Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Rencontre au mal de crâne [PV Musume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre au mal de crâne [PV Musume] Empty Rencontre au mal de crâne [PV Musume]

Message par Okura Enisarin Mer 19 Oct 2016, 15:40

Uuuuuurgh! J'ai un peu trop utilisé mon pouvoir, là non? Je pense sincèrement que oui car sinon je ne serais pas fatigué en ayant un mal de crâne énorme! Et je le connais de toute manière, ça fait des années que j'ai le pouvoir. Bon, heureusement que c'est assez tard pour que ce ne sois pas dans les cours, mais bon c'est ennuyeux quand même. Je compte retourner à mon dortoir pour me rendormir, mais lorsque je suis entré dans la Maison Émeraude, je croise une fille aux cheveux noirs, aux yeux jaunes avec une peau assez pâle, pas aussi pâle d'Harumi mais pâle quand même. est-ce que je suis enclin à discuter avec elle? Je la vois parfaitement, mon mal de crâne ne m'empêche en rien la vue, mais je ne sais pas trop si j'aurais envie de parler car mon mal de crâne influe. Je discute, je ne discute pas? *insérez musique de noyade des anciens Sonic* *après la musique de noyade* Je discute, au moins je peux faire connaissance avec cette fille.

"Bonjour, mademoiselle, je m'appelle Okura et je peux reproduire des mouvements qui ne demandent aucune force ni aucune souplesse. Et vous, comment vous appelez-vous et quel est votre pouvoir?"

Je ne sais pas trop si elle va se sentir bizarre lorsque je lui poserai la question, mais bon on est dans l'académie Tsuki: tout le monde a un pouvoir et ça peut m'intéresser de connaître le pouvoir d'un autre. De toute manière, mon mal de crâne n'influe pas pour la communication... sauf si je pense à mon mal de crâne mais de toute manière c'est normal. En plus, je ne suis pas d'humeur à écouter la musique dans la tête.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre au mal de crâne [PV Musume] Left_bar_bleue100/100Rencontre au mal de crâne [PV Musume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au mal de crâne [PV Musume] Empty Re: Rencontre au mal de crâne [PV Musume]

Message par Invité Mer 19 Oct 2016, 17:36

L'académie était vraiment grande. Heureusement que Jïnn était là, sinon je ne sais comment j'aurais fait pour trouver la maison Emeraude. Je me serai sûrement perdue dans un coin et pleurer jusqu'à ce que quelqu'un vienne me chercher. Dit comme ça on pourrait croire que je suis une fille de six ans... Enfin bref, J'entrais dans la salle et posa mes bagages qui commençaient à peser lourd. Je n'avais qu'une envie, c'était de dormir. Et pourtant il n'était pas si tard que ça. Bien, il ne me restais plus qu'a trouver ma chambre. Je me souvenait que c'était la chambre 4F Mais je ne savais pas du tout où la trouver. C'est alors que quelqu'un m'interpella de façon rapide.

"Bonjour, mademoiselle, je m'appelle Okura et je peux reproduire des mouvements qui ne demandent aucune force ni aucune souplesse. Et vous, comment vous appelez-vous et quel est votre pouvoir?"

Qu'il me demande mon nom, je trouvais plutôt ça normal. Mais mon pouvoir! Est ce qu'il garde un cahier avec le pouvoir de tous les élèves dedans? CALME TOI MUSUME! Je m'étais pourtant bien dis qu'il ne fallait pas voir le mal partout.

"Bonsoir, je.. je m'appelle Musume.

Je le regardais un peu bizarrement et lui avait dis cela timidement avec un peu de peur. Je n'osais pas lui dire mon pouvoir par peur qu'il essaye d'observer mes points faibles ou de savoir si j'étais dangereuse.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au mal de crâne [PV Musume] Empty Re: Rencontre au mal de crâne [PV Musume]

Message par Okura Enisarin Mer 19 Oct 2016, 19:08

Elle me regarde bizarrement en me répondant timidement. Peut-être que c'est ma deuxième question qui l'a gêné, c'est la meilleure possibilité. Ben oui, à force de fréquenter des gens lambda, tu ne t'y habitues pas à se faire poser la question à propos du pouvoir.

"Bonsoir, je.. je m'appelle Musume."

Bon, je vais faire comme avec Clary et Hanalia, à savoir la calmer et la rassurer. De toute manière, j'ai fréquenté les timides. Peut-être qu'elle l'est. Ah! Je ne peux pas trop réfléchir, ça empire mon mal de crâne de mon pouvoir. C'est mieux de le faire quand je sors de la salle de musique par envie. Pourquoi je pense à ça? La salle de musique est un véritable rituel. いたい! (Itai! (Aïe!)) Mon crâne!

"Tout va bien. Calmez-vous. Je vois que vous n'êtes pas habituée à ma deuxième question, mais dans tous les cas, je n'ai pas envie d'assister à une crise de panique. Encore moins actuellement où j'ai un énorme mal de crâne à cause de mon pouvoir. いたい!"

Je pense que c'est toujours en japonais que je manifeste la douleur. Peut-être grâce à ma mère. M'enfin je connais encore très mal le japonais, donc si je croise une japonaise qui parle subitement en japonais, je pense que je risque de m'y perdre, encore plus avec mon mal de crâne. Pourquoi tu n'as pas pris autant de temps pour m'apprendre ta langue, ママ (Mama (Maman))? Punaise, mais plus je pense, plus j'ai mal au crâne, c'est impossible à cacher! Je ne peux pas m'empêcher de masser les tempes même si, connaissant mon pouvoir, c'est assez inutile.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre au mal de crâne [PV Musume] Left_bar_bleue100/100Rencontre au mal de crâne [PV Musume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au mal de crâne [PV Musume] Empty Re: Rencontre au mal de crâne [PV Musume]

Message par Invité Ven 21 Oct 2016, 09:11

Il semblait avoir remarquer mon regard inquiet et se dépêcha de me rassurer. Il est vrai que c'est assez inhabituel de se faire questionner sur son pouvoir quand on vient juste d'arriver. Cependant, dans ses paroles il me semblait avoir entendu le mot " いたい" autrement dit "aïe". Et je ne suis pas japonaise pour rien. C'est quand même ma langue maternelle. Mais, ce qui m'inquiétais le plus, c'est qu'il n'avait pas dit "aïe" pour rien. Avait-il mal quelque part? S'était-il blesser? Je devais le savoir.

"Excuse-moi mais, est ce que tu vas bien? J'ai bien entendu いたい non?"

J'affichais une mine grave tout en posant ma main sur son front pour voir si il était fiévreux. Pourquoi est-il venu m'aborder si il se sentait pas bien? La gentillesse peut être. Mais ce n'est pas une raison!

"Tu ferais mieux d'aller te reposé"

Je lui souriais pour lui dire que ce n'était rien et qu'il ferait mieux d'y aller en espérant qu'il y aille.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au mal de crâne [PV Musume] Empty Re: Rencontre au mal de crâne [PV Musume]

Message par Okura Enisarin Ven 21 Oct 2016, 12:24

HRP:

"Excuse-moi mais, est ce que tu vas bien? J'ai bien entendu いたい non?

はい。 (Hai. (Oui.)) C'est l'un des seuls mots que j'utilise tout le temps en japonais. Ma mère est Japonaise mais mon père est Français. Et c'est un mal de tête que je connais depuis plusieurs années."

Elle me met la main sur le front. Elle ne sait donc pas que c'est normal, que ça fait partie de mon pouvoir. Elle croit peut-être que c'est probable que c'est une fièvre.

"Tu ferais mieux d'aller te reposé

En fait c'est normal que j'aie un mal de tête. J'ai utilisé les cinq utilisations quotidiennes de mon pouvoir, et c'est ça qui me donne un mal de crâne et une grosse fatigue. Donc je sais parfaitement ce que j'ai. Si je me repose, c'est pendant toute la journée. Mais ne vous inquiétez pas, je ne m'évanouirai pas ou quoi que ce soit. Je ne connais que trop bien les effets secondaires de mon pouvoir."

En parler ne va pas atténuer les effets secondaires de mon pouvoir, mais bon c'est pour qu'elle soit un peu plus rassurée. Peut-être que ça va plus empirer qu'autre chose, mais bon. Au moins, elle sait que ça fait partie intégrante de mon pouvoir. いたい! Je pense encore, ça pourrait empirer le mal de crâne. Mais bon au moins je ne risquerai pas l'évanouissement.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre au mal de crâne [PV Musume] Left_bar_bleue100/100Rencontre au mal de crâne [PV Musume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au mal de crâne [PV Musume] Empty Re: Rencontre au mal de crâne [PV Musume]

Message par Invité Sam 19 Nov 2016, 11:25

J'affichais toujours un air inquiet sur mon visage. Il pouvait me sortir toute les excuses du monde il ne me fera jamais changer d'avis et je soutenais le fait qu'il devait aller se reposer plutôt que de discuter avec moi. Il m'expliqua tout de même que ceci était lié à son pouvoir et donc que ce n'était pas grave. Mais je ne pouvais m'empêcher de me dire que le repos était la seule solution. De plus, je devais encore trouver ma chambre et y ranger mes affaires. Et le plus dur allait être ma rencontre avec mes colocataires. Je fis une petite moue et lui répondis clairement.

"-Quand bien même, ton état ne te permet pas de pouvoir me parler calmement. Et ta santé est plus importante. Et puis, je dois encore trouver ma chambre et ranger toutes mes affaires. On parlera un autre jour si ça ne te dérange pas."

Il semblait assez déçu de ma réponse mais je lui fis un sourire comme pour promettre ce que j'avais dis il a 5 secondes. Je pris ensuite mes bagages et me dirigea vers les dortoirs...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au mal de crâne [PV Musume] Empty Re: Rencontre au mal de crâne [PV Musume]

Message par Okura Enisarin Sam 19 Nov 2016, 12:37


Avec Musume
Rencontre au mal de crâne
Apparemment, elle n'a pas l'air rassurée. Bon, je vais arrêter d'insister, ça empirera autant la situation que mon mal de crâne. いたい! Si Musume est plus inquiète à propos de mon état de santé que moi, je pense qu'insister, c'est empirer.

 
▬ Quand bien même, ton état ne te permet pas de pouvoir me parler calmement. Et ta santé est plus importante. Et puis, je dois encore trouver ma chambre et ranger toutes mes affaires. On parlera un autre jour si ça ne te dérange pas.

▬ Pas la peine de s'inquiéter, mais je vais arrêter d'insister. Alors, on va se croiser un autre jour. Je serai très souvent dans la salle de musique.

Je retourne dans ma chambre et je commence à dormir. De toute manière, je pense qu'à force, Akimitsu doit être au courant des effets secondaires de mon pouvoir. Je dors pendant tout la journée. En fait, je ne sais pas comment mon pouvoir peut se restaurer la nuit, mais bon, je ne suis jamais réveillé à minuit, je ne peux donc pas du tout savoir.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre au mal de crâne [PV Musume] Left_bar_bleue100/100Rencontre au mal de crâne [PV Musume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au mal de crâne [PV Musume] Empty Re: Rencontre au mal de crâne [PV Musume]

Message par Invité Dim 20 Nov 2016, 10:38

HRP:

~The End~
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au mal de crâne [PV Musume] Empty Re: Rencontre au mal de crâne [PV Musume]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum