Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Visite Guidée [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visite Guidée [Terminé] - Page 2 Empty Visite Guidée [Terminé]

Message par Yahiko Mar 02 Sep 2014, 21:46

Rappel du premier message :

Visite Guidée
Feat • Yuki




Ce Week End était un peu spécial, en fin surtout ce samedi pour être plus exact. J'étais dans le quartier branché accoudé à une barrière près de l'entrée du métro à attendre. Attendre quoi vous vous dites ? Et bien...une amie peut être ? Je ne sais pas vraiment évoluer mes relations mais une fille qui est dans ma maison m'avais fait une requête.

Retour en arrière à la sortie de la bibliothèque.
Yuki : - Je cherchais un Saphir pour me faire visiter la ville..t-tu voudrais bien ? J-je suis encore nouvelle, j'aimerais bien pouvoir me repérer..

Je n'allais pas lui dire non, et ça ne me dérange pas d'aider les autres du coup j'attendais Yuki qui était une petite fille au cheveux blanc et au yeux très clair. Elle paraissait bien timide envers les gens qu'elle ne connait pas mais je suis sur que une fois qu'on la connait mieux c'est une amie très sympa et convivial. Je me demande ce que je pourrais lui faire visiter... Je pense l'amener dans la rue marchande puis dans le centre commercial, je pourrais même l’amener boire un verre pour finir...enfin je verrais, c'est pas souvent que je fais visiter une ville à quelqu'un. D'un autre côté ça me fait sortir avec quelqu'un et pas tout seul alors c'est peut être quelque chose de très bien et puis je peux peut être avoir une amie en plus du coup...sauf si c'est déjà mon amie... qu'est ce que je suis pas doué, enfin bref !

Nous nous étions donné rendez vous pas portable  deux jours plus tôt afin de fixer l'heure à 14H30 et le lieu ou nous devions nous retrouver qui est la sortie du métro. J'étais venue 10 minutes en avance pour être sur d'arriver en premier et je devais maintenant l'attendre. Il y avait pas mal de monde dans les rues aujourd'hui et j’espérais que cela ne mettrai pas Yuki mal à l'aise.

Regardant l'heure je vu qu'il était 14H31 à ce moment je reçu un sms de Yuki me disant qu'elle était arrivée. Arrivée ? Tient mais je ne la vois pas, ou peut elle bien être ? Je me déplaçais alors un peu le long de la sortie du métro et je vu Yuki adossée contre un mur.

Je m’en-pressa d'aller vers elle et une fois à ses côté je pencha ma tête vers la sienne en lui disant bonjour.

''Salut Yuki, comment vas tu ?"

Je donne un dernier sourire avant qu'elle ne me réponde.

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Visite Guidée [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue70/150Visite Guidée [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas


Visite Guidée [Terminé] - Page 2 Empty Re: Visite Guidée [Terminé]

Message par Invité Sam 27 Sep 2014, 13:31







Visite guidée
Un centre commercial, des ours en peluches et de la timidité




Yuki le fixais, de ses yeux bleus. Le coeur avait pris une vitesse dont la jeune fille ignorais que cela était possible, et se demandais si c'était possible qu'il se rompt et qu'elle meurt là, maintenant. Elle tenta de se calmer, et esquissa un sourire si adorable, qu'il était tant bien même impossible d'y résister. Qu'allais t-il lui dire ou faire ? A ce moment là, le cerveau de Yuki ne parvenait plus à faire de l'ordre entre les différentes pensées qui s'entrechoquaient en même temps. Elle frissonna et tenta de mettre de l'autorité dans sa tête.
Elle pris sa main, ce qui la refis frissonner. Bon sang, il fallait dire à son corps de se contrôler. Elle serra son poing de sa main libre. Yahiko déposa une petite besace rouge. Elle se calma instantanément et observa le présent.
Elle ne compris pas tout de suite.

- Qu'est-ce que..

Ses yeux passait du jeune homme, au sac pourpre, pendant quelques secondes. Son cerveau, et comme par hasard, était à présent vide, et elle ne savais pas quoi dire ni comment réagir. Elle lâcha sa main et ouvris la besace, les doigts tremblants.

- Tient c'est un cadeau pour toi...pour te remercier de l'ours et de cette journée...
- U-un..un..u-un..c-cadeau ?

Ca y est, elle avait reperdue toute confiance en elle, et se sentais totalement perdue. On ne lui avais jamais fait de cadeau, hormis sa mère bien sûr.
Elle ouvra le paquet, doucement. Puis quelque chose de froid tomba dans ses paumes, et elle cligna des yeux plusieurs fois. Un collier, un magnifique collier en argent, avec un pendentif en forme de flocon de neige. Le présent parfait pour la reine de glace. Un immense sourire se dessina sur son visage, et elle planta son regard dans celui de Yahiko.

-Je n-ne sais pas si cela te plait mais je voulais te faire ce cadeau... comment tu le trouve ?
- Yahi, et ce fut la première fois qu'elle l'appela comme ça, c'est..c'est magnifique !

Elle sauta sur lui, ne réfléchissant à rien. Elle passa ses bras autour du jeune homme. Qu'elle était contente ! Elle n'aurais jamais imaginé quelque chose comme ça.

- C'est adorable..je..elle glissa une mèche de cheveux derrière son oreille. Non, il ne fallait rien dire. Je te remercie de tout mon coeur. A vrai dire..je n'ai pas envie que cette journée finisse. Tu veux bien rester un peu avec moi ? Je te laisserais tranquille après, c'est promis.

Elle repris confiance en elle, et lui souris.
Lui souris de tout son coeur de glace.



« Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. »
 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Visite Guidée [Terminé] - Page 2 Empty Re: Visite Guidée [Terminé]

Message par Yahiko Lun 29 Sep 2014, 15:50

Visite guidée
Feat • Yuki-chan




- Yahi c'est..c'est magnifique !

Je ne pus réagir qu'elle me sauta dessus m'enlaçant directement et je fus de même car j'avais trouvé cela vraiment mignon de la voir déballer le cadeau et de voir ensuite sa réaction.

- C'est adorable..je.. Je te remercie de tout mon cœur. A vrai dire..je n'ai pas envie que cette journée finisse. Tu veux bien rester un peu avec moi ? Je te laisserais tranquille après, c'est promis.

Elle me fit un sourire des plus agréable à regarder et je me baissais alors pour être à sa hauteur pour poser mon doigt sur son nez.

-Mais voyons nous sommes amis maintenant alors tu n'as pas besoin de dire que tu me laisseras tranquille après.


Je lui sourit alors tout en prenant le collier pour le mettre autour de son cou puis je me redresse pour voir ce que cela donne.

-J'aime beaucoup ce collier sur toi.

Je pris la main de Yuki et alors que nous allions continué à marcher une voix résonna dans le centre demandant à tout le monde de bien vouloir quitter le centre qui allait fermer ses portes jusqu'à demain matin.

-Oh mince...nous allons devoir sortir... di-dis moi, tu voudrais qu'on aille manger un morceau dehors...comme c'est déjà le soir j-je me disais que peut être...

Mince j'arrivais pas vraiment à m'exprimer calmement...j'aurais du  attendre que l'on soit dehors pour demander ça, j'aurais eu le temps de réfléchir à comment le demander...
Je la regardais avec un air assez...timide, les joues rose et le sourire de baka. Il fallait que je fasse quelque chose vite !

-Excuse moi...j'ai eu du mal à m'exprimer...

Bon rien à dire...je suis vraiment stupide...que va t'on faire de moi...?


Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Visite Guidée [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue70/150Visite Guidée [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Visite Guidée [Terminé] - Page 2 Empty Re: Visite Guidée [Terminé]

Message par Invité Mar 07 Oct 2014, 18:03

Visite Guidée

Yahiko se baissa pour lui attacher le collier autour de son cou.
Sa peau d'albâtre taquinais la couleur argenté du bijoux et les deux se mariaient en une parfaite harmonie de pâleur.
Il taquina son nez du bout des doigts. Ses paroles parvinrent à ses oreilles. Amis hein ? Ca lui allais parfaitement, elle n'avais besoin ni de moins, ni de plus. Et tant bien même que le plus aurais pu être envisageable de l'autre côté, elle n'y connaissais rien, et était d'une innocence insolente.
Le garçon se saisis de sa main, puis repris leurs ballade dans ce gigantesque bâtiment. Une voix féminine grésilla, ce qui fit sursauter Yuki. Bon sang, ils pourraient prévenir ! De ce qu'elle compris, il était temps de s'en aller.
Elle se tourna vers Yahiko, qui avait les joues rouge et bredouilla d'aller manger. Elle éclata d'un rire cristallin, timide et doux. Puis il s'excusa. Tiens, les rôles semblaient s'inverser.
La jeune fille ne comprenait pas pourquoi il avait pris cette teinte et ne trouvais pas ses mots, mais en concluais que quelque chose devait visiblement le perturber.
Elle espérait que ce n'était pas elle.
Une fois dehors, le ciel crépon se parait de sa plus belle robe d'obscurité, et poussait doucement le soleil à aller se coucher. Elle adorais ce moment de la journée, et ne pus s'empêcher de sourire.

- Un, deux, trois, le soleil s'en va.

Yuki murmurais une chanson tirée de son enfance, tout en tendant ses doigts vers le ciel. Ce genre de chose, ridicule pour le commun des mortels, l'amusait.
Son cerveau la tira vers la question initiale de Yahiko. Comment, manger ? Elle l'avais dit et redit, elle était compliquée sur ce sujet, si bien que ça représentait un calvaire pour elle de se nourrir.
Une chose la tentais.

- Des..crêpes ? Je crois qu'il est l'heure de manger des crêpes..qu'en dit-tu ?

Elle souriais doucement, tandis que les étoiles se découpaient dans le velours nocturne.
Un, deux, trois, la reine de glace s'en va.


© Truth.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Visite Guidée [Terminé] - Page 2 Empty Re: Visite Guidée [Terminé]

Message par Yahiko Jeu 09 Oct 2014, 21:45

Suite de ce RP vers le quartier touristique à : Finir une belle journée en beauté.

https://olympus-project.forumactif.org/t481-finir-une-belle-journee-en-beaute#8921
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Visite Guidée [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue70/150Visite Guidée [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Visite Guidée [Terminé] - Page 2 Empty Re: Visite Guidée [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum