Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chansonnette sur le pipi (pv Noa)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chansonnette sur le pipi (pv Noa) Empty Chansonnette sur le pipi (pv Noa)

Message par Invité Jeu 20 Oct 2016, 17:43

Bon. Il était installé, il avait son planning, maintenant il devait aller en cour. Ce n'était pas une chose facile non plus. Pas de plan, un emploi du temps plutôt spartiate, des cours dont il ne comprenait pas l'intitulé...  Un casier à nettoyer. Et pour finir les W.C. du RDC étaient réservés aux filles. Quel bien que cela fasse que Leika y aille. Il doutait en avoir besoin, mais après s'être renseigné auprès d'une élève, il savait où se trouvait ceux des garçons.
Sitôt sut, sitôt rendu. Au moins, les W.C. des mecs, étaient un lieu où elle ne se rendait pas.

Il entra dans le lieu. A première vue rien de particuliers. Des pissotières au mur, des box pour la plus grosse commission et le traditionnel lavabo commun.
Il avait imaginé des toilettes plus classe. Après tout, c'était un institut pour des artistes. Comprendre les pouvoirs, ou maitrise des pouvoirs devaient être une appellation folklorique pour parler des cours particuliers sur son art. Enfin, niveau écriture, il n'en avait pas besoin. Personne, aux pissotières. Cela tombait bien, il allait pouvoir squatter celle du milieu.
Il descendit la braguette, sortie Popol et commença à chantonner en français

Font leur pipi contre les murs,
Quelquefois mêm' sur leurs chaussures,
Pisser debout ça les rassure,
      Les z'hommes,
Z'ont leur p'tit jet horizontal,
Leur p'tit syphon, leurs deux baballes,
Peuv' jouer à la bataill' navale,
      Les z'hommes,...




Cela faisait du bien. Depuis le temps qu'il se retenait.
Dire que c'était Julia qui lui avait fait découvrir cette perle de la musique de chez lui.
Enfin, c'était comme lui qui avait chanté les premières  strophes au micro du collège. Cela lui avait valu quelques heures de colle. Tout cela pour attirer l'attention de ses parents. Une bêtise idiote et inutile, vu qu'ils n'ont pas bougé et ne lui ont fait aucune reproche. Mais bon, ici rien à craindre. Personne n'était là pour écouter son chant, ou son jet. Enfin, croyait 'il. Car le nouvel élève n'avait ni fermé la porte, ni vérifier les box.

Inconscient du risque de se faire surprendre, il soulagea sa peine euh sa vessie tranquillement.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chansonnette sur le pipi (pv Noa) Empty Re: Chansonnette sur le pipi (pv Noa)

Message par Invité Jeu 20 Oct 2016, 22:47




Chansonnette sur le pipi

La période de l’année que je préfère entre toute approchais a grand pats ! Je parle bien sûr d’halloween. La fête, les déguisements, les bonbons, les films d’horreur, tout me plaisait dans cette fête ! C’est pas comme Noel ! Entre les films à l’eau de rose, les musiques de merdes, les sourires hypocrites sur la gueule des gens, ça me donne juste envie sois de les baffer sois de me pendre avec une guirlande. Je déteste Noel. Bref réjouis par l’approche de la fête des morts je me mis à chanter une musique tout à fait adapter à la situation pendant je déambulait dans les couloirs .

Boys and girls of every age
Wouldn’t you like to see something strange
Come with us and you will see
This our town of halloween

This is halloween, this is halloween
Pumpkins scream in the dead of night
This is Halloween, everybody make a scene
Trick or treat till the neighbours gonna die of fright

It’s Our town
Everybody scream
In this town of Halloween !

Je ne faisais pas du tout gaffe a si j’étais discret j’aurais tout aussi bien perturbé des cours que je m’en bâterais les couilles ! Cependant j’étais comme prix d’une envie d’aller pissé donc en toute logique j’allais au toilette tout en continuant ma chanson, je fus coupé dans mon élan lorsque j’entendis quelqu’un d’autre chanter.

Font leur pipi contre les murs,
Quelquefois mêm' sur leurs chaussures,
Pisser debout ça les rassure,
Les z'hommes,
Z'ont leur p'tit jet horizontal,
Leur p'tit syphon, leurs deux baballes,
Peuv' jouer à la bataill' navale,
Les z'hommes,...

Tiens … cette chanson ne me disais rien du tout … par contre les quelques mots que j’arrivais à saisir me laissait penser que c’était du français … en allant au toilettes la d’où venait la musique je pus voir un gars a priori, plus jeune et surtout plus petit que moi en train de faire sa petit affaire … généralement au dernière nouvelle c’est pour ça qu’on vient dans cette endroit … ça et s’échanger du shit, mais ça faut pas le dire.

Moi d’un ton neutre : _ Salut ! Sympas la musique c’est quoi ?

Puis j’allais « m’installer » ou me « positionner » à deux pissotière de l’autre garçons, abaissant la braguette et faisant ce pourquoi j’étais venus …

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chansonnette sur le pipi (pv Noa) Empty Re: Chansonnette sur le pipi (pv Noa)

Message par Invité Mer 02 Nov 2016, 18:18

Merde il avait été surpris en train de chanter. De plus, la honte, une vieille chanson bien pourrie.
Surpris, son jet s'arrêta aussi. L'étranger ne fut pas critique. C'était déjà cela. Ys ne sut quoi lui répondre. Le gars venait se soulager, lui aussi. Cool. Le jeune homme reprit sa besogne. Après tout, pourquoi pas miser sur sa différence. Dans un institut d'artistes, il n'y aurait aucun mal à être différent.

-Une vieille chanson française qu'une amie m'a appris. Elle date des années 70 et fut écrite par un chanteur nommé Henry Tachan. Les premiers couplets pourraient être traduit par …

Il commença à traduire le premier couplet, ainsi que le premier refrain. Il était sûr qu'il maîtrisait bien l'anglais, mais il ne la chanta pas, préférant dicter les paroles. Après tout, c'était une excuse pour trainer encore un peu.

Il en profita pour détailler son interlocuteur. Ses Yeux jaunes l'attiraient au plus haut point. C'était assez rare et l'étudiant ne savait pas s'il s'agissait de lentilles ou d'une mutation de sa pupille.
Sinon, il devait être dans les classes supérieures à la sienne. Par contre, il lui était impossible de savoir dans quelle branche il évoluait. Enfin, le fait que cela soit une école d'artistes avaient l'air d'être un secret, il décida donc de ne pas poser la question qui lui brulait les lèvres.

Il secoua la dernière goutte, remballa le matériel et se dirigea vers les lavabos. Plutot que de ne rien dire, il préféra devançer d'éventuel questions.

-Cela fait longtemps que tu es à l'institut ?

La question et son intonation incluait le fait que lui venait d'arriver il y a peu. Puis cela ne faisait pas de mal d'apprendre à connaître ses senpais comme on dirait au Japon. Il avait beaucoup à apprendre sur cette cage le protégeant de l'extérieur et de tous ses mauvais souvenirs rennais. Son visage s'assombrit à cette pensée qu'il chassa bien vite.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chansonnette sur le pipi (pv Noa) Empty Re: Chansonnette sur le pipi (pv Noa)

Message par Invité Dim 06 Nov 2016, 12:29




Chansonette sur le pipi

-Une vieille chanson française qu'une amie m'a apprise. Elle date des années 70 et fut écrite par un chanteur nommé Henry Tachan. Les premiers couplets pourraient être traduits par …

Ainsi donc j’avais vu juste c’était bien du français … mais alors par contre la traduction me laissais … disons perplexe …C’était quoi ce truc ? Une chanson paillarde ? Grivoise ? Bref une connerie dans le genre en tout cas, bon je vais me garder de faire un commentaire, il est libre d’écouter ce qu’il veut moi à mon Age je chante encore du Disney alors Pis si c’est une amie qui la lui a apprise c’est que la chanté dois lui remémoré des souvenirs. … bref ayant finis ce pourquoi il était venus le jeune alla se laver les mains tout en m’interrogeant. L’espace d’un instant il m’a semblé avoir vu son regard s’assombrir … j’ai dû rêver … ou alors c’est un tic nerveux.

-Cela fait longtemps que tu es à l'institut ?

En ce qui me concerne j’étais toujours l’urinoir à soulager ma vessie sous pression.

_ Depuis les vacances d’étés … Et toi ? Je ne me souviens pas t’avoir déjà croisé auparavant … tu dois être nouveau non ?

Une fois soulagé je terminais je me débarrassais de la « goutte rebelle » avant de remballer le tout pour aller au lavabo à côté de Lui tout en écouta sa réponse. Hygiène oblige … Bon tant que j’y suis autant faire un peu sa connaissance.

Moi c’est Noa, maison rubis et toi ?

Je sais pas pourquoi depuis que je suis ici j’ai pris l’habitude d’énoncé la maison a laquelle j’appartenais. Je sais c’est con

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chansonnette sur le pipi (pv Noa) Empty Re: Chansonnette sur le pipi (pv Noa)

Message par Invité Dim 06 Nov 2016, 23:24

-Arrivée depuis hier, je crois.

C'est la seule réponse qu'Ys put donner. Non qu'il ne savait pas exactement depuis combien de temps il était là, mais il avait dormit trop dormi la nuit dernière. Vu l'ambiance magique du lieu, il avait peut être été ensorceler, comme la belle au bois dormant.

Séchage de main… Et une question fatidique. La présentation. Ys profita de se sécher les mains pour réfléchir. Il avait utiliser le terme Maison et non dortoir. Habitude anglaise, ou bien une guerre larvée, comme à la Poudlard ?
Il hésita a se présenter. D'abord ne pas se tromper de nom. Ensuite Obtenir des informations l'air de rien. Il secoua la tête. Trop compliqué. Il suffit que ce gars soit un peu plus finaud que lui et il était griller.

-Ys. Ker Ys …

Non, il ne reprit pas la pose à la James bond, mais le ton était bien celui de la réplique. Bon ! Puisqu'on était tranquille, sans pétasse pour nous déranger, autant y aller comme un homme.

-… Chambre 11M Dortoir section Saphir. Enfin, le nom des dortoir me fait penser à Poudlard. Euh Hogwarts School of Witchcraft And Wizardry, pardon. Il ne manque plus que le choixpeau à la rentré et les compteurs de points dans le réfectoire. Ils ont tout fait pour nous mettre dans l'ambiance, en allant même a donner des noms bizarres à certains cours. Enfin, je reconnais bien là l'oeuvre d'artistes.

Il s'arrêta pour entendre la réponse, s'appuyant contre le mur afin de voir son interlocuteur. Aucune subtilité, mais pleins de questions sous jacente dans ses propos. Bon après, soit il passait pour un débile, ou alors pour quelqu'un qui ne savait rien du lieu. Mais bon, dans le deux cas, il aurait enfin réponse. Une réponse sur quoi. Bonne question. Peut-être à quoi correspondent les diverses maisons. Ou bien quel était le pouvoir de son interlocuteur, ou alors était ce vraiment l'institut Xavier anglais ? Et bien non. La seule réponse qui l'intéressait, c'était de savoir dans quel milieu artistique évoluait ce jeune homme devant lui. Une question bête dont il n'aurait jamais la question, car ici ce n'est pas un institut pour artistes, mais bien pour jeunes avec pouvoirs (ou pas).

(hrp : désolé, je ne savais plus quoi mettre pour combler.)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chansonnette sur le pipi (pv Noa) Empty Re: Chansonnette sur le pipi (pv Noa)

Message par Invité Ven 11 Nov 2016, 22:07




Chansonnette sur le pipi



-Arrivée depuis hier, je crois.

Il croit ? Quoi il n’est pas sur ? Il n’a pas la notion du temps ? Il a hiberné ? Il est amnésique ? Bref lorsque venait son tour de se présenter il employa le ton d’un film très connus.

-Ys. Ker Ys …

Ok … alors maintenant le plus dur ça va être de savoir lequel est le nom et lequel est le prénom …. Alors attends … si il a imité James Bond … en théorie cela doit signifier que Ker est son prénom et Ys son nom de famille.

-… Chambre 11M Dortoir section Saphir. Enfin, le nom des dortoirs me fait penser à Poudlard. Euh Hogwarts School of Witchcraft And Wizardry, pardon. Il ne manque plus que le choixpeau à la rentré et les compteurs de points dans le réfectoire. Ils ont tout fait pour nous mettre dans l'ambiance, en allant même à donner des noms bizarres à certains cours. Enfin, je reconnais bien là l'oeuvre d'artistes.

Poudlard ? … mouais j’y avais jamais pensé … je sais que certain peuvent nous qualifié comme des sorciers … vu que c’est comme ça que la fille de la forêt m’avais appelé l’autre jour… Donc j’ai en face de moi un saphir … ok c’est bon à savoir … donc je fais quoi ? Est-ce que je le traumatise maintenant ou j’attends encore un peu ? Bon on va attendre … autant faire durer le plaisir encore un peu … non je plaisante.

_ Mouais … enfin on quand même arrêter les chouette depuis la découverte de la poste … ou de internet. Après si t’es la que depuis hier je peux te faire visité les lieux si tu veux …. Mais qu’est-ce que tu veux dire par côté artistique ?

(c) Rin sur Epicode


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chansonnette sur le pipi (pv Noa) Empty Re: Chansonnette sur le pipi (pv Noa)

Message par Invité Sam 12 Nov 2016, 10:42

Cool encore un gars avec une certaine largesse d'esprit. Cette école avait tout pour plaire. Suivit d'une invitation à visiter les lieux. Cool quelqu'un qui soit n'a pas de cours, soit décide de les sécher.  Pourquoi pas. Il y avait beaucoup de lieux non décrit dans la brochure basique qu'il avait trouvé sur son lit. Même son emploi du temps donnait les salles par bâtiments et aucunes indications autre.

Bon si c'était un fan de Poudlard, je devrais me remémorer ce que je sais de l'univers. J'y étais rentré tard, à la sortie du 8eme film. Pourquoi? Car Julia m'avais demandé de Masteriser une partie d'Harry Potter. Cela m'avait prit presque un mois à retenir tous l'univers. Quoi qu'avec internet, il pourrait recompter pour la demoiselle. Cela rendrait peut-être Leika jalouse, va savoir. Mais pour l'instant, il n'avait pas les moyens de se payer un ordinateur ... Et ils étaient plusieurs dans la chambre. Pas facile pour jouer tard le soir.

Bien, revenons à sa question. Pour ou contre une visite de l'école. Alors que les cours commenceront bientôt? Il pouvait sécher une heure de cours. Après tout, personne ne sait qu'il est arrivé, à par peut-être ses compagnon de chambre. Et vu qu'il avait peu parler avec eux, aucune chance.

-Va pour une visite de l'école. Si tu as déjà quelques informations croustillantes ou cocasses en plus, je suis preneur.

Il redevient silencieux quelques secondes. C'est lui qui avait posé la question. Maintenant va falloir préciser. Autant commencer par expliquer pourquoi il parle d'artistique. Sur un ton plus sérieux

-Sur la lettre d'invitation, on m'invitait pour développer mes talents particulières. Ce qui me caractérise de la plupart des gens, d'après une amie, c'est ma capacité à raconter des histoires. Je me suis donc mit à écrire il y a peu, même, si je n'ai rien publié. C'est là que j'ai reçut ma lettre d'invitation.
C'est pour cela que je parle de côté artistique, car rien ne laisse supputer que ce lieu recel de futurs artistes en herbe. Même si je suis loin encore de me considérer comme un artiste. Les planning mentionnent même des cours particuliers sous nom d'apprentissage de pouvoir, ou des trucs du genre. On reconnaît donc là la patte d'artiste, cachant les véritables noms, derrière lesquels les néophytes sont un peu perdus.


Bon, je m'était dit expliquer, pas discourir. Va vraiment falloir que j'apprenne à faire court. Sinon mes potentiels lecteurs s'ennuieront vite.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chansonnette sur le pipi (pv Noa) Empty Re: Chansonnette sur le pipi (pv Noa)

Message par Invité Sam 12 Nov 2016, 17:02




Visite guidée


-Va pour une visite de l'école. Si tu as déjà quelques informations croustillantes ou cocasses en plus, je suis preneur. Sur la lettre d'invitation, on m'invitait pour développer mes talents particulières. Ce qui me caractérise de la plupart des gens, d'après une amie, c'est ma capacité à raconter des histoires. Je me suis donc mit à écrire il y a peu, même, si je n'ai rien publié. C'est là que j'ai reçut ma lettre d'invitation.
C'est pour cela que je parle de côté artistique, car rien ne laisse supputer que ce lieu recel de futurs artistes en herbe. Même si je suis loin encore de me considérer comme un artiste. Les planning mentionnent même des cours particuliers sous nom d'apprentissage de pouvoir, ou des trucs du genre. On reconnaît donc là la patte d'artiste, cachant les véritables noms, derrière lesquels les néophytes sont un peu perdus.


D’accord … alors soit il plaisante … sois il n’a pas vraiment compris ce qu’était réellement cette académie. Bizarrement il a eu l’air très sérieux en me disant cela …Ouais bon après c’est possible qu’il soit bon acteur. Bon et bien je vais profiter de la visite pour expliquer deux trois petite choses …

(viens par la mon petit j’ai deux trois truc a t’expliqué *sors un tube de vaseline* quoi ça ? c’est juste parce que j’ai les mains sèches)

Je me dirigeais donc a la sortit des toilettes.

_ Si monsieur veux bien se donner la peine de me suivre …

J’attendais qu’il m’emboite le pas pour commencer mes explications.

_ Alors déjà pour les informations « bonus » comme on dit toute connaissance mérite récompense ! Pour ce qui est de nos talents …comment dire … chaque personne présente dans cette académie dispose d’une capacité spécial qui est unique. Donc je ne remets en doute tes capacités de conteurs ou d’écrivains … mais je ne pense pas que ce soit pour ça que tu as été invité. Alors comment te dire ça … de manière on ne peut plus explicite … Est-ce que tu veux que je te montre mon talents caché ?

(c) Rin sur Epicode


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chansonnette sur le pipi (pv Noa) Empty Re: Chansonnette sur le pipi (pv Noa)

Message par Invité Lun 14 Nov 2016, 15:01

A de la Vaseline! Ca existe ici aussi. Commence à déboutonner son pantalon. Bah si il faut y passer. J'aurais préféré commencer par un baiser langoureux...(Private Joke venant de soirées chatbox)[/i]

Enfin une visite guidé, cela lui ferait du bien.

-Je te suis.

Il semblait que quelque chose avait gêné son interlocuteur dans ses propos. Peut-être en apprendrait il plus.
Pas le temps pour le jeune Ys de réfléchir plus. Son interlocuteur commença à lui parler des connaissances dispensées ici.

Premier point: Ce n'est pas un école d'artistes ordinaires. Alors, il n'a pas été invité ici comme écrivain. Alors comme quoi? Cela ne pouvait être lié à Walt Gouesti. Il avait utilisé son nom actuel sans jamais le lier à son ancien nom; même auprès des éditeurs.

Quel talent avait-il en plus? Celui de voir Leika?  Impossible ce n'était pas un talent, mais une malédiction cette fille. De plus, il semble que ni Jïnn, ni Law ne l'avait vu. Cela évitera qu'on parle d'elle. Il allait juste devoir faire attention à ne pas lui parler en publique, ni être vu par quiconque en sa compagnie.
Bon, le monstre n'était pas réapparut, cela lui convenait.

Ce type de talent semblait, aussi, difficile à décrire. S'il est difficile à décrire et simple à comprendre en voyant... Ys ne voyait pas. Enfin si... Il voyait tellement de possibilités que cela lui en faisait presque mal à la tête de retenir toutes ses pistes. Il chassa d'un geste de la main toutes ses pensées et se décida qu'il état temps d'apprendre la vérité. Si! Si! S'ils le croyaient encore capable de rezzer, il serait temps alors pour Ker Ys de repartir sur les routes. Mais à première vue, avant qu'il jette son téléphone dans l'eau, les forums spécialisés étaient toujours entrain de chercher le jeune Walt.

Cela faisait quelques secondes qu'il réfléchissait aux implications. Il se tapa les joues et décida de s'exprimer oralement.

-Si ton talent doit vraiment être caché, vaudrait mieux un endroit plus clos ou moins exposé que le couloir pour me le montrer. Un prof, un élève, ou bien un paparazzi pourrait le voir en sortant d'une des classes de l'étage.


Il s'arrêta et inclina le buste rapidement.

-Enchanté de la confiance que tu mets en moi, en me montrant cela.

Avant de continuer à le suivre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chansonnette sur le pipi (pv Noa) Empty Re: Chansonnette sur le pipi (pv Noa)

Message par Invité Dim 20 Nov 2016, 15:17




Chansonnette sur le pipi

-Si ton talent doit vraiment être caché, vaudrait mieux un endroit plus clos ou moins exposé que le couloir pour me le montrer. Un prof, un élève, ou bien un paparazzi pourrait le voir en sortant d'une des classes de l'étage. Enchanté de la confiance que tu mets en moi, en me montrant cela.

_ Ba … c’est très loin d’être un secret, toute les personnes qui me connaissent l’on déjà vu alors mais perso je préfère être dans les endroits plutôt spacieux ou ouvert.

Tandis que nous échangions tout en déambulant dans le couloir cessais ma marche an ayant finis ma phrase, jette un coup d’œil aux alentours juste histoire de Vérifier que Venda n’est pas la jette un dernier regard sur mon interlocuteur avec un petit sourire malicieux pour finalement me transformé. Mon corps disparu dans une épaisse fumée. Tandis que celle-ci se dissipait une vingtaine de corneilles s’en échappèrent et volèrent dans le couloir tout autour du jeune homme. La surprise pouvait se lire sur son visage sans difficulté. Cependant la surprise laissai très vite place à la peur et ce dernier fit quelque pats en arrières … Ho putain ne me dites pas que je suis tombé sur un Daaf numéros deux ! Bon maintenant cessons de s’amusé.

Les volatiles se rassemblèrent juste derrière le jeune homme ou je pus reprendre forme humaines. Je posais un regard légèrement amusé sur lui.

_ Comme je te l’ai dit chaque personne dans cet établissement possède un pouvoir ou une capacité spéciale. Alors qu’elle est donc le tiens ?

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chansonnette sur le pipi (pv Noa) Empty Re: Chansonnette sur le pipi (pv Noa)

Message par Invité Dim 20 Nov 2016, 19:21

Il décida de me montrer son talent caché. On s'arrête. Bon, il ne doit pas être si caché que pour cela le dévoiler dans le couloir. Son sourire malicieux me laisse présager rien de bon. Je me tiens sur mes gardes. De la fumée... Un magicien? Disparition de la personne. On me le fait pas. Je connais le misdirection.
Quoi des animaux? Des corbacs? Non! Pas sûr... Difficile à dire, il s'était fait avoir par un magicien...

La surprise se lisait dans les yeux du jeune homme. Il comprit alors l'horreur de la chose, en même temps que des images du film "les oiseaux de Hitchcock" lui revenait en mémoire. Il recula de quelques pas. S il pouvait faire cela, c'est que c'était un monstre, un vampire... Son instinct de survie et  la peur de l'inconnu se lu sur ces yeux. Le temps qu'il se reprenne, Noa reformait déjà son corps.

Ouha, putain, cela valait tous les spectacles du monde. Ce type usait de métamorphose animal, presque aussi bien que Manimal. Ce dernier ne prenait la forme que d'un animal à chaque fois.
L'excitation ne dura pas une seconde. Le jeune homme secoua la tête.  Cela ne pouvait pas être vrai. Il devait se pincer pour vérifier. Il allait le faire quand il ressentit une morsure.

-Aïe Leika.

C'était trop tard. Bien que l'homme lui demandait quel était son talent particulier, il ne devait pas avoir loupé cette phrase à la fin.  Ys devait continuer de réfléchir, ne pas se laisser distraire par Leika.
Qu'avait il dit? Chacun ici possédait un pouvoir?  Intéressant ou pas.

C'est pour cela que les gens croyaient qu'il était un faiseur de miracle. Il secoua la tête encore de déni.  Mentalement, il se dit. : Bon, deux choix. Soit Xavier, soit Adolescent monstrueux. Putain, je suis donc un Mortel. Leika un fantôme et Noa...
Il re secoua la tête de déni. Leika n'avait pas reçut de lettre. Donc soit Xavier soit..... Va pour Xavier, il n'avait pas envie de rencontrer de vrai garou en démon intérieur.
Son regard s'illumina. Il n'avait pas décidé de tout la réponse, mais tant pis. Sa joie avait un petit quelque chose, comme un enfant qui vient de découvrir quelque chose de merveilleux.

-Cool! J'aurais donc été invité à l'institut Xavier anglais? Il est où cérébro, pour savoir que j'ai des pouvoirs? J'ai envie de savoir lequel?

Leika l'interrompit, même si Noa n'entendait rien, n'étant pas lié au vœu ayant donné lieu à sa naissance. Le regard du jeune homme avait changé et ne regardait plus son interlocuteur, mais du côté de la fenêtre.  

-Quoi, je connais déjà mon pouvoir, Leika? Ne me dis pas que...

La réponse bien qu'inenttendu par d'autres qu' Ys fut celle là :" Tu sais bien, que je ne suis qu'une conséquence partiel de ton pouvoir. Et même, si, j'ai une tâche à accomplir, je ne serais pas éternellement là. "

Le gamin, l'air penaud, regarda son interlocuteur. Une certaine tristesse dans sa voix. Il ne comptait pas dire toute la vérité, trop long à expliquer. Mais il prononça quand même ses paroles, le regard fixant le sol, l'air coupable.

-Euh, voir une personne que personne ne semble voir ici? Peut-il convenir comme pouvoir pour l'instant, le temps que je découvre la vraie raison de mon recrutement?

Il était fautif. Il était venu de son plein grée chez des fous, sans pensez plus que sa nouvelle identité avait été grillé. Au moins tous le monde ici devait être comme cela. Il espérait juste qu'on ne lui présente plus de bébés morts. Il n'était pas dieu.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chansonnette sur le pipi (pv Noa) Empty Re: Chansonnette sur le pipi (pv Noa)

Message par Invité Lun 21 Nov 2016, 22:30




Chansonnette sur le pipi

-Aïe Leika.

Je dois dire que je m’attendais à tout sauf à cette réaction … j’ai pas du tout compris ce qui lui ai arrivé. C’était un jurons dans sa langue natal comme on dis « putain » ? … Ou l’autre truc bien à la mode « Tabarnak ».En tout cas peu de temps après cette réaction il eu besoin d’un petit moment de réflexion pour finalement s’exclama tout content.

-Cool! J'aurais donc été invité à l'institut Xavier anglais? Il est où cérébro, pour savoir que j'ai des pouvoirs? J'ai envie de savoir lequel?

Je le voyais également parler dans le vide

-Quoi, je connais déjà mon pouvoir, Leika? Ne me dis pas que...

D’un seul coup son visage semblais s’attristé et il finit par répondre.

-Euh, voir une personne que personne ne semble voir ici? Peut-il convenir comme pouvoir pour l'instant, le temps que je découvre la vraie raison de mon recrutement?

Intéressant donc il peut percevoir quelque chose que je ne voie pas … un esprit, un fantôme comme Chloé ? Ou bien encore quelque chose d’une tout autre nature…. Je n’allais pas lui posé plus de question car son visage laissais pensé que le sujet était …. Délicat Je lui fis un petit sourire amical

_ C’est possible en effet, j’ai une amie qui peut voir les morts … sauf que elle, elle a refusé l’invitation …

Puis je m’approchait de lui et lui passa ma main dans ces cheveux comme pour le rassuré un peu la mnière d’un grand frère .

_ T’inquiète pas , t’es ici pour apprendre t’as tout le temps de comprendre les subtilités de ton don.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chansonnette sur le pipi (pv Noa) Empty Re: Chansonnette sur le pipi (pv Noa)

Message par Invité Mar 22 Nov 2016, 18:06

Ainsi il n'était pas le seul. Pourrait t'il vivre sans être poursuivit par ces fanatiques qui cherchait à avoir quelque chose de lui? Il n'en savait encore rien. Mais ce Noa devait être quelqu'un de bien. Cela n'empêchait que la main dans les cheveux....
Les joues d'Ys se teintèrent de pourpre. Son regard, fixant le sol, changea légèrement (gêne). Il ne se sentait plus coupable. Mais quel était donc ce pouvoir qu'il devait avoir. Pas celui de voir les fantômes. Il était sûr d 'une chose, Leika n'était pas un fantôme.

-j'pense pas que Leika soit un fantôme. Elle ressemble à Louise Françoise le Blanc de la Vallière. Pas la maîtresse du roi de france, mais bien Louise la Zéro de l'animé Zero no Tsukaima. Enfin un truc de fou. Une gamine de mon âge avec des manières.... Non pas taper Leika.

Il inspira un grand coup.

-Bon ce tour de l'institut, cela tiens toujours?  Je suis preneur de toutes les anecdotes que tu pourras me donner pour comprendre cet endroit?


La voix se voulait joyeuse, mais il restait une pointe d'inquiétude. Après tout, c'était compréhensible. Il était dans un endroit inconnu, avec des inconnus dont certains devaient certainement être des monstres, comme Cyclope ou Jean. Après tout, il a bien prit Law pour un acteur. Si cela se trouve, il le braquait vraiment.

-je souhaite en savoir le plus pour m'intégrer, si je puis vraiment m'intégrer un jour.  Par exemple, les maisons? Je suis passé par le dortoir des émeraudes en arrivant pour chercher ma chambre, celui des Saphirs... Toi tu es un Rubis si j'ai bien compris. Il existe encore combien de maisons, à quoi servent elles... Pourquoi des noms de pierres précieuses. Qui ici s'occupe des pouvoirs? Je devrais certainement voir un spécialiste pour qu'il m'aide à définir mon pouvoir? Ou pas?

* grande inspiration *
Bon, faut que j'évite de tomber dans mon travers. N'hésite pas à me le dire si je deviens soulant.

Le gamin ferma sa grande vanne à flots de paroles, du moins pour le moment. Mais Noa risquerait avoir peur s'il l'ouvrait trop souvent. Il devait faire attention. Il était près à emboiter le pas du jeune adulte.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chansonnette sur le pipi (pv Noa) Empty Re: Chansonnette sur le pipi (pv Noa)

Message par Invité Mar 22 Nov 2016, 21:59




chansonnette sur le pipi

Je ne sais pas pourquoi mais je pus voir le jeune garçon rougir, serais-ce a cause de mon geste qu’il la mit mal à l’aise. J’espère au moins qu’il ne le considérait pas comme déplacé.

-j'pense pas que Leika soit un fantôme. Elle ressemble à Louise Françoise le Blanc de la Vallière. Pas la maîtresse du roi de France, mais bien Louise la Zéro de l'animé Zero no Tsukaima. Enfin un truc de fou. Une gamine de mon âge avec des manières.... Non pas taper Leika. Bon ce tour de l'institut, cela tiens toujours? Je suis preneur de toutes les anecdotes que tu pourras me donner pour comprendre cet endroit? -je souhaite en savoir le plus pour m'intégrer, si je puis vraiment m'intégrer un jour. Par exemple, les maisons? Je suis passé par le dortoir des émeraudes en arrivant pour chercher ma chambre, celui des Saphirs... Toi tu es un Rubis si j'ai bien compris. Il existe encore combien de maisons, à quoi servent elles... Pourquoi des noms de pierres précieuses. Qui ici s'occupe des pouvoirs? Je devrais certainement voir un spécialiste pour qu'il m'aide à définir mon pouvoir? Ou pas? * grande inspiration *Bon, faut que j'évite de tomber dans mon travers. N'hésite pas à me le dire si je deviens soulant.

_ Rassure-toi j’ai déjà vu bien pire …

Tandis que nous continuons notre progression dans les couloirs j’entamais les réponses à ces questions.

_ Bon alors … par ou commencé … ha oui les maisons … alors en tout tu en quatre. Tu les saphirs comme toi. Eu ce sont les personnes qui ont … comment dire … souvent la fibre artistique. Et d’ailleurs ils ont la réputations d’être souvent timide (là je me mit à repenser a Oswald qui s’est montré … très entreprenant …. Et Capu avec qui on s’était amusé à mater les passant) pour la majorité je ne sais pas mais je peux te dire qu’il y a de sacré exceptions quand même. … bref après t’as les émeraudes. Eux ce sont les plus sociables de l’académie, et sont également les plus courageux, … assez sympas d’ailleurs (me mis a pensé à Skyllin) bon ils sont quand même un peu excentrique des fois. Et ensuite tu as les rubis comme moi. Bon nous on est un peu les … comment dire … certains ce qualifierais de dissidents … je ne suis pas sûr que ce le mot le plus adapté … disons que cette maison regroupe les plus forts tempéraments et caractères. Mais ça n’empêche pas qu’il y en a de très sympas. (je pensais notamment a Finn, et Jinn). Après t’as souvent des personnes qui sont un savant mélange des trois maisons et qui du coup ne correspondent pas totalement à la maison qui leur ai attribué donc du coup je te conseillerais d’éviter de t’arrêter à la maison d’un élève pour le « juger ». Enfin la quatrième et dernière maison, ce sont les diamants. Elle regroupe le personnel de l’académie. Prof infirmier, pions, secrétaire, etc. D’ailleurs pour ce qui est des pouvoirs … on a justement des profs pour ça … donc après tu peux leur laisser un mot dans leur casier pour leur demander de l’aide.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chansonnette sur le pipi (pv Noa) Empty Re: Chansonnette sur le pipi (pv Noa)

Message par Invité Mer 23 Nov 2016, 16:23

Ys nota
Saphir : Créatif mais timide. => Law?
Emeraude : Courageux et sociale (Gryffondor quoi) => Jïnn
Rubis : Dissident à fort caractère => Noa , Law?
Diamant : Adulte
D'un ton normal, il se parla à lui seul :

-Donc Law devrait être un Saphir/Rubis et Jïnn, un émeraude. Faudra que je vérifie cela à notre prochaine rencontre.

Puis sur le même ton, à l'intention de Noa:

-Pour ce qui est des professeurs, as-tu un nom à me conseiller pour mon genre de problème?

La balade continuait. Ys se décida à poser quelques questions autres pendant une partie du chemin:

-Est-ce-que le village est au courant de l'existence des pouvoirs?

-A t'on nos X-mens, enfin des groupes d'interventions aidant les gens avec des capacités à l'extérieur, ou sommes-nous de simples étudiants sous protection d'un organisme?

-A ta connaissance, l'institut a t'il déjà eut des problèmes?

-j'ai vu une affiche à propos d'une soirée Vortex je ne sais plus quoi, déjà passé. Il y a souvent des évènements organisés par des étudiants?  As t'on le droit d'en organiser?

-Il semble ne pas y avoir beaucoup de club. Y a t'il un autre endroit où on peut en trouver?

-Y-a-t-il une annexe magasin au sein de l'école, ou pour faire des courses, le plus proche c'est la ville de Thouhills?



Certaines questions, comme pour les clubs montraient qu'il n'avait pas lu avec attention le règlement intérieur. Mais il n'était qu'un enfant curieux et assidu, si on tenait la façon dont il notait les choses qu'il jugeait importantes.
Il s'arrêta un moment et posa une question qui n'était pas adressé à Noa.

*interrogateur *-Quoi! Tu es sûre de vouloir cette réponse...  Ne me dis pas que.... Bon d'accord.

Il regarda Noa.

-Leika souhaiterait savoir ce qu'il en est des relations entre membres de l'établissement. D'un point de vue amicale et plus * rougit et détourne le regard* intime. Elle dit, pas la version officielle, mais la vraie version.

Il ne semblait pas savoir où se mettre après une telle question. Il espérait que son interlocuteur évitera de croire qu'il s'agissait d'avances de la morpionne.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chansonnette sur le pipi (pv Noa) Empty Re: Chansonnette sur le pipi (pv Noa)

Message par Invité Mer 23 Nov 2016, 21:40




Chansonnette sur le pipi

-Donc Law devrait être un Saphir/Rubis et Jïnn, un émeraude. Faudra que je vérifie cela à notre prochaine rencontre.

_ Muavaise Pioche. Law et Jinn sont tous les deux des rubis. Law je le connais pas très bien ... d’ailleurs le peu que j’en ai vu me donne pas tellement envie de le connaitre en fait … bref pour ce qui est Jinn normal que tu te sois trompé, t’as du le voir dans un de ces bons jours. Quand il est mal luné ou ronchon il n’y a plus de doute possible c’est bien un rubis.

-Pour ce qui est des professeurs, as-tu un nom à me conseiller pour mon genre de problème?

_ Heu … pour l’instant je n’en ai vu aucun … ce n’est pas faute d’avoir demandé d’ailleurs … Après ya le prof de sport. Stormka, lui c’est une crème il est toujours près aidé ses élèves. Tu peux pas le loupé il est moitié tigre.

-Est-ce-que le village est au courant de l'existence des pouvoirs?

_ Non, et normalement on n’as pas le droit de se servir de nos pouvoirs en dehors de l’enceinte de l’académie … normalement.

-A t'on nos X-mens, enfin des groupes d'interventions aidant les gens avec des capacités à l'extérieur, ou sommes-nous de simples étudiants sous protection d'un organisme?

_ Ouais ya un truc qui s’appelle l’agence qui est chargé de veiller sur nous, mais après je ne connais pas trop donc je ne pourrais pas t’apporté plus de précisions.

-A ta connaissance, l'institut a t'il déjà eut des problèmes?

_ Hoooo oui ! Une prise d’otage y’a a peu près un an, une attaque de zombie de ce que j’ai entendu dire l’an derniers et en début d’année l’académie a subit une attaque des personnes avec des pouvoirs doper comme pas possible.

-j'ai vu une affiche à propos d'une soirée Vortex je ne sais plus quoi, déjà passé. Il y a souvent des évènements organisés par des étudiants? As t'on le droit d'en organiser?

Alors vu comme s’est terminé la soiré Vortex je pense pas qu’on aura le droit d’organisé d’autre soirée étudiant avant un très long moment !

-Il semble ne pas y avoir beaucoup de club. Y a t-il un autre endroit où on peut en trouver?

_ Heu … alors la … en dehors de l’accadémie ….je saurais pas te dire, après Jinn un autre gars et moi on gère un club d’entrainement physique et d’art martiaux si tu veux venir faire un tour un jour …

-Y-a-t-il une annexe magasin au sein de l'école, ou pour faire des courses, le plus proche c'est la ville de Thouhills?

_Ouais, non pour les course c’est en ville.

Je le vis parlé à nouveau dans le vide

*interrogateur *-Quoi! Tu es sûre de vouloir cette réponse... Ne me dis pas que.... Bon d'accord.

_-Leika souhaiterait savoir ce qu'il en est des relations entre membres de l'établissement. D'un point de vue amicale et plus * rougit et détourne le regard* intime. Elle dit, pas la version officielle, mais la vraie version.

Le jeune homme semblait gêné par la question, en ce qui me concerne je n’étais déranger le moins du monde.

_ Ba … va falloir développé un peu … quand tu dis « membre de l’établissement » tu veux dire … entre prof, entre élèves, entre élèves et profs … ou les trois ?

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chansonnette sur le pipi (pv Noa) Empty Re: Chansonnette sur le pipi (pv Noa)

Message par Invité Jeu 24 Nov 2016, 20:21

Bon ok, en plus de me mettre mal à l'aise, Leika me rappelle que je ne connais que des rubis. Et que ce n'est pas l'agence qui fera de moi un homme. Enfin, je m'inscrirais à un cours de combat de ce Stormka, puis au club de sport, si cela se passe bien. Cela l'a fera un peu flipper et moi, j'en profiterais pour devenir un futur X-men.

Ys rougit. Il pensait pendant que Leika lui expliquait ce qu'elle souhaitait. Même ses pensées de revanche (enfin surtout des rêves de grandeur) ne pouvaient pas ne pas lui faire comprendre ce que disait la demoiselle.

-Je dois vraiment dire cela mot pour mot?
Bon Leika a dit : Si Ys a envie de sortir avec quelqu'un, homme, femme, ou enfant, dans l'âge légale bien sur.

* petite pose * * voix devenant de plus en plus gênée, le flot s'accélérant *
-Elle veut savoir, si on peut sortir, coucher, ou même plus avec n'importe qui de l'institut.  Tu peux lui expliquer que ce n'est pas quelque chose qu'on demande à quelqu'un qu'on vient de rencontrer.

Reprenant sa respiration, Ys attendait la réaction de Noa. Il était rouge pivoine. Un peu normal pour un adolescent, qui même s'il était intéressé par la chose, préférait ne pas y penser à chaque fois qu'il voyait quelqu'un lui plaisant.
Après il était facile de voir que la dénommé Leika avait une forte emprise sur le petit Ys. Domination ou bien petit faible pour la belle, cela n'était pas facile à savoir.
Mais la vérité, c'est qu'Ys craquait sur le personnage de Louise la Zéro. Il avait rêvé de nombreuses fois lui venir en aide, suppléant son champion attitré et gagnant ses faveurs pour une nuit, puis pour la vie.  Il n'avait jamais vu Julia autrement qu'une copine (amie), même si cela sautait aux yeux qu'elle l'aimait. Les autres filles ne s'intéressaient pas à lui, donc il leur rendait l'appareil.
Il prit conscience de son attirance pour Leika, qu'en elle apparue pour de vrai. Elle avait tout pour lui plaire. Même son caractère changeant en faisant une merveille pour le jeune homme. La seule chose qu'il aurait à lui reprocher, c'est ce petit côté impudique envers lui. L'Amour était une chose bien cruelle, vu que Leika disparaitra le jour ou Ys se sera bien intégré avec des amis.
Mais bon. La réponse et la suite de la visite attendait le jeune Ker.
Laissons place à l'histoire.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chansonnette sur le pipi (pv Noa) Empty Re: Chansonnette sur le pipi (pv Noa)

Message par Invité Ven 25 Nov 2016, 22:37

Je voyais donc Ys se concerter avec son amis invisible avant de m’apporter plus précisions

-Je dois vraiment dire cela mot pour mot?

Puis finalement il s’adressa à moi.

Bon Leika a dit : Si Ys a envie de sortir avec quelqu'un, homme, femme, ou enfant, dans l'âge légale bien sûr. Elle veut savoir, si on peut sortir, coucher, ou même plus avec n'importe qui de l'institut. Tu peux lui expliquer que ce n'est pas quelque chose qu'on demande à quelqu'un qu'on vient de rencontrer.

Visiblement il semblait extrêmement gêné par la situation. Moi pas du tout et ce fut le plus naturellement du monde que je lui répondis.

_ Alors réfléchit … dans cette académie il y a de nombreuse personnes pour la grande majorité des adolescents et des adultes … on va mettre de côté les enfants et les préados …ils sont les uns sur les autres dans l’enceinte de cette établissement presque H24 beaucoup sont … faut dire ce qui est plutôt séduit et beaucoup ont les hormones en ébullitions …si j’ose dire. Est-ce que tu crois vraiment qu’ils vont ce contenté de révisé sagement et d’enfiler des perles ?

En même temps, je dis ça comme ça mais bon Ker ys n’a pas l’air bien vieux donc il ne se rend peut être pas compte encore de ce que c’est que les rapports charnels. Quoi il faut que je lui fasse un cour d’éducation sexuel ? …. Ha d’ailleurs à ce sujet.

_ D’ailleurs je rappelle qu’avoir des pouvoirs ça ne nous dispense pas de nous protégé hein ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chansonnette sur le pipi (pv Noa) Empty Re: Chansonnette sur le pipi (pv Noa)

Message par Invité Sam 26 Nov 2016, 11:54

La gamin allait répondre à Leika quelque chose après la réponse de son ainée, quand la dernière phrase de ce dernier le fit se renfrogner.

-T'inquiète, aucune chance que j'oublie d'en mettre le jour où cela se produira. J'ai pas envie de filer ma merde à quelqu'un d'autre. En admettant que ma présence ici, sois bien génétique. Puis je prendrais pas le risque en tant que Mutant de réveiller les démons intérieurs des gens. Enfin, si Monsterheart dit vrai dessus.

Ys tiqua, se disant que son interlocuteur n'avait peut-être pas lu ce livre.

-Monsterheart est un jeu de rôle ou l'on joue des adolescents monstrueux, à la façon Buffy, supernaturel, Teenwolf… Il y a dans ce jeu une partie des règles qui dit : Si tu couches avec quelqu'un, suivant son type et le tiens, cela déclenche quelque chose. Cela peut-être sympa, comme l'élu qui soigne les états des personnages, ou bizarre, comme le Mortel qui déclenche les démons intérieurs, sortes de déprime pouvant aller jusqu'à la libération des instincts bestiaux, il y a souvent beaucoup de victimes de ce genre de folie.
Je sais qu'on est pas dans un jeu de rôle, mais je pioche mes connaissances des savoirs auxquels j ai eu accès, même si ce ne sont que de simples livres de jeu.
Enfin promis, vu que cela à l'air d'arriver souvent, j'achèterais des Condoms à mon prochain passage en ville.

Le jeune homme était sincère dans ses dires.  Leika dût encore dire quelque chose, car il fit un doigt d'honneur vers la fenêtre la plus proche.

Il se retourna vers le beau jeune homme qui lui servait de guide. Il serra très fort le point et expira, prenant un joli sourire :

-Tu ne saurais pas comme couper le sifflet à un oiseau par hasard. Question juste débile. * sourire * car ton pouvoir est lié à une nuée d'oiseau. A côté de moi * désigne la fenêtre du regard * , j'ai une pie bavarde qui ne souhaite pas arrêter de jacasser, un peu comme moi. Ce qui nous empêche d'avancer dans la visite des lieux.


Ys fit un clin d'oeil à son interlocuteur, comme pour lui signaler que ces propos étaient plus pour Leika que pour Noa.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chansonnette sur le pipi (pv Noa) Empty Re: Chansonnette sur le pipi (pv Noa)

Message par Invité Dim 04 Déc 2016, 18:49

-T'inquiète, aucune chance que j'oublie d'en mettre le jour où cela se produira. J'ai pas envie de filer ma merde à quelqu'un d'autre. En admettant que ma présence ici, sois bien génétique. Puis je prendrais pas le risque en tant que Mutant de réveiller les démons intérieurs des gens. Enfin, si Monsterheart dit vrai dessus.

Heu … d’acord … j’ai pas tout compris …

-Monsterheart est un jeu de rôle ou l'on joue des adolescents monstrueux, à la façon Buffy, supernaturel, Teenwolf… Il y a dans ce jeu une partie des règles qui dit : Si tu couches avec quelqu'un, suivant son type et le tiens, cela déclenche quelque chose. Cela peut-être sympa, comme l'élu qui soigne les états des personnages, ou bizarre, comme le Mortel qui déclenche les démons intérieurs, sortes de déprime pouvant aller jusqu'à la libération des instincts bestiaux, il y a souvent beaucoup de victimes de ce genre de folie.
Je sais qu’on n’est pas dans un jeu de rôle, mais je pioche mes connaissances des savoirs auxquels j ai eu accès, même si ce ne sont que de simples livres de jeu.
Enfin promis, vu que cela à l'air d'arriver souvent, j'achèterais des Condoms à mon prochain passage en ville.


Ok je vois ces références, ceci dis je n’ai pas tout compris quand il s’est mis a levé fièrement son majeur en direction du mur. Ça doit être sa pote invisible qui fait des siennes.

-Tu ne saurais pas comme couper le sifflet à un oiseau par hasard. Question juste débile. Car ton pouvoir est lié à une nuée d'oiseau. A côté de moi, j'ai une pie bavarde qui ne souhaite pas arrêter de jacasser, un peu comme moi. Ce qui nous empêche d'avancer dans la visite des lieux.

_ Heu pour les oiseaux … le truc qui marche bien c’est les ultrasons, mais pour les filles … ce qui est le plus efficace pour leur cloué le bec c’est de les embrassé. A toi de voir si tu veux t’y risqué.

Je sais que ce n’est pas tout à fait vrai. Enfin ça dépend de si tu embrasses bien ou pas mais j’ai envie de voir si il va le faire ou pas.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chansonnette sur le pipi (pv Noa) Empty Re: Chansonnette sur le pipi (pv Noa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum