Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aucune idée aujourd'hui...[PV Cloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aucune idée aujourd'hui...[PV Cloé] Empty Aucune idée aujourd'hui...[PV Cloé]

Message par Jïnn Mar 23 Aoû 2016, 05:01

Aujourd'hui, après l'entrainement et les cours...je savais pas réellement quoi faire. Il faisait beau et on était vers 15h00. Hummm...J'hésitais un moment en revenant dans mon dortoir... Oh bah tiens. Si j'allais au parc, ça faisait un bail que j'avais pas été dans ce genre d'endroit. Faut dire, si ça se trouve y'a des lacs, des animaux, ou bien juste des gens. Au pire des cas j'irai dans une baston pour passer le temps. Je changeais de tenue, le bon vieux jean et T-shirt blanc, un duo inséparable. Je prenais mon baluchon avec moi aussi. J'avais mis dedans ma collation et un plan de la zone. J'étais pressé de changer d'air, j'hésitais même pas à bousculer un peu dans les couloirs. Rien ne s'interposera entre mon moment de détente et moi.

Je marchais vers le parc, cela me prenait un petit moment. Finalement j'abandonnais vite mon plan, je savais pas m'orienter en vrai. Je marchais lentement en profitant du paysage. Il y avait tout dans ce parc, des jeux pour gosses, des équipements sportif POUR DU STREET WORKOUT ! Oh mon dieu...Je vais varier mes lieux où je m'entraîne. En plus y'a cette rivière qui coupe le parc..C'est décidé, je campe ici. J'allais acheter un rafraîchissement, un bon thé glacé. Je regardais la rivière...Possible de pêcher ici ? Si oui me faudrait quelqu'un, ce serait drôle de partager un tel moment avec une personne.

Je m'allongeais légèrement en hauteur en dessous d'un arbre et prêt de la rivière, je buvais tranquillement en méditant devant l'eau. C'était calme et apaisant. Puis, personne viendra me faire chier ici tiens. Je regardais le courant et tentait de faire des ricochets avec des cailloux. Puis je m'allongeais sur le côté, en soutenant ma tête avec ma main, coude par terre. Je m'assoupissais devant l'eau calme avec un léger courant. Ce doux son était vraiment agréable et relaxant...Personne ne viendra déranger ce silence religieux...J'espère pas.

Pendant cet état à moitié endormis, je repensais à mon objectif de vie. Affronter des gens forts, progresser, s’entraîner...Pourquoi je me fatiguais à faire tout ça ? Trouver un job facile pas trop mal payé et vivre en bouffant des chips, c'était pas mal si ? Non... C'est pas mon genre, et j'ai une promesse à honorer...Le combat c'est et ce sera toute ma vie, avec ou sans pouvoir. Je sens que le grand affrontement viendra bientôt. Je serai prêt pour ce jour... Avec à mes côtés des alliés, en face de mes...nos ennemies. Je serrai mon collier ainsi que mon baluchon...Dois-je le sortir aujourd'hui ? C'est trop tôt.

Sans le vouloir, je répétais en marmonnant ces mots pendant un long moment :

Yasuraka...Kassen'....Meiyaku
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Aucune idée aujourd'hui...[PV Cloé] Left_bar_bleue200/300Aucune idée aujourd'hui...[PV Cloé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée aujourd'hui...[PV Cloé] Empty Re: Aucune idée aujourd'hui...[PV Cloé]

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2016, 20:04

Les cours s'étaient terminés quelques heures avant et, en finissant aussi tôt, Cloe en avait évidemment profité pour faire du violon. Genre beaucoup, au point qu'il était possible que les chambres d'à côté veulent lui faire bouffer. Enfin, c'est pas comme si elle s'intéressait beaucoup à ce que ressentait les gens par rapport à sa musique, elle voulait juste jouer pour elle, c'était un des seuls moments où la demoiselle était égoïste, pour décompresser sûrement. Avec la joie extrême que provoquait l'absence de devoirs, elle n'allait certainement pas rester enfermée dans sa chambre, surtout avec un temps pareil. "Soleil, mon amiiiii!" En moins de temps qu'il ne faut pour dire "lumière", l'étudiante avait enfilé une tenue plus légère, soit un short en jean et un débardeur rouge, et avait quitté la pièce pour l'extérieur. Elle était à peine sortie que la chaleur étouffante lui collait à la peau, s'ajoutant aux effets secondaires de son pouvoir. Soit être encore plus sensible à la lourdeur de la température, pour son plus grand malheur.

Cloe avait à peine passé le portail de l'Académie que son envie de fraîcheur et d'ombre s'était déjà manifestée au maximum de sa puissance. "Et puis une glace aussi, c'est bon les glaces... Genre les artisanales, avec un cône qui déborde de glace et de la chantilly et du chocolat! Merde ça c'est possible qu'en pot ou en coupe, aucun humour..." Ces pensées avaient réveillé sa gourmandise qui, par extension, s'alliait à sa faim. Ce que son ventre lui rappela très bien, rajoutant de l'urgence à sa situation. Enfin de son point de vue. Sans réfléchir à où ses pas la menaient, elle essayait de trouver où tout ce qu'elle voulait pouvait se trouver facilement, genre sans se perdre pendant trois grosses heures avant. Quand elle se reconnecta à la réalité, les grilles du parc se dressaient devant elle. "Ah oui, j'aurais dû y penser plus tôt... Bref, c'est parfait!" En sautillant presque, Cloe passa les portes en fer forgé et chercha le premier marchand de glaces qui passerait sous son nez.

Au final, elle avait fait plusieurs fois le tour du parc car il y avait toujours une queue monstre à chaque glacier, et évidemment la fin était toujours au Soleil. Comme elle tenait à sa vie, il lui était impossible d'attendre si longtemps sous les rayons assassins de l'astre. Même s'il lui fournissait une masse d'énergie impressionnante, ça finirait par être trop pour son petit corps. Quand une des files d'attente avait rétréci pour être ENFIN à l'ombre, la demoiselle ne se fit pas prier et bondit pour avoir la place. Tout ça pour commander une glace vanille-citron-chantilly, l'enfant... Elle se baladait tranquillement sous l'ombre des feuillages, en dévorant le cône qu'elle avant dans les mains, quand elle aperçut une rivière avec des pierres légèrement plus hautes que l'eau. Elle enleva ses sandales près d'un arbre un peu éloigné des autres, et mis les pieds dans l'eau froide, qui lui arrivait aux chevilles. Cloe avança un peu, si bien qu'elle s'enfonça brusquement dans le liquide, jusqu'aux genoux.

-Aaah, c'est froiiid! dit-elle au sautillant et en faisant demi-tour.

Pour mieux y retourner. "Je vais voir si y'a des trucs là-bas!" Mais on parlait d'elle, la pile vivante, la luciole, tout ça. Mais pas la lumière, parce qu'elle ne regardait pas où elle posait ses pieds, et une pierre sournoise s'était mise juste en-dessous pour la faire glisser. Avec un cri de surprise, l'étudiante tomba dans l'eau, étant dorénavant trempée jusqu'aux épaules (oui, elle n'est pas très grande, voire pas du tout). "Super..."
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée aujourd'hui...[PV Cloé] Empty Re: Aucune idée aujourd'hui...[PV Cloé]

Message par Jïnn Jeu 25 Aoû 2016, 23:19

Je profitais tranquillement de mon état, du présent...du moment présent. Faut dire que se reposer comme ça dans une académie de surdoué bourré de pouvoirs de tous les genres possibles, c'était rare. Des fois j'me demande si y'a pas un gugusse qui peut arrêter le temps. Bon, il serait complètement invincible en vrai, mais il pourrait choisir des moments de détente. Quoi que...Est-ce qu'il existe réellement des personnes ayant un pouvoir aussi....God tier ? A tsuki...je ne pense pas. J'en aurai entendu parler.

Mon moment de détente s'interrompit quand j'entendais une voix féminine. Qu'est-ce qui se passe ? J'ouvrais les yeux doucement. J'avais la tête dans le cul en vrai. Entre les devoirs obligatoires, les entraînements et tout ce qui va avec la vie d'étudiant, j'étais crevé. Bon, elle dit quoi la petite dame ?

-Aaah, c'est froiiid!

Elle voulait faire trempette ? Comme magicarpe ? Oh bah on ne dirait pas...Elle essaie de sortir de l'eau et....Je sais que ce n’est pas bien de rire du malheur des autres, mais cette chute...J'ai envie de rire mais bon, je suis trop crevé pour ça. Son crie était aussi très marrant à entendre. Elle se noie ou pas ? Ça n’a pas l'air. J'vais la voir pour lui passer bonjour, ça va, et fait un peu moins de bruit, pour peut-être espérer retourner faire une sieste. J'allais donc vers elle, les mains dans les poches, baillent légèrement.

Je m'approchais d'elle, et au fur et à mesure que j'approchais l'eau fraîche, je lui disais :
-"Hey ! Fais attention ou bien....

Et merde...Le cailloux glissant, the return. J'ai pas pu finir ma phrase et dans un crie de stupeur blasé, je tombais dans l'eau pile sur la dame...La poisse sérieusement. Je me réveillais instantanément, comme si on vous réveillait avec un sceau d'eau dans la tronche de bon matin quand vous profitez de votre couette super fraîche ou légèrement tiède... Je remontais à la surface, en portant la dame jusqu'à la rive, on ne dirait pas Alerte à Malibu ou David Hasselhoff ? Et après on va encore dire que je drague...Bon et bien, je sortais presque de l'eau en l'ayant maintenant jusqu'au mollet, je la portais comme...une marié. Non mais la si j'prends pas la baffe légendaire, je ne comprends plus le monde. Je la regardais dans les yeux, l'air rassurant, même si c'était stupide. Mon T-shirt blanc était trempé...On pouvait voir à travers si ? Au pire, j'm'en foutais.

Je suis vraiment désolé ça va ? Je m'appelle Jïnn.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Aucune idée aujourd'hui...[PV Cloé] Left_bar_bleue200/300Aucune idée aujourd'hui...[PV Cloé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée aujourd'hui...[PV Cloé] Empty Re: Aucune idée aujourd'hui...[PV Cloé]

Message par Invité Dim 28 Aoû 2016, 01:54

La blondinette pestait contre elle-même mentalement en essayant de se relever. Alors qu'elle cherchait une pierre qui ne glissait pas pour poser sa main, elle sifflait de charmants mots d'oiseaux entre ses dents. "J'irais plus jamais dans l'eau... Pour une semaine. En fait nom, juste pour un jour. Et encore." De toute façon, par cette chaleur, il lui était impossible de respecter cette résolution plus de quelques heures. Si seulement elle trouvait un autre moyen pour résister à la température estivale, autre que faire une chute ridicule dans l'eau! Au moins, elle n'allait plus avoir trop chaud pour quelques instants. Alors qu'elle s'était mise à genoux, dans le but de se relever, une voix masculine retentit derrière elle, la faisant sursauter et éclabousser un peu autour d'elle.

-Hey ! Fais attention ou bien....

Cloe eut à peine le temps de se retourner que le nouvel arrivant glissait dans l'eau à son tour, l'entraînant dans sa chute. Le cri du jeune homme paraissait blasé quand celui de l'étudiante était plus perçant, tandis qu'elle battait des bras avant de s'agripper à ce qui passait sous sa main, soit l'épaule de l'autre. Elle se retrouva donc à moitié immergée dans l'eau, dans un équilibre plus que précaire, suspendue par une main alors que l'autre était appuyée sur un bout de bois affleurant. Avant qu'elle ne puisse dire quelque chose, elle se retrouva soulevée à un mètre du sol, portée comme une princesse par l'inconnu. Elle eut d'ailleurs tout le loisir d'observer ses cheveux bruns en bataille ainsi que ses yeux d'un marron chaleureux. Et son t-shirt qui laissait tout transparaître aussi. La blonde stoppa son observation quand elle se sentit fixée, même si c'était d'un air bienveillant.

-Je suis vraiment désolé ça va ? Je m'appelle Jïnn.
-Oui, merci! Moi c'est Cloe, enchantée! C'est plutôt à moi de m'excuser, t'es tombé par ma faute.


Par réflexe, elle avait mis ses mains derrière la nuque de Jïnn et, s'en rendant finalement compte, elle les enleva avant de poser pied à terre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée aujourd'hui...[PV Cloé] Empty Re: Aucune idée aujourd'hui...[PV Cloé]

Message par Jïnn Dim 28 Aoû 2016, 16:01

Au moment où j'étais remonté, je secouais ma tête pour m'enlever l'eau des cheveux et des yeux comme un chien. Classe. J'étais sortis de l'eau, complètement réveillé. Je tenais la demoiselle, avant de la regarder un instant. Elle avait mis ses mains autour de ma nuque, ils sont où les instaputes et les snapchaters la ? Y'avais une super photo putaclic. Tu mettais un titre du genre "Fitness couple motivation" et là t'allait avoir un max de likes. Mais bon, je divaguais et je la laissais aller sur la terre ferme. Elle se présentait entre temps :

-Oui, merci! Moi c'est Cloe, enchantée! C'est plutôt à moi de m'excuser, t'es tombé par ma faute.

Cloe...Jolie nom. C'est européen ? Peut-être français. En même temps une chevelure aussi blonde et pure, c'était pas forcément oriental. Quoi qu'il en soit, il fallait maintenant que je fasse sécher mes vêtements..La poisse. Bon, au moins ça m'avait rafraîchit. J'enlevais mon T-shirt, avant de l'essorer, j'étais encore congestionné de l'entrainement précédent, j'aurai du m'étirer plus. Je mettais ensuite mon tissu à sécher sur un étendage rudimentaire à base de branche d'arbre. Pendant que je j'accomplissais une prouesse digne des plus grandes femmes de ménages, je lui disais :

Pas de soucis, je pense que j'en avais besoin. Tu viens souvent ici ?

Je reprenais mon thé avant de m'assoir sous l'arbre en tailleur. Après tout, c'était pas si mal que cela de profiter un peu. Je la regardais, sans mater ou quoi hein, enfin je crois, avec un léger sourire, j'étais détendu au final. Je l'incitais à venir s'assoir à l'ombre pour papoter, je pense qu'elle était sympa en vrai. Autant en profiter et se faire des amis. Qui sait, elle a peut-être des secrets ou des talents qui m'échappent.

C'est un chouette endroit pour se reposer. On y trouve calme et fraicheur.

J'avais plus qu'à attendre.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Aucune idée aujourd'hui...[PV Cloé] Left_bar_bleue200/300Aucune idée aujourd'hui...[PV Cloé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée aujourd'hui...[PV Cloé] Empty Re: Aucune idée aujourd'hui...[PV Cloé]

Message par Invité Dim 18 Sep 2016, 16:11

Avec un grand sourire lui donnant un air enfantin, Cloe remercia son sauveur quand il la laissa sur ses jambes. Ramenant ses cheveux dorés d'un côté, elle les tordit dans tous les sens possibles et inimaginables pour en enlever un maximum d'eau, faisant apparaître une trace humide sur son t-shirt, qui avait à peine commencé à sécher. Elle remit finalement sa longue chevelure en place, qui gouttait dorénavant dans son dos. Pendant ce temps, Jïnn essorait son haut avant d'aller l'étendre sur une des branches de l'arbre. Alors qu'il était dos à elle, la blondinette en profita pour l'observer à nouveau. "On va croire que je mate après... Ce qui n'est pas totalement faux en soi, regardez-moi cette musculature! Oh tais-toi Cloe, on dirait Gou dans l'anime de natation là, Free... Cas désespéré, que tu es"!

-Pas de soucis, je pense que j'en avais besoin. Tu viens souvent ici ?

L'italienne eut un léger rire :

-C'était pas une raison pour t'infliger une chute, mais bon. Enfin y'a plus agréable comme réveil... reprit-elle avec un sourire légèrement moqueur. Oui, assez souvent, surtout quand je meurs de chaud. Et toi?

Quand Jïnn lui fit un signe pour lui proposer de le rejoindre, Cloe ne se fit pas prier plus longtemps et alla s'asseoir en face de lui, les jambes sur le côté.

-C'est un chouette endroit pour se reposer. On y trouve calme et fraicheur.
-C'est vrai que ça change des autres quartiers, où il y a souvent plein de bruit et de gens, mais c'est logique avec une chaleur pareille.


En soi elle n'avait rien contre la foule ni même le bruit, mais ça faisait du bien d'être au calme de temps en temps, surtout quand on voyait l'activité hallucinante qu'il pouvait y avoir à l'Académie Tsuki. Et aujourd'hui était un des jours où l'étudiante avait besoin de tranquillité, et pourquoi de rencontrer des gens dans un cadre tout aussi paisible.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée aujourd'hui...[PV Cloé] Empty Re: Aucune idée aujourd'hui...[PV Cloé]

Message par Jïnn Dim 18 Sep 2016, 17:03

Elle était assise à côté de moi, les jambes sur le côté. J'étais torse nue du coup, mais il faisait bon, donc pas de soucis avec ça, le rhume tu peux aller te faire voir. Bon...Cependant elle aussi était trempée, et j'essayais de tout faire pour regarde son visage. Manquerait plus que je passe pour un pervers, hors de question, vu qu'elle avait toujours le sourire, et ça c'était quelque chose que j'aimais par dessus tout. Et ouai, optimiste > à tout le monde. Je lui tendais un verre de thé. Allez savoir pourquoi j'en ai toujours deux. Elle me répondait aussi au passage (et encore avant mais comme un con j'avais parlé, mais pas de soucis, j'ai entendu et retenu) :

-C'est vrai que ça change des autres quartiers, où il y a souvent plein de bruit et de gens, mais c'est logique avec une chaleur pareille.

Tu m'étonnes, la chaleur intense avec la ville et la pollution, l'académie qui grouille d'élèves. C'était pas soutenable, soyons marginaux ! Fuyons dans un havre de paix ! Loin de la plèbe ! Loin du bruit ! Je vais loin ? Noooooooooon, j'vois pas de quoi vous parlez. Puis bon, elle avait l'air cool, très cool même. Moi j'dis, passer à côté de ça c'était pas autorisé par la convention sociale des rencontres insolites. Je répondais donc à la demoiselle du nom de Cloé, et j'en profitais pour voir si elle me matait, ce qui allait ma flatter en vrai, j'avais toujours le thé tendu vers elle :

Je vois souvent ici pour me reposer, cette rivière m'apporte calme et sérénité. Cela change de toute cette activité incessante à l'académie j'te le fais pas dire. Et du coup...Cloé ? Je peux te demander des informations ? J'ai entendu dire qu'il y avait un parc d'attraction ici. Tu saurais pas où il est ? J'avoue que j'aimerai bien y aller une fois avec quelqu'un, mais bon ça se prépare. Si tu veux m'accompagner pour me montrer des coins sympas ce serait avec plaisirs.

En vrai, si je lui proposais de venir directement ? Euh, c'était pas déjà fait enfaîte ? Merde. C'était terriblement maladroit, elle va tellement se foutre de ma gueule en vrai. Mais bon, au moins, j'avais presque réussis à pas mater, j'étais fière de moi. Bon, j'espère qu'elle a pas vu mon regard furtif, sinon je suis prêt à me prendre la gifle du siècle. Genre la marque des cinq doigts sur la tronche. Je l'aurai bien mérité d'une part. Mais bon, je me contentais de la regarder dans les yeux, relaxe comme d'habitude.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Aucune idée aujourd'hui...[PV Cloé] Left_bar_bleue200/300Aucune idée aujourd'hui...[PV Cloé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée aujourd'hui...[PV Cloé] Empty Re: Aucune idée aujourd'hui...[PV Cloé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum