Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quand la musique nous rapproche [PV Okura]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand la musique nous rapproche [PV Okura] - Page 2 Empty Quand la musique nous rapproche [PV Okura]

Message par Invité Mer 28 Sep 2016, 16:37

Rappel du premier message :

On était samedi et je n'avais rien de prévu, pas de devoir ni d'activité. Je réfléchi à ce que je pouvais faire et la meilleure option me sembla bien évidemment d'aller pianoter ou gratter dans la salle musique. J'enfilais donc un jeans et un débardeur noir, ma tenue préférée pour passer inaperçu. Après quoi, je sortais de ma chambre et mettant mes écouteurs au volume maximum dans mes oreilles.

Après avoir fait le court trajet de ma chambre jusqu'à la salle musique, j'enlevais mes écouteur et réalisais que la salle en question était déjà occuper. Quelqu'un, seul je suppose était en train de jouer du piano, je reconnaissais la musique mais je ne connaissais pas le titre. Après quelques secondes de réflexion, je me rappela que la chanson venait de fairy tail, c'était le "thème triste". Je décidais d'entrer discrètement dans la salle pour voir qui était en train de jouer. J'entrais donc sans bruits et me rendit compte que c'était Okura, il était assis face à un piano et était en train de jouer cette musique, certes pas très difficile mais tellement belle et pleine d'émotions. Je vis que ses yeux étaient bleus, signe qu'il étaient en train d'utiliser son pouvoir. J'attendis qu'il ait fini pour me manifester.

-J'adore cette musique! M'exclamai-je en sortant de l'ombre.

Il ne parut pas surpris de me voir, comme s'il m'avait vu arriver.

-Comment ça va? Continuai-je.

J'étais heureuse de le voir, je lui sourit.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Quand la musique nous rapproche [PV Okura] - Page 2 Empty Re: Quand la musique nous rapproche [PV Okura]

Message par Invité Sam 05 Nov 2016, 12:43

-De façon à ce que ça ne demande aucune force ni aucune souplesse, oui. Mais, évidemment, il ne faut pas abuser non plus car, comme tous les académiciens, j'ai des limites: tu sais parfaitement que lorsque je reproduis un mouvement, il faut attendre une demi-heure pour que je puisse le refaire à nouveau, le temps de tout reconstituer dans ma mémoire, tu sais également que je le sais pendant seulement une heure, tout ça tu l'as vu avec Venda. Mais il y a une autre limite: je ne peux l'utiliser que cinq fois maximum par jour. Au bout de cinq fois, je serai très fatigué en plus d'avoir un énorme mal de crâne. Je peux dire qu'il y a des jours, lorsque j'étais au lycée, que je ne pouvais plus divertir car j'avais trop mal au crâne et j'étais fatigué. Et le seul moyen d'y remédier est de m'endormir jusqu'à ce qu'un nouveau jour se lève, peu importe le moment où j'ai utilisé la cinquième fois le pouvoir de la journée. Je ne sais pas du tout depuis quand j'ai mon pouvoir, mais pour connaître les particularités de mon pouvoir, je l'ai eu bien avant d'entrer dans mon lycée, même si je ne suis pas né avec. Et toi? Ton père a fait des expériences sur toi à quel âge? Me demanda Okura.

Ça ne me gênait pas d'en parler avec Okura. Je le pensais digne de confiance et je ne doutais pas qu'il ne me jugerais pas.

-Je ne me souviens de rien heureusement. Il a commencé seulement quelques mois après ma naissance, ça n'a duré que quelques mois mais ça lui a largement suffit pour me changer. Lui répondis-je.  

Il était la première personne avec qui j'en parlais. En lui racontant mon histoire, j'avais l'impression de le transformer en un confident, j'espérais que ça ne le dérangeait pas. J'avais l'impression que cette discussion nous rapprochait, peut-être étais-je en train de me faire un ami?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand la musique nous rapproche [PV Okura] - Page 2 Empty Re: Quand la musique nous rapproche [PV Okura]

Message par Okura Enisarin Sam 05 Nov 2016, 13:28

Clary n'a pas du tout l'air gênée d'en parler. Je savais qu'elle aurait confiance en moi. C'est la première personne avec qui je m'entends dans l'académie. Même si, j'avoue, je peux m'attendre à ce qu'elle soit attristée, que je lui retourne le couteau dans la plaie.

"Je ne me souviens de rien heureusement. Il a commencé seulement quelques mois après ma naissance, ça n'a duré que quelques mois mais ça lui a largement suffit pour me changer."

Alors elle a eu son pouvoir elle était encore un bébé. Comme moi, elle ne se souvient pas du tout de la première fois qu'elle l'a utilisé. En même temps, avant trois ans, tu ne peux te souvenir d'absolument rien. Donc, je comprends qu'elle ne se souvienne pas du tout de ce que son père a fait à sa naissance, c'est parce que ta mémoire n'est pas encore formée.

"Donc, comme moi, tu ne te souviens pas du tout de la première fois que tu as utilisé ton pouvoir. Et c'est encore plus justifiable car tu ne te souviens de rien quand tu n'es encore qu'un bébé."

D'ailleurs, je commence à y penser, l'académie Tsuki accueille des personnes partout dans le monde, et il peut arriver que je croise des personnes Françaises ou Japonaises. Pour les Français, j'ai Valerian et Capucine, et pour les Japonais, j'ai Akumu-Chan. Peut-être que je pourrai croiser une autre Française ou Japonaise. A voir.

"En fait, personnellement, je viens de France et je suis né d'un père Français et d'une mère Japonaise, même si j'ai encore beaucoup de mal avec le japonais. Et toi?"

Peut-être qu'elle ne va pas s'y attendre, mais en tout cas je peux largement croiser quelqu'un qui n'est pas Anglaise. Donc, autant lui poser la question, j'ai déjà été surpris pour Valerian et Capucine. Ce sera moins surprenant avec Clary, et encore vu son nom ça m'étonnerait qu'elle soit Française... tu me diras, "Okura" ce n'est pas français, mais au moins je connaitrais son origine.

HRP:
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quand la musique nous rapproche [PV Okura] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quand la musique nous rapproche [PV Okura] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quand la musique nous rapproche [PV Okura] - Page 2 Empty Re: Quand la musique nous rapproche [PV Okura]

Message par Invité Mer 16 Nov 2016, 22:19

-Donc, comme moi, tu ne te souviens pas du tout de la première fois que tu as utilisé ton pouvoir. Et c'est encore plus justifiable car tu ne te souviens de rien quand tu n'es encore qu'un bébé. Dit Okura, puis il fit une courte pause avant de reprendre. En fait, personnellement, je viens de France et je suis né d'un père Français et d'une mère Japonaise, même si j'ai encore beaucoup de mal avec le japonais. Et toi? Me demanda-t-il.

Tiens Okura était français?? Je ne m'en serais pas douter.

-Je suis française aussi ! M'exclamais-je. C'est fou de rencontrer quelqu'un qui vient du même pays que soi dans une académie qui accueille tant de nationalité.

J'avais rencontré des gens de pas mal d'horizon depuis que j'étais ici et je ne m'attendais pas à rencontrer un autre français. Je souris à Okura.

-Et la France te manque? lui demandais-je en français.

Personnellement mon pays me manquait un peu, mais y retourner me ferait trop penser à ma mère alors pour le moment je me sentais aussi bien, peut-être même mieux ici.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand la musique nous rapproche [PV Okura] - Page 2 Empty Re: Quand la musique nous rapproche [PV Okura]

Message par Okura Enisarin Jeu 17 Nov 2016, 20:20


Avec Clary
Quand la musique nous rapproche
Quand je lui ai posé la question, elle s'exclame, l'air surprise:

▬ Je suis française aussi ! C'est fou de rencontrer quelqu'un qui vient du même pays que soi dans une académie qui accueille tant de nationalité.

Et bien! J'aurais dû ne pas juger la nationalité par son nom. De toute manière ça n'a pas lieu d'être car "Okura" est japonais. Donc, c'est idiot de ma part. Elle me pose ensuite une question en français.

Et la France te manque?

Un peu, j'avoue. Je te l'ai dit, je me sentais bien dans mon lycée avant que Georges et Igor, les deux crétins, aient incendié le lycée. Mon lycée me manque, mais si je retourne en France, j'ai des chances de croiser Georges et Igor. Et je n'ai pas du tout envie de voir leur visage déjà malintentionné quand je les ai rencontré. Même ma meilleure amie, qui s'appelle Hortense, me manque. Je lui ai même proposé d'aller à proximité de l'académie pendant les vacances, avec son petit-ami. Mais bon, même si je ne regarde pas la télé car il est tellement rempli de télé-réalité que ça en est vomitif, et je n'ai pas emmené de pastille à la menthe, j'entends beaucoup trop parler de politique, de nos dirigeants, du "Front National", du "Front de Gauche"... punaise, autant que je gaspille mes cinq utilisations quotidiennes ça aurait fait le même effet!

Même en en parlant, ça me fait mal au crâne. Je pense que j'ai besoin de me détendre un peu car en parlant de ça, non seulement ça se sent que je suis tendu, mais en plus ce n'est pas un mal de crâne comme lorsque j'ai dépensé mes cinq utilisations quotidiennes. J'ai envie de jouer du koto, ça m'a toujours détendu. Ça tombe bien, il y en a dans la salle de musique. Ne connaissant aucune musique par cœur au koto et n'ayant pas envie d'utiliser mon pouvoir, j'improvise une musique assez douce pour me détendre. Je peux parfaitement parler en jouant, c'est une improvisation, je n'ai pas vraiment besoin de concentration.

Excuse-moi, ça se sent que je suis tendu. Jouer du koto m'a toujours détendu. En fait, c'est l'un des premiers instruments que j'ai appris à jouer, grâce à ma mère. J'ai appris à jouer du piano et de la guitare, mais après certains instruments traditionnels japonais.

Je sais qu'elle va me comprendre, mais bon j'ai envie de la prévenir. Au moins elle sait que j'ai d'abord appris à jouer les instruments traditionnels japonais. Soyons honnêtes (ce que je suis toujours), même si vous pensez que le koto n'a pas vraiment un bon son, c'est toujours mieux que l'otamatone.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE


HRP:
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quand la musique nous rapproche [PV Okura] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quand la musique nous rapproche [PV Okura] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quand la musique nous rapproche [PV Okura] - Page 2 Empty Re: Quand la musique nous rapproche [PV Okura]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum