Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] - Page 2 Empty Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ]

Message par Jïnn Dim 25 Sep 2016, 00:32

Rappel du premier message :

Warriors rassemblement !

Jïnn et des futurs guerriers destinés à s'affronter

Aujourd'hui est un jour nouveau. Un jour où le club des Tsuki's Warriors va enfin pouvoir s'inaugurer avec un entraînement qui vous fera suer du sang ! Une journée où le corps transcendera l'esprit et où l'esprit transcendera le corps. La rencontre entre les différentes puissances de cette académie ! Le pouvoir, la force, l'adversité, la rivalité, le travail d'équipe ! Toutes ces choses vont faire que les futurs membres vont se rencontrer, partager, sans doute s’engueuler, mais surtout progresser. Vous me demanderez : "Hey ducon ! Toi qui fait un club d'arts martiaux ? T'es gonflé on sait tous que tu veux juste te frapper avec tout le monde !" Eh bien....Oui ! Carrément ! J'ai créé mon FightClub clairement. J'attend de voir ce que ça rend, je compte bien me transcender avec des guerriers plus forts que moi. Puis, enseigner un peu me permettra de réellement connaître mes capacités de juges, de combattants et surtout de gérant. Car bon, faut pas déconner mais y'a un paquet de monde qui s'est inscrit, et ça je ne m'y attendais pas trop. Comme quoi l'art du combat en attire plus d'un parfois.

Cependant, en ce jour on allait commencer par du renforcement physique classique en salle de musculation et en gymnastique. On finira sur des petits Sparring Partner tranquille. Il y avait tout dans le gymnase, absolument plein de matériel utile. Passons en revu tous les ateliers que j'ai fais :

-Le premier sur l'haltérophilie : Simple installation classique ! Aujourd'hui on taff sur du FullBody, je veux que personne ne sort d'ici sans qu'ils en bavent pour ramper par terre ! On retrouve donc au moins une machine de chaque groupement musculaire ! Barre à tractions, développé couché, poulie, haltères simples. On avait tout type de poids, lourd, moyen, léger. On avait une large tranche de 10 à 120 kilo pour les barres. Tout est puarfait ! Je ne pourrais prendre que 7 personnes dans cet atelier à la fois, une par exercice, mais j'avais pensé à tout.

-Le second sur les acrobaties et la gymnastique : Rien de plus simple, des tapis ! des tapis épais sur les murs, des anneaux, de la corde, un cheval. Nickel !

-Le dernier : Le matériel de sparring partner ! On va partir sur un truc pas violent, à base de touches ! Donc plastron et casque avec protège tibia. On a aussi l'ordinateur portable qui comptabilisera les touches.

Après ce check up rapide, j'accrochais sur un panneau à côté de mon "estrade de fortune" à base de tapis empilé sur une caisse en bois. Vive la débrouille !

L'affiche en question:

J'attendais alors tranquillement sur mon estrade, vêtu de mon kimono blanc tout propre, ma ceinture noire, ainsi que ma paire de gants et évidemment mon bandeau. Today is gonna be a mortal day.
Je les voyais affluer vers moi, je me contentais d'un léger sourire, dominé par un sérieux exemplaire :

Bonjour à vous. J'attend qu'on soit tous là et on est parti.




DEV NERD GIRL

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas


Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] - Page 2 Empty Re: Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ]

Message par Invité Mar 25 Oct 2016, 16:36

J'étais hé soufflé, je n'avais jamais fait un sprint de ce genre en si peu de temps, je ne pensais même pas que mon corps pouvait supporter cela, on dirait bien que l'être humain peut vraiment se surpasser quand les moments difficiles. Dommage que pour mon cas, s'est juste pour pouvoir rattraper un retard. En tout cas, je ne fis pas gaffe au gens qui venait, en vrai, j'avais la tête qui tourne, je vis juste Jïnn se mettre au milieu de tout le monde.

Je décide de cligner des yeux, pour reprendre ma respiration. Quand je les rée ouvre, il y avait presque plus personne près de moi, et j'avais une serviette sur moi ?! Whattt. Cela fessait combien de temps que j'étais parti dans les nuages ??? Je voyais tous le mondes déjà sur les ateliers. À vrai dire, je ne sais même pas s'il reste des ateliers de libre. Je commence à avoir un petit moment de stress à regarder à gauche à droite pour savoir ou aller et ne pas me faire passer pour un débile, même si je le suis... Mais face au gens, fallait faire le mec cool. Je voulais surtout faire un truc pas trop épuisant pour commencer, juste le temps de me reposer. Il y avait un truc qui ressembler à de la musculation ? Nann. La gym ? Pat trop envie. Par élimination, il ne restait plus que le dernier. Je ne savais pas ce que s'était, mais bon ça devrait aller. Je vois pas en quoi je devrais me faire du soucie

Sans plus tarder, je me dirige vers l'atelier. J'y vais de manière tranquille, limite ridicule pour pas voir que j'étais largué. La première personne que j'ai vu était un type avec un crâne chauve (Gary). J'ai fait 2 ans de boxe étant gamin, je n'avais pas un très haut niveau, j'étais plus dans la défense comme mec. Je n'avais pas envie de demander ce que s'était ici, je passerais pour le mec qui n'écoute pas, je ferais la même chose que le type avec moi. En tout cas, je n'étais pas très chaud, j'étais crevée et j'avais la flemme, MAIS QUE L'ENTRAINEMENT COMMENCE !!! J'ai l'impression d'avoir oublié un truc (l'échauffement) . Pas grave, cela me reviendra plus tard.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum