Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Je te vois... Même quand tu fais caca... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je te vois... Même quand tu fais caca... [Libre] Empty Je te vois... Même quand tu fais caca... [Libre]

Message par Skylinn Mer 02 Nov 2016, 15:34

Je sortais du réfectoire et me dirigeais vers les toilettes. Pourquoi les toilettes? Dans mon cas, ce n'est pas pour faire mes besoins (ou faire caca, si vous voulez être poétique). Etant le soir d'Halloween, je m'étais faite une sorte de maquillage de squelette, à force de parler et bouger, le maquillage s'était un peu estompé. Ayant le nécessaire, je me mis devant le miroir et me remaquillai. Quand je finis, je me reculais et regarda mon chef d'oeuvre. Et la, mes clefs de chambre tombèrent à coté de la cuvette. Je me baissai pour les récupérer et constatai un dessin sur le mur. Un œil... Un œil ouvert... Au dessus de ce ce dessin intrigant, il y avait écrit:

"JE TE VOIS"

Et en dessous:

"MÊME QUAND TU FAIS CACA"

Okayyy, qui a eu l'idée de faire ce dessin du démon!!? Je ne ferai jamais mes besoins dans ces toilettes, j'aurai trop peur et trop l'impression d'être épiée. Ça se trouve qu'il y a une caméra miniature sur la pupille de l’œil!! Ou pire!! Ça se trouve que c'est quelqu'un qui a un pouvoir qui est de voir à travers des yeux qu'ils dessinent!! En tout cas, ça serait très bizarre et très pervers.... Il faut que je prévienne les prochaines victimes!!! Je vais dessiner sur la porte des toilettes, je sais que ce n'est pas très bien mais, c'est pour la bonne cause!! Je sorti un feutre noir et commençai à écrire sur la porte:

"ATTENTION!! Il y a un œil caché à côté de la cuvette, et il se pourrait que ce soit un acte de voyeurisme!! Imaginez que un petit pervers puisse vous voir!! Alors, en tant que grande héroïne des toilettes, moi, ici présente, vous prévient. Je cherche actuellement une solution pour que fassions nos besoins sereinement, et sans crainte."

Comment pourrais-je faire... Mettre du feutre sur l’œil? Nan... Ça pourrait s'enlever, et nous serions encore en danger. Mettre du papier toilette mouillé dessus!! Ça c'est une bonne idée!!  Je commençai à mouiller du papier et le lançai vers l’œil. Bah oui, si il faut sauver le monde, autant s'amuser en même temps! Je continuai de lancer les papier toilette vers ma cible. J'entendis un bruit provenant de derrière moi. Quelqu'un venait de rentrer dans les toilettes. Ça se trouve que c'est Bloody Mary!! J'ai quand même profané un peu son endroit!! Sans me tourner, de peur qu'elle me tue, je dis:

"Euhh... Je sauve le monde hein... Alors euhh... Si tu veux me tuer... Bah... Je peux me défendre hein!! Attention!! J'ai du papier toilette mouillé dans les mains!! Je peux... Te l'envoyer!!!"
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je te vois... Même quand tu fais caca... [Libre] Left_bar_bleue100/100Je te vois... Même quand tu fais caca... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je te vois... Même quand tu fais caca... [Libre] Empty Re: Je te vois... Même quand tu fais caca... [Libre]

Message par Artemis Mer 02 Nov 2016, 16:14

Mais c'est pas vrai!! où ce cache ces fichus toilettes?!? En plus il n'y a personne pour m'aider dans cette académie... Non. Il faut que je me ressaisisse, si j'ai accepter de venir, c'est pour devenir plus indépendante et là, j'attend déjà de l'aide des autres! Je me reprend, lève la tête et là... Ils sont là

Je rentre dans les toilettes, enfin,  je vais en enfin me remaquillée. C'est halloween, alors je me suis mis un peu d'eyeliner et comme une idiote ( non. Je ne suis pas une idiote.) je me suis frottée l’œil. Je regarde dans le miroir, oh non!! On dirait un panda. Tant pis. Je sort mon maquillage et je commence à tout enlever tant pis. C'est à ce moment là que j'ai vu une fille, plutôt jolie en train de brandir ... Euh... Un morceau de papier toilette mouillé.

"Euhh... Je sauve le monde hein... Alors euhh... Si tu veux me tuer... Bah... Je peux me défendre hein!! Attention!! J'ai du papier toilette mouillé dans les mains!! Je peux... Te l'envoyer!!!"
Oulà... Mais qu'est ce qu'elle fait?!?

"hum... Excuse-moi? ça va?"

Et voilà, je regrette déjà d'avoir parler, qu'est ce que je vais faire si elle engage la conversation? Je vais pas lui parler comme ça de moi! Bref, j'aurai dû partir quand je pouvais encore...
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je te vois... Même quand tu fais caca... [Libre] Left_bar_bleue100/100Je te vois... Même quand tu fais caca... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je te vois... Même quand tu fais caca... [Libre] Empty Re: Je te vois... Même quand tu fais caca... [Libre]

Message par Skylinn Mer 16 Nov 2016, 23:55

"Euhh... Je sauve le monde hein... Alors euhh... Si tu veux me tuer... Bah... Je peux me défendre hein!! Attention!! J'ai du papier toilette mouillé dans les mains!! Je peux... Te l'envoyer!!!"

"hum... Excuse-moi? ça va?"

Euh.... Alors, j'ai deux choix. Soit je reste dos tourné à cette personne et je tente de la viser avec le papier toilette alors qu'elle est derrière moi; soit je me tourne et il y a un risque que je meurs si c'est Bloody Mary ou le basilic de Harry Potter. Allez, en tant que héroïne des toilettes, il est dans mes obligations de protéger ma patrie; donc de faire fuire le possible monstre derrière moi. Je commençai par me tourner TRÈS lentement, puis, d'un coup, je me tourna vers la personne. Sans le temps d'observer la personne, je lui jetai le pq dessus. Le papier mouillé avait réussi à atteindre les jambes. Je remontais ma tête doucement et vis... ARTÉMIS?  Pourquoi elle ressemble à un panda? Sûrement son maquillage d'Halloween...Oups? Bah oui mais bon.... J'ai pas fait exprès, je voulais juste aider l'humanité moi!!! Je lui dit:

"Ah merde... Je suis désolée. Je pensais que tu étais Bloody Mary et que tu allais me tuer.. Enfin brefffff, si tu veux j'ai un pantalon de rechange si tu trouve que j'ai un peu trop mouillé ta tenue. Ah oui! Je sais pas si tu te souviens mais moi, c'est Skylinn, on s'était vu au jardin avec Okura et Luxia. Et toi tu es bien Artémis? Tant que j'y pense, je trouve que je parle beaucoup en fait. WoW, je me rend même pas compte, je suis sûre que je suis capable de parler toute seule. Et je... ah pardon!! J'avais oublié que je te parlais! Enfin bref...... Je répète l'essentiel: J'ai une tenue de rechange, je suis désolée, et est ce que ça va?"
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je te vois... Même quand tu fais caca... [Libre] Left_bar_bleue100/100Je te vois... Même quand tu fais caca... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je te vois... Même quand tu fais caca... [Libre] Empty Re: Je te vois... Même quand tu fais caca... [Libre]

Message par Artemis Mer 23 Nov 2016, 15:12

Ah merde... Je suis désolée. Je pensais que tu étais Bloody Mary et que tu allais me tuer.

Bloody Mary? Instant culture, Bloody Mary est une reine anglaise chrétienne qui a fait tuer des tas et des tas de protestants. Moi Bloody Mary? Enfin vu ma tête là maintenant...

Enfin brefffff, si tu veux j'ai un pantalon de rechange si tu trouve que j'ai un peu trop mouillé ta tenue. Ah oui! Je sais pas si tu te souviens mais moi, c'est Skylinn, on s'était vu au jardin avec Okura et Luxia. Et toi tu es bien Artemis?

Bonjour Skylinn, je te le dirai si tu me laissais le temps D'EN PLACER UNE! En tout cas tant pis pour mon jean!

Tant que j'y pense, je trouve que je parle beaucoup en fait. WoW, je me rend même pas compte, je suis sûre que je suis capable de parler toute seule. Et je... ah pardon!! J'avais oublié que je te parlais! Enfin bref...... Je répète l'essentiel: J'ai une tenue de rechange, je suis désolée, et est ce que ça va?

Ah! On n'y arrive! Je vais pouvoir parler! On applaudit bien fort Skylinn M'seur Dame! Oulà je suis vraiment folle! J'enlève de mon visage l'air choqué que je dois avoir (en même temps je viens de me recevoir du PQ mouillé sur le pantalon). Sinon je la comprends! Moi aussi je peux parler hyper longtemps sans m'en rendre compte!

Salut! bien sur que je me souviens de toi! Hum! T'inquiète pour mon pantalon et pour Bloody Mary!

Je me comprend. Chut! Fuck les rageux

Du coup tu peux m'expliquer ce que tu faisais? J'ai le droit de savoir d'abord!
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je te vois... Même quand tu fais caca... [Libre] Left_bar_bleue100/100Je te vois... Même quand tu fais caca... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je te vois... Même quand tu fais caca... [Libre] Empty Re: Je te vois... Même quand tu fais caca... [Libre]

Message par Skylinn Mer 23 Nov 2016, 23:50

"Salut! bien sur que je me souviens de toi! Hum! T'inquiète pour mon pantalon et pour Bloody Mary!"

Ça ne m'étonne pas TROP qu'elle ne m'ai pas oublié. La grande et puissante Skylinn est inoubliable!!! Enfin bref, elle continua:

"Du coup tu peux m'expliquer ce que tu faisais? J'ai le droit de savoir d'abord!"

Euh, calm down jeune enfant, j'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit. Je lui repondis:

"En gros, je faisais des trucs et a un moment j'ai vu ce dessin *lui montre le dessin* et comme tu le vois, ce message est TRÈS intéressant "Je te vois même quand tu fais caca". Il montre que quelqu'un peut nous observer entrain de faire nos besoins. Donc, pour prévenir et sauver la population féminine venant dans ces lieux, j'ai décider d'abord d'écrire un message en expliquant la solution sur la porte, puis de recouvrir l'œil avec du papier toilettes mouillé. Et donc, pour m'amuser, j'ai voulu essayer de viser l'œil en lançant le pq. C'est donc pour ça qu'il y a DU papier toilette mouille un peu partout dans la salle. Et puis, tu es arrivée et voilà!"

Je regardai plus attentivement la salle et vis qu'il y avait vraiment, MAIS vraiment beaucoup trop de papiers par terre. Doucement, je pris quelques papiers qui traînaient et les jetais à la poubelle. Je continuais donc mon petit ménage. Bah oui, j'ai sali donc c'est à moi de nettoyer. Je vais pas laisser les femmes de ménage le faire. Je ne sais même pas si il y a des femmes de ménage dans cette académie en fait. Enfin bref, tout ça pour dire que je suis une gentille petite fille qui range après son passage.
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je te vois... Même quand tu fais caca... [Libre] Left_bar_bleue100/100Je te vois... Même quand tu fais caca... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je te vois... Même quand tu fais caca... [Libre] Empty Re: Je te vois... Même quand tu fais caca... [Libre]

Message par Artemis Ven 02 Déc 2016, 17:01

"En gros, je faisais des trucs et a un moment j'ai vu ce dessin et comme tu le vois, ce message est TRÈS intéressant "Je te vois même quand tu fais caca". Il montre que quelqu'un peut nous observer entrain de faire nos besoins. Donc, pour prévenir et sauver la population féminine venant dans ces lieux, j'ai décider d'abord d'écrire un message en expliquant la solution sur la porte, puis de recouvrir l'œil avec du papier toilettes mouillé. Et donc, pour m'amuser, j'ai voulu essayer de viser l'œil en lançant le pq. C'est donc pour ça qu'il y a DU papier toilette mouille un peu partout dans la salle. Et puis, tu es arrivée et voilà!"

Effectivement, il y a du papier toilette mouillé partout! Elle commence à ramasser ses conneries et pendant ce temps, je m'approche du dessin. Je repense aux séries policières que je regarde et j'étudie l'écriture! Alors tel Sherlock s'adressant à John (référence!!)

Hum! L'écriture est féminine. On peut le voir grâce aux boucles des O et des A! Notre enquête avance John! euh Skylinn

Oups bon de toute façon, je crois qu'elle ne m'a pas entendue, elle est trop concentrée sur son ramassage de papier toilette. Je sors une feuille et je commence à décalquer le dessin et l'écriture. Quand je dessine la pupille, je remarque qu'il y a un trou dans le mur. Je n'arrive pas à voir si il y a une caméra miniature ou un truc du genre.

Skylinn? Regarde, il y a un trou dans l'oeil mais je ne sais pas si il y a une caméra dedans. Tu as une pince à épiler?

J'aimerai vraiment qu'il n'y est rien parce que pour les pauvres filles qui ont été dans ses toilettes! Mais en même temps j'adorerai mener l'enquête comme Hercule Poirot! D'ailleurs, j'ai envie d'un Agatha Christie, celui sur Noël! Je ne l'ai plus puisque ma maison a brulée. J'ai vendu le terrain et je me rachète certains livres que j'adore! Il faudra que j'y ailles!
En avant l'enquête!
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je te vois... Même quand tu fais caca... [Libre] Left_bar_bleue100/100Je te vois... Même quand tu fais caca... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je te vois... Même quand tu fais caca... [Libre] Empty Re: Je te vois... Même quand tu fais caca... [Libre]

Message par Skylinn Mer 22 Fév 2017, 18:43

"En gros, je faisais des trucs et a un moment j'ai vu ce dessin *lui montre le dessin* et comme tu le vois, ce message est TRÈS intéressant "Je te vois même quand tu fais caca". Il montre que quelqu'un peut nous observer entrain de faire nos besoins. Donc, pour prévenir et sauver la population féminine venant dans ces lieux, j'ai décider d'abord d'écrire un message en expliquant la solution sur la porte, puis de recouvrir l'œil avec du papier toilettes mouillé. Et donc, pour m'amuser, j'ai voulu essayer de viser l'œil en lançant le pq. C'est donc pour ça qu'il y a DU papier toilette mouille un peu partout dans la salle. Et puis, tu es arrivée et voilà!"

Je ramassais mes détritus jonchant le sol des toilettes. Durant mon "Ménage time", Artemis regardait l'écriture. Elle de devrait faire plus attention à elle. le voyeur pourrait très bien la regarder, et peut-être en déduire des informations sur son identité pour qu'ensuite il la viol secrètement durant la nuit. Bien sur que je n'exagère pas! Pff, je suis la grande et puissante Skylinn, reine du royaume des brocolis, vous croyez vraiment que je pourrais mentir ou déformer la vérité?? Ksss... Je ne fis aucun commentaire. Elle me dit:

"Hum! L'écriture est féminine. On peut le voir grâce aux boucles des O et des A! Notre enquête avance John! euh Skylinn"

Je continuais mon ménage.

"Skylinn? Regarde, il y a un trou dans l'oeil mais je ne sais pas si il y a une caméra dedans. Tu as une pince à épiler?"

Euh, elle a cru que j'étais Carrefour? Je vends pas de gratin moi! Comme si je me promenais avec une pince à épiler? Qui fait ça dans sa vie? Ca sert à rien! Je me tournais vers elle et lui dit:

"Euh, nan désolée"

Est- ce que j'ai une tête à m'épiler les sourcils?

Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je te vois... Même quand tu fais caca... [Libre] Left_bar_bleue100/100Je te vois... Même quand tu fais caca... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je te vois... Même quand tu fais caca... [Libre] Empty Re: Je te vois... Même quand tu fais caca... [Libre]

Message par Artemis Jeu 23 Fév 2017, 15:09

"Euh, nan désolée"

Wait, WHAT?!? Je lui fais une démonstration de mes indéniables qualités de détective et elle, elle me dit trois mots?!? Mais tant pis, qu'elle fasse son ménage, moi je vais résoudre ce mystère. Je détache mes cheveux, je dois bien avoir une pince dedans! J'en trouve une après quelques recherches archéologiques. Je la saisie et je l'introduis dans l’œil pour essayer d'attraper la peut-être caméra. Je fais plusieurs tentatives infructueuses avant de réussir à saisir quelque chose. Je tire de toutes mes forces, ce qui est très con puisque ça sort tous seul et que je me renverse en arrière. Quelle imbécile vraiment. Je me despère. Si j'ai de la chance, Skylinn ne l'aura pas vu! BREF. Je tombe en arrière et sors de l’œil une bande de papier plutôt longue. Je me relève rapidement et cours vers Skylinn pour lui montrer ma découverte. Je glisse malencontreusement sur un bout de papier toilette mouillé. Peut-être le seul qu'elle n'a pas encore ramassé. Ma chance légendaire.

" Sky!! Regarde! Ce qui étais dans l’œil! Je crois que c'est un message secret"

Je lui tends le papier.

"Tiens! Lis!"

HRP:
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je te vois... Même quand tu fais caca... [Libre] Left_bar_bleue100/100Je te vois... Même quand tu fais caca... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je te vois... Même quand tu fais caca... [Libre] Empty Re: Je te vois... Même quand tu fais caca... [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum