Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

The last time [Pv Niche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The last time [Pv Niche]  Empty The last time [Pv Niche]

Message par Chester Lun 07 Nov 2016, 17:35



Papa, maman où etes-vous ? Papa! Maman! Je me réveille en sursaut dans mon lit les larmes aux yeux. Je suis surpris par mes larmes et reprend une expression sérieuse. J'essuie ces larmes et prend ma photo de mes parents. Je suis en gilet à damier, écharpe blanche, short noire et basket noire et blanc. Je me dirige vers le cimetière bouquet de rose à la main en chantonnant No pain no Game. Arrivé au cimetière je m'assoie sous un arbre mort. C'est triste mais je ne peux pas me présenter a leur tombe, mon frère ne peut pas non plus nous sommes trop loin. Je pose la photo en dessous de l'arbre. Beaucoup de chose ont changé depuis la dernière fois. Je retire ma capuche et je me fiche de qui me voit. La personne va croire qu'il est fou et voilà. Je me lève et regarde la photo. Je dépose le bouquet de rose. Je répondit et je me fiche de qui m'entendra :


"Avant j'étais artiste de cirque maintenant je suis le chat du Cheshire. Mon frère est loin de moi. J'essaye de lutter contre cette société cruelle seule mais j'ai du mal. Papa, maman vous aviez des pouvoirs, n'est-ce pas ? Vous avez aussi vécue des moments dure. Avoir des pouvoirs peyt etre une bonne tout en étant mauvais. Je ne suis plus humaine, comme dans mon reve d'enfance je suis devenue un chat."


Les larmes recommence a couler. Je ne peux plus cacher ma peine alors autant pleurer. Je crie en pleurant. Mes pleures resseùble a des miaulement.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
The last time [Pv Niche]  Left_bar_bleue100/100The last time [Pv Niche]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

The last time [Pv Niche]  Empty Re: The last time [Pv Niche]

Message par Invité Mer 09 Nov 2016, 16:19


THE LAST TIME
Feat Cheshire




Niche avait envie de visiter les alentours de Tsuki. Chose peut-être étrange, pour une petite fille de 10 ans. C'est vrai qu'il y a une réputation pour les enfants qu'il faut traîner pour les faire marcher. Ce n'était pas vraiment le cas de Niche.

Sans s'en rendre compte, elle était déjà sortie de la ville, à force de marcher dans la même direction. La plupart des bâtiments qu'elle avait croisés avaient été des habitations. En compagnie de son animal dont la petite fille ne se séparait presque jamais, elle atteint la forêt qui entourait la ville. Contente d'avoir trouvé ce qui devait être certainement le plus gros repaire à animaux de la région, elle s'y engouffra sans poser de questions. Suivant un sentier, elle atterrit devant une grille de fer à l'apparence plus ancienne encore que celle de l'Académie. Celle-ci était ouverte, ce qui lui éviterait la même mésaventure que lors de son arrivée à celle-ci, à savoir se la prendre en pleine face car elle n'avait pas réussi à pousser la grille pour l'ouvrir.
Ne se posant pas de question, elle la passa. Au bout de quelques pas, il lui sembla entendre une voix. Une voix qui ressemblait un peu à la sienne. Une voix de petite fille. Même s'il elle n'avouerait jamais qu'elle était petite, ne rêvez pas. Son ouïe plutôt bien développée, elle comprit ceci :

"...artiste de cirque ...chat de Cheshire. Mon frère est ... société cruelle seule mais j'ai du mal. ..pouvoirs, n'est-ce pas ? .. avez ...moments durs. Avoir des pouvoirs ...bonne chose tout en étant mauvaise. ...plus humaine, ...rêve d'enfance ...devenue un chat."

Evidemment, ce n'était pas facile à comprendre. Néanmoins, elle comprit trois choses capitales. De un, quelqu'un se trouvait non loin d'elle. De deux, cette personne avait travaillé au cirque. Et de trois... Elle n'était pas sûre, mais cette personne serait devenue un chat ?... Peu importait après tout, elle avait surtout compris qu'il y avait quelqu'un qui avait travaillé dans un cirque devant elle. Hors de question que notre petite fille laisse partir une de ces bourreaux sans qu'elle ne lui ait infligé une correction pour tous les mauvais actes qu'elle avait pu commettre. Une chose l'intrigua néanmoins : Niche avait entendu plusieurs fois le mot "pouvoirs" dans le discours de son ennemie actuelle. Ce qui signifiait qu'elle allait certainement se retrouver face à une utilisatrice de pouvoir, ce qui n'allait pas lui faciliter la tâche. Niche balaya ce point, le jugeant malgré tout insignifiant. Elle partit alors dans la direction où elle avait entendu la voix.

La voix s’étant transformée en... miaulements qui semblaient plutôt désespérés, Niche n'eut pas de mal à trouver la fameuse personne venant d'un cirque. C'était une jeune fille qui devait avoir environ son âge, debout devant un arbre mort, entouré de pierres tombales. Et elle avait réellement des oreilles de chat. Niche oublia un instant son envie de punir cette fille, remplacée par l'envie de caresser ces oreilles. Elle secoua la tête et se ressaisit. C'était son ennemie. Peut-être même un nouveau membre du cirque qui l'avait vu grandir. Peut-être qu'on l'avait reconstruit. Elle n'en savait rien, et c'était une raison de plus pour se méfier.

Niche s'approcha par derrière cette étrange petite fille, son "chien" sur la tête. Ses jeux d'apprentie ninja lui étaient utiles, pour une fois. Pour l'instant, elle choisit de ne pas demander l'activation de ses cheveux, le temps de tester son adversaire. Adversaire en larme devant un bouquet de roses. Niche revit un instant son jugement. La personne devant elle n'avait vraiment pas l'air bien. Pleurer étant une forme de faiblesse pour elle, notre petite fille déduit finalement qu'elle n'avait pas grand chose à craindre. Elle renonça pour le moment à l'attaquer, mais au moindre mouvement suspect, elle n'hésiterait pas.

Se mettant à trois mètres d'elle par sécurité, elle prononça quelques mots d'une voix naïve mais sans considération :

"Pourquoi pleurez-vous ?"

Restant alerte, s'attendant à tout moment que cette étrange fille-chat se retourne, elle garda une position normale, bien que tous ses muscles soient contractés, prêts à agir. Sur sa tête, son animal émit un faible grognement et Niche lui donna un léger coup sur sa tête pour qu'il se taise. Elle voulait pouvoir parfaitement entendre ce que cette fille allait lui répondre, si elle répondait au lieu de l'attaquer.



Code by Niche
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

The last time [Pv Niche]  Empty Re: The last time [Pv Niche]

Message par Chester Mer 09 Nov 2016, 18:26



Je sens la présence de quelqu'un derrière moi. Je peux sentir son odeur ainsi que le bruit de ses pas. Mais je n'en n'y prete pas attention. C'est surement une personne en deuil tout comme moi. Je ne suis pas la seule a avoir perdu des etres chere. Plus les années passsent et la situation se dégrade. C'est étrange, non ? Je pensais qu'avec le temps la situation se s'améliorerai au fil du temps mais apparemant je faisais fausse route. Si ca continue je vais finir par me suicider. Si je meure je veux me réincarner en neko banale. Etre humain et vivre dans cette société est trop dure. Je suis sur le point de tomber dans une démence dont je ne pourrais surement pas me réveiller. Une voix me réveille :

"Pourquoi pleurez-vous ?"

Je me le demande aussi. Pourquoi je pleure ? Meme si je pleure mes parents ne reviendront pas. Les larmes ne sont qu'un moyen de montrer que nous sommes faible. Je sèche mes larmes, me lève et me retourne vers la fille. C'était une petit fille. Je ramasse la photo que j'avais mis par terre et remet ma capuche. Je viens de me rendre compte que j'ai dévoilé mes oreilles a une personne qui n'est peut-etre pas de Tsuki. Elle est sur ses gardes. Elle veut se battre ? Si elle m'attaque je ne me retiendrais pas. Je marque sur mon téléphone et lui montre :

"Je ne sais pas les larmes coule toute seule"

C'était une réponse pathétique. J'aurais du dire autre chose. J'essaye de sentir son odeur mais son odeur est camouflé derrière une odeur de chien. Un chien ? Mince chien et chat ne font pas bon ménage.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
The last time [Pv Niche]  Left_bar_bleue100/100The last time [Pv Niche]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

The last time [Pv Niche]  Empty Re: The last time [Pv Niche]

Message par Invité Dim 18 Déc 2016, 21:23


THE LAST TIME
Feat Cheshire



La fille-chat sembla sécher ses larmes, se releva lentement et se tourna vers moi. Remarquant que ses oreilles avaient été dévoilées, elle mit se capuche sur ses oreilles. Puis, répondant à la question de Niche, elle écrivit sur son téléphone :

"Je ne sais pas les larmes coule toute seule"

Notre protagoniste pencha la tête afin de mieux réfléchir. Alors comme, ça, elle ne savait pas pourquoi elle pleurait ? Cela la fit sourire, ce qui ressemblait honnêtement plus à une grimace. Bien que trouvant cette réponse ridicule, elle ne dit rien. Restant toujours sur cette gardes à propose de cette étrange fille, elle finit par demander la question qui la torturait. Et la réponse déterminerait définitivement si ce faux chat était un ennemi de plus ou non. Toujours avec un air indifférent, Niche demanda :

"Alors comme ça, tu viens du cirque ?"

Malheureusement, le "chien" qui observait depuis un bon moment l'inconnue sauta de la tête de Niche, pour se placer devant le "chat" en grognant d'une manière sourde. Énervée du fait que son animal prenne des initiatives auprès de ses adversaires, notre petite fille le saisi avec son gant et colla son "visage" au sien. Elle le fixa avec une telle intensité que le chien baissa ce qui lui servait d'oreilles. Niche le remit alors sur sa tête. Elle soupira alors :

"Pff, incorrigible celui-là. Les animaux ne sont plus ce qu'ils étaient."

Elle fixa l'inconnue qui pouvait certainement avoir des pouvoirs, se basant sur se qu'elle avait entendu. Ne sachant pas comment elle allait réagir, elle ne détourna pas son regard d'elle, cherchant des signes pouvant indiquer sa réaction.


Code by Niche
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

The last time [Pv Niche]  Empty Re: The last time [Pv Niche]

Message par Chester Jeu 29 Déc 2016, 16:32

"Alors comme ça, tu viens du cirque ?"

Ah.....alors elle a tout entendu.....Mon regard s'assombrit et j'acquiesce. Je ne vais pas le cacher, ça ne servirais à rien car elle a tout entendu. En ce moment j'aimerai être loin d'ici, vraiment très loin. Je me chuchotais à moi-même :

"Autrefois....."

Une créature ressemblant à un chien se met devant moi et me grogne dessus. Un chien ? Ah sûrement une nouvelle race mais il me grogne dessus. Énervant ce chien, je n'ai rien et il me provoque. Si il continu ça va mal se passer. Heureusement sa maitresse vient par ici pour le prendre par le cou et colle son visage à celui du chien. Je regarde cette scène en silence. Le chien à l'air intimidé par le regard de sa maitresse. Ce chien à l'air féroce mais en réalité, non. Elle me répondit :

"Pff, incorrigible celui-là. Les animaux ne sont plus ce qu'ils étaient."

Je me sens visée par sa phrase. Je retire mon sac et en sort un petit sac de biscuit pour animaux. J'en lance un au chien parce que j'ai l'impression que si je lui tends il va me mordre la main. Je range le petit sac pendant que le chien mange son biscuit. Je ne sais pas si je dois parler ou non alors je ne dis rien. J'attends que la fille se met à me parler. Je me demande si elle aussi vient de l'académie. Je sors mon badge de ma poche et l'accroche sur mon gilet.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
The last time [Pv Niche]  Left_bar_bleue100/100The last time [Pv Niche]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

The last time [Pv Niche]  Empty Re: The last time [Pv Niche]

Message par Invité Jeu 16 Fév 2017, 14:59


THE LAST TIME
Feat Cheshire



La réaction fut plutôt rapide. L'inconnue retira le sac qu'elle portait, et Niche se mit immédiatement à l'observer attentivement. Puis de ce sac sortit un biscuit qui fut lancé au "chien". Celui-ci se jeta goulûment dessus, et Niche fit la moue en pensant qu'elle avait peut-être un peu négligé de le nourrir. Le "chien" releva la tête une seconde plus tard, ayant déjà finit son biscuit. Des miettes lui collaient aux poils, et Niche s'approcha pour lui essuyer les miettes qui restaient sur sa bouche. Elle se sentait un peu mère vis-à-vis des animaux. Se rendant compte qu'elle avait négligé son adversaire, elle se releva sans attendre pendant que l'autre fille sortait un badge de sa poche. Niche observa attentivement ce badge, qu'elle trouva familier. Elle aussi avait un badge dans sa poche, qu'elle sortit et regarda. Elle n'y avait jamais encore vraiment prêté attention, ce n'était pour elle qu'une décoration. Ses pupilles rétrécirent quand elle reconnut le même badge que celui que l'inconnue portait tout en la regardant.


The last time [Pv Niche]  Large


Reprenant ses esprits, elle reprit la parole :

"Hum hum, feriez-vous partie de la fameuse Académie Tsuki ? Il se trouve que j'en fais moi aussi partie depuis peu de temps et..."

Ne sachant quoi dire d'autre, elle s'arrêta là. La petite fille avait exprès de dire qu'elle s'y trouvait, étant presque sûre que le cacher n'aurait servi à rien, sa potentielle ennemie ayant très certainement vu son badge. Elle attendit donc une réponse, tout en remettant son "chien" sur la tête.


Code by Niche
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

The last time [Pv Niche]  Empty Re: The last time [Pv Niche]

Message par Chester Dim 19 Fév 2017, 20:03

"Hum hum, feriez-vous partie de la fameuse Académie Tsuki ? Il se trouve que j'en fais moi aussi partie depuis peu de temps et..."

J'acquiesce lentement en étant un peu perplexe sur le fait qu'elle n'ait pas terminé sa phrase. Je penche un peu de la tête sans que je ne le sache. Le chien a l'air de s'être régalé, je m'approche de la fille. Je sors de mon sac, un paquet plein de biscuits que je tends à la fille. Je recule un peu après lui avoir donné ces biscuits. Je la regarde et réarrange ma capuche de peur qu'on voit mon visage. Comment tout ça à commencé ? Elle a commencé à me parler ? Pourquoi d'ailleurs ? Pour une raison ou une autre elle voulait me parler, je n'ai qu'à lui demander puisque je l'ai sous la main. Je lui demande :

"Pourquoi es-tu venues me parler?"

Je viens de m'en rendre compte mais si elle est venue c'est pour voir un défunt ou c'est une personne qui aime jouer dans un cimetière. Si elle veut déranger les morts en volant leur dépouille ou autre je m'en contrefiche tant que je ne suis pas impliqué dans cette histoire et je n'en ai pas envie. Surtout que j'ai déjà dérangé un défunt en lui empruntant une partie de son corps.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
The last time [Pv Niche]  Left_bar_bleue100/100The last time [Pv Niche]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

The last time [Pv Niche]  Empty Re: The last time [Pv Niche]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum