Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

La musique m'appelle ! [PV Okura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La musique m'appelle ! [PV Okura] Empty La musique m'appelle ! [PV Okura]

Message par Invité Sam 24 Sep 2016, 20:49

Je viens de me réveiller, je me trouve actuellement dans ma chambre. "Je ne sais pas quoi faire !". À peine, je venais de me réveiller que je m'ennuie déjà. J'ai besoin d'être actif moi ! J'aurais voulu aller en ville pour m'acheter des trucs randoms, mais je devais économiser mon argent pour aller au parc d'attractions avec Harumi. Je reste plusieurs minutes dans mon lit avant de remarquer ma guitare, qui n'avait pas était utiliser depuis que je suis venu. Je n'avais pas encore eu le temps de jouer. En même temps, il y a tellement de trucs qui me sont arrivés depuis que je suis venu ! Je décide donc alors d'aller jouer un peu. Mes oreilles ! La guitare est complètement désaccordée, heureusement que j'avais l'habitude de perdre mon accordeur et donc de me débrouiller avec mes oreilles. Aux premiers accordements, la corde se casse. HAAAA, je n'ai pas de corde de rechange. Je me souviens qu'il y avait une sale de musique à l'académie. Je décide comme vous le devineriez d'aller à la sale de musique.

Alors après m'être perdu encore, j'arrive enfin à la sale de musique avec ma guitare. OUAHHH, il y a tellement d'instruments, je suis tombé amoureux. Je passe quelque seconde à chercher des cordes, mais je n'en trouvais pas. Je décide alors de prendre une guitare qui avait déjà des cordes et de les prendre. Je refuse de jouer sur une autre guitare que sur la mienne. J'espère juste que la guitare n'appartenait à personne et qu'il ne va pas remarquer que ces cordes ont disparu mystérieusement. Toute façon si on était frère de musique, il ne pouvait pas m'en vouloir. Enfin, je crois.

Après quelque instant, je décide d'accorder ma guitare. Voilàààà, fini. Je viens de penser que ma guitare électrique était resté au village. Temps pis, j'en prendrais une dans la salle si je peux. Alors la question, quels morceaux jouer. Je me rappelle d'un mon manga que j'adore, je décide donc de jouer son opening

La musique que je joue:

Ce n'était pas la musique que je préfère, mais s'étais mon meilleure animé. Enfin bref, ça fessait du bien de jouer. J'étais tout seul dans la salle de musique pour l'instant. Je ne sais pas si j'ai le droit d'être là, j'espère que je n'aurais pas de problème.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La musique m'appelle ! [PV Okura] Empty Re: La musique m'appelle ! [PV Okura]

Message par Okura Enisarin Sam 24 Sep 2016, 21:05

Je me réveille et je n'ai encore rien à faire. Vous connaissez le rituel: pas grand chose à faire Arrow salle de musique. Bon, pendant que je me prépare, je me demande à quoi je vais bien pouvoir jouer. Sachant que je n'ai pas encore envie de gaspiller mon pouvoir. Quoique, si j'ai envie de faire une musique difficile, mon pouvoir ferait l'affaire. Comme à mon habitude, je me brosse les dents, je prends mon bain (et bien mon bain, pas ma douche), je me mets de la cire, et tout ira. Je m'ennuie et la musique pour tuer l'ennui. Je suis à peine près de la porte de la salle de musique que j'entends une musique de "Sword Art Online". J'adore "Sword Art Online", j'ai adoré l'univers futuriste et l'univers vidéo-ludique de cette anime. Et j'ai adoré le couple Kirito-Asuna. M'enfin, après la musique, j'entre dans la salle de musique en applaudissant... Hullis.

"Salut Hullis, tu vas bien?"

Je lui serre la main en le laissant répondre. Évidemment, beaucoup des rencontres se passent dans la salle de musique. D'un coup, je remarque une guitare, qui n'est pas à l'académie, apparemment, qui a une corde cassée. La seule personne qui est dans la salle de musique à l'heure actuelle, si on me retire, c'est Hullis, donc, tout naturellement, je lui demande:

"En fait, est-ce que cette guitare t'appartient?"

Je sais pertinemment que certaines personnes amènent leur propre guitare, Venda peut en témoigner. Mais bon, quand je vois la guitare à corde cassée, c'est difficile de dire que c'est à l'académie elle-même. La première fois que j'ai vu Hullis, avec Clary, je lui ai dit que je pouvais reproduire des mouvements. Mais s'il me le demande, je n'hésiterai pas à l'utiliser.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La musique m'appelle ! [PV Okura] Left_bar_bleue100/100La musique m'appelle ! [PV Okura] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La musique m'appelle ! [PV Okura] Empty Re: La musique m'appelle ! [PV Okura]

Message par Invité Sam 24 Sep 2016, 21:43

L'univers de sword art online me redonne des frissons à chaque fois. Je repense à chaque fois au couple d'Asuna-Kirito qui me fait rêver. Étant petit, je voulais absolument vivre dans ce monde. Maintenant à l'académie et tous les événements que me son déjà arrivée, je peux penser que je ressemble un peu à Kirito. En tout cas, j'aimerais bien. Alors que j'étais en train de jouer, j'entendis une voix qui me sembla familière. C'était Okura ! Il me dit

Salut Hullis, tu vas bien?

Je lui répondis évidemment :

Hey, Okura, je vais viens merci

En vrai, j'espère qu'il n'a pas remarqué la corde qui manquait sur la guitare plus au fond. J'aurais peu être des problèmes. En tout cas, il enchaîna :

"En fait, est-ce que cette guitare t'appartient?"

Bien sur que la guitare m'appartient, j'ai horreur de jouer sur la guitare des autres, j'avais l'impression de voler la musique de la personne, mais bon chaqu'un fait ce qu'il veut. S'il était dans la salle de musique s'était que soit il fessait également de la musique ou soit il venait m'espionner. Je préfère penser qu'il fessait également de la musique. L'autre option m'aurait donné une autre vision de sa personne. En tout cas, je lui répondis :

Ouaip s'est ma guitare, je là pratique depuis que je suis tout petit, tu viens souvent ici ?

Je viens de me rappeler d'un truc Okura m'avait expliquer son pouvoir, je ne l'ai jamais vraiment vu, je crois que c'est le bon moment pour le voir. Je lui laisse le temps de répondre à ma question et puis je fis le début de la chanson de sword art online en lui fessant remarquer de regarder mes doigts. Après avoir fait le début, je lui jette la guitare, je crois qu'il comprendra vu qu'il est intelligent. J'espère juste qu'il va rattraper la guitare. Si non, je crois, que je devrais en acheter une autre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La musique m'appelle ! [PV Okura] Empty Re: La musique m'appelle ! [PV Okura]

Message par Okura Enisarin Sam 24 Sep 2016, 22:10

Apparemment, Hullis va bien. Il a l'air gêné qu'on parle de cette guitare et lorsque je lui demande si c'était le sien, il me répond:

"Ouaip s'est ma guitare, je là pratique depuis que je suis tout petit, tu viens souvent ici ?

"Souvent", le mot est assez petit. C'en est même un rituel: à chaque fois que je n'ai pas grand chose à faire, je vais à la salle de musique pour tuer l'ennui."

Hullis me fait signe qu'il vaut mieux regarder ses doigts. Ah! Il veut que j'utilise mon pouvoir. Bon, si tu veux, laisse-moi le temps de me préparer.

"Avant de jouer, laisse le temps à mes yeux de rougir."

Je ferme les yeux, je les rouvre pour qu'ils deviennent rouges et Hullis commence à jouer cette même musique. Enfin, le début. Lorsqu'il a terminé le début, il me jette la guitare et je la rattrape. Je referme les yeux et je les rouvre pour qu'il redeviennent marrons et je me prépare à jouer à la guitare. Malheureusement, je ne peux pas tout filtrer, donc c'est normal si je vais finir par jeter la guitare à mon tour.

"Je te préviens tout de suite que je ne peux pas tout filtrer dans mon pouvoir. Donc prépare-toi à le rattraper lorsque je te le jette."

Je me prépare à jouer cette guitare. Je ferme les yeux, je les rouvre pour qu'il deviennent bleus et je commence à le jouer. Je joue parfaitement comme Hullis a joué le début du morceau. J'ai des frissons mais c'est complètement indépendant de mon pouvoir. Lorsque j'ai terminé de jouer le début, je le jette à Hullis, mon pouvoir me l'obligeant. Après ça, mes yeux redeviennent marrons.

"Voilà, au moins tu sais comment fonctionne mon pouvoir. Je peux en jouer de beaucoup plus difficiles, si tu veux."

C'est une proposition comme une autre, surtout avec mon pouvoir.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La musique m'appelle ! [PV Okura] Left_bar_bleue100/100La musique m'appelle ! [PV Okura] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La musique m'appelle ! [PV Okura] Empty Re: La musique m'appelle ! [PV Okura]

Message par Invité Dim 25 Sep 2016, 10:30

"Souvent", le mot est assez petit. C'en est même un rituel: à chaque fois que je n'ai pas grand chose à faire, je vais à la salle de musique pour tuer l'ennui."

Ça ne m'étonne pas trop, si j'avais le même pouvoir que le sien et que j'aimais la musique, je ferais pareil. Je me demande s'il y a moyen de former un groupe de musique un jour. On sera les ".... heuu...". A réfléchir !
Après lui avoir fait un signe pour qu'il regardât mes doigts, il me répondit :

"Avant de jouer, laisse le temps à mes yeux de rougir."

En fait, son pouvoir pouvait être vu par des gens. Bon, s'est plutôt facile de le cacher, une paire de lunettes noire et le tour est joué. En tout cas, je lui laisse le temps de se préparer. Ces yeux devenaient rouges. Whaaa, ça me fessait penser aux Ghoul dans Tokio Ghoul, même si lui fessait beaucoup moins peur. Bref, après avoir joué le début du morceau et lui avoir jeté la guitare qu'il n'a heureusement pas faite tomber, il me dit :

"Je te préviens tout de suite que je ne peux pas tout filtrer dans mon pouvoir. Donc prépare-toi à le rattraper lorsque je te le jette."

Son pouvoir avait plus d'inconvénients que je croyais, mais bon généralement quand on présente son pouvoir, on ne dit pas trop les points négatifs. Ça ferait moins classe.
Il commence à jouer, pffff, il le joue comme moi, même parfaitement comme moi, j'en deviens même jaloux, j'ai pris 2 semaines étant plus petit à apprendre ce morceau et lui l'apprends en 5sec... Après l'avoir joué, il me relança la guitare et me dit :

"Voilà, au moins tu sais comment fonctionne mon pouvoir. Je peux en jouer de beaucoup plus difficiles, si tu veux."

Ouai ouai, c'est ça fout toi de ma tête, dit que mon morceau était trop facile aussi... Bon, disons que tout le monde s'est déjà un peu venté de son pouvoir, moi de même. Je me demande si je ne peux pas gagner un peu d'argent en jouant dans des bars avec Okura, pour le moment, je manque vraiment d'argent. Je repris la conversation

Nan s'est bon, pas besoin... Dit avec un peu de haine si non, tu connais d'autre personne qui fessait de la musique ?

J'aimais rencontrer des gens avec la même passion que moi. Je me sentais moins seul.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La musique m'appelle ! [PV Okura] Empty Re: La musique m'appelle ! [PV Okura]

Message par Okura Enisarin Dim 25 Sep 2016, 13:14

Evidemment, après lui avoir jeté la guitare, Hullis a pu le rattraper. Après lui avoir dit que je peux jouer des morceau beaucoup plus difficiles, il reprend la parole.

"Nan s'est bon, pas besoin... si non, tu connais d'autre personne qui fessait de la musique ?"

Je commence à sentir un peu de haine en lui. Mais bon, je n'y fais pas du tout attention. La jalousie ou l'énervement suite au fait que je peux me vanter, ça compte.

"J'en connais deux, pour le moment: Clary, une Saphir, et Venda, une Rubis. Après, pour celles qui ne savent pas vraiment jouer de la musique mais qui ont découvert mon pouvoir, j'ai deux Saphirs: Harumi et Akumu. Harumi, lorsque je l'ai rencontré, elle avait tenu la guitare les cordes collées à son torse avant que je lui ai fait remarquer, et Akumu ne sachant que chanter, et encore elle m'a dit elle-même qu'elle chante moyennement."

Certes, ça ferait honte à Harumi que je dise ça, mais c'est juste pour parler d'une anecdote assez marrante. Peut-être que ça ne ferait pas rire Hullis, mais même si je ne ris pas, pour moi, c'est assez rigolo. Tout ce que je dis, c'est très souvent des faits.

"M'enfin, je fais peut-être honte à Harumi, mais je suis incapable de mentir et je suis très direct... même si dans le Power-Basket j'avais annoncé indirectement mon pouvoir en disant de faire gaffe aux mouvements. Apparemment je n'aurais jamais dû faire ça mais ce qui est fait est fait et de toute manière, vu l'équipe de folie que tu as eu et une bras cassée qui même si elle a pu faire vivre "Toy Story" pour gratter des points, sa fatigue a fini par l'emporter, la victoire serait difficile à avoir pour moi. Possible, peut-être, mais difficile."

Et oui, la victoire des rouges n'était pas inévitable mais très probable. Mais bon, c'est du sport et c'est pas grave si j'ai perdu, je ne me suis jamais découragé.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La musique m'appelle ! [PV Okura] Left_bar_bleue100/100La musique m'appelle ! [PV Okura] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La musique m'appelle ! [PV Okura] Empty Re: La musique m'appelle ! [PV Okura]

Message par Invité Mer 05 Oct 2016, 16:34

"J'en connais deux, pour le moment: Clary, une Saphir, et Venda, une Rubis. Après, pour celles qui ne savent pas vraiment jouer de la musique mais qui ont découvert mon pouvoir, j'ai deux Saphirs: Harumi et Akumu. Harumi, lorsque je l'ai rencontré, elle avait tenu la guitare les cordes collées à son torse avant que je lui ai fait remarquer, et Akumu ne sachant que chanter, et encore elle m'a dit elle-même qu'elle chante moyennement."

Il y avait tant de monde qui fessait de la musique à l'académie ? Je suis étonnée. Okura était du genre un peu moqueur, j'ai l'impression, bon s'était juste une petite anecdote un peu marrante. Je me dis juste que c'est une petite blague gratuite, mais rien de bien méchant. Par contre s'il continue, bon voilàààà

"M'enfin, je fais peut-être honte à Harumi, mais je suis incapable de mentir et je suis très direct... même si dans le Power-Basket j'avais annoncé indirectement mon pouvoir en disant de faire gaffe aux mouvements. Apparemment je n'aurais jamais dû faire ça mais ce qui est fait est fait et de toute manière, vu l'équipe de folie que tu as eu et une bras cassée qui même si elle a pu faire vivre "Toy Story" pour gratter des points, sa fatigue a fini par l'emporter, la victoire serait difficile à avoir pour moi. Possible, peut-être, mais difficile."

Je crois que j'avais remarqué qu'il était déjà direct, dès mon arrivé, il était déjà comme ça. Une équipe de bras cassé, il exagère là, son équipe était bien, juste peut-être un manque de volonté de victoire, mais ne s'est pas une raison de dire que son équipe est une équipe de bras cassé. Je sais qu'il est l'ami d'Harumi et que je ne peux pas vraiment le remettre à sa place, mais j'ai horreur qu'on rabaisse les gens de cette manière, ça me rappelle de mauvais souvenir d'il y a quelque jours... Je ne pouvais pas le laissé dire ça.

Un conseil, ne rabaisse pas les gens comme ça, cela pourrait se retourner contre toi un jour. Chaqu'un à ces défauts et ces faiblesses y comprit toi et moi.

Whhaaaa, j'étais un peu trop direct, je crois, mais je devais le dire, rabaisser quelqu'un, je n'aime pas ça, peut importe la personne, alors oui, j'ai peut-être rabaissé Finn quand j'étais avec lui, mais c'est surtout que j'étais dans l'énervement et la jalousie. Je n'ai pas envie de m'embrouiller avec Okura, je n'avais rien contre lui et je ne voulais pas qu'on soit ennemie, surtout qu'il connaissait bien Harumi, et que je n'ai pas envie de donner mauvaise impression. J'essaie de calmer de tension et reprit la conversation d'un air joyeux.

Bon si non, tu connais bien Harumi ? Elle m'a dit que vous vous entendez bien et tu as l'air de la connaître un peu.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La musique m'appelle ! [PV Okura] Empty Re: La musique m'appelle ! [PV Okura]

Message par Okura Enisarin Mer 05 Oct 2016, 20:36

"Un conseil, ne rabaisse pas les gens comme ça, cela pourrait se retourner contre toi un jour. Chaqu'un à ces défauts et ces faiblesses y comprit toi et moi."

C'est vrai, j'ai peut-être sous-estimé mon équipe, peut-être qu'ils peuvent mieux faire, mais voilà. Harumi a pu ralentir un peu la progression et Akumu a pu faire revivre "Toy Story", même si sa première utilisation était un désastre.

"Bon si non, tu connais bien Harumi ? Elle m'a dit que vous vous entendez bien et tu as l'air de la connaître un peu.

Pas faux, mais elle me connaît plus que je la connais car elle connaît mon histoire. Mais ce que j'en sais c'est qu'elle a un passé assez sombre et elle m'a parlé de sa meilleure amie, avant qu'elle soit allée à l'académie, du nom de Sakura qui est décédée de la rage. J'ai su lors de notre première rencontre, elle était pensive et je lui ai dit de penser le plus possible à l'académie et que son horreur est derrière elle, maintenant, qu'elle va se sentir beaucoup mieux dans l'académie. Mais après, je ne connais pas beaucoup de choses sur elle, je ne connais pas son histoire dans son entièreté et je n'ai pas besoin de te décrire son pouvoir vu que tu l'as vu dans le Power-Basket, avant peut-être mais dans le Power-Basket c'est sûr et certain que tu es témoin de la roulade de... je ne sais pas comment il s'appelle, il s'agit du combattant. Et toi? Tu connais quelque chose d'Harumi? Son histoire? Je suis sûr que c'est très différent du mien car le mien finit mal mais elle est très optimiste."

Je ne sais pas trop si Hullis ressent quelque chose pour Harumi, mais pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre? Bon, tu me diras, j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur Luka, plus que sur Harumi ou sur Clary, mais peut-être que c'est la même chose pour Hullis, qui sait?
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La musique m'appelle ! [PV Okura] Left_bar_bleue100/100La musique m'appelle ! [PV Okura] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La musique m'appelle ! [PV Okura] Empty Re: La musique m'appelle ! [PV Okura]

Message par Invité Sam 08 Oct 2016, 17:22

Pas faux, mais elle me connaît plus que je la connais car elle connaît mon histoire. Mais ce que j'en sais c'est qu'elle a un passé assez sombre et elle m'a parlé de sa meilleure amie, avant qu'elle soit allée à l'académie, du nom de Sakura qui est décédée de la rage. J'ai su lors de notre première rencontre, elle était pensive et je lui ai dit de penser le plus possible à l'académie et que son horreur est derrière elle, maintenant, qu'elle va se sentir beaucoup mieux dans l'académie. Mais après, je ne connais pas beaucoup de choses sur elle, je ne connais pas son histoire dans son entièreté et je n'ai pas besoin de te décrire son pouvoir vu que tu l'as vu dans le Power-Basket, avant peut-être mais dans le Power-Basket c'est sûr et certain que tu es témoin de la roulade de... je ne sais pas comment il s'appelle, il s'agit du combattant. Et toi? Tu connais quelque chose d'Harumi? Son histoire? Je suis sûr que c'est très différent du mien car le mien finit mal mais elle est très optimiste."

Je m'attendais à une simple réponse du genre, "heu, on s'entend bien, je l'ai rencontré..." Pas un monologue, j'ai l'impression qu'il dit tout ce qui pense. Enfin ça, je le savais déjà. Bref comment il connaît au temps d'info sur Harumi lui ! Bon d'accord, moi-même, je ne connais pas grand chose sur elle, juste une brève idée de comment elle est venue, son pouvoir et... Et... euhh s'est tout. En tout cas, quand on s'est rencontré la première fois avec Harumi, je savais qu'elle ne me disait pas tout sur son histoire et je comprends qu'on ne veille pas en parler. Si elle a dit à Okura s'est qu'elle lui fait confiance, en tout cas plus que moi. Mais maintenant qu'il m'a raconté son histoire, je comprends qu'elle ne veuille pas m'en dire plus. Et je ne sais pas si j'avais voulu entendre son histoire depuis la bouche de Okura. Qu'es-ce que je vais bien pouvoir lui répondre, je ne connaissais pas grand chose sur elle, même si je sens un truc quand je suis avec elle, je saurais pas vraiment l'expliquer mais... Voilà. En tout cas, je ne pouvais pas faire le mec qui ne sait rien

Harumi ? Je l'ai rencontré le premier jour, quand je suis venu à l'académie, pour te dire, notre rencontre était un accident à la base, s'était vraiment amusant à voir. Pour son histoire, elle m'a raconté, une version Disney que celle que tu m'as racontée, je savais qu'elle ne me disait pas tout et je comprends parfaitement qu'on ne veille pas parler de son passé, moi-même, j'ai du mal à en parler. Tu crois au destin ? Quand j'y pense, notre rencontre n'était pas prévue, mais j'ai l'impression que le destin l'avait prévu pour nous. J'avais un regard nostalgique et passionné à ce moment-là.

Je regardais par la fenêtre, j'aimais regarder l'horizon. Attend, je viens de penser que je viens de faire un monologue. AAAAA, qu'es qui me prend, je ne sais pas, les mots me venaient tous seul. Je repris vite :

À désoler, j'étais ailleurs Fis-je avec un petit rire
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La musique m'appelle ! [PV Okura] Empty Re: La musique m'appelle ! [PV Okura]

Message par Okura Enisarin Sam 08 Oct 2016, 17:46

"Harumi ? Je l'ai rencontré le premier jour, quand je suis venu à l'académie, pour te dire, notre rencontre était un accident à la base, s'était vraiment amusant à voir. Pour son histoire, elle m'a raconté, une version Disney que celle que tu m'as racontée, je savais qu'elle ne me disait pas tout et je comprends parfaitement qu'on ne veille pas parler de son passé, moi-même, j'ai du mal à en parler. Tu crois au destin ? Quand j'y pense, notre rencontre n'était pas prévue, mais j'ai l'impression que le destin l'avait prévu pour nous. il regarde par la fenêtre et il reprend en riant un peu À désoler, j'étais ailleurs.

Ce n'est rien, Hullis. C'est vrai que notre rencontre n'était pas prévue car je voulais juste rassurer Clary et l'aider à lutter contre sa timidité. En fait, Clary est la première personne que j'ai rencontré dans l'académie et on est entré dans l'académie le même jour. On s'entend très bien et j'ai voulu l'aider à lutter contre sa timidité. Je me suis rendu compte qu'elle se débrouille plutôt bien pour cette lutte. Si tu te rappelles bien, elle t'a même aidé. En fait, on est devenus vraiment amis dans la salle de musique car on se connaît mieux. Après, pour le destin tout tracé, je n'ai aucun avis dessus, je pense seulement à ce qui a été prouvé comme véridique comme l'enterrement des jeux "E.T. L'extraterrestre" par Atari. Mais pour le destin tout tracé, tout ce que je connais dessus est la légende d’OEdipe, mais je pense toujours que ce n'est qu'un mythe. En fait, le destin est comme la simulation: il n'y a rien qui ne prouve que c'est vrai et rien qui ne prouve que c'est faux. C'est pour ça que je n'ai aucun avis, c'est parce que je pense uniquement a ce qui a été prouvé. Et de toute manière, aucune première rencontre n'est prévue, moi-même lorsque j'ai rencontrée Luka, une émeraude, pour la première fois, je n'avais pas prévu ça. Je l'ai juste rencontrée en entrant dans la salle de musique après une embrouille avec un Rubis sympathique mais impulsif. Tout ce qu'on peut prévoir par rapport aux rencontres, c'est des amis et des ennemis, mais on ne sait jamais lesquels jusqu'aux premières rencontres."

HRP:
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La musique m'appelle ! [PV Okura] Left_bar_bleue100/100La musique m'appelle ! [PV Okura] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La musique m'appelle ! [PV Okura] Empty Re: La musique m'appelle ! [PV Okura]

Message par Invité Mer 19 Oct 2016, 15:17

Ce n'est rien, Hullis. C'est vrai que notre rencontre n'était pas prévue car je voulais juste rassurer Clary et l'aider à lutter contre sa timidité. En fait, Clary est la première personne que j'ai rencontré dans l'académie et on est entré dans l'académie le même jour. On s'entend très bien et j'ai voulu l'aider à lutter contre sa timidité. Je me suis rendu compte qu'elle se débrouille plutôt bien pour cette lutte. Si tu te rappelles bien, elle t'a même aidé. En fait, on est devenus vraiment amis dans la salle de musique car on se connaît mieux. Après, pour le destin tout tracé, je n'ai aucun avis dessus, je pense seulement à ce qui a été prouvé comme véridique comme l'enterrement des jeux "E.T. L'extraterrestre" par Atari. Mais pour le destin tout tracé, tout ce que je connais dessus est la légende d’OEdipe, mais je pense toujours que ce n'est qu'un mythe. En fait, le destin est comme la simulation: il n'y a rien qui ne prouve que c'est vrai et rien qui ne prouve que c'est faux. C'est pour ça que je n'ai aucun avis, c'est parce que je pense uniquement a ce qui a été prouvé. Et de toute manière, aucune première rencontre n'est prévue, moi-même lorsque j'ai rencontrée Luka, une émeraude, pour la première fois, je n'avais pas prévu ça. Je l'ai juste rencontrée en entrant dans la salle de musique après une embrouille avec un Rubis sympathique mais impulsif. Tout ce qu'on peut prévoir par rapport aux rencontres, c'est des amis et des ennemis, mais on ne sait jamais lesquels jusqu'aux premières rencontres."

ZzzZZzzZZZZzZZZz. Hein ? Il a fini de parler. Oups, en même temps, je suis fatigué, il ne faut pas m'en vouloir... Je crois que j'étais ailleurs pendant qu'il parlait des extraterrestres, où un truc du genre. J'ai jamais trop aimé les longs monologues qui parlent de tout à la fois. Enfin bref, je suppose que c'est son caractère et qu'on ne pourra pas le changer. Bon reprenons nos esprits, j'ai pas envie de faire genre je n'ai pas écouté, ça ferait vache et je n'aime pas vexer les personnes. Tout d'abord, faut trouver un truc qui ne peut relancer le débat, si non, je serais largué. Bon, je crois avoir trouvé un truc, j'espère que cela va marcher et qu'il n'aura aucun soupons sur ma tendance à être dans les nuages.

hmmm, oui je vois, et bien, je comprends tes propos, même si je ne saurais être d'accord avec tout ce que tu dis, mais j'aime ta façon de voir les choses En lui fessant un petit sourire amical.

Hmmmm, quand j'y repense, cette phrase était peut-être signe pour continuer un débat. Mince, fallait que je change de conversation... Comment faire, comment faire... Non surtout quoi dire, quoi dire... Bon puisqu'on parlait de rencontre, je me propose à moi-même de parler de ça. Alors, je commence à prendre la parole. J'étais fatigué, je ne sais pas pourquoi, mais je crois que cela ne se voit pas trop.

D'ailleurs sans entrer trop dans les détails, tu eus du mal à venir à l'académie ? Et sans vouloir être trop indiscret, est-ce qu'il y avait des gens qui connaissaient ton pouvoir avant de venir ici

J'espère que cette question n'était pas trop indiscrète, de toute façon s'il trouve cela trop indiscret, il me le dira vu qu'il est du genre direct.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La musique m'appelle ! [PV Okura] Empty Re: La musique m'appelle ! [PV Okura]

Message par Okura Enisarin Mer 19 Oct 2016, 16:23

"hmmm, oui je vois, et bien, je comprends tes propos, même si je ne saurais être d'accord avec tout ce que tu dis, mais j'aime ta façon de voir les choses. D'ailleurs sans entrer trop dans les détails, tu eus du mal à venir à l'académie ? Et sans vouloir être trop indiscret, est-ce qu'il y avait des gens qui connaissaient ton pouvoir avant de venir ici? dit-il avec un sourire amical"

Ca peut être indiscret si c'était peut-être une autre personne, mon gars. Je suis tellement fier de mon passé que je peux le dire à n'importe quel académicien. Peut-être pas à une personne lambda, mais à un académicien, c'est sûr et certain. Je ne ferai jamais ça pour le larguer ou autre, mais au moins ils pourront comprendre qu'il y a des académiciens qui ont des personnes qui accueillent bien leur pouvoir.

"Si j'ai eu du mal à venir à l'académie? Lorsque j'ai reçu la lettre, je n'avais pas du tout voulu, je me sentais bien dans mon collège et mon lycée. Surtout dans mon lycée car je passais mon temps divertir les camarades à chaque récrée. Car, pour répondre à ta deuxième question, tout mon lycée est au courant de mon pouvoir, et je prends un plaisir d'en parler lorsqu'on me pose une question dessus."

Il sera sûrement surpris, mais ce n'est pas étonnant. Quand tu vis dans un environnement où tu dois être une personne lambda, c'est très compliqué de montrer ton pouvoir sans en subir de mauvaises conséquences, alors que quand tu vis dans un environnement où on peut te comprendre et on prend des "handicap" pour des qualités, montrer le pouvoir n'est pas primordial mais bénéfique.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La musique m'appelle ! [PV Okura] Left_bar_bleue100/100La musique m'appelle ! [PV Okura] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La musique m'appelle ! [PV Okura] Empty Re: La musique m'appelle ! [PV Okura]

Message par Invité Mer 19 Oct 2016, 21:08

"Si j'ai eu du mal à venir à l'école ? Lorsque j'ai reçu la lettre, je n'avais pas du tout voulu, je me sentais bien dans mon collège et mon lycée. Surtout dans mon lycée car je passais mon temps à divertir les camarades à chaque récrée. Car pour répondre à ta deuxième question, tout mon lycée est au courant de mon pouvoir, et je prends un plaisir d'en parler lorsqu'on me pose une question dessus"

Pendant un moment, j'avais un sentiment que je ne saurais décrire, un sentiment pas très positif à vrai dire. Ça n'a rien à voir avec Okura, enfin en partie, mais je ne pouvais lui en vouloir... À vrai dire, il me fessait envie... Envie de son histoire, où tous les élèves de son école connaissaient son pouvoir, qu'il les utilisait librement sans devoir les cacher... C'est vraiment l'opposé de moi... Quand j'y repense, je me demande si je serais ici, si les habitants de mon village auraient accepté mon pouvoir. En tout cas, c'est à ces moments qu'on voit qui sont vraiment avec toi et surtout ceux qui sont contre toi et qui n'hésitent pas à te planter un couteau dans le dos... La peur, qu'elle chose terrifiante, elle nous oblige à faire des choses qu'on ne voudrait pas faire. Je pris un petit moment pour réfléchir à ce qu'il a dit et je lui répondis :

Pour être franc, je t'envie. Contrairement à toi, j'ai dû cacher mes pouvoirs, pour pouvoir rester à mon village, et je ne suis pas très fier de ce que j'ai fait par le passé. Enfin bon, le passé est passé comme on dit. Fais-je d'un rire mal à laize.

Mon pouvoir est-ce qui m'a amené ici. J'ignore encore si c'est une punition d'avoir montré mon pouvoir ou est-ce la chose qui me fallait. En tout cas, je ne le saurais peut-être jamais, et je devais m'y faire. Dans chaque action, il y aura toujours du positif et du négatif, l'homme ne sera jamais totalement content, car d'autre ne le seront pas. Tels est faites la race humaine. Enfin, bon, je pars encore dans les nuages. Dans sa réponse, elle ne m'aida pas. Je lui avais demandé s'il connaissait des personnes qui savaient pour son pouvoir. Cela ne m'aide pas trop. Depuis un moment, je me pose la question de comment, ... Enfin bref, c'est pas le moment de penser à cela, j'ai pas envie de terminer la conversation avec cette touche triste, j'espère qu'il saura relancer la conversation.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La musique m'appelle ! [PV Okura] Empty Re: La musique m'appelle ! [PV Okura]

Message par Okura Enisarin Sam 22 Oct 2016, 13:25

Pendant un moment, Hullis me ressort une tête avec une bouche restée un peu ouverte et de grands yeux. J'ai l'impression qu'il est scotché par mon histoire, mais bon. Après ce moment, il me dit avec un rire mal à l'aise:

"Pour être franc, je t'envie. Contrairement à toi, j'ai dû cacher mes pouvoirs, pour pouvoir rester à mon village, et je ne suis pas très fier de ce que j'ai fait par le passé. Enfin bon, le passé est passé comme on dit."

C'est normal que tu sois obligé de cacher ton pouvoir. Les gens lambdas peuvent te considérer comme des gens différents et donc sont prêts à se moquer de toi ou même te tuer. Il peut y avoir des endroits où c'est pire que ton village, mais bon.

"C'est vrai. Si avant l'académie ton village était le seul endroit où rester, c'est vrai qu'il valait mieux cacher ton pouvoir. Mais bon, tu es capable de mentir, je pense. Donc c'est très facile à cacher. Mais moi, le mensonge est ma bête noire. Je ne sais pas mentir. Et si une personne me demande, pour rigoler, si j'ai un pouvoir, je ne peux tout simplement pas m'empêcher de dire que j'ai un vrai pouvoir visible par mes yeux. Car oui, mon pouvoir est voyant par la couleur de mes yeux: mes yeux deviennent rouges pour enregistrer et ils sont bleus pour reproduire. Donc si quelqu'un me voit avec mes yeux qui ne sont ni marrons ni verts, si mes yeux sont en contact direct avec la lumière, il me voit appliquer le pouvoir."
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La musique m'appelle ! [PV Okura] Left_bar_bleue100/100La musique m'appelle ! [PV Okura] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La musique m'appelle ! [PV Okura] Empty Re: La musique m'appelle ! [PV Okura]

Message par Invité Sam 22 Oct 2016, 17:08

Je n'aime pas repenser à ce à mon histoire, après tout, s'était il n'y a même pas un mois, mais bon, je me suis promis de ne pas rester dans mon passé, mais allé vers le futur. Hmm, j'aime bien cette expression.

"C'est vrai. Si avant l'académie ton village était le seul endroit où rester, c'est vrai qu'il valait mieux cacher ton pouvoir. Mais bon, tu es capable de mentir, je pense. Donc c'est très facile à cacher. Mais moi, le mensonge est ma bête noire. Je ne sais pas mentir. Et si une personne me demande, pour rigoler, si j'ai un pouvoir, je ne peux tout simplement pas m'empêcher de dire que j'ai un vrai pouvoir visible par mes yeux. Car oui, mon pouvoir est voyant par la couleur de mes yeux : mes yeux deviennent rouges pour enregistrer et ils sont bleus pour reproduire. Donc si quelqu'un me voit avec mes yeux qui ne sont ni marron ni verts, si mes yeux sont en contact direct avec la lumière, il me voit appliquer le pouvoir."

Il ne sait pas mentir ? C'est vraiment une chose problématique dans la vie ça. J'imagine si un jour, il a des enfants. Genre son enfant lui dit "Papa, il est où le père Noël". J'imagine bien sa réaction froide et sinistre "il n'existe pas et si tu ne travailles pas, tu devras travailler dans des mines". Ou bien, s'il a une copine un jour, "Chéri, tu ne trouves pas que je suis grosse", bon, je ne vais pas aller plus loin, je m'imagine la réaction et les répercutions que ça pourrait avoir. Rien que de penser à cet exemple, j'ai des frissons. Bref, même si j'apprécie qu'il comprenne mon point de vue. Je voulais surtout parler du fait que des fois, on est obligé d'utiliser son pouvoir en cas de danger, pour se sauver ou aider d'autres. Je décide de lui répondre :

Tu ne sais pas mentir ? Franchement, j'avais souvent l'habitude de mentir avec mon père, généralement parce que je ne voulais pas mettre la table ou une autre corvée du style. En tout cas, si tu veux mentir, le seul conseil que je peux te donner que se sera peut-être mieux que tu mentes, même si ce n'est pas toujours le cas, mais bon, tu fais après tu fais ce que tu veux fais-je avec un sourire ironique

On était dans une salle de musique, le principe s'est de faire de la musique, et je voulais à présent faire qu'une chose, entendre le doux son de la musique. Bon avant tout, je pose une question à Okura

D'ailleurs, je présume que tu peux jouer beaucoup d'instruments avec ton pouvoir, mais il y a un instrument qui tu préfères.

En vrai, je voulais lui poser la question pour savoir si on fera une bonne combinaison avec nos instruments. CAR SI, il préfère jouer du tam-tam, heuuuu, j'apprécie cet instrument, mais avec la guitare, c'est comme les hommes qui portent des jupes, c'est bizarre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La musique m'appelle ! [PV Okura] Empty Re: La musique m'appelle ! [PV Okura]

Message par Okura Enisarin Sam 22 Oct 2016, 17:36

"Tu ne sais pas mentir ? Franchement, j'avais souvent l'habitude de mentir avec mon père, généralement parce que je ne voulais pas mettre la table ou une autre corvée du style. En tout cas, si tu veux mentir, le seul conseil que je peux te donner que se sera peut-être mieux que tu mentes, même si ce n'est pas toujours le cas, mais bon, tu fais après tu fais ce que tu veux.

Je ne sais pas mentir et j'en ai aucune volonté.

D'ailleurs, je présume que tu peux jouer beaucoup d'instruments avec ton pouvoir, mais il y a un instrument qui tu préfères.

Aucune préférence. Le seul "instrument" avec lequel j'ai un problème, c'est l'otamatone."

Je sais qu'il peut ne pas connaître. Donc je sors mon téléphone pour aller sur YouTube afin de lui faire voir ce que c'est que l'otamatone.

"J'espère que tes oreilles resteront intacts après ça. Cet instrument, enfin ce jouet proclamé instrument de musique et reconnu pour être l'instrument ayant le son le plus irritant du monde. Et ça vient du Japon. いたい! (Itai! (Aïe!))"

Je lui fais écouter une musique avec l'otamatone et heureusement qu'il n'y en a pas dans la salle de musique! Ca fait quand même mal aux oreilles.

Otamatone:

Après la petite musique qui fait mal aux oreilles, je fais un soupir où je suis rassuré.

"Ca devrait suffire. Alors, comment vont tes oreilles? Tu viens d'écouter le pire instrument du monde."

Après avoir dit ça, je fais un rire nerveux. C'est toujours mieux que de faire un rire maléfique. Après le rire nerveux, je vais à la harpe, j'ai subitement envie de faire "Kumo to Rouba to Shoujo".

"Je pense que tes oreilles ont besoin de musique douce après avoir écouté un son aussi affreux. Ne t'en fais pas, je connais une musique à la harpe sans mon pouvoir. Il n'y a pas de paroles mais il y a quand même du chant."

Kumo to Rouba to Shoujo:

Je commence à jouer "Kumo to Rouba to Shoujo" et je chante le violon et la voix féminine de la musique originale.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La musique m'appelle ! [PV Okura] Left_bar_bleue100/100La musique m'appelle ! [PV Okura] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La musique m'appelle ! [PV Okura] Empty Re: La musique m'appelle ! [PV Okura]

Message par Invité Sam 22 Oct 2016, 22:23

Je ne sais pas mentir, et j'en ai aucune volonté

Rennnnnnnn, la, la, aucune volonté, il n'ira pas très loin dans l'art du mensonge. En tant que menteur professionnel, mentir et mon devoir. Heuuu, je crois que je délire là, un peu comme tous les jours, on va dire. Bref, après avoir posé ma deuxième question pour savoir s'il aimait un instrument de préférence pour qu'on puisse y jouer tous les deux, pour passer le temps. Fin, puisque je joue de la guitare, le meilleur instrument pour l'accompagner est... Suspens... Une guitare. Vous ne vous y attendez pas hein ? Non mais en vrai, quand j'y repense, elle s'accompagne bien également avec la batterie et d'autre truc que j'ai trop la flemme de citer qui s'apparente avec des instruments à cordes. Après avoir posé ma question, il me répondit de sa voix :

Aucune préférence. Le seul "instrument" avec lequel j'ai un problème, c'est l'otamatone."

O...t.ama..to...ne.. Quoi ?! C'est quoi comme non ce truc, je n'arrive même pas à le prononcer dans la petite tête. Mon niveau intellectuel est bas, mais bon, qu'elle est cet instrument. Je suis toujours curieux d'apprendre de nouveaux instruments pour élargir ma culture générale... Et aussi pour faire genre, "Et tu sais se truc s'est un Otama...truc" Quand je saurais le dire, ça passera. Enfin, j'espère. En tout cas, après mettre cassé la tête à trouver comment prononcer ce fichu mot que je n'arrive toujours pas à prononcer, mais que j'arriverais à prononcer un jour. Donc ! Okura après toute attente, il sort son téléphone. Hmmmm, je suis un être curieux. Je m'approche très discrètement, hmmm il était sur YouTube. Il tape le mot imprononçable, c'était bizarre, il voulait me montrer un truc ? Après qu'il ait appuyé sur enter, il y avait des smiley avec une crête géante, il y avait vraiment des trucs chelou sur internet, après tout internet est ton meilleur ami, ton meilleur ami est toujours plus bizarre que les autres

"J'espère que tes oreilles resteront intacts après ça. Cet instrument, enfin ce jouet proclamé instrument de musique et reconnu pour être l'instrument ayant le son le plus irritant du monde. Et ça vient du Japon. いたい! (Itai! (Aïe!))"

Mes oreilles ? J'ai oublié de me laver hier soir... Quoi, ne me jugeait pas, ça arrive à tout le monde d'oublier, je suis un mec après tout. Hmmmmmmm, plus il parlait, plus l'instrument m'intriguer, comment un instrument pouvait être irritant, la musique, normalement produite normalement une belle mélodie, qui dès que tu entends une belle mélodie, tu as envie d'aller danser nue dans les champs de blé. Oups, je m'emporte, on va dire que c'est la nostalgie. En plus, l'instrument venait du japon ? J'aimais le Japon, avec les mangas, les animes,... Je l'aime surtout à cause de sa culture tellement impressionnante, avec ces belles chansons traductionnelle avec, je me re emporte, excuser moi, moi. Après un long moment de curiosité, Okura se décida enfin de lancer cet instrument.

... ... ... ... C'est... C'est... Beau ! Attends, je ne vous parle pas du son que produit ce machin, mais bien de la chanson. C'est tellement beau, un smiley avec un crête géante qui chante l'une des chansons de final fantasy x. Ce jeu, est mon jeu préféré et celui qui dira qu'il pue, je le trucide. Mais par contre, ce smiley chante vraiment faux, moi qui pensais que mon père chantait faux, ben ce truc est vraiment la prochaine technique que feront les profs pour faire taire les enfants. Mais je suis touché, tellement ce smiley me rappelle des souvenirs, que j'en viens presque à verser une larme. Revenons dans le monde réel, après m'avoir fait écouter cette atrocité, Okura prit la parole

"Ca devrait suffire. Alors, comment vont tes oreilles? Tu viens d'écouter le pire instrument du monde."

Alors ça oui, le pire instrument, je confirme en tout cas pour l'instant. Après avoir dit cela, il fit un petit rire nerveux, comme s'il était embarrassé. Il ne faut pas, sauf si c'est lui qui à créer ce monstre. À ce moment, je ne le connais plus. Ma tête est limite en train de me faire mal. Mais je ne juge pas, cette bête a le droit de s'exprimer. Peace and love. En tout cas, Okura décide d'aller à la harpe... Et me dit

"Je pense que tes oreilles ont besoin de musique douce après avoir écouté un son aussi affreux. Ne t'en fais pas, je connais une musique à la harpe sans mon pouvoir. Il n'y a pas de paroles, mais il y a quand même du chant."

Heu cette phrase est bizarre. J'ai l'impression d'être entré dans un Yaoi. Ça doit surement être mon imagination, il commence à jouer de la harpe. Je l'écoutais, Ouhhh, il jouait bien, j'en deviens jaloux, j'espère juste qu'il ne va pas faire genre après avoir joué, "Hmmm, je trouve que j'ai mal joué, même si ce morceau est TROP facile pour moi". À ce moment, ce serait du pur foutage de tête. Je pense que je pourrais lui coller une gifle en tout cas, je ne pouvais pas rester là à regarder. Je décide de prendre ma guitare, et j'essaie de suivre ces notes. Je ne sais pas jouer de la harpe. Mais les notes ne changent pas tellement avec les instruments à corde, juste la douceur. Avec mon expérience, j'arrive à percevoir les notes que la harpe produit. J'essaie de le suivre, même si ce n'est pas facile et que je ne joue pas totalement juste.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La musique m'appelle ! [PV Okura] Empty Re: La musique m'appelle ! [PV Okura]

Message par Okura Enisarin Ven 18 Nov 2016, 20:56


Avec Hullis
La musique m'appelle !
Pendant que je joue à "Kumo to rouba to shoujo", Hullis prend une guitare et essaie de me doubler. Pourquoi pas. Il n'a pas envie de s'ennuyer, je le comprends. Comme il n'a pas l'air de connaître la musique, il fait des fausses notes, je le comprends. Mais bon, il se débrouille plutôt bien. Mais en même temps on n'a pas besoin d'être Beethoven pour pouvoir rejouer la musique. Lorsque j'ai terminé la musique, je recommence à parler à Hullis.

▬ Tu te débrouilles plutôt bien, pour quelqu'un qui n'a pas l'air de connaître la musique. En même temps, la musique est assez facile, il suffit d'entendre au moins une fois et les notes sont reconnaissables.

Je regarde mon téléphone, et je me rends compte que c'est presque l'heure des cours de littérature. Déjà que je déteste les cours de français, mais en anglais, je doutais déjà fortement que ça m'a plu. Donc, je vais à la porte de la salle de musique, et il faut que je prévienne Hullis. Je n'ai pas envie de partir en l'ignorant. Je suis en partie Japonais, donc le respect est de rigueur! Même si on a des coutumes que les Occidentaux qualifient d'étranges, il faut reconnaître que le Japon est l'un des pays les plus respectueux au monde.

▬Bon, pour moi c'est l'heure des cours de littérature. Donc, je dois y aller. A plus tard, Hullis.

Je sors de la salle de musique. Comme c'est l'heure pour moi des cours de littérature, il faut bien que je parte. Je suis obligé, je déteste la matière, mais comme j'ai 17 ans et que je dois respecter les heures de cours, il faut bien que je fasse des cours de littérature. Je ne suis pas comme certains qui ne vont pas beaucoup dans les cours. Et de toute manière, j'ai oublié quand j'ai rencontré Akumu-Chan, il n'y a pas que l'inscription comme moyen d'aller en cours, juste certaines salles, et de toute manière, il n'y a pas vraiment d'emploi du temps donc...
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La musique m'appelle ! [PV Okura] Left_bar_bleue100/100La musique m'appelle ! [PV Okura] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La musique m'appelle ! [PV Okura] Empty Re: La musique m'appelle ! [PV Okura]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum