-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

The Negative Energy calls out for blood [PV Narok et j'crois Noa]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Negative Energy calls out for blood [PV Narok et j'crois Noa] - Page 2 Empty The Negative Energy calls out for blood [PV Narok et j'crois Noa]

Message par Invité Jeu 03 Nov 2016, 14:28

Rappel du premier message :

Du coup avec le p'tit défi des familles que j'avais lancé à Jean Bleu, c'tait sûr il allait venir du coup pour moi c'tait direction la forêt. P'tit débardeur des familles etc etc hein, j'vais pas décrire ce que je porte tout le temps quand je porte la même chose parce que sinon ça va me casser les couilles et surtout je vais encore devoir précisé que j'ai les cheveux noirs... parce que j'ai envie voilà. Donc j'étais dans un p'tit coin qui me rappelait un peu le trou où j'avais perdu contre cet enculé... 'fin j'avais pas vraiment perdu contre lui en fait mais ! La moi de l'époque tout ça, elle casse les couilles tout ça 'fin voilà quoi. J'avais eu une journée normale, des mecs qui m'avaient fait chier parce que j'avais rejoint le camps des moins boulets, je les avait tous défoncé, j'avais fini en heure de colle que j'avais complètement séché comme une sale la journée typique de Lynn'. Maintenant que j'y pense, je me vois trop bien avec le look des Terreur meuf dans pokémon ROSA, 'fin ça ferait ma pomme une gyar- non non non... c'est juste une catégorie de hentai ça, grosse conne.

Je savais même pas combien de temps j'étais là, debout en mode boss de fin de jeu qui sait que le joueur arrive et qui attends patiemment, je m'emmerdais pas, j'étais en espèce de phase de méditation zarb où j'étais en paix avec ma surpuissance puissante intérieure... oui je meuble comme je peux, mais en gros là j'étais juste Daidoji... si vous connaissez pas cherchez vous même, je suis pas là pour vous mâcher le boulot bande de gros naze. M'enfin, dans le doute je parle pas d'un mec hein, c'est une meuf... une putain de meuf en plus... un peu mon modèle avec cinq cent cinquante bonnets en plus quoi. Du coup voilà, en plus je l'avais pas revu depuis quoi... quand on était revenu pour détruire l'académie... chut, j'veux pas en parler de ça fermer vos gueules. J'avais un truc à dire dessus hein ? Si c'tait important ? Non non ? Juste... bah vous verrez t'façon. ...Et pour les deux connards au fond qu'on toujours pas pigés là, j'étais débout les bras croisées avec de la prestance, si j'avais un pouvoir stylé genre le ki de Dragon Ball bah j'aurais l'aura du Super Saiyan God autour de moi... ou celui du super saiyan blue mais en rouge avec deux/trois nuances dedans... je sais pas.

'fin bref, je commence à manquer de truc à dire pour meubler là donc vous savez quoi... je vais parler de... de... de pourquoi je kiff particulièrement pas les gens tiens, je vais faire simple en gros quand vous connaissez des gens […] et c'est comme ça que j'en viens à me toucher régulièrement devant des hentais avec des orcs et des elfes. Bon j'en étais où moi ? Ah oui, du coup je peux enfin commencer. Il était arrivé ! Il était là ce connard ! J'allais pas le laisser faire cette fois LES LIMITATEURS DE SHADOW ALLAIENT PAS ME RETENIR CETTE FOIS ! JE SUIS LYNN' TU M'ENTENDS !? (Oui je t'entends très bien... faites pas chier j'ai pas d'autres personnes avec moi) CHAAAAAAOS ! CONTROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! ...Pardon... bon tout ça pour dire qu'en le voyant j'avais presque envie de sourire mais ça allait niquer mon image de méchant donc non À LA PLACE !

"Marrant, j'pensais que t'allais pas v'nir. 'fin je pensais pas non plus te voir rejoindre Ren' faut dire, pas que tu remonte dans mon estime cela dit."

« Remonte »... Il était pas tellement haut en fait... il était autant à zéro que tous les autres même. J'avais été assez calme... bizarrement, j'aurais pensé commencé le combat directement mais non, je voulais le titiller un peu avant.

"J'ai aucune idée de comment tu fonctionne mais ta face me dit que t'avais prévu de foutre la merde de l'intérieur... 'fin bon pas que t'aurais pu faire quoique ce soit t'façon. Et y'a aussi le fait que tu pense pouvoir revenir à l'académie juste avec un cosplay de lâche à deux centimes... et c'est moi qu'on prend pour la débile. De toi à moi... tu pensais foutre la merde quand exactement ?"

Ouais j'avais tapé la discut' comme ça au pif parce que cette question... je me l'étais vraiment posée ! Genre, je sais, je suis certaine qu'avec mes notes on pensait que je savais rien faire à part me bastonner même derrière mes airs de battage de couilles total mais s'il y croyait vraiment... je pense qu'on tient le mec de la naïveté la plus totale ! J'avais attendu (et causé aussi donc) sa réponse avec la même pose de gros badass de russie, on était pas pressé de toute façon les mecs... 'fin moi si mais j'avais posé le truc assez tôt exprès pour avoir de la marge pour la suite.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


The Negative Energy calls out for blood [PV Narok et j'crois Noa] - Page 2 Empty Re: The Negative Energy calls out for blood [PV Narok et j'crois Noa]

Message par Invité Lun 09 Jan 2017, 18:30

« Non, tu peux oublier l’idée, j’ai tout scellé dans mes valises hier soir, tu pourrais pas ouvrir ma valise même avec une masse. En plus, l’utilité est négligeable puisque là si j’ai besoin de sang, c’est que je me suis évanouie et que, quoi que tu fasses je crèverais par hémorragie. Je suis pas en manque de sang là mais en manque d’un bras. Il faut juste que tu me fasses tenir jusqu’à l’enceinte de l’école, une fois là-bas, on pourrait avoir de l’aide pour me transporter jusqu’à Archie. Même si ça ne m'enchante vraiment pas. »

« Je suppose qu’on va pouvoir tester ses réactions en situation d’urgence ! »


Ok ... ça a le mérite d'être clair ... Je peux cordialement aller me faire foutre ... c'est qu'il a de l'humour en plus ... Je veux bien qu'il soit un petit peu irritable à cause du manque de son bras ... Enfaîte je crois bien que je viens de comprendre pourquoi il ne veut pas aller à l'hôpital ... En temps que patient il doit être tellement infecte qu'en fait il a peur que les infirmières ne le supporte plus et l'achève ... bref malgré ma patience je ne puts m'empêcher de pousser un très long soupir

_ Pardonne ma franchise, mais ce n'est pas que j'y mette de la mauvaise fois, mais tu ne me facilite vraiment pas la tâche !

C'est peut-être moi qui interprète mal ses paroles et ses gestes mais en fait depuis le début j'ai limite l'impression qu'il me dit que je fais que de la merde ... Franchement je suis à deux doigts de l'achever moi-même ! Enfin bon c'est quand même lui qui m'a sauvé la vie et en plus c'est de ma faute s'il a perdu son bras ... Donc je prends sur moi et je ferme ma gueule ... Pour l'instant tout du moins ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum