Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les Roux de secours. [PV - Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Roux de secours. [PV - Lucy] Empty Les Roux de secours. [PV - Lucy]

Message par Darren Mar 05 Juil 2016, 15:17

Richie était en Nouvelle-Calédonie. Le voyage et l’arrivée s’était bien passée, il n’avait jamais eu de voyage aussi agréable ! Le soleil brulait, et le rouquin était persuadé qu’il allait finir avec un coup de soleil, sans aller bronzer ! Cette chaleur estivale ne cessait de lui faire rappeler Son désert, là d’où il venait. A force de rester ici, il s’était juré d’y penser de moins en moins : ressasser des souvenirs sans cesse était une affaire très épuisante, et la nostalgie n’était pas le meilleur des sentiments. Les larmes peuvent monter vite : il n’y a pas que les filles qui pleurent !

Richie n’avait pas été tourmenté par des pensées négatives depuis qu’il était ici : tout allait pour le mieux. Il avait toujours apprécié les vacances, et celles-ci étaient vraiment des vacances de luxe ! Le bigleux n’avait jamais eu la réelle chance de voyager quand il était plus jeune : ses parents n’étaient pas vraiment aisés, alors il a passé beaucoup d’été chez lui, sous la chaleur écrasante, à mourir comme des merdes sur le bord du trottoir. Il y avait encore la rivière pour se rafraîchir, c’est vrai… l’été où il partait à la mer ont été les meilleurs étés de sa vie, sûrement.

Stop, il avait dit qu’il ne fallait pas y penser ! Ça pourrait bien lui pourrir ses vacances, là. Les jours précédents, Richie avait surtout posé ses marques, comme la première fois où il avait débarqué sur le sol anglais : le décalage horaire l’avait complètement dévasté, mais il pensait s’en sortir mieux maintenant. L’idée de savoir qu’il était sur une île paumée, en Océanie, ça ne le rassurait que peu. Il préférait les continents. L’enfant naïf qu’était Richie (du moins, une partie de lui) pensait que les îles pouvaient être englouties par la mer. Mourir noyé ? Non merci ! Il avait encore du temps devant lui.

Richie se tenait devant « le Village sur pilotis » que l’Académie avait entièrement loué. C’est dans ces moments-là que Richie se demandait quel paradis fiscal cachait cette fichue école… tout l’argent qu’ils devaient posséder… le nombre devait être bien au-dessus des estimations modestes de Richie, qui n’était de base, pas vraiment riche. Bref, il se pensait trop jeune pour penser et discuter finance, alors il préféra s’arrêter au « L’Académie a loué ce village, point. »

Richie se tenait à l’entrée, et contemplait le soleil qui baissait doucement, pour au final la ligne d’horizon et disparaître complètement sous les flots. Ça avait tout d’un merveilleux paysage de carte postale, ça oui. Le bigleux voyait plusieurs élèves rentrer, ou sortir, à plusieurs, ou tout seul. D’humeur romantique, Richie avait préféré rester seul pour contempler ce qui l’entourait.

HRP:
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Roux de secours. [PV - Lucy] Left_bar_bleue100/100Les Roux de secours. [PV - Lucy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Roux de secours. [PV - Lucy] Empty Re: Les Roux de secours. [PV - Lucy]

Message par Invité Mar 05 Juil 2016, 19:40

Tranquillement, je commençais à prendre goût a ce petit coin de pays. J'avais souvent voyager durant mon enfance, avant de développer mon pouvoir. Mais jamais aussi loin. En temps normal, mes voyages se faisait à Cuba, destination touristiques de choix pour les Québécois. Je n'avais, cependant, jamais été plus loin. Alors c'était une tout autre découverte pour moi, en ce début de vacances d'été. Le paysage y était magnifique, tout comme la température qui selon moi, ce trouvais dans la moyenne. Il était vrai cependant que la température pouvait être désagréable de temps en temps étant trop chaude. Mais je n'allais tout de même pas chialer au contraire. J'allais en profiter au maximum étant une personne qui adorais le beau temps, le soleil et la chaleur.

J'étais donc rester au village sur pilotis toute la journée, profitant de ce soleil et de cette chaleur contre ma peau. De plus, il n'y avait que des élèves de l'Académie ici alors aucune chance de croiser une personne du monde normal. Parce que oui, maintenant je me mettais dans une catégories à part avec tous les autres élèves. Nous ne faisions plus partie du même monde désormais. Mais passons. Ma journée avait été très paisible, me laissant même aller au point de ne pas faire ma petite routine d'entraînement habituel. Je m'étais choisi un coin de quai retiré, y avais emmener une serviette de plage et m'y était fait bronzer toute la journée allant dans l'eau de temps en temps pour me rafraichir un peu.

La journée se termina rapidement alors que le soleil commençait tranquillement sa descente. J'en profita alors pour assister à se superbe coucher de soleil avant de me relever pour me diriger vers ma petite ''maison''. Tout en me redressant sur mes jambes, je prit ma serviette de plage pour la jeter par dessus mon épaule nue. En effet, je portais un haut de bikini rouge comme mes cheveux et mes yeux ainsi que d'un short de couleur noir. Prêtant pas trop attention à ce qui se trouvais autour de moi n'y même à ce qui se trouvais devant moi, je perdis pied.

En effet, je n'avais pas lever mon pied assez haut et c'est pour cette raison que j'avais trébucher contre le quai m'étalant de tout mon long sur ce dernier. Et je peux vous dire que perdre pied et tomber sur un quai versus que sur du gazon...Eh bien le quai est beaucoup moins agréable. J'avais essayer t'en bien que mal de réduire ma chute, mais c'était peine perdue.

-Aaaahh...merde...!

C'était douloureux, effectivement. Je sentais que j'avais des égratignure un peu partout sur le corps et c'est pour vérifier l'état de ce dernier que je m'étais retourner, m'assoyant sur mes fesses. Et c'est à moment que mon orgueil en pris un coup. Un gros. Mon regard se posa sur un jeune homme aux cheveux roux. Celui-ci semblait me regarder avec un regard surpris. Je m'empressai de faire un sourire gêner à son égard.

-Tu n'a rien vue j'espère??

En fait, je me doutais fortement qu'il avait vue ma chute et qu'il y avait assister au première loge. Mais on sais jamais, peut-être qu'il avait cligner des yeux et qu'il avait manqué ma chute..? Rebaissant ma tête rapidement, j'observai mon ventre ainsi que mes bras. J'avais quelques belles égratignure et du sang en sortait tranquillement. Par réflexe, je le fit remonter jusqu'à mes plaies, faisant réintégrer mon sang dans mon propre corps, alors que les blessures commencèrent tranquillement à se refermer. J'allais cependant garder quelques marques ainsi que des ecchymoses qui serait apparent. Beau début de vacances. Soupirant, je reporta mon regard sur le jeune homme, léger sourire sur les lèvres, toujours assise.
HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Roux de secours. [PV - Lucy] Empty Re: Les Roux de secours. [PV - Lucy]

Message par Darren Mer 06 Juil 2016, 14:40

Richie fut intrigué par la présence d’une jeune fille, vêtue d’un simple maillot de bain dont les pièces n’étaient pas de la même couleur. Ce qui était frappant chez elle était sa magnifique chevelure rousse, brillante et longue : la couleur était bien plus rouge que les cheveux du bigleux. Cette belle fille tenait plus de la Petite Sirène qu’autre chose. Et cette sirène était justement en train de se baigner. Sacrebleu, les pensées de Richie sont bien accordées ! Le garçon ne put s’empêcher de sourire en pensant à cette blague qui n’en était pas vraiment une.

Puis le drame. Richie vit la jeune fille tomber lamentablement sur le quai, suite à une fausse manip’ légèrement étourdie. Avait-elle bu, était-elle bourrée ? Il priait pour que ça ne soit pas le cas, il ne sentait pas arriver vers elle, puis devoir la porter pour la confier aux adultes ? Foutue timidité… aussi, c’était un peu normal non ? Il ne voulait pas qu’elle prenne peur en voyant qu’un garçon la portait.

Richie l’entendit jurer, et ne put réprimer un petit rire. Décidément, celle-là se révélait marrante ! Il secoua la tête pour chasser ses mauvaises pensées et resta là, à se poser une question : devait-il l’aider ? Bien sûr que oui ! Mais l’égo de cette fille devait avoir pris un gros coup, faire une chute comme ça, là… peut-être qu’elle se vexerait si Richie l’approchait ? Au diable ses mauvaises pensées ! Il se rapprocha de quelques pas : la jeune fille s’était assise et regardait ses égratignures.

Richie n’avait pas peur du sang, mais sa vue arrivait quelques fois à le rendre mal à l’aise : heureusement que ces coupures n’étaient que superficielles… mais il n’aurait pas aimé être à sa place.

« Tu n'a rien vu j'espère ?? »

Richie se rapprocha, doucement, puis il finit par courir en faisant de grandes enjambées peu distinguées. Il n’allait sûrement pas se préoccuper de quoi il avait l’air, maintenant ! Sa seule crainte était de faire tomber ses lunettes, déjà bien cassées : tant pis, il pouvait s’en racheter, mais il y avait là valeur sentimentale. Il arriva près de la jeune fille et se pencha un peu au-dessus d’elle.

Richie sentit ses joues s’enflammer comme si elles subissaient l’assaut d’un feu grégeois. Il se trouvait juste au-dessus de… il s’était penché au-dessus des… il se dépêcha de changer de posture, pour ne pas passer pour un pervers : la vue était intéressante, mais il ne voulait pas passer pour LE gros pervers de service, ni d’inquiéter la jeune fille. Et ce serait sûrement plus que de l’inquiet… elle avait dans ses yeux quelque chose d’étrange. Comme de la timidité très prononcée, et il savait par expérience que les timides se révélaient redoutables.

Richie se tenait en face d’elle, genoux pliés, les fesses près des talons. A force de penser, il avait presque oublié de répondre, et il savait bien que c’était rare chez lui : il parle tout le temps ! Contrairement à ce que les gens normaux devraient faire dans une situation comme ça, c’est-à-dire, prendre leur temps et choisir leurs mots, Richie dit la première chose qui lui vint en tête.

« A vrai dire, c’est difficile de rater quelque chose d’aussi drôle. »

Richie savait qu’il avait sûrement pris un gros risque. En étant dans cette position, sa vision était ciblée sur les égratignures de la jeune fille, et il ne put s’empêcher d’y jeter un œil curieux. Ses yeux s’écarquillèrent d’horreur quand il vit ce qui se déroulait sous ses yeux.

Voilà qu’elle faisait remonter le sang, et que ce dernier rentrait dans les plaies à peine ouvertes ! Richie ne put s’empêcher d’émir un petit hoquet d’horreur. Jamais il n’avait vu quelque chose comme ça ! D’habitude bien calme, Richie crut bien qu’il allait perdre son sang-froid, et bégayer comme un enfant. Mais il ne dit rien. Sa bouche restait ouverte, formant un parfait « o », alors qu’il observait le phénomène inimaginable qui se passait sous ses yeux. C’était… incroyable.

« Mais c’est dégueulasse ! »
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Roux de secours. [PV - Lucy] Left_bar_bleue100/100Les Roux de secours. [PV - Lucy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Roux de secours. [PV - Lucy] Empty Re: Les Roux de secours. [PV - Lucy]

Message par Invité Dim 10 Juil 2016, 01:22

Pourquoi avait-il fallut que je trébuche là, à ce moment ci?! Je ne voulais que rentrer paisiblement dans ma hutte pour aller e coucher, rien de plus! Mais bon, il fallait que je me fasse à l'idée, tout simplement. Je remonta alors mon regard vers le jeune homme qui était maintenant accroupis devant moi. Aux premiers abords, je ne pouvais pas vraiment savoir ce qu'il pensait réellement. Il n'avais l'air que de me regarder, rien de plus. Peut-être s'assurait-il que je n'avais pas de blessure plus grave? Où profitait-il du spectacle? Cette deuxième option m'aurait étonner. Il avait plus l'air de vouloir me venir en aide.

« A vrai dire, c’est difficile de rater quelque chose d’aussi drôle. »

Je m'attendais à plusieurs sortes de réponse, mais pas vraiment à celle-là. Je fus, comment dire, plutôt prise au dépourvue, ne sachant pas comment réagir à cette déclaration. Est-ce que je devais être fâcher, outré ou tout simplement rire? C'est finalement la dernière option qui l'emporta. Presque. Un sourire s'afficha sur mes lèvres tout comme un léger rire qui sortie d'entre mes lèvres. Je ne pouvais le nier, si c'était moi qui avais assister à un tel spectacle, j'aurais probablement trouver ça drôle aussi.

Il baissa alors son regard sur mes plaies, pendant que j'étais en train de me ''guérir'', le sang remontant tranquillement dans mes plaies. Et d'après ce que je voyais sur son visage, il n'avait pas l'air de trouver cela très chouette. Même, au contraire, cela avait plutôt l'air de le répugner. Je n'avais pas vraiment réfléchie avant de poser le geste que j'avais fait. C'était tout simplement un geste qui, à la longue, était devenue un réflexe pur et simple. Et c'est paroles finirent de me faire comprendre ce que son visage exprimait.

« Mais c’est dégueulasse ! »

Encore une fois, je ne savais pas trop comment réagir. Il avait l'air d'un jeune homme très spontané, parlant avant même de réfléchir à ces paroles. En fait, même si plusieurs personnes pouvait trouver cela insultant, moi, par contre, ça m'amusais Je savais que la réactions des gens pouvait être très diversifier en observant mon pouvoir. Et la plupart du temps, les gens hésitait entre le dégoût et la fascination. Et je ne pouvais que les comprendre. La manipulation du sang était à la fois repoussante et attirante. Mais bref, passons.

Un sourire en coin sur les lèvres, je passa doucement une de mes mains sur mon ventre, grimaçant légèrement aux contacts des deux.

-Désolé, c'est rendu un réflexe pour moi quand je me blesse. J'aurais dû demander avant si ça te dérangerais...

Au vue de sa réaction, je ne croyait pas vraiment que ça l'avait dérangé, mais on ne savais jamais. Certaines personnes déteste tout simplement la vue du sang et encore plus lorsque vous vous amusez à ''jouer'' avec ce dernier. Passant ma main dans mes cheveux pour les envoyer vers l'arrière, je reporta par la suite cette dernière vers l'avant, pour la tendre vers ma nouvelle connaissance.

-Je m’appelle Lucy, enchanté! Désolé de t'avoir dégoûter mais heureuse d'avoir pu te faire rire un peu!

Pour lui montrer que je n'étais pas du tout offenser par ces paroles, je lui fit un beau sourire, attendant qu'il veuille bien serrer ma main dans la sienne pur officialiser cette nouvelle rencontre. Au moins, ma chute m'avait apporter, peut-être, quelque chose de positif.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Roux de secours. [PV - Lucy] Empty Re: Les Roux de secours. [PV - Lucy]

Message par Darren Dim 10 Juil 2016, 12:47

Pendant l’espace de quelques secondes, Richie pensait que la jeune fille aurait pu mal le prendre, et se braquer suite à ses paroles légèrement moqueuses, presque prétentieuses. Effectivement, sortir que sa chute s’était révélée très drôle était quelque chose de plutôt osé. Mais bon, sa spontanéité légendaire ne l’aidait pas aussi, et il pensait que la fille y avait remarqué. Le bigleux ne pouvait pas se contrôler, ses paroles venaient à sa bouche plus vite qu’au cerveau.
Humour.

Richie ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire quand il l’entendit rire. A l’entendre, ce n’était pas un rire moqueur, ou quoi que ce soit d’autre, mais bien un rire amusé : cela voulait dire qu’elle n’était pas vexée, non ? A moins que ce soit un rire de gêne… décidément, le rouquin n’était vraiment pas doué pour l’observation, et pour la déduction !

Richie préféra voir ce qui allait se passer pour la suite avant de donner un jugement qui pouvait se révéler faux.

« Désolée, c'est rendu un réflexe pour moi quand je me blesse. J'aurais dû demander avant si ça te dérangerais... »

Richie prit bien soin d’analyser ses paroles et il tenta d’en tirer une conclusion des plus… réalistes. Voilà qu’elle venait de dire que c’était un réflexe quand elle se blessait, cela voulait-il dire que c’était déjà arrivé, et qu’elle le faisait souvent ? Est-ce que c’était ça, son pouvoir ? Pouvoir faire rentrer le sang à l’intérieur de son corps ? Richie ne put retenir un frisson : il était partagé entre le dégoût et l’amusement… c’était un pouvoir bien atypique !

« Je m’appelle Lucy, enchantée ! Désolé de t'avoir dégoûté mais heureuse d'avoir pu te faire rire un peu ! »

Richie vit cette Lucy lui tendre la main, après l’avoir passée dans ses cheveux d’un air qu’il trouvait, très féminin et très agréable. Il la serra vigoureusement en souriant et il finit par la relâcher, un peu tardivement. Lucy, c’était un très joli nom ! Il se décida à y répondre.

« Moi, c’est Richie, enchanté ! »

Richie ne put s’empêcher de rire encore. Dégoûté, voilà l’impression qu’il avait laissé ! C’était plutôt vrai, mais ça ne l’avait pas été assez, car il ne s’était pas enfui devant ce spectacle plus qu’étonnant.

Ce qui était le plus étonna chez elle était ses yeux rouge, aussi rouge que ses cheveux. Voilà que tout s’accordait et était harmonieux, chez elle. Mais ce qui était presque effrayant était sa peau pâle, qui contrastait énormément avec ses cheveux flamboyants. Étaient-ils colorés ? Si non, et s’ils étaient naturels, cette fille était un phénomène, tout autant que son pouvoir ! Remarque, la couleur dominante, chez elle, donc le rouge, avait la même teinte que son sang qu’il avait pu voir de très près.

Richie regarda de plus près son ventre, et ses bras. Les marques étaient là, sans être là : à vrai dire, elles n’étaient réduites qu’à de vagues ecchymoses peu remarquables. Il n’y avait plus de sang… c’était si perturbant… il priait pour que ce soit vraiment à l’origine de son pouvoir.

« Ton pouvoir, c’est d’aspirer ton propre sang ? »

Richie eut une pensée malsaine, concernant l’aspiration du sang chez les filles… berk, pourquoi pensait-il à des trucs comme ça ? Il se le demandait vraiment, car c’était absolument dégueulasse ! Plus jamais, plus jamais il ne devait répondre ça.
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Roux de secours. [PV - Lucy] Left_bar_bleue100/100Les Roux de secours. [PV - Lucy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Roux de secours. [PV - Lucy] Empty Re: Les Roux de secours. [PV - Lucy]

Message par Invité Mar 12 Juil 2016, 00:22

J'étais heureuse, en fait, très heureuse qu'il accepte de serrer la main que je lui tendais en signe de salutation. Il ne m'avais donc pas trouvé si repoussante que ça finalement, ce qui était déjà un point positif. À moins qu'il ne restait que par pur curiosité, de voir ce que je pouvais faire d'autre? Que ça soit une option ou l'autre, cela m'importait peu. Ce que je retenais était que je ne l'avais pas fait fuir.

« Moi, c’est Richie, enchanté ! »

Un sourire sur les lèvres, je hocha la tête légèrement de l'avant vers l'arrière. Richie. C'était la première fois que j'entendais ce nom. Je me le répéta plusieurs fois dans ma tête pour y incruster les syllabe. C'était tout nouveau pour moi, mais j'aimais bien. Ça sonnais bien dans ma tête en fait . Pendant les quelques secondes de silence, je vis son regard se promener sur mon ventre, ainsi que mes bras. Je le laissa faire sans rien dire me disant qu'il continuait peut-être de regarder les blessures que je m'étais faite, comme pour se rassurer qu'il n'avais pas halluciner ce qu'il venait de voir. Après quelques secondes, il prit à nouveau la parole, cette fois-ci me posant la question qui intéressait probablement la plupart des élèves lors d'une nouvelle rencontre.

« Ton pouvoir, c’est d’aspirer ton propre sang ? »

En fait, la formulation de sa phrases était plutôt amusante chose qui se fut rapidement remarquer par le rire qui sortait de ma bouche. Aspirer mon propre sang. C'était étrange dis ainsi, mais ce n'étais pas totalement faux non plus. Avec la tête qu'il faisait, en plus, cela rendait le portrait simplement plus amusant. Un large sourire sur les lèvres, je m'empressais de lui répondre pour éclaircir un peu ces pensées.

-En fait, oui et non. Je maitrise le sang, en général et je peux maitriser le mien à ma guise. Donc, lorsque je me blesse, je peux empêcher le sang de sortir de mes plaies ou lui ordonner de retourner dans mon corps comme tu la aperçue plus tôt. Je peux aussi le faire sortir de mon corps et lui faire prendre la forme et la texture que je désire selon les situations auxquelles je fais fasse.

J'espérais que mon explication avait été assez clair pour lui pour qu'il n'est plus autant de question en tête. Mais en même temps, en y répondant, je n'avais surement soulever d'autre. Mais bon, peu importe. Le début était fait et maintenant que j'y pensais, je souhaitais, moi aussi, savoir quel pouvoir il possédait.

-Si tu a des questions ne te gêne surtout pas. Mais au fait, quel est ton pouvoir?

Simple curiosité et aussi question de savoir à qui l'ont à a faire. C'était bien de savoir les capacités de gens se trouvant en face de nous et de celle que nous côtoyons tous les jours. Me rappelant que j'étais toujours assise par terre, je me redressa sur mes jambes, prenant quelque secondes pour m'étirer pour m'assurer que je n'avais pas d'autre blessures ailleurs. Peut-être quelques-unes sur les jambes, mais rien de bien important.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Roux de secours. [PV - Lucy] Empty Re: Les Roux de secours. [PV - Lucy]

Message par Darren Mer 13 Juil 2016, 20:13

Richie prit le temps d’inspecter cette Lucy alors qu’elle hochait simplement de la tête à l’entente de son prénom. Elle semblait analyser chaque syllabe, comme si le nom était compliqué à retenir et à prononcer. Du moins, c’était l’impression que laissait une telle attitude. Il espérait se tromper… tout de même, son prénom n’était pas si compliqué que ça… hein ?

Après sa question, quelque peu idiote, Ariel se mit à rire, ce qui eut le don de faire légèrement reculer Richie. Il ne se dirait pas blessé, mais il n’avait pas trop l’habitude de voir des personnes rire de ses questions… remarque, c’était légitime : il était tellement spontané qu’il pouvait facilement dire d’énormes bêtises, et ce, très rapidement… puis elle donna quelques explications.

« En fait, oui et non. Je maîtrise le sang, en général et je peux maîtriser le mien à ma guise. Donc, lorsque je me blesse, je peux empêcher le sang de sortir de mes plaies ou lui ordonner de retourner dans mon corps comme tu la aperçue plus tôt. Je peux aussi le faire sortir de mon corps et lui faire prendre la forme et la texture que je désire selon les situations auxquelles je fais face. »

Qu- !? Quoi ? Cette réplique était décidément beaucoup trop longue… c’est à peine s’il avait tout compris… à vrai dire, c’était la fin de la journée, et Richie avait bien du mal à comprendre correctement quelque chose à cette heure-ci, sans que l’information ne passe par une oreille, et ressorte par l’autre.

Voilà un pouvoir fort intéressant ! Maîtriser le sang… c’est à la fois horrible, et tout à fait passionnant ! Mais avec ça, elle pouvait stopper ses hémorragies ? Encore fallait-il qu’elle ait toute sa tête pour le faire… le sang pouvait donc rentrer dans son corps, comme vu quelques secondes auparavant, et alors, les plaies se fermaient d’elles-mêmes, ne laissant que de subtiles traces de couleurs.

Et… elle pouvait le faire sortir de son corps ? Comment ? Par la bouche, ou par les pores de la peau ? Comment était-ce possible ? Richie avait vraiment de mal avec ce pouvoir… mais il l’aimait beaucoup ! Il avait tellement de questions à poser… il espérait ne pas ennuyer cette pauvre fille… tout de même, à l’entendre, elle ne semblait pas ennuyée.
Tant mieux.

« Si tu a des questions ne te gêne surtout pas. Mais au fait, quel est ton pouvoir ? »

Richie sourit, visiblement soulagé. Savoir que Lucy l’invitait presque à poser des questions le rassurait vraiment : il ne vouait pas l’emmerder, encore une fois. Quant à sa question… Richie ne savait pas vraiment quoi répondre. A vrai dire, il ne voulait pas révéler la présence du Mad Clown : pourquoi ? Les personnes au courant de sa présence seraient toujours légèrement mal à l’aise en présence de Richie. C’est vrai, qui ne serait pas mal à l’aise en se savant espionnée par une chose invisible ?

Richie opta pour la solution la plus simple, mais sûrement la plus idiote : il avait juste à dire qu’il avait le pouvoir de soulever les objets, et de contrôler ce qui était autour de lui –à petite échelle bien évidemment- : ça colle, non ?

« A vrai dire, je peux simplement contrôler des objets qui sont à ma portée, et influencer ce qui m’entoure. A très petite échelle, je ne suis pas très doué… »

Richie passa une main dans ses cheveux et ne put retenir un petit rire gêné. Il priait pour que ça passe, et que ce soit crédible… c’est vrai, avouer que le Clown était avec lui serait un terrible échec pour le rouquin. Il préféra changer de sujet.

« Est-ce que tu ressens quand même la douleur ? Je veux dire… quand tu fais rentrer ton sang à l’intérieur ? »

Décidément, il avait bien du mal à s’exprimer normalement.
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Roux de secours. [PV - Lucy] Left_bar_bleue100/100Les Roux de secours. [PV - Lucy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Roux de secours. [PV - Lucy] Empty Re: Les Roux de secours. [PV - Lucy]

Message par Invité Jeu 21 Juil 2016, 01:02

« A vrai dire, je peux simplement contrôler des objets qui sont à ma portée, et influencer ce qui m’entoure. A très petite échelle, je ne suis pas très doué… »

Mon regard rivé sur Richie, j'observait ces mouvements. Son rire gêner me mettait la puce à l'oreille. Son pouvoir avait l'air plutôt sympa, mais j'avais un léger doute sur son honnêteté. Pourquoi? Je ne savais pas vraiment. Peut-être simplement une intuition. Mais je pouvais aussi parfaitement comprendre que certain préférais garder ça secret. Et de toute façons, peut-être qu'il disait la vérité et que c'était seulement moi qui se faisais des scénario dans ma tête nah?

« Est-ce que tu ressens quand même la douleur ? Je veux dire… quand tu fais rentrer ton sang à l’intérieur ? »

Changement de sujet. Il n'avait que très peu parler de son pouvoir et il semblait vouloir éviter le sujet sur les questionnements vis à vis son pouvoir. Encore un petit détails qui me mire la puce à l'oreille. Mais je n'allais pas en faire tout un plat. J'allais respecter son choix et c'est donc pour cette raison que j'embarquai dans son jeu, mettant de côté les sujets qui pouvait me venir en tête en lien avec ces capacités. De toute façons, il semblait bien intéresser par le mien ce qui offrait une belle porte de sortie. Au début, parler de mon pouvoir me dérangeais beaucoup. Mais maintenant, j'étais beaucoup plus ouverte au conversation le concernant et j'y prenais même un certain plaisir à la vue des réactions des personnes avec qui je discutait.

Prenant position face à mon interlocuteur, je redressa les épaules en réfléchissant quelques instants avant de lui offrir une réponse. Je souhaitais utiliser les bonnes paroles pour ne pas trop le mélanger. Déjà qu'il semblait légèrement...emm..comment dire...perturbé?

-Pour utiliser mon pouvoir, je dois m'entailler la peau pour en faire sortir le sang. Ce geste ne me fait aucunement mal. Mais si la blessure viens de quelqu'un d'autre, je vais ressentir la même douleur que n'importe qui de ''normal'' ressentirais. Pour ce qui est de faire rentrer mon sang dans mon propre corps, je ne ressent rien. Absolument aucune douleur. Bien sûr, il y a une petite sensation étrange aux niveaux des plaies, mais rien qui soit désagréable.

J'avais pris la peine de parler bien tranquillement et de bien articulé pour qu'il comprenne chacun de mes mots. Bon, je n'avais pas non plus parler ultra lentement, juste le bon dosage pour ne pas qu'il apparaisse un immense point d'interrogation sur son visage. J'espérais au moins qu'il avait compris mes paroles. Sinon, je n'aurais qu'à réexpliquer. Ça ne serais pas bien grave. De toute façons, peut-être qu'il aurait aussi d'autre chose à me demander. J'étais ouverte à tout style de questionnement si c'était pour éclairé ces lanternes.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Roux de secours. [PV - Lucy] Empty Re: Les Roux de secours. [PV - Lucy]

Message par Darren Sam 23 Juil 2016, 18:21

« Pour utiliser mon pouvoir, je dois m'entailler la peau pour en faire sortir le sang. Ce geste ne me fait aucunement mal. Mais si la blessure viens de quelqu'un d'autre, je vais ressentir la même douleur que n'importe qui de ''normal'' ressentirais. Pour ce qui est de faire rentrer mon sang dans mon propre corps, je ne ressens rien. Absolument aucune douleur. Bien sûr, il y a une petite sensation étrange aux niveaux des plaies, mais rien qui soit désagréable. »

Décidément, c’était impossible pour elle de faire des coupures ? N’avait-elle toujours pas remarqué que Richie est lent d’esprit, et qu’il lui faut du temps pour comprendre quelque chose de complexe ? À en voir son attitude, non, cette chère consœur rousse ne se doutait pas des problèmes d’attentions, qui étaient pourtant mineurs de son interlocuteur. Puis tant pis… du moins, cette Lucy avait fait un certain effort : en effet, elle avait parlé lentement. Et tant mieux !

Alors voilà que cette fille disait qu’elle devait s’entailler la peau, pour manipuler finalement son sang, et donc, utiliser son pouvoir, qui se résumait tout bonnement à la « manipulation du sang ». Mais dis donc, c’est joyeux tout ça ! A dire vrai, Richie n’y avait pas encore vu sous cet angle : cet angle froid, malsain, terrifiant. On aurait dit que la rousse sortait tout droit d’un film d’horreur ! Un nanar, bien entendu : en effet, le bigleux n’aurait pas payé pour voir un film où le protagoniste principal peut manipuler son sang…

Et voilà que Lucy lui annonçait qu’elle ne souffrait pas quand elle s’infligeait elle-même la blessure ! Non mais, et puis quoi encore ? C’était quoi ce pouvoir surpuissant ! Richie était dégoûté : lui, il se contentait de ce Clown stalker qui le suivrait jusque au bout de la Terre… il ne lui sert à rien, en plus ! Oui, il était bien dégoûté. Être avec cette entité n’était vraiment pas quelque chose de classe ! Alors que manipuler son sang, et surtout, ne pas ressentir la douleur quand on se l’inflige nous-même, ça, c’est stylé !

Bon, par contre, ce qui est moins classe était qu’elle ressentait la douleur, si c’était quelqu’un d’autre qui lui infligeait… rah, dommage ! Ça aurait fait d’elle un super-héros, et surtout, une femme invincible ! Si, en fait, voir un film sur quelqu’un qui peut manipuler le sang n’est pas une si mauvaise idée… avec un bon réalisateur, un film avec une aussi bonne idée aurait pu éviter d’être un nanar.

Richie ne put s’empêcher d’étudier l’étendue et l’influence que ce don pouvait avoir : malgré tout, le rouquin n’arrivait toujours pas à réfléchir posément, son cerveau surchauffait devant toutes ces informations ! Il ne se disait pas handicapé de la réflexion, mais il commençait à se faire tard, et le soir, le cerveau du bigleux n’assumait plus ses fonctions… un peu comme toute personne fatiguée, hein ! Voilà qu’une autre question surgissait dans l’esprit du pauvre garçon malmené : pouvait-elle vraiment en faire ce qu’elle voulait ?

« Mais tu peux vraiment en faire ce que tu veux ? Et tu peux manipuler le sang des autres ? »

Trop de questions… il espérait ne pas l’ennuyer ! Ni même la forcer à se répéter… Richie ne voulait pas la faire fuir, car cette Lucy se révélait bien intéressante ! Déjà qu’elle était bien aimable, et très gentille… le rouquin sentit ses joues s’empourprer en y pensant, mais il décida de faire comme si tout allait bien, et qu’un champ de coquelicots ne venait pas du tout de s’implanter au milieu de son visage pâle.

Richie ne put empêcher un certain sentiment de soulagement naissant au fond de lui : en effet, Lucy n’avait pas insisté sur son pouvoir… et c’est exactement ce qu’il voulait ! La situation aurait été plus que gênante si d’autres questions commençaient à montrer le bout de leur nez.
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Roux de secours. [PV - Lucy] Left_bar_bleue100/100Les Roux de secours. [PV - Lucy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Roux de secours. [PV - Lucy] Empty Re: Les Roux de secours. [PV - Lucy]

Message par Invité Mer 27 Juil 2016, 22:23

Je voyais à son visage qu'il n'avais pas trop l'air sur de mes paroles. Peut-être que j'avais parler trop vite? Que j'avais dit trop d'informations? Je ne le savais pas trop. Mais je le laissa quand même réfléchir à toutes ces informations pour qu'ils les assimilent le plus possible. De toute façons, je n'avais rien prévue du reste de ma soirée alors si ça devait prendre un certaine temps, pourquoi pas? Mon regard toujours sur lui, j'avais désormais les bras croisés avec un sourire sur les lèvres.

« Mais tu peux vraiment en faire ce que tu veux ? Et tu peux manipuler le sang des autres ? »

Mon sourire s'élargie encore plus. Je le trouvais amusant avec toutes ces questions. Non pas que je rie de lui, au contraire, je le trouvais plutôt attachant. Il avait l'air de un de ces élèves à l'école, qui posait toujours des questions tellement que le sujet de conversation le passionnait. Bon, il n'étais peut-être pas aussi passionné que ça, mais j'appréciais son attitude. En fait, ça me faisait du bien de voir qu'il était à ce point intriguer par mon pouvoir.

-Je peux vraiment en faire ce que j'en veux. Pas absolument tout, mais je peux lui donner une texture coupante comme une lame de rasoir, solide, douce, épineuse etc. Je n'est qu'à y réfléchir pour que mon sang adopte la texture désiré.

Encore une fois, je m'étais adressée à lui d'une voix lente et clair. Aussi, j'avais décidée de séparer ma réponse en deux phrases distincte, comme pour lui donner le temps d'assimiler les informations de la première phrase avant de commencer la deuxième. Après quelques petites secondes de délais, je poursuivie avec la deuxième réponse.

-Je peux aussi manipuler le sang des autres, mais à très petite échelle. Mais le tester est encore beaucoup trop risquer alors je le fais seulement avec une seule personne en qui j'ai totalement confiance. J'y vais petit à petit pour éviter les incidents.

À ces paroles, je me rappela mes nombreux entraînement en compagnie de Narok. Disons que la majorité de nos entraînements c'était terminé avec des blessures et des contusions en, disons le, grand nombre. C'était la seule personne avec qui j'osais m'entraîner, parce que je savais que si cela dégénérais, je pouvais compter sur lui pour remettre tout dans l'ordre. Et nous avions aussi similairement le même pouvoir alors ça m'aidais beaucoup à comprendre certain aspect.

Après, encore une fois, quelques seconde de délais, je me dirigea tranquillement vers le bord du quai, invitant Richie à me suivre. Mes jambes me dérangeais quelque peu et je savais que m'assoir me ferais du bien. Arriver donc sur le bord du quai, j'y pris position, les pieds dans le vide au-dessus de l'eau cristalline qui entourait le village sur pilotis. J'invitai Richie à faire de même, avec un sourire sur mes lèvres puis repris la parole tranquillement.

-Si tu veux, pour t'aider à mieux comprendre, je peux te faire une démonstration pour ce qui est de la texture que je peut faire adopter à mon sang.

C'était une proposition comme une autre. Qu'il accepte ou non, cela n'allais vraiment pas me déranger. C'était seulement une idée qui m'étais venu en tête en voyant les expressions de Richie lorsque je m'adressais à lui. Par moment, une image vaut mille mots alors pourquoi pas. Mais peut-être qu'il ne serait pas à l'aise que je lui montre aussi. Dans ce cas, je ne serais pas du tout vexer. Je pouvais parfaitement comprendre la situation.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Roux de secours. [PV - Lucy] Empty Re: Les Roux de secours. [PV - Lucy]

Message par Darren Dim 31 Juil 2016, 14:11






"


Les Roux de Secours.

"


Richie voyait que la jeune fille souriait depuis tout à l’heure, mais à peine eut-il posé encore une question de plus, son sourire s’élargissait encore plus. Se moquait-elle de lui ? Il espérait que non… quelle honte sinon. Et puis d’abord, pourquoi se moquerait-elle ? Ça n’avait foutrement aucun sens… et puis, c’est mal de se moquer d’un handicapé. Bon, Richie n’en est pas vraiment un… disons qu’il ne faut pas de moquer des ignorants. Là, le garçon rentrait pile dans les critères. Et voilà que Lucy s’expliquait.

« Je peux vraiment en faire ce que j'en veux. Pas absolument tout, mais je peux lui donner une texture coupante comme une lame de rasoir, solide, douce, épineuse etc. Je n'ai qu'à y réfléchir pour que mon sang adopte la texture désirée. »

Richie était vraiment impressionné par les prouesses que la jeune fille pouvait faire avec son propre sang : n’importe quelle texture, avec du liquide ? C’était juste absolument génial ! Cela voulait-il dire qu’elle pouvait blesser quelqu’un avec… son sang ? C’est complètement fou ! Vraiment, il se demandait pourquoi une fille aussi dangereuse avait été acceptée à l’Académie… elle avait un énorme potentiel, en plus !

Richie remarqua qu’un silence gênant venait de s’installer entre les deux personnes, rendant la discussion bien plus  étrange. En effet, le silence avait le don de mettre le garçon mal à l’aise, et il ne savait pourquoi… oui, voilà, c’état un sentiment d’hésitation, qui le rendait triste. Il ne savait pas s’il devait attendre, ou répondre. Peut-être attendait-elle une réponse de la part du rouquin ? Il n’en savait rien. Heureusement, Lucy le sauva, en reprenant la parole.

« Je peux aussi manipuler le sang des autres, mais à très petite échelle. Mais le tester est encore beaucoup trop risqué alors je le fais seulement avec une seule personne en qui j'ai totalement confiance. J'y vais petit à petit pour éviter les incidents. »

Les lèvres de Richie s’étirèrent, dévoilant un sourire admiratif et émerveillé, comme un petit garçon au pied du sapin, en train de déballer ses cadeaux de Noël. Il était de plus en plus impressionné, au fur et à mesure que Lucy expliquait les capacités de son pouvoir… manipuler le sang des autres ? C’était absolument fantastique ! Elle pouvait vraiment faire ce qu’elle voulait… c’était presque de la triche, à ce niveau-là.

« Si tu veux, pour t'aider à mieux comprendre, je peux te faire une démonstration pour ce qui est de la texture que je peux faire adopter à mon sang. »

Richie imagina les enjeux d’une telle démonstration : en effet, pour un lent d’esprit comme Richie, c’était bien plus facile d’appuyer un discours avec des explications visuelles.

« Avec plaisir ! »





Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Roux de secours. [PV - Lucy] Left_bar_bleue100/100Les Roux de secours. [PV - Lucy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Roux de secours. [PV - Lucy] Empty Re: Les Roux de secours. [PV - Lucy]

Message par Invité Lun 15 Aoû 2016, 18:02

« Avec plaisir ! »

J'étais contente de sa réponse. En effet, je me disais que ça serait bien plus aisé pour lui de comprendre avec un exemple concret. Surtout qu'il n'avait pas l'air très vite sur la gâchette. Mais bon, je ne pouvais lui en vouloir. Même pour ma part, il était agréable d'apprendre les pouvoirs des autres personnes rencontrés, mais c'était encore mieux de les voir à l'oeuvre.

Je hocha donc la tête en signe de compréhension puis pris une bonne respiration. Non que ça soit nécessaire, mais l'air ici était tout simplement agréable. Une odeur de nature à son plus simple, avec aucune présence d'une quelconque pollution. C'était un bijou pour les narines. Mais bon, revenons à la petite démonstration improvisé que je voulais offrir à Richie.

Pour ne pas trop le perturbé, parce que bon, c'était toujours pas nécessairement évident de regarder quelqu'un s'entailler les veines, j'allai porter ma main dans mon dos et incisa légèrement le bas de se dernier avec la griffe de mon index. Je sentis immédiatement le sang couler puis lui ordonna de venir entre moi et Richie, tout doucement cependant. Une arrivée trop rapide aurait pu le surprendre et je ne voulais vraiment pas. Il ondula tranquillement dans les airs, laissant par le fait même Richie le regarder. C'était un filament de sang d'environ 3 cm de diamètre qui se laissais guider par mes pensées.

-Comme tu peux le voir, il obéit à mes pensées. Si je lui demande d'aller à gauche il va le faire, comme si je lui demande d'aller se poser sur toi.

Avec un sourire, mon sang se déplaça vers la gauche, avant de se diriger vers Richie et de se poser doucement sur ces cuisses. Pour être certaine de ne pas le blesser, mon filament de sang adopta une texture des plus douces. Même si d'ordinaire le sang avec une texture un peu plus visqueuse et chaude, le mien, une fois sortir de mon corps, ne l'était pas. Comme je le disait, il avait la texture que je désirais et était disons, ''température pièce''.

Mon petit filament de sang se redirigea alors entres nous deux, restant dans les airs paisiblement attendant un futur ordre.

-Et comme je te les dit, je peux changer la texture de mon sang. Auparavant, il était plutôt doux comme tu a pu le remarquer et maintenant...

Avant de poursuivre ma phrase, mon sang changea immédiatement de texture, adoptant le tranchant et c'était facilement repérable de vue. Il était plus aiguiser, plus affiner de chaque côté. Mais qu'es-ce que je pouvais bien prendre pour lui faire un exemple? Je n'allais certainement pas le faire sur lui, hors de question et n'y sur moi-même. Il ne restais donc que le quai comme option. Pencha mes yeux vers celui-ci, mon sang allant se planter dans le quai avec une bonne profondeur, sois environ 1cm, peut-être un peu moins. C'était pas extraordinaire, mais pour un début c'était déjà ça.

Sourire aux lèvres, je déposa mon regard sur Richie pendant que mon sang reprenais une texture douce et alla se ''coucher'' sur mes cuisses. Je le gardais avec moi au cas que le roux aille d'autre question à me poser. Depuis le début de notre conversation il en avait eu plusieurs alors je ne voyais pas pourquoi maintenant il en aurait plus.

-Donc en gros, c'est ça! Je sais que ça peux paraître glauque, mais bon..On s'habitue rapidement. Alors?

Mes mains de chaque côté de mon corps et mes yeux rouge sang rivé sur Richie, j'attendais une futur réaction de sa part pour voir ce qu'il en pensait. En espérant qu'il ne me trouve pas trop bizarre. Quoi que dans cette Académie, il était plutôt dur de faire la différence entre normal et bizarre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Roux de secours. [PV - Lucy] Empty Re: Les Roux de secours. [PV - Lucy]

Message par Darren Sam 27 Aoû 2016, 13:24



Écoute la voix de la Tortue



ft. Lucy

「Les Roux de Secours」
Je la regardais faire, de mes yeux ébahis, s’entailler doucement le dos du bout de son index : légèrement paniqué, je ‘osais rien dire, et la contemplait effectuer ce petit rituel macabre et plutôt sanglant. Quelle horreur ! Une main sur ma bouche, je ne pus m’empêcher de réprimer un haut-le-cœur : pas que la vision de voir du sang couler me dégoûtait, mais voir quelqu’un s’infliger une blessure volontairement me mettait vraiment mal à l’aise…

Alors que je m’attendais à voir le sang couler le long de son dos, et tacher le bas de son maillot de bain, et continuer sa course tranquille, perlant et roulant sur sa peau, j’étais loin de m’imaginer de ce qu’il allait se passer à la place de la vision normale qui m’était venue naturellement en tête : Le filet de sang ne semblait pas réel… comme si c’était une image 3D, que je pouvais voir sans porter de lunettes.

La mince coulée de sang se détacha de la peau de Lucy, sans laisser de traces sur cette dernière, et formait maintenant un mince filet, peu impressionnant, qui flottait et ondulait tranquillement dans les airs, d’une manière si naturelle… si irréel.

« Comme tu peux le voir, il obéit à mes pensées. Si je lui demande d'aller à gauche il va le faire, comme si je lui demande d'aller se poser sur toi. »

Je la voyais sourire, d’un air démoniaque, presque malsain : elle me fichait la trouille, elle et son fichu filet de sang… j’aurais bien voulu m’enfuir en gueulant que je venais de trouver une sorcière, mais pourtant, je ne fis rien. Je me contentais de regarder, de mes yeux ébahis, le filet de sang onduler tout doucement vers la gauche, comme dit précédemment, puis se poser doucement sur mes cuisses.

« Et comme je te l’ai dit, je peux changer la texture de mon sang. Auparavant, il était plutôt doux comme tu as pu le remarquer et maintenant... »

Voilà que le filet de sang de Lucy se plaçait entre nous, flottait dans les airs, comme un gentil toutou reviendrait calmement aux pieds de son maître après avoir été rappelé à l’autre. A cette pensée, je ne pus m’empêcher de frissonner, non pas de froid, mais un certain sentiment de malaise s’installait en moi : j’avais l’impression de ne pas être à ma place…

Effrayé, les yeux écarquillés de stupeur, j’assistais au changement de texture du sang de mon interlocutrice : doux, agréable, et ondulant, celui-ci venait brusquement de changer, et venait d’adopter une forme plus tranchante, plus coupante, je dirais. Exactement comme des lames de rasoirs… je regardais la chose, sans la quitter des yeux. Voilà que le mince filet de sang, devenu tranchant et dangereux, se plantait avec une certaine violence dans le bois du quai, s’enfonçant à l’intérieur.

« Donc en gros, c'est ça ! Je sais que ça peux paraître glauque, mais bon... On s'habitue rapidement. Alors ? »

Je relevais les yeux vers Lucy, arrêtant enfin de fixer son sang, qui avait retrouvé une forme plus normale, et qui venait de se coucher paresseusement sur ses cuisses. Je ne savais quoi penser, j’avais l’impression que tout cela n’était pas… réel. Tout était inventé. Je n’avais jamais eu la véritable occasion de voir une personne de l’Académie utiliser son pouvoir, pouvoir qui pouvait d’ailleurs se révéler dangereux… je réprimais un frisson, ne désirant pas passer pour un trouillard, et j’affichais u sourire faux, légèrement craintif.

« Je crois ne jamais avoir vu un truc aussi effrayant et bizarre de ma vie. Je crois que je vais dégueuler. »

J’émis un petit rire doux, agréable, pas trop fort, pas envahissant : un rire dont je n’avais pas l’habitude, réellement. Habitué à de grands éclats de rire peu distingués, ce petit rire qui venait de m’échapper sonnait faux, comme si je jouais un rôle… je voulais simplement cacher ma peur.

« Tu sais que c’est flippant, quand même ? »

Le Mad Clown se rapprochait du filet de sang, posé nonchalamment sur les cuisses de Lucy : sa bouche fripée, dénuée de chair s’étira, en un sourire clownesque, mauvais, malsain : deux rangées de dents, noircies, trouées, aiguisées comme des lames de rasoirs se dévoilèrent, et un ricanement sauvage résonna dans l’air du soir. Un rire qui semblait s’échapper des profondeurs de la terre, un rire qui venait d’en bas…

Le Mad Clown se crispa, et les tendons rachitiques de son cou apparurent sous sa peau grisâtre, formant des bruits mécaniques, alors qu’il tournait sa tête vers Richie. Ses yeux vides, écarquillés, sortant presque de leurs orbites, le fixaient, d’un air mortuaire.

« Écoute… regarde… »

La voix, qui s’échappait de la profondeur de la gorge du Mad Clown était faible, presque inaudible : c’était un murmure, et Richie se demandait s’il n’y avait pas confondu avec le murmure du vent. Pourtant, il semblait y avoir bien entendu : ces deux mots, seuls, mais qui pourtant, avaient un sens, un sens encore caché. Ça préparait de mauvaises choses, Ça sortait de sa cachette.

L’entité tendait son bras, dépourvu de chair, et plaçais sa main osseuse et luisante sur la cuisse de Lucy, touchait le filet de sang encore maîtrisé par l’esprit de la jeune fille.


Je me crispais : la peur que j’avais ressentie à l’égard de la démonstration sanglante de tout à l’heure n’était rien comparée à la réelle terreur que je ressentais maintenant, alors que je voyais mon compagnon resserrer sa main osseuse et luisante autour de la chair de la cuisse de Lucy, en étouffant le sang ondulant tranquillement et paisiblement.

Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Roux de secours. [PV - Lucy] Left_bar_bleue100/100Les Roux de secours. [PV - Lucy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Roux de secours. [PV - Lucy] Empty Re: Les Roux de secours. [PV - Lucy]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum