-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

cours de sport: le POWER-BASKET[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Empty cours de sport: le POWER-BASKET[Libre]

Message par Stormka Ven 02 Sep 2016, 19:43

(Je laisse les règles ici servez-vous en!)
Les règles:

Les attaques physique ne doivent pas blesser votre adversaire donc n'exagérez pas trop sur les flammes, la foudre, les armes à feu -si vous pouvez pas vous en passer, mettez des balles en caoutchouc par exemple- bref, les effets spéciaux en général.
La nature du ballon peut être changé (transformé) mais s'il est crevé (détruit ou désintégré, etc...), l'action s'arrête et la balle est donnée aux adversaires. Idem pour les sorties.

 Ce jeu reprend les principes du basket normal avec un décompte des points légèrement adapté:
->panier hors de la raquette (la grande marque au sol qui entoure le panier, en forme de U élargis): 4 points
->panier dans la raquette: 2 points
->panier avec l'usage de pouvoir pour marquer: 1 point
 Comme vous l'avez sans doute remarqué, l'arbitrage favorise les paniers marqué "naturellement" pour éviter des victoires trop faciles de certains pouvoirs (la télékinésie par exemple).

Ps: j'ai vraiment fait un plie-ou-face!


Bonjour à tous! Je suis StormKa Poliakov, votre professeur d'éducation physique et sportive pour ceux qui ne me connaissent pas déjà! J'espère que vous avez mangé pâte ce midi car pour fêter la rentrée on débute par un match de power-basket! Inutile de vous faire languir plus longtemps, je fait le tirage au sort tout de suite! *lance une pièce et la rattrape habilement* et... C'est l'équipe rouge qui engage! Je vous laisse le ballon, et n'oubliez pas: les contacts et pouvoirs sont autorisés!
Je sors du terrain, mon sifflet à la main, prêt à lancer le match. Certain(e)s n'ont pas l'air d'être très à l'aise tandis que d'autre sembles savourer comme moi la montée progressive de l'adrénaline... Sifflet aux lèvre, les élèves tendus à leur maximum, j'attends encore quelque instants...


Dernière édition par StormKa Poliakov le Mar 20 Sep 2016, 08:18, édité 1 fois
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Left_bar_bleue55/150cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Empty Re: cours de sport: le POWER-BASKET[Libre]

Message par Invité Jeu 08 Sep 2016, 10:14

(Désolé pour avoir tardera répondre)

Nous y voilà donc. Je m’étais inscrit à un cour de powerbasket ball organisé par le prof tigre. Les équiques étaient faites et j’étais avec Jinn et autre garçon que je ne connaissais pas Nous portions un un maillot bleus avec dessus écrit en gros « Tsukie tiger team » Bon au moins le prof est fière de ses origines. . Dans l’équipe adverse en revanche je reconnais les deux filles du grenier. Celle qui me prennent pur un toxicoman a cause d’une histoire de méditations et d’aspirine. Je vous jure les malentendus desfois c’est vraiment handicapant. J’espère qu’elles vont pas m’appeler le toxico ici parce que j’ose même pas imaginé la tête de Jinn et de Stormka.

Nous étions tous aligner face au prof l’écoutant faire son spitch et tiré au sort. L’équipe qui récupère la balle e première.

Stormka : _ Bonjour à tous! Je suis StormKa Poliakov, votre professeur d'éducation physique et sportive pour ceux qui ne me connaissent pas déjà! J'espère que vous avez mangé pâte ce midi car pour fêter la rentrée on débute par un match de power-basket! Inutile de vous faire languir plus longtemps, je fais le tirage au sort tout de suite! *lance une pièce et la rattrape habilement* et... C'est l'équipe rouge qui engage! Je vous laisse le ballon, et n'oubliez pas: les contacts et pouvoirs sont autorisés!

Donc c’est nous de commencer tous les trois nous prîmes 5 minutes pour nous concerté avant que le match ne commence.

Moi : _ (a celui que je ne connaissais pas) Dis-moi c’est quoi ton nom et ton pouvoir ? (je lui laissais le temps de nous répondre) Lui c’est Jinn et moi Noa enchanté. Bon alors les gars, voilà ce que je vous propose. Vus deux vous serez attaquant quant à moi avec mon pouvoir je pourrais assurer la défense. Niveau stratégie, on évite de se servir de nos pouvoirs pour marquer les paniers histoire d’avoir un maximum de point mais pas de restrictions pour le reste. Sauf toi Jinn. Vu que t’es limité dans le temps je pense que du devrais ‘utilisé que si notre équipe a la balle. Quand à toi Hullis si tu peux créer des objets, tu penses pouvoir créer des ballons de baskets pour leurrer l’équipe adverse ?

Une fois que nous avions finis d’élaboré notre stratégie je laissais Hullis et Jinn se mettre en avant le ballon dans les mains tandis que je me mettais un peu plus en arrière.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Empty Re: cours de sport: le POWER-BASKET[Libre]

Message par Okura Enisarin Dim 11 Sep 2016, 13:30

HRP:

Lorsque je suis arrivé au gymnase, je me rends compte des membres que j'affronte et des membres alliés. Evidemment, j'ai mis le maillot bleu, et je suis avec une bras cassé: Akumu. Bon, pas grave. Un tigre qui tient debout arrive entre nous.

"Bonjour à tous! Je suis StormKa Poliakov, votre professeur d'éducation physique et sportive pour ceux qui ne me connaissent pas déjà! J'espère que vous avez mangé pâte ce midi car pour fêter la rentrée on débute par un match de power-basket! Inutile de vous faire languir plus longtemps, je fais le tirage au sort tout de suite! Il lance une pièce et l'attrape rapidement et... C'est l'équipe rouge qui engage! Je vous laisse le ballon, et n'oubliez pas: les contacts et pouvoirs sont autorisés!"

Un de mes adversaires s'approche d'un autre, car il n'a pas l'air de connaître Hullis, de toute manière j'ai une tête de challenger qui est prêt à relever n'importe lequel défi en toute circonstances.

"Dis-moi c’est quoi ton nom et ton pouvoir ? Hullis répond à sa question Lui c’est Jinn et moi Noa enchanté. Bon alors les gars, voilà ce que je vous propose. Vus deux vous serez attaquant quant à moi avec mon pouvoir je pourrais assurer la défense. Niveau stratégie, on évite de se servir de nos pouvoirs pour marquer les paniers histoire d’avoir un maximum de point mais pas de restrictions pour le reste. Sauf toi Jinn. Vu que t’es limité dans le temps je pense que du devrais ‘utilisé que si notre équipe a la balle. Quand à toi Hullis si tu peux créer des objets, tu penses pouvoir créer des ballons de baskets pour leurrer l’équipe adverse ?"

Je commence à m'adresser à mon équipe.

"Bon, Akumu, je croise les doigts pour que tu te rendors au bon moment, et Harumi, j'espère que tu auras assez d'ombre pour fabriquer un faux ballon pour leurrer nos adversaires! Pour ma part, lorsqu'il y aura un mouvement intéressant à appliquer en attaque et en défense qui ne demande aucune force, je tenterai de le recopier pour le refaire après! Donc, Akumu et Harumi, vous serez en défense, et moi, je vais attaquer, mais je défendrai avec vous!"

Je sais que je peux perdre le match, surtout avec une équipe pareille. Mais au moins ce sport pourra m'entraîner pour le physique.


Dernière édition par Okura Enisarin le Mer 14 Sep 2016, 14:53, édité 1 fois
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Left_bar_bleue100/100cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Empty Re: cours de sport: le POWER-BASKET[Libre]

Message par Invité Dim 11 Sep 2016, 19:26

Me voilà dans le gymnase, apparemment, j'étais dans l'équipe avec un certain Jïnn et Noa. Je ne connais Jïnn mais j'ai déjà entendu parler de Noa qui m'empêche de l'apprécier pour l'instant. Bref, en tout cas, j'enfilais, le maillot rouge avec écrit en gros "Tsuki Tiger Team". Le prof était plutôt balèze, il ne fallait pas l'énerver pendant le match à mon avis. Dans l'équipe adverse, je vis Harumi je lui fit un signe pour dire que j'étais comptant de la voir. En tout cas, il y avait aussi Okura et Akumu. Au départ quand je me suis inscrit, j'étais super motiver, mais quand j'ai su qu'Harumi était dans l'équipe adverse, je voulais pas utiliser mon pouvoir sur elle. En tout cas, on était aligné et le prof prit la parole :

Bonjour à tous! Je suis StormKa Poliakov, votre professeur d'éducation physique et sportive pour ceux qui ne me connaissent pas déjà! J'espère que vous avez mangé pâte ce midi car pour fêter la rentrée on débute par un match de power-basket! Inutile de vous faire languir plus longtemps, je fais le tirage au sort tout de suite! *lance une pièce et la rattrape habilement* et... C'est l'équipe rouge qui engage! Je vous laisse le ballon, et n'oubliez pas: les contacts et pouvoirs sont autorisés!

Bon on commence, on avait 5min pour se concertait avec Jïnn et Noa. D'ailleurs l'un des deux me parla :

Dis-moi c’est quoi ton nom et ton pouvoir ? (je lui laissais le temps de nous répondre) Lui c’est Jinn et moi Noa enchanté. Bon alors les gars, voilà ce que je vous propose. Vus deux vous serez attaquant quant à moi avec mon pouvoir je pourrais assurer la défense. Niveau stratégie, on évite de se servir de nos pouvoirs pour marquer les paniers histoire d’avoir un maximum de point mais pas de restrictions pour le reste. Sauf toi Jinn. Vu que t’es limité dans le temps je pense que du devrais ‘utilisé que si notre équipe a la balle. Quand à toi Hullis si tu peux créer des objets, tu penses pouvoir créer des ballons de baskets pour leurrer l’équipe adverse ?

Alors, c'est lui Noa, je le dévisage un peu. Bon, j'imagine que je devais coopérer avec lui, en tout cas, ça stratégie me plaisait bien. Quand j'étais avec Jïnn, je lui explique que j'allais faire puisqu'on était les 2 attaquants.

"Jïnn ? Alors, voilà ce que je vais faire, quand le match commencera, je me mettrais derrière toi pour créer 1 ballon pour pas que les autres voient qu'elle est le vrai. Ensuite quand le match commencera, je te passerais la vraie balle et on ira attaquer toutes les deux. Ça te va ?

Bon mon volume de création maximum est une brique, mais en créant une balle vide de l'intérieur, je pourrais créer une balle d'à peut prêt de la même taille. Bon elle sera juste un peu dégonflé.


Dernière édition par Hullis le Lun 12 Sep 2016, 17:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Empty Re: cours de sport: le POWER-BASKET[Libre]

Message par Invité Lun 12 Sep 2016, 17:11

Enfin, j’y étais. Mon premier match de basket. J’entrai dans le gymnase après m’être changée. Je portai un maillot bleu avec les inscriptions « Tsuki Tiger Team » imprimé dessus. Ça fait beaucoup de T, ne pus-je m’empêcher de penser. Je distinguai au loin Akumu, qui semblait dormir avant le match, Okura qui… euh, je ne comprenais pas ce qu’il faisait. Bref. Je vis alors Hullis qui me faisait un signe de la main, il avait l’air content de me voir. Je lui répondis par un sourire, et j’allais lever la main pour faire de même mais tout le monde semblait me regarder pour je ne sais quelle raison, alors je renonçais. « Hum, mauvaise idée. Je n'ai pas trop envie de me faire remarquer » me dis-je bien que je savais que ce n'étais pas la raison exacte.
Je distinguai notre professeur, un tigre. Ouah, ça imposait direct ! Je crois que je ne vais pas avoir le choix que de jouer à peu près normalement. Enfin, si j’y arrive. Ce dernier pris la parole pour nous se présenter :

« Bonjour à tous! Je suis StormKa Poliakov, votre professeur d'éducation physique et sportive pour ceux qui ne me connaissent pas déjà! J'espère que vous avez mangé pâte ce midi car pour fêter la rentrée on débute par un match de power-basket! Inutile de vous faire languir plus longtemps, je fais le tirage au sort tout de suite! *lance une pièce et la rattrape habilement* et... C'est l'équipe rouge qui engage! Je vous laisse le ballon, et n'oubliez pas: les contacts et pouvoirs sont autorisés! »

Ah. Ce n’était donc pas notre équipe qui commencerait. Bon, on s’en fichait de toute manière. Je vis Noa discuter avec  Hullis et Okura. Ce dernier vient ensuite nous voir pour nous parler :

"Bon, Akumu, je croise les doigts pour que tu te rendormes au bon moment, et Harumi, j'espère que tu auras assez d'ombre pour fabriquer un faux ballon pour leurrer nos adversaires! Pour ma part, lorsqu'il y aura un mouvement intéressant à appliquer en attaque et en défense qui ne demande aucune force, je tenterai de le recopier pour le refaire après! Donc, Akumu et Harumi, vous serez en défense, et moi, je vais attaquer, mais je défendrai avec vous!"

Euuuh un ballon ? Carrément ? Mais je ne peux fabriquer des objets que du volume d'une brique, moi ! Bon, ce sera un petit ballon, alors. Je lui fis un signe de tête pour lui faire savoir que j'avais compris, et je tournai la tête pour voir si Akumu avait suivi. Apparemment pas, elle somnolait déjà. Ca commençai très bien. Bon. Technique de réveil, c'est parti ! Il nous restait quelques minutes avant le début du match, alors j'allai dans les vestiaires et pris ma bouteille d'eau. Je retournai la voir et lui vidait sur la tête. Bon, je n'aurai plus qu'à la reremplir avec les robinets des vestiaires, mais au moins Akumu avait l'air d'être plus dans le monde de la conscience. Elle ne semblait pas avoir apprécié l'eau sur sa tête, ce que je pouvais comprendre, alors je lui dis :

« Ça, c'est pour m'avoir transformé en peluche, petite fourbe ! »

Je lui souris car j'étais une psycopathe qui aimait mouiller les gens, en rajoutant :

"Je sais que tu n'aimes pas ça, mais tu ne voudrais pas lâcher Ichi juste pendant le match ? Tu pourrais le mettre dans un sac, par exemple, si tu ne veux pas qu'il s'échappe. "

Je savais très bien qu'une simple peluche ne pouvait pas s'échapper, mais si ça pouvait la rassurer...
J’attendais désormais un signe du professeur pour que nous nous mettions en place, ce qui je pense ne tarderai pas à arriver.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Empty Re: cours de sport: le POWER-BASKET[Libre]

Message par Jïnn Mar 13 Sep 2016, 22:30

Musique:

J'entrais sur le terrain de basket. Oh...Je sens l'épicness, je sens le défi, je sens la bonne branlée arriver. J'inspirais un grand coup, oh yeah ! J'vais tout déchirer, si je me retenais parfois en combat, la le basket c'était me donner un défouloir complet. J'avais en plus deux trois bases au basket, merci le dojo et les stages "Comment être un combattant grâce aux autres sports". J'aurai jamais cru dire ça un jour mais...Il avait raison le con. Vêtu d'un maillot des plus classes de l'histoire et d'une team composé de...Noa et ...? Un mec random ! Mais il a l'air pas con et assez doué. Pourquoi pas ! Je sais d'avance que Noa le stratège viking a déjà pensé à tout. Le prof parlait alors :

Bonjour à tous! Je suis StormKa Poliakov, votre professeur d'éducation physique et sportive pour ceux qui ne me connaissent pas déjà! J'espère que vous avez mangé pâte ce midi car pour fêter la rentrée on débute par un match de power-basket! Inutile de vous faire languir plus longtemps, je fais le tirage au sort tout de suite! *lance une pièce et la rattrape habilement* et... C'est l'équipe rouge qui engage! Je vous laisse le ballon, et n'oubliez pas: les contacts et pouvoirs sont autorisés!

Alors la. C'était la guerre. Un champs de bataille pour me défouler complètement. Ils vont la bouffer mon aura. On affrontait quoi ? Un mec avec deux nana ? Dont une petite ? Roh c'était même pas drôle. Un combat reste un combat. Il va falloir tout donner et les écraser dans les règles de l'art. Je m'étais pas entraîné aujourd'hui je pétais la forme. Noa commençait le débat stratégie :

Dis-moi c’est quoi ton nom et ton pouvoir ? (je lui laissais le temps de nous répondre) Lui c’est Jinn et moi Noa enchanté. Bon alors les gars, voilà ce que je vous propose. Vus deux vous serez attaquant quant à moi avec mon pouvoir je pourrais assurer la défense. Niveau stratégie, on évite de se servir de nos pouvoirs pour marquer les paniers histoire d’avoir un maximum de point mais pas de restrictions pour le reste. Sauf toi Jinn. Vu que t’es limité dans le temps je pense que du devrais ‘utilisé que si notre équipe a la balle. Quand à toi Hullis si tu peux créer des objets, tu penses pouvoir créer des ballons de baskets pour leurrer l’équipe adverse ?

Ok ok, donc y'a notre membre qui s'appelle Hullis, pas de soucis. Je retiens. Il répondait du coup :

"Jïnn ? Alors, voilà ce que je vais faire, quand le match commencera, je me mettrais derrière toi pour créer 1 ballon pour pas que les autres voient qu'elle est le vrai. Ensuite quand le match commencera, je te passerais la vraie balle et on ira attaquer toutes les deux. Ça te va ?

J'opinais. Et en mettant mon bandeau autour du front, j'avais mon regarde qui changeait du tout au tout. Un regard sérieux, un regard de mec concentré et "énervé". J'avais la rage de vaincre et même si y'a des nana, j'm'en tape, j'vais tout faire pour les battre. Je le regardais avec un air de tueur neutre. Attendez le coup de sifflet que je me déchaîne. Je répondais à mi voix pour pas qu'on nous entende :

Vendu Hullis. Juste pour info. Dit toi que je suis plus rapide, fort et puissant que la normale, donc si je te sème, t'inquiète pas. Surtout que les courtes distances c'est ma distance optimales d'actions. Au coup de sifflet on y va et on donne tout, faut leur mettre la pression.

Je me mettais en position, plus qu'à attendre le coup d'envoie.

HRP:
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Left_bar_bleue200/300cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Empty Re: cours de sport: le POWER-BASKET[Libre]

Message par Invité Mer 14 Sep 2016, 14:48

Bon, je venais d'arriver dans le gymnase, c'était déjà ça. Au moins je ne m'étais pas perdue dans les couloirs de l'Académie. Il faut avouer que je n'étais pas à moitié réveillée, un quart tout au plus (cherchez pas c'est psychologique). Je portais un maillot bleu avec les inscriptions "Tsuki Tiger Team", il sentait assez fort. Une odeur typique des maillots de sports déjà utilisés, agréable si on aime l'odeur de vinaigre. J’aperçus les autres participants, je les connaissait presque tous, Jïnn, le gars qui aime la baston... ah ! Noa le toxico ! Okura, qui portait d'ailleurs le même maillot que moi, on était surement dans la même équipe, et un autre brun que je ne connaissais pas.

Je restai un bon bout de temps comme ça à regarder les gens... A moitié dans les vapes comme toujours... J’aperçus néanmoins le brun inconnu faire des gestes de la main, un sourire au visage. Je me tournai vers la receveuse de cette démonstration d'affection et, oh !Surprise ! Harumi ! Je fis quand même abstraction de celle-ci en essayant de ne pas me aire remarquer, on avait eu... Comment dire... Une légère altercation... Et il ne fallait pas que je m'enfonce encore plus en m’immisçant dans ses histoires amoureuses.

Le prof, qui soit dit en passant était un tigre, s'avança vers nous et annonça :

Bonjour à tous! Je suis StormKa Poliakov, votre professeur d'éducation physique et sportive pour ceux qui ne me connaissent pas déjà! J'espère que vous avez mangé pâte ce midi car pour fêter la rentrée on débute par un match de power-basket! Inutile de vous faire languir plus longtemps, je fais le tirage au sort tout de suite! *lance une pièce et la rattrape habilement* et... C'est l'équipe rouge qui engage! Je vous laisse le ballon, et n'oubliez pas: les contacts et pouvoirs sont autorisés!


On se réunis chacun de notre côté en établissant des stratégies diverses, enfin, c'est ce que je crus comprendre, car j'étais trop occupée à somnoler tranquillement.

"Bon, Akumu, je croise les doigts pour que tu te rendormes au bon moment, et Harumi, j'espère que tu auras assez d'ombre pour fabriquer un faux ballon pour leurrer nos adversaires! Pour ma part, lorsqu'il y aura un mouvement intéressant à appliquer en attaque et en défense qui ne demande aucune force, je tenterai de le recopier pour le refaire après! Donc, Akumu et Harumi, vous serez en défense, et moi, je vais attaquer, mais je défendrai avec vous!"

Wait, wait. Je savais pas si j'avais tout pigé. Mais bon, j'avais entendu le mot "dormir" et "Akumu", donc je supposais que je devais -ou ne devais pas- faire ça. Mais en tous cas notre équipe était en net désavantage, c'était clair. Jïnn semblait prêt à nous balancer tout ce qu'il avait à portée de main -dans le cas présent, une balle de basket-. Okura semblait s'en rendre tout à fait compte, on était une belle équipe de bras cassés !

J'évitai de regarder Harumi, mais je sentis son doute. Moi, je ne doutais pas qu'elle puisse faire apparaître un ballon, mais il serrait entièrement noir, ce qui représentait un désavantage. J'ignorais aussi quels étaient les pouvoirs de nos adversaires, j'espérais que quelqu'un pourrait m'éclaircir avant le match...

Je songeait comment je me ferrais laminer quand une fontaine glacée se déversa sur ma tête, me réveillant, un peu beaucoup, légèrement trop à mon goût. Je leva mon regard et découvrit sans surprise aucune, Harumi, le regard triomphant.

« Ça, c'est pour m'avoir transformé en peluche, petite fourbe ! »

Bon, une vengeance, je lui devais bien ça. Maintenant j'étais plus réveillée, prête pour le match, ou presque. Elle me sourit.

Je sais que tu n'aimes pas ça, mais tu ne voudrais pas lâcher Ichi juste pendant le match ? Tu pourrais le mettre dans un sac, par exemple, si tu ne veux pas qu'il s'échappe. "


Je regardai la personne en question. Je ne pouvais pas le laisser seul, sans surveillance ! Il pourrait se faire voler, s'échapper, ou pire ! Heureusement, j'avais prévu ce genre de situation. J'empoignai mon sac et en sortit une énorme chaîne en fer, épaisse comme le bras de Jïnn. J'entrepris ensuite de l'enrouler autour d'Ichi, qui se débattit légèrement.

C'est pour ton bien, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.

Je le posai dans un casier dont je ferma le loquet avec sa clef que je posai ensuite dans une poche de mon short, vêtement qui ne me plaît guère mais qui est indispensable pour faire du sport, si on ne veut pas déchirer le tissus de sa robe -ce qui, je n'en doutais pas, n'aurait pas manqué d'arriver, avec les brutes qu'on avait en face !-.

Je me redirigeai vers le terrain et me plaçai aux côtés d'Harumi.

J'espère que tu sais faire des cages, on en aura bientôt besoin.

Je fis un sourire de joie pure. Malgré le fait que je déteste les activités physiques, une sensation grisante me parcourait les veines, oui, on allait se faire laminer, mais je n'allais pas manquer de faire revisiter Toy Story aux rouges. Et ça n'allait pas être un bon moment.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Empty Re: cours de sport: le POWER-BASKET[Libre]

Message par Stormka Mar 20 Sep 2016, 08:46

Je leur ai laissé 5 minutes pour réfléchir un peu, histoire qu'il soit bien au courant des capacités de chacun.
Bon ils sont tous en place, ils mettent même des stratégies au point avec leurs compétences respectives, c'est bien. Les sport d'équipe ça à dû leur manquer... Les sports tout courts d'ailleurs. Je me demande qui fût leur prof de sport avant moi... Je ne l'ai jamais croisé jusqu'à aujourd'hui. Arg c'est pas l'moment on verra ça plus tard.
Ça s'annonce rude, Noa à le ballon entre les mains et il est plutôt déterminé. Excellent excellent... J'ai bien envie de m'allumer une clope mais ce serait pas très pédagogique.
BON! Tout le monde en place on attaque!
J'attrape une balle de rechange, on risque d'en avoir besoin. Les deux équipes se placent sur le terrain.
Engagement au coup de sifflet! 5...4...3...TRRRIIIIIIIIIIT!!!!!!
J'adore cette blague nulle du décompte qui se termine trop tôt myahahahaharrr. Allez bonne chance les jeunes.

=HRP=
Bon pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai plus d'internet ni chez moi (RIP la freebox), ni dans mon internat (mais un jour, peut-être, on me donnera les codes pour y accéder), et j'ai plus de 3G/4G. Donc mes réponses sont un peu lentes en ce moment mais tkt, je suis toujours là. Mon post est plutôt court? Bah oui car jèmlépêlgravdanlaru avecduwifigratos
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Left_bar_bleue55/150cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Empty Re: cours de sport: le POWER-BASKET[Libre]

Message par Invité Mer 21 Sep 2016, 15:46

Pendant que nous étions en train de parler Stratégie je remarquais que l’équipe adverse faisait de même. Potentiellement je pourrais très facilement entendre ce qu’ils se disaient ainsi que leur stratégie grâce à mon ouï fine, mais je considère que se serais de la triche et de l’antijeu. Alors je tachais de ne pas y prêter attention.

Mes deux coéquipiers se mirent en place à l’avant je les entendait se mètrent d’accord niveau tactique.

Hullis : _ Jinn ? Alors voilà ce que je vais faire, quand le match commencera, je me mettrais derrière toi pour crée un ballon pour pas que les autres voient quel est le vrai. Ensuite quand le match commencera je te passerai la vraie balle et on ira attaquer tous les deux ça te va ?

Jinn : _ Vendu Hullis juste pour info. Dit toi que je suis plus rapide, fort et puissant et que toi. Surtout que les courtes distances c’est ma distance optimal d’actions. Au coup de sifflet on y va et on donne tout ? Faut leur mettre la pression.

Je jetais un coup d’œil sur l’équipe adverse lorsque je me souvins d’avoir déjà vu le pouvoir des deux filles en actions au club de sieste. Il faut que j’en fasse part à mon équipe.

Moi : _ Au fait les mecs derniers détaille. La petite là-bas, Akumu méfié vous d’elle, elle lance des éclairs noir qui vous change en peluche. Et la grande aux cheveux bleus Arumi elle peut créer des objets avec son ombre donc soyez attentifs.

Le prof : _ Bon tout le monde en place on attaque !

Le prof me donnait le Ballon entre les mains. Mais pourquoi moi ? Je suis chef d’équipe ? et on me le dis même pas ? Bon allons Y

Le prof : _ Engagement au coup de sifflet 5,4,3 Triiii !

Hullis Se cacha derrière Jinn pour crée sa fausse balle. Ensuite je lui envoai la vraie tendit qu’il ma passa la fausse, je remarquais d’ailleurs que celle-ci était plus petite et moins gonfler que la vrais. Il fit ensuite la passe a Jinn qui possédait la vraie balle et je rendit la fausse balle a Hullis . Tous les deux partirent en trombe tendit que je les suivais un peu en retrait. En tout cas on a un avantage … si l’équipe adverse parvient à avoir la balle, s’ils ont la brillante idée de faire une haute passe j’aurais aucun mal à la récupéré.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Empty Re: cours de sport: le POWER-BASKET[Libre]

Message par Okura Enisarin Mer 21 Sep 2016, 16:26

Début du match! Donc, l'adversaire c'est un homme musclé qui commence à avoir la balle. Hullis se met derrière l'athlète, je recule un peu pour mieux me défendre et j'analyse pour voir s'il y a un mouvement à faire. Et je remarque qu'il y a subitement deux balles. L'un des deux doit être faux. Mais comment le reconnaître? Pas grave. Ils se passent entre eux. Je remarque qu'il n'y a rien à copier, donc c'est totalement inutile. Akumu a l'air d'être totalement éveillée, Harumi recule avec moi. Les deux personnes qui ont les deux balles (Hullis et l'athlète) sont devant alors que le musclé est derrière. Mais qui parer? Punaise! Bon, au pif! Je cours vers Hullis et je lui tape sur le ballon pour essayer de le récupérer. Manque de bol: le ballon était moins bien gonflé et chaque ballon doit être bien gonflé avant le match. Donc, faux ballon. Punaise!

"Mince! Surveillez vos mouvements quand même!"

Je leur avertis indirectement que mon pouvoir est celui de copier les mouvements et que je n'hésiterai jamais à m'en servir. Je me suis fait distancer par le piège, mais bon, je suis dans une équipe avec une bras cassée, donc pas surprenant que j'aie une défaite. Je cours vers les attaquants et malheureusement je ne suis pas assez rapide pour les rattraper. Tant pis. Mais s'il y a un mouvement intéressant que je pourrais faire, j'utiliserai mon pouvoir et ce sera une promesse que je ferai à moi-même car il est primordial, et de toute manière les contacts sont autorisés contrairement au basket normal.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Left_bar_bleue100/100cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Empty Re: cours de sport: le POWER-BASKET[Libre]

Message par Invité Mer 21 Sep 2016, 19:07

Le match allait bientôt commencer, j'étais plutôt stressé, mais j'avais aussi un sentiment d'adrénaline. Avant que le match commence Noa pris la parole

Au fait les mecs derniers détaille. La petite là-bas, Akumu méfié vous d’elle, elle lance des éclairs noir qui vous change en peluche. Et la grande aux cheveux bleus Arumi elle peut créer des objets avec son ombre donc soyez attentifs.

J'avais déjà entendu parler du pouvoir de Akumu, ça me fessait des frissons à chaque fois que j'entends se pouvoir diabolique. Mais là il précise qu'elle lance des éclairs noir. J'avais commencé à un peu avoir peur de son pouvoir de me transformer en esclave peluche. Elle me fait un peu penser à la fille dans les film d'horreur qui fait flipper et qui te tue à la fin. En tout cas, je fais un signe de la tête à Noa qui voulait dire "Ok" tout en gardant un petit regard noir envers lui
Le tigre prit la parole :

Bon tout le monde en place on attaque !

Le prof donna le ballon à Noa, et on se positionne tous.

Engagement au coup de sifflet 5,4,3 Triiii !

OK, le match commence, je me positionne derrière Jinn. Je crée la fausse balle qui était un plus petit et pas très gonflé, Noa me passe le vrai balle et je lui envoie la fausse. Noa me repassa la balle et j'envoie la vrai à Jinn. Le match commence réellement ! Ce fut ma première création de la journée, je ressens aussi les 500g que je viens de perdre. ça me fait bizarre à chaque fois, je me sens plus léger.

Jinn et moi allons attaquer, je vis Okura venir à moi. Crotte, il m'a pris la balle, heureusement que je n'avais pas la vraie balle. Okura était intelligent, je suppose qu'il se doute que celle qui l'a prise était une fausse. Je décide d'abandonner la fausse balle pour rejoindre Jinn en attaque près à le défendre s'il se fessait attaquer. Nous devons marquer le premièr point. OUAH je me sens trop comme un héro de manga.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Empty Re: cours de sport: le POWER-BASKET[Libre]

Message par Invité Ven 23 Sep 2016, 18:35

"BON! Tout le monde en place on attaque!"

Eh ben, ce n'était pas trop tôt ! Le professeur lança le ballon à Noa, qui se mit rapidement en place.

"5...4...3...TRRRIIIIIIIIIIT!!!!!!"

Attendez... Quoi ?! On commençait à trois ?! Je n'étais pas vraiment allée à l'école, mais je savais tout de même compter ! Pourquoi à trois ? Bon, ce n'étais pas le moment de se poser des questions, Noa avait déjà fait une passe à son coéquipier, et... il y avait deux ballon ? Eh, mais c'était notre tactique, ça ! Bon, j'avoue que notre faux ballon aurait été un peu cramé, un ballon tout noir, ça se remarque vite. Je vis Okura s'avancer et prendre la balle qu'Hullis tenait. Bon, au moins, ce n'était pas à moi d'avoir eu à le faire. Mais vu la tête que tirait Okura, je compris que c'était la mauvaise. Et zut. Hullis, tu es très fourbe. Okura cria alors :

"Mince! Surveillez vos mouvements quand même!"

Euh, Okura, le but n'est pas d'avertir l'ennemi de son pouvoir dans ce genre de situation. Je vis Jïnn qui avait vraisemblablement la vraie balle se diriger vers notre panier. Oh oh. C'était à moi et à Akumu de défendre. Bon, laissons tomber Akumu pour l'instant. Vu la vitesse à laquelle arrivait Jïnn, il allait falloir que j'utilise mon pouvoir sinon j'allais être éjectée du terrain sans aucune pitié. Réfléchis, réfléchis... Je peux créer des objets de la taille d'une brique... Du volume d'une brique... Et quel avantage avais-je sur Hullis ? Je peux créer des objets même s'ils ne touchent pas mes doigts. Donc... Euréka !

Je n'avais que très peu de temps, donc je réfléchis très vite. Un fil qui serait tendu comme une toile d'araignée à dix centimètres du sol dans le milieu du terrain et serait enroulés au piliers des bancs pour repasser à plusieurs endroits, accroché à deux extrémités de ces piliers. Je devrai avoir assez de volume d'ombre pour ça. Comme la quantité de matière de mon Ombre était très fine, je n'eu pas une explosion comme d'habitude venant de mon tatouage. Le fil vint de matérialiser discrètement. Deux mètres de sol était désormais piégés, ce qui devait être suffisant pour pouvoir stopper Jïnn. L’équipe adverse ne semblait rien avoir remarqué, il était impossible que Jïnn ne se prenne pas les pieds dedans. Euh... Okura cours aussi vers notre panier pour rattraper Jïnn. Oh non ! Il ne faut pas que lui tombe ! Je cris car je sais que ça n'arrêtera pas les attaquants :

"Okura ! Stop !"

Je lui adresse un regard pour lui faire comprendre que tu va bien, du moins si il ne continue pas d'avancer. Je tourne la tête vers Jïnn pour voir ce qui va se passer, quand je remarque que derrière lui, il y a StormKa qui sert de... pilier pour les fils. Oups. Pourtant, je n'avais pas imaginé StormKa en pilier ! Si Jïnn se prend les fils, ce qui est sûr, le prof de sport risque de décoller et d'atterrir brutalement sur le terrain. J'espère que les chats retombent toujours sur leurs pattes, car je ne peux pas annuler une création avant deux minutes.

Je vois Hullis qui suit Jïnn, et je réalise que lui aussi va se prendre les fils. Oh non, pas lui ! Je réalise que mon piège comporte quand même pas mal de désavantages. Même si c'est mon adversaire, je ne veux pas qu'il se fasse mal ! Voyons, j'ai créé deux mètres de fils, je devrai être capable de sauter par dessus. Ouaip, bonne idée. Je fais comme si je fonçai vers Jïnn pour lui prendre la balle et l'esquive au dernier moment. Je n'ai pas le temps de voir sa réaction et saute le plus haut possible. Je ferme les yeux en espérant sincèrement passer au dessus des fils, sinon mon piège risquait de se retourner contre moi. Je sens enfin le sol sous mes pieds, et je ne tombe pas. Ouf ! Sauvée ! Je rouvre les yeux. Je vois Hullis à trois mètres de moi, et lui fonce dessus pour l'arrêter. Les contacts sont autorisés, alors autant en profiter. Vu comme je suis faible, je me le prendrai juste et tomberai au sol comme un c... Pardon.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Empty Re: cours de sport: le POWER-BASKET[Libre]

Message par Jïnn Sam 24 Sep 2016, 17:47

Engagement au coup de sifflet 5,4,3 Triiii !

Ce coup d'envoie m'avait fait revenir à la réalité. J'étais ensevelis dans un état de concentration intense. Comme le tigre qui allait partir à la chasse. J'activais directement mon pouvoir directement et je partais en fonçant avec Hullis. Dans un crie de guerre des plus virils et qui montrait mon esprit combatif, je progressais. Le petit black avait contré Hullis, fausse balle ! Et de un en moins. Reste les deux gonzesses. Je dosais plus d'aura qu'à la normale, j'allais saigner un peu mais bon, c'était léger selon mes calculs. Je repoussais ma limite à au moins gagner 1.5 de multiplicateur de puissance physique. Bon courage pour me rattraper les clampins !

Je me retrouvais en face à face avec l'autre fille. Et avant d'aller au contact avec elle je sentais une aura infime vers moi. Shimata ! Il sort d'où ce fil ! Bien joué ! Mais une chute ne me fera rien surtout avec une aura d'un fil si peu épais. Je mettais le pied dedans, ma vitesse était pas réellement un handicape mais vu le timing je préfère gagner de la distance en me le prenant que de tenter de changer d'appuies. J'allais trébucher mais je pense que le fil avait céder, sinon c'est qu'il était diablement résistant, mais je pense pas qu'il a pu tenir longtemps. Je tombais au sol, réflexe ! ROULADE ! Je roulais sur deux bon mètres, mais j'avais réussis à garder la balle. Selon les règles y'a marcher ? Ouai au pire il sifflera. Je me concentrais sur la dernière personne en face de moi, la petite enfant. Je m'en tape, si elle se rapprochait j'allais la bourrer d'un coup d'épaule violent. Je me dirigeais donc vers le panier et la j'envoyais tout ce que j'avais en sautant avec mon aura, ballon dans la main droite. Dans un énorme crie d'héros de manga j'allais abattre le ballon dans le panier. S'il rentrait, ou pas, j'allais m'accrocher à l'anneau du panier. Je le sentais craquer sous mon poids. Eh merde...
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Left_bar_bleue200/300cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Empty Re: cours de sport: le POWER-BASKET[Libre]

Message par Invité Mer 28 Sep 2016, 17:58

Engagement au coup de sifflet 5,4,3 Triiii !

Bon, soit c'étais moi qui allait pas trop bien, soit c'était le tigre qui avait fait un truc bizarre, pas grave. Tous se passa très vite. Je crus distinguer DEUX balles ! Pourquoi deux ? Ça devait être un pouvoir, ou encore un coup de mon imagination. Ah non, c'étais bien un pouvoir, car Okura venait de prendre l'une d'entre elles. Mais, il la lâcha bien vite. C'était une fausse donc, ou alors il avait les mains très glissantes, mais j'optai pour la première option.

"Mince! Surveillez vos mouvements quand même!" euh, quoi ? Il donnait des conseils aux adversaires ou quoi ? Bon, pas grave, tant qu'il ne leur dise rien de VRAIMENT important.

Jïnn, alias l'armoire à glace, en profita alors pour se lancer vers notre panier. J’aperçus du coin de l’œil Harumi qui matérialisait une substance noire qui prenait la forme de fils. Ils s’enroulèrent autour d'un pilier et autour des jambes du prof -euh... c'étais fait exprès ça ? bon, pas grave- créant ainsi un piège. Okura et l'armoire à glace se dirigeaient pile vers lui.

"Okura ! Stop !" lança Harumi en le regardant.

Notre ami s'arrêta, mais ce ne fut pas le cas de notre adversaire, qui ne semblait pas avoir entendus cet avertissement.

Jïnn se prit les pieds dedans et réalisa une roulade parfaite, mais sans lâcher le ballon, malheureusement. Il se releva vite et couru jusqu'au panier. Il passa devant moi sans que je ne puisse faire le moindre geste -il faut dire qu'il était sacrément rapide-. Dans un élan de style, il sauta. Très haut.

Il s'accrocha au panier. Il allait mettre la balle dedans. Je m'étais préparée à lancer un de mes rayons noirs sur lui, mais ça ne servi à rien. Car le panier émit un bruit sinistre avant de se décrocher. Jïnn tomba par terre, le panier entre les mains, la balle avait roulé plus loin, vers le centre du terrain. Mais le panier était cassé, faute alors ? La balle était tombée dedans ou pas ?! J'avais rien vu! Pas grave.

Je courus jusqu'à celle-ci, l'attrapa et la mena jusqu'au panier adverse, ou du moins je le tentai, je m'attendais à qu'un autre joueur un un coup de sifflet me retiennent.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Empty Re: cours de sport: le POWER-BASKET[Libre]

Message par Stormka Dim 23 Oct 2016, 15:01

...
...
... ...
What? Déjà? Euh... j'ai beau relire mes règles je crois pas que ce genre de situation soit prise en compte... Autant la roulade ne peut pas vraiment être vue comme marché car c'est son dos qui était en contacte avec le sol, aussi fou que cela puisse paraître... mais par contre le panier. Alors là, chapeau. Fantastique.
TRRRRRIIIIIT!!!
Faute! Reprise sous le panier, Akumu à toi la balle!
Je fonce chercher le matériel du concierge dans le local du gymnase. Heureusement, le panier est le seul élément à s'être décroché. Je ressort avec une caisse à outils, attrape le pilier métallique qui soutient le panier et me hisse. Wow. Il a réussi à arracher deux des boulons sensés retenir le tout. Bon bah... je commence à virer ce qui est cassé à la pince et tente de remettre le reste du filet en place.
euh... J'en ai pour deux minutes, soyez plus cool avec les dunk!
J'adore mon boulot, mais quand même. Pourvu que le directeur ne soit jamais au courant.



Le match peut reprendre tout de suite après ce message :)
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Left_bar_bleue55/150cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Empty Re: cours de sport: le POWER-BASKET[Libre]

Message par Invité Dim 23 Oct 2016, 19:58




Power basket

Ce Hullis a vraiment un problème avec moi encore un regard noir …ou alors c’est peut-être sa tronche naturel …Bref. En tout cas notre petite feinte avais marché puisque Okura était tombé dans les panneaux ! Il ‘était emparé de la fausse balle mais a très vite compris le subterfuge

Okura : _ "Mince! Surveillez vos mouvements quand même!

La copie n’était pas parfaite mais ce n’est pas grave … de doute façon Jinn était déjà lancé comme une fusé Hullis et moi nous le suivions au cas où en renfort mais au final nous n’étions pas d’une grande utilité. Je vis Harumi tendre un fil sur le terrain ce qui eut pour effet de faire tomber Jinn mais celui-ci fis une roulade et ce relava aussi vite qu’il est tombé, avec toute la grâce et l’agilité d’un félin chapeau frère ! Même Akumu n’as pas pu l’arrêter, et la fis un bond prodigieux qui lui permis de faire un Dunk. J’étais presque Admiratif …presque … oui parce que le panier fit un drôle de bruit et je vis Jinn retombé par terre avec l’anneau qui lui était resté dans les mains. En voyant la scène je ne pus m’empêcher de faire un Facepalm. Bref Stormka siffla la faute et s’attela à réparer le bidule. Pendant ce temps toute notre équipe retournait vers notre panier à protéger Je ne pus m’empêcher de faire la remarque a Jinn sur un ton amusé.

Et après tu oses me dire que je suis bourrin ? C’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Bref économise ton Aura pour la défense !

Lorsque le panier adverse était à nouveau opérationnel le match pu reprendre … je voyais l’équipe adverse se rapproché Mais j’attendais un peu avant de me servir de mon pouvoir. Dès qu’il y aura une passe haute je me transformerais pour récupérer la balle au vol. Normalement aucun des joueurs adverse ne connais mes capacités donc ils vont certainement faire cette erreur.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Empty Re: cours de sport: le POWER-BASKET[Libre]

Message par Okura Enisarin Dim 23 Oct 2016, 21:53

Urrgh! Je suis trop lent pour mes adversaires! Il faut absolument qu'Akumu et Harumi fassent quelque chose. Le piège était très efficace et j'y suis tombé. C'était tellement difficile de différencier le vrai du faux en même temps. Pendant que je poursuis mes adversaires, j'entends la voix d'Harumi:

"Okura ! Stop !"

Quoi? Je m'arrête car elle me le demande, mais bon. Ah! Je comprends mieux: un fil noir venant de nulle part a apparu, sûrement Harumi qui l'a crée. Et l'athlète est tombé dans le panneau mais il a pu se rattraper avec une roulade. Respect, mon gars! Il saute pour faire le dunk, il s'accroche au panneau, mais l'anneau s'arrache, peut-être à cause de son poids. Le bodybuilder fait un facepalm. Le tigre fait un coup de sifflet.

"Faute! Reprise sous le panier, Akumu à toi la balle!

Et après tu oses me dire que je suis bourrin ? C’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Bref économise ton Aura pour la défense !" dit le bodybuilder à l'athlète avec un rire amusé.

Le professeur va réparer le panier, ça va prendre un peu de temps. En attendant, je me mets en position. De toute manière, il vaut mieux qu'Akumu me passe le ballon. Comme je lui ai dit, je vais en attaque, je peux le faire avec mon pouvoir. Enfin, aucun de mes adversaires ne sait quel est mon pouvoir. Sauf Hullis car lorsque je l'ai rencontré avec Clary, je lui en ai parlé. Je pense sincèrement que c'est souvent au moment où je ne m'y attends pas du tout pour les gestes intéressants en défense, donc je ne sais pas trop si mon pouvoir est utile. Mais bon, ce n'est pas ça qui va m'arrêter. J'ai une chance de gagner. Même si c'est petit, je sais que j'ai une chance. Vu l'équipe adverse, je sais que ce sera difficile, mais rien n'est impossible.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Left_bar_bleue100/100cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Empty Re: cours de sport: le POWER-BASKET[Libre]

Message par Invité Lun 24 Oct 2016, 20:17

Je courrais vers le panier, Jïnn était devant avec le ballon prêt à marquer je pense, et Noa était à côté de moi... Je n'ai rien contre lui mais, en fait si, j'ai un truc contre lui, je ne peux pas le nier. Mais comme à mon habitude, je dévisage Noa, comme si mon cerveau sauvegarder que quand je voyais son visage, j'étais obligé de le dévisager.

"Okura ! Stop !"

Harumi avait dit ça, hein ? Maintenant que je fais plus attention, Okura était derrière nous à nous suivre, je me pose la question pendant une fraction de seconde avant de juste me dire que je suis trop stupide pour réfléchir à des moments pareils. Surtout à cause de la flemme, mon pire ennemi... Je continuais à avancer et je je vis Harumi faire un grand saut pour atterrir un peu plus loin... Et là... ELLE FONCE DROIT SUR MOI !!! Je fais quoi, je fais quoi, je panique, je ne sais pas quoi faire, dois-je l'esquiver, le bourrer dedans, ou... plus d'idée... Avant même de pouvoir réagir, je vis Harumi se lançait sur moi. En un instant, je me retrouvais pas terre avec Harumi sur moi. Je pris un petit instant pour reprendre mes esprits, avant de remarquer ce qu'il se passait vraiment. Je commence à rougir, comme à mon habitude, quand j'entendis un bruit, comme d'un objet qui venait de se casser. Dès que Harumi se leva, je l'aidais à se relever à mon tour et je vois le panier de basket être complètement détruit.

Le tigre : "Faute! Reprise sous le panier, Akumu à toi la balle!

Noa : Et après tu oses me dire que je suis bourrin ? C’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Bref économise ton Aura pour la défense !"

Je pris un moment avant de comprendre ce qu'il venait de se passer, Jïnn avait détruit le panier, en vrai j'ai plutôt ris et j'aurais préféré que je sois Noa que le casse pour se faire engueuler mais que voulez-vous. On devait chacun retourner dans notre camp pour la reprise du math. Mais avant de partir je dis à Harumi

Beau plaquage, en tout cas, c'est vraiment sympa de te revoir dis-je d'un air un peu stressé

Je repartis dans mon camp avant de recevoir des cris du tigres, j'étais un peu stressé de revoir Harumi mais bon. En tout cas, le math venait de recommencer, je devais pas me relâcher. Après tout, mes coéquipier étaient des figurants et moi j'étais le héro de l'histoire
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Empty Re: cours de sport: le POWER-BASKET[Libre]

Message par Invité Ven 04 Nov 2016, 16:28

Sans surprise, je me retrouvai, eh bien, sur Hullis. Je l'avais totalement plaqué. Sur le coup, sonné, il n'avait pas compris ce qui lui était arrivé. Tu m'étonnes. Une fille lui fonce dessus et il se retrouve sous elle. Normal. Semblant enfin prendre conscience de la situation, il rougit. Oh oh. Me rendant compte du malaise, je me relevai, lorsque j'entendis un grand bruit derrière moi. Je tournai la tête et vis un Jïnn par terre accompagné par un panier. Wow. Visiblement, mon fil ne l'avait pas arrêté, et impossible de savoir s'il avait marqué ou non. Je remarquai au passage que par un miracle, notre tigre n'était pas tombé à cause de fils, qui s'étaient maintenant évaporés. Au moins, j'avais évité les ennuis. Les tigres ne doivent pas aimer la sensation de lorsqu'on vole.
Akumu, la balle à la main, semblait désorientée. Heureusement, notre prof la "sauva" :

"Faute! Reprise sous le panier, Akumu à toi la balle!"

Ah, pas de point de marqué donc. On l'avait, très certainement, échappé belle. Et cette fois, c'était nous qui avions la balle. Je remarquai le toxico qui s'avançait vers Jïnn, semblant se retenir de rire :

"Et après tu oses me dire que je suis bourrin ? C’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Bref économise ton Aura pour la défense !"

Cette remarque manqua de me faire rire. Je dus essayer de penser à autre chose, mais je me dis que pour détruire un panier de basket, il fallait le faire. Je n'aurais pas imaginé que Noa réussisse à me faire rire, mais bon, là on pouvait dire qu'il avait réussi son coup. Hullis riait aussi, puis nous dûmes retourner à notre position. Je m'en voulais un peu de partir sans explication pour l'avoir mis à terre, me demandant si je devais dire quelque chose.J'allais partir quand la voix d'Hullis me retint :

"Beau plaquage, en tout cas, c'est vraiment sympa de te revoir"

Euuuh un plaquage. Rien qu'en y repensant, je m'en voulait un peu, mais c'était pour la bonne cause. Je devint malgré tout un peu rouge lorsqu'il prononça sa dernière phrase. C'était ridicule, mais au moins j'avais l'amorce pour pouvoir lui parler :

"Moi aussi, je suis contente de te revoir, bien que j'aurai aimé ne pas avoir à te foncer dessus." répondis-je l'air aussi mal à l'aise que lui. Compliqué tout ça."

C'était une manière de m'excuser pour l'avoir "plaqué". Je retournai à côté d'Akumu, qui était passé en attaque suite aux consignes du tigre. Nous discutâmes rapidement de la stratégie avant de se mettre d'accord. Le match pouvait recommencer.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Empty Re: cours de sport: le POWER-BASKET[Libre]

Message par Jïnn Sam 05 Nov 2016, 02:24

Faute! Reprise sous le panier, Akumu à toi la balle!

Oh merde ! Mais putain de fil de mes couilles ! Pourquoi j'ai tout simplement pas sauté par dessus ? Wallah j'suis con....Mais j'ai aucun regret j'ai pété le panier, et ça c'est cool. Rien à foutre du score, j'm'éclate et je leur montre qu'on est pas des gigolos dans l'académie. Bisounours land c'pas ici. Loin de là. Brutale, mais directe.

euh... J'en ai pour deux minutes, soyez plus cool avec les dunk!

Ouai bon ça va.....Rubis ou pas rubis ? Ouai bon j'avoue c'est que quand ça m'arrange. Après si le truc supporte pas ma puissance, j'y peux rien ! Moi on me dit j'attaque....j'attaque ! En plus j'suis tout excité. Mais du coup j'ai vu un peu le pouvoir de la dame et les capacités physiques de chacun.

"Et après tu oses me dire que je suis bourrin ? C’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Bref économise ton Aura pour la défense !"

Wowowowow ! Calmos fréro ! J'sais gérer mon aura. Tant que j'suis potable physiquement ça ira largement. Je me remets en place en lui mettant une tape sur l'épaule, l'esprit sportif tout ça tmtc.

Ouai tranquille, j'voulais juste m'amuser un peu. Maintenant je deviens sérieux.

Je me replaçais en marquant la madame qui fait des truc en ombre. J'avais attendu que son speech avec son mec en position ecchi de l'érotisme se finisse. Ah....les jeunes de nos jours...ils pensent qu'à la fesse les saligo....M'enfin, je lui collais les basket, elle allait pas m'échapper aussi facilement. D'une certaine façon, j'allais empêcher une certaine passe sur elle, voir même la contrer qui sait. Stratégie mon pote. Noa s'occupera du métisse et Hullis de la gamine. J'allais pas lui laisser sa meuf, sinon il allait se retenir. Moi je veux gagner.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Left_bar_bleue200/300cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

cours de sport: le POWER-BASKET[Libre] Empty Re: cours de sport: le POWER-BASKET[Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum