Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Le calme et le sommeil [entre Okura et Eisuke] [PV Akumu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le calme et le sommeil [entre Okura et Eisuke] [PV Akumu] Empty Le calme et le sommeil [entre Okura et Eisuke] [PV Akumu]

Message par Oswald Eston Ven 07 Oct 2016, 23:09

Okura et Eisuke entrent dans la salle de musique. Eisuke est impressionné, mais il n'a aucun mal à le cacher. Ca lui rappelle qu'il a quelques musiques lentes qu'il connaît par cœur.

"C'est vraiment ici que tu te trouves le plus souvent?

C'en est même un rituel: à chaque fois que je n'ai pas grand chose à faire, je vais dans la salle de musique.

Vraiment? Tu sais jouer de tous ces instruments?

Bien sûr, grâce à mon pouvoir. D'ailleurs ça me donne l'occasion de te montrer mon pouvoir, même si ça fait trois fois que je l'ai utilisé.

Tu peux l'utiliser seulement combien de fois par jour?

Cinq fois.

Comme moi. Mais comment ça se manifeste?

Une énorme fatigue en plus d'un énorme mal de crâne. Et toi?

Une irritabilité. En fait, plus je l'utilise, plus je deviens irritable. Tu peux me montrer ton pouvoir?"

Okura sort son téléphone, va sur YouTube et tape l'opening de "Tokyo Ghoul" pour le jouer au piano. Eisuke voit qu'il n'a pas encore lancé la vidéo et vient de remarquer qu'il a fermé les yeux et les rouvre pour qu'ils deviennent rouges. Okura lance la vidéo et Eisuke se rend compte de la difficulté du morceau. Si le début est assez simple à réaliser, même Eisuke peut le faire, la musique devient vite beaucoup plus dur. Eisuke en a les oreilles qui souffrent à certains moments. Lorsque la musique est terminée, Eisule se sent soulagé. Ses oreilles ne lui font plus mal et Okura, après avoir fermé pour rouvert les yeux pour qu'ils redeviennent marrons, remarque qu'Eisuke se cachent les oreilles. "Mais pourquoi?" se dit-il.

"Eisuke? Pourquoi tu caches tes oreilles?

Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit, mais mon pouvoir a fait en sorte que j'ai les oreilles sensibles.

Ah bon. Mais tu n'as pas vu la deuxième partie de mon pouvoir. Donc, pense bien à boucher tes oreilles."

Okura se met devant le piano, se prépare, ferme les yeux et les rouvre pour qu'ils deviennent bleus. Eisuke voit que ses yeux sont aussi bleus que ses cheveux. Eisuke commence à boucher ses oreilles et Okura commence à le jouer. Il a eu quelques petites fausses notes de temps en temps mais il a été fidèle au morceau. Après le morceau, Eisuke se débouche les oreilles et les yeux d'Okura deviennent marrons.

"D'ailleurs, tu connais quelques musiques par cœur?

Oui, comme "Sakasama no chou".

Je connais la musique par cœur et je sais même qu'est-ce que l'auteure dit.

Vraiment? Tu connais le japonais?

Oui, je suis Japonais et je viens directement du Japon.

Ah d'accord. Tu veux qu'on fasse un duo?

Oui."

Okura prend une guitare et joue le morceau et Eisuke chante le morceau. Il chante assez bien en même temps les paroles son un peu lentes, comme lui. Après que les deux personnes jouent "Sakasama no chou", Akumu entre dans la salle de musique. Okura la connaît déjà, mais Eisuke, c'est évident qu'il ne la connaît pas da iota. Après qu'Akumu ait parlé, Okura compte présenter Akumu à Eisuke.

"Salut Akumu-chan. Je te présente Eisuke et il est nouveau dans cette académie. Son pouvoir est de rendre calme une personne instantanément et son pouvoir l'a rendu calme et c'est normal qu'il parle lentement."
Oswald Eston
Oswald Eston

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le calme et le sommeil [entre Okura et Eisuke] [PV Akumu] Left_bar_bleue100/100Le calme et le sommeil [entre Okura et Eisuke] [PV Akumu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le calme et le sommeil [entre Okura et Eisuke] [PV Akumu] Empty Re: Le calme et le sommeil [entre Okura et Eisuke] [PV Akumu]

Message par Invité Sam 08 Oct 2016, 14:57

J'ai bien commencé ma journée, avec rien de spécial. Rien de particulier. Tout est normal. Parfait. Ça m'arrive de moins en moins d'avoir un moment de tranquillité, toujours à courir dans tous les sens, ça devient vraiment agaçant au bout d'un moment. Mais une idée me vint à l'esprit. Où est-ce que je vais quand je veux de la tranquillité ? De la stabilité ? (ceci est une question rhétorique bien sûr). On va voir Okura-kun ! Et où on trouve le gars le plus blasé de l'univers ? En salle de musique !

Je vais donc à la salle de musique. Un endroit rempli d'instruments. Quand j'entre, j'y trouve mon ami, accompagné d'un gars de mon âge. Il a des cheveux semblables à ceux d'Harumi, c'est son frère ? Non, ils se ressemblent pas en visage, et en plus elle n'a jamais parlé de frères ou sœurs. Bref, je lance un "Salut" amical et OKura me répond :

"Salut Akumu-chan. Je te présente Eisuke et il est nouveau dans cette académie. Son pouvoir est de rendre calme une personne instantanément et son pouvoir l'a rendu calme et c'est normal qu'il parle lentement."


Je regarde le-dit garçon. Il a un regard... c'est le même que... que celui qui me regarde dans le miroir tous les matins. Voire encore plus calme. J'en tremblerais presque. Je m'avance vers lui et lui tend la main pour qu'il la serre.

-Enchantée, moi je transforme les gens en... peluches... J'avais hésité à révéler mon pouvoir, mais à mon avis il allait me le demander de toutes façons, alors autant le lui dire. Je remarque qu'Okura a une guitare à la main. T'étais en train de lui montrer des trucs ? Ça ne m'aurait pas surpris plus que ça, le métissé aimait tout particulièrement montrer son pouvoir aux autres, mais je doutais que TOUT le monde en ai particulièrement envie, mais bref. Oh ! Peut-être que cet Eisuke jouait lui-aussi d'un instrument ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le calme et le sommeil [entre Okura et Eisuke] [PV Akumu] Empty Re: Le calme et le sommeil [entre Okura et Eisuke] [PV Akumu]

Message par Oswald Eston Sam 08 Oct 2016, 15:32

Akumu a l'air de trembler, et elle commence à avoir du mal à parler. Elle s'avance vers Eisuke et lui tend la main. Après un moment, car il est assez lent d'esprit, Eisuke lui prend la main et sent que ça va dégénérer.

"Enchantée, moi je transforme les gens en... peluches... T'étais en train de lui montrer des trucs ?

Non, on jouait "Sakasama no chou". Eisuke chantait et je jouais la partie guitare.

こにちわ、 アクム・さん。 (Konnichiwa, Akumu-San.) Okura, je sens qu'Akumu risque de paniquer. Je vais utiliser mon pouvoir. Eisuke regarde Akumu Keep Calm."

Lorsque ces deux mots sont prononcés, des traces rouges apparaissent sur Eisuke et Akumu se calme instantanément. Okura remarque les traces rouges sur le visage d'Eisuke et commence à être surpris.

"Mais... Eisuke... ton visage...

Tu parles des traces rouges sur mon visage, c'est normal. Ça fait partie de mon pouvoir."

Eisuke rassure Okura en plus d'avoir calmé Akumu. De toute manière, dans une académie où tout le monde a des pouvoirs, c'est facile d'être rassuré quand quelque chose de surprenant au premier abord fait en fait partie intégrante de son pouvoir. Eisuke commence à penser à une musique qu'il connaît par cœur du nom de "What could have been" et dont c'est assez lent donc Eisuke pourrait le faire sans effort. De toute manière, tout ce qui demande de l'effort, Eisuke ne voudrait pas le faire. La seule chose physique qu'il le fera de toute manière, c'est quand il sera obligé de le faire, et encore il gaspillerait trois fois son pouvoir pour avoir plus d'énergie, ce qui est handicapant. Eisuke se met devant le piano sans rien dire et commence à jouer la musique.

What could have been:

Cette musique est à la fois envoûtante et sombre. Okura est surpris qu'il joue avant même qu'il ne prévienne qu'il va jouer du piano. Mais bon, Okura n'a pas envie de déranger Eisuke et le laisse jouer jusqu'au bout.
Oswald Eston
Oswald Eston

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le calme et le sommeil [entre Okura et Eisuke] [PV Akumu] Left_bar_bleue100/100Le calme et le sommeil [entre Okura et Eisuke] [PV Akumu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le calme et le sommeil [entre Okura et Eisuke] [PV Akumu] Empty Re: Le calme et le sommeil [entre Okura et Eisuke] [PV Akumu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum