Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tsuki's Awards 2016

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tsuki's Awards 2016  - Page 2 Empty Tsuki's Awards 2016

Message par Law Jr. Sam 03 Sep 2016, 16:38

Rappel du premier message :

Oyé Oyé peuple de Tsuki ! Il est venu le temps de mettre un ou deux trophées dans vos étagères avec vantardise et joie. Avec l'accord de Monsieur.Beat j'organise les premiers Tsuki's Awards ! Ce concours récompense les personnes méritantes dans plusieurs catégorie ! Le concours s'étalera sur une semaine minimum pour avoir un maximum de votes, vous pouvez bien évidemment faire votre vote ici ou bien par MP si vous voulez avoir le secret tout le bordel vous savez quoi. Je vais donc maintenant faire la présentation des trophées ! *Tousse*


Dans la catégorie professeur :

-Professeur le plus original. ( Philippe IIIIIIII, Lloyd Maxwell III, Denarbonne IIIII )
-Professeur le plus méchant. ( Philippe I, Cooper IIIIII, Taylor I )
-Professeur le plus sympathique. ( Archie IIIIII, Ulli III, Taylor IIIII, StromKa III , Philippe I )
-Professeur le plus atypique. ( BF III, Kyosuke I, Philippe I, Llyod I, Kyosuke I, Denarbonne IIIIIII )
-Professeur le plus fou. ( Philippe IIIIII, StormKa IIII, Denarbonne II )

Dans la catégorie élèves :
-Plus rapide aux réponses. ( Abel II, Yasushi II, Jinn IIIIIIII, Harleen I, Marco II, Yumiko III)
-Personnage le plus imprévisible. ( Lizzie IIIIIIIIIIIII, Lynn' I, Allan I, Noa I )
-Personnage le plus musical. ( Allan IIIIIIIIIII, Okura II )
-Personnage le plus badasse. ( Myo' IIIIIII, Law I, Lynn' I, Ren' IIII, Marco I, Mae' I, StormKa I )
-Personnage le plus romantique. ( Ying IIIII, Lizzie II, Mae' I, Natsume II, Raclaw I )
-Personnage le plus fêtard. ( Jinn IIII, Allan IIIIIII, Impé I )
-Personne toujours ouverte à un RP. ( Jinn IIIIIIIII, Okura I, Harumi I, Noa I, Shun II, Yasushi I )
-Personnage le plus " acteur ". ( Ying III, Law IIII, Myo' I, Noa II)
-Personnage le plus mignon. ( Shun IIIII, Cheshire II, Abel II, Angelica II, Myo' I, Erik II, Daaf II, )
-Pouvoir le plus Original. ( Valerian IIII, Allan II, Impé II, Ed' I, Erik I, BlackFlower I, Impé I )
-Personnage le plus sexy/beau. ( Tori III, Marco II, Warren II, Jinn IIII, Kenzo I, Myo' I, Allan I, Azrael I, Law I )

Dans la catégorie Chatbox :
-Le plus présent. ( Law IIIIIIII, Val' " l'enrobé "  IIIII)
-Le plus marrant. ( Law IIIIIIII, Jinn IIII, Okura I, Val' le moche I, Impé I )

Dans la catégorie divers :
-Meilleur fondateur. ( fondateur de tout ) ( Allan IIIIIIII, Taylor I, Luna I )
-Meilleur ami. ( Law IIIIIII, Noa II, Harumi II, Warren I )
-Le plus couche-tard. ( Val' " Je suis pas gros j'ai une ossature lourde "  III, Allan I, Natsume III, Impé I )
-Le meilleur modérateur. ( Narok IIIII, Allan IIIII, Warren IIIIII )
-L'extraterrestre. ( Law III, Cheshire IIII, Luna II, Zeph I, Allan I, Nina I )
-Le Monoligne. ( Zeph KAIOKEN X 100 )
-Le fantôme ( Luna IIIIIIII, Yoshitake I )
-Meilleure Maison (Saphir, Émeraude, Rubis, Diamant, Ambre ) ( Ambre IIIIIII, Émeraude IIIII, Victi...Saphir IIII, Rubis II, Ma chambre I )
-Meilleur nouveau ( Anguiss IIIIII, Nayght I, Akumu I, Harumi I, Micka II, Nina I :) )
-Meilleure fiche parmi la génération Fécond. ( Harumi III, Anguiss IIII, Harumi II, Hullis I )
-RP le plus original. ( Lizzie I, Philippe II, Fullburne I, Ulli I, Denarbonne IIII, Taylor I, Cooper II )

Et maintenant les Golden's Shit, représentant les prouts.
-Personnage le plus fragile. ( Abel II, Myo' II, Tori I, Richie III, Taichi III, Yuki I, Yuno I)
-Personnage le plus prévisible. ( Narok I, Myo' II, Jinn III, Finn I, Taichi I )
-Personnage le plus lent à répondre à un RP. ( Aliahénor IIII, Akatsuki I, Sidney II, Impé II, Aydan I )
-Personnage le plus lent. ( Richie II, Philippe IIIII, Kyosuke, Akumu III, Taylor II, Kyosuke II, Nina I )

Voilà voilà ! Vous pouvez évidemment faire plusieurs votes, par exemple dire que je mérite tout les trophées. Plus sérieusement vous pouvez très bien dire que quelqu'un mérite le trophée du plus fragile et du fantôme en même temps.

FIN DES VOTES LE VENDREDI 9

*lâche le mic*


Dernière édition par Law le Jeu 08 Sep 2016, 20:04, édité 28 fois
Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas


Tsuki's Awards 2016  - Page 2 Empty Re: Tsuki's Awards 2016

Message par Mathilde Dim 04 Sep 2016, 21:44

-Professeur le plus original. denarbaune
-Professeur le plus méchant. Adam Cooper ♥
-Professeur le plus sympathique. Ulli
-Professeur le plus atypique. denarbaune
-Professeur le plus fou. denaurbon
•••
-Plus rapide aux réponses. Yumiko
-Personnage le plus imprévisible. Lizzie
-Personnage le plus musical. Allan
-Personnage le plus badasse. raclaw <3 ; Nan en vrai Ren.
-Personnage le plus romantique. raclau
-Personnage le plus fêtard. Allan
-Personne toujours ouverte à un RP. Jinn askip
-Personnage le plus " acteur ". Noa puissance 1000
-Personnage le plus mignon. shun askip
-Pouvoir le plus Original. jsépo
-Personnage le plus sexy/beau. Warren <3
•••
-Le plus présent. Luka Valence
-Le plus marrant. Impé
•••
-Meilleur fondateur. Allan <33
-Meilleur ami. Warren
-Le plus couche-tard. Allan
-Le meilleur modérateur. Warren
-L'extraterrestre. chépo
-Le Monoligne. chépo
-Le fantôme. Luna
-Meilleure Maison. Ambre
-Meilleur nouveau. Anguiss à l'air cool !
-Meilleure fiche parmi la génération Fécond. Anguiss à l'air cool !
-RP le plus original. adom+denrobon
•••
-Personnage le plus fragile. Taïchi
-Personnage le plus prévisible. Taïchi
-Personnage le plus lent à répondre à un RP. Sidney
-Personnage le plus lent. ?
Mathilde
Mathilde

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Tsuki's Awards 2016  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tsuki's Awards 2016  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki's Awards 2016  - Page 2 Empty Re: Tsuki's Awards 2016

Message par Spera Dim 04 Sep 2016, 22:31

Sérieux ? Je suis si sympathique que ça ? Oh, c'cool ça. <3

J'ai mis à jour ma liste aussi. Parce que j'y ai réfléchi et tout.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Tsuki's Awards 2016  - Page 2 Left_bar_bleue65/150Tsuki's Awards 2016  - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki's Awards 2016  - Page 2 Empty Re: Tsuki's Awards 2016

Message par Invité Lun 05 Sep 2016, 15:43

Dans la catégorie professeur :
-Professeur le plus original. : Philippe.
-Professeur le plus méchant. : Adam.
-Professeur le plus sympathique. : Taylor ♥
-Professeur le plus atypique. : Denarbonne
-Professeur le plus fou. : Philippe.

Dans la catégorie élèves :
-Plus rapide aux réponses. : Yasushi
-Personnage le plus imprévisible. : Lizzie ♥
-Personnage le plus musical. : je lis pas les gens qui foutent des "yeah baby" à chaque fin de phrase dsl
-Personnage le plus badasse. : j'suppose que c'est moi
-Personnage le plus romantique. : Ying
-Personnage le plus fêtard. : personne
-Personne toujours ouverte à un RP. : Yasushi
-Personnage le plus " acteur ". : Law ♥
-Personnage le plus mignon. : Shun sans aucune hésitation
-Pouvoir le plus Original. : Impé
-Personnage le plus sexy/beau. : Az'

Dans la catégorie Chatbox :
-Le plus présent. : j'sais pas, j'suis bann de la cb
-Le plus marrant. : //

Dans la catégorie divers :
-Meilleur fondateur. : Impé
-Meilleur ami. : Law
-Le plus couche-tard. : Natsume
-Le meilleur modérateur. : Warren
-L'extraterrestre. : Nina
-Le fantôme : Yoshitake
-Meilleure Maison : ma chambre
-Meilleur nouveau : j'men bat les couilles des nouveaux
-Meilleure fiche parmi la génération Fécond. : Elle n'est pas de cette génération de merde mais son personnage est très attachant, Nina.
-RP le plus original. : Adam et Denarbonne, le seul rp que j'ai suivi en dehors des miens.

Et maintenant les Golden's Shit, représentant les prouts.
-Personnage le plus fragile. : Yuno
-Personnage le plus prévisible. : Jinn
-Personnage le plus lent à répondre à un RP. : Impé
-Personnage le plus lent. : La tortue.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki's Awards 2016  - Page 2 Empty Re: Tsuki's Awards 2016

Message par Law Jr. Ven 09 Sep 2016, 14:20

Hurm hurm...Rentre sous un tonnerre d'applaudissement Merci merci ! Merci à tous d’être venu pour les premiers Tsuki's...Awaaaaaaaards ! Applaudissement. Cette soirée vous serez en ma compagnie, Jimmy Fallaw pour la remise entière des trophées ! Je sais que vous n'attendez que ça, alors commençons de suite avec la catégorie des professeurs ! Les fameux professeurs qui assurent l'éducation et le savoir des élèves de cette petite académie !

Spoiler:

Dans la catégorie du professeur le plus original...Philippe ! Un grand bravo à moi !
Dans la catégorie du professeur le plus méchant...Adam Cooper ! Bravo à lui ! Ou pas..
Dans la catégorie du professeur le plus sympathique..Archie McAlister ! Bien ouej à lui ! 'Fin elle
Dans la catégorie du professeur le plus atypique..Denarbonne Bravo même si elle est moche.
Dans la catégorie du professeur le plus le plus fou..Philippe ! GG WP

Ce qui clos la première catégorie ! Bravo aux participants et aux vainqueurs évidemment ! Passons sans attendre à une catégorie que vous attendez tous, la catégorie des élèves ! Nous allons voir si vous êtes si populaire que ça ! Alors, allons-y !
Spoiler:

Dans la catégorie de la personne la plus rapide aux réponses...Jinn ! Ce type n'a pas de vie.
Dans la catégorie du personnage le plus imprévisible...Lizzie ! Omg les vrais savent, bon boulot à toi !
Dans la catégorie du personnage le plus musical...Allan ! Bien joué bb. D'ailleurs j'ai pas pigé pourquoi Oku' a deux votes.
Dans la catégorie du personnage le plus badasse...Myo' ! C'est mérité ! Bravo poto !
Dans la catégorie du personnage le plus romantique...Ying ! Quand le charisme rencontre le romantisme !
Dans la catégorie du personnage le plus fêtard...Allan ! Encore un bb.
Dans la catégorie du personne toujours ouverte à un RP...Jinn ! Ce type n'existe pas IRL en faite, gg wp.
Dans la catégorie du personnage le plus " acteur "...Law ! J'avoue mdr. Leonarlaw DiCaprio.
Spoiler:
Dans la catégorie du personnage le plus mignon...Shun ! Un petit gif pour lui ( jtm ) ! Bien ouej boy !
Dans la catégorie du pouvoir le plus Original...Val' ! Il a une dégaine de caissier wesh, mais gg.
Dans la catégorie du personnage le plus sexy/beau...Jinn ! Mdrrrrrr

Une catégorie remplie et pleine de rebondissements ( ou pas ) ! Encore une fois un grand bravo aux vainqueurs et aux participants !

Attaquons sans attendre la catégorie chatbox ! La plus petite catégorie de la soirée ! Commençant sans attendre...
Dans la catégorie de la personne la plus présente...Law ! C'est quoi une vie sociale ?
Dans la catégorie de la personne la plus marrante...Law ! Jsé.

Ce qui termine cette petite catégorie ! Bravo à lui ! Il remporte le trophée du MVP de la Chatbox ! Bravo ! J'mauto suce ué. La catégorie divers maintenant, récompensant une bonne partie de l'élite !


Spoiler:
les tireurs=les kikoos...Ali'=moi..

Dans la catégorie du meilleur fondateur..Allan ! Encore encore un !
Dans la catégorie du meilleur ami...Law ! J'suis un mec cool c'est vrai !
Dans la catégorie du plus couche-tard..Natsume et Val' ! Bravo à eux !
Dans la catégorie du meilleur modérateur.....Warren ! C'est beau que la société accepte un mec avec une aussi grosse calvitie.
Dans la catégorie de l''extraterrestre.....Cheshire ! Bravo !
Spoiler:
Dans la catégorie du monoligne.....Zeph ! Malgré toute la concurrence ! Bravo !
Dans la catégorie du fantôme....Luna ! Ça choque personne.
Dans la catégorie de la meilleure Maison....La Maison Ambre ! La puissance de la boggossitude ! Bravo à moi, aux fondateurs Ulli et Allan et à tous nos mini dieux ! Notre trophée sera bientôt dans notre QG !
Dans la catégorie du meilleur nouveau....Anguiss ! Elle est cheloue mais elle gentille ! GG bb !
Dans la catégorie de la meilleure fiche parmi la génération Fécond...Harumi ! Pardon bb
Dans la catégorie du RP le plus original....Denarbonne ! J'avoue.

WHOU ! Bravo à tous ! Rentrons maintenant dans une catégorie assez...originale. Récompensant par forcément les meilleures qualités des personnes sélectionnées..

Spoiler:

Dans la catégorie du personnage le plus fragile...Une égalité avec Richie et Taichi ! Miskine à eux !
Dans la catégorie du personnage le plus prévisible...Jinn ! Prévisible n'est-ce pas ?
Dans la catégorie du personnage le plus lent à répondre à un RP...Aliahénor La légende raconte qu'elle répondra le 37
Dans la catégorie du personnage le plus lent...Philippe ! mdr

Je me permet de remettre le trophée de la meilleure squad du forum, composée de Warren, Allan, Ulli et moi-même ! ( on se lèche un peu ) !

Spoiler:

Ce qui met un terme à la première édition des Tsuki's Awards ! Je me remercie les participants et les votants et félicite les votants ! On se retrouve surement en décembre si on est encore vivant pour la prochaine édition ! En vous souhaitant à tous une agréable soirée et vie ! Adieu !

Pose le mic




Dernière édition par Law le Ven 09 Sep 2016, 18:05, édité 1 fois
Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki's Awards 2016  - Page 2 Empty Re: Tsuki's Awards 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum