Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Coup de bad [Pv Koji] [Terminé]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty Coup de bad [Pv Koji] [Terminé]

Message par Skylinn Dim 13 Nov 2016, 01:31

Je sortais des cours. Aujourd'hui, ça fait 2 semaines que je suis à l'académie; Aujourd'hui, ça fait 2 ans que ma mère est décédée. Depuis que je suis arrivée, je n'ai eu aucune nouvelle de mon père, et tant mieux. Je le déteste. Le seul inconvéniant, ici, à Tsuki, c'est que ma mère n'est pas enterrée dans cette ville. D'habitude, je vais la voir tout les vendredis. Et bien la, tout les vendredis, je regarde les étoiles... J'ai vraiment besoin de me détendre de cette journée de merde. Et quoi de mieux que la piscine. Je passais rapidement dans ma chambre pour prendre un maillot de bain et me dirigeai vers la piscine. Une fois changée, je me retrouvée seule dans la piscine. C'est l'avantage d'y aller à l'heure du dîner (souper pour les québècois). De toute façon, je n'ai pas faim.

Je m'asseyais sur le rebord du bassin et trempai mes pieds tout en regardant le plafond. Je fermais doucement les yeux, je sentis des frissons. C'est dans ces moments là, que je me demande si les esprits existent. Je plongeai dans le bassin et fis des longueurs. J'adore tellement le contact de l'eau... Une fois quelques exercices faits, je me mis vers le centre du bassin, me mis sur le dos et fis l'étoile et réfléchis un peu à ma vie.

Au fond, depuis toute petite, dans mon ancienne école, j'étais toujours populaire. Mais franchement, être populaire, c'est être entourée de faux-cul. Les vraies amitiés sont plus difficiles à identifier. Mon devoir était de protéger, protéger, protéger... Mais.... n'ètait ce pas trop pour mes si petites épaules? Protéger Luxia des rumeurs et des insultes venant des pestes plus qu'agaçantes; Protéger le plus possible ma mère de mon père... Au final, j'ai raté ma seconde mission, et vu ma discussion avec Luxia, j'ai sûrement raté aussi la première. Ça me soule à un point...

Je devrais vraiment m'entraîner avec mon pouvoir... Mais comment? Pouvoir de la paix, pouvoir de la paix, c'est bien beau mais bon... Et si tout ce que je faisais depuis le début de ma vie foirait? Ma vie est un véritable bordel qu'il faudrait que je range. J'étais toujours en étoiles en regardant le plafond de la piscine.

Si quelqu'un arrivait, il aurait sûrement pitié de moi. Voir une fille toute seule en plein milieu d'un bassin entrain de faire l'étoile... C'est vraiment pathétique.  Il faut que je me ressaisisse mais je n'y arrive pas. J'essaye toujours de sourire dans n'importe quelle circonstance, parce que, si personne ne souriait, comment serait le monde? Mon rôle est de redonner le sourire aux gens. Mais je devrais peut-être penser à faire un vrai sourire moi-même... Je fermais les yeux doucement, bercée par l'eau. Je ne dormais mais cela m'appaisait. J'étais comme dans une bulle. Sauf qu'une bulle, ça éclate. J'entendis du bruit. J'ouvrais les yeux mais ne bougeais pas. Merde... je m'étais pas rendue compte que j'avais pleurée. Je devais sûrement avoir les yeux rouges mais bon. Je dis calmement:

"Il y a quelqu'un?"



Dernière édition par Skylinn le Dim 18 Déc 2016, 21:51, édité 2 fois
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty Re: Coup de bad [Pv Koji] [Terminé]

Message par Mr. Kabuto Dim 20 Nov 2016, 23:43

J'étais arrivé à l'académie il y a quelques heures. J'avais rapidement posé mes affaires dans mon dortoir, et j'étais directement parti pour la piscine. J'avais entendu dire qu'il y en avait une en ville. Il faisait nuit. Ca me faisait bizarre. Étant encore sur le fuseau horaire japonais, j'avais l'impression que la matinée venait de commencer. Sur le trajet, je parlais à Ryo;

"-Alors tu pense qu'on sera en sécurité ici?
-Oui, au moins pendant un bout de temps.
-Mais ils finiront par me retrouver?
-Je ne sais pas. En tout cas pas tout de suite."


S'ensuivit un blanc jusqu'à l'arrivée à la piscine. Je me changeai, malgré que Ryo soit toujours dans les parages -je n'ai pas le choix de toute façon- et allai vers les bassins. Tout était vide, sauf un bassin, sur lequel flottait une jeune fille en étoile. Je paniquai d'abord un instant, me disant qu'elle s'était noyée, mais elle ouvrit les yeux. Des yeux bleus et brillants, comme si elle venait de pleurer. Elle doit avoir senti ma présence, puisqu'elle me dit;

"-Il y a quelqu'un?"

Ce à quoi je réponds;

"-Oui, moi."

Ryo la regarde fixement. Il doit lui aussi sentir qu'elle ne va pas bien. Heureusement qu'elle ne le voit pas. En temps normal ,je n'aurais probablement pas réagi comme ça, mais je venais d'achever un long et éprouvant voyage, partant loin de ma maison, qui m'avais pas mal fatigué. Je m'asseois donc sur le rebord du bassin le plus proche d'elle, plongeant mes pieds dans l'eau, et lui disant gentiment;

"-Est ce que tout va bien?"
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty Re: Coup de bad [Pv Koji] [Terminé]

Message par Skylinn Lun 21 Nov 2016, 00:13

"Il y a quelqu'un?"

"Oui, moi."

Merci l'inconnu. Ça m'aide beaucoup. Je pense en connaître beaucoup des personnes qui se nomment "moi". Je réfléchissais rapidement à la personne qui se tenait au bords du bassin. Il a une voix rauque donc c'est un garçon. Et selon, mes souvenirs, cette voix n'est affichée nulle part dans mon registre de voix se trouvant dans ma mémoire. Conclusion: c'est un mec que je ne connaît pas. De toute façon, tant que c'est pas un violeur, sa présence ne me dérange pas. La piscine est à tout le monde, donc il vient quand il veut.

"Est ce que tout va bien?"

Hmmm... Tu vois une meuf en étoile dans une piscine qui n'a rien de mieux à faire que de regarder le plafond et qui a les yeux légèrement rougis, et toi, tu lui demandes si tout va bien? Question un peu de ridicule à mon avis.

"Bien sur, tout va bien dans le plus beau des mondes! Sinon, tu peux te présenter? Moi, c'est Skylinn, maison émeraude."

Je restais dans ma position. Qu'est ce que ce plafond pouvait être intéressant... Je fermais lentement les yeux et imaginai l'inconnu qui se trouvait au bord du bassin. Je le verrai bien Rubis. Les émeraudes et les saphirs ont plus de mal à parler aux filles inconnues. Et je vois TRÈS mal un professeur ici. Je l'imagine plutôt grand, voir TRÈS grand. Dans ma tête, il est brun, châtain et à les yeux chocolats. Je sortis de mes pensées en attendant la présentation de l'inconnu. De toute façon, je verrai son physique plus tard. Pour l'instant, je reste dans ma position.
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty Re: Coup de bad [Pv Koji] [Terminé]

Message par Mr. Kabuto Lun 21 Nov 2016, 08:00

"-Bien sur, tout va bien dans le plus beau des mondes! Sinon, tu peux te présenter? Moi, c'est Skylinn, maison émeraude."

Je n'ai pas tout de suite compris si elle se foutait de ma gueule. Elle referma les yeux sans même me jetter un regard. Emeraude, ça veut dire qu'elle vient aussi de l'Académie! Par contre... est ce que cet endroit est spécialement réservé à Tsuki ou est ce que d'autres personnes viennent? Si c'est le cas, elle ferait mieux d'être prudente quand elle y fait allusion... Mais peu importe. Il n'y avait que nous deux. Je n'avais pas trop aimé sa réponse, mais je décidai de ne pas trop insister pour le moment. Je rentrai entièrement dans la piscine en disant;

"-Oui, excuse moi. Je m'appelle Koji. Je suis un nouveau de la maison Rubis."

Je nageai un peu dans le bassin, histoire de m'habituer à la température. Ryo, lui, flotte au dessus de l'eau. J'ai envie de lui demander son pouvoir, histoire de savoir quel type de personnages je vais rencontrer ici, mais j'hésite. Je sais que je serais mal à l'aise de parler du mien. Cette fille n'a pas l'air bien.  Je n'aime pas trop voir des gens dans cet état. Ils me font penser à Ryo avec leur air délavé et déprimé. Mais je n'avais pas trop envie de lui en parler directement vu son humeur actuelle. Je risquai de me prendre un taquet. Même si les Émeraudes sont censés être les petits gentils de l'académie, tout le monde peut être de mauvaise humeur. Je plongeai donc entièrement sous l'eau. Mes cheveux s'aplatirent certes légèrement, mais ils gardèrent leur configuration initiale, à savoir vers l'arrière. Je suis dans l'incapacité de les coiffer. Ils font n'importe quoi. Bref. Je me déplaçai vers la silhouette de Skylinn qui flottait non loin de moi et lui attrapai le pied pour la faire descendre un peu sous l'eau. Je la lâchai presque instantanément. C'est juste une blague, en espérant que ça ne la mette pas plus en colère qu'elle ne l'était déjà. Une fois revenu à la surface, je ris. J'essaye comme je peux de détendre l'atmosphère.
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty Re: Coup de bad [Pv Koji] [Terminé]

Message par Skylinn Mar 22 Nov 2016, 20:03

"Oui, excuse moi. Je m'appelle Koji. Je suis un nouveau de la maison Rubis."

J'entendis un léger bruit d'eau et l'eau commença à s'agiter doucement autour de moi. Il venait sûrement de rentrer dans le bassin. J'entendis les bruits de ses jambes et bras qui battaient dans l'eau. Puis, le calme.... plus aucun bruit... Il est mort? Flemme de le vérifier. Je verrai ça plus tard. D'un coup, je sentis une prise sur ma cheville qui me fis descendre d'un coup profond.ement dans le bassin. Je remontais assez vite et le vis rigoler. Je commençai à crier:

" ARGGG J'AI EU TROP PEUR SA MÈRE LA CHÈVRE DES GALAPAGOS QUI MANGE DES TORTUES NINJAAAAAS!"

Je me tus et commençai à rigoler. Mon dieu, pauvre Koji, il doit pas comprendre tout ce qu'il se passe dans ma petite tête d'émeraude.  Je me tournais vers Koji. Il était plutôt grand, même TRÈS grand. Cheveux noirs et assez.... pas coiffé? LES yeux sombres,... MAIS attends, il est RUBIS!!??? Ahhhhhhhh!!!!! MAIS attend! J'ai déjà croisé quelques Rubis dans mon existence ou même entendu parler de certain Rubis. Ces gens font peur!!! C'est le genre de personnes qui pourrait me violer!!!! Quand on est plusieurs, ça va, j'ai moins peur, personne ne me pourra me violer autant de témoins aux alentours, MAIS là, ON EST QUE DEUX! Je m'écartais doucement de lui mais tout de même dans le bassin. Par pur doute, je lui dit:

"Euhh, tu vas pas me violer hein? Parce que sinon, euhhh bah moi je sais faire des arts martiaux!! Et en plus, euh... voilà!"
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty Re: Coup de bad [Pv Koji] [Terminé]

Message par Mr. Kabuto Mar 22 Nov 2016, 21:33

"-ARGGG J'AI EU TROP PEUR SA MÈRE LA CHÈVRE DES GALAPAGOS QUI MANGE DES TORTUES NINJAAAAAS!"

Elle se tait et commence à rigoler. Gagné! J'aurais pu faire la conversation à propos de la raison de sa déprime, mais ça ne sera visiblement même pas la peine. Je ris avec elle. Ryo observe la scène, il sourit. Je ne sais pas si je l'ai déjà revu rire depuis que nous fuyons, mais au moins, il sourit. Mais la petite brune s'arrête subitement.

"-Euhh, tu vas pas me violer hein? Parce que sinon, euhhh bah moi je sais faire des arts martiaux!! Et en plus, euh... voilà!"

Hein? Et bien... Elle est plutôt mignone à vrai dire... Peut-être un peu petite et jeune, mais mignonne. En plus elle fait des arts martiaux? Je suis pas sûr que ça lui soit très utile dans une piscine, mais ça veut probablement dire qu'elle est souple! Je sens que Ryo me regarde bizarrement;

"-Attend ça va pas? Tu vas avoir des problèmes pour pédophilie!
-Mais je rigole toi! Jamais sans consentement!"


Je ris intérieurement. Ryo... Tu es trop innocent. Je vais pas choquer mon aîné non plus? Au pire, c'est sa faute. Il a qu'a arrêter de lire dans mes pensées sans prévenir comme ça sans prévenir. Je prends un air dépité;

"-Bah bien sûr que si! Tu crois que je viens à la piscine pour quoi? Et puis... Dans l'eau tes arts martiaux te serviront pas à grand chose!"

Ryo a honte. Mais je m'en fiche. Je m'amuse juste un peu. Je m'approche d'elle avec un grand sourire et je regarde sa tête. Je devrais la filmer. Quand je suis à environ un mètre, j'explose de rire en les éclaboussant;

"-Mais non! Je plaisante!"
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty Re: Coup de bad [Pv Koji] [Terminé]

Message par Skylinn Mar 22 Nov 2016, 23:37

"Euhh, tu vas pas me violer hein? Parce que sinon, euhhh bah moi je sais faire des arts martiaux!! Et en plus, euh... voilà!"

"Bah bien sûr que si! Tu crois que je viens à la piscine pour quoi? Et puis... Dans l'eau tes arts martiaux te serviront pas à grand chose!"

D'un coup, je commençai à paniquer intérieurement. Genre trop d'émotions en même temps, ce qui fait que je n'arrive plus à contrôler mon corps qui devient donc tout raide. Je fais quoi, je fais quoi, je fais quoi.... Aqua Gym? Natation? Il faut que je me calme pour que j'arrive à bouger pour m'échapper. Il s'avança avec un grand sourire, et à environ un mètre de moi, il explosa de rire en m'éclaboussant en me disant:

"Mais non! Je plaisante!"

Ouffff, d'un coup je repris possession de mon corps et avec la montée d'adrénaline je sautai sur le dos de Koji. Je m'aggrippais à lui en mettant mes jambes autour de ses hanches et voulu lui frotter sa tête avec mon poing. (Tu sais quand au bout d'un moment tu deviens limite chauve et que ton crâne brule). En frottant mon poing contre sa tête, une sorte de force me repoussa. What? En regardant plus précisément, je vis que ses cheveux formaient une sorte de barrière de façon à ce que je ne puisse pas toucher son crâne. MAIS qu'est-ce que c'est que ce bordel.... Du coup mon plan tombait à l'eau. J'enlevais mes jambes et me retrouva dans l'eau. Je pris de l'eau dans mes mains et éclaboussai  Koji. MOUAHAHA je suis démoniaque!!
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty Re: Coup de bad [Pv Koji] [Terminé]

Message par Mr. Kabuto Mer 23 Nov 2016, 00:09

Cette tête était magnifique! Je n'ai jamais vu quelque-chose d'aussi drôle! En même temps... J'avais du mal à trouver quoi que ce soit drôle. Je continue de me tordre de rire quand d'un coup je sens quelque-chose qui atterrit sur mon dos et m'agrippe. Je sursaute un instant puis réalise que la petite vient de me prendre par surprise, ce qui ne fait que renforcer mon fou rire. Elle essaye de m'ébouriffer les cheveux.

"-Cherche pas, mes cheveux sont un cas désespéré!"

Quand elle le constate, elle descend de moi puis commence elle aussi à m'éclabousser. Je sens que Ryo est complètement perdu. En même temps... Il ne m'a jamais vu comme ça. Et je n'ai jamais été comme ça, tout simplement parce que je n'ai jamais eu l'occasion de l'être. Je me découvre. Je veux vraiment arrêter de fuir. Nous nous chamaillons ainsi pendant quelques minutes.

"-Alors, Skylinn, dis je entre deux assauts, Est ce que tu peux m'expliquer un peu comment fonctionne tsuki? C'est à dire que je suis arrivé tout à l'heure, je n'ai encore croisé personne, et tu es la première élève que je rencontre."

"-Deviendrais-tu enfin raisonnable?
-Roh ça va Ryo... Je m'amuse! Cette fille sera très probablement ma première amie!
-Amie, ou petite amie?...
-Tu es sérieux? Tu racontes n'importe quoi! Tu es juste jaloux!"


Ce qu'il peut m'énerver des fois... Mais bon. Il faut pas qu'il me fasse la gueule, parce que si cette fille me demande de lui expliquer mon pouvoir, je vais pas avoir l'air con. Elle me croira jamais si je lui explique. Et il faut que Ryo coopère pour pouvoir lui faire une démonstration! Ryo a eu une petite amie à une époque, je crois. Mais... ce n'est bien sûr plus possible. Je m'en veux de lui avoir dit ça d'un coup... Ça doitêtre dur pour lui. Mais je reste imperturbable dans le bataille d'eau.
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty Re: Coup de bad [Pv Koji] [Terminé]

Message par Skylinn Mer 23 Nov 2016, 00:29

"Alors, Skylinn, Est ce que tu peux m'expliquer un peu comment fonctionne tsuki? C'est à dire que je suis arrivé tout à l'heure, je n'ai encore croisé personne, et tu es la première élève que je rencontre."

Je me stoppais dans la bataille d'eau et commençai à expliquer le fonctionnement de l'académie.

"Je te fais une sorte de résumé, déjà le plus important, il y a quatres maisons différentes. Maison Émeraude, maison Saphir, et maison Rubis, qui sont dédiées aux élèves et la maison Diamant destinée aux professeurs de l'académie. On a le droit d'aller un peu partout dans la ville, et dans l'établissement. Je vais souvent dans lieux sportifs comme le terrain d'entraînement ou tout simplement les jardins. Tu verras, tu t'habituerais vite. Si tu as de bons contact, tu peux facilement t'intégrer. Il y a aussi les cours. Franchement, sur toute l'académie il doit y avoir 10% de personnes qui vont en cours. Personnellement, je n'y vais pas. L'académie juge bon d'améliorer notre pouvoir d'une façon autonome, comme s'entraîner avec des amis dans les lieux publics.... Je t'aurais bien présenter des gens de ta maison, mais la plupart de mes connaissances et amis sont soit en Saphir ou en Emeraude. Je pourrais seulement te présenter Noa, Jïnn et Nick. Comme quoi, je ne connais pas tant que ça les rubis. Et... je crois que je t'ai fait un assez bon résumé de la vie que l'on tient ici."

Je me mis sous l'eau en nageant tranquillement. Ce que j'adore dans cette piscine, c'est que l'on est pas obligé de mettre des bonnets. Et je confirme que c'est un vrai bonheur de nager avec des cheveux long et libre. Comme je voulais embêter Koji, encore une fois, j'arrivais par derrière et levai mes cheveux trempés au dessus de sa tête. Puis s'un coup, j'essorai mes cheveux. Limite, il y avait eu un tsunami sur la tête du grand Rubis. Moi, je riais, je riais tellement fort que j'en avais mal aux abdo. Je me mis en position fœtale tout en rigolant.
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty Re: Coup de bad [Pv Koji] [Terminé]

Message par Mr. Kabuto Mer 23 Nov 2016, 00:55

Elle s'arrête et me sors son pavé;

"-Je te fais une sorte de résumé, déjà le plus important, il y a quatres maisons différentes. Maison Émeraude, maison Saphir, et maison Rubis, qui sont dédiées aux élèves et la maison Diamant destinée aux professeurs de l'académie. On a le droit d'aller un peu partout dans la ville, et dans l'établissement. Je vais souvent dans lieux sportifs comme le terrain d'entraînement ou tout simplement les jardins. Tu verras, tu t'habituerais vite. Si tu as de bons contact, tu peux facilement t'intégrer. Il y a aussi les cours. Franchement, sur toute l'académie il doit y avoir 10% de personnes qui vont en cours. Personnellement, je n'y vais pas. L'académie juge bon d'améliorer notre pouvoir d'une façon autonome, comme s'entraîner avec des amis dans les lieux publics.... Je t'aurais bien présenter des gens de ta maison, mais la plupart de mes connaissances et amis sont soit en Saphir ou en Emeraude. Je pourrais seulement te présenter Noa, Jïnn et Nick. Comme quoi, je ne connais pas tant que ça les rubis. Et... je crois que je t'ai fait un assez bon résumé de la vie que l'on tient ici."

Très bien. À part pour les histoires de cours, je savais à peu près ce qu'il y avait à savoir. Skylinn nage tranquillement dans la piscine. Ses cheveux s'étalent dans l'eau comme si ils volaient. J'hésite un instant à aborder un sujet que je soupçonne délicat, quand je sens de l'eau couler sur ma tête. Je comprends tout de suite qu'elle est derrière moi et me laisse tout simplement tomber sur elle pour la couler. Quand je ressors, je me secoue un coup la tête pour libérer mes cheveux des cinq litres qu'ils viennent d'absorber. Je souris mais lui dit néanmoins sérieusement en allant m'asseoir sur le bord du bassin;

"-Et... Il paraît qu'ici tout le monde a un pouvoir. Je voulais aussi savoir; est ce qu'il y a des tabous ou des trucs du style? Est ce que tout le monde parle de son pouvoir normalement ou est ce que certains ne peuvent ou ne veulent pas?"

Je crois que j'ai formulé ma question correctement. Il n'y aurait pas de raison  qu'elle la prenne mal, si? Je n'ai rien demandé de personnel! Je veux juste savoir si je suis le seul dans mon cas.


Dernière édition par Koji le Mer 23 Nov 2016, 14:35, édité 1 fois
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty Re: Coup de bad [Pv Koji] [Terminé]

Message par Skylinn Mer 23 Nov 2016, 01:07

"Je te fais une sorte de résumé, déjà le plus important, il y a quatres maisons différentes. Maison Émeraude, maison Saphir, et maison Rubis, qui sont dédiées aux élèves et la maison Diamant destinée aux professeurs de l'académie. On a le droit d'aller un peu partout dans la ville, et dans l'établissement. Je vais souvent dans lieux sportifs comme le terrain d'entraînement ou tout simplement les jardins. Tu verras, tu t'habituerais vite. Si tu as de bons contact, tu peux facilement t'intégrer. Il y a aussi les cours. Franchement, sur toute l'académie il doit y avoir 10% de personnes qui vont en cours. Personnellement, je n'y vais pas. L'académie juge bon d'améliorer notre pouvoir d'une façon autonome, comme s'entraîner avec des amis dans les lieux publics.... Je t'aurais bien présenter des gens de ta maison, mais la plupart de mes connaissances et amis sont soit en Saphir ou en Emeraude. Je pourrais seulement te présenter Noa, Jïnn et Nick. Comme quoi, je ne connais pas tant que ça les rubis. Et... je crois que je t'ai fait un assez bon résumé de la vie que l'on tient ici."

Je me mis sous l'eau en nageant tranquillement. Ce que j'adore dans cette piscine, c'est que l'on est pas obligé de mettre des bonnets. Et je confirme que c'est un vrai bonheur de nager avec des cheveux long et libre. Comme je voulais embêter Koji, encore une fois, j'arrivais par derrière et levai mes cheveux trempés au dessus de sa tête. Puis s'un coup, j'essorai mes cheveux. Limite, il y avait eu un tsunami sur la tête du grand Rubis. Moi, je riais, je riais tellement fort que j'en avais mal aux abdo. Je me mis en position fœtale tout en rigolant. Il se laissa tomber sur moi pour me couler. Il secoua sa tête et ses cheveux absorbés d'eau. Il me sourit et me dit en allant s'asseoir au bord du bassin:

"Et... Il paraît qu'ici tout le monde a un pouvoir. Je voulais aussi savoir; est ce qu'il y a des tabous ou des trucs du style? Est ce que tout le monde parle de son pouvoir normalement ou est ce que certains ne peuvent ou ne veulent pas?"

Je nageai vers le bord du bassin pour me rapprocher de lui et lui dit:

"Je confirme que tout le monde ici a un pouvoir. Après les tabous.... je ne sais pas vraiment. Ça dépend des personnes. En tout cas je te déconseille de le demander franchement comme ça "Et! C'est quoi ton pouvoir!?" C'est à éviter. Par exemple, quand je traîne avec des personnes, j'en apprend beaucoup et généralement je peux deviner son pouvoir. Ça m'arrive souvent. Bon j'avoue que toi, tu es difficile à déchiffrer. MAIS bon!"
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty Re: Coup de bad [Pv Koji] [Terminé]

Message par Mr. Kabuto Mer 23 Nov 2016, 14:58

Elle s'approche de moi mais reste dans l'eau avant de me répondre.

"-Je confirme que tout le monde ici a un pouvoir. Après les tabous.... je ne sais pas vraiment. Ça dépend des personnes. En tout cas je te déconseille de le demander franchement comme ça "Et! C'est quoi ton pouvoir!?" C'est à éviter. Par exemple, quand je traîne avec des personnes, j'en apprend beaucoup et généralement je peux deviner son pouvoir. Ça m'arrive souvent. Bon j'avoue que toi, tu es difficile à déchiffrer. MAIS bon!

Je ne sais pas si je peux trop me fier au "tu es difficile à déchiffrer". C'est souvent le genre de truc qu'on dit aux autres pour leur faire plaisir. Mais c'est le genre de personne qui analyse les autre pour prévoir leur réactions? Elle en a pas l'air. Ce truc là, c'est pas pour moi. Si on prévoit tout, la vie ne nous laisse jamais de surprise. Enfin... Je sais pas si je suis le mieux placé pour dire ça. Après tout, c'est comme elle veut.

"-Merci du conseil mais c'était juste pour savoir. De toute manière, je n'irai pas demander leur pouvoirs aux gens comme ça. Tout simplement parce que je ne voudrai pas qu'on me demande le mien."

*Ryo facepalm*
Oups... J'en ai peut être un peu trop dit...
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty Re: Coup de bad [Pv Koji] [Terminé]

Message par Skylinn Mer 23 Nov 2016, 23:31

"Merci du conseil mais c'était juste pour savoir. De toute manière, je n'irai pas demander leur pouvoirs aux gens comme ça. Tout simplement parce que je ne voudrai pas qu'on me demande le mien."

Ah.... Moi qui voulait lui demander son pouvoir, c'est mort. Je fais pas faire la forceuse parce que c'est vraiment TRÈS chiant. Je n'avais plus vraiment d'autres choses à lui dire alors je réfléchissais à une activité qu'on pourrait faire à deux dans le bassin. Concours de rapidité! Je lui proposai:

"Ça te dis le premier qui fait 2 longueurs il a le droit de connaître le pouvoir et le fonctionnement du perdant?"

Je pense qu'il dira non, MAIS qui ne tente rien n'a rien. Il est vraiment grand et à l'air plutôt fort, donc si il sait bien nager, il va gagner sans problèmes. J'ai surtout envie de bouger. Je partis en nageant vers le bord du bassin, qui représentait la ligne de départ. De toute façon, si il ne fait pas la course avec moi, je ferai mes longueurs toute seule. Je m'appuyais contre le bord de la piscine et pris un des élastiques qu'il y avait sur les poignets. J'attachais ensuite soigneusement mes cheveux en tresse afin que ça ne le gêne pas pendant mes longueurs. Même attaché de cette façon, mes cheveux restent toujours très long, mais un peu point encombrant. Je mis ma tête sous l'eau quelques secondes pour adapter mes yeux. Certaines personnes portent des lunettes ou ferment les yeux sous l'eau. Personnellement, je n'en ai pas besoin. J'arrive à garder les yeux ouverts sous l'eau sans problème. Je répétais cet enchaînement plusieurs fois. Une fois fini, j'étais totalement prête à faire cette course. J'étais plus motivée que jamais. GO GO POWER RANGERS!! Il ne manquait plus que Koji et la réponse à ma question et je pourrais enfin nager.
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty Re: Coup de bad [Pv Koji] [Terminé]

Message par Mr. Kabuto Jeu 24 Nov 2016, 01:00

Elle semble hésitante... C'est bien ce que je pensais. J'ai éveillé sa curiosité... Elle me lance:

"-Ça te dis le premier qui fait 2 longueurs il a le droit de connaître le pouvoir et le fonctionnement du perdant?"

Koji lecteur de pensées!
Je déglutie intérieurement et hésite un instant... Elle ne me croira jamais. Elle me prendra pour un imposteur... Mais d'un autre côté, ce serait presque pire qu'elle croit que j'ai peur d'une gamine comme elle... Je préfère tenter. De toute manière, je suis certainement plus fort et meilleur nageur qu'elle, même si son niveau n'a clairement pas l'air mauvais. Elle nage jusqu'au bord du bassin. Je retourne dans l'eau et pars me mettre à côté d'elle pour lui signifier que son défi est relevé. Je n'affiche cependant pas une humeur spécialement heureuse, envisageant toujours une défaite, même peu probable. Elle a attaché ses cheveux. Elle plonge sous l'eau quelques secondes puis ressors. Elle répète l'opération quatre-cinq fois. Une fois qu'elle a terminé, je lui lance d'un air sérieux;

"-Bon, on y va?"

Une fois qu'elle a donné le coup d'envoi, je me lance en crawl. Sous l'eau, je ferme les yeux. Je ne supporte pas le chlore. Quand je jette un coup d'oeil, nous sommes à parcours égal. Soudain, je me sens transpercé;

"-Nan! Ryo! Tu n'as pas osé!"

Il ressort instantanément de mon corps. Skylinn n'a rien vu; mais il m'a possédé pour me faire avaler de l'eau. Je m'arrête donc et commence à tousser pour éjecter le liquide de mes poumons.

"-Ca, c'est ma vengeance pour tout à l'heure!
-Tu me le paieras!
-J'ai hâte de voir ça!"


Il rit et je continue de m'étouffer. Je savais que je n'aurais pas dû le vexer!
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty Re: Coup de bad [Pv Koji] [Terminé]

Message par Skylinn Jeu 24 Nov 2016, 01:24

Entre temps, il s'était positionné à côté de moi pour me faire comprendre qu'il participait à la course. Il me dit:

"Bon, on y va?"

Ah bah c'est qu'il est pressé le Koji. Je fis signe que la course commençait. On se lança tout deux en crawl. C'était de loin la meilleure technique de nage à faire durant une course. La principale qualité du crawl est sa rapidité car laa position du nageur offre moins de résistance à l'eau en crawl que dans les autres nages, car quasiment tout le corps, y compris la tête, est immergé dans l'eau. Nous sommes à peu près au même stade de la compétition. Je continue donc et arrive à deux mètres de la ligne d'arrivée. Je la franchis et regarde où est Koji. MERDE!! Il s'étouffe avec de l'eau putain!! Je me précipitais vers lui et ne sachant pas trop quoi faire, je lui tapotai le dos assez fortement MAIS pas trop. Pauvre petit Koji... Il lui est arrivé quoi en fait? Je l'ai observé, il sait vraiment bien nager. Il n'y avait quasiment aucune chance qu'il se noie à moitié! Enfin bon, les erreurs arrivent à tout le monde... Il s'arrêta enfin de tousser et je lui dit:

"Oh putain! Ça va mieux? Il s'est passé quoi?"

Pas d'idées :
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty Re: Coup de bad [Pv Koji] [Terminé]

Message par Mr. Kabuto Jeu 24 Nov 2016, 11:50

La petite franchis la ligne d'arrivée avant de remarquer que quelque chose ne tourne pas rond. Elle se précipite vers moi pour me taper dans le dos et m'aider à évacuer toute l'eau de mes poumons. Quand je m'arrête enfin de tousser, elle me dit;

"-Oh putain! Ça va mieux? Il s'est passé quoi?

-Rien, ne t'inquiètes pas. Je n'ai rien. Merci"

Mes paroles gagnent vraiment en crédibilité quand je tousse une dernière fois. Je baisse légèrement la tête et murmure;

"-Du coup... J'ai l'impression que tu as gagné, finalement..."

Je me dirige vers le bord le plus proche de moi pour m'y accrocher et pour souffler cinq secondes. Ryo affiche son petit sourire narquois que je déteste. Je lui lance un bref regard noir, en espérant que Skylinn ne le remarque pas. Elle trouverait bizarre que je lance un regard à du vide, puisqu'elle ne peut pas voir Ryo.

Je ne pense cependant pas que mon petit accident lui aura fait perdre son idée de vue, et réfléchis à un moyen de lui expliquer mon pouvoir de façon claire et intelligible, sans avoir à lui montrer, sans qu'elle puisse avoir de doutes vis-à-vis de moi, sans avoir à raconter toute ma vie et mon histoire, et en essayant d'empêcher Ryo de faire des siennes. C'est très compliqué avec la migraine qu'il a déclenché. Il ne se rend pas compte que je supporte très mal quand il fait ça? Heureusement que ça n'a duré qu'un très bref instant.
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty Re: Coup de bad [Pv Koji] [Terminé]

Message par Skylinn Jeu 24 Nov 2016, 22:12

"Oh putain! Ça va mieux? Il s'est passé quoi?"

"Rien, ne t'inquiètes pas. Je n'ai rien. Merci"

"RIEN"??!! Nan mais tu te rends compte de ce que tu dis?? "Ne t'inquiète pas!!??" Nan mais!!! T'as failli crever!!! Je te le rappelle!! C'est pas comme si tu venais de manger une pomme! C'est un peu plus grave!!! Enfin bref, je ne repondis rien. À quoi bon aggraver la situation... Il baisse légèrement la tête et me dit doucement:

"Du coup... J'ai l'impression que tu as gagné, finalement..."

Ah oui! J'avais oublié! Putain, je suis trop nulle moi... En tout cas, ma journee n'est pas si nulle que ça puisque j'ai réussi à battre quelqu'un (+2 points) et en plus, c'est un géant (+5 points)!! Ce qui fait qu'il pourra me dire son pouvoir!! MAIS bon, tout à l'heure il a plus ou moins dit qu'il ne voulait pas s'exprimer à ce sujet. Peut-être que ça fait ressortir des sujets douloureux pour lui? Ce n'est peut-être pas la meilleure idée de le forcer à avouer son pouvoir. Au pire, ce n'est pas bien grave. Ce qui est important, C'EST QUE J'AI GAGNÉ CONTRE UN GÉANT!!!! C'est qui la plus forte?! C'est Skylinn! C'est qui la plus puissante? C'est Skylinn! Je me sens tellement aimée. Enfin bref, pour en revenir à la futur révélation du pouvoir de Koji, je lui dit:

"Tu sais, j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas vraiment t'exprimer à propos de ton pouvoir tout à l'heure, alors si tu ne veux pas, t'es pas obligé de me révéler ton pouvoir. Franchement, j'ai gagné bien mieux! J'ai gagné la victoire contre un géant!"
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty Re: Coup de bad [Pv Koji] [Terminé]

Message par Mr. Kabuto Jeu 24 Nov 2016, 22:51

"-Tu sais, j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas vraiment t'exprimer à propos de ton pouvoir tout à l'heure, alors si tu ne veux pas, t'es pas obligé de me révéler ton pouvoir. Franchement, j'ai gagné bien mieux! J'ai gagné la victoire contre un géant!"

Un géant? Elle dit ça parce que je suis plus grand qu'elle? Mais c'est normal! Imaginez une gamine comme elle mais en version un mètre quatre-vingt! Ca ferait peur! Je ris donc un grand coup à sa remarque puis lui répond:

"-Merci. Si ça ne te dérange pas trop, je préfère garder ça confidentiel pour l'instant. C'est un peu délicat à vrai dire.

En plus, si les types de la mafia viennent à apprendre que je suis dans les parages, et qu'ils entendent parler d'un gars qui peut se rendre impalpable, je risque d'avoir de gros problèmes. Et elle aussi. Je sens que Ryo veut faire des conneries, mais comme il peut lire dans mes pensées, il comprend qu'il est préférable d'éviter de fusionner maintenant. Un blanc commence à faire son entrée. Je n'ai plus très envie de nager pour aujourd'hui. Une idée me vient à l'esprit;

"-En contrepartie, si tu veux, je peux t'offrir un chocolat chaud ou une glace, comme tu préfères, en ville? Comme ça tu savoures ta victoire et je visite un peu les environs!"

"-Koji, si tu commences à traîner avec des gamines, on va t'accuser de pédophilie!
-Mais tu sais très bien que c'est faux! Je la récompense juste de sa victoire! Ou plutôt de sa chance...
-De toute manière, je suis sûr que tu n'aurais pas pu arriver avant elle.
-RÉPÈTE CA?!?"


Oups... J'ai crié pour de vrai... Je suis toujours à côté de Skylinn, qui me regarde incompréhensivement...

"-Euh... C'est rien... T'inquiètes pas..."

Et Ryo se fout de ma gueule. Je sais pas ce qui lui prend aujourd'hui, mais il commence à sérieusement me gaver...
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty Re: Coup de bad [Pv Koji] [Terminé]

Message par Skylinn Jeu 24 Nov 2016, 23:16

"Tu sais, j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas vraiment t'exprimer à propos de ton pouvoir tout à l'heure, alors si tu ne veux pas, t'es pas obligé de me révéler ton pouvoir. Franchement, j'ai gagné bien mieux! J'ai gagné la victoire contre un géant!"

"Merci. Si ça ne te dérange pas trop, je préfère garder ça confidentiel pour l'instant. C'est un peu délicat à vrai dire."

Je me demande vraiment ce qu'est son pouvoir. Il a l'air vraiment préoccupé par cela. D'habitude on évite de le dire MAIS sans plus. Au pire je m'en fiche. C'est pas bien grave.

Nous regardions tout les deux dans le vide, dans la même direction, ce qui créa un léger blanc avant que Koji ne dise:

"En contrepartie, si tu veux, je peux t'offrir un chocolat chaud ou une glace, comme tu préfères, en ville? Comme ça tu savoures ta victoire et je visite un peu les environs!"

Je pensais plus à retourner tranquillement dans mon dortoir mais, puisqu'il me propose du chocolat chaud ou une glace, je ne peux pas dire non. Ça serait contre les principes. D'ailleurs, je prendrais une glace ou un chocolat chaud? Je sais même pas ce que je préfère, d'un côté, il est tard donc c'est plus sympathique de boire un chocolat chaud; MAIS d'un autre côté, la glace c'est la glace... Pendant que je débatais sur ce que je prendrais, Koji semblait regarder un point fixe. Il interrompu mes pensées en criant:

"RÉPÈTE CA?!?"

Euh.... D'accord? Vraiment what the fuck. J'ai rien dit en plus... Je le regardais donc avec incompréhension. En voyant mon regard, il me dit:

"Euh... C'est rien... T'inquiète"

Mmmm.... Il doit sûrement parler avec sa conscience... Un peu comme moi quand j'effectuais la mission brocoli furtif. Qu'est ce que ça peut être chiant sa conscience des fois. Elle s'incruste quand elle veut et dit généralement de la merde pour nous faire chier.
"Je suis la tu sais"
"Puta*n mais ta gu*ule toi"
"Tu me parle autrement"
"J'en peux plus de toi, maintenant pars s'il te plaît"
Je ne l'entendis plus, ce qui était un bon signe. Donc comme je disais, rien de plus chiant que sa conscience. Quelle coûteuse de merde elle peut être parfois.... Je secouai ma tête afin de revenir au sujet principal de ma conversation avec Koji et lui dit:

"Je suis pas contre un chocolat si ça ne te dérange pas. Par contre, si on le fait maintenant, je vais prendre un peu de temps pour mes cheveux. Je sais pas toi, MAIS comme mes cheveux sont vraiment longs, quand il fait un peu froid et que je sors de là piscine, bah j'ai des stalactites dedans."
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty Re: Coup de bad [Pv Koji] [Terminé]

Message par Mr. Kabuto Ven 25 Nov 2016, 00:36

Elle ne fais pas de commentaire quand à mon attitude;

"-Je suis pas contre un chocolat si ça ne te dérange pas. Par contre, si on le fait maintenant, je vais prendre un peu de temps pour mes cheveux. Je sais pas toi, MAIS comme mes cheveux sont vraiment longs, quand il fait un peu froid et que je sors de là piscine, bah j'ai des stalactites dedans."

Tu m'étonnes! Moi, mes cheveux aussi ils font ça! Sauf que... Bah moi j'ai pas les armes pour lutter contre eux. Ils sont beaucoup trop forts pour moi...

"-Si, moi aussi! Sauf que moi on peut plus rien faire pour mes cheveux. C'est vraiment un cas exceptionnel. Donc on va chacun se préparer, et je te propose qu'on se rejoignent à l'entrée de la piscine, ok?"

Je pars juste après sa réponse en direction du vestiaire des hommes. Je remet ma chemise blanche et mon jean avant de me diriger vers les sèche cheveux. J'avais prévu une brosse, au cas ou un miracle se produirait, mais non. Quand je tente de la passer sur ma tête, ses pics s'en décrochent. Pfff... Une brosse toute neuve... Je regarde les dégâts; sept trous dans le plastique de la brosse, donc sept pics à retrouver sur ma tête. J'en retrouve facilement cinq, travaille un peu plus pour le sixième, et décide d'abandonner le dernier. Tant pis. Ryo, lui, attend que j'ai terminé avec impatience. Ce moment ne se fait pas attendre plus longtemps; je vais retrouver Skylinn à l'entrée.
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de bad [Pv Koji] [Terminé] Empty Re: Coup de bad [Pv Koji] [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum