Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Invité Lun 31 Oct 2016, 20:17

Rappel du premier message :

Cela fait déjà une semaine que des choses étranges se produisent à l’académie Tsuki. Si au départ, cela pouvait paraitre anodin, très vite les différents événements inexplicables se multiplièrent. Des objets disparaissaient, des courants d’air froids vous faisaient soudainement frissonner, des voix lointaines se faisaient entendre dans les couloirs sans qu’on sache qui parlaient, des fenêtres claquaient ou se couvraient de givre, des portes s’ouvraient et grinçaient et plus la semaine avançait plus cela se produisait. Mais en ce jour, quelque chose de plus étrange encore vous réveilla ou alerta pendant la nuit. De la musique. Une musique de bal se faisait entendre un peu partout dans l’académie et semblait venir de plusieurs endroits à la fois. Vous décidez de suivre les notes musicales, poussé par votre curiosité. Elles vous guident jusqu’à l’infirmerie où bizarrement les lumières sont toutes allumées bien qu’il soit passé minuit. Vous trouvez d’autres élèves à l’entrée de l’infirmerie qui ont suivi intrigués la musique. Vous décidez d’entrer et d’un coup le silence se fit. Dans la salle une vingtaine de fantômes parfois encore en position de danse vous regardent. Un long courant d’air frais ferme les portes derrière vous et emporte la lumière dans les ténèbres. Vous sentez quelque chose vous pousser à plusieurs reprises et des cris effrayants s’accompagnent d’une froideur inexplicable. Vous pouvez essayer de partir, cela ne servirait à rien. Vous êtes enfermés dans le noir avec plusieurs fantômes qui n’ont pas l’air ravis que vous les ayez interrompus. La nuit d’halloween...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Yahiko Mer 16 Nov 2016, 10:35




Jïnn était confiant, son attaque avait fissurée le mur gravant une magnifique toile d'araignée dans celui-ci. Ce qui n'avait pas prévu c'est le surnaturel présent ici en ce moment même. Un liquide noir coula alors des fissures. Gluant et pas très appétissant il vint colmater les fissures et se transformer en la même matière que le mur. Dommage dommage mais, la sortie autrement...

À ce moment précis, alors que certains sont tourné vers le mur et d'autres vers la peluche. Quelque chose attaqua Venda dans le dos. Ce n'est pas grand chose voyons. Simplement quatre petits trous au niveau de la cuisse gros comme un feutre qui commence à dégouliner de sang.

Un rire d'enfant se fait entendre.
"

2° - Suis un garçon ou une fille ?

La question se simplifie ? Peut être.

3...2




Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Left_bar_bleue70/150[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Invité Mer 16 Nov 2016, 16:40




This is Halloween


Bon alors … rapport de la situation : tentative d'évasion : ECHEC TOTAL !!! le mur a des capacités d'autoréparations. Alors autant dans un autre contexte ça aurais pu être très interessant mais la ça nous arrange pas du tout ! Quoique … maintenant je comprend comment ça se fait que l'accadémie tienne encore debout alors que la moitié des personnes présentes ont la capacité de la réduire en cendre … Bref restons concentré … Je vois Venda qui saigne au niveau des cuisses … ne me dites pas que ce sont des pertes rouges à cause du petit cadeau mensuel ! Je sais que ce n'est jamais facile de vivre ça pour les filles mais quand même elle aurais pu prévoir une serviette hygiénique juste au cas ou non ? Attend … à non en faite elle a juste des blessures aux cuisses … Quoi des blessures ? Alors c'est ça la punitons quand on répond incorrectement ? Rassurant ! Et quelque chose me dis que ça va empiré au fur et a mesure de la progression du jeu. Bref Chaque chose en son temps … je déchirais une manche de mon veston et la redéchirais a nouveau en deux avant de les donné à Jinn.

_ Tiens met ça à Venda en attendant de trouver mieux

Puis pour éviter que notre chère compagnon à poil ne réagisse bizarrement a la vue du sang je bouchais le nez à Stormka et le fis légèrement tourné la tête pour qu'il regarde ailleure … en même temps je voyais une seconde question apparaître sur le mur …..

2° - Suis un garçon ou une fille ?


3...2


_ Bon qui se dévoue pour regarder sous la jupe ? … non je déconne

Bon alors réfléchissons un peu … on dis un pikachu, un pokémon, un esprit un fantôme … mais on dit aussi Une peluche et une poupé vaudou … mouais ….

_ A tout les coup c'est encore une question piège … vous êtes hermaphrodite !

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Jïnn Mer 16 Nov 2016, 23:30



Jou...jj....jou...jouer ?



Eh boum ! Ah enfaîte pas du tout ! C'était quoi ces murs ! What the fuck ! Nani ? NANIIIIII ? Ah oui non mais là je répond plus de rien. Tu m'étonnes que vu la concentration en personnes capables de détruire le monde, j'ai un peu omis la possibilité que les murs soient un peu "magiques" m'voyez. Mais n'empêche, la dureté encore...j'comprend, mais le pire c'est que le truc était...auto réparateur ! Genre le truc inorganique il se refait directement ! Ah oui mais l'évasion par la force c'est foutu, j'vais réellement devoir jouer à ce jeu nul ? J'me fais encore piéger par des potentiels ennemies ? Non mais j'en ai un peu marre d'être le dindon de la farce....ou la farce du dindon j'sais pas.

Donc après le liquide dégeulasse du genre le truc qui sort du corps de neccali dans SF V....bah faut trouver....Oh merde ! Mais Venda ? Pourquoi elle saigne ? C'était moi le responsable ? Non pas possible...attend....LA QUESTION ! Oh mais...c'est fini, trop de mauvaises réponses on va tous crever par anémie. Voir pire....Et c'était pas des troues de batard ! Mate moi l'épaisseur ! Un bon gros feutre le truc ! Non mais là...Bon déjà elle va bien ?

_ Tiens met ça à Venda en attendant de trouver mieux

Réactif, tant mieux...pour le coup j'étais en mode gros beug... Reprenons nos esprits. J'prenais donc les deux bouts qu'il me tendait et j'allais voir Venda hein...Je détaillais sa réaction tout d'abord, fallait pas trop qu'elle soit interloquée ou en crise de panique quoi que...vu qu'elle y voit rien, ça doit juste couler un peu. Ouai enfin mate moi ça quoi ! Faut répondre ou...Hey ! Une seconde, y'a aucune règle qui stipulait qu'il fallait répondre. Fallait pas hésiter et il lis dans nos pensées. Soit. Suffit de pas écouter la question en se bouchant les oreilles, et ainsi j'hésiterai pas et j'aurai pas besoin de répondre. Après le fait de pas répondre fait qu'on avancera pas et j'crèverai la dalle avant que le truc se barre...

2° - Suis un garçon ou une fille ?


3...2


Euhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bah c'est logique ! J'mettais les bandages improvisés à Venda si elle était d'accord et ensuite j'répondais après Noa


_ Bon qui se dévoue pour regarder sous la jupe ? … non je déconne


Je me frappais ma paume contre mon front...Mais putain que c'était une bonne blague ! Je l'aime ce mec.
En vrai c'était un fantôme, et la question est ambiguë...Car il précise pas si c'était dans sa vie antérieure si toutefois ça convient à la définition d'un fantôme. Donc moi j'pars du principe qu'il en a pas tout simplement.

_ A tout les coup c'est encore une question piège … vous êtes hermaphrodite !

Wesh mec...C'était pas con mais la...Ce serait trop improbable comme truc.

Je dirai aucun. Même si dans ta vie antérieur tu étais une fille ou un garçon, il est pas réellement connu qu'un esprit ou un fantôme soit physiquement pourvus d'un phallus de type féminin ou masculin. Donc peu importe ton sexe d'antan, aujourd'hui et devant moi tu es asexué.

Je sens que j'vais chopper une punition comme venda aie aie aie...

(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Left_bar_bleue200/300[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Venda Dim 20 Nov 2016, 22:13

Non, mais je suis encore là à me demander si Jïnn est sérieux. Genre, il veut fuir... Le gars qui s'est presque battu contre Law ou qui s'est battu, je sais plus, le gars qui a fait le thug dissident au Vortex, le gars qui... Mmh, j'ai plus d'exemples... Bref, je ne sais pas ce qu'il essaie de faire, mais pour un combattant, là il ne tente même pas d'affronter les questions, il veut prendre la fuite... Oh my god, je crois que je viens de comprendre ! C'est pas Jïnn ce gars. C'EST UN IMPOSTEUR ! Maintenant ça fait nul doute que c'est lui le complice de l'esprit ! À cet instant, j'ai l'impression de me faire piquer de façon vraiment pas subtile au niveau de la cuisse et ce n'est pas agréable.

- AOUTCH ! Mais c'est quoi ça ?!

Je passe ma main pour dégager ce qui est en cause de la sensation, mais ma main rencontre seulement un liquide visqueux... Un liquide... visqueux ?... Qu'est-ce qu... Oh wait ! Je porte ma main à mon nez. Pas de doute, c'est du sang. Quelque chose m'a mordu et je vais devenir un vampire. Ah génial, comme si j'étais pas déjà assez sensible à la lumière du soleil, visuellement parlant ! En plus, je possède déjà des attributs de chauve-souris... Ou de dauphin, ça dépend. Tiens d'ailleurs, d'où les vampires se transforment en chauve-souris ?! Twilight nous l'a bien montré, il n'y a pas de chauve-souris, un point c'est tout ! . . . Non, mais je déconne, hein. Comme si je faisais partie de ses filles qui sont tombées en pâmoison devant l'œuvre de Stephenie Meyers. Je vaut mieux que ça, tsss. Mais les loups-garous sont quand même les meilleurs. Il faut être réaliste. Bon okay, ils n'ont pas de super pouvoirs comme les vampires et ne sont pas immortels, mais contrairement à eux, ils peuvent avoir des enfants, ils ne sont pas froids physiquement comme des popsicles, ils ne sont pas régis par un groupe d'individus en Roumanie qui décident de tuer les humains qui sont mis au courant de leur existence, ils ne se nourrissent pas de sang humain et là j'entends d'ici les fangirls dire " Objection ! Le clan de la famille Cullen ne boit le sang que des animaux ! " et je réponds à cela " Oui, mais même si les Cullen ainsi que quelques autres familles de vampires ne boivent pas de sang humain, le reste de leur compères partout dans le monde, si ! " Bref, je n'ai pas envie de devenir une suceuse de sang... Erk, c'est pas mal crasse comme phrase...

Noa passe à Jïnn un morceau de tissus et il m'aide à bander ma blessure. Ô Jïnn, si jamais de devais devenir tel le compte Dracula ou Nosferatu, je voudrais te transformer à ton tour et passer l'éternité à tes côtés ! Euh... Mais qu'est-ce que je suis en train de penser là, moi ?! C'est peut-être mon cerveau éteint qui est en cause de ce vagabondage ou bien la quantité phénoménale de sang que j'ai perdu... Naaan, y a pas tant de sang que ça. Ça doit être le cerveau. Je lui glisse un remerciement au passage.

Bon qui se dévoue pour regarder sous la jupe ? … non je déconne

Hein ?! Pourquoi il... Ah oui, une autre question a été posée entre temps. Mais du coup, on a pas eu de réponse à la précédente. À moins que... C'était pour ça la morsure ? Awn... Bon, les garçons se mettent à enchaîner des réponses à consonances paranoïaques avec un soupçon de débilité :

A tout les coup c'est encore une question piège … vous êtes hermaphrodite !

Je dirai aucun. Même si dans ta vie antérieur tu étais une fille ou un garçon, il est pas réellement connu qu'un esprit ou un fantôme soit physiquement pourvus d'un phallus de type féminin ou masculin. Donc peu importe ton sexe d'antan, aujourd'hui et devant moi tu es asexué.

Wut ?! Mais Franchement, il y est pas du tout !

- Non, mais c'est quoi ces réponses, bordel ?! Et Jïnn, pour info, un phallus, c'est exclusivement masculin. Ça désigne pas un vagin.

Prof Vendemmia et l'éducation sexuelle. Non, mais il faut agir à un moment donné. On ne peut pas le laisser avec une information erronée, si non il va finir pas se taper la honte. Du coup, j'ai pas du tout répondu à cette question. Ben tant pis ?...
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Left_bar_bleue95/150[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Stormka Mar 22 Nov 2016, 08:55

Noa me m'attrape le nez (ou la truffe, le museau... Bref) et tente de me détourner le regard de Venda. Bon ok ça m'a surpris tout à l'heure mais je suis presque pas une bête sauvage! Je vais pas me mettre bouffer tout ce qui bouge à la première goutte de sang! Du moins pas toujours! Je retire sa main et lui dit:
T'inquiète pas tout va bien!...
Je jette un bref coup d'œil à Jïnn qui  bande la jambe de Venda: quatre points nets. Il y a forcement quelque chose dans la pénombre avec nous mais impossible de le voir ou le sentir... Étrange... Restons sur nos gardes. S'il m'attaque ce sera l'occasion de le choper. Mis à part ça, la métal-leuse semble pas trop atteinte, tant mieux. Ce qui m'inquiète, c'est plutôt que "l'agresseur" de Venda soit précis à ce point: la même chose au niveau de la jugulaire ou du foie... On a beau être dans une pharmacie, sans médecin les chances de survie sont maigres.
Je n'avais pas remarqué mais sur le mur s'affiche à nouveau une question en lettre de sang:
2° - Suis un garçon ou une fille ?
A tout les coup c'est encore une question piège … vous êtes hermaphrodite !
Je dirai aucun. Même si dans ta vie antérieur tu étais une fille ou un garçon, il est pas réellement connu qu'un esprit ou un fantôme soit physiquement pourvus d'un phallus de type féminin ou masculin. Donc peu importe ton sexe d'antan, aujourd'hui et devant moi tu es asexué.
- Non, mais c'est quoi ces réponses, bordel ?! Et Jïnn, pour info, un phallus, c'est exclusivement masculin. Ça désigne pas un vagin.
Heuuuuuuuuu... WAIT! C'est la question 2! Merde!
ATTENDEZ AVANT DE RÉPONDRE! C'est la question 2! Ça veut dire que la question 1 est terminée! Venda à reçue une sanction pour sa mauvaise réponse ou... Euuuuuh... L'hésitation! L'hésitation aussi provoque une sanction! Si la réponse est fausse, peluche nous tuera à petit feu!
Bon ok maintenant je peux de nouveau flipper. Peluche nous agresse et je sais pas comment, génial. Il faut garder en tête que le principal est de défendre les élèves. Fille ou garçon... Ça  nous fait une chance sur deux de tomber sur la bonne réponse... Mais aussi 1/2 chance de se tromper. Tant pis! J'en ai marre de m'prendre la tête chuis pas prof de maths! Garçon!
Venda s'est blessée parce que l'on a pas vraiment répondu à la dernière question, si on refait pareil, l'un des élèves pourrait connaître le même sort. Hors de question, autant essayer de minimiser les risques.
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Left_bar_bleue55/150[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Yahiko Jeu 01 Déc 2016, 10:38




Jïnn avait voulu rigoler avec quelque chose qui peut être susceptible. C'est surement la raison pour laquelle il fut éjecter au plafond avant de retomber lourdement sur le sol comme une vieille serpillière... Je suis sûr que ça fait mal et bizarrement ce qui à l'ai de moins faire mal c'est cette chose que les autres ont pu apercevoir dans le dos de Jïnn. Ils ne savent pas encore ce que c'est mais, c'est rentré dans son dos !
"

- Perdu ~~

Petit cadeau car quelqu'un a dit la bonne réponse...


À ce moment une jeune fille et un jeune garçon son jeté par un trou faite dans le mur en quelques secondes et qui se referme aussitôt.

Souhaitons le bonjour à Okura et Misana !

- L'un de vous va pouvoir sortir...

Verser dans le bol le .. liquide rouge... le premier à le faire... sera libre de partir...





Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Left_bar_bleue70/150[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Invité Ven 02 Déc 2016, 20:31




This is halloween

Stormka se défie de mon emprise sur son pif en tentant de me rassuré.

_ T'inquiète pas tout va bien!...

Hihihi c’est ce qu’il dit … le mec il a quenottes longues comme mon majeur et je suis pas sensé m’inquiété. Je savais qu’il avait de l’humour mais pas à ce point. Bref ... pour ce qui est de la question personne de semblais être du même avis que moi.

_Je dirai aucun. Même si dans ta vie antérieure tu étais une fille ou un garçon, il n’est pas réellement connu qu'un esprit ou un fantôme soit physiquement pourvus d'un phallus de type féminin ou masculin. Donc peu importe ton sexe d'antan, aujourd'hui et devant moi tu es asexué.

- Non, mais c'est quoi ces réponses, bordel ?! Et Jïnn, pour info, un phallus, c'est exclusivement masculin. Ça désigne pas un vagin.

Et vous qu’en pensez-vous ? Venez partager vos avis et vos expérience en téléphonant au 06 ********

_ATTENDEZ AVANT DE RÉPONDRE! C'est la question 2! Ça veut dire que la question 1 est terminée! Venda à reçue une sanction pour sa mauvaise réponse ou... Euuuuuh... L'hésitation! L'hésitation aussi provoque une sanction! Si la réponse est fausse, peluche nous tuera à petit feu!

Respire Sormka, respire ! ça va aller !

_Garçon!

Et la réponse est … roulement de tambour … Et là qu’est-ce que je vois ? Jinn se faire projeter contre le plafond avant de s’écrasé par terre … outch … si il n’avait pas son pouvoir je pense qu’il aurai pu avoir très mal … cependant ce qui m’inquiétait le plus s’était de voir un truc rentré dans son dos … cette vision me fit un frisson dans le dos. Ça me rappelais un film d’horreur épouvante avec une bestiole parasite qui s’infiltrai sous la peau. Bref je m’approchais de Jinn pour voir comment il allait bien que je ne me fis pas trop de soucis pour lui. Il est solide ! Lui je suis sûr c’est le genre de mec à faire du saut à l’élastique sans élastique.

Après cela une nouvel phrase de dessina sur le mur

« - Perdu ~~
Petit cadeau car quelqu'un a dit la bonne réponse... »


Ah bon lequel ? Certainement Stormka cependant je n’eus pas le temps d’y réfléchir car je pus voir Okura et quekqu'un que je ne ne connaissais pas débouler dans la pièce.

De nouvelle phrase prirent naissance sur le mur.

« - L'un de vous va pouvoir sortir...
Verser dans le bol le .. liquide rouge... le premier à le faire... sera libre de partir... »


Une minute … quand il dit liquide rouge Il parle de celui sur le mur ou de notre sang ? Bref de toute façon ça n’a aucune importance pour moi il est hors de question que j’abandonne Jinn et Stormka … ce n’est pas que le reste du groupe je m’en fous … mais ce sont les deux personnes que j’apprécie le plus. Je serais bien tenté de détruire le bol … mais quelque chose me dis que ça va faire comme le mur et il va s’auto réparé …ceci dit …

_ Je dis ça comme ça les gens mais à mon avis c’est un piège tordu façon « Saw ». A tous les coups si on se la joue perso on est cuit … après si vous voulez le faire quand même allez –y …. (Je fis apparaitre une de mes plûmes tranchantes et prit un petit sourire de psychopathe) Je suis même prêt à vous aider…

(c) Rin sur Epicode


Dernière édition par Noa le Sam 03 Déc 2016, 20:00, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Okura Enisarin Ven 02 Déc 2016, 22:41


Groupe 3
Du grenier à l'infirmerie
Pendant que je me dis la phrase de ma mère, je sens quelque chose à la cheville qui tire vers le trou, je tente de lutter, mais après, je sens quelque chose qui me pousse en direction du trou. Et c'est plutôt réussi car PUNAISE JE CHUTE!!! Je ne peux donc pas m'empêcher de crier jusqu'à ce que j'atterris (sur le dos) et punaise que ça fait mal!

 
▬ Vous ici ? Quel surprise !, ha et salut Okura

▬ いたい! (Itai! (Aïe!)) Oh! Monsieur Poliakov? Venda? Noa? Et... Jïnn?

Il y a aussi la fille que je ne connais pas, mais bon, mais qu'est-ce qui se passe!? Je me rends compte que je suis arrivé à un endroit très sombre mais éclairé par des flammes bleues laissant visible un Pokémon de la 7G dont je ne me rappelle plus le nom. Je commence à voir une inscription dans un mur.

 
▬ L'un de vous va pouvoir sortir...
Verser dans le bol le .. liquide rouge... le premier à le faire... sera libre de partir...

Liquide rouge? Je commence à être effrayé car ça parle de sang, en fait. Je n'ai pas envie de mettre mon sang dans un bol! Je crains le pire.

 
▬ Je dis ça comme ça les gens mais à mon avis c’est un piège tordu façon « Saw ». A tous les coups si on se la joue perso on est cuit … après si vous voulez le faire quand même allez –y … Il fait apparaître une plume tranchante avec un sourire psychopathe ▬ Je suis même prêt à vous aider…

Je fais un bond qui me fait éloigner de Noa. Punaise! Je ne veux pas saigner! Quoique... le bol n'a pas l'air si grande que ça. Et comme on a un litre et demi de sang dans notre corps. Mais en fait je pense à ce qu'a dit Noa, c'est quelque chose comme dans "Saw", mais je ne connais pas le film, je ne l'ai jamais vu. Je ne sais pas, en tout cas je refuse. Mais je me rends compte que Venda s'est fait mordre la cuisse, et la morsure est tellement profonde qu'elle en saigne. Ca me fera un peu mal de dire ça car je m'entends assez bien avec elle, mais elle est la plus susceptible de remplir le bol avec son sang. Enfin quoique vu qu'elle ne saigne pas autant que ça. De toute manière, qui se dévoue? Je n'en sais absolument rien.

 
▬ Je n'ai jamais vu les films "Saw", je ne suis pas cinéphile. Mais bon, je n'ai pas du tout envie de perdre du sang pour ça.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Jïnn Ven 02 Déc 2016, 23:47



Jou...jj....jou...jouer ?



Eh merde ! Naaaaaaaaaaaaaaaaa ! jazpdjapjdpajzdpazjdpjazpddjpad sbam ! J'ai fais je sais pas quoi, mais c'était certainement pas l'attraction du vendredi soir dans une fête forraine....Merci pouvoir...Non mais ! Ma réponse était pourtant légit merde ! Sinon ça voudrait dire que.....y'aurait du pégi 18 avec des fantomes ? Oh mon dieu, Gasper n'a qu'à bien concentrer son ectoplasme if you know what i mean.
En attendant j'fais le con mais...il lit dans les pensées apparemment, sinon ça va mon grand ? J'veux dire, c'quoi ton but en faisant ton show ? Tu sais j'ai des contacts dans le show business, j'connais un pub super sympa où tu pourrais faire tes spectacles et......WOW ! WOW WOW WOW ! c'est quoi ce fantominus sauvage dans mon dos ! J'le vois pas mais j'le sens ! Hey ! Non mais je déconnais monsieur le fantôme ! Misana et Okura en plus ? Mais c'est quoi ce merdier encore....Pourquoi j'fais pas comme tout le monde et j'passe pas ma soirée dans ma chambre devant la télé ? Non mais c'est lassant ces conneries, j'vais finir associable si ça continue.

Quoi qu'il en soit en essayant de palper mon dos je....

AAAAAAAH J'ai quoi dans le dos ! Les gars ! Les mecs ! Non mais j'déconnais c'était légitime comme explication ! Faudrait apprendre l'humour monsieur le fantôme !

L'un de vous va pouvoir sortir...

Verser dans le bol le .. liquide rouge... le premier à le faire... sera libre de partir...


Wow ! Didier ! Le liquide rouge ? Il veut du sang ? C'était un fantôme pas un vampire ? De toute façon la vie c'est de la merde, et en plus la physique et la logique sont détruites. Quoi que....l'existence des pouvoirs rend déjà ce que je viens de dire viable....Rest in peace Jïnn, je t'aimais bien. Ok Ok, je laissais Okura papoter, et noa fait un peu sa menace du swag....mais faut progresser. J'étais surpris par ce que j'avais dans le dos mais....fallait se bouger, j'doute qu'il libère celui qui remplit le bol avec du sang ou....le liquide sur le mur ? Quoi qu'il en soit j'prenais le bol et je le remplissais avec le liquide du mur.

Les mecs je la joue pas perso, si vous voulez, j'vous laisse le remplir sur la fin pour cette "libération" mais au cas où on se fait avoir, j'dis pas non pour me sacrifier.....Si ça se trouve ce liquide sur le mur...ce sera même pas le bon, et comptez pas sur moi pour faire un bain de sang.

(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Left_bar_bleue200/300[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Venda Sam 03 Déc 2016, 01:37

C'est toujours lorsqu'on se dit qu'une situation ne peut pas devenir plus what the fuck qu'elle réussi à devenir encore plus fuckée. En ce moment, je me demande bien qui s'est dit que le niveau d'étrangeté ne pouvait pas augmenter d'avantage, à part moi, car Jïnn quitte le sol et il se passe des trucs que je ne vois pas et donc que je ne pourrais décrire. Eh ben, Jïnn qui s'envole... Ça pourrait pas être plus imprévisible et nawak que ça... C'est une vraie formule magique ce genre de phrase. La situation ne peut-elle pas devenir encore plus imprévisible et nawak ? OF COURSE, YES ! Et qu'est-ce qui pourrait être d'avantage imprévisible et nawak ? OKURA QUI DÉBARQUE DANS LA PIÈCE, ÉVIDEMENT ! Je crois qu'au stade où on en est, le niveau de connerie est assez élevé et je ne vois pas ce qui pourrait le faire grimper d'avantage... Ah si; devoir faire un bordel de don de sang pour la collecte d'Héma-Québec !!! Là par contre, je suis désolée, mais on ne peut faire mieux en terme d'imprévisibilité et de nawakitude. Mais pendant ce temps-là, ça dit des noms de partout, Jïnn, Venda, Noa, Okura, Poliakov, blablabla, mais je suis pas sourde, j'entends des mouvements à côté d'Okura qui ne viennent pas de lui, ce qui est plutôt évident si c'est à côté, duh !

- Hey, Okura et la personne inconnue juste à côté ! Vous venez vous joindre à notre partie de génie en herbe, c'est cool ça.

Et là vient le moment où personne ne veut faire de don de sang. Roh, mais c'est pas comme si on avait entre 4 à 6 litres de sang dans notre corps, hein. Merci au cours de biologie avec doc Archie, au passage ! N'est-ce pas, Jïnn et Noa ? Ah merde, ils m'entendent pas, je parle dans ma tête... Bon okay, en vrai, je ne vais pas les injurier, puisque vu les enjeux, moi non plus je n'ai pas trop envie d'être celle qui versera le " liquide griiiiiis "... Umh, pardon, je recommence. Je n'ai pas trop envie d'être celle qui versera le " liquide roooooouge ". Voilà, c'est mieux pour le commun des mortels qui voient en couleur. Eh par contre, si ça vous intéresse, chers télépathes potentiellement à l'écoute, mon groupe sanguin est B+. Ouaip, je fais partie de ces 7,5% de personnes. Bref, moi aussi d'abord, j'expose mes propos :

- Ben euh, moi, c'est pas que je veux pas saigner d'avantage, ça je m'en fou, après tout je suis une fille, mais j'ai pas non plus envie de me la jouer en solo. Alors comme je dirais en bon français-québécois; s'pas à souair qu'j'y pâsse "... Euh, laissez faire, ça veut pas dire grand chose en fait...

Tiens, du coup, j'ai envie d'épiloguer pour rien. Ben épilons alors ! Euh oups, épiloguons alors. Ouais, c'est plutôt ça. Ah merde, du coup j'ai des phrases débiles du genre " épiler un tigre " qui me viennent en tête. Faut être taré pour épiler un tigre, hein ? En fait, je ferais peut-être mieux de ne pas épiloguer ou je risque de me mettre à tenir des propos que je n'approuve même pas du genre imposer une taxe sur la vente de bonhommes de neige, restreindre le droit de vote des cactus ou abolir le mariage entre cubes de tofu.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Left_bar_bleue95/150[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Stormka Dim 04 Déc 2016, 23:34

PETIT CADEAU! Nan mais tu déconner peluche! Avec 3 élèves c'était déjà galère mais la je sens qu'on touche le fond!
Un gros bruit perturbe mon attention. Merde Jïnn! Mais bordel c'est pas vrai! Par contre j'ai cru voir un truc dans son dos... Apparemment ça à l'air d'aller car il se relève. Bon après tout c'est pas le type le plus fragile que je connaisse. Bon, y'a tout de même une bonne nouvelle c'est qu'un élève va pouvoir quitter la salle. J'espère juste qu'il n'aura pas besoin de remplir entièrement le bol avec son propre sang... Pendant ce temps, Jïnn s'empresse d'aller remplir le bol directement sur le mur. Bonne idée.
(hrp: le texte rouge est une pensée) ...Rrrrrrrh...
AAARRRRgh ma tête!!! Oh Merde...
Je croise la blessure de Venda de nouveau du regard. J'ai du mal à décrocher mes yeux du sang.
...RRRRRRRRrrrrrh sssang...
Aaaaarr ta gueule... Putain j'ai une gueule de bois tout à coup... Bizarre j'ai jamais rêvé de bouffer de l'humain moi... Et la vue du sang m'a jamais perturbé avant... Attend... Il est quelle heure?... OH MERDE. Il est minuit passé et j'ai pas encore bouffée. C'est pas la vue du sang qui me trouble, c'est juste que je commence à avoir faim! Merde y faut un truc pour me calmer avant que quelqu'un s'en aperçoive, n'importe quoi! Quelque chose pour détourner mon attention! Je sens déjà mon pelage prendre du volume, ma mâchoire se développer et des veines ressortirent.
...Ben euh, moi... d'avantage, ça je m'en fou...pas non plus envie de me la jouer en solo. Alors comme je...qu'j'y pâsse...veut pas dire grand chose en fait...
Merde Merde Merde Merde Merde Merde je saisis que la moitié de ce qu'on me dit! Vite n'importe quoi, un truc à bouffer... Du café ou... Une barre chocolaté ça fera très bien l'affaire! Même si j'ai du mal avec tout les trucs qui ne soit pas de la viande depuis ma mutation c'est pas l'moment de faire le difficile! Pendant que tout le monde est concentré sur Jïnn (enfin j'espère), je retourne toute l'infirmerie pour trouver... Je sais pas moi, y'a bien des carreaux de sucre qui doivent traîner quelque part! Pour les élèves hypoglycémiques y'en a forcément!
RrrRRRRrrrRrRrrrrrh...
WHOOOO!!! TOI TA GUEULE, HEIN!!! Si tu veux prendre le dessus sale bête va falloir attendre que je sois au moins à 100km de l'être vivant le plus proche! C'est pas carnage-time ce soir!
J'ai beau avoir tout fouillé, impossible de trouver le moindre truc comestible de ce côté-là. Tant pis pour la discrétion, cas de force majeure! J'écarte Noa qui semble pas mal surpris et traverse le groupe des élèves. Je choppe un meuble du genre petite commode qui traîne là puis... (hrp: là c'est pas une pensée. Yolo j'vais tous vous bouffer.)
RRRRRRRRRRRRRH!!!
WOW COUCHÉ SALETÉ!!! Je prend même pas la peine de me justifier auprès des élèves pour ce grognement sauvage, de toute façon ils doivent bien voir que Mr Poliakov a triplé de volume.
Donc je disais: je saisi un meuble, une commode plus précisément, que je soulève et heurte contre le mur au même moment que ma tête frôle le plafond. Désolé pour le mobilier Archie mais là c'est pas ma priorité! Les tiroirs déversent leur contenus sur le sol: des ciseaux, des compresses, divers flacons et... une seringue?! Malgré le choc elle est restée intacte.
D'un coup plein de trucs me reviennent en tête: une pièce vitrée, un scientifique barbu, les camarades de ma brigade... le scientifique essaye de me faire une piqûre, je me débat sanglé sur un siège. J'entrevoit un bref instant mes propres mains: pas de pelage ni de griffes. Des vrais mains comme celle de n'importe quel type lambda. Le scientifique me plante sa foutu aiguille dans un coin de la nuque. J'hurle et reviens d'un coup dans la réalité.
RAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
Je porte la main à ma nuque: je n'ai rien. Je reprend le contrôle de moi-même et regarde mes mains: pelage et griffes, tout y est. Je repose lentement la commode et jette un regard au élève, je suis en sueur et j'ai repris ma forme de prof de sport sympa. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça m'a coupé l'appétit.
Connerie de jeu morbide.
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Left_bar_bleue55/150[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Eryn Mer 07 Déc 2016, 14:04

Okay, elle avait fait sa garce sur ce coup-là… Mais l’idée de parler à des fantômes la dérangeait énormément alors elle l’avait choisi comme victime… Et puis, Okura n'avait rien eu finalement...
Alors pourquoi ils se trouvaient tous les deux entraînés là-dedans ? Si elle pouvait chopper le fantôme qui l’avait envoyé dans un mur avec Monsieur Lunettes elle lui ferait payer tout ça très cher… En même temps le trou s'était vite rebouché, impossible de repasser par là et de trouver le responsable.

A moitié affalée par terre après sa chute, elle avait regardé autour d’elle, l’air abasourdi, aucune tête connue à l’horizon. Plus de crinière de feu et plus de chauve, c’était… expéditif ! Par contre il y avait une multitude d’autres têtes qu'elle voyait pour la première fois de sa vie… Un mec au sol qui semblait avoir souffert plus que de raison, un brun, inconnu au bataclan également, la seule fille du groupe qui avait une blessure et un mec pas vraiment humain…
Ah… et elle avait failli oublier l’étrange peluche à faire froid dans le dos.

Il se passait quoi au juste dans cette foutu école ?
Une partie de génie en herbe… Elle parlait de quoi la fille aux cheveux bleus ? Eryn se redressa et ramena ses cheveux en arrière pour ne plus qu’ils la dérangent et la fixa d'un air encore plus interloquée. Ses yeux se portèrent alors au message sur le mur… okay, liquide rouge… du sang ? Elle psychotait ou il s'agissait vraiment de ça ? Pas question de s'ouvrir les veines au bon plaisir de Elle ne savait qui.
La blonde porta un regard aux alentours, non, pas d’autre liquide rouge en vue. La statue dans la pièce d’à côté lui inspirait plus de sympathie finalement… Peut-être pouvait-elle y retourner ?

« On est où au juste ? »

Bon, personne pour la petite saignée, elle n’allait pas se proposer sans savoir vraiment ce qui se passait au juste. Par contre, l’homme bête ne semblait pas commode… Il cherchait quoi ? Inquiète, Eryn s’entoura de sable comme si cela pouvait la protéger d’une quelconque fureur…

« Il se passe quoi comme délire dans cette académie… ? »

La jeune fille regarda le brun qui semblait à peu près sain d’esprit et pas blessé, il allait peut-être éclairer sa lanterne… Ou compliquer encore l’histoire…
Eryn
Eryn

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Yahiko Jeu 29 Déc 2016, 13:11

Les choses vont changer, l’atmosphère change et la lumière vacille. On dirait bien que le climat pesant pourrait changer pour un climat plus... violent ! Cependant, peut être que certains d'entre vous auront su utiliser l'opportunité de Jïnn et fuir par la seule chance qu'il reste afin de ne pas affronter ce qu'il se prépare mais, après tout la curiosité ne vous attire pas vers le choix de rester ici ?

HRP:
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Left_bar_bleue70/150[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Invité Ven 30 Déc 2016, 00:05

Bon à en juger par son bon en arrière j’avais fait peur à Okura.

Je n'ai jamais vu les films "Saw", je ne suis pas cinéphile. Mais bon, je n'ai pas du tout envie de perdre du sang pour ça.

Bon au moins Jinn semblais pas trop amoché … il a pris moins chère que Venda

- Ben euh, moi, c'est pas que je veux pas saigner d'avantage, ça je m'en fou, après tout je suis une fille, mais j'ai pas non plus envie de me la jouer en solo. Alors comme je dirais en bon français-québécois; s'pas à souair qu'j'y pâsse "... Euh, laissez faire, ça veut pas dire grand chose en fait...

Brave Venda !

Bon en tout cas, comme si il y avait déjà pas assez d’ambiance t’as Stormka qui se met à grandir ? Et pété un câble en retournant la pièce et poussant des grognement des plus … inquiétant. Il m’avait dit quoi déjà ? « Sa va t’inquiète » je crois non ? It’s a Joke ! Are you fucking Kidding me ? Ok donc on a le choix entre se faire faire bouffer par le prof ou se faire saigné à blanc par un fantôme …. Je ne suis pas sûr d’être capable de choisir la pour le coup … je pense que je préfèrerais Stormka. A choisir je préfère me faire tuer par un ami. Je me dirigeais donc vers lui pour voir s’il va bien jusqu’à ce que l’autre fille nous demande.

« On est où au juste ? »Il se passe quoi comme délire dans cette académie… ? »

L’autre fille que venait de débarqué posa sa question en me regardant … bon je suppose que c’est à moi de répondre du coup.

« Bon alors mon petit chou je t’explique, la on est dans question pour un champions version a Halloween avec lui (pointant la peluche du doigt) comme animateur, si on donne une mauvaise réponse on reçoit un châtiment comme Jinn ou Venda …Tu vois un peu le délire ? Et là je ne sais pas pourquoi, on prétend nous offrir la possibilité de pouvoir partir à conditions de remplir ce bol de liquide rouge. »

Je sentit que l’atmosphère était en train de changer je ne saurais pas dire en quoi mais ça change je me tournais vers le reste du groupe.

« En ce qui me concerne ma réponse reste le même je ne me la jouerais pas perso.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Venda Lun 02 Jan 2017, 06:18

Oui, c'est encore moi ou plutôt c'est toujours moi, puisque je ne suis pas partie. Cette année, j'ai pris une seule résolution, celle de faire nawak et d'avoir du plaisir... Ah merde, ça fonctionne pas, c'est encore l'halloween ici... (oui, pardon, j'irai me faire fouetter après avoir posté la réponse, parce que je fais du méta et que c'est mal, mais ne me reniez pas tout de suite, je ne compte pas les lignes de méta et puis de toute façon, j'en ai pas besoin. Je peux écrire 2400 mots sans méta) Mais attendez un peu... OH MY DOG, C'EST HALLOWEEN ???!!! Je croyais qu'on était le 24 juin... Tant de déception, j'en ai mal au kokoro. Itai, itai, itaiiii... BON ÇA SUFFIT LE NIAISAGE LÀ LÀ ! T'ES UN HOMME OU UNE SOURIS ?! Umh, que je me calme. Il se passe des trucs hors normes. Bon, c'était déjà pas très ordinaire, mais j'ai l'impression que ça va tourner en combat pokemon tout ça. Pas de problème, j'ai mes pokeb... Une minute... Où sont mes POKEBALLS ???!!! Mon arcanin, mon emphinobi, mon nymphali shiny ? Wait, comment je peux savoir qu'il est shiny ?... Oh et puis, c'est du détail. Eh bien merde, je dois me rendre à l'évidence; je n'ai pas de pokemon avec moi. Au pire, je peux transformer les autres en pokemon; Noa en cornèbre, Jïnn en lucario, le tigre en félinferno, Okura en métamorph, la fille je sais pas ce qu'elle fait, mais au hasard je vais dire en trépassable, parce que je fais confiance à mon étrange intuition et voilà, ça fonctionne. Oh et je m'oublie pas, hein. Moi c'est rien de moins que bruyvern, ouais, like a boss. Voilà, on est une équipe de pokemons au grand complet. Bon, à force de penser, j'en oublie tout le reste. Il se passe quoi ?

- En ce qui me concerne ma réponse reste le même je ne me la jouerais pas perso.

Ouais, bien dit mec ! Je lui ferais bien un high five, mais je tends plutôt ma main devant moi en espérant que les autres suivent le mouvement ou pas, je m'en fou un peu.

- Je reste aussi. Si vous êtes avec moi, mettez votre main par-dessus la mienne !
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Left_bar_bleue95/150[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Okura Enisarin Mer 04 Jan 2017, 15:36


Avec Noa, Jïnn, Venda,

StormKa et Eryn


Spooky Scary Halloween
 
▬ Les mecs je la joue pas perso, si vous voulez, j'vous laisse le remplir sur la fin pour cette "libération" mais au cas où on se fait avoir, j'dis pas non pour me sacrifier.....Si ça se trouve ce liquide sur le mur...ce sera même pas le bon, et comptez pas sur moi pour faire un bain de sang.

▬ Ben euh, moi, c'est pas que je veux pas saigner d'avantage, ça je m'en fou, après tout je suis une fille, mais j'ai pas non plus envie de me la jouer en solo. Alors comme je dirais en bon français-québécois; s'pas à souair qu'j'y pâsse "... Euh, laissez faire, ça veut pas dire grand chose en fait...

Ah! Venda, même en étant Français, je ne sais pas ce que tu veux dire pour ta phrase franco-québecoise. Donc, je me doutais bien que ça ne veuille pas dire grand chose. Ce que je dis n'a peut-être aucun sens, mais en tout cas je me doutais que ça ne veuille rien dire. Après, je vois Mr Poliakov prendre du pelage, se faire pousser les dents se faire sortir les veines.

▬ Heu... Mr Poliakov, vous allez bien?

Je le vois retourner l'infirmerie. J'ai déjà peur concernant Noa, mais Mr Poliakov n'arrange pas les choses. Mais pourquoi il fait ça!? Il pousse Noa et pousse un grognement de son apparence. (le tigre) J'ai failli hurler à cause de ça, il me fait vraiment peur! En plus d'avoir de plus en plus de pelage! Il soulève une commode avant que son pelage rétrécit, ses crocs aussi. Et puis il hurle. AAAAAH!! Overdose de peur! Je ne peux pas m'empêcher de hurler! Bon, ça a évacué un peu de peur, mais j'ai toujours peur. Ben oui, ça ne se dégage pas comme ça.

▬ On est où au juste ? »Il se passe quoi comme délire dans cette académie… ?

La blonde aux yeux oranges qui a posé cette question, qui est couvert de sable, s'adresse à Noa, tandis que pour moi, Venda m'a posé un peu le contexte.

▬ Bon alors mon petit chou je t’explique, la on est dans question pour un champions version a Halloween avec lui comme animateur en pointant la peluche Pokémon du doigt, si on donne une mauvaise réponse on reçoit un châtiment comme Jinn ou Venda …Tu vois un peu le délire ? Et là je ne sais pas pourquoi, on prétend nous offrir la possibilité de pouvoir partir à conditions de remplir ce bol de liquide rouge.

D'un coup, l'ambiance commence à changer. L'ambiance pesant devient l'ambiance un peu violent. Je n'ai pas préparé mon pouvoir pour ça! Sachant que j'ai déjà utilisé trois fois mon pouvoir dans la salle de musique. Bon, je l'utiliserai deux fois s'il le faut. Je ne sais pas il est quelle heure, mais en tout cas ce n'est pas l'heure de récupérer pour mon pouvoir.

▬ En ce qui me concerne ma réponse reste le même je ne me la jouerais pas perso.

Venda met sa main devant elle, paume vers le sol.

▬ Je reste aussi. Si vous êtes avec moi, mettez votre main par-dessus la mienne !

Je respire un peu, mais afin que la peur m'envahisse moins. Je ne vais pas jouer personnel non plus. S'il faut se battre, j'utiliserai mon pouvoir. Je suis sûr qu'il sera plus qu'utile pour les combats. Je pose ma main sur celle de Venda.

▬ S'il faut se battre, je me mettrai d'abord en retrait afin d'avoir un mouvement à copier. Après, je pourrai me battre comme vous grâce à mon pouvoir.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Jïnn Sam 07 Jan 2017, 18:16



Jou...jj....jou...jouer ?



Mais quel merdier ! Moi j'déteste cette académie de merde. Si on me sort le coup du "olala c'était un rêve" j'vais trigger. Non mais sérieusement, cette académie est supposée être le lieu de refuges de sales gosses aux pouvoirs les plus abracadabrantesques et finalement il arrive des événements chiant comme ceux la....Et contrairement au début où je me foutais de sa gueule, le truc à l'air sérieux....ça a toujours l'air trop sérieux... J'ai un mimiki dans le dos en plus je crois....
Je soupirais....Et voilà Okura et madame la blondasse qui revient de la plage. J'ai qu'une envie c'est de me pendre....
Stormka est aussi en Position Latérale de Sécurité....Mais quelle bande de bras cassés...

J'veux pas casser l'ambiance les enfants mais avec un adulte qui est dans le mal et votre esprit shonen...on va pas s'en sortir. Soyez sérieux deux minutes....Je sens le pire arriver donc assez niaiser. En position....car..Et la je prenais ma voix sérieuse, au lieu de me foutre de leur gueuleÇa va chier !

Je posais le bol par terre et je regardais Okura....Il pouvait pas uniquement copier un truc qu'il peut faire physiquement ? Il a pas de conditions physique le mec...Il pourrait pas me copier de toute façon...Puis les copies c'est de la chiasse...Cependant....Il faut prendre en compte le truc dans mon dos. Je sais pas exactement ce que ça va me faire...mais je crèverai pas ici. Je me mettais devant le groupe, pour me situer en face du fantome et devant mon groupe à la naheulbeuk. Fallait bien se la jouer tank pas vrai....Je soupirai avant de regarder notre p'tit fantome qui se la joue sérieuse :

Allez ! Qu'on en finisse...

Je levais mes bras et je me mettais en garde par pur instinct....Un truc arrive....mais quoi ? Concentre toi....Est-ce qu'il y a une source d'énergie....? Non...Sinon j'aurai pas été en cécité...l'illusion me parait le plus probable...Je verrais bien sur le tas. Je restais aux aguets.


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Left_bar_bleue200/300[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Stormka Sam 14 Jan 2017, 12:14

Aaaarrrgh... J'ai donc le choix de me tirer lâchement ou de rester. Bien sûr que je vais rester, mais l'idéal serait d'évacuer au moins un élève. Je suis là pour veiller sur eux, mais la tournure des événements me donnent pas du tout confiance: j'ai failli les.... *touss touss*. Bon.
Jïnn a raison: j'suis dans le mal. Mais ça passe. Si jamais un truc devait encore nous attaquer, je ne peux faire confiance qu'à Jïnn et Noa: les seuls que je connaisse. Au moins, ça en fait deux qui pourront se débrouiller sans avoir besoin de les surveiller (et puis Noa à un certain talent pour modérer les ardeurs de Jïnn).
Je reste.
*je tente un petit sourire style "nan mais en fait chuis cool"*
Je comprends que vous voudriez rester, mais ce qui se passe ici dépasse le cadre scolaire. Alors pas d'imprudence.
Bah oui, j'allais pas leur dire "hop hop hop on se tire les amis!". On est à Tsuki, le bahut le plus chelou d'Angleterre (si ce n'est pas du monde), si tu crois que les élèves vont m'écouter... Tu te fourre la griffe dans l'œil jusqu'à l'omoplate. Pour l'instant mon rôle est de veiller qu'il se fasse pas boulotter par je n'sais quelle créature démoniaque (oui on peut m'inclure dedans) donc j'attends et ouvre l'œil en flairant les alentours.
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Left_bar_bleue55/150[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Eryn Sam 21 Jan 2017, 21:51

Bordel ! Bordel ! Mais c’était vraiment une académie de tarée ou quoi ?! Genre… genre un jeu de questions réponses ! Mais on nageait en plein rêve là ! La jeune fille avait presque envie de se pincer pour bien vérifier qu’elle ne dormait pas mais la chute de tout à l’heure prouvait bien que non, elle ne délirait pas.
Dommage…
Hum.. et les petites lumières qui vacillent… un délire de sa part ? Eryn fit une grimace et les regarda tour à tour prendre la décision suicidaire de rester.

La blonde jeta un regard ennuyé au bol, comment pouvait-elle le remplir sans en crever ? Ça sentait le piège à plein nez ce truc. Il fallait saigner ses petits camarades pour s’en aller ? Mettre une petite goutte ? Non, elle n’y croyait pas. Et bon, quitte à mourir… autant le faire en groupe non ? Etre la seule survivante ou la seule morte, elle trouvait ça un peu morbide.
Avec un soupir à peine exagéré, la jeune fille posa sa main sur celle du binoclard.

« Allons dans la pagaille… OUiiiiii ! »

Puis, cela fait, elle enleva sa main et s’écarta d’eux pour s’éloigner du centre du groupe, dos à Jinn, elle attendait que la prochaine emm*** approche et leur tombe dessus. Au moins, elle avait quelqu’un dans son dos prêt à se battre malgré sa blessure. Maigre consolation… Elle avait plutôt l’impression d’être prête à protéger ses arrières à lui.
Eryn
Eryn

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Yahiko Mar 14 Fév 2017, 12:22


Votre enthousiasme était-il vraiment une bonne chose ? Fallait-il vraiment rester dans ce monde magnifiquement dégoutant ?

Les murs commencent alors à fondre... ou dégouliner, comme si la substance noire qui rendaient les murs indestructibles était un simple liquide qui coule à présent. Et derrière les murs ? Et bien une forêt. La pièce dans laquelle vous étiez était en pleine forêt avec seulement une lune à demi pleine histoire d'avoir un petit peu de lumière quand même.

Le petit monstre devant vous se dépêche alors de fuir dans les fourrés.

Spoiler:
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Left_bar_bleue70/150[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum