objectif que l'on se devait de respecter absolument et puis j'avais garanti à mon camarade que je n'avais peur de rien alors je ne pouvais plus faire demi tour...

Prenant mon courage à deux mains, je quittais le bras chaleureux de Natsume pour pénétrer au sein du cimetière ... en ouvrant la grille, un long grincement survint ce qui me fit sursauter quelque peu mais j'étais tout de même en train de continuer d'avancer, mettant mon pied devant l'autre et ainsi de suite ...

- Bon allez Natsume tu viens ? Ou tu serais mort de peur hein avoue ? criais je pour qu'il m'entende de l'autre côté

Bien entendu c'était plus un signe d'invitation qu'autre chose puisque entre nous deux je devais être la plus terrifiée.

*kssssss*

Soudain j'entendis un étrange bruit près de moi, Natsume devait sûrement me faire une blague lorsque je vins réaliser qu'il n'était pas encore entré dans le cimetière puisque je n'avais pas entendu la grille s'ouvrir ...

- N-natsume ?! Arrête c'est pas drôle ! déclarais-je tout de même comme pour m'auto rassurer.

La chasse aux fantômes venait de commencer mais d'un coup je me demandais qui serait réellement chassé au cours de cette nuit ? ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bouhou ... les fantômes où êtes vous ? ~ PV Natsume Empty Re: Bouhou ... les fantômes où êtes vous ? ~ PV Natsume

Message par Natsume Mar 19 Avr 2016, 09:32

La fumée de ma cigarette disparaissait à une vitesse folle avec le vent qui soufflait. J'observais cela avec amusement, mais cela ne dura pas longtemps, car mon regard dévia rapidement sur Hikari qui venait de s'accrocher à mon bras. Je fus assez surpris par ce geste. Je souris grandement, le contact de la jolie Saphir sur mon bras était vraiment plaisant. Elle tremblait quelque peu , je ne saurais dire si c'était dû au vent qui soufflait assez fort et qui était plutôt frais ou si c'était au fait d'avoir dû m'attendre toute seule dans cet endroit lugubre à cette heure-ci. Peu importe la réponse je ne ferais aucun commentaire là-dessus pour ne pas la gêner. Hikari ne tarda pas à s'exprimer :

- Je vais t'acheter une montre tu vas voir !


Aie ce que je craignais était bel et bien réel, j'étais en retard et même si elle avait dit ça sur le ton de rigolade ça devait faire un petit moment qu'elle m'attendait là et je ne pouvais m'empêcher de me sentir coupable vis-à-vis d'elle. Quel mauvais partenaire, je faisais... D'autant plus que Hikari était une fille que j'appréciais énormément, elle était belle, gentille, drôle et je dois dire que dans le fond, je n'étais pas insensible à son charme. Oui, elle me plaisait et c'est justement pour ça que cela me dérangeait tant d'être en retard, car arrivé en retard à un rendez-vous nocturne avec une fille n'est jamais très plaisant. Bref, je me sentais assez bête et dit d'une petite voix :

" Désolé du retard ... Je me rachèterais promis "

Je lui fis un clin d'œil et un grand sourire. J'avais fait une erreur, mais pas besoin de plus se prendre la tête. Hikari finis par relâcher mon bras " Dommage " me dis-je, mais bon, il était temps de commencer la chasse aux fantômes. La grille fit un long grincement lorsque la jeune fille l'ouvrit, elle sursauta " On dirait qu'elle a vraiment peur ... " Une fois encore, je ne fis aucune remarque, j'aimais bien me moquer d'elle, mais me moquer de quelqu'un qui a peur n'étais pas dans mes habitudes. Hikari entra dans le cimetière un peu avant moi, je m'apprêtais à la rejoindre lorsque mon regard fut attiré par l'une des deux gargouilles. Il y avait exactement la même à l'entrer du cimetière ou étais enterré mon père " Vais-je te chasser ce soir ? " Je rigolais tristement " Bien sûr que non " les paroles d'Hikari me sortirent de ma déprime passagère

- Bon allez Natsume tu viens ? Ou tu serais mort de peur hein avoue ?


Je ne pus m'empêcher de rire " Et c'est toi qui me dis ça ? " J'inspirai un grand coup pour chasser les idées noires qui m'avaient traversé l'esprit quelques instants et j'entrais dans le cimetière à mon tour en profitant du fait que la jeune fille n'ai pas fermée derrière elle. J'observais les alentours en marchant doucement, la lueur de la lune traversant les feuilles, projetait des ombres assez effrayantes sur le sol, mais mes ballades nocturnes m'avaient habitué à cela et je m'amusais même à essayer de distinguer des formes particulières. Après une courte marche, je finis par retrouver ma partenaire. Elle n'avait pas l'air très rassuré, j'ouvris donc ma veste qui fit un bruit étrange : *kssssss* Hikari sursauta de nouveau et dit d'une petite voix :

- N-natsume ?! Arrête c'est pas drôle !

Pour le coup, c'était vraiment moi, mais mon but n'était pas de lui faire peur " Désolé, je ne voulais pas te faire peur " lui dit en la rejoignant " Met ça, tu vas attraper froid sinon Baka " Je retirai ma veste et la posa sur ses épaules. J'avais l'avantage de ne pas être frileux alors je pouvais lui donner ma veste sans pour autant mourir de froid. Je lui fis un sourire et lui tendis mon bras " On reprend partenaire ? "
Natsume
Natsume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bouhou ... les fantômes où êtes vous ? ~ PV Natsume Left_bar_bleue100/100Bouhou ... les fantômes où êtes vous ? ~ PV Natsume Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bouhou ... les fantômes où êtes vous ? ~ PV Natsume Empty Re: Bouhou ... les fantômes où êtes vous ? ~ PV Natsume

Message par Invité Jeu 21 Avr 2016, 16:02

Qu'est ce que je devais être ridicule aux yeux de Natsume là ... parce que non ce n'était absolument pas le bruit d'un fantôme ou d'un mort vivant mais c'était le zip de la veste de mon camarade. Super maintenant il savait déjà que j'étais qu'une fille peureuse et pleurnicharde alors que je lui avais dis être courageuse et n'avoir peur de rien ! Rahlala ça m'apprendra à mentir, au moins il n'aurait pas été déçu ...

Je n'avais pas du entendre le bruit de la grille simplement parce que je l'avais laissée entre-ouverte ce qui lui permettait de pénétrer l'enceinte du cimetière sans avoir à faire de bruit. Pour le reste, c'était simplement le bruit de sa fermeture éclaire.

Si rien qu'au début, j'avais peur comme ça je ne m'imaginais pas au plein milieu du cimetière. Bien que j'avais l'habitude de rendre visite à ma défunte soeur, elle n'était pas exactement enterrée dans le cimetière familiale mais sous un des arbres de notre immense jardin. Rapidement j'avais une pensée pour elle ce qui me rendit légèrement triste puisque nous étions en train de jouer dans un endroit où les morts se reposaient ...

Ahh bruuh, c'est pas si grave que ça ! Puis je vais sûrement pas abandonner Natsume, sinon il va vraiment croire que je ne suis pas à l'aise ici. Certes ce qui n'est pas le cas mais je ne devais en aucun cas le faire paraître. J'étais désormais déterminée à passer toute la nuit si il le fallait !

Enfin bref j'avais désormais la veste de Natsume sur mes épaules, le remerciant avec un regard reconnaissant et un petit sourire en coin de lèvres. Puis je m'avança vers lui sur la pointe des pieds pour lui déposer un bisou sur la joue avant de joindre son bras au sien.

- Et comment ! Mais ... euh on va par où en faite ?

C'est vrai ça, on venait d'entrer mais avec la pénombre on ne voyait plus grand choses ... et les chemins qui se dessinaient dans l'obscurité ne semblait guère rassurants ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bouhou ... les fantômes où êtes vous ? ~ PV Natsume Empty Re: Bouhou ... les fantômes où êtes vous ? ~ PV Natsume

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum